Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 34 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Jeu 24 Avr - 23:56

Il sent sa présence et ensuite ils discutent tranquille ^^ Un peu tiré par les cheveux Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fairlie Ven 25 Avr - 1:19

C'est vrai que le " je t'entend pas et je ne te vois pas" suivi d'une conversation et d'un face à face ....

Ils sont très très forts ! :p
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 9:34

Oui ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 25 Avr - 12:20

Zeref et Mavis communique de façon bien précise :
About Q&A corner, there was a question “How Zeref and Mavis could make a conversation, despite the fact that Mavis can’t be seen by Zeref?” The answer said that they are really special, beyond any ‘word’ or ‘existence’. They can communicate in the level of soul(consciousness). Other questions were just jokes e.g. Minerva’s panties. lol
Mavis et Zeref communique via leur esprit/conscience.
Elle peut combattre END ou zeref est mourir et donner son pouvoir au membre pour le vaincre
M'ouais pourquoi pas m'enfin quand elle dit que Fairy Tail se mettra en travers de Zeref j'ai plutôt pensé que ça sera la guilde et non elle.
Honnêtement je vois plus Mavis en stratège ou apportant des révélations qu'en combattante.

Au passage, pas de chapitre cette semaine le prochain sera le 2 mai.
J'ai déjà posté l'info sur le topic du 381.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 25 Avr - 12:46

Ouai enfin, c'est le fait qu'il ne l'entend pas mais qu'ils discutent qui est strange, même si ils parlent avec leurs âmes, pourquoi dire qu'il ne l'entend pas alors ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Fairlie Ven 25 Avr - 23:57

Honnêtement je vois plus Mavis en stratège ou apportant des révélations qu'en combattante.

C'est vrai que le combat ou elle menait les 5 membres de FT pour la bataille finale des Jeux était assez bien fait, mais en même temps je le vois mal pour un combat final, c'est pas assez "passionel" :p Par contre, pour détruire une armée, ou infiltrer un endroit, ça pourrait carrément le faire !(Le truc absolument stylé ce serait Mavis menant les 7 DS ! Surprised ... Mais bon y'en a 3 qui sont pas de FT ça marcherait pas ...Mais ce serait trop claaasse !)

Après évidemment je pense qu'elle apportera son lot de révélations, notamment sur le Lumen Histoire, parce que j'ai l'impression que Makarov malgré le fait qu'il soit maitre ne sait pas tout la dessus.

Au fait, et Guildartz ? On en entend plus du tout parler, à votre avis il est ou ?
Ce serait cool un petit retour sur lui !
Fairlie
Fairlie
Pirate
Pirate

Féminin

Message par HashiRonan Sam 26 Avr - 1:42

Guildartz est quelques part Very Happy Peut être en chemin pour montrer a Tartaros qui c'est le papa Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kenjie Dim 27 Avr - 4:49

J'aimerais revenir sur le fait que Natsu, sans pour autant être Acnologia, pourrait tout de même devenir un dragon un jour, ou quelque chose qui s'y rapproche. Quelque chose d'encore plus fort que le mode "dragon force".
Je regardais quelques épisodes FT quand j'en ai revu un qui m'a particulièrement attiré sur un point.
http://www.tonmanga.com/fairy_tail/166#page=18
http://www.tonmanga.com/fairy_tail/166#page=19

Gildartz parle d'Acnologia en disant que "peut être" qu'un dragon pourrait le vaincre suivit de "Si Natsu... un jour..." Et je doute qu'il parle simplement du pouvoir de dragon slayer en lui même car Natsu l'a mentionné juste 1 page avant.

En gros, ça m'amène à penser que Gildartz, suite à son combat contre Acnologia ainsi qu'à certaines connaissances, il se doute, ou plutôt il envisage la possibilité que Natsu puisse atteindre la même force qu'Acnologia.

Acnologia était humain à la base, peut être que Natsu pourrait suivre le même procédé sans devenir tout à fait dragon. Moitié humain moitié dragon, un dragon humanoïde, un truc qui rendrait ultra stylé sur papier, un truc qui dégagera un charisme énorme, une forte sensation de puissance.

Ainsi Natsu ne serait plus totalement humain et pourrait vaincre Acno.
Car excusez-moi mais pour ce qui s'agit d'acnologia, je doute que la simple magie de dragon slayer suffise à le vaincre, quand on sait que même un vrai dragon n'est rien comparé à Acnologia. Donc pour moi il faudra beaucoup plus à Natsu pour venir à bout de ce monstre que de sa magie. Et même que du dragon force.

Lors de l'épreuve de rang S, natsu vs Gildartz, ce dernier informe Natsu qu'il lui reste quelque chose à apprendre pour pouvoir atteindre le sommet du monde magique. Ce qui s'ensuit est une aura monstrueuse que dégage gildartz et qui se fait ressentir de partout sur l'île, ainsi qu'une pression enorme, et une certaine altération de l'espace. ( http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/206/12.jpg ) Makarov possédait une aura similaire lors de l'attaque de Phantom Lord. ( http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/tomes/tome-07-fr/FairyTail-T07-014-fr.jpg ) (Il fissure le sol et brise des objets par la simple pression de son pouvoir magique) Pour moi c'est la chose dont Gildartz a informé à Natsu concernant le sommet du monde magique. Et c'est quelque chose de bien plus supérieur à un second container je pense
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 27 Avr - 7:51

Je pense plutot que gildarts parlait qu'il faut surmonté sa peur.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Dim 27 Avr - 13:24

Kenjie ton idée est très intéressante et c'est vrai qu'on y a pas vraiment pensé avant, mais c'est possible ! D'ailleurs si on regarde ce scan dont tu as mis les liens, un moment Makarof parle du destin de Fairy Tail avec les 3 Dragon Slayer, j'ai toujours pensé qu'il parlait d'Edolas vu que c'est l'arc qui suit, mais c'est peut être bien plus que ça... Pour suivre ta théorie, c'est vrai que les dragons d'origine ne sont pas aussi fort que Acnologia, et on a pu voir que aucun Dragon Slayer de n'importe quelle génération qu'il soit n'a pu vaincre un dragon donc soit ils leurs restent un travail fou a faire, soit ils doivent se "métamorphosé" en semi-dragon, une forme de Dragon Force lvl 2 ou un truc du genre ^^

Pour ce qui est de Guildartz, j'avais remarqué aussi et on voit bien que ça n'a aucun rapport avec sa magie, c'est une sorte de Haki quoi, mais j'avais pas fait gaffe pour Makarof, après ça je sais pas si Mashima a fait juste ça comme ça ou si il avait quelques chose derrière la tête...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 27 Avr - 13:51

Gildartz parle d'Acnologia en disant que "peut être" qu'un dragon pourrait le vaincre suivit de "Si Natsu... un jour..." Et je doute qu'il parle simplement du pouvoir de dragon slayer en lui même car Natsu l'a mentionné juste 1 page avant.
J'ai pensé l'inverse moi ^^. Pour moi, Guildartz parle de la magie des Dragons Slayers.
Acnologia était humain à la base, peut être que Natsu pourrait suivre le même procédé sans devenir tout à fait dragon. Moitié humain moitié dragon, un dragon humanoïde, un truc qui rendrait ultra stylé sur papier, un truc qui dégagera un charisme énorme, une forte sensation de puissance.

Ainsi Natsu ne serait plus totalement humain et pourrait vaincre Acno.
Car excusez-moi mais pour ce qui s'agit d'acnologia, je doute que la simple magie de dragon slayer suffise à le vaincre, quand on sait que même un vrai dragon n'est rien comparé à Acnologia. Donc pour moi il faudra beaucoup plus à Natsu pour venir à bout de ce monstre que de sa magie. Et même que du dragon force.
Fort possible et très intéressant mais ça ressemble grandement à la Dragon Force mais en plus évolué (un mode V2 pour celle-ci ?). Ça donnerai une transformation parfaite puisque qu'aucun "type" (humain/dragon) ne serai prédominant à l'instar d'Acnologia qui lui est full dragon.
Natsu n'est toujours pas au niveau pour battre un dragon "normal" et même en entrant en Dragon Force je sais pas si ça suffira, donc pour Acnologia faut qu'il progresse encore. D'ailleurs, la magie des Dragons Slayers doit l'affecter mais un peu moins que les autres car il était humain à la base donc ça diminue peut-être les dommages.
Kenjie a écrit:Lors de l'épreuve de rang S, natsu vs Gildartz, ce dernier informe Natsu qu'il lui reste quelque chose à apprendre pour pouvoir atteindre le sommet du monde magique. Ce qui s'ensuit est une aura monstrueuse que dégage gildartz et qui se fait ressentir de partout sur l'île, ainsi qu'une pression enorme, et une certaine altération de l'espace. ( http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/206/12.jpg ) Makarov possédait une aura similaire lors de l'attaque de Phantom Lord. ( http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/tomes/tome-07-fr/FairyTail-T07-014-fr.jpg ) (Il fissure le sol et brise des objets par la simple pression de son pouvoir magique) Pour moi c'est la chose dont Gildartz a informé à Natsu concernant le sommet du monde magique. Et c'est quelque chose de bien plus supérieur à un second container je pense
Guildartz voulait apprendre à Natsu la peur.
Puis l'aura, j'pense que c'est l'aura magique/pression magique qui ne jouera pas un rôle important plus tard.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Lun 28 Avr - 3:45

Vous avez raison pour la peur en effet. J'avais pas remarqué. Par contre pour la pression que dégage Makarov et Gildartz c'est aussi surement du à leur quantité de pouvoir magique, qui est beaucoup trop grande. (on a pu voir à certain moments que Luxus, erza et Mirajane dégageaient une certaine aura également, mais en beaucoup moins puissante, et qui se contentait de recouvrir leur corps uniquement, alors que Gildartz et Makarov influe sur l'espace tout entier, créant une pression énorme, allant jusqu'à fissurer le sol, un peu à la shanks et son haki des rois)
La question qui me vient c'est, comment Natsu va t'il arriver à un niveau équivalent de pouvoir magique. Sachant qu'il a déjà éveillé le 2nd container. Ce qui m'amène à penser qu'il y a autre chose encore, qui permet de passer un stade plus élevé. Car je vois bien Natsu dégager une pression similaire quand il sera devenu vraiment fort.

J'aimerais en revenir à Gildartz aussi, on dit que les missions que personne n'a réussi à faire depuis 100 ans sont appelé "missions de 100 ans" et seraient les plus dangereuse. La mission où gildartz a échoué à cause d'Acnologia devait se passer sur la montagne sacré de zonia. Il précise qu'après avoir été battu par Acnologia, celui-ci serait parti et ne serait plus sur la montagne. Qu'est ce que cela signifie ? Qu'Acnologia dormait sur cette montagne depuis 100 ans (d'ou le fait que personne n'ait réussi cette mission) et aurait été dérangé par Gildartz ? Et après l'avoir battu ce serrait envolé ?

Après j'aimerais aussi savoir comment ça se fait que Gildartz ne soit pas un mage saint, ou même simplement considéré comme aussi fort qu'un mage saint. Car on nous introduit les 10 mages saint comme les plus fort des mages. Après l'ellipse de 7 ans, on nous parle de Jura comme l'humain le plus fort apres les 4 dieux d'ishval. Sauf que pour moi Gildartz est encore un cran supérieur (sauf pour les dieux d'ishvals on en sait rien) et je trouve que Mashima l'a fait trop puissant, et que c'est la raison pour laquelle il ne participe pas ou tournoi alors que Jura si.

Pour finir, quelqu'un se demandait si on pourrait revoir Gildartz dans cet arc, qui viendrait aider fairy tail en quelque sorte, surtout sachant que FT est redevenu la guilde n°1. Ce que je vais dire là n'est qu'une hypothèse totalement sorti de mon côté fanboy qui souhaiterait vraiment voir ça. En fait, je ne vois pas Gildartz revenir pour aider FT qui serait dans une position délicate, mais j'aimerais vraiment voir, pour une foi, Makarov se battre avec la force qu'il avait à son apogé, quand il était jeune, car on nous le décrit au début du manga comme un monstre. Jura le considérait comme le mage saint le plus fort, et que seul son vieil âge lui faisait défaut à présent. Or moi j'aimerais vraiment voir ce dont il était capable dans ses jeunes années. (mon côté fanboy comme j'ai dis) Et j'ai eu une lueur d'espoir lorsqu'on nous a introduit le démon de tartaros capable de rajeunir les mages. Vous vous souvenez quand Natsu, Gray et Erza ont rajeuni de 15 ans. J'aimerais que d'une façon ou d'une autre, ce démon (qui a l'air totalement abruti au passage) utilise son pouvoir sur Makarov par erreur (erreur fatal) qui rajeunirait de 50 ans et qui pourrait enfin se battre pleinement. Car là j'ai peur de soit: voir un remake de l'île tenro, soit ne rien voir du tout, mettre Makarov au second plan, qui ne combattra aucun adversaire sérieux (ce qui pour moi est indigne de Makarov Razz) Donc voilà pourquoi j'ai envisagé cette possibilité.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 28 Avr - 8:37

Kenjie a écrit:Vous avez raison pour la peur en effet. J'avais pas remarqué. Par contre pour la pression que dégage Makarov et Gildartz c'est aussi surement du à leur quantité de pouvoir magique, qui est beaucoup trop grande. (on a pu voir à certain moments que Luxus, erza et Mirajane dégageaient une certaine aura également, mais en beaucoup moins puissante, et qui se contentait de recouvrir leur corps uniquement, alors que Gildartz et Makarov influe sur l'espace tout entier, créant une pression énorme, allant jusqu'à fissurer le sol, un peu à la shanks et son haki des rois)
La question qui me vient c'est, comment Natsu va t'il arriver à un niveau équivalent de pouvoir magique. Sachant qu'il a déjà éveillé le 2nd container. Ce qui m'amène à penser qu'il y a autre chose encore, qui permet de passer un stade plus élevé. Car je vois bien Natsu dégager une pression similaire quand il sera devenu vraiment fort.
Quand il sera en DF il sera aussi fort meme plus

J'aimerais en revenir à Gildartz aussi, on dit que les missions que personne n'a réussi à faire depuis 100 ans sont appelé "missions de 100 ans" et seraient les plus dangereuse. La mission où gildartz a échoué à cause d'Acnologia devait se passer sur la montagne sacré de zonia. Il précise qu'après avoir été battu par Acnologia, celui-ci serait parti et ne serait plus sur la montagne. Qu'est ce que cela signifie ? Qu'Acnologia dormait sur cette montagne depuis 100 ans (d'ou le fait que personne n'ait réussi cette mission) et aurait été dérangé par Gildartz ? Et après l'avoir battu ce serrait envolé ?

Pour ta question je pense qu'on aura l'explication la dessus ou même une quest de 100 an comme arc

Après j'aimerais aussi savoir comment ça se fait que Gildartz ne soit pas un mage saint, ou même simplement considéré comme aussi fort qu'un mage saint. Car on nous introduit les 10 mages saint comme les plus fort des mages. Après l'ellipse de 7 ans, on nous parle de Jura comme l'humain le plus fort apres les 4 dieux d'ishval. Sauf que pour moi Gildartz est encore un cran supérieur (sauf pour les dieux d'ishvals on en sait rien) et je trouve que Mashima l'a fait trop puissant, et que c'est la raison pour laquelle il ne participe pas ou tournoi alors que Jura si.
tout simplement qu'il n'a pas les qualité pour etre mage saint. Sur une préfacesur jura on explique pourquoi laxus ne devient pas un mage saint pour gildarts sa doit etre pareil.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 28 Avr - 12:08

Pour atteindre un niveau extrême, je vois qu'un entrainement intensif dans le passé puisque les dragons étaient nombreux comme ça Natsu pourrait se renforcer grâce au sang des bêtes.
Là j'mise sur une rencontre dû au hasard, Guildartz dit qu'Acnologia c'est mit en travers de la quête donc pour moi c'est du hasard que les deux se soient rencontrés.
Le niveau de Mage Saint est pas tellement un indicateur de puissance. Bien entendu faut être puissant pour rentré mais y'a pas de barres fixe et y'a d'autres critères.
Pour être Mage Saint, faut être choisit par le Conseil : une quote d'un membre :
Karas a écrit:Je pense que se sont les 10 mages les plus puissants QUI ONT la confiance du conseil magique et choisit par ces derniers. Je pense que leur rôle est de guidé la nouvelle génération de mage dans le "droit chemin". Et il y a peut être d'autres fonctions.
J'pense que c'est exactement ça, ils sont un exemple à suivre et aussi une force armée en cas de problème bien que pour ça c'est surement très rare. Du coup, ça répond en partie à ta question sur Guildartz : pas été choisit par le Conseil, il n'a pas accepté le titre.
Après l'ellipse de 7 ans, on nous parle de Jura comme l'humain le plus fort après les 4 dieux d'ishval. Sauf que pour moi Gildartz est encore un cran supérieur (sauf pour les dieux d'ishvals on en sait rien) et je trouve que Mashima l'a fait trop puissant, et que c'est la raison pour laquelle il ne participe pas ou tournoi alors que Jura si.
Guildartz est surement plus fort que Warrod C-Ken (un des quatre Dieux d'Ishvals), pour les autres faudra attendre de les voir en actions.
Là où je suis d'accord, c'est que Mashima l'a fais vraiment très puissant et l'écarte pour ne pas qu'il gène les ennemis. J'trouve ça assez dommage mais d'un côté ça entretien la légende Cool
Et j'ai eu une lueur d'espoir lorsqu'on nous a introduit le démon de tartaros capable de rajeunir les mages. Vous vous souvenez quand Natsu, Gray et Erza ont rajeuni de 15 ans. J'aimerais que d'une façon ou d'une autre, ce démon (qui a l'air totalement abruti au passage) utilise son pouvoir sur Makarov par erreur (erreur fatal) qui rajeunirait de 50 ans et qui pourrait enfin se battre pleinement. Car là j'ai peur de soit: voir un remake de l'île tenro, soit ne rien voir du tout, mettre Makarov au second plan, qui ne combattra aucun adversaire sérieux (ce qui pour moi est indigne de Makarov Razz) Donc voilà pourquoi j'ai envisagé cette possibilité.
Doriate est mort donc ça va pas être possible x) désolé de briser tes espoirs aussi vite.
Après, rien ne nous empêche de voir Makarov en action pleine puissance pendant un certain temps. Même si bien sur ça sera pas son niveau en étant jeune, on pourrait quand même apprécier sa puissance, puis y'a quand même des ennemis puissant en face (cf E.N.D) ou potentiellement puissant (cf Marde)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 28 Avr - 12:33

Shiro:
a ce que je vois, tu espères énormément que natsu et co voyage temps lol.
Pour gildarts et warrod est plus puissant que gildarts en terme de magie mais niveau combat on ne sait pas.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 28 Avr - 14:40

Oui carrément xD, je suis sur qu'on aura droit à un voyage temporel tension
Pour gildarts et warrod est plus puissant que gildarts en terme de magie mais niveau combat on ne sait pas.
En terme de puissance Warrod dit bien que y'a plus puissant que lui sur le continent donc j'pense que Guildartz pourrait potentiellement le battre. Après rien n'est sur ^^

Excellent chapitre qui est centré sur Tartaros.
Alegria est donc un sort qui emprisonne les personnes sur Cube à l'intérieur de Cube, et seul Lucy s'en est sortie (pourquoi ?), ça promet pour la suite. J'aime beaucoup Marde, quelle classe Cool
Confirmation que le Lumen Histoire va jouer un rôle important dans cet arc.
E.N.D ne peut pas revivre pour le moment car il n'y a pas assez de Curse Power et trop de Magic Power d'où l'intention d'utiliser Face. La destruction de Face gène pas Marde, y'a forcément un plan de secours.
Silver a bien la mort que Grey se soit fait absorber x)
Bon maintenant que Lucy est la seule sur Cube à s'en être sortie, j'me demande comment elle va faire pour libérer les autres. Perso', je vois bien Minerva et Silver l'aidée pour avoir leur affrontement étant donné que les 2 ont pas apprécié ce qu'a fais Marde.
En parlant de Lucy, on peut aussi se demander pourquoi elle n'a pas été aspirer dans Cube ? Est-se dû à Cube lui même ou à Lucy elle même ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kenjie Lun 28 Avr - 14:55

Concernant Doriate, on ne sait pas justement si il est mort. C'est plutôt mystérieux ce qui s'est passé dans le village des géant. Il se fait bouffer tout à coup par un oiseau géant. Pas sur qu'il soit mort.
De plus, si vraiment il était mort à ce moment là, il aurait logiquement du ressusciter si il était un démon. Il ne faut pas écarter cette éventualité.

Dernière édition par Kenjie le Lun 28 Avr - 15:24, édité 1 fois
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 28 Avr - 15:12

Doriate c'est fait mangé par l'oiseau certes mais après quand Kyoka et Franmalth parle à Tempesta, on apprend qu'il était un échec (surement un humain transformé en démon comme Minerva) donc pour ça qu'il va pas revivre. Puis le laboratoire est détruit.
On reverra pas Doriate c'est sur ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 28 Avr - 15:13

Shiro_38 a écrit:
Excellent chapitre qui est centré sur Tartaros.
Alegria est donc un sort qui emprisonne les personnes sur Cube à l'intérieur de Cube, et seul Lucy s'en est sortie (pourquoi ?), ça promet pour la suite. J'aime beaucoup Marde, quelle classe Cool
Confirmation que le Lumen Histoire va jouer un rôle important dans cet arc.
E.N.D ne peut pas revivre pour le moment car il n'y a pas assez de Curse Power et trop de Magic Power d'où l'intention d'utiliser Face. La destruction de Face gène pas Marde, y'a forcément un plan de secours.
Silver a bien la mort que Grey se soit fait absorber x)
Bon maintenant que Lucy est la seule sur Cube à s'en être sortie, j'me demande comment elle va faire pour libérer les autres. Perso', je vois bien Minerva et Silver l'aidée pour avoir leur affrontement étant donné que les 2 ont pas apprécié ce qu'a fais Marde.
En parlant de Lucy, on peut aussi se demander pourquoi elle n'a pas été aspirer dans Cube ? Est-se dû à Cube lui même ou à Lucy elle même ?

Je pense qu'elle s'en est sortie du à sa magie mais quel magie constellationniste ou  autre mystérieuse? Je vote la deuxième proposition.
Marde se considère comme un tacticien. Aurons nous le droit à un VS contre la tacticienne fairy  et le tacticien devil?
De plus marde parle de la puissance magic parle t'il de lumen histoire ou de la magie unique ou des deux ( qui font qu'un en fait). Est ce que c'est cette puissance magic qui as sceller END ou la seul chose qui peut le vaincre.
Pour lucy, je pense qu'on va la faire sortir de cube, je doute qu'elle ne peut pas libérer les autre toute seul, elle a besoin d'aide ou même de lumen histoire.

Peut etre ils vont reconstruires le labo pour ressuscité les autre démons morts
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Lun 28 Avr - 15:24

après lecture du scan, je pensais que Lucy s'en serait sorti grâce à Horlogium encore une foi, mais selon Marde il s'agirait du'une chance sur 1 milliard... bon à voir
J'aurais espéré que ce soit Makarov qui s'en sorte, pour aller libéré Lumen Histoire. Va t'il faire confiance à Hadès ?
Du fait que tout FT soit mis horsjeu, on pourrait penser que Marde se rapproche un peu plus de la libération de Face sachant qu'il vient de supprimer une quantité énorme de pouvoir magique, on peut penser qu'avant que Lucy ne libère ses amis, d'autres mages à travers le monde vont être mis hors jeu également.
Peut être que Lumen Histoire jouera un rôle à partir de ce moment là. Cependant Makarov fait vraiment une tête horrible quand il apprend qu'il doit libéré Lumen Histoire, et elle est considéré par Iwan comme étant le côté sombre de FT, je me demande bien quel est ce pouvoir.

Pour Kyoka (elle est jolie sans son masque d'ailleurs) je la vois bien devenir gentil personnellement, comme l'a dit Marde, elle aime les humains, je pense que c'est vrai. Elle deviendra une ami d'erza, et de fairy tail, à coup sur.

Pour Silver, certains pense que c'est le père d'Ultear, possible, mais il ressemble tellement à Gray, que j'en viens à me demander si il ne pourrait pas carrément être le père de Gray. Il ne semble pas si bouleversé que ça non plus à l'action qui vient de se produire, juste il semble poser le contrecoup, il réalise qu'il ne pourrait plus voir gray et cela semble le tracasser légèrement. Silver est-il vraiment un démon ? J'ai du mal à cerner le personnage.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Adnihilis Lun 28 Avr - 15:39

Personnellement, je suis prêt à lancer un petit pari!

Je suis prêt à parier que Lucy va rester sur Cube et qu'elle va réussir à délivrer Natsu, grâce à je ne sais quelle raison X ou Y qui fera qu'au final, Lucy n'aura servi, comme d'habitude, qu'à permettre à Natsu d'y aller à fond. Vous tenez le pari? x)

Mais par contre, je me demande aussi comment elle a fait pour survivre. Marde parle "d'une chance sur 1 000 000 000", donc je me demande... Est-ce que c'est juste de la chance (et dans ce cas, félicitations à Mashima pour nous sortir le plus gros Deux Ex Machina de tous les temps), soit c'est dû à quelque chose de particulier propre à Lucy (bon, ça serait aussi un Deux Ex machina, mais moins gros, quand même, et bien amené, ça pourrait être sympa)? Je doute qu'on aie la réponse dans le prochain scan... Peut-être plus tard, au moment de l'affrontement avec Marde Guile, qui nous expliquerait la raison pour laquelle Lucy n'aurait pas été absorbée? J'espère! ^^
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 28 Avr - 16:00

Je pense qu'elle s'en est sortie du à sa magie mais quel magie constellationniste ou  autre mystérieuse? Je vote la deuxième proposition.
Marde se considère comme un tacticien. Aurons nous le droit à un VS contre la tacticienne fairy  et le tacticien devil?
De plus marde parle de la puissance magic parle t'il de lumen histoire ou de la magie unique ou des deux ( qui font qu'un en fait). Est ce que c'est cette puissance magic qui as sceller END ou la seul chose qui peut le vaincre.
Pour lucy, je pense qu'on va la faire sortir de cube, je doute qu'elle ne peut pas libérer les autre toute seul, elle a besoin d'aide ou même de lumen histoire.

Peut etre ils vont reconstruires le labo pour ressuscité les autre démons morts
Pour Lucy, franchement j'en sais strictement rien  : elle peut avoir quelque chose de spéciale en elle mais j'en ai pas l'impression.
Quand Marde parle de puissance magique, il fait référence à la magie en générale qui est présente dans le monde. Avec Face, elle aurai disparut.
Par contre, le laboratoire sera pas reconstruit, ça servirai à rien car on tournerai en rond. Puis y'a plus grand monde sur Cube maintenant pour le faire.
Pour Kyoka (elle est jolie sans son masque d'ailleurs) je la vois bien devenir gentil personnellement, comme l'a dit Marde, elle aime les humains, je pense que c'est vrai. Elle deviendra une ami d'erza, et de fairy tail, à coup sur.
J'préfère qu'elle reste méchante, à la rigueur que Minerva passe du bon côté pourquoi pas (même si je préfère la voir méchante) mais que Kyoka le devienne je suis contre ^^
Peut être que Lumen Histoire jouera un rôle à partir de ce moment là. Cependant Makarov fait vraiment une tête horrible quand il apprend qu'il doit libéré Lumen Histoire, et elle est considéré par Iwan comme étant le côté sombre de FT, je me demande bien quel est ce pouvoir.
C'est pas tellement la mention du Lumen Histoire car on l'avait deviné depuis longtemps mais c'est la tête de Makarov qui me met le doute sur ce qu'est réellement le Lumen Histoire.
Comme tu l'as dis, Ivan a précisé que c'est le côté sombre alors que Mavis c'est la lumière. Perso' j'aurai confiance en Ivan sur ce coup, puis la tête de Guildartz en découvrant ce que c'est vont dans ce sens.
On se rapproche doucement de la vérité en tout cas ^^

Maintenant, comment Lucy va faire pour délivré tous le monde ? Sachant qu'elle est seule, affaiblit et que c'est pas la meilleure mage de la guilde.
Puis pour trouver le Lumen Histoire faut forcément un maître et Makarov a été absorber lui aussi. Alors j'vois sois Mavis venir et aidée Lucy si le Lumen Histoire est la seule chose pouvant aidée la guilde ou alors Minerva/Silver délivrés Fairy Tail car ils veulent tous les deux affrontées un adversaire.
C'est peut-être l'occasion pour Mashima de faire intervenir d'autres guildes en renfort.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 28 Avr - 16:14

J'espère que gildart revient pour activer lumen. Il reste que 8 adversaire. Marde je le vois plus affronter gildarts et jura.
Donc il reste 7 a affronté
minerva vs kagura et millianna
ki-su vs lyon et shellia
kyouko vs bacchu
jackal vs sting et yukino
torafusa vs rogue
tempesta vs rufus et orga
silver pour grey.
Peut etre que mardi va invoquer d'autre démons
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 28 Avr - 16:27

Coucou tout le monde ^^.

En ce qui concerne Lucy, je ne crois pas que ce soit dû à du hasard. je pense que c'est parce que c'est une constellationiste. Les constellations sont des étoiles qui diffuse donc de la lumière ce qui est à l'opposé des ténèbres. Or la prison est un démon donc est d'attribut ténébreux. les ténèbres n'ont aucun effet sur la lumière donc sur les constellationistes qui seraient des mages de lumière.

Quant à la Lumen Histoire, le fait que Ivan dise que c'est  la part sombre de FT et Maevis dit que c'est la lumières de FT dépend de l’interprétation de l'objet et du but de la Lumen Histoire. En effet, il se peut que la Lumen Histoire soit une arme de destruction massive. Dans ce cas tout dépend de l'interprétation: c'est la part sombre de FT dans le sens où c'est une arme de destruction massive et donc elle détruis/tue en masse ce qui est en soit négatif (donc sombre) ; mais si cette arme ne peut être utilisée que dans le but unique de protéger la guilde ou le monde, peu importe si elle tue, puisqu'elle protège alors c'est forcément positif (donc lumineux).

Quant à Lucy, il est très probable que la première personne qu'elle va libérer est Natsu.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 28 Avr - 16:40

Pareil qu'Adnihilis, quasi sûr que Lucy ne servira qu'à sauver Natsu. Puis nous verrons Natsu énerver et latter en moins de deux les démons restant.

La meilleur solution sa serait que Minerva et Silver aide a libérer certains membre de Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant