Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 7 Mai - 12:04

Moi je dis que Natsu est la réincarnation d'une personne qui aurait côtoyé Acnologia quand il était encore un humain.

Je ne connais pas trop l'univers de Mashima, mais il n'aurait pas tendance à donner a son personnage principal le nom d'une saison ?

_ Haru > Printemps
_ Natsu > Été
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 12:13

Moi je dis que Natsu est la réincarnation d'une personne qui aurait côtoyé Acnologia quand il était encore un humain.
Ah possible aussi, ça pourrait donner quelque chose de sympa en tout cas ^^
Puis on pourrai alors placer la stèle : Natsu affrontant Acnologia.

Je ne connais pas trop l'univers de Mashima, mais il n'aurait pas tendance à donner a son personnage principal le nom d'une saison ?

_ Haru > Printemps
_ Natsu > Été
Si si, j'crois même qu'on trouve Automne ou hiver (un des deux) mais je sais plus lequel.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Mer 7 Mai - 12:18

Pour moi Gajil et Natsu sont des mecs qui vivaient déjà au temps de la guerre des dragons. Ainsi que tout les autres DS de première génération (et 3 ème).
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Mai - 12:25

Pour moi c'est impossible que les Dragons Slayers de la première et troisième génération sont aussi vieux que la guerre contre les Dragons.

Nous savons que Wendy à 12 ans, et si elle n'avait pas sommeillé pendant 7 ans elle aurait 19 ans comme Rogue et Sting.

Pour le cas de Sting et Rogue il sont du commencé leur formation a 12 ans peu de temps après la disparition de Natsu et Gajeel, en gros je pense qu'il y a un cycle chez la formation des Dragons Slayers, si un ou plusieurs Dragons Slayers meurt, disparaissent les Dragons formerait de nouveau Dragons Slayers, donc du coup sa m'aurait pas étonner et sa ne m'étonnerais pas qu'un nouveau Dragon Slayer apparaîtrait pour remplacer Wendy.

Je ne crois pas que je suis clair.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Journey Mer 7 Mai - 12:43

pepiin a écrit:Pour moi Gajil et Natsu sont des mecs qui vivaient déjà au temps de la guerre des dragons. Ainsi que tout les autres DS de première génération (et 3 ème).
Se qui pourrais expliquer le problème du à l'age avec les runes dans l'arc de Luxus. Mais je ne pense pas que ça remonte au temps de la guerre des dragons par contre.

Sun guardian a écrit:Pour moi c'est impossible que les Dragons Slayers de la première et troisième génération sont aussi vieux que la guerre contre les Dragons.

Nous savons que Wendy à 12 ans, et si elle n'avait pas sommeillé pendant 7 ans elle aurait 19 ans comme Rogue et Sting.

Pour le cas de Sting et Rogue il sont du commencé leur formation a 12 ans peu de temps après la disparition de Natsu et Gajeel, en gros je pense qu'il y a un cycle chez la formation des Dragons Slayers, si un ou plusieurs Dragons Slayers meurt, disparaissent les Dragons formerait de nouveau Dragons Slayers, donc du coup sa m'aurait pas étonner et sa ne m'étonnerais pas qu'un nouveau Dragon Slayer apparaîtrait pour remplacer Wendy.

Tu et très claire
Humm je ne pense pas qu'il y ai des cycles. Car cela signifierais que des dragons serais présent pendants l'absence de Natsu, et il n'y en a eu aucun de signaler pourtant. Par contre pour moi c'est sur que l'on va avoirs un nouveau dragon slayer dans peut de temps.

Shiro_38 a écrit:C'est vrai qu'en se servant de Tartaros alors il pourrait retrouver Zeref.
Mais je doute quand même que Marde soit Acnologia, d'ailleurs le premier semble avoir le pouvoir de passer des pactes avec le Kyukimon hors je pense pas qu'Acnologia puisse le faire.
D'ailleurs j'me demande d'où sort Marde ? Le Kyukimon c'est les plus puissant démons de Zeref, E.N.D est le plus puissant/the boss alors Marde sort d'où ? J'suis sur c'est un humain avec une magie bien bien cheatée.

Dans le manga on voit encore plus la ressemblance :

Flood Fairy Tail - Page 39 Tumblr_mb2etzaqRE1rbk54go1_500

Y'a quand même une ressemblance je trouve, au niveau de la silhouette (visage) et de la posture puis avec le feux autour ça peut aussi être les flammes symbolisant la destruction vu le contexte. Après ça voudrait dire que Natsu est bel et bien Acnologia et ça concorderai pas trop avec la gravure où l'on voit justement une personne ressemblant fortement à Natsu affrontant le Dragon de l'Apocalypse, d'ailleurs le souffle du Roi Dragon est de couleur bleu (avec un bruit de bulles d'eaux, c'est ce que j'ai entendu ^^) ce qui pourrait symboliser l'élément de l'eau contrairement à Natsu qui est le feu.

Puis connaissant Mashima, c'est fortement possible que Natsu soit en vérité le dragon noir. Petit voyage dans le temps et le tour est joué ^^

J'avais oublier la fresque. Après la gravure ne montrerais pas Natsu se battre contre lui même ? Enfin c'est sûrement impossible ça serais trop paradoxale.

Après il et vrais que ça magie me fais vaguement penser à de l'eau, se qui ne contremanderais pas à Natsu.  Mais Acnologia a baigner dans le sang d’énormément de dragons. Le fais qu'il fasse ça, n'aurais pas l’effet d'un lacrima ? En gros ça lui rajouterais les pouvoirs de c'est victimes ?
C'est vrai que le voyage dans le temps serais une solution, mais le fais qu'il l'ai déjà utiliser dans l'arc précédent, le réutiliser maintenant ne serais pas vraiment une solution pour l’explication.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 13:25

Se qui pourrais expliquer le problème du à l'age avec les runes dans l'arc de Luxus. Mais je ne pense pas que ça remonte au temps de la guerre des dragons par contre.
J'mise ça sur leur magies, étant donné qu'elle est très ancienne.

Pour moi c'est impossible que les Dragons Slayers de la première et troisième génération sont aussi vieux que la guerre contre les Dragons.

Théoriquement Wendy, Sting et Rogue ont dû commencer leurs formations à peu prêt en même temps vue qu'ils ont le même âge. Wendy était petite quand Grandeeney la recueillit, c'est pareil pour les Dragons Jumeaux.
Quand Wendy était chez Fairy Tail, Sting et Rogue se baladaient (leurs dragons étant déjà morts).
Donc je pense pas qu'il y'est de cycle.

J'avais oublier la fresque. Après la gravure ne montrerais pas Natsu se battre contre lui même ? Enfin c'est sûrement impossible ça serais trop paradoxale.

Après il et vrais que ça magie me fais vaguement penser à de l'eau, se qui ne contremanderais pas à Natsu.  Mais Acnologia a baigner dans le sang d’énormément de dragons. Le fais qu'il fasse ça, n'aurais pas l’effet d'un lacrima ? En gros ça lui rajouterais les pouvoirs de c'est victimes ?
C'est vrai que le voyage dans le temps serais une solution, mais le fais qu'il l'ai déjà utiliser dans l'arc précédent, le réutiliser maintenant ne serais pas vraiment une solution pour l’explication.
Ça serai assez paradoxale c'est vrai, après rien ne nous dis que Natsu ne sera pas accompagné. M'enfin ça reste quand même bizarre ^^
Pour les pouvoirs d'Acnologia, je suis pas sur que se baigner dans le sang est donné d'autres éléments. J'pense que ça a juste rajouter de la puissance et effectué des changements physiques sur son corps humain.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Mai - 13:31

Shiro_38 a écrit:Théoriquement Wendy, Sting et Rogue ont dû commencer leurs formations à peu prêt en même temps vue qu'ils ont le même âge. Wendy était petite quand Grandeeney la recueillit, c'est pareil pour les Dragons Jumeaux.
Quand Wendy était chez Fairy Tail, Sting et Rogue se baladaient (leurs dragons étant déjà morts).
Donc je pense pas qu'il y'est de cycle.

Je me souviens put très bien, mais pour moi dans le cas de Sting, il a commencer sa formation après sa promesse faite a Lector.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 13:33

Nop c'est avant ^^
Il dit bien que comme les dragons n'existent plus (Lector affirmant que Sting a tué un dragon aux autres mais ceux-ci n'y croient pas) alors il battra Natsu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Mer 7 Mai - 13:50

Leur magie est ancienne ? Ouais comme toute les autres.
Zeref était déjà mage au temps de la guerre des dragons donc la nature de la magie est ancienne donc si c'est la magie qui rend Natsu et Gajil vieux alors c'est le cas pour tout le monde.
La magie des autres doit être vielle également. Il me semble que la magie des chevaliers de Erza est également ancienne et pourtant elle passe.

Nous n'avons aucun élément pour répondre à la question.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 15:38

La magie des Dragons Slayers est quand même différentes d'une simple magie de Chevalier (d'ailleurs c'est jamais dis qu'elle est ancienne ^^).
Quand on voit les effets qu'elle procure -positifs ou négatifs (mal des transports ou encore transformation en dragon mais c'est un peu différent)- on peut s'demander si elle n'a pas eu un rôle dans le fait que Natsu et Gajeel ne puisse pas passer la barrière.
Puis c'est une Magie Perdu et à la base elle est réservé aux dragons donc très différents des humains.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 7 Mai - 16:34

L'hypothèse sur Natsu est Acnalogia est intéressante mais elle était plutôt valable pendant l'arc des Grands jeux magiques avec Eclipse qui permettait de faire un voyage dans le temps et donc d'aller dans le passé. Maintenant que Eclipse est détruite, je pense qu'il serait difficile de faire remonté le temps et donc que Natsu soit Acnalogia.

Quant à la magie des DS c'est une magie perdue qui n'est donc plus enseigné entre humain. Donc même si d'autres magies sont anciennes, elles sont probablement moins anciennes et surtout étant encore enseignées, elle sont actualisé avec de nouvelles techniques. En quelque sorte ces magies serait moderne donc pas vraiment ancienne en comparaison des magies de DS.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 7 Mai - 17:02

Sun guardian a écrit:Pour moi c'est impossible que les Dragons Slayers de la première et troisième génération sont aussi vieux que la guerre contre les Dragons.

Pour wendy il n'est pas dit précésiment qu'elle a 12 an. Dans sa présentation on voit juste un 12 entre parenthèse. Pour moi sa veut dire on suppose qu'elle a 12 an
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mer 7 Mai - 17:25

Ta peut-être raison je suis allé comparer sur la fiche de présentation de Yukino (en parlant d'elle, elle superbe dans l'anime) et celle de Wendy leur âge n'est pas entre parenthèse. Franchement si on apprend que les Dragons Slayers ont plus de 400 ou 800 ans je trouverais sa vraiment nul surtout pour le cas de Wendy, on nous donne son âge 12 mais en faite non elle a plus de 100.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 17:35

La fiche de Sting marque 19 ans et c'est pas entre parenthèse, du coup j'pense que l'âge de Wendy correspond bien (à savoir 12 ans) mais que Mashima a changé de façon de faire (enlevé les parenthèses) et sur le tome relié les parenthèses ont été enlevées donc c'est régler ^^

J'vois pas pourquoi Natsu/Gajeel et Wendy viendraient du passé alors que Sting et Rogue non, puis les deux ont aussi été élevé par des dragons.
A la rigueur que tous les Dragons Slayers viennent du passé je dis pas non mais pas que la première générations.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 7 Mai - 17:45

Shiro_38 a écrit:La fiche de Sting marque 19 ans et c'est pas entre parenthèse, du coup j'pense que l'âge de Wendy correspond bien (à savoir 12 ans) mais que Mashima a changé de façon de faire (enlevé les parenthèses) et sur le tome relié les parenthèses ont été enlevées donc c'est régler ^^

J'vois pas pourquoi Natsu/Gajeel et Wendy viendraient du passé alors que Sting et Rogue non, puis les deux ont aussi été élevé par des dragons.
A la rigueur que tous les Dragons Slayers viennent du passé je dis pas non mais pas que la première générations.

Après est ce que c'est vraiment mashima qui a enlevé les parenthèse pour les tomes ou pika pour la version française
Mais ce qui est sur c'est que natsu se rappelle du prénom de wendy au début de l'arc oracions seis
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 17:48

Ça doit être dans la parution des tomes japonais, faut pas oublier que les scans subissent parfois des modifications.
Pika doit s'inspirer des tomes japonais pour les trads' donc ça doit venir de Mashima.

Mais ce qui est sur c'est que natsu se rappelle du prénom de wendy au début de l'arc oracions seis
Natsu se rappel avoir déjà entendu ce prénom, rien de bien folichon.
Igneel a très bien pût le mentionner.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 7 Mai - 17:53

Shiro_38 a écrit:Ça doit être dans la parution des tomes japonais, faut pas oublier que les scans subissent parfois des modifications.
Pika doit s'inspirer des tomes japonais pour les trads' donc ça doit venir de Mashima.

Natsu se rappel avoir déjà entendu ce prénom, rien de bien folichon.
Igneel a très bien pût le mentionner.
Mais il modifie certaine chose comme les prénoms. Donc il se peut qu'ils ont enlever la parenthèse penser que c'était une erreur. Mais bon passons on verra si wendy gajeel natsu on vécu il a 400 ans sa me gênerai pas. Pour le rappelle du prénom, peut etre igneel en a parlé à natsu alors pourquoi pas de gajeel. Mais sa aussi on verra plus tard
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 7 Mai - 18:00

Mais il modifie certaine chose comme les prénoms. Donc il se peut qu'ils ont enlever la parenthèse penser que c'était une erreur.
Les prénoms c'est à cause des traductions en français même si je te l'accord c'est parfois complètement dégeu'.
Les parenthèses ont surement été enlevées dans le tome japonais, faudrait l'avoir sous les yeux pour confirmer mais je pense pas que Pika effacerai ça.

Pour le rappelle du prénom, peut etre igneel en a parlé à natsu alors pourquoi pas de gajeel. Mais sa aussi on verra plus tard
Metalicanna est quand même spécial, on l'a pas encore vu dans le manga hormis en flash-back donc ça m'étonnerai pas qu'il est jamais parler à Igneel ou d'autres. C'est un marginal comme Gajeel.

Grandeeney à l'inverse vient voir Igneel (on assiste même à une de leur conversation) donc j'pense que c'est pas la première fois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Lucy Dragnir Ven 9 Mai - 8:26

Ce que je vais dire n'a pas de rapport avec la discussion précédente mais bon...  chaleur 
Je n'avais pas fais gaffe la première fois mais en relisant le chapitre 367, après que Seira ait annoncé à Kyoka qu'elle avait un plan pour détruire la guilde de FT, Kyoka lui dit ÇA !
Spoiler:
Et à la fin du chapitre, après qu'Elfman soit retourné à la guilde on revoit Seira nue dans un lit...
Spoiler:
Donc elles sont lesbiennes ou j'ai mal compris ???  dans le vent
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Shiro_38 Ven 9 Mai - 11:43

Oui, Seira est sans doute lesbienne ^^
Un peu comme Fried qui je pense est gay :

Flood Fairy Tail - Page 39 303px-10

Chapitre sorti en Vf.
Mais quel excellent chapitre Cool
Marde envoie ses troupes pour tuer Lucy, mais celle-ci résiste quand même pas mal.

Elle arrive à se faire des sbires, puis arrive Lamy, Torafusa (enfin ! pu**** je me demandais où il était celui là) contré par Léo Cool et Jackal.
Lucy résiste pas mal mais se fait vite déborder : sort d'un combat, trop d'adversaire et a usée trop de magie -puis Lucy de base c'est pas une warrior quoi) et se permet d'invoquer Aquarius à ses détriments Surprised
Rien à dire ça claque, Lucy mise en avant et qui fera tous pour sauver ses amis au péril de sa vie Cool.
C'est du vu et revu mais j'adore Cool

A noter que Cube attaque Magnolia (pu**** la Cathédrale inspirée de Notre Dame Sad) maintenant, ça promet du très bon pour la suite.

Mention spéciale :
- à Frosh qui fait une tête de niai comme à son habitude mais c'est ça qui le/la rend si attachant(e),
- à la tête de Lucy quand elle est prise par le courant au début,
- à Lamy qui est excellent, elle fait une entrée en scène tellement énorme.

Prochain chapitre : 32 pages, Mashima ... j'ai pas de mots pour décrire mon admiration I love you 
"The Stars Attack" => Constellation => Mage Stellaire => Yukino => Sabertooth => Sting => Cool
Plus de chances que ça soit Jellal étant donné que ça magie est liée aux étoiles ^^

Ps : prochaine épreuve pour un Dai Mato Enbu : du surf  Very Happy
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 9 Mai - 11:54

Shiro_38 a écrit:

Prochain chapitre : 32 pages, Mashima ... j'ai pas de mots pour décrire mon admiration I love you 
"The Stars Attack" => Constellation => Mage Stellaire => Yukino => Sabertooth => Sting => Cool
Plus de chances que ça soit Jellal étant donné que ça magie est liée aux étoiles ^^

Ps : prochaine épreuve pour un Dai Mato Enbu : du surf  Very Happy
tu es allé loin pour conclure a sting.
Je penserai plus a une attaque combiné des esprit comme a fait scorpio et taurus
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ultear Ven 9 Mai - 12:02

Tu l'as trouvé ou ce chapitre Shiro avec Freed ??

Lol pour Sting tu peux attendre... Ho la passion que tu voues à Sting me fait penser à ma Ultear  faner 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Sun guardian Ven 9 Mai - 12:08

La classe Lucy dans ce chapitre pour une fois qu'elle sert à quelque chose. Par contre tu rêve pour Sting, Shiro, je mise plutôt une arriver d'Angel ou une Unison Raid entre Virgo, Aquarius et Leo.

Pour en revenir sur l'orientation sexuelle de Seira et Freed, je trouve sa très bien que Mashima mets une lesbienne et un homosexuel dans son oeuvre.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 9 Mai - 12:45

tu es allé loin pour conclure a sting.
Je penserai plus a une attaque combiné des esprit comme a fait scorpio et taurus
Un tantinet je l'avoue x)
Les esprits font sans doute faire une attaque combinée pour mettre en déroute les ennemis mais le problème va rester le même : Lucy HS donc elle peut plus se déplacer donc risque de se faire tuer.

Tu l'as trouvé ou ce chapitre Shiro avec Freed ??
Extra du tome 33.
D'ailleurs, bon retour ^^

Lol pour Sting tu peux attendre... Ho la passion que tu voues à Sting me fait penser à ma Ultear
Par contre tu rêve pour Sting, Shiro, je mise plutôt une arriver d'Angel ou une Unison Raid entre Virgo, Aquarius et Leo.
L'espoir fait vivre classe 
Je suis convaincu qu'on va voir Sabertooth en scène dans cet arc.

Jellal peut également intervenir, le titre me fait penser à lui également.
Il possède une magie liée aux étoiles donc ça concorderait.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 9 Mai - 12:47

Excellent ce chapitre, ça fait bien de voir Lucy mise en avant. Et puis sa volonté de sauver fait qu'elle est prête à prendre des risques sérieusement. C'est certes classique mais sympa quand même Smile.

Pour Sting je rejoins les autres, je ne crois pas qu'il va intervenir. Je pense plutôt à un combo d'esprit stellaire.

Pour l'orientation sexuelle de Seira, quand j'avais lu le chapitre j'avais hésité si c'était une lesbienne ou pas. Kyouka lui avait proposé de faire quelque chose avant que l'on voit nue Seira. Je m'étais dit soit elles sont lesbiennes soit Kyouka lui fait des séances de torture car étant des démones elles peuvent être masochistes et donc aimer la douleur  lasso .
Bon Fried aucun doute il est gay lui  fume .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant