Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 24 Empty Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal Jeu 20 Fév - 12:22

Suis-je le seul qui n'ai pas compris la réaction de Trevol a la fin ? Pourquoi ll explose "l'usine" ? Je trouve sa bête car il se peut que Sugar y est :/
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geppetto-san Jeu 20 Fév - 13:01

Monkey D.Kendal l'hypothèse que tu as trouvé est pas mal, ça ne me déplairais pas que l'histoire  se déroule comme ça.

Pour Trébol et son haki de l'observation sur développé je suis pas d'accord il ne remarque même pas la trentaine de Tontata, Usopp et Robin cachés à 10 mètres de lui donc j'ai des doutes sur son haki c'est autre chose qui le fait bien viser pour moi, le talent et rien d'autre mais pas du haki!
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par SRZ Jeu 20 Fév - 13:07

Un peu d'accord avec Geppetto, c'est pas qu'on est dans le nouveau monde qu'il faut obligatoirement mettre du Haki de l'armement ou de l'observation sur-developpé sous pretexte que deux trois personnes détruise un batiment ou tue une cible à 5 kilomètre avec un crouton de pain ( caricature. )

Parce que si c'est comme ça, ca décrédibiliserai les personnes qui possèdent des talents naturels, tel qu'Usopp qui possède naturellement des compétences de sniper elevé et qui pourtant ne possède pas le Haki de l'observation, donc pour moi c'est juste un mec qui possède un talent de sniper tout comme Usopp.

Attention je ne dis pas que Trebol ne possède pas le HDO, je dis juste qu'il ne la pas utilisé pour tuer la mouche
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Fév - 14:59

Franchement user du HDO pour dégaumer une mouche, et ne pas pas sentir les tontata qui sont à quelque mètres de lui, je trouve ça très limite pour un gars du trio monstrueux de Dofla. c'est sure que trebol est un genre de sniper, ça expliquerait peut comment il a eu Mr.Soldier juste en arrivant à dressrosa alors qu'ils ont pas encore de exécutive tower ni de plan bien rodé pour attraper les gens avec sa colle, donc trebol a tiré sur le père de Rebacca, ce dernier maîtrisant le HDO a esquivé le tir mais c'est fait attrapé par une seule jambe, je vous laisse imaginer la suite.
pepiin a écrit:Il y a pas longtemps un membre avait dit, à tord, que Trebol était le plus faible des AS ... Bhe là il nous prouve que non.
Il est précis, rapide, puissant, bon haki de l'obs. Un monstre. Sugar méga cheaté dans un combat au corps à corps.
 oreiller euuuh au fait c’était moi qui a dit ça  bye
on voit tous qu'il a des talents, et je crois que c'est le premier qui à fait le plus d'action pour le moment, donc si on juge juste sur ça, on dirait que Trebol est une bette de puissance, puisque il a soulevé un bateau comme ci c’était rien pour l'envoyer contre la tour, néanmoins, si un gars qui parait idiot et tout à fait inutile comme lui a une tel force, alors que peut on dire de Diamanté jugé par Dofla comme étant un génie et le hero du coliséum, et Pikka qui est celui à élimer pour espérer rencontrer Dofla. je ne dit pas que trebol est un "walou", un rien, on lui aurait pas donner une tell mission si c’était le cas. toute la production de l'usine, et le contrôle de toute la population de dressrosa repose sur le fait qu'il protège Sugar. donc pas n'importe qui. mais je reste quand même sur mon avis, trebol doit surement être le moins fort du trio. on lui a donné la mission de protéger sugar uniquement parce que c'est celui qui est taillé pour ce genre de mission, c'est en relation avec ses aptitudes peut être.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Sadokun Jeu 20 Fév - 15:07

Monkey D.Kendal a écrit:Suis-je le seul qui n'ai pas compris la réaction de Trevol a la fin ? Pourquoi ll explose "l'usine" ? Je trouve sa bête car il se peut que Sugar y est :/

Non tout comme toi je me pose la question et vus la remarque de ODA "Est-ce que le plan a raté" ça me laisse penser que Trebol a agit sans reflechir et il se pourrait bien que son intervention ai mis Sugar HS.

En tout cas ce serait fort comique. Ce qui n'enleve en rien ses capacités et qu'il sera de toute façon compliqué à battre.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 20 Fév - 15:28

Sadokun a écrit:
Monkey D.Kendal a écrit:Suis-je le seul qui n'ai pas compris la réaction de Trevol a la fin ? Pourquoi ll explose "l'usine" ? Je trouve sa bête car il se peut que Sugar y est :/

Non tout comme toi je me pose la question et vus la remarque de ODA "Est-ce que le plan a raté" ça me laisse penser que Trebol a agit sans reflechir et il se pourrait bien que son intervention ai mis Sugar HS.

En tout cas ce serait fort comique. Ce qui n'enleve en rien ses capacités et qu'il sera de toute façon compliqué à battre.
Tout à fait d'accord, le gros boulo sera contre Trebol, il leur donnera du fil à retordre, je dirait même qu'il les éclatera tous. Je ne voit toujours pas comment pourraient-ils vaincre un gars comme lui. sauf si Mr.Soldier et Francky sont de la partie. mais si par sa dernière action , Trebol touche sugar ce qui serait trop marrant, le plan serait un succés, même si ils se font dégaumés par Trebol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par TommyGun Jeu 20 Fév - 15:38

Yo,

Petite hypothèse de derrière les fagots :

Sugar a un pouvoir ultra cheaté, mais Robin avec sa capacité de faire des clones peut venir à bout d'elle, vu que visiblement Sugar doit toucher et parler à la personne ( lui ordonner d'obéir etc ...) pour que son pouvoir soit efficace.
En gros une petite embuscade avec des clones, des mains qui sortent du cou de Sugar, vu que se ne sont pas les vrais mains de Robin, Sugar peut les toucher sa n'aura aucun effet. Robin met les mains sur la bouche de Sugar et "Clutch".
Sugar est alors Out, les jouets redeviennent Humains. Tous sur Trebol. Ussop grâce à une plante qu'il possède dispose d'un dissolvant naturel qui résiste à la colle ( ça doit exister, faut chercher ) et garce à des nouveaux alliées maintenant redevenus humains, je pense entre autre à Cavendish ( qui est sur place il me semble ) il vient à bout de Trebol.
Fin de l'histoire.

Edit: d'ailleurs Ussop grâce à sa plante qui fait dormir pourrait bien endormir Cavendish et réveiller Hakuba sans le faire exprès ...
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 20 Fév - 18:16

Pour le haki de l'observation :

Il me semble que l'on détecte que les "mauvaises pensées". Après tout au chateau des HP, le trios des mugi's ne repère Cariboo que lorsqu'il pense capturer la princesse.
Fujitora ne ressent que l'éclaire, autrement dit une attaque.

Ensuite, Trebol attaque pour éliminer rapidement l'ennemi. Sugar est loin d'être faible, elle résistera.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Black Joker Jeu 20 Fév - 19:40

J'ai l'impression qu'il y aura une interaction (j'ai pas forcément parlé d'un combat, bien que ça me plairait assez Very Happy ) entre Ussop et Trebol, ce dernier paraissant assez naïf ^^ vu qu'il croit directement au mensonge de Robin sans se poser de questions ! Et je suis d'accord pour dire que Robin pourrait s'occuper de Sugar.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par luffy_13 Jeu 20 Fév - 22:57

Et sinon rester sur un Usopp vs Sugar qui n'est pas si faiblarde... Et vu que la tour est en parti detruite, ne serait ce pas au dessous de Franky pour qu'il "tombe" et finisse par se farcir Trebol...?  Ainsi que Senior Pink se retrouve face a Robin (qui deteste ce genre de personnage ) Ca fait peut etre un peu trop delirium non?  chaleur

C'est juste que j'ai du mal a imaginer Robin se farcir un As tel que Trebol..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Und3r Sam 22 Fév - 12:56

Je change de sujet, en fait je ne sais pas si ce dont je vais parler à déjà été abordé ici. Razz

Bref, selon une étude japonaise (qui date déjà de 2011 maintenant), 88% des lecteurs de One Piece au Japon ont plus de 18 ans !
43% des fans ont entre 19 et 29 ans, 32% ont entre 30 et 49 ans, et 13% ont plus de 50 ans !
Ont peut supposer que certains de ces lecteurs ont commencé la série quand ils étaient ado et n'ont pas lâché par la suite, toutefois ce pourcentage est quand même colossal pour un prétendu Shonen, catégorie axée jeunes ados, ce qui prouve bien la qualité scénaristique de l’œuvre.

En France je ne pense pas que la moyenne soit si haute, mais ce n'est définitivement pas non plus les jeunes ados qui arrivent en tête, ce forum en est un petit exemple.
La force du manga est sa lecture sur plusieurs niveaux, les plus jeunes comme les moins jeunes peuvent y trouver leur compte.

Et l'article pour ceux qui veulent le lire en anglais :
http://www.saiyanisland.com/2011/12/88-of-one-piece-fans-are-adults/
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Sam 22 Fév - 13:12

One piece est un manga très bien construit, qui parle de sujet plus variés que les autres Shonen. Naruto ou FT sont axés sur la force de l'amitié etc alors que One piece à vraiment d'autre sujet.
Les histoires des mugi's en sont l'exemple même. Le sexisme avec Zoro, Ussop et le mensonge, Nami est le sacrifice pour son village  etc.

Il arrive à être drôle tout en étant sérieux sur les sujets qu'il aborde. Normal qu'il passionne toute tranche d'âge. Surtout que beaucoup de lecteur ont grandis avec, nous les premiers.

Pour le Japon, le manga fait partie de la culture du pays, il est donc normal  que les "sénior" en lisent. En France, petit à petit on va être dans le même cas.
Notre génération (c'est à dire les 20 - 25 ans) a popularisé le manga, on va grandir avec et transmettre cette passion. Ajouté le fait que maintenant le manga se trouve partout. Il est clair que dans quelques années en France, le Shonen touchera tout tranche d'âge.

C'est intéressant comme étude merci Und3r

Dernière édition par pepiin le Dim 23 Fév - 10:11, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 23 Fév - 1:15

Merci Under

Notre génération (fin plus la mienne, c'est à dire les 20 - 25 ans) a popularisé
Merci du compliment pour nous les ados,Pepiin  coins 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Dim 23 Fév - 10:16

Je parle des personnes qui sont de jeunes adultes, rien d perso' ou autre. Désolé si c'est mal pris ce n'est pas le but de la phrase. C'est juste que les jeunes adultes sont ceux qui ont connus la transition entre le début des mangas/animés Jap's (DBZ, Ken le survivant etc) et la "nouvelle génération" de manga (Naruto, OP, FMA, Death note, etc).

Fin désolé c'était pas péjoratif. J'arrête ce HS sur flood ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Mer 26 Fév - 16:53

Donc avec le dernier scan Diamante fout par terre Rebecca, mais Sabo a demandé à Bartolomeo de la protéger, pourquoi ? Car il sait qu'elle fait partie de la famille royale où car il sait que Luffy l'apprécie, j’opterais pour la première réponse. Par contre je pense qu'elle va se relever pour le soldat unijambiste.

Par contre suis je le seul à avoir trouvé que Ussopp est plus couard que d'habitude ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Mer 26 Fév - 17:07

Je vois pas comment Sabo peut savoir que la fille qui se fait démonter la tête ( Very Happy ) devant lui est la princesse de se royaume.
Il a plus un sens de la justice comme son frère, il voit qu'elle est pas méchante donc veut la protéger. Surtout qu'il sait/se doute que Luffy la connait vu que à la fin du Bloc D elle va vers Luffy tousa.

Pour Ussopp j'hésite entre de la peur et de la lucidité. Après tout il est vrai que face à Trebol et Sugar ils ont très peu de chances. Mais il en tente rien de rien donc c'est de la peur. Je suis donc déçu. Le rêve de notre long pif, c'est d'être une brave guerrier des mers or, il est tout le contraire. Sur PH il a peur, la il a peur.
Je demande un Ussopp totalement courageux etc, mais j'aurai une petite évolution à ce niveau là après les 2 ans.

Maintenant j'aimerai 2 choses dans les prochains scans. 1) revenir sur le Sunny et en 2) revenir sur Pica qui semble déchainé d'après Lao G.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Mer 26 Fév - 17:28

Sabo connait la princesse non? quand il lui parle avant le combat non? enfin me souviens plus tres bien des paroles echangées..

Usopp faut lui laisser le temps je pense, puis la meme si c'est de la peur, on peut esperer de la lucidité a voir qu'il est trop faible encore pour ce genre d'adversaire... Du coup qui se tape trebol? Kyros redevenu lui meme si sugar est assomé? Fraky qui tombe (joke)? Kin qui vient a l'usine pour Kanjuro (le feu etant le point faible de Trebol)?

Pour Rebecca la pauvre aurait pu faire un ptit quelque chose sans cette epée de m**** Elle a deja commencé a vouloir attaquer, ptet elle aidera un chouilla Barto pour demonter Diamante... Ca fait peut etre un peu trop happy end.. Son role sera de chopper le Mera surement..

Bref j'en attend tout comme toi pepiin, Pica apres ca, ca serait quasi sur.. Le sunny je desespere  blase 
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ali-san Mer 26 Fév - 19:05

pepiin a écrit:
Pour Ussopp j'hésite entre de la peur et de la lucidité. Après tout il est vrai que face à Trebol et Sugar ils ont très peu de chances. Mais il en tente rien de rien donc c'est de la peur. Je suis donc déçu. Le rêve de notre long pif, c'est d'être une brave guerrier des mers or, il est tout le contraire. Sur PH il a peur, la il a peur.
Je demande un Ussopp totalement courageux etc, mais j'aurai une petite évolution à ce niveau là après les 2 ans.

j'suis d'accord avec toi sur usopp, il est decevant..j'pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus de courage de sa part apres les deux ans!!!
mais je pense que le fait de voir leo, a la fin, au bord de la fin, en train de continuer a dire qu'il doit mener a bien la mission etc, va lui faire comme un declic et il va prendre son courage a deux mains!! en tout cas, j'espere!

par contre, concernant trebol et le fait que sa matiere soit inflammable, ca peut etre une arme, mais j'me demande si ca peut pas etre son point faible aussi du coup non??

d'ailleurs, trebol pourrait etre la victime parfaite pour usopp pour qu'il passe un cap dans le courage, surtt qu'avec sa bille enflammée, il devrait pouvoir poser des soucis a trebol s'il arrive a toucher ce dernier..j'pense qu'on se dirige vers ca et robin s'occupant de sugar avec ses techniques??

ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pepiin Mer 26 Fév - 19:10

par contre, concernant trebol et le fait que sa matiere soit inflammable, ca peut etre une arme, mais j'me demande si ca peut pas etre son point faible aussi du coup non??

d'ailleurs, trebol pourrait etre la victime parfaite pour usopp pour qu'il passe un cap dans le courage, surtt qu'avec sa bille enflammée, il devrait pouvoir poser des soucis a trebol s'il arrive a toucher ce dernier..j'pense qu'on se dirige vers ca et robin s'occupant de sugar avec ses techniques??

Beaucoup pense la même chose mais perso je serai déçu. C'est une faiblesse un peu trop simple et venant d'un personnage aussi puissant ça serai stupide qu'une simple bille de feu arrive à la vaincre.
Soit il peut faire plusieurs matière dont certaine qui explose avec du feu et d'autre non. Soit il a forcément une parade contre le feu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par ali-san Mer 26 Fév - 19:16

bah on a pu voir avec la mouche que trebol  savait viser, donc a mon avis, c'est pas si simple de reussir a lui envoyer quelque chose dessus..il enverrait surement un petit jet de glue pour arreter le truc..apres, faut trouver la strategie pour reussir a le toucher, dans une situation ou usopp, aurait droit a un seul essai, dans un angle compliqué etc..

usopp peut avoir le profil pour l'avoir a mon sens..surtout qu'avec robin, qui, elle, est tres intelligente, ils arriveront surement a trouver une parade, et ce serait bien de voir que les autres membres de l'equipage, autres que luffy, sanji et zoro sont aussi capables de s'adapter a ce genre d'adversaire.
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sadokun Ven 28 Fév - 11:21

Moi je pense que Usopp va en surprendre plus d'un il a une quantité de graines qui peuvent enmerder n'importe quel adversaire il faut juste qu'il s'en serve au bon moment-
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Mar - 10:15

Moi ce qui me fait ch**r avec Ussop c'est l'histoire de ses graines. A Enies Lobby on le voit faire une grosse attaque de feu ( quand il brûle de drapeau ) et la 2 ans après on le retrouve en homme végétal. C'est pas que sa me déplait, mais un peu, j'aimerai voir son ancien mode de combat quand même.
Pour l'histoire de Sugar, je me demande comment ils vont faire, parce que si j'ai compris elle fait des pactes et même quand elle dort les jouets restent des jouets. Donc à par si elle meurt ou qu'elle retourne sa veste ( ce qui m'étonnerais) je vois pas comment ils feront pour rendre les jouets humain, des idées?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Mar 4 Mar - 12:02

Pour Sugar faut qu'elle perde connaissance/conscience.
Quand on s’endort, le lendemain on se souvient qu'on c'est endormie tousa.
Quand tu perds connaissance, en te relevant tu es dans le floue total à te dire "où suis-je ?, que s'est-il passé ?" etc.
Comme une méga cuite avec trou noir et gueule de bois de folie le lendemain.
Je pense qu'il faut mettre sugar dans cette état pour annulé son pouvoir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 4 Mar - 12:02

Les tontattas ont dit qu'il fallait la faire crier pour que son pouvoir s'annule, ca doit être encore un soucis de son FDD
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mar 4 Mar - 12:33

Ils le disent où ???

J'ai toujours lu "perte de conscience"

http://www.mangapanda.com/one-piece/737/18