Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Jeu 13 Fév - 22:35

Pepiin la localisation de l'île n'est qu'un point futile mais il ne l'est pas, et juste l'arrivée de Sabo est énorme avec le rapprochement de Ace.
Et tout les points qui se ressemblent mais qui sont différents comme le coup d'état que rate Crocodile ou la façon dont ils se font appeler héro et bien c'est pour montrer que même si l'Arc ressemble à un précédent il est différent et l'ennemi plus puissant mais après chacun interprète à sa façon.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 23 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fleepyz06 Jeu 13 Fév - 22:42

Il y a aussi autre chose: dofla semblait vouloir à tout prix que croco le rejoigne. Mais pourquoi lui plus qu'un autre?
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Jeu 13 Fév - 22:47

Il ne semble pas le vouloir à tout prix mais c'est vrai que durant la guerre il semblait être tenté par une alliance avec Crocodile, pourquoi ?
Peut être car leur mentalités sont proches et que Doflamingo savait que Croco refuserait.
Une alliance entre ces deux là est impossible, il veulent être les Boss et ils s'entretueraient enfin l'un mourrait avant que leur alliance ait aboutit à quelque chose.
Enfin tout ce que j'ai dit n'est pas très utile.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Jeu 13 Fév - 22:56

Je suis d'accord il y a des points communs entre les deux arcs mais il ne se ressemble pas. Ne pas confondre point commun et ressemblance.

Les arguments que vous sortez, sont des points communs. Je peux sortir des points communs entre Drum et Sirop ainsi que l'arc Baratie et pourtant les arcs ne se ressemble pas. fin bref ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Ven 14 Fév - 0:57

Perso je pense aussi qu'on peut appeler ca une ressemblance, car on peut resumer avec details ces deux arcs (seulement?) comme ca:

Les mugis se lient d'amitié avec une princesse et decident de l'aider a renverser/battre un homme.(C'est pas explicite mais Luffy souhaite aider Rebecca/Violet tout de meme..) L'homme en question est un Shichibukai ayant pris le controle du pays pour continuer ses activités et trafic. Durant cet arc Luffy croise son frere, ainsi que la marine qui decide finalement d'arreter cet homme

Bon c'est un grossier resumé mais a partir du moment ou un resumé tel quel peut fonctionner pour deux arcs distincts c'est plus que des points communs pour moi.. On mets deux films face a face avec ce meme scenario, on dira qu'ils se ressemblent, voire que l'un a copié sur l'autre ^^

Apres c'est sur que Dressrosa se differe par d'autres cotés mais dire que Dressrosa et Alabasta ne se ressemblent pas car Violet ne fait pas parti des mugis comme Vivi, le Baroque Works n'est pas la Donquixote etc.. ben encore heureux car sinon ca serait carrement de la copie conforme et non de la ressemblance..

Manquerait plus que Violet rejoigne les Mugis pour qu'on rajoute au resumé : Une "nakama" (meme si croco ne considerait pas vraiment le Baroques Works comme ses nakamas mais on s'est compris..) de ce Shichibukai a rejoint les Mugiwaras
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jd83 Ven 14 Fév - 13:10

luffy_13 a écrit:Perso je pense aussi qu'on peut appeler ca une ressemblance, car on peut resumer avec details ces deux arcs (seulement?) comme ca:

Les mugis se lient d'amitié avec une princesse et decident de l'aider a renverser/battre un homme.(C'est pas explicite mais Luffy souhaite aider Rebecca/Violet tout de meme..) L'homme en question est un Shichibukai ayant pris le controle du pays pour continuer ses activités et trafic. Durant cet arc Luffy croise son frere, ainsi que la marine qui decide finalement d'arreter cet homme

Bon c'est un grossier resumé mais a partir du moment ou un resumé tel quel peut fonctionner pour deux arcs distincts c'est plus que des points communs pour moi.. On mets deux films face a face avec ce meme scenario, on dira qu'ils se ressemblent, voire que l'un a copié sur l'autre ^^

c'est vrai que les arc se ressemble mais Oda nous montre ce qui se serait passé si crocodile avait réussi sont plan pour prendre le pouvoir.cette arc est comme la suite de celui d'alabasta. l'arc d'alabasta avant le coup d'état ,l'arc dressrosa après le coup d'état.

jd83
jd83
Genin
Genin

Masculin

Message par pepiin Ven 14 Fév - 18:05

Luffy renverse Doflamingo car Law lui à demandé et parce qu'il l'a blessé ! Jamais Luffy n'a dit "Rebecca je vais vaincre Mingo pour toi" ou même à Viola. Il ne connait même pas leurs histoire et l'histoire des Riku et ça change tout par rapport à Alabasta ou Luffy y aller pour Vivi et sauver le pays. Luffy se fou de Dressrosa, il veut le Mera mera et suivre le plan de Law. C'est pas du tout pareil que Alabasta.
Et encore une fois, Crocodile n'était pas au pouvoir et n'était pas l'ennemi rebelle encore une différence avec Alabasta.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Ven 14 Fév - 18:25

Mais quelques scans avant Luffy apprend que le peuple hait Rebecca, que Rebecca veut stopper Doflamingo, que le pays est dans le Ko de la meme maniere que Grey Terminal, bref il fait le rapprochement quand meme..
Crocodile n'etait pas au pouvoir mais renversais le royaume, la ou Doflamingo certe a pris place.
Ce que tu cite c'est que des details qui montre que Dressrosa se demarque.. Encore une fois heureusement que ses details ne concordent pas car sinon  ca ne serait plus une ressemblance mais un pur copier/coller...
Perso je parle de ressemblances pas de copier/coller, encore heureux que ca n'en soit pas un!

Pour ce qui est de suivre le plan de Law, je pense pas vraiment.. A la base son role etait de Detruire l'usine (et sauver Kanjuro ce qui ne fait deja plus parti du plan),puis il a foncé au Colisée. La il est plutot parti tete baissé defoncer Dofla car il est en colere, je pense qu'il ai un seul instant en tete les repercussion
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par rhcpflea Ven 14 Fév - 19:57

Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ^^
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des points communs, mais cet arc est spécial contrairement aux autres dans le sens où celui-ci est très lié aux arcs passés et à ceux à venir. Les deux autres n'ont pas autant de liens que celui-ci en a avec les autres... C'est là où je voulais en venir Smile
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 14 Fév - 20:54

Alabasta :
Luffy rencontre une fille dès son arrivé sur GL qui tente de le tuer, cette fille l’emmène sur une île repaire de chasseur de pirate pour le tuer de nouveau. De là il apprend que c'est une princesse qui tente de démanteler une organisation qui menace son pays et diriger par un Shishibukai qui est Crocodile. De là s'en suit un périple sur plusieurs île (l'île avec les géant, Drum) sur une des îles il enrôle même un nouveau nakama en la personne de Chopper et lança même l'introduction du futur Yankou Marshall D Teach dit "Barbe noire". De là il arrive dans le pas de la dite princesse qui est en pleine crise politique. Il n'y a plus de pluie depuis 3 ans, le peuple en veut au souverain en place, le père de la princesse accompagnant les mugi's. Nul parmi les rebelles ne se doute que le Shishibukai est à l'origine du complot. La révolution est donc pour prendre le pouvoir en place.
Luffy rencontre son frère, puis affronte à plusieurs reprise le Shishibukai pour le vaincre et aider son amie princesse à sauver son royaume.

Dressrosa : Luffy arrive par hasard sur une île, PH. Il rencontre une vielle connaissance qui lui a sauvé la vie, le Shishibukai Law. Ce dernier lui propose une alliance pour renverser un Yankou. Leurs plan prévoit de détruire une usine sur une île gouverner depuis plus d'une décennie par un Shishibukai chef de la pègre dans le nouveau monde, Doflamingo. Ce dernier organise un piège à Luffy pour l'attiré au Colisée avec le Mera mera no mi. Il rencontre Rebecca à se dit tournoi, elle lui raconte son histoire mais ne lui promet pas de renverser Doflamingo. Pendant ce temps une armée rebelle complote pour remettre au pouvoir l'ancienne famille royal au pouvoir en affrontant le dit Shishibukai car ils savent que c'est lui le méchant.

Ceci sont des brefs résumés des deux arcs, ils sont corrects ? J'ai pas fait d'erreurs ?

En quoi les arcs se ressemblent ? Il y a un Shishibukai et une princesse et une révolution c'est tout. Et dans le détails ces éléments sont très différents.
Le pourquoi il faut aller sur l'île, ainsi que les objectifs et les événements sont totalement différents.
Le plus marquant, c'est que comme tu dis Luffy apprend l'histoire de Rebecca et pourtant il s'en bat les parties comme du charme de Boa pour lui. Il l'écoute, la soutient, espère qu'elle va gagner et c'est tout. Il ne va pas l'aider elle en particulier contrairement à Vivi. Il fait même le contraire car en gagnant le Mera mera no mi ( ou Sabo) il empeche Rebecca de gagner et a aucun moment il pense à laisser gagner Rebecca.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 14 Fév - 21:12

En quoi les arcs se ressemblent ?
Bah sur les 2arcs, les mugis sauve un royaume.
"OK" je sais que vous allez me dire que sur alabasta, c'était une guerre civile entre le peuple (humain) contre la famille royal, et sur Dressrosa c'est des jouets et que le plan de départ des mugis c'est pas de sauver le royaume mais de détruire 1 usine, mais au final on retrouve le même scénario que sur alabasta, les mugis vont devoir encore sauver un royaume, c'est pas du copier/coller, j'suis d'accord mais faut l'avoué que y a du déjà vu,, sinon cet arc, pour moi c'est le meilleur après EniesLobby, on apprend plein de choses

et joyeuse fête de la saint Va'
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 14 Fév - 21:15

Il y a des points communs oui, mais comme beaucoup d'arc entres eux. C'est deux arcs là ne sont pas spécialement ressemblant. Fin bref débat inutile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Ven 14 Fév - 21:31

En effet debat inutile.. Mais avec ces arguments tu dement un copier/coller non pas une ressemblance..
Bref je resterais sur ma postion que ces deux arcs se ressemblent, malgré des divergences necessaires..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Und3r Ven 14 Fév - 21:41

Autant je trouve qu'en effet ces deux arcs ne sont pas de simples copier-coller, autant je te trouve de mauvaise foi pepiin quand tu dis carrément "qu'ils ne sont pas spécialement ressemblants".
Oda ne va pas tomber en disgrâce parce qu'il a fait en sorte que deux arc aient pas mal de points communs hein, c'est de toute évidence voulu même.
Tout le monde l'a remarqué, pas seulement sur ce forum, c'est bien qu'il y a une raison.

Spoiler:
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par asakura no satch Ven 14 Fév - 23:48

Je rejoins les autres, c'est évident que l'arc Alabasta et Dressrosa sont quasi pareil. Encore heureux que Oda a pas faits du copier coller

Doffy fait du chantage au roi pour le trône puis e manipule. C' est un dragon céleste normal que le cp0 soit la pour le couvrir , la présence des puissants du NW n'est du qu'au mera mera, la marine est la pour arrêter l'alliance Lawfy qu'il juge puissant d’où la présence d'un Amiral,Sabo est la pour le mera mera mais aussi pour renverser Doffy, les nains se battent pour remettre le vrai roi sur le trône

Croco ne fait pas de chantage a cobra ( pas directement), sont but est de trouver Pluton, les marines envoyer sont la pour Luffy qui n'est pas concideré a cette époque comme une menace, Ace n'est que de passage, les rebelles se battent contre le roi    

pepiin pour toi les 2 arcs n 'ont rien a voir pare que Croco a rater sont coup d’état alors que Doffy est roi depuis 10 ans  blase c'est un peut facile, je pense pas qu'il aurait été roi ne serait ce qu'un jour ci Luffy avait été la il y a 10 ans    
je me demande si Doffy avait participer au reverie d'il y a 10 ans ??      
(ce n'est pas du fanboyisme  :pompom2: )
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Sam 15 Fév - 12:26

Ce n'est pas de la mauvaise foi et Oda fait bien ce qu'il veut. Pour ma part c'est deux arcs n'ont pas grands choses en commun.
Und3r, c'est pas parce que la majorité dit un truc que la majorité à raison.

Pour moi la manière dont ils sont construits n'ont rien à voir. Ils se ressemblent pas et ça n'engage que moi. Débat il y a eu, débat construit des deux côtés également et voila fin de l'histoire.
Ce qui à entrainé l'arc et différents, les protagonistes n'ont pas les mêmes rôles tousa. Pour certains les arcs se ressembles car il y a une princesses et un Shishibukai c'est pas énorme pour convaincre. Le débat est pour ma pars terminé. vous voyez des ressemblances moi non.

Et il y a 10 ans Doflamingo était déjà puissant et venait de voler les DC et prenait le controle d'un pays.
Il y a 10 ans, Luffy se faisait démonté sur son île par ses frères. Je vois pas bien le rapport.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Sam 15 Fév - 13:16

Changeons de sujet.

Je me demandais si l'hypothèse de la possibilité que Luffy et Robin sont frère et sœur avait été déjà abordé sur le forum ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 15 Fév - 14:30

Je pense pas qu'elle est sa soeur perso. Parce que Garp l'aurait dit enfin je pense à Water Seven et même pendant on entrainement de 2 ans ( avec Dragon peut être ) celui-ci lui aurait dit qu'il était son père ou même qu'elle était la soeur de Luffy non?
Mais sinon cela serait vraiment marrant une soeur protectrice ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Black Joker Sam 15 Fév - 18:18

Je pense pas non plus qu'ils soient frère et sœur, car je ne vois pas ce que ça apporterait à l'intrigue (pas une raison suffisante, je sais), mais surtout, ça voudrait que Dragon serait super muet pour x raison à propos de ça pour je ne sais quelle raison... Robin est déjà recherchée donc ça ne servirai à rien de cacher ça plus longtemps non ? A moins que ça explique pourquoi elle a du semer des gens à son retour sur Shabondy. Mais bon, j'y crois pas trop.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Fleepyz06 Sam 15 Fév - 20:30

Non pour moi luffy et robin n'ont aucun lien de parenté déjà à cause de leur différence d'âge je pense que dragon est trop jeune pour avoir un enfant de l'âge de robin.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par asakura no satch Sam 15 Fév - 20:40

pepiin a écrit:Ce n'est pas de la mauvaise foi et Oda fait bien ce qu'il veut. Pour ma part c'est deux arcs n'ont pas grands choses en commun.
Und3r, c'est pas parce que la majorité dit un truc que la majorité à raison.

Pour moi la manière dont ils sont construits n'ont rien à voir. Ils se ressemblent pas et ça n'engage que moi. Débat il y a eu, débat construit des deux côtés également et voila fin de l'histoire.
Ce qui à entrainé l'arc et différents, les protagonistes n'ont pas les mêmes rôles tousa. Pour certains les arcs se ressembles car il y a une princesses et un Shishibukai c'est pas énorme pour convaincre. Le débat est pour ma pars terminé. vous voyez des ressemblances moi non.

Et il y a 10 ans Doflamingo était déjà puissant et venait de voler les DC et prenait le controle d'un pays.
Il y a 10 ans, Luffy se faisait démonté sur son île par ses frères. Je vois pas bien le rapport.

Je me suis mal exprimer je ne dit pas que luffy l'aurait battu y a 10 ans mais juste que la raison pour la qu'elle croco a échouer est que les Muggi's sont intervenu, donc si Doffy faisait son cout d’état maintenant au moment ou es Muggi's sont sur Dress sa se serait surement passer autrement mais bref laissons tomber se debat coins

Et pour "Rêverie" vous en pensez quoi Doffy y était il y a 10 ans ?
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 19 Fév - 1:20

Voila j'ai trouver une théorie dans un forum lien en dessous que je trouve vraiment super et trés trés possible de Louk D. Man
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44567.0.html

Spoiler:

Voilà voilà vous en pensez quoi de cette hypothèse alors ? Smile

EDIT Gear 2nd : Que tu nous ramènes une énième hypothèse extérieure, d'accord, mais essayes au moins d'arranger le post un minimum. Hypothèse et images mises sous spoilers.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Usshoup Mer 19 Fév - 15:50

Je monte une pétition contre l'abus de naïveté des tontonta ! Aussi bien par les "méchants" que par les "gentils" (Usopp...)  coups.

Trebol tireur d'élite, hum  monocle.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mer 19 Fév - 16:58

Il y a pas longtemps un membre avait dit, à tord, que Trebol était le plus faible des AS ... Bhe là il nous prouve que non.
Il est précis, rapide, puissant, bon haki de l'obs. Un monstre. Sugar méga cheaté dans un combat au corps à corps.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mer 19 Fév - 19:17

Trebol est ultra badasse en réalité sous ses airs de demeuré.
Et il doit avoir un Haki de l'observation super fort pour être capable de tuer une abeille en l'attaquant entre les deux yeux  peur 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé