Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 10 Empty Re: Flood One Piece

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 23 Jan - 17:20

pepiin a écrit:C'est même d'ailleurs étonnant que les Shishibukai soit encore en place alors que Aikainu est au pouvoir. Fin c'est le GM qui choisit mais bon si il peut faire tomber un shishibukai par accident il le fera je pense.

Vous pensez que Aka inu écarterais les Shichibukai si il en avait le pouvoir ? je pense qu'il a plus de haine envers Luffy et tous ceux qui l'aide. Je vois Aka Inu comme étant capable d'aider des pirates pour qu'ils se débarrasse d'une plus grosse menace, on est tous d'accord qu'il ne considère pas Luffy comme n'importe quel pirate. pour Aka Inu, Luffy et Dragon sont la priorité des priorités, vous ne pensez pas ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 23 Jan - 19:59

Bof.
Ça m'emmerderait qu'Akainu soit à ce point Luffy-centré. Il y a des masses de pirates légendaires sur le Nouveau Monde, si Sakazuki ne peut pas s'intéresser à eux parce que Luffy est trop darkmonkey pour lui ce serait pitoyable.

Dragon passe encore, mais Luffy la top top priorité ?
Il y a quatre Yonkous dont un qui utilise les anciens pire-criminels-jamais-capturés du Gouvernement Mondial.
Faut pas croire que parce que Luffy lui paraissait "à exécuter sur le champ" à MarineFord, Akainu a passé les deux années suivantes à se retourner en sueur dans son futon en murmurant le nom de Luffy.
Il est amiral en chef, il a quand même quelques autres chats à fouetter.
C'est plus Smoker et Sentomaru qui ont fait de Luffy leur top-priorité je pense.

Mais je pense pas non plus qu'Akainu soit pour la destruction du système shichibukai.
Akainu est un chien, il est zélé, mais il est un chien. Il n'est pas quelqu'un qui remet en cause le système à mon avis. Qu'il veuille faire virer UN shichibukai en particulier pour le déboîter ça me paraîtrait normal, mais s'en prendre au système ça me paraît trop révolutionnaire pour son personnage.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Jeu 23 Jan - 20:03

Non, comme il le démontre à Ohara (fin l'île de Robin) il est sans pitié pour les criminels. Il arrêtera tout le monde si il le faut
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Ven 24 Jan - 2:06

Je pense qu'il a effectivement Luffy en ligne de mire mais pas au point de commettre n'importe quoi (regarder sa réaction quand Shanks est là, c'est un exemple extrême mais on voit bien qu'il sait se stopper quand il le faut ^^).
Personnellement j'interprète ce qu'a dit Fuji comme un rejet du statut de Shichibukai ET roi et non pas Shichibukai tout court. Il ne va pas agir tout de suite comme son but premier est d'assurer la sécurité de la population mais il considère Dofla comme dangereux donc il va lui régler son compte qu'il ait ou non assez de preuves. C'est un amiral et Dofla est le chef de la mafia, il n'y aura pas besoin de beaucoup plus de justificatifs pour qu'il puisse poutrer Dofla. Au pire il aura une petite remontrance mais bon ce n'est pas comme si c'est impossible à posteriori de démontrer qu'il a fait le bon choix en poutrant Dofla. Ceci dit personnellement je considère Dofla comme monstrueusement fort et je ne suis pas sûr que Fuji le batte et vice versa. Les deux ont montré qu'ils sont des badass, l'un comme l'autre ont montré qu'ils n'ont pas peur de l'autre, mais je donnerai l'avantage à Dofla du fiat qu'il a le HDR. Bref on y est pas encore de toute façon ^^

A vôtre avis à quoi faut-il s'attendre par "rêverie" ?
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Jan - 2:18

Année de "Rêverie" veut peut être dire que la marine ou le GM prévoit une grande action de nettoyage du monde. se débarrasser d'un très grand nombre de pirates. peut être qu'il s'en prendrons à Rayleigh, peut être qu'il détruirons l’île des Homme poissons et en faire de Marijwa le seule accès au Nouveau Monde. peut être qu'il ont des infos sur les Révolutionnaire et que la marine se prépare à exécuter une grosse pointure
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 24 Jan - 5:08

La "Rêverie" est une réunion de tous les Rois du Gouvernement Mondial qui a déjà été mentionnée à de nombreuse reprises dans le manga,s c'était le but d'Otohime pour faire reconnaître les Hommes-poissons et les conduire à la surface.
Beaucoup d'éléments peuvent laisser à penser que la rencontre Vivi/Wapol a eu lieu à une rêverie précédente.
Dans la mini-aventure "Sur les quais du Monde", on a pu voir Shaka, Pell, Igaram et Vivi remplaçant son père malade se faire préparer des costumes pour la rêverie, donc on va sûrement les revoir.
Wapol ayant reçu un nouveau royaume pour la création du Wapométal (alliage créé dans sa mini-aventure et que Franky admet utiliser pour son Franky Shogun après l'ellipse), on peut penser qu'il sera présent aussi en tant que dirigeant du sombre-royaume de Drum, idem pour Dalton qui l'a remplacé à Drum tout court.
Donc Vivi, Igaram, Pell, Shaka, Wapol, Dalton, les frères Ryugus et Neptune sont susceptibles d'apparaître à ladite rêverie, et cette rêverie sera l'élément central du Nouveau Monde selon moi, comme la poursuite de Barbe Noire par Ace était au centre de la première moitié de Grand Line.

Essayez de lire les mini-aventures, elles sont remplies d'éléments très importants pour le manga je trouve. Vous pouvez les trouver sur le site de La volonté du D.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 24 Jan - 9:11

Moi je pense que le statut de shishi sera aboli quand un des 4 yonkus tomberont , la marine se dira qu'elle pourrait assurer l'équilibre du monde face à 3 yonkus toute seule sans les capricieux et incontrollables shishibukais
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KingRoronoa Ven 24 Jan - 14:43

zoro x zoro a écrit:Moi je pense que le statut de shishi sera aboli quand un des 4 yonkus tomberont , la marine se dira qu'elle pourrait assurer l'équilibre du monde face à 3 yonkus toute seule sans les capricieux et incontrollables shishibukais

Lorsque BB est mort, BN a prit sa place de Yonkou car il l'a tué par sa main et prit en possession tous les territoires de BB.
Si un des 4 Yonkou actuels tombe, il y aura forcément un pirate qui remplacera ce Yonkou, obligatoirement ou alors sûrement le pirate qui a renversé le Yonkou en question, et a prit possession des terres du Yonkou qui est tombé.
Tu me dirais "ouais mais si le Yonkou tombe par la main du GM ou bien d'un marine, qui prendra sa place dans ce cas là?", eh bien là je ne sais quoi répondre  Laughing 
KingRoronoa
KingRoronoa
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par rhcpflea Ven 24 Jan - 17:10

Je ne pense pas que BN soit devenu Yonko parce qu'il a tué BB mais parce qu'il est puissant grâce aux 2 FDD qu'il a et qu'en plus (ça a joué bien sûr) il a tué BB et récupéré une partie de ses territoires.
Donc si un Yonko se fait battre le pirate (si s'en est un) ne prendra pas forcément sa place. Tout dépendrait, je pense, des circonstances de la chute.
Après l'intérêt d'avoir 4 Yonkos est peut-être plus un équilibre qu'autre chose. Et donc si c'est le cas la chute d'un par la marine n'empêcherait pas forcément l'attribution du titre du Yonko à un autre pirate.
Mais d'un côté si tu veux montrer que la marine est gagnante il vaut mieux montrer que petit à petit les Yonkos disparaissent et donc ne pas les remplacer. Mais le problème à cela peut-être l'équilibre mis en péril si l'équilibre entre les Yonkos est lui-même rompu.

A votre avi est-ce que Sabo a le HDD ? Je pose la question comme 2 frères sur 3 l'avaient donc ça pourrait les mettre sur un pied d'équilibre de l'avoir tous. Mais d'un côté Sabo n'a pas une origine aussi puissante en quelque sorte que les deux autres (Roger; Dragon)donc s'il ne l'a pas ce ne serait pas étonnant non plus...

Et puis mettre du HDD partout au bout d'un moment ça n'aura plus vraiment d'intérêt ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 24 Jan - 17:17

Lorsque BB est mort, BN a prit sa place de Yonkou car il l'a tué par sa main

Faux, BB meurt à cause des coup et balle de tout l'équipage de BN ajouté au coup de Aikainu et tout les trucs qui l'ont touché. Mais BN ne lui donne pas le coup de grâce.
Je suis même pas sur que BN touche Barbe blanche.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Ven 24 Jan - 17:30

Si si BN touche BB et lui met plusieurs coups mais c'est clair que BB avait déjà pris très très cher avant et que c'est l'équipage de BN et BN compris qui l'achève.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 24 Jan - 17:36

Barbe Noire est devenu Yonkou parce qu'il connaissait parfaitement les territoires de Barbe Blanche et s'est emparé de ses îles en un éclair, c'est dit par Jimbe.
Donc peu importe qu'il ait tiré la dernière balle ou pas.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par rhcpflea Ven 24 Jan - 17:43

Oui fin si on est raisonnable on sait que ce n'est pas la seule raison, surtout que le Conseil des vieux quand ils en débattent on voit bien que ce n'est pas la seule raison Wink
C'est tout un ensemble avec certains éléments plus importants que d'autres.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Jan - 18:53

rhcpflea a écrit:A votre avi est-ce que Sabo a le HDD ? Je pose la question comme 2 frères sur 3 l'avaient donc ça pourrait les mettre sur un pied d'équilibre de l'avoir tous. Mais d'un côté Sabo n'a pas une origine aussi puissante en quelque sorte que les deux autres (Roger; Dragon)donc s'il ne l'a pas ce ne serait pas étonnant non plus...

Et puis mettre du HDD partout au bout d'un moment ça n'aura plus vraiment d'intérêt ^^

Je sais pas si on peut dire qu'il met les HDR n'importe ou. à ce stade de one piece , au NM c'est un peut normale d'en croiser de plus en plus de HDR, il ont quand même une prédisposition qui les place nettement plus apte a être grands dirigeants que sous fifre ou subordonné. et c'est normale qu'il se réunissent dans une zone, il ont le pouvoir de s'attirer peut être. donc il est inévitable qu'on ai des clachent entre eux de temps en temps.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Ven 24 Jan - 23:16

Personnellement je pense que la suite de l'arc va se dérouler ainsi :

Luffy vs Doflamingo
Zoro vs Pica
Sabo vs Diamante
Cavendish vs Trevol parce que Sugar va essayer de le transformer en jouet mais Cavendish va se réveiller au moment propice puis voilà
Ussop vs Gladius juste niveau visuel, Gladius utilisant un gun je pense que c'est l'adversaire idéal pour Usopp, j'ai aucun argument :/
Franky & Robin vs Machvise / Senor Pink & Dellinger. Franky tout seul ne pourra pas gérer sa saute aux yeux, a part Robin je vois personne d'autre l'aider

Le seul truc qui bloque c'est Fujitora, personnellement je sais pas je vois personne de taille à l'affronter :/
Celui qui gagnera le bloc D pour moi se sera Bartolomeo, il est très puissant et Oda sait que personne pense une seconde que se sera lui qui gagnera le Bloc D juste parce qu'il y a Sabo de présent. Beaucoup sur-estime Sabo alors qu'on l'a jamais vu se battre, c'est vrai qu'il a très confiance en lui mais Ace aussi avait confiance en lui contre Barbe Noire, sa n'a pas empêché BN de le battre :/

(Je sais que sa n'a rien à voir avec votre débat x))
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 24 Jan - 23:17

Ouai, mais sa serait abusé que tout le monde est un haki des rois, même Sabo. Après si je me souviens bien c'est 1 personne sur 1 millions qu'il a, donc sa ferait un peu beaucoup pour moi sur cette Arc de possesseur d'HDR.

Dans le scan on voit Zoro/Luffy/Kinemon arriver au palais est rentrer dans le palais, à votre avis vont-ils tombaient nez à nez avec Fujitora et Doflamingo? Cette idée me lait au moins Fujitora pourra faire ses 2 raisonnement en même temps, attraper les mugis ( bien sûr il n'y arrivera pas, sinon c'est la fin de l'aventure^^) et poutrer dans l'occasion Doflamingo.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 24 Jan - 23:34

Moi je dirais que le trio va en premier temps errer dans les couloir du palais sans arriver à trouver le chemin, puis vont égarer Zoro comme d'habitude, puis Kinemone tombera par hasard sur la cellule ou Kanjuro est enfermé, puis se fait chopé par Dofla. Fuji tombera sur Zoro sans tenter quoique se soit en se disant tout compte fait, laissons les lui régler son compte au chef de la pègre. Luffy tombera sur le Roi Riku au moment ou Dofla est avec Kinemone.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 25 Jan - 3:00, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 24 Jan - 23:56

Je pense également que Sabo ne gagnera pas le tournois.
Il aura peut être le Mera mais il gagnera pas.
C'est, je trouve, un peu trop évident. Tout le monde que c'est Sabo et je vois pas Oda nous faire un truc aussi évident sachant qu'on sait que Luffy n'est plus là etc.
Il est certes très puissant (fin certainement) mais c'est obligé qu'il se fasse grillé et donc ça posera problème.
Luffy à exposé son style de combat contre Chinjao. Burgess sait qu'il y est vraiment. Donc le truc ne tiendra et ça posera des soucis.
Surtout que Koala le rejoint au lieu d'aller au souterrain. Ce qui sous entend qu'il se passera un truc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 25 Jan - 1:04

pepiin a écrit:Je pense également que Sabo ne gagnera pas le tournois.
Il aura peut être le Mera mais il gagnera pas.
C'est, je trouve, un peu trop évident. Tout le monde que c'est Sabo et je vois pas Oda nous faire un truc aussi évident sachant qu'on sait que Luffy n'est plus là etc.
Il est certes très puissant (fin certainement) mais c'est obligé qu'il se fasse grillé et donc ça posera problème.
Luffy à exposé son style de combat contre Chinjao. Burgess sait qu'il y est vraiment. Donc le truc ne tiendra et ça posera des soucis.
Surtout que Koala le rejoint au lieu d'aller au souterrain. Ce qui sous entend qu'il se passera un truc.

Tout à fait d'accord, tous les indices mènent à un échappement de la situation, en plus Sabo et son équipe n'ont aucun intérêt à s’éterniser à Dressrosa vu que la Marine est présente, un Younku ou peut être deux est présent. Et si l’alliance de Eustas, Hawkins et Apoo se pointe pour BM ce qui est purement hypothétique, mais possible. alors ça sera une situation dès plus merdiques. donc si le combat se déroulait normalement, la fin du combat risquerait de se faire attendre vu la carrure des 3 combattants. et donc Sabo et companie seront pris dans l'ouragan et n'auront pas assez de marge de manœuvre pour appliquer leur plan. vous ne pensez pas ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Lun 27 Jan - 2:27

La fête du thé ou je ne sais plus quoi est dans deux jours, je pense que l'alliance de Kid va passer en action a se moment la. D'ailleurs si BM lit les journaux, elle a du remarquer que Kid s'est allié a d'autre pirate et vu qu'il lui mettait des bâtons dans les roues, je pense qu'elle a du s'en rendre compte que cette alliance a pour but de la faire tomber, sauf si elle est vraiment conne mais bon :/
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 27 Jan - 12:36

Petite question : Oda avait dit que son Manga serait terminer dans 8/10 ans, mais il a dit sa avant l'ile des hommes poisson ou plus tard? Parce que si c'était avant l'ile des hommes poisson sa va faire 2/3 ans déjà ^^ Et donc il devrait montrer la vrai puissance des mugis ( et oui sa parle de puissance, et non là je veux pas débattre mais juste savoir ) et donc nouvelle prime et tout le toin toin,
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Sadokun Lun 27 Jan - 13:34

Moi ce que j'attends avec impatience c'est le moment ou il vont balancer Cavendish dans les souterains et le moment ou il vont essayer de le transformer en jouet parce qu'il risque de faire une belle pagaille.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Master of Madness Lun 27 Jan - 13:59

Chinjao et les autres n'ont rien fait, je ne vois pas bien ce que Cavendish pourrait faire de plus.
Et sinon Monkey D.Kendal c'est surement juste ce que tu dis à propos de la partie de thé mais on est dans One Piece deux jours peut très bien vouloir dire 10tomes.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 10 Dab10
Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 27 Jan - 14:17

D'ailleurs vous pensez pas que c'est dabo qui va manger le mera sachant que les Mugi's ne le mangeront pas enfin je pense donc sa lui permettrait d'augmenter sa puissance si il ne possède pas de FDD et a vrai dire je ne vois que lui pour le manger
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gohanssj3 Lun 27 Jan - 14:52

SRZ a écrit:Usshoup a écrit:
Franky est-il arrivé à la limite de ses capacités ? Probablement pas...mais bon. Le fait est que Franky est un cyborg, comment peut-il progresser plus ? En rajoutant de nouvelles armes ? Franky est peut-être le seul des mugiwaras dont la puissance de ses attaques me semblent fixe. Rocket par-ci...laser par-là.

On ne connait pas toute la puissance de l'équipage des mugi et de ce fait on peut pas déjà conclure les évolutions qui il y'a à venir, au contraire pour moi Franky est celui dont on ne sait pratiquement rien, il a utilisé que des techniques qu'il possédait avant ( rocket, coup de vent , punch ) et deux de nouvelle ( laser bim et général franky ) pour moi Franky nous reserve enormement de surprise, et Oda nous a clairement montrer que Franky est comparable a un pacifista.

Usshoup a écrit:
De plus, Franky ne semble plus se battre spécialement au corps à corps, ses attaques semblent être principalement de courtes portés. De là, est-ce que le haki peut lui être utile ? J'ai pas l'impression... Même le granit marin me semble super-flux pour lui.

C'est que le début, il a rencontré que de la petite frappe pour l'instant, donc il est obligé d'utiliser des attaques de longue portée pour se debarasser des "naze" pour augmenter les dégats, en 1v1 je pense que ses combat seront axé comme celui contre Fuku ( CP9 ) donc du corps à corps. Pis il aura besoin de son granit quand il rencontrera ne serais-ce que des utilisateurs de FDD pas obligatoirement de type Logia

Usshoup a écrit:
Est-ce qu'à terme, Franky combattra principalement avec le Général ? Si c'est le cas, celui-ci utilisant plus d'attaque physique, peut-il être enduit de haki ? Peut-on imaginer un jour le général franky avec une épée et/ou un bouclier en granit marin ? Ça pourrait être intéressant..

Comme je te l'ai dis un peu plus haut, c'est que le début du NM, et on connait rien de ses capacités , mais je pense que l'épée de Franky est plus pour faire "style" qu'autre chose, il ne sait pas manier les sabres, pourquoi il se casserait la tête à construire une épée en granit pour toucher des utilisateurs de FDD alors qu'il peut le faire avec ses poings ?

Au contraire, de part sa nature cybernetique je pense que Franky sera celui qui nous surprendra le plus au cours du mangas, il a une multitude d'amélioration qu'on a pas vue ^^

Je me permet de venir répondre sur le Flood de façon général notamment à propos des Logias et du granit marin.
Certes les mugiwara n'ayant pas le Haki seront pénalisés face aux utilisateurs de FDD Logias mais l'histoire "One Piecienne" nous a prouvé qu'il n'était pas forcément obligatoire d'en être doté pour pouvoir rivalisé avec les Logias. Luffy a battu crocodile avec de l'eau, puis Eneru grace à son caoutchouc, Nami a repoussé Monet grâce à la chaleur. Mais là où ca devient intéressant c'est qu'à ma connaissance, rien ne peut battre la lumière, le magma et la glace, bien sur l'eau peut "affaiblir" le magma et la chaleur "affaiblir" la glace mais ne seront jamais assez puissant pour carrément l'évincer. Là où Ace aurait été affaibli par des jets d'eau, là où Monet serait battu par une forte chaleur, seul le Haki, le granit marin et l'eau de mer peut venir à bout de nos 3 ex amiraux cape.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé