Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 7 Empty Re: Flood One Piece

Message par luffy_13 Ven 17 Jan - 21:07

pepiin a écrit:Par contre je trouve ça étrange que Kinemon soit systématiquement mis dans le groupe des mugi's. Vivi c'était pas le cas il me semble  

Pareil depuis son apparition ca m'intrigue, car meme le G5 l'integrait aux mugis quand Zoro et lui arrivent dans le batiment A, il n'est jamais dissocié du reste,il me semble que meme sur des schemas explicatifs des groupes il est intégré dans le groupe mugi.. Bref on verra...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dada Kaboom Ven 17 Jan - 23:21

La différence entre Vivi et Kinemon est je pensele fait qu'il ait un niveau de combat nettement plus élevé que Vivi. Kinemon de part ses techniques et aussi un danger pour l'ennemi car il s'en prend aussi à la politique et à l'armée de Doffy car son ami est emprisonné.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Peaudebanane Sam 18 Jan - 0:38

Je deteste voir tout le monde crier "Nouveau nakama" à chaque fois qu'un nouveau personnage entre dans l'histoire, mais la ... c'est vrai que kinemon s'est particulierement bien adapté au groupe.

Dofla l'a intégré a leur groupe et a leur plan
Il a meme son petit surnom (peu etre deja sa tete mise a prix)
Kinemon le feu follet il me semble

Cependant je pense pas qu'il va rejoindre les mugi pour la simple et bonne raison qu'il a un fils et que si il les rejoins c'est donc un +2 dans l'equipage

Enfin bref j'espere ne pas ouvrir un debat sur ça mais je sais pas pourquoi je poste ça alors...  Flood One Piece  - Page 7 2937254162 
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 18 Jan - 0:44

Il est clair que Fujitora ne va pas rester aux côtés de Dofla jusqu'à la fin de l'arc. Déjà que la force des mugis est réduite ( Law out, Sanji et co presque out ), mais en plus, il dit clairement qu'il va décider après sa discussion avec Dofla de ce qu'il va faire. Il y'a donc une grande probabilité qu'il devienne neutre quand le choc entre les mugis et Dofla se produira. Maintenant, même si Luffy a eu subitement 3 voir 4 alliés relativement forts ( Sabo, Koala, Bartolomeo et peut être Bellamy ), on ne doit pas oublier qu'il reste encore de fortes frappes chez Doffy ( Pika, Trevor et Diamante qui semblent aussi forts que Vergo, mais il y'a aussi ce Gladius qui a l'air d'être un badass), sans parler des potentiels jouets relativement "forts" qui peuvent être contrôlés par Sugar, et je parle bien sûr de Shinajo et compagnie.

Sinon, revenant à Sanji & co. Leur position m'intrigue un petit peu. Primo, il y'a Sanji qui se fait tabasser par Dofla mais qui demande la permission de Luffy pour se déchainer, et par là, il veut dire attaquer Pekoms qui semble être à lui tout seul capable de mettre en difficulté notre cuistot préfé voir le battre. Big Mom ne semble pas vouloir lâcher l'affaire donc je doute fort qu'elle laisse passer CC sous son nez sans rien faire, c'est-à-dire que des négociations sont loins à être faisables dans cette situation. Je ne pense pas aussi que Sanji & Co prendont la fuite, car Sanji veut "contre-attaquer", et je ne pense pas qu'ils pourront fuir à Big mom même avec un coup de burst, c'est une Yonkou quand même. La seule possibilité qui me parait logique est l'apparition de Kid, Killer, Hawkins et Apoo qui décident de s'attaquer à Big mom ce moment même. Ceci fera un grand combat et Sanji sera mis en valeur aussi, vu qu'il combattra aux côtés des supernovas ( à noter qu'il n'en faisait pas partie de ce groupe il y'a deux ans).

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Jan - 0:48

J'ai jamais dit "Nouveau nakama". C'est juste une remarque.

Sauf que même si le niveau de combat est différent, Vivi était cité en dehors du groupe, là non. Simple remarque

La seule possibilité qui me parait logique est l'apparition de Kid, Killer, Hawkins et Apoo qui décident de s'attaquer à Big mom ce moment même. Ceci fera un grand combat et Sanji sera mis en valeur aussi, vu qu'il combattra aux côtés des supernovas ( à noter qu'il n'en faisait pas partie de ce groupe il y'a deux ans).

Sanji ne fera jamais parti des Supernovas, ça prime peut surpasser celle de Zoro ou même de Kidd, jamais il ne fera parti des supernovas.

Et je pense que l’apparition de l'alliance KAH serait de trop dans cet arc et je pense que Oda à fini de placer les pions et la situation. Tout les personnages sont en place pour envoyer une bataille de toute part.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 11:56

Les Supernovas, ce terme indique les 11 (je sais plus le nombre) pirates dépassant les millions de Berrys et ayant atteints l'Archipel des Shabaody en même temps
Que Sanji atteigne les 500millions de Berrys ou plus il ne sera pas considéré comme un Supernovas.

Pepiin : Je suis d'accord avec toi, il n'y aura plus de personnage en plus à moins que KAH n'arrivent à la fin de l'Arc pour combattre Big Mom permettant à Sanji and Co de pouvoir s'enfuir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 7 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Sam 18 Jan - 12:11

A voir, même si je pense que l'alliance KAH vise Big Mom on est as sur à 100 %. Après tout il y a 4 Yankou.
Ils peuvent tout aussi bien viser Shanks, BN ou même Kaidou.
Le fait que Kidd ai déjà coulé des bateaux de Big Mom nous laisse penser que c'est vers elle qu'il ira. Mais au fond on n'en strictement rien.

Surtout que au final les mugi's on un liens avec tout les Yankou sauf Kaidou (fin le liens se créer en ce moment), donc imaginer l'alliance renverser un Yankou alors que les mugi's ont un liens ferait perdre se lien.

Shanks : Bhe du coup c'est un objectif pour Luffy, donc voir l'alliance le battre le rendrais faible au final.

BN : C'est certainement l'ennemi final, le mec qui à provoqué la mort de Ace en le capturant. Qui à tuer BB qui était important pour Ace. Qui à détruit le pays de Chopper etc

Big Mom : Déclaration de guerre ainsi que mère probable de Laura, amie de Nami.

Les liens sont là et au final, je vois pas quel Yankou l'alliance ira défier.
D'un côté j'imagine pas les 3 Yankou tomber par quelqu'un d'autre que les mugi's mais j'imagine pas l'alliance perdre. Donc ils viseront peut être Kaidou au final
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 18 Jan - 12:20

pepiin a écrit:Surtout que au final les mugi's on un liens avec tout les Yankou sauf Kaidou (fin le liens se créer en ce moment), donc imaginer l'alliance renverser un Yankou alors que les mugi's ont un liens ferait perdre se lien.

C'est une très bonne remarque fume

C'est justement pour ça que nous étions plusieurs à penser que l'alliance échouerait. Tu as tout à fait raison, les mugis se sont créés un lien avec chaque Yonkou.

On peut d'office éliminer leur victoire sur BN ou Shanks déjà, si jamais c'est eux qu'ils décident d'attaquer. Ceux-ci sont bien trop importants.

Nous reste BM et Kaidou. Encore là, je dirais que le lien qui s'est créé entre Luffy et BM n'est pas si énorme. Si par hasard l'alliance KAH se met en chasse de BM, et si par hasard elle gagne, Luffy s'en foutra, il ira juste remercier l'alliance si il les croise, ou alors il les engueulera d'avoir pris sa proie, mais bon rien de grave.

Si l'alliance vise Kaidou, m'étonnerait qu'ils ne soient pas au courant que Luffy & Law visent également Kaidou. La moindre des choses en visant un Yonkou c'est de s'informer, donc ils auront compris au vu des agissements de Luffy & Law qu'ils visent également Kaidou.

Donc BM ou Kaidou, pas facile à décider, je dirais BM mais sans grande conviction ni rien d'autre que mon instinct doigt dans le nez
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 12:23

Oui mais ça ferait pas beaucoup 5capitaines Supernovas dont la tête la plus basse est 320 millions ??
Après personnellement ça ne me dérangerait pas parce que j'aime trop Hawkins et j'ai hâte de découvrit pleinement ses pouvoir, idem pour Kid et Apoo même si j'aime un peu moins ce dernier mais si leur arrivé dans l'alliance Law-Luffy est bien menée....pourquoi pas
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Jan - 14:03

Gear a écrit:Nous reste BM et Kaidou. Encore là, je dirais que le lien qui s'est créé entre Luffy et BM n'est pas si énorme. Si par hasard l'alliance KAH se met en chasse de BM, et si par hasard elle gagne, Luffy s'en foutra, il ira juste remercier l'alliance si il les croise, ou alors il les engueulera d'avoir pris sa proie, mais bon rien de grave.

Le lien avec Big Mom est tout de même plus fort que ça.
Si il s'avère que Laura est bien la fille de Big Mom et que Nami l'apprend, ça changera les choses je pense.
Et Big Mom est la seule personne à qui Luffy a déclaré la guerre.
Ok dans chaque arc Luffy dit au badasse final "Je vais te buter" mais là c'est au dessus. Il lui dit concrètement "Attend moi dans le NW, j'arrive te démonter proprement car tu menaces mes amis et que maintenant l'île des HP est mon territoire"
C'est très différent d'avec Crocrodile par exemple. Là c'est un territoire pour Luffy, son premier. Et il déclare une guerre ouverte.

Franchement, je pense aussi que KAH vise Big Mom. Mais si ils démontent Kaidou, ça ferait rien au mugi's. Du moins pour l'instant, Kinemon semble avec un lien avec lui donc si il devient un mugi's ou un allié proche d'eux là il y aura conflit.

Maintenant, l'alliance à une chance de gagner contre un Yankou ? Je sais pas, il y a 4 SN dans le lot et je pense que dans l'équipage de chacun il y a 3-4 mecs badasse (des équivalents de Sanji ou Franky par exemple, qui ne sont pas des SN mais qui sont puissant)
Et plus je réfléchis et plus je pense que l'alliance va perdre.
Ce qui au final, pourrait débuter une sorte d'alliance/lien profond entre les SN.

Après tout cette génération est un groupe. Beaucoup pense que l'incident du port Rocky avec Law comme chef, rassemblait pas mal des SN.
Sur shabondy, plusieurs se sont alliés entre eux (bon alliance par défaut mais alliance tout de même)
Après tout : Boney aide Zoro, Luffy-Law-Kidd contre les marines, Law et Kidd contre un PX, Urouge-Apoo-Hawkins-Xdrake contre un PX et Kizaru

On sait que de part leur affiliation au groupe des SN ils sont liés. Maintenant, une alliance générale ou un lien assez profond entre eux, pourrait sympa. Genre ils veulent tout changer etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 14:10

En faite le seul qui a côtoyé personne c'est Capone mais bon Bonney a aidé Zoro pour éviter l'arrivé d'un Amiral et c'est tout.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 18 Jan - 14:28

Bon premièrement
vu qu'il combattra aux côtés des supernovas

Je ne vois pas pourquoi vous pensez que je dis que Sanji fera partie des supernovas tout en donnant des faits que tout le monde connaisse.
Ensuite, Oda ne finit jamais de poser ses pions ( cf : Enies lobby et le buster call, Thriller bark et Kuma, MF et Shanks, l'île des HP et Pekoms & Tamago .. ). Bref, Oda nous surprend toujours avec l'apparition d'un personnage inattendus, que ça soit au début, au milieu, ou à la fin de l'arc, ceci est n'a aucune règle.
Ensuite, je ne vois pas comment Big Mom pourrait être la mère de Lola. Déjà qu'il y'a la grande différence de taille qui me parait un argument tout à fait logique, Big mom n'est pas humaine alors que Lola l'est ( on n'est pas encore sûr mais bon ). Ensuite il y'a un tas de "fortes" capitaines women pirates au NM, donc Big mom reste une hypothèse peu peu probable.
Puis il est clair pour moi que Kid et compagnie veulent la tête de Big mom. On peut d'office enlever Shanks et BN comme tu l'as dit et ce pour des raisons scénaristiques. Il reste Kaidô qui est normalement la proie de Law et Luffy et qui doit être encore loin vu la tournure des événements ( il faut quand même rester réaliste, on ne va pas faire tomber 2 Yonkou dans un arc). Je vais aussi ajouter le fait que Kid a déjà attaqué deux bateaux de Big mom, ce qui montre une tension bel et bien réelle entre le Yonkou et le supernovas.
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 14:33

Eh bien je pense que cet Arc ne verra la chute d'aucun Yonkou d'ailleurs je ne pense pas que Kaido ne tombe tout de suite mais que les Mugiwara vont faire du déblayage dans ses troupes d'abord .
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Jan - 16:42

Mizu a écrit: Ceci fera un grand combat et Sanji sera mis en valeur aussi, vu qu'il combattra aux côtés des supernovas ( à noter qu'il n'en faisait pas partie de ce groupe il y'a deux ans).

Ta phrase entre parenthèse signifie que maintenant il en fait parti. Et je ne suis visiblement pas le seul à l'avoir compris comme tel.

Ensuite, concernant ton avis sur Big Mom et Laura.
Big Mom est pas humaine ? Première nouvelle, elle ne ressemble pas à un monstre sur l'image qu'on voit d'elle.
Ensuite la taille ne signifie strictement rien. Son FDD peut parfaitement modifié comme pour Alvida.
Et au pire Laura peut être le fruit de l'union d'une géante et d'un humain normal. ça serait vraiment pas surprenant.
Surtout que Laura à des lèvres qui font la taille de sa tête.

Et surtout :

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Laura_%28Humain%29

Bas de la page vers les futilités. On voit le drapeau de la personne qui est la mère de Laura.

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L%27%C3%89quipage_de_Big_Mom

Le drapeau de BigMom.

C'est le même, donc Big Mom est la mère de Laura. Il ne manque que la petite phrase qui le confirme totalement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Und3r Sam 18 Jan - 16:50

pepiin a écrit:
Et surtout :

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Laura_%28Humain%29

Bas de la page vers les futilités. On voit le drapeau de la personne qui est la mère de Laura.

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L%27%C3%89quipage_de_Big_Mom

Le drapeau de BigMom.

C'est le même, donc Big Mom est la mère de Laura. Il ne manque que la petite phrase qui le confirme totalement.

Oulah, je ne sais pas d'où ça sort mais ça n'a jamais été vu dans le manga que la mère de Lola avait un tel pavillon.
Tu te doutes bien que sinon on aurait tous compris depuis le temps.
Tu sors souvent des liens du wiki français, mais il contient beaucoup d'erreurs et est souvent mal rédigé, tu ne devrais pas tant t'y fier. Le wiki anglais est beaucoup plus fiable.

Ce serait vraiment un scénario trop facile que BM soit la mère de Lola, le genre de truc auquel tout le monde s'attend.
D'ailleurs Lola ressemble beaucoup à ce pirate : http://onepiece.wikia.com/wiki/Elmy
Elle est une des pirates alliées à Barbe Blanche, elle est dans le nouveau monde, tout correspond aussi. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 17:06

Je ne trouve pas qu'elle lui ressemble, elle ressemble plus à Big Mom, mais je ne pense pas non plus quelle sa fille
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Jan - 18:32

Je trouve le Wikia FR très bon personnellement. Il y a certes des erreurs mais comme sur tout site.

D'ailleurs, le drapeau et l'une des seules erreurs que j'ai trouvé.

Mais pour le coup, ok il n'y a toujours pas de preuve concrète mais je mise sur Big Mom, pluq que sur une pirate donc il y a 2 minutes je ne connaissais même pas l'existance
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 18 Jan - 18:38

pepiin a écrit:
Mizu a écrit: Ceci fera un grand combat et Sanji sera mis en valeur aussi, vu qu'il combattra aux côtés des supernovas ( à noter qu'il n'en faisait pas partie de ce groupe il y'a deux ans).

Ta phrase entre parenthèse signifie que maintenant il en fait parti. Et je ne suis visiblement pas le seul à l'avoir compris comme tel.

Bien sûr que je parle au passé vu que les supernovas n'existent plus, ils font partie du passé.
Sinon concernant Big mom. Je ne pense pas qu'elle puisse posséder le FDD qui permet de modifier la taille pour un tas de raisons. Déjà le fait que ce FDD existe dans les HS m'est largement suffisant pour penser comme ça. Mais un Yonkou pour moi, ne peut pas avoir un tel FDD qui n'est pas vraiment "approprié" à un tel statut, c'est quand même banal, et le statut de Yonkou n'est pas rien. Ensuite il y'a son surnom clair et net "Big" qui veut dire grand donc géant. Enfin, Big mom bouffe littéralement des êtres humains, c'est du canibalisme si elle a bel et bien un humaine Shocked
Bref, tout ça pour dire que Big mom n'est pas et surtout pas humaine, encore moins la mère de Lola. ( je ne vais même pas répondre à ton union entre Big mom et un humain normal pour créer un humain  Evil or Very Mad ).

Les lèvres restent donc le seul argument dont je ne trouve aucune réponse pour réfuter la ressemblance. Mais de grosses lèvres pour une grosse femme sont tout à fait normal dans un manga, je pense que c'est ça..
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 18:41

Mizu : Le fruit de l'ogre correspondrait donc
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Sam 18 Jan - 20:15

Le groupe des SN existe toujours. Je ne vois pas pourquoi tu en parles au passé.
Cavandish en parle toujours comme étant une génération de Rooki spéciale (la pire) c'est encore d'actu.

FDD en HS ? De quoi tu me parles ?

Avida a changé avec son FDD, Sengoku quand il utilise son pouvoir grandit également et c'est pas du HS ça.
Fin bon on n'a pas d'info pour Laura et ça mère donc le débat risque d'être stérile.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121109004058/onepiece/fr/images/3/36/Big_Mom.png

Elle me semble être humaine. Elle bouffe des humains ouais et alors ? Je vois pas en quoi c'est une preuve que c'est pas une humaine.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 20:18

On ne pleut plus tellement dire que ce sont des Rookies ou qu'ils soient encore des Supernovas enfin bon cela c'est chacun qui le décide.
Mais je le dis le fruit de l'ogre convient à tous les critère non ??
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Usshoup Sam 18 Jan - 21:19

Personnellement, je trouve pas non plus Charlotte lili vraiment humaines. humanoïde oui, même humaine pas vraiment.
Par contre madness, bien qu'assez semblable dans notre esprit à celui de magellan je pnse que son fruit à un rapport avec l'acide.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 21:20

Un ogre peut peut être avoir une salive acide
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 19 Jan - 0:25

Big Mom et Lolla
Tout à fait d'accord avec pepiin, je mise sur le fait que lola soit la fille de Big Mom.

Pour son pouvoir, elle a l'air d'avoir une salive acide, je dirais qu'elle peut digérer n'importe quoi, sauf le caoutchouc, le plastique et résines. du moins c'est ce qui vien à mon esprit pour le moment.

Alliance KHA
Je ne pense pas que l'alliance KHA s'attaque à kaidu, mais je la voit plus top s'attaquer à Big Mom. les mugiwara n'ont pas encor eu de gros statut pour s'approprier un territoire au grés d'un younku et je ne pense pas qu'il peuvent s'attaquer à Big Mom à l'heure qu'il est mais puisque y'a de fins stratèges au sein des mugi ( francky, sanji, uzope, et nami)* je vois l'un d'eux conseiller Luffy de donner un coup de main à Big Mom contre le KHA. Nami ou l'un des 3 autres penserait que c'est trop tôt pour que Big Mom tombe, et si cela se passé l'ile des hommes poisson serait sans protection. Et si l'hypothèse qui dit lola est fille de BM se confirmait, ce serait une raison de plus pour prêter main forte à BM. je vois Ustas Kid comme shiki le lion d'or, il vas surement être le rivale de Luffy jusqu'à la fin. même si je déteste ce personnage, mais je le vois tenir tête à Luffy.

*P.S: j'ai dit dès 4 mugi qu'il sont des fins stratèges parce qu’ils sont plus top capable de se sortir des pires situations juste en utilisant leur cerveau et ils ont toujours du recule sur toutes les situations, même pour Uzope que je n'aime pas du tout, même si il panique au moindre danger, mais il a une aptitude d'analyse assez balaise. j'ai pas parlé de chopper car c'est plus un intello qu'autre chose, c'est le médecin, il a des tonne de connaissance puis c'est tout, je le met plus dans la case gros badass crédule.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 19 Jan - 0:49

Pour moi la mère de Lola est celle que Und3r adit,celle qui était là à la guerre de Marineford.

Ensuite, seigneur des kabyles je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi au contraire si l'alliance "KHA" attaque Big Mom je ne vois personne osé dire à Luffy d'aider Big Mum, plutôt de fuir, mais vu comme Luffy est, je le verrais aider Kidd. Après sur le fait que Kidd sera comme shiki envers Roger, je suis d'accord avec toi.

Pour l'histoire des rookies, moi je le vois comme sa rookies-> les jeunos, la nouvelle génération de pirate, ceux qui sont qu'au début de la chaine des pirates. Par exemple, un mec comme Marco qui a du naviguer sur les mers depuis plus de 10 ans n'est plus un rookies, mais un mec comme Luffy qui n'a pas encore tout vu et n'est qu'au début du nouveau monde même si cela fait 2 ans qu'il est pirate, pour moi c'est un jeunos de la piraterie, enfin j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant