Flood Fairy Tail
+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Flood Fairy Tail
Si ça serai la Magie Unique alors Hadès l'aurai su étant donné qu'il la cherchait, de plus il connaissait l'emplacement du Lumen Histoire.
Un rite de passage à la rigueur pourquoi pas mais ça expliquerai pas pourquoi c'est les ténèbres de la guilde (à moins de tuer quelqu'un) puis j'préfère que la Magie Unique ne soit pas lié entièrement à Fairy Tail voir que la guilde n'est rien à voir avec.
Un rite de passage à la rigueur pourquoi pas mais ça expliquerai pas pourquoi c'est les ténèbres de la guilde (à moins de tuer quelqu'un) puis j'préfère que la Magie Unique ne soit pas lié entièrement à Fairy Tail voir que la guilde n'est rien à voir avec.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA a écrit:Pepin le nom n'est pas obliger de signifie que c'est une arme
J'ai pas compris ta phrase. Donc pour toi ça peut être une arme malgrès le nom ?
Le nom est justement là pour désigner concrètement ce que c'est.
Un dragon slayer = un chasseur de dragon
Un God slayer = Un chasseur de dieu
Dragon force = multiplier la force des dragons slayer
Fairy sphere = Une sphère de protection pour les membres de FT
Et je peux continué. Le noms des choses indiquent clairement ce que c'est. Donc un truc qui se nomme histoire de lumière est une histoire, ou un truc avec de la lumière. Logique
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pas forcément si mavis n'a pas tout dit sur lumen histoire. Ou que pour récupérer la magie unique il avait besoin d'abord de zeref pour l'atteindre vu que mavis n'était plus la. Hadès a bien cru le livre des anciens adepte de zeref sur les clés. Donc il a pu croire par ce livre que le seule moyen d'atteindre la magie unique était zeref et personne d'autre.
Shiro pour les ténèbe de lumen histoire dit par ivan c'est pas sur à 100%, Hiro peut mettre apres dans son manga que ivan a était manipuler par x personnes pour que celui ci récupère cette chose
Pepin sa peut etre un nom de code ou pour cacher la vraie nature de lumen si on la découvre. ou une arme qui absorbe toute la lumière qui l'entoure pour tirer un rayon et laissant les ténèbre dominé cette zone. et on l'appelle lumen histoire car dans Le passé cette zone il avait de la lumière mais plus maintenant.
En parlant d'arme:
face (visage) n'est pas un nom d'arme (et on croyait au début que c'était autre chose) est pourtant s'en est une
jupiter nom d'une planète est pourtant une arme.
Mais je ne suis pas convaincu que sa soit une arme
Shiro pour les ténèbe de lumen histoire dit par ivan c'est pas sur à 100%, Hiro peut mettre apres dans son manga que ivan a était manipuler par x personnes pour que celui ci récupère cette chose
Pepin sa peut etre un nom de code ou pour cacher la vraie nature de lumen si on la découvre. ou une arme qui absorbe toute la lumière qui l'entoure pour tirer un rayon et laissant les ténèbre dominé cette zone. et on l'appelle lumen histoire car dans Le passé cette zone il avait de la lumière mais plus maintenant.
En parlant d'arme:
face (visage) n'est pas un nom d'arme (et on croyait au début que c'était autre chose) est pourtant s'en est une
jupiter nom d'une planète est pourtant une arme.
Mais je ne suis pas convaincu que sa soit une arme
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
pepiin a écrit:OMEGA a écrit:Pepin le nom n'est pas obliger de signifie que c'est une arme
J'ai pas compris ta phrase. Donc pour toi ça peut être une arme malgrès le nom ?
Le nom est justement là pour désigner concrètement ce que c'est.
Un dragon slayer = un chasseur de dragon
Un God slayer = Un chasseur de dieu
Dragon force = multiplier la force des dragons slayer
Fairy sphere = Une sphère de protection pour les membres de FT
Et je peux continué. Le noms des choses indiquent clairement ce que c'est. Donc un truc qui se nomme histoire de lumière est une histoire, ou un truc avec de la lumière. Logique
Maintenant que Pepiin dis ça, ça me conforte sur ma position personnel.
Fairy Tail dispose déjà de 3 Magie Ultime :
-Fairy Sphere
-Fairy Law
-J'ai oubliez son nom, mais c'est celle que Canna utilise.
Donc en gros on a, une magie de défense ultime, une magie d'attaque ultime, et une magie de jugement ultime. Fairy Tail à donc déjà plein d'atout dans ça poche, je ne les vois vraiment pas se doter d'une 4éme magie.
Cela leur procurerais déjà un avantage bien trop important sur leur adversaire. Ça serais aussiune issue de facilité pour Hiro Mashima. Et surtout une arme d'une tel envergure enfoui sous Fairy Tail, dégagerais une masse de magie tellement énorme que n’importe quel mage pourrais la remarquer.
Pour moi l'une des hypothèses la plus probable, porterais sur l'histoire de Fairy Tail.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Quand je vois la réaction de Mavis sur ce sujet, j'ai tendance à croire Ivan. Ça pourrai être la lumière mais aussi les ténèbres.Shiro pour les ténèbe de lumen histoire dit par ivan c'est pas sur à 100%, Hiro peut mettre apres dans son manga que ivan a était manipuler par x personnes pour que celui ci récupère cette chose
Rien que le fait qu'elle apparaisse lors de la conversation entre Makarov et Luxus où elle dit que c'est la lumière ça m'a laissé sceptique. J'ai interprété ça comme un "t'as pas besoin de savoir, dégage".
Fairy Glitter ^^Fairy Tail dispose déjà de 3 Magie Ultime :
-Fairy Sphere
-Fairy Law
-J'ai oubliez son nom, mais c'est celle que Canna utilise.
Quelque chose à Fairy Tail sera effectivement un avantage mais Lumen Histoire peut être quelqu'un de scellé représentant une menace pour le monde (les ténèbres) donc il a été scellé (lumière).Donc en gros on a, une magie de défense ultime, une magie d'attaque ultime, et une magie de jugement ultime. Fairy Tail à donc déjà plein d'atout dans ça poche, je ne les vois vraiment pas se doter d'une 4éme magie.
Cela leur procurerais déjà un avantage bien trop important sur leur adversaire. Ça serais aussiune issue de facilité pour Hiro Mashima. Et surtout une arme d'une tel envergure enfoui sous Fairy Tail, dégagerais une masse de magie tellement énorme que n’importe quel mage pourrais la remarquer.
Cette personne serai le passé de la guilde ayant une importance d'où "Histoire".
L'hypothèse de Kenjie est d'ailleurs très intéressante et ça m'a convaincu.
Aller, petite théorie : et si le Lumen Histoire était le dernier membre fondateur ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Désoler de faire l’impasse sur les autres hypothèses, mais j'ai observer un commentaire sur un autre Forum de Fairy Tail qui ma taper à l’œil. Vous n'avez pas remarqué les vêtements de Marde son presque identique aux motifs des écailles d'Acno ?
Marde http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/380/21
Acno http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/252/7
Donc une question peut se poser, la forme de Marde en démons serait Acno ?
Bon c'est vraiment une hypothèse limite impossible. Mais le mec qui a montrer ça a vraiment trouver un truc.
Mais ça donnerais donc un combat final dragon slayer (Natsu) contre un dragon, Marde. Pendant l'arc.
Marde http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/380/21
Acno http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/252/7
Donc une question peut se poser, la forme de Marde en démons serait Acno ?
Bon c'est vraiment une hypothèse limite impossible. Mais le mec qui a montrer ça a vraiment trouver un truc.
Mais ça donnerais donc un combat final dragon slayer (Natsu) contre un dragon, Marde. Pendant l'arc.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Agnologia est un humain devenu dragon.
De ce qu'on à vu c'est seulement un dragon et je vois aucun rapport avec les démons et les dragons.
Zeref à "peur" de agnologia donc il ne laisserai pas Tartaros agir si c'était agnologia le chef.
Il punit hadès car ce dernier à "invoquer" agnologia donc il aurait puni tartaros.
Et Natsu n'a pas était capable de mettre en difficulté et n'a infligé aucune blessure à un dragon durant les jeux magiques et là il affronterai ce qui est certainement le dragon le plus puissant ? J'ai de gros doute
De ce qu'on à vu c'est seulement un dragon et je vois aucun rapport avec les démons et les dragons.
Zeref à "peur" de agnologia donc il ne laisserai pas Tartaros agir si c'était agnologia le chef.
Il punit hadès car ce dernier à "invoquer" agnologia donc il aurait puni tartaros.
Et Natsu n'a pas était capable de mettre en difficulté et n'a infligé aucune blessure à un dragon durant les jeux magiques et là il affronterai ce qui est certainement le dragon le plus puissant ? J'ai de gros doute
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Agnologia est un humain devenu dragon.
Je pensais aux même choses que toi, c'est pour ça que j'ai dis 'limite impossible'.
Par contre au niveau du lien avec les démons, Acnologia et considérer comme le dragons de l'apocalypse et un dragons maléfique. Il n'est pas forcement un démons, mais peut être considérer comme tel.
HS total, mais je trouve ça affligeant
Journey- Amiral
-
Groupe :
Laisse-les FaneDeFairyTail73, c'est vrai quoi Eichiro Oda est dieu il ne fait pas de la m**de, il a inventé les pirates.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Laisse-les FaneDeFairyTail73, c'est vrai quoi Eichiro Oda est dieu il ne fait pas de la m**de, il a inventé les pirates.
J'aimerais mais c'est vraiment dure... J'aime vraiment Fairy Tail, ça fais des années que je suis l’anime et les scans. Et voire des personnes dénigrer un manga, certes pas exceptionnelle, mais quand même super bien. Et chercher la petite bête sur chaque images, bah ça me rend vraiment triste. Sérieusement ça me blesse , c'est un manque de respect au fan et au Mangaka.
Si seulement j'avais le courage, je regarderais tout les DBZ pour montrer les ressemblances flagrante avec One Piece...
Journey- Amiral
-
Groupe :
En plus j'ai un peu regardé la page le truc le plus c*n que j'ai vu c'est l'image ou Luffy et Natsu sourient dans la même position, tu as juste à regardé d'autre manga c'est quasi sûr qu'il y a cette même position, ah non je suis bête c'est Oda qui a inventé cette position.
Bref passons.
Bref passons.
-
Groupe :
cFaneDeFairyTaile73 a écrit:Sun guardian a écrit:Laisse-les FaneDeFairyTail73, c'est vrai quoi Eichiro Oda est dieu il ne fait pas de la m**de, il a inventé les pirates.
J'aimerais mais c'est vraiment dure... J'aime vraiment Fairy Tail, ça fais des années que je suis l’anime et les scans. Et voire des personnes dénigrer un manga, certes pas exceptionnelle, mais quand même super bien. Et chercher la petite bête sur chaque images, bah ça me rend vraiment triste. Sérieusement ça me blesse , c'est un manque de respect au fan et au Mangaka.
Si seulement j'avais le courage, je regarderais tout les DBZ pour montrer les ressemblances flagrante avec One Piece...
T’inquiète c'est personne met one piece au centre du monde comme faisait l'église pour la terre.
Mais il ne voit pas les ressemblance de one piece avec DBZ, avec yuyu hakusko, ken le survivant et plein d'autre. De plus pour eux le mangaka n'a pas le droit de faire des clin d'oeil a son ancien manga.
Mais bon je suis pas fan de one piece sa ma soulé au bout de quelque chapitre.
EDIT: oui sun comme son goku dans DB et yusuke
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ouai de toute façons One Piece et une œuvre d'art qui ne peut être critiquer et qui surpasse tout. Je ne vais pas rentrer dans leur jeu, car au fond j'aime bien One Piece aussi, donc je ne vais pas insulter se Manga. Vous avez raison, passons à autre chose...
Journey- Amiral
-
Groupe :
Faut laisser tomber et ne pas s'en occuper, je suis sûr qu'il ragent car Fairy Tail a un succès croissant et qu'ils ont peur que le manga devienne plus populaire que One Piece (mais bon il ne deviendra plus populaire que One Piece). Fairy Tail est un très bon manga, pas le meilleurs certes mais c'est un manga que j'aime beaucoup et les cris des rageurs je les ignore et les méprise .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'avoue que ça m'énerve ^^' Au pire qu'il y est des ressemblances physique ça fait quoi ? Tout personnages de Shonen ce ressemble quasiment ^^ Et puis la logique de Mashima avec les boobs, il a pas oublié que c'était pour jeune garçon à l'origine un shonen Et puis Nami qui passe en bonnet E en quelques tomes ça inquiète personne ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
En meme temps on préfère regarder plus les boobs de lucy que de namie vu qu'elle est mieux dessiné que nami
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je plussoie Omega, les boobs de Lucy sont meilleurs que ceux de Nami et elle est plus sexy qu'elle .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vous faites exactement la même chose qu'eux c'est assez drôle.
Les gouts et les couleurs ne se jugent pas. Mais tu ne peux pas dire que c'est mieux dessiner car c'est des styles différents.
Côté dessins FT se concentre sur les perso, un peu comme Bleach. Avec des décors inexistants et fade mais des personnage bien dessinés. Là ou OP fait des cases complètes et des décors que tu imagines parfaitement et détaillés au possible. Il es facile d'imaginer Skypia ou Dressora là ou les villes de Bleach et FT sont vides.
Donc les styles sont totalement différents est incomparable.
Au delà de tout ça, créer une page de haters est stupide. Tu aimes pas tu passes ton chemin et hop. A titre perso je suis déçu de FT pour plusieurs raison qui n'ont rien à voir avec le pseudo plagia, mais je n'irai pas faire une page pareil sur FT
OMEGA a écrit:En meme temps on préfère regarder plus les boobs de lucy que de namie vu qu'elle est mieux dessiné que nami
Les gouts et les couleurs ne se jugent pas. Mais tu ne peux pas dire que c'est mieux dessiner car c'est des styles différents.
Côté dessins FT se concentre sur les perso, un peu comme Bleach. Avec des décors inexistants et fade mais des personnage bien dessinés. Là ou OP fait des cases complètes et des décors que tu imagines parfaitement et détaillés au possible. Il es facile d'imaginer Skypia ou Dressora là ou les villes de Bleach et FT sont vides.
Donc les styles sont totalement différents est incomparable.
Au delà de tout ça, créer une page de haters est stupide. Tu aimes pas tu passes ton chemin et hop. A titre perso je suis déçu de FT pour plusieurs raison qui n'ont rien à voir avec le pseudo plagia, mais je n'irai pas faire une page pareil sur FT
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il y a une explication d'Oda dans les SBS si mes souvenirs sont bons ''Nami a 18 ans elle est encore en pleine croissance".HashiRonan a écrit:Et puis Nami qui passe en bonnet E en quelques tomes ça inquiète personne ?
Et a ce qu'il parait ils vont encore grossir. :albino:
Tu peux comprendre qu'à force de cassé du sucre sur Fairy Tail, tu as envie de casser du sucre sur One Piece et c'est mon cas. Les fans de One Piece (pas tous heureusement) sont du même acabit que les fans de la première heure de Star Wars, Star Trek et Doctor Who.Pepiin a écrit:Vous faites exactement la même chose qu'eux c'est assez drôle.
Après c'est vrai que Fairy Tail s’inspire de One Piece, mais si sa dérangeais Oda, Fairy Tail ne serait plus de ce monde et du coté de One Piece avec Lucy les fées nous pouvons penser que One Piece s'inspire de Fairy Tail. Donc du coup sa m'étonnerais pas que Hiro Mashima et Eichiro Oda sont amis dans la vrai vie.
Bref nous devrions arrêter sur ce sujet qui n'apportera rien à la section Fairy Tail.
Dernière édition par Sun guardian le Mar 6 Mai - 23:13, édité 1 fois
-
Groupe :
J'ai ris tellement la page est ridicule.
Heureusement qu'on est pas tous comme ça à manquer de respect
D'ailleurs, je sais pas si vous savez mais la partie questions/réponses du tomme 37 apporte quelque chose de sympa : en effet, les Hungrys Wolf (à part le chef) ont été dessinés par des lecteurs pour une rubrique du Weekly Shonen Magazine et Mashima les a réutilisés. On trouve notamment Hisui qui a été la gagnante ^^
J'trouve ça sympa de la part de Mashima d'incorporé des personnages dessinés par des fans dans son manga.
Ça me gène pas en tout cas, de retrouver des éléments d'un manga dans un autre (du moment que ça reste raisonnable). J'préfère interprété ça comme une certaine preuve de respect que du copiage pur et dur.
En tout cas, j'adore toujours autant Mashima, Fairy Tail et je me lasse pas de lire les chapitres hebdos ainsi que l'animé
Marde = Acnologia, j'avais aussi vue cette hypothèse.
J'pense que c'est peu voir impossible étant donné que le dragon semble vouloir s'en prendre à Zeref et que Marde boss pour E.N.D donc retrouver le mage noir.
Leurs objectifs sont différents puis apparemment, la transformation d'Acnologia semble permanente et irréversible.
Acnologia est lié à Zeref mais je pense pas qu'il le soit avec Tartaros.
Heureusement qu'on est pas tous comme ça à manquer de respect
Clair, sacré bande de rouilleur les gonzes.Au delà de tout ça, créer une page de haters est stupide. Tu aimes pas tu passes ton chemin et hop. A titre perso je suis déçu de FT pour plusieurs raison qui n'ont rien à voir avec le pseudo plagia, mais je n'irai pas faire une page pareil sur FT.
Tous le monde s'inspire un peu de tous le monde, Mashima a des idées propres comme tous mangaka et se sert de Dragon Ball Z ainsi que de Rave mais dois surement piocher chez certains auteurs comme les autres.Après c'est vrai que Fairy Tail s’inspire de One Piece, mais si dérangeais Odo, Fairy Tail ne serait plus de ce monde et du coté de One Piece avec Lucy les fées nous pouvons penser que One Piece s'inspire de Fairy Tail. Donc du coup sa m'étonnerais pas que Hiro Mashima et Eichiro Oda sont amis dans la vrai vie.
D'ailleurs, je sais pas si vous savez mais la partie questions/réponses du tomme 37 apporte quelque chose de sympa : en effet, les Hungrys Wolf (à part le chef) ont été dessinés par des lecteurs pour une rubrique du Weekly Shonen Magazine et Mashima les a réutilisés. On trouve notamment Hisui qui a été la gagnante ^^
J'trouve ça sympa de la part de Mashima d'incorporé des personnages dessinés par des fans dans son manga.
Ça me gène pas en tout cas, de retrouver des éléments d'un manga dans un autre (du moment que ça reste raisonnable). J'préfère interprété ça comme une certaine preuve de respect que du copiage pur et dur.
En tout cas, j'adore toujours autant Mashima, Fairy Tail et je me lasse pas de lire les chapitres hebdos ainsi que l'animé
Marde = Acnologia, j'avais aussi vue cette hypothèse.
J'pense que c'est peu voir impossible étant donné que le dragon semble vouloir s'en prendre à Zeref et que Marde boss pour E.N.D donc retrouver le mage noir.
Leurs objectifs sont différents puis apparemment, la transformation d'Acnologia semble permanente et irréversible.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pepin je veux dire parla que nami est toujours habiller en mallio mais on ne critique pas mais quand c'est les fille de fairy tail on les critique. Sa c'est du que les formes des filles sont mieux faite que celle de one piece. Donc les fille de FT sont plus attirante que celle de OP.
Mais après le design de OP me gène pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA a écrit:Pepin je veux dire parla que nami est toujours habiller en mallio mais on ne critique pas mais quand c'est les fille de fairy tail on les critique. Sa c'est du que les formes des filles sont mieux faite que celle de one piece. Donc les fille de FT sont plus attirante que celle de OP.
Je vois ce que tu veux dire. Mais il y a une différence notable entre les deux mangas à ce niveau là.
Nami, ou même Boa ont des décoltés mais c'est "naturel". Lucy, Erza, Mira et les autres filles sont constamment mise dans une situation ou elle se retrouve à moitié nue et ce qui "dérange" certain.
A titre perso, je ne compare pas les deux mangas. Je compare jamais les mangas entre eux car les styles sont différents. Entre OP et FT je suis plus OP mais je ne ferai en aucun cas des comparaisons.
Les filles de FT sont constamment mise nue et moi à force, ça m'énerve. Le chapitre ou elles sont toutes dans le bains avec Flaire, je trouve ça trop fan service. Et après quand Lucy perd ses fringues lors de 75% de ses combats c'est inutile.
Fairy tails est un bon manga. C'est pour ça que je le lis. Le problème c'est que c'est devenu un manga fan service. Mashima fait une sorte de manga pour que tout le monde aime. Des boobs, des combats, des mecs badass pour les hommes. Des femmes fortes, des trucs "kawai" pour les femmes.
Je fais une énorme caricature mais en gros c'est ça.
Après chacun des mangas à des défauts, je suis fan de OP et pourtant c'est pas parfait.
https://www.youtube.com/watch?v=0z-hLr9W928&list=PL9JqZD1-_j4iSP3orORgXsXB_e_cWxE1Q
Je trouve que l'analyse qui est faite de ce vidéo est très bonne concernant FT. et reflète mon point de vue dans l'ensemble
Sun : Je comprend ce que tu dis, mais te met pas au niveau des débiles.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pepiin pour la vidéo ^^, j'ai bien ris en la,regardant. Le manga est très bien analysé même si il reprend les critiques habituels qui lui sont faits. Néanmoins c'est bien argumenté et surtout très drôle (je crois que d'après sa définition je sois un kikoo lol).
Voilà plutôt le genre de critiques qui serait à faire et qui je pense serait très bien accepté et non cette page de me**e sur facebook.
Voilà plutôt le genre de critiques qui serait à faire et qui je pense serait très bien accepté et non cette page de me**e sur facebook.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je vais essayer de clore le débat, pour retourner au débat sur les hypothèse de Fairy Tail.
Comme tout le monde la dis, c'est vraiment affligeant.
Mais se qui me dérange le plus, c'est que nous tous, nous partageons la même passion en commun, l’univers Manga « Otaku ».
Nous avons tous nos mangas préféré et ceux que l'on aime moins.
Mais nous avons un respect pour les œuvres que nous n'aimons pas. On les respects.
Cette page et bourré de mecs de mon age voire bien plus âgée.
Et les voir ce définir « Fan de l’univers manga » et par la suite insulter à ce point une œuvre crée par un Mankaga talentueux. Ça me vexe... Ils nous insultes nous, en nous traitent,
je cite :
-« des personnes sans goûts débile avec de la m**de dans les yeux ».
Voilà j'avais juste à dire que c'est personnes on oublier le respect que l'on devais avoirs envers une œuvres. Même quand on aime pas celle-si.
Breff pour en revenir au hypothèse
Après au niveau de la transformation d'Acnologia c'est vrai qu'elle semble irréversible aussi.
Ah et je voulais revenir sur un truc qui ma interpeller.
Rappeler vous, à l'arc Edolas, on vois Natsu vêtu comme ça à un moment http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140329193950/fairy-tail/fr/images/0/0d/Dragnir.jpg
Et dans l'épisode 170 quand il parle de Acnologia en mode Humain on vois une ressemblance frappante je trouve. Bon l'image et vraiment dégueulasse, si vous voulez plus de détaille c'est dans l'épisode à 18:10 seconde.
Et je me souvient, dans l'un des premiers tome de Fairy Tail, le 1 il me semble, sur la couverture en carton. Hiro Mashima, nous expliques. Que Natsu aurais du être un démons à la base.
Donc je me suis dis, et si Acno s'était le père le frère ou bien Natsu lui même ? Un Natsu du futur ? Ou une personne en lien étroit avec Natsu.
Comme tout le monde la dis, c'est vraiment affligeant.
Mais se qui me dérange le plus, c'est que nous tous, nous partageons la même passion en commun, l’univers Manga « Otaku ».
Nous avons tous nos mangas préféré et ceux que l'on aime moins.
Mais nous avons un respect pour les œuvres que nous n'aimons pas. On les respects.
Cette page et bourré de mecs de mon age voire bien plus âgée.
Et les voir ce définir « Fan de l’univers manga » et par la suite insulter à ce point une œuvre crée par un Mankaga talentueux. Ça me vexe... Ils nous insultes nous, en nous traitent,
je cite :
-« des personnes sans goûts débile avec de la m**de dans les yeux ».
Voilà j'avais juste à dire que c'est personnes on oublier le respect que l'on devais avoirs envers une œuvres. Même quand on aime pas celle-si.
Breff pour en revenir au hypothèse
Humm c'est vrai, mais d'un coté si s'était Acnologia, ça lui permettrais de retrouver Zeref. Mais d'un autre coter Zeref ne va pas se montrer si c'est lui.. Donc tu a raison sur se point la.Shiro_38 a écrit: Marde = Acnologia, j'avais aussi vue cette hypothèse.
Après au niveau de la transformation d'Acnologia c'est vrai qu'elle semble irréversible aussi.
Ah et je voulais revenir sur un truc qui ma interpeller.
Rappeler vous, à l'arc Edolas, on vois Natsu vêtu comme ça à un moment http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140329193950/fairy-tail/fr/images/0/0d/Dragnir.jpg
Et dans l'épisode 170 quand il parle de Acnologia en mode Humain on vois une ressemblance frappante je trouve. Bon l'image et vraiment dégueulasse, si vous voulez plus de détaille c'est dans l'épisode à 18:10 seconde.
- Spoiler:
Et je me souvient, dans l'un des premiers tome de Fairy Tail, le 1 il me semble, sur la couverture en carton. Hiro Mashima, nous expliques. Que Natsu aurais du être un démons à la base.
Donc je me suis dis, et si Acno s'était le père le frère ou bien Natsu lui même ? Un Natsu du futur ? Ou une personne en lien étroit avec Natsu.
Journey- Amiral
-
Groupe :
C'est vrai qu'en se servant de Tartaros alors il pourrait retrouver Zeref.
Mais je doute quand même que Marde soit Acnologia, d'ailleurs le premier semble avoir le pouvoir de passer des pactes avec le Kyukimon hors je pense pas qu'Acnologia puisse le faire.
D'ailleurs j'me demande d'où sort Marde ? Le Kyukimon c'est les plus puissant démons de Zeref, E.N.D est le plus puissant/the boss alors Marde sort d'où ? J'suis sur c'est un humain avec une magie bien bien cheatée.
Dans le manga on voit encore plus la ressemblance :
Y'a quand même une ressemblance je trouve, au niveau de la silhouette (visage) et de la posture puis avec le feux autour ça peut aussi être les flammes symbolisant la destruction vu le contexte. Après ça voudrait dire que Natsu est bel et bien Acnologia et ça concorderai pas trop avec la gravure où l'on voit justement une personne ressemblant fortement à Natsu affrontant le Dragon de l'Apocalypse, d'ailleurs le souffle du Roi Dragon est de couleur bleu (avec un bruit de bulles d'eaux, c'est ce que j'ai entendu ^^) ce qui pourrait symboliser l'élément de l'eau contrairement à Natsu qui est le feu.
Puis connaissant Mashima, c'est fortement possible que Natsu soit en vérité le dragon noir. Petit voyage dans le temps et le tour est joué ^^
Mais je doute quand même que Marde soit Acnologia, d'ailleurs le premier semble avoir le pouvoir de passer des pactes avec le Kyukimon hors je pense pas qu'Acnologia puisse le faire.
D'ailleurs j'me demande d'où sort Marde ? Le Kyukimon c'est les plus puissant démons de Zeref, E.N.D est le plus puissant/the boss alors Marde sort d'où ? J'suis sur c'est un humain avec une magie bien bien cheatée.
Dans le manga on voit encore plus la ressemblance :
Y'a quand même une ressemblance je trouve, au niveau de la silhouette (visage) et de la posture puis avec le feux autour ça peut aussi être les flammes symbolisant la destruction vu le contexte. Après ça voudrait dire que Natsu est bel et bien Acnologia et ça concorderai pas trop avec la gravure où l'on voit justement une personne ressemblant fortement à Natsu affrontant le Dragon de l'Apocalypse, d'ailleurs le souffle du Roi Dragon est de couleur bleu (avec un bruit de bulles d'eaux, c'est ce que j'ai entendu ^^) ce qui pourrait symboliser l'élément de l'eau contrairement à Natsu qui est le feu.
Puis connaissant Mashima, c'est fortement possible que Natsu soit en vérité le dragon noir. Petit voyage dans le temps et le tour est joué ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 38 sur 40