Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Mais du au sang de grey son comportement a pu changer
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Donc si j'ai bien compris ton hypothèse sa voudrait dire que le sang de Gray agis comme une sorte de virus/parasite qui au fils du temps a fait de Déliora un nouveau Gray (et donc plus on va avancer dans l'arc et plus Silver deviendra Gray donc gentil ! ouais c'est pas mal
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
De toute façon soit Silver est Gray du futur. Soit Silver est le Père de Grey beurk... Soit Silver est Gray d'une autre dimension.
Mais je pense plus à Silver est Gray et que sa magie de glace s'est transformer en malédiction de Devil Slayer.
Mais je pense plus à Silver est Gray et que sa magie de glace s'est transformer en malédiction de Devil Slayer.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
On a déjà vu l'édo Grey donc que Silver soit d'une autre dimension m’étonnerait beaucoup et que l'auteur nous sorte une dimension de dernière minute me déplairait.
cela me déplaît aussi mais la seule hypothèse c'est que Silver ait un lien de parenté avec Grey mais la manière dont parle Silver de Natsu je me dit que Grey est peut-être un Devil Slayer est qu'il a appris sa magie de Silver mais qu'ensuite il aurait perdu la mémoire et comme par hasard se retrouve avec une prof de glace... Bref soit ça soit Grey et Silver sont parent
cela me déplaît aussi mais la seule hypothèse c'est que Silver ait un lien de parenté avec Grey mais la manière dont parle Silver de Natsu je me dit que Grey est peut-être un Devil Slayer est qu'il a appris sa magie de Silver mais qu'ensuite il aurait perdu la mémoire et comme par hasard se retrouve avec une prof de glace... Bref soit ça soit Grey et Silver sont parent
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
C'est vrai que le coup d'une autre dimension est un peut déplaisant surtout que comme tu la dit elle serait de dernière minute,le voyage dans le temps c'est pareil redondant et pour le coup sa serait encore de dernière minute donc le lien devrait être logiquement dans se monde et dans cette époque !
Donc puisque Silver a la même odeur que Gray on n'a quand même pas mal de cas possible je veut dire que forcément ce n'est pas un type lambda qui a perdu la mémoire et se serai retrouvé avec Ul!
Hypothèse de type 1
Donc 2 hypothèse soit Silver est en quelque sorte Gray: donc si on élimine les cas de voyage dans le temps et dans les dimension il ne nous reste plus beaucoup de chose,soit Silver est un clone de Gary (ou l'inverse) soit on a des hypothèse comme celle d'OMEGA sur Silver un mixte entre Déliora et Gray ....
Hypothèse de type 2
Soit c'est un parent de Gray,et donc on peut d’ambler virer la ligné maternelle (sauf si Silver cache très bien son jeu) sa ne peut pas être les grand parent (Silver parais avoir plus dans les 45/50 que les 70 balais)
Donc ne reste plus qu'un choix le père,on un oncle ...
Or comme on c'est que Silver sens comme Gray (et pas seulement a peut près),je pense qu'il n'y a pas de lien de parenté (exemple on ne nous a jamais dit que Luxus avait une odeur comme celle d'Ivan,ou Ivan comme celle de Makarov ...) donc a mon avis on devrait plus se tourner vers des hypothèse de type 1 en gros Silver est Gray reste a savoir comment c'est possible
ou alors Silver est le double maléfique de Gray
Donc puisque Silver a la même odeur que Gray on n'a quand même pas mal de cas possible je veut dire que forcément ce n'est pas un type lambda qui a perdu la mémoire et se serai retrouvé avec Ul!
Hypothèse de type 1
Donc 2 hypothèse soit Silver est en quelque sorte Gray: donc si on élimine les cas de voyage dans le temps et dans les dimension il ne nous reste plus beaucoup de chose,soit Silver est un clone de Gary (ou l'inverse) soit on a des hypothèse comme celle d'OMEGA sur Silver un mixte entre Déliora et Gray ....
Hypothèse de type 2
Soit c'est un parent de Gray,et donc on peut d’ambler virer la ligné maternelle (sauf si Silver cache très bien son jeu) sa ne peut pas être les grand parent (Silver parais avoir plus dans les 45/50 que les 70 balais)
Donc ne reste plus qu'un choix le père,on un oncle ...
Or comme on c'est que Silver sens comme Gray (et pas seulement a peut près),je pense qu'il n'y a pas de lien de parenté (exemple on ne nous a jamais dit que Luxus avait une odeur comme celle d'Ivan,ou Ivan comme celle de Makarov ...) donc a mon avis on devrait plus se tourner vers des hypothèse de type 1 en gros Silver est Gray reste a savoir comment c'est possible
ou alors Silver est le double maléfique de Gray
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'pense pas que l'hypothèse comme quoi Silver est le père de Gray est a exclure sous prétexte que Natsu n'est pas reconnu d'autre lien de parenté, qui en passant n'étaient pas dans la même situation et avaient beaucoup de différences. Puis ça aurai servi à quoi de savoir que Cana est la fille de Guildartz ? Aucune vu que d'un point scénaristique ça n'apporte quasiment rien hors là on parle de Gray qui est un des personnages principaux.
Concernant Zéro, je vois pas trop ce qu'il va faire ensuite : y'a quand même 5 membres + Meldy donc il va surement être à la ramasse à moins que les 4 Oracions Seis le suivent -là ils toucheraient le fond- mais j'en doute. Zéro a de grandes chances de se faire latter la gueule
Concernant Zéro, je vois pas trop ce qu'il va faire ensuite : y'a quand même 5 membres + Meldy donc il va surement être à la ramasse à moins que les 4 Oracions Seis le suivent -là ils toucheraient le fond- mais j'en doute. Zéro a de grandes chances de se faire latter la gueule
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Silver déteste Grey et Natsu sent la même odeur entre Silver et Grey.
A partir de là je me demande si Silver ne serait pas un Déliora améliorer, je dis cela car un démon peut ressusciter mais que pour Déliora il a fallut que l'énergie d'un mage de glace comme Grey. Cette énergie aurait pu être récolté de différente manière comme par exemple il aurait pu récolter les déchets magique de Grey lors de ses anciens combats ou autres...
Bref c'est la seule hypothèse qui puisse me plaire mais assez difficile à expliquer.
A partir de là je me demande si Silver ne serait pas un Déliora améliorer, je dis cela car un démon peut ressusciter mais que pour Déliora il a fallut que l'énergie d'un mage de glace comme Grey. Cette énergie aurait pu être récolté de différente manière comme par exemple il aurait pu récolter les déchets magique de Grey lors de ses anciens combats ou autres...
Bref c'est la seule hypothèse qui puisse me plaire mais assez difficile à expliquer.
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
Il y a quand même 5 gars ok mais Cobra Racer et Angel sont quand même bien amoché,ensuite pour Meldy elle est sous le choc de la mort de Gérald donc pas d'une grande utilité,reste donc plus que Midnigth et Hot Eye sachant que Zéro doit connaitre un minimum les points faible et fort de ses 2 la il a mon avis de grande chance de les vaincre.
Après on peut avoir un retournement de situation,par exemple qui nous dit que Gérald n'a pas feint de se faire tué pour que les OS se libère d'eux même de Zéro par exemple on sait qu'il est capable de copier la magie de Mistgun,or se dernier a bien crée une illusion face a Luxus donc il a pu faire de même se qui fait que Gérald est est peut être juste dans un coin et attend tranquillement pour véritablement agir ou alors il s'est dédoubler avant le combats se qui explique pourquoi il a été aussi long car OS et Gérald se batte quand même depuis un bout de temps (Happy a eut le temps de faire un allé retour entre Tartaros et FT,pareil pour Elfman il a eut le temps de retourner a son QG donc sa fait pas 5 minute qu'il s'affronte)
Shiro_38 a écrit:J'pense pas que l'hypothèse comme quoi Silver est le père de Gray est a exclure sous prétexte que Natsu n'est pas reconnu d'autre lien de parenté, qui en passant n'étaient pas dans la même situation et avaient beaucoup de différences. Puis ça aurai servi à quoi de savoir que Cana est la fille de Guildartz ? Aucune vu que d'un point scénaristique ça n'apporte quasiment rien hors là on parle de Gray qui est un des personnages principaux.
Attention je dis pas qu'il faut les supprimer !,après pour Cana il a plusieurs fois été dis que cela pourrais s'expliquer par rapport au sexe du personnage (Père/fille) ou bien du a la forte odeur d'alcool dans le sang de Cana ou qui sait peut être que cana mets du parfum !
Après dans le cas de Makarov Ivan et Luxus se sont tous des individu de même sexe et issu de la même ligné (sauf si la mère de Luxus et la mère d'Ivan n'ont pas tous dis sur l'origine des gamins) et qui je pense ne porte pas de parfum (si c'est le cas sa serai étrange), donc si jamais il y a des odeurs similaire entre membre de la même famille (se qui peut être probable) pourquoi on n'en a pas eut avant ?
Le coup que même famille = même odeur (ou presque) n'a jamais été évoqué or par exemple lors de la journée de présentation au Grand jeu magique,Ivan (Alexei) et Luxus était présent et parmi 5 DS aucun n'a fait de rapprochement dont Luxus qui est quand même un DS d'un bon très bon niveau,et qui est le fils d'Ivan donc qui doit quand même reconnaître son odeur ou dans le cas de Gadjil qui était quand même un agent double,ayant rencontrer Ivan et étant quand même juste a côté de Luxus ),et la on aurais cette info qui sort droit de nul part ? OK pour l'invention et la nouveauté mais là c'est carrément sortis de nul part et serai quand même incohérent (enfin pour moi).
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
A ce moment là, y'avait 40 mages différents sur le terrain plus un public énorme alors niveaux odeurs ça se confond y'a cas voir Natsu qui explose la maison de l'ancien Président pour ne pas être trompé par l'autre senteur : il a peut-être le meilleur odorat mais il peut-être largué si y'en a trop.qzerty a écrit:Le coup que même famille = même odeur (ou presque) n'a jamais été évoqué or par exemple lors de la journée de présentation au Grand jeu magique,Ivan (Alexei) et Luxus était présent et parmi 5 DS aucun n'a fait de rapprochement dont Luxus qui est quand même un DS d'un bon très bon niveau,et qui est le fils d'Ivan donc qui doit quand même reconnaître son odeur ou dans le cas de Gadjil qui était quand même un agent double,ayant rencontrer Ivan et étant quand même juste a côté de Luxus ),et la on aurais cette info qui sort droit de nul part ? OK pour l'invention et la nouveauté mais là c'est carrément sortis de nul part et serai quand même incohérent (enfin pour moi).
Pour moi c'est clairement pas nouveau, les situations précédentes étaient toutes différentes et avec d'autres personnes autour hors là on a juste eu Natsu, Happy et Silver comme je l'ai dis plus haut et le fait que la Salamandre connaisse Gray depuis son arrivé dans la guilde joue un facteur. Les autres personnages sont secondaires, voir tertiaire alors ça n'a aucun impact sur le scénario hors là c'est de Gray qu'on parle.
C'est vrai que Zéro est en pleine forme mais y'a quand même Hot-Eye qui n'a pas encore bouger et Meldy non plus (même si y'a des chances qu'elle soit traumatisée ou face de la m**de suite à la potentielle mort de Jellal). Pour le reste ils ont combattu mais si y'a une potentielle alliance ça fait quand même du 3 (Racer/Cobra et Angel comptent pour un mage vu qu'ils ont combattu avant) Vs 1, reste à voir si Midnight va bouger. Après ce dernier peut aussi s'en charger seul s'il décide de suivre les paroles de Jellal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pourquoi vous partez du principe que si un père à la même odeur que son fils, alors c'est censé être valable pour toutes les relations familiales ?
Jusqu'à preuve du contraire, l'hérédité de l'odeur pourrait ne pas être obligatoire. Et de la même façon qu'un enfant peut avoir ou non les yeux de son père, il pourrait avoir ou non l'odeur.
Jusqu'à preuve du contraire, l'hérédité de l'odeur pourrait ne pas être obligatoire. Et de la même façon qu'un enfant peut avoir ou non les yeux de son père, il pourrait avoir ou non l'odeur.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Si Silver déteste autant Grey c'est pour quelque chose qui nous est connu (la mort d'Oul, le vieillisement d'Ultear). De plus, en relisant l'arc Deliora je me suis rendu compte que Grey est le seul survivant de son village ce qui signifie que sa famille est morte pendant l'attaque du démon.
Silver est donc soit le Grey du futur ou venant d'une autre dimension, soit le mari d'Oul et le père d'Ultear et dans ce cas là il en veut à Grey parce que les deux femmes qu'il aime le plus se sont sacrifiés pour Grey (Oul pour stopper Deliora et Ultear pour lui éviter une mort certaine) soit il est lié pour une raison qui nous est encore inconnu (quête qui aurait mal tourné par exemple).
La deuxième hypothèse est possible vu que Tartaros était présent lors des Grands Jeux Magiques (déclarations de Cobra), vu que Silver a perdu un être cher dans le Nord et vu qu'ils utilisent une magie assez similaire (je vois bien Silver avoir appris la magie à Oul qui l'a ensuite transmise à Grey d'où l'odeur).
Pour les Oracion Seis, il est clair qu'ils ne s'en sortiront pas vivants s'ils ne s'unissent pas contre Zero.
Silver est donc soit le Grey du futur ou venant d'une autre dimension, soit le mari d'Oul et le père d'Ultear et dans ce cas là il en veut à Grey parce que les deux femmes qu'il aime le plus se sont sacrifiés pour Grey (Oul pour stopper Deliora et Ultear pour lui éviter une mort certaine) soit il est lié pour une raison qui nous est encore inconnu (quête qui aurait mal tourné par exemple).
La deuxième hypothèse est possible vu que Tartaros était présent lors des Grands Jeux Magiques (déclarations de Cobra), vu que Silver a perdu un être cher dans le Nord et vu qu'ils utilisent une magie assez similaire (je vois bien Silver avoir appris la magie à Oul qui l'a ensuite transmise à Grey d'où l'odeur).
Pour les Oracion Seis, il est clair qu'ils ne s'en sortiront pas vivants s'ils ne s'unissent pas contre Zero.
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Petit Hic dans ta première hypothèse Silver si il est le père d'Ultear et l'homme d'Ul alors comment aurait-il pu transmettre à Grey son odeur ou inversement ? (Si l'odeur que Natsu avait l'habitude de sentir venant de Grey étant en faite l'odeur habituelle de Silver).
Lien de parenté à exclure pour ma part avec mes arguments que Silver soir parent de Grey ou de Ul/Ultear.
Mais même si l'utilisation de la magie de glace peut transmettre l'odeur alors pourquoi Natsu n'a pas senti cette même odeur chez le second élève de Ul et camarade de Grey ??
Malheureusement j'ai une hypothèse déplaisante :
Silver serait le frère e Grey, la femme qui transforme un démon a décidé de ressusciter un des démons de Zeref mais pour cela il faut que sa magie soit compatible avec celle de l'hôte choisi, Silver était l'hôte mais il arrive à contrôler son démon mais veut se venger de Grey pour X raisons. Son vieillissement pourrait s'expliquer par rapport au 7 ans sur l'île Tenro (qui des fois ne veut rien dire car sur certains personnage 7 ans est égale à 10 minutes )
Bref j'essaye d'éviter les liens trop flagrants comme celle que Grey soit le fils d'un démons.
Lien de parenté à exclure pour ma part avec mes arguments que Silver soir parent de Grey ou de Ul/Ultear.
Mais même si l'utilisation de la magie de glace peut transmettre l'odeur alors pourquoi Natsu n'a pas senti cette même odeur chez le second élève de Ul et camarade de Grey ??
Malheureusement j'ai une hypothèse déplaisante :
Silver serait le frère e Grey, la femme qui transforme un démon a décidé de ressusciter un des démons de Zeref mais pour cela il faut que sa magie soit compatible avec celle de l'hôte choisi, Silver était l'hôte mais il arrive à contrôler son démon mais veut se venger de Grey pour X raisons. Son vieillissement pourrait s'expliquer par rapport au 7 ans sur l'île Tenro (qui des fois ne veut rien dire car sur certains personnage 7 ans est égale à 10 minutes )
Bref j'essaye d'éviter les liens trop flagrants comme celle que Grey soit le fils d'un démons.
-
Groupe :
Le fait que Natsu ait reconnu l'odeur de Silver comme ayant un lien avec Grey ne signifie pas forcément qu'il ait un lien de parenté.
Quand il mentionne son passé Grey dit qu'il a été découvert par Oul dans des décombres ce qui laisse entendre que toute sa famille a été décimée par Déliora sauf retournement de situation
Quand il mentionne son passé Grey dit qu'il a été découvert par Oul dans des décombres ce qui laisse entendre que toute sa famille a été décimée par Déliora sauf retournement de situation
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Pas faux mais c'est aussi possible ^^ puis Mashima a bien dit qu'un autre fraternel serai de nouveau découvert alors Silver peut faire parti de la famille de Gray.Eishi a écrit:Pourquoi vous partez du principe que si un père à la même odeur que son fils, alors c'est censé être valable pour toutes les relations familiales ?
Jusqu'à preuve du contraire, l'hérédité de l'odeur pourrait ne pas être obligatoire. Et de la même façon qu'un enfant peut avoir ou non les yeux de son père, il pourrait avoir ou non l'odeur
J'aime bien ton hypothèse Dada Kaboom, après on sait pas trop ce qui c'est passé durant l'attaque de Déliora : Gray a peut-être abandonné sa famille (croyant qu'ils étaient mort ou autres chose).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est moi Jelal est en train de se faire tuer par Zero ?
Et je ne comprend pas l'attitude ni des Oraction Seis ni de Midnight.
Et je ne comprend pas l'attitude ni des Oraction Seis ni de Midnight.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Alors pour Gérald ne t'en fait pas tu est pas le seul a te demandé si il est mort ou pas ! Même si apparentent la tendance général est qu'il soit en vie !Après pour les réactions des Oracions Sei celle de Cobra Racer et Angel sont la surprise,ils sont surpris que Zéro soit debout ,primo parce qu'ils ne savent pas comment les 6 sceaux sont tombé,alors que Gérald n'a vaincu personne et deuzio car Cobra ne la pas entendu arrivé et le croyais définitivement KO après le coup qui lui a mis (d’ailleurs si il était pas mort comment n'a t'il pas entendu sa respiration ?
Après pour la réaction de Midnigth c'est en effet la réaction la plus étrange,car il n'est pas surpris par le retour de Zéro,et semble s'amuser de la situation!
Pourquoi serait t'il amuser ? Eh bien il est possible que Midnigth est crée une illusion pour faire croire a Zéro que Gérald était éliminer se qui explique pourquoi il n'est n'est pas surpris de l'arrivé de Zéro!
Après pourquoi aurais t'il sauver Gérald il y a de nombreuse possibilité !
- la première il veut juste s'amuser (bon il pourrais le faire mais il n'y a aucun intérêt)
-Il peut vouloir entendre la liberté que peut lui promettre Gérald (mais je pense pas que Midnigth soit du genre a être convaincu par si peut)
-Il a peut être eut vent des projets de Tartaros et qu'il a fait le rapprochement entre le fait que Gérald est l'un des 3 sceaux car il n'a pas été exécuter par le conseil lorsqu'il était en prison (ou bien quelqu'un lui a dit) et donc sauver Gérald empêchera Tartaros de mettre la main dessus,en^plus l'ex président a l'air de regarder le combats grâce a sa magie et faire croire a la mort de Gérald peut mettre Tartaros en difficulté (en effet si Tartaros rappelle toute ses unités au QG sait qu'ils savent que Gérald a le dernier sceau (et donc plus que lui a éliminer),car si ils le crois mort du a l'illusion et que le sceau de Face ne s’enlève pas,il devront revoir leur plan car il faut de nouveau traquer tous les conseillers se qui forcement les déstabilisera !
-On bien Midnigth veut capturer Gérald et faire un échange avec Tartaros !
-Après il peut avoir fait en sorte de sauver Gérald tous en tuant Hot Eye,en gros il a fait croire a tous le monde que Hot Eye est Gérald et Zéro le tue et comme sa Gérald perd un atout de choix,se qui fait qu'en cas de problème entre Crime sorcière et OS Gérald et Meldy se retrouve a 4 contre 2 et plus a 4 contre 3 (cette hypothèse explique pourquoi Hot Eye a disparut du scan alors qu'il aurais logiquement du être choquer par le retour de Zéro)
Je suis sur que l'on peut encore trouver des raison pour que Midnigth est sauver Gérald
Après pour la réaction de Midnigth c'est en effet la réaction la plus étrange,car il n'est pas surpris par le retour de Zéro,et semble s'amuser de la situation!
Pourquoi serait t'il amuser ? Eh bien il est possible que Midnigth est crée une illusion pour faire croire a Zéro que Gérald était éliminer se qui explique pourquoi il n'est n'est pas surpris de l'arrivé de Zéro!
Après pourquoi aurais t'il sauver Gérald il y a de nombreuse possibilité !
- la première il veut juste s'amuser (bon il pourrais le faire mais il n'y a aucun intérêt)
-Il peut vouloir entendre la liberté que peut lui promettre Gérald (mais je pense pas que Midnigth soit du genre a être convaincu par si peut)
-Il a peut être eut vent des projets de Tartaros et qu'il a fait le rapprochement entre le fait que Gérald est l'un des 3 sceaux car il n'a pas été exécuter par le conseil lorsqu'il était en prison (ou bien quelqu'un lui a dit) et donc sauver Gérald empêchera Tartaros de mettre la main dessus,en^plus l'ex président a l'air de regarder le combats grâce a sa magie et faire croire a la mort de Gérald peut mettre Tartaros en difficulté (en effet si Tartaros rappelle toute ses unités au QG sait qu'ils savent que Gérald a le dernier sceau (et donc plus que lui a éliminer),car si ils le crois mort du a l'illusion et que le sceau de Face ne s’enlève pas,il devront revoir leur plan car il faut de nouveau traquer tous les conseillers se qui forcement les déstabilisera !
-On bien Midnigth veut capturer Gérald et faire un échange avec Tartaros !
-Après il peut avoir fait en sorte de sauver Gérald tous en tuant Hot Eye,en gros il a fait croire a tous le monde que Hot Eye est Gérald et Zéro le tue et comme sa Gérald perd un atout de choix,se qui fait qu'en cas de problème entre Crime sorcière et OS Gérald et Meldy se retrouve a 4 contre 2 et plus a 4 contre 3 (cette hypothèse explique pourquoi Hot Eye a disparut du scan alors qu'il aurais logiquement du être choquer par le retour de Zéro)
Je suis sur que l'on peut encore trouver des raison pour que Midnigth est sauver Gérald
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'avais pas pensé au pouvoir de Midnight mais par contre je me demandais si le président n'avait pas trouvé quelque chose qui n'avait rien à voir avec Jelal peut être l'emplacement "Face" ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
pour l'emplacement de Face je pense pas,Tartaros doivent déjà savoir ou il est ,je me suis même demandé si c'était pas le cube volant sous le château de Tartaros (non car vu la taille de se machin il doit y avoir une chose énorme dedans !
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Quand Silver arrive dans le chapitre 356 on peut apercevoir une queue, si ça se trouve y'a une créature à l'intérieure du Cube volant qui permet justement au QG de volé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Gérald n'est pas mort le comment je ne sais pas. Moi je veux savoir qui est Silver. è_é
Ps vous pensez qu'il reste combien de % que Silver soit lié à ma Ultear ??
Ps vous pensez qu'il reste combien de % que Silver soit lié à ma Ultear ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
oh aller je dis qu'il y a 60 % de chance qu'il y ait un rapport entre Ultia et Silver (après lequel...)par exemple on sait que Ultia maîtrise la glace,et pas a un niveau super faible (voir combats entre Gray et Ultia sur tenro) or Ultia a bien du apprendre cette magie quelque part,je veut dire que bien que Ul soit sa mère Ultia n'a pas sortis des sort comme sa a l'intuition,elle a bien du apprendre a la maîtriser,et comme Silver et Ultia était tous les 2 dans des Guilde noire il y a des chance que Silver est pu former Ultia ! Car on sait que Les guilde noire on une certaine alliance et le fait que Silver est entraîner Ultia,pouvais servir a Hadès donc puisse qu'il était le chef de la plus puissante guilde (par rapport a Tartaros) il a pu faire pression sur Tartaros,ou alors c'était un échange,vous former Ultia et on vous donne quelque chose
Pour Gérald on es tous d'accord que sa arrange personne qu'il meurt,après certes Face serait activé mais bon si l'auteur s'en débarrasse juste pour sa il pouvait dire que Yajima possédait le 3ème sceau et puis le faire mourir a la suite de l'intoxication de Tempesta (a petit feu),sa aurais été plus crédible et sa aurait amener une lute contre le temps entre le fait que plus Yajima agonise plus Face se réveille et donc plus la situation devient critique se qui fait que sa aurais mis la pression sur FT (en plus avec le nombre de mage de FT hors jeu)
Pour Gérald on es tous d'accord que sa arrange personne qu'il meurt,après certes Face serait activé mais bon si l'auteur s'en débarrasse juste pour sa il pouvait dire que Yajima possédait le 3ème sceau et puis le faire mourir a la suite de l'intoxication de Tempesta (a petit feu),sa aurais été plus crédible et sa aurait amener une lute contre le temps entre le fait que plus Yajima agonise plus Face se réveille et donc plus la situation devient critique se qui fait que sa aurais mis la pression sur FT (en plus avec le nombre de mage de FT hors jeu)
Dernière édition par qzerty le Jeu 30 Jan - 17:49, édité 1 fois
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et si silver était grey du futur et le marie de ul est le père d'ultear
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sa fait un peut beaucoup pour un seul homme non ... après on peut cumuler ! mais un problème comment Silver est remonté dans le temps et puis surtout pourquoi rejoindre Tartaros,je pense pas que se soit la guilde la plus simple a Trouvé! Et puis si Silver est le père d'Ultia sa implique qu'il était avec Ul et franchement vous imaginer Gray être avec une femme donc il est responsable de sa futur mort (non perso je pense pas Gray immoral a se point là et ensuite il l'abandonne et la laisse se sacrifier face a Déliora ) si c'est le cas Silver est un perso qui mérite de trépasser!
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Vraiment sympa ce chapitre, bien qu’il ait été lu très rapidement (m’enfin j’ai l’habitude avec les chapitres du mercredi) mais ça fessait longtemps que c’était pas arrivé pour les chapitres de Fairy Tail.
Alors le chapitre est entièrement consacré sur Jellal qui survit (pas une surprise) et s’abime les yeux pour battre Oracion Seis (j’aurai préféré qu’ils les perdent définitivement) : quelle classe . D'ailleurs on voit enfin le fameux sort Sema xD, à mon avis Jellal a diminué la puissance pour pas trop amoché les Orasions Seis. Revoir l’ancien Mage Saint en action c’est vraiment du bonheur, j’espère en voir dans un combat digne de son rang plus tard et d’ailleurs j’aimerai bien revoir Meldy combattre.
Finalement le reste de la bande va se joindre à Crime Sorcière, de quoi regonflé les rangs.
Crawford plus naïf tu meurs, le mec se transfère la clé pour la f***re sur une fée, il pensait réellement que personne n'allait le tuer -.- remarque tant mieux c'était un co***rd.
Face qui s'active et le Cube –appelé aussi l’Ile d’Hadès- réagit avec, aller je mise sur une réincarnation de E.N.D ou d’un autre démon enfermé dans l’île et pas une disparition de la magie. Elfman active le lachryma c'est aussi sympa même si on sait que ça va échouer mais je me demande bien comment.
Dernière chose : Brain t’es vraiment mort
Alors le chapitre est entièrement consacré sur Jellal qui survit (pas une surprise) et s’abime les yeux pour battre Oracion Seis (j’aurai préféré qu’ils les perdent définitivement) : quelle classe . D'ailleurs on voit enfin le fameux sort Sema xD, à mon avis Jellal a diminué la puissance pour pas trop amoché les Orasions Seis. Revoir l’ancien Mage Saint en action c’est vraiment du bonheur, j’espère en voir dans un combat digne de son rang plus tard et d’ailleurs j’aimerai bien revoir Meldy combattre.
Finalement le reste de la bande va se joindre à Crime Sorcière, de quoi regonflé les rangs.
Crawford plus naïf tu meurs, le mec se transfère la clé pour la f***re sur une fée, il pensait réellement que personne n'allait le tuer -.- remarque tant mieux c'était un co***rd.
Face qui s'active et le Cube –appelé aussi l’Ile d’Hadès- réagit avec, aller je mise sur une réincarnation de E.N.D ou d’un autre démon enfermé dans l’île et pas une disparition de la magie. Elfman active le lachryma c'est aussi sympa même si on sait que ça va échouer mais je me demande bien comment.
Dernière chose : Brain t’es vraiment mort
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
De toute façon jellal aurait eu ces yeux réparer grace a wendy ou pollissicaShiro_38 a écrit:Vraiment sympa ce chapitre, bien qu’il ait été lu très rapidement (m’enfin j’ai l’habitude avec les chapitres du mercredi) mais ça fessait longtemps que c’était pas arrivé pour les chapitres de Fairy Tail.
Alors le chapitre est entièrement consacré sur Jellal qui survit (pas une surprise) et s’abime les yeux pour battre Oracion Seis (j’aurai préféré qu’ils les perdent définitivement)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 18 sur 40