Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flood One Piece
Mais dites moi, pour quoi pensez vous que le therme"supernova" s'applique qu'au groupe de 11 de shabondy ? j'ai cru compredre que d'aprés Shaky tout pirate ayant une prime dépassant 100 millions c'est un supernova, et que c'est pas le fait qui'ils se sont réunni au même temps au même endroit qui leur ait valu cette appelation, non ?
Dire que Luffy ou Kid soient encore des Rookies juste parce qu’il y a des pirates plus vieux qu'eux et qu'il ne sont qu'à leurs début serait ne pas prendre en considération que même aux seins de ces vieux pirates on y trouvent ceux qui se sont fait démonté par l'un des deux cités en haut, les surnoms ou appellations ne suivent pas le nombres d'années de piraterie, mais suivent les dégâts causés et la carrure des pirates contre lesquels on s'est frotté ou éclaté, ça reste mon humble avis, c'est comme les primes, elles ne sont pas causée par tes années d'expérience mais par ce que t'a foutu comme bordel. donc ils restent des jeunes c'est vrais, mais dire de quelqu'un que c'est un "jeuno", c'est sous-entendre qu'il n'a aucun poids.KURAMA-Naruto a écrit:Pour l'histoire des rookies, moi je le vois comme sa rookies-> les jeunos, la nouvelle génération de pirate, ceux qui sont qu'au début de la chaine des pirates. Par exemple, un mec comme Marco qui a du naviguer sur les mers depuis plus de 10 ans n'est plus un rookies, mais un mec comme Luffy qui n'a pas encore tout vu et n'est qu'au début du nouveau monde même si cela fait 2 ans qu'il est pirate, pour moi c'est un jeunos de la piraterie, enfin j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Tous les pirates dépassant les 100millions de Berrys et étant arrivés en même temps sur l'Archipel Shabaody avant l'Ellipse sont des Supernovas.
Et je ne pense pas qu'on puisse encore dire qu'ils sont des Rookies alors qu'ils sont dans le Nouveau Monde et qu'ils ont quand même défoncé depuis deux ans, deux Shichibukai.
Et je ne pense pas qu'on puisse encore dire qu'ils sont des Rookies alors qu'ils sont dans le Nouveau Monde et qu'ils ont quand même défoncé depuis deux ans, deux Shichibukai.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pourquoi pas écoute, même si je trouve cette surproduction de bave acide un peu fort . Se serait un Zoan mystique comme Sengoku dans ce cas.Master of Madness a écrit:Un ogre peut, peut-être avoir une salive acide
Avis strictement personnel, mais je mettrais une pièce sur le fait que Big Mom puisse posséder soit logia, soit un paramecia. Logia, car comme ça on aurait les 4 anciens Yonkou différenciés par leur fruit du démon : Barbe Blanche un paramecia, Big Mom un logia, Kaido un Zoan, et Shanks nada.
Bien que, pour les deux derniers il n'a pas été prouvé 'à l'heure actuellement, qu'ils posséderait un fruit du démon de type zoan pour l'un, ou aucun pour l'autre. Mais tout laisse penser que se soit le cas. Et c'est le même raisonnement pour le fruit du démon de type paramecia, du fait que Barbe Noir possède un logia (+ ,le gura gura, mais ça osef ^^).
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne vois pas Big Mom avec un Logia mais ce n'est que mon avis, je ne sais pas pourquoi mais ça me dérangerait qu'elle ait un fruit Logia, elle est imposante ça peut devenir un défaut alors il ne faut pas combler ce défaut en la rendant Omar Sy intouchable (Ok je sors).
Groupe :
Attentions il faut clairement différencier Rookies et Supernovae.
Un Rookies est un nouveau pirate dont la prime est supérieur à 100 M. Comme ce fut le cas pour Cavandish, et comme c'est le cas pour Barto.
Supernovae sont les 11 Rookies arrivés en même temps sur les Shanbondy. (C'est la première fois que ça arrivait il me semble) Donc les SN seront toujours et uniquement les 11 que l'on connait.
Maintenant le titre de Rooki se "perd" avec l'expérience. Mais les SN seront toujours les même badasse qui sont arrivés. Surtout que maintenant ils sont dit, avec Teach, comme étant la pire génération donc quoiqu'on en pense ils sont liés tous.
Maintenant pour Big Mom, le FDD qu'elle a (si elle en a un) est forcément un truc badasse.
Le problème du FDD de l'acide, c'est qu'il ressemble beaucoup a celui de Magellan et limite je trouverai celui de Magellan plus puissant vu que en le touchant tu te fais empoisonné.
Maintenant de ce qu'on a vu, c'est sur que l'acide est en priorité mais perso je miserai pas dessus pour le moment.
Pour ma part c'est quasiment sur que Shanks ne possède pas de FDD vu qu'il sauve Luffy de la noyade. Je vois pas Oda lui donner un FDD. Surtout que un Yankou maitrisant parfaitement les 3 haki serait, pour moi, monstrueux.
Vu la démo qu'il fait sur le Mobydick c'est une hypothèse qui se tient.
Kabyles : Non, si Big Mom à un FDD de l'acide c'est pour tout dissoudre.
Luffy avec son FDD a déjà eu un avantage contre Eneru. Lui redonner un avantage serait répétitif et donc lourd et surtout ça signifierai que Luffy a besoin d'un handicap contre des perso pour gagner.
Ensuite, Luffy aiderai l'alliance KAH. Il veut se faire les Yankou et non les aider. Surtout que tant qu'ils ne font rien de méchant, Luffy considère les pirates (les gens même en générales) pour ses amis. Donc il ira voir Kidd en bon pote genre "ça fait longtemps bras d'acier "
Un Rookies est un nouveau pirate dont la prime est supérieur à 100 M. Comme ce fut le cas pour Cavandish, et comme c'est le cas pour Barto.
Supernovae sont les 11 Rookies arrivés en même temps sur les Shanbondy. (C'est la première fois que ça arrivait il me semble) Donc les SN seront toujours et uniquement les 11 que l'on connait.
Maintenant le titre de Rooki se "perd" avec l'expérience. Mais les SN seront toujours les même badasse qui sont arrivés. Surtout que maintenant ils sont dit, avec Teach, comme étant la pire génération donc quoiqu'on en pense ils sont liés tous.
Maintenant pour Big Mom, le FDD qu'elle a (si elle en a un) est forcément un truc badasse.
Le problème du FDD de l'acide, c'est qu'il ressemble beaucoup a celui de Magellan et limite je trouverai celui de Magellan plus puissant vu que en le touchant tu te fais empoisonné.
Maintenant de ce qu'on a vu, c'est sur que l'acide est en priorité mais perso je miserai pas dessus pour le moment.
Pour ma part c'est quasiment sur que Shanks ne possède pas de FDD vu qu'il sauve Luffy de la noyade. Je vois pas Oda lui donner un FDD. Surtout que un Yankou maitrisant parfaitement les 3 haki serait, pour moi, monstrueux.
Vu la démo qu'il fait sur le Mobydick c'est une hypothèse qui se tient.
Luffy avec son FDD a déjà eu un avantage contre Eneru. Lui redonner un avantage serait répétitif et donc lourd et surtout ça signifierai que Luffy a besoin d'un handicap contre des perso pour gagner.
Ensuite, Luffy aiderai l'alliance KAH. Il veut se faire les Yankou et non les aider. Surtout que tant qu'ils ne font rien de méchant, Luffy considère les pirates (les gens même en générales) pour ses amis. Donc il ira voir Kidd en bon pote genre "ça fait longtemps bras d'acier "
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je ne crois pas que pour être un Rookie il faut avoir une prime supérieur à 100millions, il suffit d'être nouveau dans la piraterie.Pepiin a écrit:Un Rookies est un nouveau pirate dont la prime est supérieur à 100 M. Comme ce fut le cas pour Cavandish, et comme c'est le cas pour Barto.
Groupe :
Rookie veut dire jusqu'à preuve du contraire, simplement "débutant". Dans le monde de One Piece, il désigne donc tous les pirates qui débutent. Luffy ne peut donc plus être considéré à l'heure actuelle comme un rookie, de mon point de vue.
Sur shabondy le terme de "super-rookie" est apparue. Il désignait tout les jeunes pirates qui ont dépassé les 100 000 000 berry. Donc dans le contexte où cela a été introduit, c'était pour parler des 11 pirates de la pire génération.
Le terme supernova ne désigne que les 11 super-rookies qui sont arrivés en même temps sur shabondy, ça ne désigne personne d'autre. Donc concrètement, Caribou et Cavendish sont/étaient des super-rookies, mais ne sont pas des supernovas.
Sur shabondy le terme de "super-rookie" est apparue. Il désignait tout les jeunes pirates qui ont dépassé les 100 000 000 berry. Donc dans le contexte où cela a été introduit, c'était pour parler des 11 pirates de la pire génération.
Le terme supernova ne désigne que les 11 super-rookies qui sont arrivés en même temps sur shabondy, ça ne désigne personne d'autre. Donc concrètement, Caribou et Cavendish sont/étaient des super-rookies, mais ne sont pas des supernovas.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Yosh, bon c'est un peu hors sujet mais voila.
Je viens de voir le new opening de One piece et ça claque chaud, Luffy vs Akainu, Zoro vs Fuji et bien sur Sanji vs Kizaru , ma question c'est , est ce que c'est un trailer pour un nouveau film One piece?
Je viens de voir le new opening de One piece et ça claque chaud, Luffy vs Akainu, Zoro vs Fuji et bien sur Sanji vs Kizaru , ma question c'est , est ce que c'est un trailer pour un nouveau film One piece?
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Tu l'a trouvé sur Youtube ??
Groupe :
Non non Mokey D Dragon en aucun cas
C'est juste que la Toei Animation s'est enflammée dans le nouvel opening, mais ça n'arrivera pas tout ce qu'il s'y passe, et encore moins dans un nouveau film
C'est juste que la Toei Animation s'est enflammée dans le nouvel opening, mais ça n'arrivera pas tout ce qu'il s'y passe, et encore moins dans un nouveau film
Oui je l'ai vu et on voit les images de Dressrosa c'est juste le prochain générique en un peu plus "grandiose".
Groupe :
pepiin a écrit:
De plus comme dit l'acide c'est redondant. Même un truc plus simple en rapport avec le sucre irait plus simplement à Big Mom ( le sucre s'il me semble cause quelques troubles "acides" ).
Regolus- Juunin
-
Groupe :
pepiin a écrit:Non, si Big Mom à un FDD de l'acide c'est pour tout dissoudre.
Et pourquoi pas, si je me souviens bien, Oda a déjà dit dans l'un de ses SBS que le FDD de Luffy a été très bien pensé et qu'il ne le lui a pas donné juste comme ça. ça sous-entend qu'Oda a fait exprès de donner un petit avantage sur quelque uns des future ennemis de Luffy. car Luffy ne fait que commencer quand même et c'est pas avec son simple FDD et ses 400millions de berry de prime qu'il va combattre un younku quand même, donc pour qu'il fasse un VS contre un younku sans se faire tuer et en sortir sans gros dégâts il doit surement avoir besoin d'un petit coup de main en attendant qu'il ait un niveau supérieur et lui donne l’occasion de retourner vers ce younku une deuxième, troisième et peut être quatrième fois et le déglinguer et pour qu'il ne compte pas juste sur cet avantage là.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Lun 20 Jan - 15:40, édité 2 fois
-
Groupe :
pepiin a écrit:Kptain a écrit:et au dessus des autres du bloc D....donc la meilleur avec hakuba!
Les mecs du tournois sont des mecs normaux du NW. C'est des petites frappes du NW, donc quelle soit plus fort qu'eux n'est pas un vrai exploit
La je ne suis pas d'accord des mecs normaux ? Ils sont tous réputées et son loin d'être des petites frappes du NW ils sont pas dans le haut du panier mais au moins dans le milieu certains n'ont pas le niveau a Rébécca mais d'autres lui sont supérieur je pense que si Cavendish ne s'était pas mis entre Rébécca et sluman (pas sur de son nom) elle n'aurait pas tenu malgré son HDO assez élever et je suis d'accord pour dire que sans son casque elle n'aurait pas pu se relever la ou elle a été chanceuse c'est que hakuba frappe son casque
Et oui un Zoro vs Cavendish serait terrible je pense on verrait Zoro a son meilleur niveau face a Hakuba et puis sa montrerait son niveau et augmenterais la haine de cavendish de s'être fait battre par un de la pire génération
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Kabyles a écrit:Et pourquoi pas, si je me souviens bien, Oda a déjà dit dans l'un de ses SBS que le FDD de Luffy a été très bien pensé et qu'il ne le lui a pas donné juste comme ça. ça sous-entend qu'Oda a fait exprès de donner un petit avantage sur quelque uns des future ennemis de Luffy. car Luffy ne fait que commencer quand même et c'est pas avec son simple FDD et ses 400millions de berry de prime qu'il va combattre un younku quand même, donc pour qu'il fasse un VS contre un younku sans se faire tuer et en sortir sans gros dégâts il doit surement avoir besoin d'un petit coup de main en attendant qu'il ait un niveau supérieur et lui donne l’occasion de retourner vers ce younku une deuxième, troisième et peut être quatrième fois et le déglinguer et pour qu'il ne compte pas juste sur cet avantage là.
Non mais Luffy ne vaincra jamais un Yankou facilement.
Même Roger qui était le SPD ne dominait pas les autres grands noms tel que Barbe Blanche.
Maintenant Luffy ne peut plus se baser sur de la chance. Seul sa puissance l'aidera.
Oda à choisit son FDD en y réfléchissant bien pour ses attaques et différentes situations qu'il aura. tel que résister au la boite d'ombre de Moria.
Il a déjà eu une fois un cador par chance c'est paspour refaire le coup.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui c'est pour ça que j'ai dit, qu'il s'en sortira d'un combat sans se faire tuer et sans gros dégât, et essayer d'y retourner une deuxième, troisième et même quatrième fois jusqu'à ce qu'il ait le dessus, voila voilou. personne serait fou pour penser que Luffy serait capable de battre un younku. donc en gros j'ai dit que: si Luffy était capable de se battre contre un younku sans se faire tuer, bah c'est déjà un gros exploit, vous ne pensez pas ?pepiin a écrit:Non mais Luffy ne vaincra jamais un Yankou facilement.
Même Roger qui était le SPD ne dominait pas les autres grands noms tel que Barbe Blanche.
Et pour ce qui concerne Gol D Roger, je suis à peut près sure qu'il était au dessus de BB. à en juger par les paroles de Shiki qui parlait à BB il lui disait" Le Mur qui tenait juste devant nous a disparu" par "Mur" il pensait à Gol D Roger, Shiki était l'un des rivaux de Roger, et je dois dire qu'il semble être le moins capable a admettre son infériorité à Roger, pourtant il le qualifie de "Mur" pour moi c'est comme si il disait que Roger était une sorte de "Fort protecteur" contre le GM.
En plus, Don Quinjao a dit à Luffy que pour être le Seigneur des pirates, il doit surpasser tous les "Conquerors", il ne parlais pas juste des "conquerors" car avant il dit qu'il était fou, et qu'il le met au courant du fait qu'il existe beaucoup de gens avec les qualités appropriées pour devenir Seigneur des pirates, et qu'il faut tous les surpasser, il rajoute, que Roger était se genre de gars. C'est à dire, il les avait tous surpassé.
Donc en sachant que BB avait le Haki des rois, et qu'il était l'ennemi de Roger. on pourrait déduire que Roger à surpassé BB. c'est pas des hypothèse tous ça, c'est juste des constatations. j'espère que sa ne sucitera pas d'autre utilisateurs de ce forum à ouvrir un débat sur les rapports de force entre Roger et ses annemis dans ce topique là.
Je ne sais pas si les infos contenues dans le chapitre 000 sont fiable et peuvent servir de support ou de référence.
-
Groupe :
Si je ne m'abuse "Roi des Pirates" ne veut pas dire le mec le plus fort?! Tandis que quand Sangoku dit bien que BB est l'homme le plus fort au monde ( ou dangereux, je sais plus), tousa pour dire que je ne pense pas que Roger dominé BB ou bien Shiki.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Roi des Pirates désigne celui qui a atteint la dernier île : Raftel. En outre, au moment ou Barbe Blanche est considéré comme l'homme le plus fort actuel, Roger est mort depuis 20 ans, donc bon...Aurait-il dit la même chose si Roger était encore de ce monde ? je doute.
Moi une chose m'interpelle, pourquoi quatre yonko ? Pourquoi ce chiffre 4 ? si Barbe Blanche était encore vivant, Barbe Noir aurait-il pu par un autre moyen être le 5e empereur ? enfin, je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée, mais je trouve étrange ce chiffre
Moi une chose m'interpelle, pourquoi quatre yonko ? Pourquoi ce chiffre 4 ? si Barbe Blanche était encore vivant, Barbe Noir aurait-il pu par un autre moyen être le 5e empereur ? enfin, je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée, mais je trouve étrange ce chiffre
Dernière édition par Usshoup le Lun 20 Jan - 21:45, édité 1 fois
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Sans doute une question de territoire, on voit bien que les 4 yonkous possèdent un peu près la même partiel territorial, si il y'en avait 5/6 ou 7 ils devraient limite se partager une île chacun
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Vous croyez vraiment que réussir le simple exploit qui consiste à arriver à Raftel pourrait obliger tous les grands pirates de prêter allégeance ou même reconnaître que t'es le Seigneur des pirates ? je crois que c'est beaucoup plus compliqué que ça. tu dois prouver ta puissance et en parallèle être aimé sur tout, je ne crois pas que Roger était craint par Shiki ou BB ou n’importe quel grand pirate d'autre fois, je suis convaincu que tous le monde le respectait pour une seule et unique raison, c'est qu'il était comme Luffy, toute personne est susceptible d’être son ami, l'essentiel c'est de ne pas toucher à ceux qu'il chérit. et même après que Luffy leurs bote le c*l, il reste toujours une chance pour qu'il soient amis malgré tous. Il est très fort et pas rancunier, citez moi un personnage dans One Piece qui lui ressemble. Donc devenir SDP est pas simplement une affaire d’archéologie ou de chasse au trésor.Usshoup a écrit:Roi des Pirates désigne celui qui a atteint la dernier île : Raftel
Je ne pense pas que BN aurait voulu se contenter d’être le 5ème Younku, Shanks l'a clairement dit à BB au moment de sa visite, il lui a dit de rappeler Ace et que si il ne le fait pas, bah personne ne pourra empêcher son aire de s’éteindre, et que BN viendra vers BB pour lui prendre sa place. ou quelque chose dans le genre, et il faut pas se voiler la face aussi, BB savait que BN n'était pas le genre de gars à prendre à la légère ça devait être la cause qu’il a poussé à essayer d’empêcher Ace d’aller attraper BN. Il n'avait sans doute pas besoins que Shanks le lui fasse comprendre.Usshoup a écrit:si Barbe Blanche était encore vivant, Barbe Noir aurait-il pu par un autre moyen être le 5e empereur ?
-
Groupe :
Je suis pas d'accord.
Pour moi pour être le SDP il faut vaincre tous ses adversaires (ou presque tous => égalité, match nul), être respecté (se faire des tas d'amis) et/ou craint, et accomplir des exploits que peu (ou personne) ont faits. Roger est un mélange de tout ça : respecté par Garp, par BB même si celui-ci ne le considère pas comme un ange, il est allait sur Raftel etc... Mais ce n'est que l'interprétation de la personne qu'est Roger tel qui nous est présenté. Je considère que pour être SDP il faut un mélange de tout ça parce qu'il n'y a pas de critère pour l'être comme il n'y en a eu qu'un seul. Donc je me base sur les caractéristiques du seul qui l'a été pour déterminer ce qu'il faut pour pouvoir l'être. Je dirai que Raftel est certainement l'un des éléments consacrant le statut de SDP comme c'est une chose que personne (ou quasiment) n'a réussit mais tout seul ça ne fait pas de la personne y allant le SDP. Ces éléments sont indissociables je pense.
Pour moi pour être le SDP il faut vaincre tous ses adversaires (ou presque tous => égalité, match nul), être respecté (se faire des tas d'amis) et/ou craint, et accomplir des exploits que peu (ou personne) ont faits. Roger est un mélange de tout ça : respecté par Garp, par BB même si celui-ci ne le considère pas comme un ange, il est allait sur Raftel etc... Mais ce n'est que l'interprétation de la personne qu'est Roger tel qui nous est présenté. Je considère que pour être SDP il faut un mélange de tout ça parce qu'il n'y a pas de critère pour l'être comme il n'y en a eu qu'un seul. Donc je me base sur les caractéristiques du seul qui l'a été pour déterminer ce qu'il faut pour pouvoir l'être. Je dirai que Raftel est certainement l'un des éléments consacrant le statut de SDP comme c'est une chose que personne (ou quasiment) n'a réussit mais tout seul ça ne fait pas de la personne y allant le SDP. Ces éléments sont indissociables je pense.
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
En faite non, c'est le gouvernement Mondiale qui les appellent SDP, Yonkou ou bien encore la pire des générations. Entre pirate ils sont juste des pirates ^_^ par contre je suis d'accord que tel peut respecter tel pirate et que tel pirate soit plus fort que tel pirate, mais cela ne les influent pas, sa influe que le gouvernement mondiale.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:En faite non, c'est le gouvernement Mondiale qui les appellent SDP, Yonkou ou bien encore la pire des générations. Entre pirate ils sont juste des pirates
En gros ce que tu viens de dire, c'est: Le rève de Luffy, Eustas Kid, Doflamingo, Moria, Kreeg et j'en passe, est de s'approprier un Titre qui n'éxiste pas en fait, ou du moins il n’existe pas au sein des pirates. ça sous-entend que Roger n’était pas considéré comme étant Rois des pirate par ses semblables eux même. donc tous ceux qui veulent être SDP veulent juste participer à un concours organisé par le GM, et le gagnant aura le Titre. tu ne l'a pas dit ainsi c'est vrais, mais c'est tous ce qu'on comprend par ce que t'a dit à propos de l'origine du Titre "SDP".
Pour moi, que Roger s’appelle Seigneur des pirates ou autre chose c'est pas un problème, je parlais du concept, de l'idée d'un Pirate qui est au dessus de tous les autres je disait donc que Roger n’était pas respecté en tant que "plus grand pirate du moment" juste parce qu’il a trouver Raftel ou trouvé le One Piece, il a été reconnu comme tel pour des raison multiple et c'est pas une question de chasse au trésor ou recherche archéologiques, et comme dit rhcpflea en haut, "Ces éléments sont indissociables".
Je ne pense pas que Luffy veut le Titre, mais il veut ce qu'il signifie, son impacte sur sa vie, sur son équipage sur ses amis. Luffy sera capable de faire ce que Roger n'a pas eu le temps de faire, c'est à dire, réconcilier tous les pirates qui se battent entre eux, défendre toute personne ou tout pays persécuté par les tenryubito.
Si les Younku actuel chutent, bah leurs remplaçants seront des Empereurs"Younku" sous les ordres d'un seule pirate, leurs ROI Monkey D Luffy, mais bien sure tous ça se passera dans la Grande Guerre au final, mais pour l’instant, il a encore du chemin à faire. après ça, qu'il se fasse appeler Seigneur des pirates ou Luffy tout court c'est pas moi qui en décidera, l'appellation importe peut.
-
Groupe :
Bonsoir!
Vu que c'est reparti sur des débats interminables, sans rapports à l'histoire et surtout déjà abordé au moins X fois, je viens parler d'autre chose un peu.
LAW: personne n'en parle car il est sonné sur une chaise?!!? Ça mérite d'être creuser, car on à beau me dire qu'on la "vu" se prendre une balle etc... mais pour moi il dépasse de loin Doffy au point de vue stratégie (faut dire qu'il à été à bonne école avec lui^^), et donc je n'arrive pas à me dire qu'il n'aurait pas prévu un plan de secours en cas de défaite, vous pouvez me dire que c'est Luffy&Co son plan (et c'est un très bon plan^^), mais je l'imagine/l'espère plus futé que ça.
Donc en résumé je pense pas que LAW ait encore perdu sa "partie d'échec" et qu'il nous réserve encore quelques surprises, mais quoi?
Mon idée est qu' il a pu se faire passer pour bien amoché (ou plutôt faire exprès de se faire éclater) pour pouvoir se faufiler dans le château sans problème........et rien ne nous dit qu'il ne connaît pas non plus les Tontatas et qu'il ne s'est pas "allié" aussi avec...
A vous!!
Vu que c'est reparti sur des débats interminables, sans rapports à l'histoire et surtout déjà abordé au moins X fois, je viens parler d'autre chose un peu.
LAW: personne n'en parle car il est sonné sur une chaise?!!? Ça mérite d'être creuser, car on à beau me dire qu'on la "vu" se prendre une balle etc... mais pour moi il dépasse de loin Doffy au point de vue stratégie (faut dire qu'il à été à bonne école avec lui^^), et donc je n'arrive pas à me dire qu'il n'aurait pas prévu un plan de secours en cas de défaite, vous pouvez me dire que c'est Luffy&Co son plan (et c'est un très bon plan^^), mais je l'imagine/l'espère plus futé que ça.
Donc en résumé je pense pas que LAW ait encore perdu sa "partie d'échec" et qu'il nous réserve encore quelques surprises, mais quoi?
Mon idée est qu' il a pu se faire passer pour bien amoché (ou plutôt faire exprès de se faire éclater) pour pouvoir se faufiler dans le château sans problème........et rien ne nous dit qu'il ne connaît pas non plus les Tontatas et qu'il ne s'est pas "allié" aussi avec...
A vous!!
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
Vraiment ? sans rapport avec l'histoire ?Moi Remoi 69 a écrit:Bonsoir!
Vu que c'est reparti sur des débats interminables, sans rapports à l'histoire
Pour ma part je vois Law comme fini, déglingué. son plan de secourt est: laisser la tache aux mugiwara, il est presque sure qu'ils ne le laisseraient pas tomber, d'ou sa réponse à Doflamingo dans le chapitre 729, dofla lui dit, "même si tu gagne assez de temps, les mugi sont confus, et en plus qui te dit qu'il vont suivre ton plan ? il faut que tu ait trop foie en eux pour ça" Law répond, "une autre victime de la volonté du D" ou quelque chose dans le genre. donc je vois Law se réveiller après que tout soit fini et refusera de croire que les Mugi lui étaient fidèles.Moi Remoi 69 a écrit:Donc en résumé je pense pas que LAW ait encore perdu sa "partie d'échec" et qu'il nous réserve encore quelques surprises, mais quoi?
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 8 sur 40