Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 9 Fév - 21:04

Je pense pas, le souterrain doit quand même un minimum sécurisé et renforcé pour cacher le Lumen Histoire.
Au vue du prochain titre, pensez-vous que Wendy va développer une nouvelle technique ? C'est quasiment sur qu'elle va jouer un rôle important.
Ou alors on aura droit à un chapitre consacré au dragon avec Grandiné *o*
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 9 Fév - 21:07

Je vote grandine
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 9 Fév - 21:11

Ça pourrai aussi être Edo-Grandiney aussi.
En y réfléchissant un chapitre sur les dragons casserai le rythme donc j'pense pas qu'on en aura un maintenant, le chapitre peut concerné 3 personnes, reste à voir laquelle.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 9 Fév - 21:16

Je pense que si c'était wendy il aurait mi slayer dans le titre mais bon  se n'est pas obliger pour pollicicate je ne sais pas si elle possède de la magie en elle car on en a jamais vu en faire


EDIT Eishi : Attention à l'orthographe ! Deuxième fois.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 9 Fév - 21:37

Elle vient d'Edoras donc à part soigner via ses potions elle possède aucune magie.
J'vois bien Wendy être au centre du chapitre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 9 Fév - 21:38

Sun guardian a écrit:Pour le Chant du Dragon Céleste, je pense que Wendy sera la seule qui ne sera pas blesser gravement, elle utilisera cette technique pour soigné tout les membres de Fairy Tail, puis s'évanouira de plus je pense qu'Elfman aura protéger la guilde au dernier moment en faisant rempart de son corps et de ce fait il décédera.

Par contre la nouvelle démone, j'espère qu'elle mourra vite je n'aime pas du tout son comportement, le plus kiffant sa serait que Kyôka la tue, vu que la petite à l'air de la glorifiée.

Je l'auto-cite.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 9 Fév - 21:46

Très probable, par contre ça me ferai ch**r quand même vue que ça diminuerai les chances de la voir combattre contre Tartaros et c'est dommage.
Un duo Wendy/Gajeel ça serai sympathique ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 10 Fév - 12:34

Je vais rajouter certaine chose.

Wendy sera la seule membre de Fairy Tail qui ne sera pas blessée gravement en voyant les autres membres blessés gravement et elle sera choquée devant la scène suite au choc émotionnel, Wendy rentra en Dragon Force (bah oui il faudrait quand même nous le montré). Elle rentrera en sorte de transe puis entonnera un chant qui soignera tout les membres, bien évidement elle n'arrivera pas à sauvé Elfman car instinctivement il aura protégé Fairy Tail en faisant rempart de son corps. Bien sûr Wendy après avoir sauvé tout Fairy Tail perdra connaissance.

Je maintiens toujours que pour un Dragons Slayers entre en Dragon Force, il doit être sous influence d'une grande émotion.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Master of Madness Lun 10 Fév - 16:13

Tarras a écrit:Dragons Slayers entre en Dragon Force
 rock 
Sinon pourquoi pas j'aime bien l'idée que Wendy explose en puissance comme ça d'un coup.
Et pourquoi pas un petit bonus avec l'arrivée de Mamy Poluschka (désolé je sais vraiment plus comment ça s'écrit).
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Fairy Tail - Page 21 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 17:29

Je pense aussi que wendy va utiliser sa magie maintenant parce que une fois la guerre commencé elle ne pourra pas faire de 1v1 contre un membre de tartaros. Donc à part rester derrière elle servirai pas à grand chose, tant dis que là elle aurai vraiment l'occasion de montrer sa force de guérison
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 10 Fév - 17:39

Pour entré en Dragon Force on sait qu'il faut absolument mangé une puissance colossale de magie (avec son élément de préférence mais pas forcément), après pour le choc émotionnel pourquoi pas.
Que Wendy entre en Dragon Force ça me dérangerai pas mais j'en doute fortement (j'aimerai bien avant qu'elle ai un second élément), le prochain qui entrera en Dragon Force je pense c'est soit Natsu ou Gajeel. Ton hypothèse est sympa en tout cas Sun' ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 10 Fév - 17:51

Shiro_38 a écrit:Pour entré en Dragon Force on sait qu'il faut absolument mangé une puissance colossale de magie (avec son élément de préférence mais pas forcément), après pour le choc émotionnel pourquoi pas.

Tu en est sûr ? Je suis d'accord Natsu est entré en Dragon Force en absorbant des magie puissante, mais la plupart du temps quand un Dragon Slayer est colère sa magie augmente du moins pour Natsu, c'est pour ça je pense que pour un Dragon Slayer entre en Dragon Force, il faudrait qu'il soit sur le coup d'une grande émotion (colère, tristesse, amour et ect ...). Donc je pense que pour Wendy cette émotion serait l'amour qu'elle a envers sa guilde, c'est très Bisournous, (je suis sûr que j'ai fait une faute) mais je trouverais ça sympa.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 10 Fév - 18:45

Natsu entre en Dragon Force en mangeant l'Etherion et en mangeant la Rebuke Flamme, Jellal le dit aussi quand Sting et Rogue entre par eux même : "à ce moment là il a dû mangé toutes ma magie" donc oui faut bien une quantité de magie énorme ^^
Après l'émotion aide aussi peut-être comme Natsu était en colère les deux fois, d'ailleurs ça a pas été dis que la magie des Dragons Slayers est beaucoup influencé par les sentiments du mages ? Je me rappel plus si c'est moi qui invente ou ça a été dit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 18:55

Il me semble que wendy n'a pas encore montré tous les sort appris dans le livre de polyusika
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 10 Fév - 19:00

Peut-être, mais Edo-Grandiney dit bien que le livre contient deux sorts puissants qui sont Milky Way et Shoha Tenkusen après peut en avoir d'autres ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eishi Lun 10 Fév - 20:09

Shiro_38 a écrit:Natsu entre en Dragon Force en mangeant l'Etherion et en mangeant la Rebuke Flamme, Jellal le dit aussi quand Sting et Rogue entre par eux même : "à ce moment là il a dû mangé toutes ma magie" donc oui faut bien une quantité de magie énorme ^^
Après l'émotion aide aussi peut-être comme Natsu était en colère les deux fois, d'ailleurs ça a pas été dis que la magie des Dragons Slayers est beaucoup influencé par les sentiments du mages ? Je me rappel plus si c'est moi qui invente ou ça a été dit.


Dans les premiers chapitres / arcs, les flammes de Natsu sont qualifiées de "flamme des sentiments" si ma mémoire est bonne, ce qui sous-entendrait effectivement un lien magie-sentiment.

Après dans ce manga, même les non-dragon slayer ont des power-up en s'énervant un peu, ou en dégoulinant de niaiserie nakamaesque.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 10 Fév - 20:23

Yep exact, ça doit surement être de même pour les autres Dragons Slayers.
Après c'est pas nouveau que la colère augmente la puissance, seulement bien plus prononcé dans Fairy Tail que dans les mangas en ce moment ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 20:47

Peut être que sa magie va s'activer toute seule en voyant le danger qui menace, comme une sorte d'air-bag.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 10 Fév - 21:00

Shiro_38 a écrit:Natsu entre en Dragon Force en mangeant l'Etherion et en mangeant la Rebuke Flamme, Jellal le dit aussi quand Sting et Rogue entre par eux même : "à ce moment là il a dû mangé toutes ma magie" donc oui faut bien une quantité de magie énorme ^^
Après l'émotion aide aussi peut-être comme Natsu était en colère les deux fois, d'ailleurs ça a pas été dis que la magie des Dragons Slayers est beaucoup influencé par les sentiments du mages ? Je me rappel plus si c'est moi qui invente ou ça a été dit.

Ok, sa serait quand même plus classieux et lyrique que les Dragons Slayers atteignent cette forme sous une grande influence émotionnel, comparer à un simple don de magie.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 10 Fév - 22:48

Je pense que la DS peut s'activé avec les sentiments car jellal donne une flamme de sentiment a natsu pour vaincre zéro et cette DS était plus développer comparé a celle qui a été utilisé contre gerald. Et pourtant il avait mangé de l'étherion. Donc pour moi il a deux façon de l'atteindre. Donc wendy pourrait l'avoir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Fleepyz06 Lun 10 Fév - 23:14

OU alors ultia revient 5 secondes dans le temps^^
Plus sérieusement, le fait que la bombe soit un lacrima est peut être pas dû au hasard cela va peut être permettre à wendy de canaliser l'explosion ou je ne sais pas trop quoi. En tout cas, je pense que le prochain scan va nous montrer une wendy spectaculaire (enfin je l'espère,après tout c'est une dragon slayers).
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Mar 11 Fév - 13:51

je vois mal wendy catalyser une énergie 500 fois supérieur au Jupiter,après il est vrai que la magie est sous forme de lacrima et il est possible que ce soit une magie céleste que Wendy pourrais alors mangé (et suivit d'une activation de la DF pour Wendy )
Après on sait que le prochain chapitre se nomme le "chant du dragon céleste" donc peut faire référence a Wendy (voir ci dessus) on peut aussi avoir un retour de Grandine qui communiquerait par la pensé a wendy (comme elle l'a fait avec Polyussica )et donne de l'énergie a wendy pour sauver tout le monde ...
Après il y a aussi Polyusica qui est la Edo-Grandine (sauf si elle est la vrai et qu'elle a mentis a Wendy et co) qui peut avoir lancer un sort de protection ou autre via un objet (qui renfermerai une sorte de chant )
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Fév - 17:30

Si natsu reste tout nue et que lucy le sauve je me demande comment va t'elle réagir? Va t'elle se venger pour la dernier fois avec l'arc GJM ou va t'elle etre jalouse et dire a natsu: " tu as touché aussi les sein de lisanna
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Fév - 18:40

Sun guardian a écrit:
Shiro_38 a écrit:Natsu entre en Dragon Force en mangeant l'Etherion et en mangeant la Rebuke Flamme, Jellal le dit aussi quand Sting et Rogue entre par eux même : "à ce moment là il a dû mangé toutes ma magie" donc oui faut bien une quantité de magie énorme ^^
Après l'émotion aide aussi peut-être comme Natsu était en colère les deux fois, d'ailleurs ça a pas été dis que la magie des Dragons Slayers est beaucoup influencé par les sentiments du mages ? Je me rappel plus si c'est moi qui invente ou ça a été dit.
Ok, sa serait quand même plus classieux et lyrique que les Dragons Slayers atteignent cette forme sous une grande influence émotionnel, comparer à un simple don de magie.
OMEGA97 a écrit:Je pense que la DS peut s'activé avec les sentiments car jellal donne une flamme de sentiment a natsu pour vaincre zéro et cette DS était plus développer comparé a celle qui a été utilisé contre gerald. Et pourtant il avait mangé de l'étherion. Donc pour moi il a deux façon de l'atteindre. Donc wendy pourrait l'avoir
Jellal donne à Natsu la Flamme du péché pas des sentiments.
J'mise sur les deux : ils se complémentent, t'as beau être en colère mais si t'as pas la quantité de magie nécessaire tu peux pas y accéder et inversement, par exemple quand Natsu est en colère contre Hadès c'est pas pour autant qu'il entre en Dragon Force alors Luxus lui donne ce qui lui reste de magie.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Fév - 18:53

Shiro_38 a écrit:.
Jellal donne à Natsu la Flamme du péché pas des sentiments.
J'mise sur les deux : ils se complémentent, t'as beau être en colère mais si t'as pas la quantité de magie nécessaire tu peux pas y accéder et inversement, par exemple quand Natsu est en colère contre Hadès c'est pas pour autant qu'il entre en Dragon Force alors Luxus lui donne ce qui lui reste de magie.

Dans le chapitre zero dit que c'est la flamme du remort et le remort est un sentiment celui du regret
Spoiler:
De plus il dit dans la vostfr 66 que c'est des flamme de culpabilité
De plus je pense pas que la flamme de jellal n'a pas la puissance d'étherion surtout cas ce moment la il était HS lol[/quote]


Dernière édition par OMEGA97 le Mar 11 Fév - 18:58, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 21 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum