Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Flood One Piece
Mais si c'est un golem, il serait peut être fait de terre ou de roche mais il ne pourrait pas passer à travers celui ci non ?
http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/736/page/17
Ici on voit même le sol sol se lever (enfin, il y a des espèces de vagues), de plus je crois qu'un golem est fait d'argile si je ne me trompe pas, et on voit des morceau de terre tomber de son corps ^^ Je penche plus vers le logia de la terre que vers le golem mais bon le golem est tout à fait possible
http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/736/page/17
Ici on voit même le sol sol se lever (enfin, il y a des espèces de vagues), de plus je crois qu'un golem est fait d'argile si je ne me trompe pas, et on voit des morceau de terre tomber de son corps ^^ Je penche plus vers le logia de la terre que vers le golem mais bon le golem est tout à fait possible
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Si c'est vraiment le Logia de la Terre je serais hyper déçu... Pour moi ce Logia devrait revenir à un badass du NM parce que je considère les Logia type éléments comme étant les Logia les plus puissants ( Feu & son derivée ( Magma ), Foudre & son derivée ( Lumière ) , Terre, Vent , Eau & son derivée ( Glace ) ) ca serait un peu gaché que ce soit juste un mec que contrôle Dofla qu'il le possède... :/
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je suis d'accord avec SRZ, mais c'est vrai que quand on voit l'image on dirait un gigantesque Golem donc pourquoi pas un Zoan Mythique ça ferait une sorte de pouvoir pour chaque AS.
Logia avec Trebol
Paramécia avec Diamante
Zoan avec Pica
Logia avec Trebol
Paramécia avec Diamante
Zoan avec Pica
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je suis partiellement d'accord avec toi SRZ.
Oui dans le sens que ça doit être un super fruit, mais dans le nouveau monde les logias sont moins classes (moins importants) qu'avant donc bon en soi ce n'est pas forcément trop grave. Après ça permet de voir comment se débrouilleront les membres contre des logias et de constater leur progression.
Faut bien se mettre en tête que maintenant les logias ne sont plus ce qu'il y a de plus impressionnant et donc ce n'est pas forcément du gâchis que ce ne soit pas un boss qui l'ai. Au contraire ça illustre justement le fait que maintenant le logia n'est plus ce qui fait la différence. Avant le haki ce logia aurait été trop cheaté et même du gâchis pour quelqu'un qui n'est pas le boss, mais ça, c'était avant :p
Zoan mythique je ne pense pas parce que là ce serait abusé et du gâchis de donner un fruit ultra rare à quelqu'un qui ne semble pas être important pour le moment. Marco a une certaine importance, ne serait-ce que parce qu'il est le second de BB. Mais là ça me dérangerait que ce soit un fruit mythique. Autant logia c'est presque banal (si on considère qu'on en a déjà vu des tas et qu'en terme de puissance maintenant ce n'est plus autant impressionnant qu'avant) mais là c'est trop rare pour le donner à Pica. A la limite Diamente qui est présenté comme une sorte de star ça serait mieux passé que là ^^
Edit Samael: Attention aux double-posts ! è__é
Tu t'étais amélioré sur ce point en plus.
Oui dans le sens que ça doit être un super fruit, mais dans le nouveau monde les logias sont moins classes (moins importants) qu'avant donc bon en soi ce n'est pas forcément trop grave. Après ça permet de voir comment se débrouilleront les membres contre des logias et de constater leur progression.
Faut bien se mettre en tête que maintenant les logias ne sont plus ce qu'il y a de plus impressionnant et donc ce n'est pas forcément du gâchis que ce ne soit pas un boss qui l'ai. Au contraire ça illustre justement le fait que maintenant le logia n'est plus ce qui fait la différence. Avant le haki ce logia aurait été trop cheaté et même du gâchis pour quelqu'un qui n'est pas le boss, mais ça, c'était avant :p
Zoan mythique je ne pense pas parce que là ce serait abusé et du gâchis de donner un fruit ultra rare à quelqu'un qui ne semble pas être important pour le moment. Marco a une certaine importance, ne serait-ce que parce qu'il est le second de BB. Mais là ça me dérangerait que ce soit un fruit mythique. Autant logia c'est presque banal (si on considère qu'on en a déjà vu des tas et qu'en terme de puissance maintenant ce n'est plus autant impressionnant qu'avant) mais là c'est trop rare pour le donner à Pica. A la limite Diamente qui est présenté comme une sorte de star ça serait mieux passé que là ^^
Edit Samael: Attention aux double-posts ! è__é
Tu t'étais amélioré sur ce point en plus.
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Comme vous-pouvez le voir sur lien donné par Monkey D.Kendal, Pica sort du mur, donc la seul possibilité que je peux envisagé pour l'instant c'est un Logia. Ou à moins qu'il existe une créature mythologique faite de terre.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pour moi aussi c'est un logia, sortir du mur comme cela c'est obligé!
Par contre, où est Kinemon? Il était avant l'ouverture de la porte!
Il se cache? Il est passé par un autre endroit? il va s'occuper de pica ?
Par contre, où est Kinemon? Il était avant l'ouverture de la porte!
Il se cache? Il est passé par un autre endroit? il va s'occuper de pica ?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Ca doit être un logia oui... hélas, mais il ce peut également que ce soit un FDD de type paramecia, il existe tellement de possibilité que ca serait pas choquant d'en voir un comme ça, quand on voit que Diamante possède le FDD du flottement alors que tout le monde pensait ( moi en tout cas ) qu'il allait posseder un FDD trop badabada je me suis prit une sacrée claque.
Pour Pica il pourrait aussi avoir un FDD en rapport avec les matières, genre tout ce qu'il touche il le devient, ou alors il peut faire qu'un avec une matiere, modifier son corps en fonction de cette même matiere, une sorte de paramecia quoi.
Pour Kinemon j'ai eu la meme réaction, j'en ai absolument aucune idée
Pour Pica il pourrait aussi avoir un FDD en rapport avec les matières, genre tout ce qu'il touche il le devient, ou alors il peut faire qu'un avec une matiere, modifier son corps en fonction de cette même matiere, une sorte de paramecia quoi.
Pour Kinemon j'ai eu la meme réaction, j'en ai absolument aucune idée
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouais peut être,mais je suis quasi sur que c'est un logia, on va voir notre Zoro contre un bon logia bien balèze!!
Kinemon est partis car il avait un plan, ou il sait ou son collège est!(je ne vois que ça)
Kinemon est partis car il avait un plan, ou il sait ou son collège est!(je ne vois que ça)
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne vois pas en quoi un Zoan Mythique serait plus du gâchis qu'un Logia, mettre un peu de piquant en faisant apparaitre des fruits par puissant mais pas attendu ou espérer même sous la forme mythique ne peut être que bien.
Et par contre j'ai adoré le procédé du Colisée et la colère de Dofla.
Et par contre j'ai adoré le procédé du Colisée et la colère de Dofla.
Groupe :
Impossible qu'il s'agisse d'un paramecia ou un zoan. Ces deux là ne changent pas la personne qui le mange à l'état moléculaire, donc un paramecia de la roche ne pourrait se fondre dans la roche.
Il s'agit du logia de la Roche. Je trouverais ça beaucoup plus logique qu'il s'agisse de ça, pourquoi parlez-vous de Terre d'ailleurs ? Il est en roche le mec, pas en terre.
Et perso, tout comme le fruit de Diamante lui va parfaitement d'un point de vue symbolique (héros du Colisée > Torero > Cape), jusque là on a toujours eu l'image de Pica en tant que gros bourrin. Quoi de mieux que le logia de la roche, dans un environnement ENTIEREMENT fait de roche. Le mec va être un poisson dans l'eau sérieux.
PS : Son apparition me fait beaucoup penser à Genbo dans Yu Yu Hakusho
Ce dernier a le pouvoir d'être en roche, de se modeler dans la roche, et de séparer son corps en morceaux pour ne pas être découpé. Je pense que sur ce dernier point Pica diffère, mais pourquoi pas?
Il s'agit du logia de la Roche. Je trouverais ça beaucoup plus logique qu'il s'agisse de ça, pourquoi parlez-vous de Terre d'ailleurs ? Il est en roche le mec, pas en terre.
Et perso, tout comme le fruit de Diamante lui va parfaitement d'un point de vue symbolique (héros du Colisée > Torero > Cape), jusque là on a toujours eu l'image de Pica en tant que gros bourrin. Quoi de mieux que le logia de la roche, dans un environnement ENTIEREMENT fait de roche. Le mec va être un poisson dans l'eau sérieux.
PS : Son apparition me fait beaucoup penser à Genbo dans Yu Yu Hakusho
- Spoiler:
Ce dernier a le pouvoir d'être en roche, de se modeler dans la roche, et de séparer son corps en morceaux pour ne pas être découpé. Je pense que sur ce dernier point Pica diffère, mais pourquoi pas?
Gear 2nd a écrit:Ces deux là ne changent pas la personne qui le mange à l'état moléculaire, donc un paramecia de la roche ne pourrait se fondre dans la roche.
On parle pas de paramecia de la roche, on parle d'un FDD qui prend les proprietés d'une matière que l'utilisateur toucherait, comme une sorte de caméléon qui change de couleur en fonction de ses humeurs, sauf que là le mec changerait d'état en fonction de ce qu'il toucherait
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ a écrit:Pour moi ce Logia devrait revenir à un badass du NM parce que je considère les Logia type éléments comme étant les Logia les plus puissants ( Feu & son derivée ( Magma ), Foudre & son derivée ( Lumière ) , Terre, Vent , Eau & son derivée ( Glace ) ) ca serait un peu gaché que ce soit juste un mec que contrôle Dofla qu'il le possède... :/
Je vois ce que tu veux dire mais je suis obligé de le dire. Un logia est forcément élémentaires ^^
C'est un logia Pica, aucun doute. Mais si il reste en forme géante il sera désavantagé, comme Vergo le dit à Smoker pluis le corps d'un logia et en masse plus c'est facile de le toucher avec pour un utilisateur de haki. Et je pense qu'il sera pour Zoro (Enfin un mec non sabreur pour lui, fin pour le moment il a pas de sabre)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Master of Madness a écrit: Avec l'élément le plus destructeur j'aurai plutôt pensé au Feu avec les incendies mais bon....
Et à Marinford on voit des Zoans avec Marco et Sengoku, des Paramécia avec Barbe Blanche et Joz, des Logias avec les Amiraux et Barbe Noire qui semblent être plus puissant que celui d'Ener.
Robin a dit que le logia de la foudre est l'un des plus dangereux du monde, y a pas de raison qu'Oda nous dise ça, si c'est pour se contredire quelques Arc plus tard. La foudre est juste considéré comme le cinquième élément . Les fruits du démons vu à Marinford sont pour la plupart des fruits très rares. Les logia sont d'une rareté reconnu, et celui de Marco et Sengoku sont encore plus rare, donc bon... Dans l'univers de One Piece, le fruit de la foudre est donc bien placé dans les hautes sphères.
Bon et pis, je go lire le scan d'aujourd'hui pour commenter aussi è_é ! Je me suis déjà fait spoiler avec le logia de la terre
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Qu'il est une forme imposante ne le désavantage pas forcément si il est capable de durcir son corps, pour Smoker c'est différent lui il est "mou" (on peut dire ça comme ça)
Mais je ne pense toujours pas à un Logia.
Mais je ne pense toujours pas à un Logia.
Groupe :
Master a écrit:Qu'il est une forme imposante ne le désavantage pas forcément si il est capable de durcir son corps, pour Smoker c'est différent lui il est "mou" (on peut dire ça comme ça)
Euuuuh .... Non. Dans tout les cas le haki permet de toucher le vrais corps, qu'il soit dur ou mou. C'est dit sur PH. Quand Santomaru touche Luffy, on voit qu'il perd l'élasticité de son corps. Donc dur, mou, carré, ou en fumé ne change rien contre le haki.
C'est étrange que personne ne parle de, pour moi, la personne la plus impressionnant du scan qu'est Lao G.
Le soldat jouer se base sur la vitesse comme on la vu tout comme les Tontata qui sont super rapides, et pourtant Lao G les surpasse complétement dans ce domaine !
Surpasser et même un mot faible, il les ridiculise totalement dans leur domaine de prédilection.
Perso il ma complètement impressionné.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mouais, on en a pas vu assez pour dire qu'il les surpasse vraiment, le jouet précise bien d'ailleurs qu'ils en ont pas encore terminé.
Quand à Pica, évidemment que le haki permet de toucher un logia sauf qu'à chaque foi c'était dans le cas ou le logia en question pouvait se mouvoir à volonté, se désasembler, tel un coup dans une flaque d'eau. Surement que Pica a les mêmes capacités (dans l'hypothèse ou il est un logia, bien entendu). SAUF QUE, peut être a t'il également la possibilité de se servir de son logia justement pour se défendre avec et contrer le haki au lieu de se désassembler pour éviter. Un peu à la manière de Diamond Joz. Jusqu'à présent on a pas vraiment vu de logia à propriété solide, sauf Aokiji. Si Pica peut se servir du haki sur son corps de roche pour le renforcer, même quelqu'un possédant le haki va devoir nous en sortir une bonne grosse quantité pour réussir à lui faire mal.
En gros, depuis le début on nous présente des logia de type offensif, ce serrait intéressant de voir pour une foi un logia dont les capacités sont plus défensif. D'ailleurs Pica est limite décrit comme le gardien, impossible d'approcher Dofla sans avoir passé Pica.
Quand à Pica, évidemment que le haki permet de toucher un logia sauf qu'à chaque foi c'était dans le cas ou le logia en question pouvait se mouvoir à volonté, se désasembler, tel un coup dans une flaque d'eau. Surement que Pica a les mêmes capacités (dans l'hypothèse ou il est un logia, bien entendu). SAUF QUE, peut être a t'il également la possibilité de se servir de son logia justement pour se défendre avec et contrer le haki au lieu de se désassembler pour éviter. Un peu à la manière de Diamond Joz. Jusqu'à présent on a pas vraiment vu de logia à propriété solide, sauf Aokiji. Si Pica peut se servir du haki sur son corps de roche pour le renforcer, même quelqu'un possédant le haki va devoir nous en sortir une bonne grosse quantité pour réussir à lui faire mal.
En gros, depuis le début on nous présente des logia de type offensif, ce serrait intéressant de voir pour une foi un logia dont les capacités sont plus défensif. D'ailleurs Pica est limite décrit comme le gardien, impossible d'approcher Dofla sans avoir passé Pica.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est vrai que Lao G est vraiment baleze... Quand on sait que le Soldat est capable d'éviter des balles facilements et qu'il se prend des coups du vieux, quand il était jeune il devait être sacrément puissant
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'adorais déjà Lao G mais là c'est vrai qu'il m'a impressionné et j'ai rigolé quand il met ses lunettes.
Mais c'est vrai pour le soldat jouet qui était super rapide.
Et ce n'est pas parce que tu utilise le Haki que l'adversaire perd toute ses capacité si il durcit son corps avec plus de force que ton Haki il ne sentira pas.
Mais c'est vrai pour le soldat jouet qui était super rapide.
Et ce n'est pas parce que tu utilise le Haki que l'adversaire perd toute ses capacité si il durcit son corps avec plus de force que ton Haki il ne sentira pas.
Groupe :
Kenji a écrit:Mouais, on en a pas vu assez pour dire qu'il les surpasse vraiment, le jouet précise bien d'ailleurs qu'ils en ont pas encore terminé.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te prouver qu'il les a démonté simplement et proprement. Le jouet dit ça car il va pas abandonner et se battra jusqu'a la mort. Les Tontata qui sont également hypers rapides sont au ralenti pour Lao G il te faut quoi de plus ?
Non, justement. Le haki permet de passer outre les propriétés du FDD. Donc sauf si Pica à des abdos en beton il se prend le coup. En mode défense, se servir de son pouvoir est dangereux. Il doit donc utiliser un haki puissant.Master a écrit:Et ce n'est pas parce que tu utilise le Haki que l'adversaire perd toute ses capacité si il durcit son corps avec plus de force que ton Haki il ne sentira pas.
Et jusqu'a preuve du contraire, un utilisateur de logia ne peut utiliser son pouvoirs et le haki en même temps. Smoket reprend sa forme normal pour attaquer. Donc pica ne pourra pas être un golem avec du haki (sauf si c'est un Zoan mais j'en doute).
Maintenant peut être que Oda nous montrera un logia qui utilise du haki en même que son pouvoir, mais je trouverai ça trop cheaté car sa les rendrais quasiment invincible vu que le haki deviendrai inoffensif.
Mais jusqu'a preuve du contraire si Luffy ou Zoro lui balance un coup de haki, qu'il soit en pierre, en mousse ou en vent il se fera toucher.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je me demandais si Lao G n'avait pas un FDD dans ce cas le Paramécia de la vitesse. Ce qui me fait dire ça tout d'abord la vitesse de ses coups, d'autre part la facilité avec laquelle il se débarrasse du soldat jouet et des Tontatas qui sont réputés pour être rapide, il a d'ailleurs le temps de mettre ses lunettes avant de frapper le Tontata scarabée. Et puis le costume qu'il porte avec les éclairs symbolise plus ou moins la vitesse un peu comme Flash Gordon qu'en pensez vous ?
Roronoa19- Genin
-
Groupe :
Lol Pepiin, la science infuse ^^
Sérieusement... le combat n'est pas terminé.. Luffy vs Rob Lucci, sa te dit quelque chose ? non ? bon.. je dis ça je dis rien hein
Il me faut quoi de plus, que tu attende la suite des scans peut être avant de paraître si sûr de toi
Sérieusement... le combat n'est pas terminé.. Luffy vs Rob Lucci, sa te dit quelque chose ? non ? bon.. je dis ça je dis rien hein
Il me faut quoi de plus, que tu attende la suite des scans peut être avant de paraître si sûr de toi
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Kenji a écrit:Lol Pepiin, la science infuse ^^
Il me faut quoi de plus, que tu attende la suite des scans peut être avant de paraître si sûr de toi Wink
Lol. Luffy est juste un petit peu le héro de la série. Tu sais le héro qui se relève toujours et fini par gagner ça te dit quelque chose ? bon je dis ça ... Je te dis Naruto, FT, Bleach, DBZ, Reborn, Toriko et à oui la quasi totalité des Shonen avec le héro qui se fait démonter et qui fasse à l'adversité et la difficulté de la tâche trouve des forces pour sauver ses amis et réaliser ses rêves comme dison ... Luffy contre Lucci ? contre Crocrodille ? Eneru ? Moria ? . La on parle d'un pauvre jouer qui se fait démonter.
Sachant que Robin et Ussop sont présent, ils seront là pour affronter Lao G pendant que, hypothèse au hasard, le soldat qui est le fils du rois aille sauver son beau père. Je trouve cela plus propable plutôt qu'un perso secondaire utile lors qu'un seul arc arrive à vaincre un adversaire qui semble puissant et qui fait parti du groupe du principal ennemi (dans l'arc actuelle) du héro. Fin bon je dis ça ... je dis rien
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ca peut arriver lors d'un débat de s'emporter un peu mais faites attention à rester respectueux les uns envers les autres, je préviens juste. Gardez la tête froide et tout ira bien.
Pour répondre à certaines choses :
Il n'est pas sur à 100% qu'il s'agisse d'une preuve formelle, mais rappelles-toi la bataille de MarinFord. Après que Sakazuki ait tué Ace, Marco et Vista viennent l'attaquer au Haki. Il est tranché mais se reconstitue ensuite. Chose qui n'est explicable que par le Haki de Sakazuki, car j'estime qu'il s'agirait d'une trop grosse erreur de la part d'Oda pour en être une.
Donc peut-être qu'il est possible d'utiliser le Haki tout en gardant une consistance de logia, on verra, c'est vrai que c'est flou.
Concernant Pika, En effet, s'il peut à la fois rendre son corps insoluble, à la fois faire appel à la solidité de la roche, à la fois se durcir avec son Haki qui doit être puissant, et à la fois jouer du terrain de roche dans lequel il est, alors c'est très loin d'être gagné face à lui.
Rappellez-vous la phrase de Crocodile : "Personne au monde ne peut me vaincre dans un désert".
Ici, Pica, logia présumé de la roche, se trouve en sous-sol dans un gigantesque environnement de roche. Tirez-en des conclusions.
Pour répondre à certaines choses :
pepiin a écrit:Et jusqu'a preuve du contraire, un utilisateur de logia ne peut utiliser son pouvoirs et le haki en même temps. Smoket reprend sa forme normal pour attaquer. Donc pica ne pourra pas être un golem avec du haki (sauf si c'est un Zoan mais j'en doute).
Maintenant peut être que Oda nous montrera un logia qui utilise du haki en même que son pouvoir, mais je trouverai ça trop cheaté car sa les rendrais quasiment invincible vu que le haki deviendrai inoffensif.
Il n'est pas sur à 100% qu'il s'agisse d'une preuve formelle, mais rappelles-toi la bataille de MarinFord. Après que Sakazuki ait tué Ace, Marco et Vista viennent l'attaquer au Haki. Il est tranché mais se reconstitue ensuite. Chose qui n'est explicable que par le Haki de Sakazuki, car j'estime qu'il s'agirait d'une trop grosse erreur de la part d'Oda pour en être une.
Donc peut-être qu'il est possible d'utiliser le Haki tout en gardant une consistance de logia, on verra, c'est vrai que c'est flou.
Concernant Pika, En effet, s'il peut à la fois rendre son corps insoluble, à la fois faire appel à la solidité de la roche, à la fois se durcir avec son Haki qui doit être puissant, et à la fois jouer du terrain de roche dans lequel il est, alors c'est très loin d'être gagné face à lui.
Rappellez-vous la phrase de Crocodile : "Personne au monde ne peut me vaincre dans un désert".
Ici, Pica, logia présumé de la roche, se trouve en sous-sol dans un gigantesque environnement de roche. Tirez-en des conclusions.
Je sais Gear, c'est pour ça que je précise que jusqu'à présent on à pas la preuve qu'un logia puisse se protéger et ça reste donc à voir. Mais pour le moment depuis une vrai introduction du haki nous n'avons que Smoker comme référence. Pica nous apportera peut être une réponse.
MAis dans tout les cas, un mec du niveau de Pica doit savoir se défendre en toute circonstance
MAis dans tout les cas, un mec du niveau de Pica doit savoir se défendre en toute circonstance
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Enfin lu le scan .
Bon, il me parait presque évident que Lao G est le haki de l'observation, pour qu'il est eu l'idée de mettre ses lunettes à ce moment, ça me parait gros .
Comme l'a dit Pepiin, il semble de plus effectivement très rapide le bougre. Par contre, moi le truc qui m'a le plus turlupiné, c'est la phrase de Lao G : "I've gotten mixed up ! G". Que voulait-il dire par là ?! Il a inverser la direction de l'ascenseur ? Il sous-entend qu'il a un fruit du démon ? Ce supposé fruit du démon est-il à l'origine de son épithète G ? Quel drôle de spécimen .
Sinon, je me demande si il ne faut pas rechercher un fruit du démon qui pourrait signifier Pica et Trebor en Hindi en Hindi, comme pour Diamant. Ce dernier....Il est grand . Tribu des longues jambes ?
Sabo caché jusqu'au bout, mais avec une cicatrice à l’œil visible . "Die Rebecca !" Pourquoi .
Edit : C'est moi qui écrit si lentement, pour que deux personnes ont déjà posté avant que je termine ce petit paragraphe .
Edit 2 : Gear 2nd à fait un double post ! Je le signal à un modérateur !
Edit Gear 2nd : C'est une balise < hr >, non un double post.
Bon, il me parait presque évident que Lao G est le haki de l'observation, pour qu'il est eu l'idée de mettre ses lunettes à ce moment, ça me parait gros .
Comme l'a dit Pepiin, il semble de plus effectivement très rapide le bougre. Par contre, moi le truc qui m'a le plus turlupiné, c'est la phrase de Lao G : "I've gotten mixed up ! G". Que voulait-il dire par là ?! Il a inverser la direction de l'ascenseur ? Il sous-entend qu'il a un fruit du démon ? Ce supposé fruit du démon est-il à l'origine de son épithète G ? Quel drôle de spécimen .
Sinon, je me demande si il ne faut pas rechercher un fruit du démon qui pourrait signifier Pica et Trebor en Hindi en Hindi, comme pour Diamant. Ce dernier....Il est grand . Tribu des longues jambes ?
Sabo caché jusqu'au bout, mais avec une cicatrice à l’œil visible . "Die Rebecca !" Pourquoi .
Edit : C'est moi qui écrit si lentement, pour que deux personnes ont déjà posté avant que je termine ce petit paragraphe .
Edit 2 : Gear 2nd à fait un double post ! Je le signal à un modérateur !
Edit Gear 2nd : C'est une balise < hr >, non un double post.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 13 sur 40