Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 6 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 17:13

jiiraya_sama a écrit:Ceci n'est même pas le pire , à ennies lobbies 5 VA réunis n'arrivent ni à vaincre un équipage qui à l'époque était plutôt faible , ni même à les empêcher de s'enfuir , un fait qui se passe de commentaire .
Je ne reviendrais pas sur la guerre tellement ils ne valaient pas beaucoup plus qu'un luffy au porte de la mort .
Il ne faut pas exagérer non plus, les VA avant les 2 ans étaient supérieurs à tous les mugi même Luffy, un simple Lucci, regardez vous n'allez pas me dire que Lucci est supérieur à un VA quand même ! pourtant Lucci a failli trucider Luffy. donc, dire que les VA sont des cou***** molles est hors de propos à mon avis. je tien par exemple momonga, il pouvait éliminer tout l'équipage avant les deux ans.
Raleygh 009 a écrit:Sans doute donc, que sa double personnalité avait déja cette force, et qu''il ne l'a pas entraîné. Une sorte de force brute qui se réveille avec Hakuda. Ce qui ferait plus penser à un démon qui l'habite mais ça ne fait pas très One piècéen.

Non non je crois que t'es sur la bonne voie, et pour quoi tu dit que ça fait pas très "one piece" d'avoir un démon qui Habite un personnage ? moi je dit, très bien trouver. Jusqu'ici on a vu un objet habité ou maudit et dans quelques croyances être habité et maudit c'est la même chose, ça veut dire seulement que tu porte une entité avec toi qui se manifeste ou pas. c'est ce qu'on appelle aussi être possédé. je prend exemple des "jins" y'a des gens qui croient qu'un jin peut procéder une personne dans deux cas de figure. Soit c'est une personne qui te maudit et lancer ce jin à tes trousses jusqu'à ce qu'il t'habite, soit le jin te possède par sa propre volonté parce que tu l'a

Pourquoi Hakuba a décidé de surgir ?
Sabo a dit à barto que parmi tous les combattants, Rebecca était celle qui pouvait prédire les mouvements de Hakuba, et que c’était pas une simple question de chance, ça veut dire; soit Sabo reconnais l'aptitude de Rebecca. soit, attend la suite:
Soit cavendish sais contrôler les apparition de Hakuba mais sans contrôler ses mouvements, sais le réel potentiel de Rebecca et sais qu'elle esquiverais l'attaque de Hakuba, et sais aussi qu’après que rebecca ait esquivé son attaque ne pourra pas rester long temps en mode Hakuba pour un versus. ça voudrait dire que cavendish est aussi c*n que Sanji. question secourir les demoiselles en détresse quoi.
je vais encore loin, on sais que quand Sanji est né, les femme au tours de lui disait c'est un enfant maudit c’était dans le chapitre 000. en comparant cavendish et sanji je dirais qu'il ont un caractère commun.
pourquoi avoir traité sanji étant enfant de maudit ? on sais qu'à l’île des Amazon Lilly on voit naître que des filles, et si Sanji était né là-bas, et qu'il était l’exception à la règle, ça serait pour cette raison qu'il soit considéré comme maudit. et c'est pour ça qu'il aime les femme au plus haut point, car il était destiné à vivre sur l’île avec elles et s'est vu arraché ce droit là à cause de la règle qui dit "aucun homme sur l’île". et si Sanji et Cavendish étaient parents ou même jumaux ? si ils étaient les fils de l'ancienne reine d'amazon lily qui était tombé amoureuse jusqu'à en mourir , genre elle en est morte après avoir ses enfants. d’après "Nyon" l'amour de la reine envers des gens comme Luffy était considéré comme pas normale ou quelque chose dans genre. ça voudrait dire que c'est une sorte de violation à la règle, et comme représailles, la progéniture issue de cet amour se voit porter une malédiction. tous ça est purement théorique et n'a aucune trace de vrais, donc pas la peine de me répondre si vous n'avez pas envi de critiquer en suivant les règles. Merci.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 16 Jan - 17:23, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samael Jeu 16 Jan - 17:16

Ce n'est pas Sanji mais Duval qui a été désigné comme enfant maudit dans le chapitre 0 du fait de son physique particulier.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 17:31

Samael a écrit:Ce n'est pas Sanji mais Duval qui a été désigné comme enfant maudit dans le chapitre 0 du fait de son physique particulier.

Oups  Voix off 
Et bein, je l'ai totalement oublié ce Duval. j'ai juste vu ses sourcils, et paf je suis tombé dedans.
donc j'ai rien dit.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 16 Jan - 17:44

Shockwave +1 je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai pas tout de ce qui avait été marqué plus haut, voir presque rien même mais bon.
Je pense que la trahison de violet pouvait s'anticiper surtout quand on sait de quel lignée elle fait partie mais je pense par contre que Dofla lui s'attendait à la défection de son ancienne coéquipière car quand Diamante lui annonce la nouvelle, il est déjà au courant mais il ne semble ni surpris, ni énervé.

Et Dofla sous-estime les Mugi, oui bien sur mais j'ai envi de dire que c'est normal comme tout grand ennemi constitué, il va dénigrer ses adversaires.
Mais je pense surtout qu'Oda nous l'a trop fait monter dans notre estime, ce qui fait que toutes les petites erreurs de Dofla dorénavant vont paraître à nos yeux importantes.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 6 Dab10
Masculin

Message par luffy_13 Jeu 16 Jan - 18:17

Je vois beaucoup de debats sur les V-A, mais faut arreter de mettre tout V-A dans le meme paquet! C'est juste un grade, y'en a des plus forts comme des plus faible, meme s'il faut un certain niveau pour l'etre, c'est tout!! L'exemple parfait Garp qui refuse d'etre Amiral!! Donc assez fort pour l'etre malgré qu'il ait le grade actuellement de V-A

Le seigneur dés kabyles a écrit:C'est ton opinion et je la réspècte, j'ajouterais seulement que Rebacca sera la gagnante du tournoi, peut etre qu'Oda veut que les mugi et leur aliés laissent les honeurs à la princess, donc elle récoltera tout, en commençant par une victoire à la dure qui attendrira le publique.

Euuh non perso je vois pas comment elle pourrait gagner.. Par miracle.. Car elle n'est pas si faiblard mais en face elle a un Sabo qui potentiellement a un bon niveau, Barto dont on a vu un apercu de ses capacités, et Burgess juste par son grade doit etre pas mauvais.. Apres oui Rebecca et sa famille auront les lauriers pour avoir debloqué la sitatuion de DR, mais voila.. Rebecca se devait de faire quelque chose, elle a vaincu le bloc D et c'est suffisant je pense

Regolus a écrit:Burgess démolit l'ensemble de son bloc en quelques instants.
Hakuba en fait de même.

On connais pas le niveau de ses adversaires donc bon.. Burgess on peut "juger" sans precision son niveau juste par son statut, rien de plus..

pepiin a écrit: J'ai hâte de savoir si Cavandish est conscient de son double  

Je crois que Bastille le sous entend, "he enjoys this situation and his popularity" mais c'est vrai que ce n'est pas tres clair..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 19:01

Je ne crois pas que Hakuba est un simple somnambulisme, même si Bastille dit clairement le contraire. même en ayant fait une investigation sur son cas, comment pouvait-t-il connaitre la source du pouvoir de cavendish sans l'attraper et l’analyser ? donc même si c'est du somnambulisme, il ne doit pas être un commun.
Le visage d'un somnambule reste comme il est, c'est à dire les yeux fermés et le visage habituel, or dans le chapitre son visage est celui d'une autre personne. une autre personne s'est réveillé. Après que j'ai vu son visage dans les premières pages "en sombre" je croyais qu'on montrés l'intérieur de cavendish, et que c'était pas l'image extérieur mais dans la page 11 après qu'il ait donné un coup et dépassé Rebecca et qu'on le montre dans les aires. on voit que son apparence a réellement changé. vous ne trouvez pas ?

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 16 Jan - 20:05, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 16 Jan - 19:05

Master : Qu'importe la situation, Dofla garde son calme. Donc surpris ou non il garde son calme. Maintenant, certe elle fait partie de la famille Riku, mais Dofla à un moyen de la "garder" a ses côté. Maintenant comme ça a été dit seul Sanji pouvait la faire changer d'avis.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par TommyGun Jeu 16 Jan - 20:23

Le seigneur dés kabyles a écrit:Je ne crois pas que Hakuba est un simple somnambulisme, même si Bastille dit clairement le contraire. même en ayant fait une investigation sur son cas, comment pouvait-t-il connaitre la source du pouvoir de cavendish sans l'attraper et l’analyser ? donc même si c'est du somnambulisme, il ne doit pas être un commun.
Le visage d'un somnambule reste comme il est, c'est à dire les yeux fermés et le visage habituel, or dans le chapitre son visage est celui d'une autre personne. une autre personne s'est réveillé. Après que j'ai vu son visage dans les premières pages "en sombre" je croyais qu'on montrés l'intérieur de cavendish, et que c'était pas l'image extérieur mais dans la page 11 après qu'il ait donné un coup et dépassé Rebecca et qu'on le montre dans les aires. on voit que son apparence a réellement changé. vous ne trouvez pas ?

un somnambule a les yeux ouvert
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 16 Jan - 22:15

Pepiin : Oui Dofla garde son calme et cette une qualité, j'ai hâte de le voir péter un câble justement. Mais qu'importe qu'il ait un moyen de la garder près de lui on comprend avec les derniers agissements de Violet que elle va dépasser un point de non-retour et je pense d'ailleurs qu'elle va se faire tuer ou un truc du genre parce que cette fille est amoureuse de Sanji et tout le monde le sait bien Sanji doit rester célibataire au moins jusqu'à la fin de leur aventure.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Jeu 16 Jan - 22:23

Je ne pense pas qu'on verra Dofla s’énerver comme peut le faire un Luffy ou un Garp à Marinford.
Son calme et sa capacité de réflexion sont, pour moi, sa principale force.
On connait un peu son FDD et certes il a de la puissance mais en terme de puissance pure et dure il est très loin de beaucoup FDD connu. Justement c'est l'utilisation faite par Dofla qui le rend si dangereux (son FDD)

Donc si il perd son calme c'est la défaite assuré pour ma part.
Luffy est, en terme de puissance pure, au dessus de Dofla. Mais avec l'intelligence de ce dernier C'est trèèèèèès dur pour le futur combat et Luffy va être en difficulté
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Ven 17 Jan - 0:58

Hé bien impressionnant ce Cavendish qui ma vraiment fait kiffé dans ce dernier scan!

Franchement sa double personnalité me donne des frissons. Mais je me demande si Cavendish sait qu'il possède un alter ego démoniaque?Partant du principe qu'il faut qu'il dorme pour qu'apparaisse Hakuba, je ne pense pas qu'il connaisse cette partie démoniaque en lui.

Et Rebecca qui se relève, je ne comprend pas pourquoi vous voulez la lapider... je trouve qu'elle a son rôle à joué et désolé mais l'observation et l'esquive qu'elle fait contre Cavendish sont juste hors norme et la rende spéciale! elle possède une capacité qu'elle ne semble pas encore bien maîtriser, moi je l'aime bien cette petite!

Par contre Dofla et sa grande gueule.... j’espère que Luffy  ou Kaidou vont lui mettre une bonne raclé.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Ven 17 Jan - 7:25

Rebecca maîtrise le Haki sensitif non ? C'est ce qu'elle nous a montrée donc pourquoi pas aussi le Haki de l'armement alors qu'elle s'obstine à ne pas toucher son adversaire pour le vaincre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Jan - 10:06

ChefB a écrit:Et Rebecca qui se relève, je ne comprend pas pourquoi vous voulez la lapider... je trouve qu'elle a son rôle à joué et désolé mais l'observation et l'esquive qu'elle fait contre Cavendish sont juste hors norme et la rende spéciale! elle possède une capacité qu'elle ne semble pas encore bien maîtriser, moi je l'aime bien cette petite!

L'esquive comporte tout de même pas mal de chance. Certes elle anticipe le mouvement mais au final le fait que le casque la sauve c'est un gros coup de chance. Surtout que si Hakuba reste il l'a démonte tout simplement. Donc sa victoire tient de la chance.
Surtout qu'elle possède juste un Haki un peu élevé. Sabo and co on vu l'action donc n'importe quel combattant avec un peu de niveau le voit.
Le fait que Rebecca le voit, prouve juste qu'elle au dessus de n'importe quel mec lambda du NW.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 17 Jan - 10:17

et au dessus des autres du bloc D....donc la meilleur avec hakuba!

CQFD
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Ven 17 Jan - 10:29

+1 chef bonheur, moi aussi je l'aime bien, cette petite!! Pépin, voir l'attaque et l'esquiver n'est pas la même, alors oui Sabo voit l'attaque, tout comme elle, mais qui nous dit qu'il aurait pu l'esquiver aussi. Et puis c'est Sabo dont tu parles, et même si nous ne connaissons encore rien de sa force, je le verrais plus comme TRÈS FORT et je pense que toi aussi, donc ça fait quand même d'elle une assez bonne pointure puisque tu les comparent!!^^

Au sujet de Cavendish, on sait qu'il fait ou faisait partie d'un équipage de pirate, donc ou il à tuer tout son équipage du à son somnambulisme et donc il se peut qu'il ne soit pas au courant, mais si il ne les a pas tous exterminés, je n'arrive pas à me faire à l'idée que personne dans son équipage n'ait vu "hakuba", et donc par se fait lui en ai parlé, et donc alors oui il est au courant.

Aussi, car peu de personnes l'ont signalé et personne n'a donné une hypohèse probable, c'est où est passé Fujitora, il devait aller au château avec Dofy si mes souvenirs sont bons, donc voir le roi enchainé et je ne crois pas qu'il qu'aurait été d'accord avec ça! Donc où est-il???? No idea!!!!
Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par rhcpflea Ven 17 Jan - 13:30

Fuji peut soit être encore dans le château mais dans une autre salle. Soit dans cette salle mais n'est pas montré. Soit il est reparti et donc il ne s'en prend pas à Dofla. Maintenant s'il est reparti c'est pour quelle raison ? Est-il au courant pour BM ? Je pense qu'on l'aurait su.
Je me demande s'il n'aurait pas senti la présence de Luffy and co arriver et sans prévenir Doflamingo, irait à leur rencontre. Un aveugle peut avoir un haki de l'observation suffisamment puissant pour sentir la présence de badass comme Luffy et Zoro à partir d'une certaine distance. Je vois bien Fuji attendre tout le monde aux portes du château. Ça aurait de la gueule ! Après faut voir si c'est pour les battre ou si c'est pour demander des explications de leur part. Ce serait surprenant de la part d'un amiral mais pas forcément de la part de Fuji. Il a vu qu'il y a un problème et que Luffy n'est pas bad du coup il peut vouloir avoir une meilleure vision des choses avant de se décider.
Qu'en pensez-vous ?

Depuis le début j'aimerai voir un combat Zoro vs Fuji mais étant un amiral ça fait peut-être trop tôt pour Zoro et donc un combat contre Cavendish et après contre le démon de celui-ci ç'aurait d'la gueule ! Ou bien tout simplement on va avoir droit aux mugis et les révolutionnaires et les fées contre Dofla and co pendant que Fuji retiendra BM et une fois Dofla battu les prisonniers bloqueront un peu BM et se sera la retraite de tous côtés.
Ça devient dur de savoir où donner de la tête tellement de choses peuvent se passer !! Manque plus que l'arrivée de Kaido et je prends une année sabbatique pour m'en remettre ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Jan - 14:08

Kptain a écrit:et au dessus des autres du bloc D....donc la meilleur avec hakuba!

Les mecs du tournois sont des mecs normaux du NW. C'est des petites frappes du NW, donc quelle soit plus fort qu'eux n'est pas un vrai exploit. (mais bon, je deteste Rebecca donc au pire ...)

Ensuite, je doute fortement que Dofla laisse entré Fujitora dans la salle du trone avec un mec attaché qui est l'ancien roi.

Concernant Big Mom, j'ai l'impression qu'il y a un truc que personne n'a remarqué. Le Sunny et le bateau de Big Mom, sont loin de Dressrosa. Ils ont utilisé le coup de burst.
Donc personne ne sait que le bateau de Big Mom est dans les parage.
De plus je pense que Big Mom sans fiche un peu de Dressrosa et veut juste CC
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Ven 17 Jan - 14:20

Ce n'est pas parce qu'ils sont loin que personne ne sait. Mais effectivement pour l'instant l'information ne semble pas avoir été transmise. Et il est trop tôt pour prétendre savoir quelles sont les intentions de BM. On sait qu'elle veut CC mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne veut forcément que CC. Sans affirmer pour autant qu'elle veut autre chose. Wink
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Jan - 14:28

Dans le "je pense".

Comment veut tu que quelqu'un soit au courant ? Il n'y a que les mugi's sur le bateau et ils sont loin. Donc personne ne peut transmettre l'info.

Ensuite, ils sont loin de Dressrosa, donc Big Mom ne sait pas ce qu'il si passe donc pour l'instant le plus logique c'est qu'ils veulent juste CC. Tant qu'on a pas la preuve d'un membre de son équipage sur île, elle n'en veut qu'a CC pour des raisons inconnu
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Ven 17 Jan - 15:12

Effectivement bien vu Pepiin, j'avais complètement omis le coup de burst. Par contre pas sur que personne d'autre ne soit au courant, Luffy l'est par denden, je pense que Sabo (ou plus précisément les révolutionnaires présent sur l'île ou aux alentours) est/sont au courant, et connaissant Dofla ça ne m'étonnerait pas qu'il soit au courant par Viola avant sa trahison ou par une simple vigie sur l'île.

Fuji, il se peut qu'il y ai déjà eu une conversation avec Doffy et donc je pense aussi comme toi "rhcpflea" qu'il se peut qu'il attende Luffy&Co pour un autre point de vue. Maintenant que va t-il dire Luffy, vu qu'il n'est pas au courant de l'histoire avec le roi: "Law m'a demandé d’exploser la tronche à Doffy et je vais devenir seigneur des pirates!!".....mouais bof j'y crois pas.

Aussi un autre point, Doff dit qu'il n'y a que 2 entrées, ce peut-il réelement qu'il ne connaisse pas la 3eme???
Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Jan - 16:16

Effectivement bien vu Pepiin, j'avais complètement omis le coup de burst. Par contre pas sur que personne d'autre ne soit au courant, Luffy l'est par denden, je pense que Sabo (ou plus précisément les révolutionnaires présent sur l'île ou aux alentours) est/sont au courant, et connaissant Dofla ça ne m'étonnerait pas qu'il soit au courant par Viola avant sa trahison ou par une simple vigie sur l'île.

Les révo's sont là depuis un petit moment. Ils ont découverts où était le souterrain etc. Je pense qu'ils sont venus en petit comité : Hack, Koala, Sabo. Ils ne sont pas au courant pour Big Mom qui vient d'apparaitre.
Comme je viens de le dire, Big Mom vient d'apparaitre, donc bien après la trahison de Viola/violette.
Ensuite le bateau est loin de l'île, sinon Dofla serait déjà parti chercher Momo qui semble tant l’intéresser.
Donc aucune personne normal ne peut voir le bateau de l'île sauf Viola.

Donc oui, seul Luffy est au courant. Mais il ne le dira à personne car c'est inutile.

Non Dofla ne sait pas pour la 3 ème entré vu quelle a été creusée par les Tontata que récemment.
Justement, le raisonnement de Dofla est enfaite totalement faux vu que cette entrée existe et que Luffy est sortie du colisée. Le seul point ou il a encore raison c'est le fait que la force des mugi's et réduite.

Par contre je trouve ça étrange que Kinemon soit systématiquement mis dans le groupe des mugi's. Vivi c'était pas le cas il me semble
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 17 Jan - 16:29

Vivi n'est pas une combattante, kinemon si, de plus kinemon veut délivrer un ami, il doit donc se battre! Vivi devait "simplement" stopper l'armée rebelle.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Ven 17 Jan - 16:32

Ouais certes mais à aucun moment Vivi n'a été intégrée au mugi's, c'était définit comme une alliance.
"Tu t'es alliée avec ces pirates par désespoir" c'est ce que dis Crocro je crois, fin je suis absolument pas sur car ça date ... ^^

Alors que Dofla dit que Kinemon est un mugi's donc je trouve ça étrange. Mais bon on verra si il devient un vrai mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 17 Jan - 16:39

je crois que dofla dit

" il ne reste que zoro, kinemon, brook, sogeking, robin..." car se sont ses ennemis, on sait qu'il connait bien kinemon car il en a après momo.

je ne pense pas que kinemon intègre les mugis, je pense que momo est quelqu'un de trés important, et que le 3 eme samouraï l'est aussi.

Prochaine escale zou et la les samouraïs diront saionara
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 17 Jan - 16:56

Pepiin on a comprit que tu n'aimais pas Rebecca.

Après je trouve que Doflamingo est juste énorme à tous savoir, ce que font les mugis, où ils sont, enfin je parle de ce qu'il sait lui et as ce que nous savons.
Ensuite on voit que Fujitora n'est plus avec Doflamingo, donc s'il est parti sans rien lui faire sa veut dire que les paroles du flamant rose l'ont convaincu.
Pour finir de parler du dernier scan contrairement à vous Hakuba me fait pensé à la soeur de Kirua dans HxH, Aruka je crois.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant