Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Flood One Piece
"Starts Screaming" moi je le lis Commencer à crier.. Cependant je ne suis pas sûr que ce n'est pas une expression anglaise pour dire "perdre conscience"...
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
Oui mais au début de la page ils disent perdre connaissance.
C'est là finalité la perte de connaissance
C'est là finalité la perte de connaissance
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
" once Sugar starts screaming, all the toys in the country will become humans again "
C'est exactement ce que tu me montre pepiin
" once Sugar starts screaming, all the toys in the country will become humans again "
Edit Gear 2nd : Les doubles-posts sont interdits, ce n'est pas une nouveauté ! Tu as la fonction "EDITer" en haut à droite de ton message. Désolé mais c'est un bug de chargement de page, je connais trés bien la fonction éditer
Edit Gear 2nd : Les doubles-posts sont interdits, ce n'est pas une nouveauté ! Tu as la fonction "EDITer" en haut à droite de ton message. Désolé mais c'est un bug de chargement de page, je connais trés bien la fonction éditer
Dernière édition par Kptain-Ussopeuh le Mer 5 Mar - 8:50, édité 1 fois
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai mal développé l'idée.
Ils disent en premier qu'il faut lui faire perdre conscience. Ils l'ont toujours dit et c'est leurs but. Je sais pas pourquoi ils parlent de la faire pleurer.
http://www.mangapanda.com/one-piece/731/7
Ils disent en premier qu'il faut lui faire perdre conscience. Ils l'ont toujours dit et c'est leurs but. Je sais pas pourquoi ils parlent de la faire pleurer.
http://www.mangapanda.com/one-piece/731/7
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Autant pour moi, je pense qu'ils veulent simplement la faire crier pour ensuite lui mettre la pilule dans la bouche, comme ça tout concorderait
-
Groupe :
Bon le scan est sorti en VF.
Bon scan, il revient sur un peu tout le monde au palais. Je pense qu'il garde le sunny pour une conclusion épic !
Zoro vs Pica, ça risque d'être intéressant.
Gladius à un pouvoir sympa qui va bien avec son tempérament.
Kinemon ma bien fait rire et risque donc de se faire Gladius. Si combat il y a, il fera parti des mugi's. Un peu à la franky qui se fait un CP9 et ensuite devient un mugi's. Donc rien à voir avec Vivi qui à tapé des mecs useless.
Doflamingo ressemble à L (death note) dans sa posture et là réflexion.
Et pour finir Ussop qui fuit, c'est la grosse m*rde pour les mugi's.
Bon scan, il revient sur un peu tout le monde au palais. Je pense qu'il garde le sunny pour une conclusion épic !
Zoro vs Pica, ça risque d'être intéressant.
Gladius à un pouvoir sympa qui va bien avec son tempérament.
Kinemon ma bien fait rire et risque donc de se faire Gladius. Si combat il y a, il fera parti des mugi's. Un peu à la franky qui se fait un CP9 et ensuite devient un mugi's. Donc rien à voir avec Vivi qui à tapé des mecs useless.
Doflamingo ressemble à L (death note) dans sa posture et là réflexion.
Et pour finir Ussop qui fuit, c'est la grosse m*rde pour les mugi's.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que ussop fuit bien,mais que, arrivé assez loin va réfléchir et va se remettre en question! Il va repenser à son entrainement (peut être un FB) et il va repartir à l'attaque! (je ne veux pas un retour sur Sogeking, du moins pas tout de suite)
Robin en jouet EXCELLENT, rien de mieux pour elle pour agir dans l'ombre! (peut être avec le bonbon)
Zoro va se taper un AS et ça, j'aime!
Kin' en dofla, tellement sympa ce passage!
Le jouet va aller à l'encontre de Dofla puis ce sera au tour de Luffy, Violette quand à elle va détacher Law (à moins que celui ci ne se détache tout seul).
Les prochains scans vont être énorme! (vivement le retour sur le sunny, que deviennent-ils?)
Robin en jouet EXCELLENT, rien de mieux pour elle pour agir dans l'ombre! (peut être avec le bonbon)
Zoro va se taper un AS et ça, j'aime!
Kin' en dofla, tellement sympa ce passage!
Le jouet va aller à l'encontre de Dofla puis ce sera au tour de Luffy, Violette quand à elle va détacher Law (à moins que celui ci ne se détache tout seul).
Les prochains scans vont être énorme! (vivement le retour sur le sunny, que deviennent-ils?)
-
Groupe :
zoro va se taper un as
Franky va se taper une armée de marines + un VA : il faut dire que de tous les mugiws franky a eu le plus grand Pu . Il se rapproche de plus en plus du lvl des trios de tête
Sanji ne va pas se battre dans cet arc malheureusement (comme dans l'arc précédent d'ailleurs)
Et ussop se comporte comme une m**de alors que tous ses nakamas + les gnomes se sacrifient un à un : il laisse tomber robin et blame franky pour la déroute . Franchement , ces 3 derniers scans ont pronfondémment nuits au charisme de Ussop . J'aurais bien aimé voir la réaction de son capitaine s'il le voit entrain de déserter comme ca .....
Franky va se taper une armée de marines + un VA : il faut dire que de tous les mugiws franky a eu le plus grand Pu . Il se rapproche de plus en plus du lvl des trios de tête
Sanji ne va pas se battre dans cet arc malheureusement (comme dans l'arc précédent d'ailleurs)
Et ussop se comporte comme une m**de alors que tous ses nakamas + les gnomes se sacrifient un à un : il laisse tomber robin et blame franky pour la déroute . Franchement , ces 3 derniers scans ont pronfondémment nuits au charisme de Ussop . J'aurais bien aimé voir la réaction de son capitaine s'il le voit entrain de déserter comme ca .....
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro en quoi Sanji ne va pas se battre ?! Je te rappelle qu'il doit se farcir une flotte de Big mom tout seul !
SOS Mugiwara- Juunin
-
Groupe :
Zoro x Zoro a écrit:Franky va se taper une armée de marines + un VA : il faut dire que de tous les mugiws franky a eu le plus grand Pu . Il se rapproche de plus en plus du lvl des trios de tête
Qu'est ce qui te permet de dire que Francky a eu un plus important que les autre Mugiwara, alors que nous en aucun la totalité de leur Power-Up ?
Après il semblerais que c'est Francky qui nous à montré le plus de son Power-Up.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Si on doit émettre un jugement à partir des faits du mangas c'est franky qui nous a montré le plus de nouveautés : à PH il se tape 2 membres du clan de doffy en même temps et avec facilité , maintenant il se tape encore 2 autres nakamas de Joker + un VA et une division de marines . Il est le plus mis en avant des mugiws hors capitaine , et il s'en sort plutot pas mal .sun guardian a écrit:Qu'est ce qui te permet de dire que Francky a eu un plus important que les autre Mugiwara, alors que nous en aucun la totalité de leur Power-Up ?
Après il semblerais que c'est Francky qui nous à montré le plus de son Power-Up.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Le plus de nouveauté ? Il à un robot géant et un rayon laser ...
A côté de ça on à Luffy qui explose 5 000 mecs en 1 secondes. Zoro qui bouffe un logia sans haki. Sanji qui tient tête à un badasse de haki en la personne de Viergo.
Chopper maitrise toute ses formes.
Brook maitrise son FDD tout comme Robin.
Franky est loin d'être le plus grand PU, il n'est pas le plus puissant n'y la plus impressionnant. Surtout que pour l'instant il envoi juste des missiles pour permettre au nains de réussir leur plan.
Senior Pink et l'autre semble pu là et Bastille ne bouge pas son c*l. Donc dire qu'il se tappe 2 mecs de Dofla et un VA c'est exagérer les faits
A côté de ça on à Luffy qui explose 5 000 mecs en 1 secondes. Zoro qui bouffe un logia sans haki. Sanji qui tient tête à un badasse de haki en la personne de Viergo.
Chopper maitrise toute ses formes.
Brook maitrise son FDD tout comme Robin.
Franky est loin d'être le plus grand PU, il n'est pas le plus puissant n'y la plus impressionnant. Surtout que pour l'instant il envoi juste des missiles pour permettre au nains de réussir leur plan.
Senior Pink et l'autre semble pu là et Bastille ne bouge pas son c*l. Donc dire qu'il se tappe 2 mecs de Dofla et un VA c'est exagérer les faits
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
salut tout l'monde
sinon, donc la...plus personne ne se rappelle de robin c'est bien ca, usopp compris??^^...
j'ai toujours du mal avec cet aspect du fruit du demon de sugar..j'ai du mal a penser que la, en l'etat, les mugi's ait oublié robin..
mais c'est vrai qu'avec cette forme, et sans "contrat" sur sa tete, elle va surement nous surprendre!!
perso, sur ce scan, j'adore dofla qui s'prend la tete sur l'alliance entre les mugi's et les tontattas..et c'est vrai que cette alliance est le fruit du hasard..meme law n'en sait pas plus..
et usopp, il m'decoit..meme si c'est vrai qu'il va surement revenir il va trop loin dans la trouille..
sinon, donc la...plus personne ne se rappelle de robin c'est bien ca, usopp compris??^^...
j'ai toujours du mal avec cet aspect du fruit du demon de sugar..j'ai du mal a penser que la, en l'etat, les mugi's ait oublié robin..
mais c'est vrai qu'avec cette forme, et sans "contrat" sur sa tete, elle va surement nous surprendre!!
perso, sur ce scan, j'adore dofla qui s'prend la tete sur l'alliance entre les mugi's et les tontattas..et c'est vrai que cette alliance est le fruit du hasard..meme law n'en sait pas plus..
et usopp, il m'decoit..meme si c'est vrai qu'il va surement revenir il va trop loin dans la trouille..
ali-san- Pirate
-
Groupe :
pepiin a écrit:Sanji qui tient tête à un badasse de haki en la personne de Viergo.
Non non il faut arrêter avec çà je suis désolé mais Sanji était dans le mal, d'ailleurs il me fait penser à Smoker, les deux se sont fait latter par Vergo puis Dofla
Sinon je suis HYPER déçu d'Usopp, il me désespérait au plus haut point durant la période pré-ellipse, j'attendais un minimum d'esprit combattif après ladite ellipse et là, désillusion totale il redevient une fiotte Alors oui il y aura surement un retournement de situation mais quand même..
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Helioz a écrit: pepiin a écrit:Sanji qui tient tête à un badasse de haki en la personne de Viergo.
Non non il faut arrêter avec çà je suis désolé mais Sanji était dans le mal, d'ailleurs il me fait penser à Smoker, les deux se sont fait latter par Vergo puis Dofla Laughing
Sanji ne fait pas démonter par Vergo, ils font un échange de coup et Sanji ne retrouve pas en sang ou autre. Pour moi il lui tient tête. Je dis pas qu'il gagne ou le domine. Mais il lui tient tête en lui rendant des coups etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il me semble tout de même que Sanji ce fait peter le tibia.
D'accord sur le fond à propos de Franky, c'est le Mugi qui a gagné le plus de puissance, il nous a pas montré grand chose contrairement au reste de l'equipage et pourtant tout le monde ici sait qu'il est plus fort que les membres hormis le trio de tête, faut pas oublier que le personnage a fait un 1 contre 1 contre Luffy a ennies lobbies et ils ont été montré comme de puissance un peu près équivalente même si ça remonte a longtemps
Pour en revenir à Usopp, personnellement j'en ai marre d'attendre quoi que ce soit de lui, je sais pas à quoi joue Oda avec lui mais la je commence à le detester de plus en plus. J'espere que le prochain scan il aura une prise de conscience, genre il va trebucher le masque de sogeking va tomber devant lui et il va revenir à la charge remonté à bloc
D'accord sur le fond à propos de Franky, c'est le Mugi qui a gagné le plus de puissance, il nous a pas montré grand chose contrairement au reste de l'equipage et pourtant tout le monde ici sait qu'il est plus fort que les membres hormis le trio de tête, faut pas oublier que le personnage a fait un 1 contre 1 contre Luffy a ennies lobbies et ils ont été montré comme de puissance un peu près équivalente même si ça remonte a longtemps
Pour en revenir à Usopp, personnellement j'en ai marre d'attendre quoi que ce soit de lui, je sais pas à quoi joue Oda avec lui mais la je commence à le detester de plus en plus. J'espere que le prochain scan il aura une prise de conscience, genre il va trebucher le masque de sogeking va tomber devant lui et il va revenir à la charge remonté à bloc
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui Sanji se fait péter le tibia et dit lui-même qu'il ne tiendra pas si l'échange dure donc non il ne tient pas tête, il subit.
Ce serait intéressant que Franky affronte Bastille pour pouvoir évaluer le niveau de Franky et le niveau de VA parce que pour l'instant on est dans le flou.
Ce serait intéressant que Franky affronte Bastille pour pouvoir évaluer le niveau de Franky et le niveau de VA parce que pour l'instant on est dans le flou.
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Helioz a écrit:Oui Sanji se fait péter le tibia et dit lui-même qu'il ne tiendra pas si l'échange dure donc non il ne tient pas tête, il subit.
Je ne trouve pas la page ou Sanji dit ça.
La seule que j'ai c'est :
http://www.mangapanda.com/one-piece/681/17
L'os n'est pas cassé et dans les autres pages il dit pas qu'il ne tiendra pas. Dans le chapitre suivant il dit juste un truc "C'est mauvais si je continue comme ça" mais le combat et déjà fini c'est juste qu'il force trop sur ça jambe.
Il a aucun os cassé et n'a jamais dit qu'il aurai perdu le combat (ou alors trouve moi la page)
Et sur les images, je vois pas Sanji subir mais lui tenir tête.
Subir c'est Law sur Green bit contre Dofla et Fuji.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Quel est l'intérêt de jouer sur les mots comme çà ?
Je peux t'accorder que l'os n'est pas littéralement "cassé" mais il y a quand même une fracture ce qui n'est pas rien non ?
Dans le contexte de la scène "C'est mauvais si je continue comme çà" et "Il ne tiendra pas si l'échange dure" c'est le même sens non ?
Je ne peux que te conseiller de relire encore les pages et d'ouvrir grand les yeux, tu vois l’expression du visage de Sanji ? Il galère. Maintenant tu regardes l'expression du visage de Vergo ? Il est impassible.
Traduction de la scène: Vergo domine et Sanji subit.
Je ne dis pas çà pour descendre Sanji, c'est un personnage que j'apprécie mais il faut être objectif
Je peux t'accorder que l'os n'est pas littéralement "cassé" mais il y a quand même une fracture ce qui n'est pas rien non ?
Dans le contexte de la scène "C'est mauvais si je continue comme çà" et "Il ne tiendra pas si l'échange dure" c'est le même sens non ?
Je ne peux que te conseiller de relire encore les pages et d'ouvrir grand les yeux, tu vois l’expression du visage de Sanji ? Il galère. Maintenant tu regardes l'expression du visage de Vergo ? Il est impassible.
Traduction de la scène: Vergo domine et Sanji subit.
Je ne dis pas çà pour descendre Sanji, c'est un personnage que j'apprécie mais il faut être objectif
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Sanji est un perso que j'apprécie pas des masses, donc c'est pas pour le mettre en avant.
Et pour le "Vergo reste implassible" je te demanderai de trouver une image ou vergo bronche en se prenant un coup.
Et tu te méprends sur une chose, "tenir tête" ne signifie pas être égaux au type. C'est ne pas se prendre une branler et contre attaquer, en somme ce que fait Sanji. D'ailleurs en regardant le "combat" dans son ensemble Sanji ne se prend aucun coup de la part de Vergo, là ou ce dernier mange un bon kick en pleine tête.
Et pour le "Vergo reste implassible" je te demanderai de trouver une image ou vergo bronche en se prenant un coup.
Et tu te méprends sur une chose, "tenir tête" ne signifie pas être égaux au type. C'est ne pas se prendre une branler et contre attaquer, en somme ce que fait Sanji. D'ailleurs en regardant le "combat" dans son ensemble Sanji ne se prend aucun coup de la part de Vergo, là ou ce dernier mange un bon kick en pleine tête.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai lu vos réactions et beaucoup sont déçus de la réaction d'Usopp, qui est la fuite.
Personnellement je trouve sa réaction normal, Usopp n'est pas un combattant à la Sanji, Luffy ou Zoro. Il n'a aucune chance contre Trevol & au vu des derniers scans, je pense aussi qu'il ne peut pas gagner contre Sugar. Trevol est beaucoup plus précis qu'Usopp au "tir" et il maîtrise le Haki de l'armement & il est aussi très rapide. La fuite était nécessaire puisqu'il est tout seul, si il se serait battu, sa aurait été du suicide, une perte inutile. De plus je vois beaucoup de réaction du genre "Usopp c'est un lâcheur, il abandonne Robin" etc etc, mais Robin n'existe pas, enfin il n'existe plus plutôt, normal qu'il ne peut pas la sauver.
D'ailleurs j'aimerais bien voir la réaction de Sanji avec Robin effacé de sa mémoire
Fin bref, c'est mon avis personnel sur Usopp
Personnellement je trouve sa réaction normal, Usopp n'est pas un combattant à la Sanji, Luffy ou Zoro. Il n'a aucune chance contre Trevol & au vu des derniers scans, je pense aussi qu'il ne peut pas gagner contre Sugar. Trevol est beaucoup plus précis qu'Usopp au "tir" et il maîtrise le Haki de l'armement & il est aussi très rapide. La fuite était nécessaire puisqu'il est tout seul, si il se serait battu, sa aurait été du suicide, une perte inutile. De plus je vois beaucoup de réaction du genre "Usopp c'est un lâcheur, il abandonne Robin" etc etc, mais Robin n'existe pas, enfin il n'existe plus plutôt, normal qu'il ne peut pas la sauver.
D'ailleurs j'aimerais bien voir la réaction de Sanji avec Robin effacé de sa mémoire
Fin bref, c'est mon avis personnel sur Usopp
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Je rejoins Kendal sur ce coup ci. Moi, Ussop prenant la fuite ça m'a juste fait marrer. J'aurais trouvé un peu abusé qu'il se pointe devant Trebol et Sugar en mode Sanji Vs Dofla.
Depuis le début ce n'est pas un perso axé sur la puissance et l’ellipse n'y a pas changé grand chose et c'est tant mieux je dirais. J'apprécie ce perso tel quel, avec ses "défauts". Sur ce coup, il va revenir en un autre mode, il n'a jamais longtemps abandonné les siens alors les réactions limite envie de meurtres sont un poil exagéré.
Contrairement à SRZ, je n'attend rien d'Ussop en terme de gain de puissance. Les greens pops c'est cool, mais je n'ai jamais eu l'espoir qu'il puisse faire des miracles et c'est peut être pour cela que j'suis jamais déçu par lui
Depuis le début ce n'est pas un perso axé sur la puissance et l’ellipse n'y a pas changé grand chose et c'est tant mieux je dirais. J'apprécie ce perso tel quel, avec ses "défauts". Sur ce coup, il va revenir en un autre mode, il n'a jamais longtemps abandonné les siens alors les réactions limite envie de meurtres sont un poil exagéré.
Contrairement à SRZ, je n'attend rien d'Ussop en terme de gain de puissance. Les greens pops c'est cool, mais je n'ai jamais eu l'espoir qu'il puisse faire des miracles et c'est peut être pour cela que j'suis jamais déçu par lui
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
J'attends pas de lui qu'il fonce dans le tas comme les autres mais justement sa spécialité c'est le snipe donc combat à distance, mi distance. Il est rusé et aurai pu tenter un truc sournois.
En plus il a aucune chance contre trabol, ça reste à prouver. OK Trebol est un monstre, mais on à bien vu qu'il était stupide or Ussop est malin et ça peut se jouer la dessus.
Après tout Perona est plus forte que lui et il l'a vaincu. Kiss était plus fort que lui et il l'a vaincu. La de suite, les mugi's sont réduit avec ceux qui sont sur le sunny. Zoro se tape Pica, Robin est "HS", Franky est déjà occupée. Il reste que lui. Et franchement je le vois encore peureux car c'est le perso. Mais moins que ça. Je le trouve encore plus peureux qu'avant.
En plus il a aucune chance contre trabol, ça reste à prouver. OK Trebol est un monstre, mais on à bien vu qu'il était stupide or Ussop est malin et ça peut se jouer la dessus.
Après tout Perona est plus forte que lui et il l'a vaincu. Kiss était plus fort que lui et il l'a vaincu. La de suite, les mugi's sont réduit avec ceux qui sont sur le sunny. Zoro se tape Pica, Robin est "HS", Franky est déjà occupée. Il reste que lui. Et franchement je le vois encore peureux car c'est le perso. Mais moins que ça. Je le trouve encore plus peureux qu'avant.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Justement c'est là que tu te trompes. Usopp n'est pas fait pour le combat, du moins pas tant qu'il n'aura pas maîtriser le Haki. La preuve en est à Enies Lobby, je ne sais pas vous mais moi la phrase de Sanji "il n'y a des choses que seul toi peut faire" un truc du genre, c'était contre Jyabura, m'a donné une autre vision d'Usopp. Usopp n'est pas fait pour le combat, mais ce n'est pas pour autant qu'il est inutile. Si il n'était pas là, Robin n'aurait plus était là.
Si on suit ton avis, il attaque de loin donc forcément il va s'en sortir, se serait trop sous estimé les As de Dofla, ou alors qu'il vise Sugar, sauf que le problème c'est que Trevol observe tout les fais et gestes de tout le monde. Une mouche qui se baladait et qui demandait rien a été décimé, ce n'est sûrement pas un "firebird star" d'Usopp qui touchera Sugar. Ne t'inquiète pas, il y a assez de personne sur Dressrosa pour aider Usopp à vaincre Sugar et/ou Trevol, qui de mon avis, Koala fera bientôt son entrée au côté d'Usopp.
Si on suit ton avis, il attaque de loin donc forcément il va s'en sortir, se serait trop sous estimé les As de Dofla, ou alors qu'il vise Sugar, sauf que le problème c'est que Trevol observe tout les fais et gestes de tout le monde. Une mouche qui se baladait et qui demandait rien a été décimé, ce n'est sûrement pas un "firebird star" d'Usopp qui touchera Sugar. Ne t'inquiète pas, il y a assez de personne sur Dressrosa pour aider Usopp à vaincre Sugar et/ou Trevol, qui de mon avis, Koala fera bientôt son entrée au côté d'Usopp.
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Kendal, mais de là à dire que sous pretexte qu'Usopp n'est pas un combattant du type d'un Sanji ou Zoro ( c-a-d un type cac ) il a le droit de fuir... Et le pire c'est que ça ne vous dérange pas ? Le mec abandonne littéralement ses coéquipiers et sa nakama ! En voulant uniquement sauver sa peau, si il avait été seul j'aurais juste dis "Ouais comme d'hab quoi" j'aurais même peut être souris, mais là il envisage déjà d'écrire un livre d'honneur sur les tonta' et sait qu'il les abandonne à une mort certaine et ç'est ça qui me dérange, au bout d'un moment si il continue comme ça il va finir par trahir Luffy, parce là c'est même plus de la fuite pour moi c'est de la trahison.
Si il continue comme ça il a rien a faire dans l'équipage pour moi.
Si il continue comme ça il a rien a faire dans l'équipage pour moi.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40