Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 35 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 28 Avr - 16:48

Je ne pense pas que minerva ni silver va aider lucy car je me demande comment ils vont enlever le sort vu que c'est marde qu'il la activé. Pour le coup de lucy j'espère que sa soit autre que sont pouvoir de constellationniste.
C'est sur que lucy va sauver natsu c'est en meme temps obliger, mais sera t'il le premier à etre sauvé? je dit oui d'abord l'amoureux ensuite les pote lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Lun 28 Avr - 19:48

En ce qui concerne Lucy, je ne crois pas que ce soit dû à du hasard. je pense que c'est parce que c'est une constellationiste. Les constellations sont des étoiles qui diffuse donc de la lumière ce qui est à l'opposé des ténèbres. Or la prison est un démon donc est d'attribut ténébreux. les ténèbres n'ont aucun effet sur la lumière donc sur les constellationistes qui seraient des mages de lumière.
J'aime bien cette hypothèse ^^ par contre, je pense pas que la lumière soit plus fort que les ténèbres mais que les deux sont faibles et forts entre eux mais c'est une autre chose =P

C'est vrai que Minerva et Silver auront surement du mal à délivrés les membres étant donné que le sort est de Marde -qui est surement bien puissant- s'ils devraient aidés Lucy.
En plus, elle est "prisonnière" sur Cube étant donné qu'on peut pas la transporter sur terre vue que les Exceeds sont aussi hors-jeu. Le plus probable pour moi c'est une intervention venant de l'intérieur par le biais des deux démons cités plus haut.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 28 Avr - 21:07

Ou alors Guildartz Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 28 Avr - 21:20

Ça me semble peu probable étant donné que Guildartz est on ne sait où alors il peut très bien être dans un endroit éloigné avec aucunes nouvelles des événements récents.
Puis pour aller sur Cube faut voler, ce qui est pas à la porté de Guildartz ^^. M'enfin après les Exceeds (Chagot etc) peuvent toujours se ramener.

Après je dis pas que y'a aucune chance qu'il revienne étant donné qu'il sait où se trouve Lumen Histoire et qu'il va avoir un rôle important pour la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 5:40

Shiro_38 a écrit:

C'est vrai que Minerva et Silver auront surement du mal à délivrés les membres étant donné que le sort est de Marde -qui est surement bien puissant- s'ils devraient aidés Lucy.
En plus, elle est "prisonnière" sur Cube étant donné qu'on peut pas la transporter sur terre vue que les Exceeds sont aussi hors-jeu. Le plus probable pour moi c'est une intervention venant de l'intérieur par le biais des deux démons cités plus haut.
Si silver ou minerva doivent aider lucy sa sera pour la faire sortir de cube car ils ne pourront pas libérer les autres. Mais ils risquerai d’être punis par marde pour cela. De plus lucy ne peut pas encore libérer les autre car elle ne sait pas ce qui lui a permit de survivre, bon elle va utiliser sa magie de constelationniste sur natsu , mais je doute que sa fonctionne.
Pour faire sortir lucy de cube, on a encore charuru et doranbalt. Après lucy va contacté gildarts ou mavis va intervenir pour lumen histoire
Par contre happy va etre traumatiser car il a été manger par un poisson démon.

Dernière édition par OMEGA97 le Mar 29 Avr - 11:22, édité 2 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 11:10

A mon avis, Minerva s'en tamponne de Marde x)
C'est pas un démon à part entière et elle veut à tout prit battre Erza donc j'pense qu'elle sera prête à mettre tous les moyens en oeuvre pour y arriver.
Pour Silver c'est un peu pareil, puis faut pas oublier qu'il a laisser Happy s'enfuir donc j'exclus pas un autre acte de ce genre par la suite.

Charuru est HS et Doranbalt est assez loin donc j'pense qu'ils viendront pas ou du moins pas encore. Lucy va devoir se débrouiller seule à mon avis dans un premier temps.
Après, j'vois bien le Lumen Histoire être la chose pouvant servir à sauver la guilde dans un premier temps.
Makarov a été absorber et Guildartz est on ne sait où donc reste Mavis. Depuis qu'elle c'est "confrontée" à Zeref on l'a pas vue et c'est le bon moment pour la faire revenir car elle voulait que la guilde s'oppose au mage noir (les démons voulant rejoindre Zeref).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 11:21

Pour silver c'est possible mais minerva j'en doute fort. Pour doranbalt on ne sait pas la distance où il peut se téléporter.

Le prochain chapitre est lucy dans les vague:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Avr - 11:35

Je ne l'avais pas notifié hier, mais il semblerais que Elfman a battut Seira, alors que Mirajane n'arrivait pas à la battre, même si j'aime beaucoup Elfman s'est vraiment naze de la part de Mashima d'avoir fait battre Seira par Elfman.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 11:47

Sun guardian a écrit:Je ne l'avais pas notifié hier, mais il semblerais que Elfman a battut Seira, alors que Mirajane n'arrivait pas à la battre, même si j'aime beaucoup Elfman s'est vraiment naze de la part de Mashima d'avoir fait battre Seira par Elfman.

Oui et non car elfman était contrôlé par mira. Donc c'est comme si c'était elle qui l'avait vaincu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 12:02

OMEGA97 a écrit:Pour silver c'est possible mais minerva j'en doute fort. Pour doranbalt on ne sait pas la distance où il peut se téléporter.

Le prochain chapitre est lucy dans les vague
J'vois bien les deux, Minerva veut à tout prit battre Erza, on peut voir qu'elle maudit Tartaros quand Titania se fait absorber et qu'après elle est abattu.
Puis pour Silver, c'est Silver quoi. Ce personnage est pas noir ni blanc, il est gris (tient coïncidence ?).
Sun guardian a écrit:Je ne l'avais pas notifié hier, mais il semblerais que Elfman a battut Seira, alors que Mirajane n'arrivait pas à la battre, même si j'aime beaucoup Elfman s'est vraiment naze de la part de Mashima d'avoir fait battre Seira par Elfman.
Elfman a bien battu Seira, après si il serait pas intervenu par derrière il n'aurait eu aucune chance.
Seira est plus fort que Mirajane et Elfman mais y'a eu l'effet de surprise qui est apparut.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 12:10

On verra sa au prochain chapitre pour voir qui va sauver lucy à sortir du poisson démon ou va t'elle se démerder seul?
Mais bon le prochain chapitre est consacré qu'à lucy donc on aura notre réponse la prochaine fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 15:48

Lucy va devoir avoir une aide, niveau puissance c'est pas une des plus fortes puis elle a déjà combattu.
En tout cas, ça serai le moment parfait pour faire briller les autres mages et venir en aide à Fairy Tail.
J'ai pas vraiment d'hypothèse pour le prochain chapitre, m'enfin quand on aura lût le chapitre ça va prendre tout son sens.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Mar 29 Avr - 16:04

Aussi on est fixé par rapport à Marde, ce n'est pas E.N.D. Mais je le vois bien être son réceptacle, genre E.N.D serait une entité très puissante mais sans corps physique, et pour l'invoquer il faudrait de nombreux sacrifices et un corps "d’accueil", et qui de mieux placé que le chef des démons de Zeref ?

Ainsi E.N.D prendrait possession de Marde.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 16:09

C'est sur elle ne peut pas descende du poisson volant seul. Elle a besoin d'aide extérieur qui peut faire un aller retour au démon volant. Pour moi les seuls pour faire cela est mavis doranbalt, jellal et charuru.
Le chapitre prochain est lucy dans les vagues mais quelles vagues? celle des enfers, rapport avec une expression, esprits stellaire?
En repensant lucy peut sortir toute seul du château, elle faut juste qu'elle soit à l’extérieur du poisson et utilisé son fouet (fleuve étoilé) qui s'attache a un endroit et qu'il s'allonge jusqu'à que lucy touche le sol. Après faut savoir combien de longueur il peut s'allonger.
Mais je doute que certain lecteur vont apprécier cette méthode. Mais si lucy s'échappe de cube elle sera obliger de rejoindre une guilde pour l'aider.

Si END est un démon qui prend possession d'un corps, je pense que sa sera lucy, mais qu'il prend possession d'elle à cause de lumen histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 29 Avr - 16:19

Je ne vois pas trop Marde être le corps d'accueil de E.N.D mais plutôt un roi qui va être soit réduit en esclavage soit tué par E.N.D après sa résurrection. En revanche Lucy pourrait en être une hôte puisqu’elle a échappé au Cube. Dans ce cas Natsu combattra E.N.D pour libérer Lucy.

Ensuite Omega tu dis que pour sortir du château Lucy n'a qu'à être à l'extérieur du Cube.  Mais le problème est là, comment Lucy va elle réussir pour sortir du Cube ? Et pour l'instant ça me paraît impossible à le faire.

Dernière édition par inuyasha190 le Mar 29 Avr - 16:26, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Avr - 16:24

Ah, ah tu n'en démords pas d'un possible lien entre Lumen Histoire et Lucy. Nous savons que Lumen Histoire est connu de tout les membres de Fairy Tail, mais les seuls membres savent ce que c'est exactement Lumen Histoire sont Mavis, sans doute Hadès, Makarov et Gildartz, les maîtres de Fairy Tail et un candidat à ce poste.

Mais non Lucy se sera pas l'hôte de END, elle servira juste de booster pour Natsu comme d'hab quoi.
 Flood Fairy Tail - Page 35 2937254162 
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 16:31

Sun oui il a que makarov hadès, gildarts et mavis qui connaissent l’existence de lumen histoire. A par mavis, est ce que makarov gildarts et hadès peuvent ils l'utiliser? Peut etre lumen choisi la personne qui a le droit de l'utiliser.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 16:54

Nous savons que Lumen Histoire est connu de tout les membres de Fairy Tail, mais les seuls membres savent ce que c'est exactement Lumen Histoire sont Mavis, sans doute Hadès, Makarov et Gildartz, les maîtres de Fairy Tail et un candidat à ce poste.
Erreur, personne ne sait que Lumen Histoire existe mise à part les maîtres, Guildartz + Luxus mais pour lui c'est juste de nom.
Les autres membres ont eu connaissance de "la lumière" mais ça en reste là.

Pour Lucy qui descend de Cube, j'y crois pas. Son fouet s'adapte en fonction de sa magie de mémoire alors pour descendre elle aura user toutes les forces qui lui restent d'autant plus qu'elle est déjà amochée.

Concernant Marde, je pense pas que ça soit un hôte pour E.N.D, au début je pensais mais avec le temps ça me semble peu probable. Il fera office de boss final pour moi.
D'ailleurs, je pense pas que E.N.D est besoin d'un hôte. C'est sur que ça rajouterai quelque chose si Lucy serai la possédée (d'où le choix de Natsu) puis comme l'a dis inuyasha190 ça pourrai expliquer comment elle n'a pas été pris dans Alegria : elle aurai été choisit par le maître pour être son hôte.
Pour le choix de Natsu, je pense à quelque chose de plus difficile :
Pour battre un dragon faut connaître la magie du Dragon Slayer, on sait aussi que Zeref possède des canines typiques des Dragons Slayers. E.N.D ne serait-il pas un démon maîtrisant la magie des tueurs de dragons ? Comme on sait qu'il est assez puissant pour survivre à Igneel, j'me demande si E.N.D n'a pas été créé spécialement pour battre Acnologia.
Zeref se serait débarrasser de sa magie de Dragon Slayer pour la refiler à E.N.D.
Ça pourrai expliquer le choix de Natsu : laisser E.N.D vivre pour battre Acnologia ou alors le tué mais l'humanité prend taro.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Avr - 17:03

Omega qui te dit que Lumen Histoire choisira Lucy, alors qu'elle ne connaît pas Lumen Histoire (après ce n'est pas un argument).

Sinon pour changé de sujet, il me semble que le fouet qu'elle a eu à Edoras s'appelle Eridan qui est le nom d'un constellation, sa serait sympa que Mashima utilisent d'autre constellation pour crée des armes magique.

Shiro_38 a écrit:D'ailleurs, je pense pas que E.N.D est besoin d'un hôte. C'est sur que ça rajouterai quelque chose si Lucy serai la possédée (d'où le choix de Natsu) puis comme l'a dis inuyasha190 ça pourrai expliquer comment elle n'a pas été pris dans Alegria : elle aurai été choisit par le maître pour être son hôte.

Il se passerait la même si il s'agissait de Gray, Erza ou un autre membre de Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 17:09

[quote="Shiro_38"]

D'ailleurs, je pense pas que E.N.D est besoin d'un hôte. C'est sur que ça rajouterai quelque chose si Lucy serai la possédée (d'où le choix de Natsu) puis comme l'a dis inuyasha190 ça pourrai expliquer comment elle n'a pas été pris dans Alegria : elle aurai été choisit par le maître pour être son hôte.
Pour le choix de Natsu, je pense à quelque chose de plus difficile :

Mais une question se pose pourquoi avoir choisit lucy et pas une autre personne car END aime les blonde?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 29 Avr - 17:13

Sun guardian a écrit:Omega qui te dit que Lumen Histoire choisira Lucy, alors qu'elle ne connaît pas Lumen Histoire (après ce n'est pas un argument).

Sinon pour changé de sujet, il me semble que le fouet qu'elle a eu à Edoras s'appelle Eridan qui est le nom d'un constellation, sa serait sympa que Mashima utilisent d'autre constellation pour crée des armes magique.
Oui lucy ne connait pas l'existence de lumen, mais il se peut que mavis ou gildarts l'amène la bas pour sauvé la guilde. Mais sa reste toujours une hypothèse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 17:18

Le fouet s'appel Fleuve Etoilé ^^
Il se passerait la même si il s'agissait de Gray, Erza ou un autre membre de Fairy Tail.
Oui c'est sur, mais avec Lucy ça rajoute encore plus d'intensité quand on sait la relation étroite qu'elle entretien avec Natsu ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Avr - 17:22

Je le sais pour le fleuve étoilé mais si mes souvenirs sont clairs, il me semble que le nom complet est Eridan, le fleuve étoilé.

Pour la relation entre Natsu et Lucy, Lucy est juste une Lisanna de remplacement mais en plus utile^^.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 29 Avr - 17:36

Yep t'as raison, le nom complet c'est "River of Stars of the Eridanus Constellation"
Voir d'autres armes Stellaires seraient sympa, après y'a peu de chances qu'on en voit des différentes vue que les seules Mages Stellaires restant sont Yukino et Lucy.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 29 Avr - 17:51

Qui à dit que c'était END qui avait choisit Lucy? meme Marde à l'air pas au courant du pourquoi du comment? Peut être que Lucy à eut de la chance?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant