Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 26 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 6 Mar - 12:14

Monkey a écrit:"il n'y a des choses que seul toi peut faire"

Il faut replacer cette phrase dans son contexte. Il était décourager car il arrivait à rien. Puis Sanji lui dit ça et la il sait qu'il peut sniper les gens pour donner du répis au mugi's pour trouver les clés.

Ensuite, je t'invite à relire les paroles de Luffy contre Arlong (parce que je pourrai pas les citer ^_^ donc c'est pour que tu ai la phrase exacte). Il dit "Oui je sais pas me battre à l'épée, je sais pas faire la cuisine, je sais pas naviguer, je sais as mentir mais c'est pour ça que mes amis sont là" ce qui signifie que chacun à sa spécialité.

Ensuite, ton raisonnement est bon. C'est vrai c'est pas un combattant mais là justement ça pose un problème. Car si mes souvenirs sont bons, la rêve du long pif c'est d'être ""brave guerrier des mers". Pour réaliser son rêve il va devoir se battre, prendre son courage à deux mains pour aller f***re une branler à des mecs coriaces.
Du coup, ça fait tache dans l'équipage. Car ils sont prêt à mourir pour leurs rêves et surtout, à l'image de Zoro, pour le rêve de leurs capitaine et là il aide à rien.

Là seule manière qu'il se rattrape, c'est qu'il change de place avec Franky ou l'aide à se débarrasser de tout le monde en les endormants ou autre. Qu'il ai besoin d'aide et que là il aille la chercher ok, je suis pour.

Et rien ne prouve que les révo's seront du côté des mugi's. fin qu'ils les aideront. Sabo va aider Luffy car ils sont frères mais c'est tout. On n'en sait pas assez pour dire qu'ils seront des alliés des mugi's (même si il a des chances, c'est vrai)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Jeu 6 Mar - 13:49

Je suis d'accord pour dire qu' Ussopp n'est pas un combattant, mais il y a des moments où il faut qu'il se batte pour protéger les personnes qu'il lui son proche et pour avancer dans son rêve. Personnellement j'aimerais le revoir comme il était dans sa ville natal ou contre la ville de Nami.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 6 Mar - 14:29

Je comprend pas ceux qui disent que Usopp n'est pas un combattant, donc il peut se barrer, faire sa tafiole, et abandonner les siens!
Faut pas abuser si c'est la vision que vous avez de Usopp dans ce cas il n'a rien faire dans cette équipage! Je vois pas a quoi il sert si c'est juste mentir et se cacher derrière les autres! Il faut a chaque fois qu'on le tire pour qu'il ose combattre dommage pour lui mais le nouveau monde et la piraterie n'est vraiment pas fait pour lui.

Honnêtement ce scan ma déçu, zoro vs pica mouai rien d'extra trop prévisible et après avoir vu Zoro échangé des coups avec Fujitora, je trouve que Pica fait pale figure on connait d'avance la fin Zoro va le terminer avec le haki de l'armement!

Robin transformer en jouet bon ba un pantin en plus! et Usopp qui prend la fuite j'ai l'impression de revenir à Arlong park et revoir Usopp qui fuit Smack l'homme poisson.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 6 Mar - 20:36

Du meme avis que Chef' mais j'avais espéré voir un 1vs1vs1 Fujitora qui arrive et éclate Pica et ensuite un combat contre Zoro, enfin un truc du genre sinon le mini-affrontement qu'il y a eu entre les deux, je vois pas à quoi il sert.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 6 Mar - 21:35

Doflamingo ressemble à L (death note) dans sa posture et là réflexion.
Toi aussi tu la remarqué heinn?? fleur

Breff, un bon scan, surtout avec le zorro vs Pica, et j'éspere que le samourai va dégomer Gladius.
Mais sauf qu'a la fin Usopp gache tout, Ok certe c'est lui le plus faible des mugis, mais quand on passe 2ans sur une île carnivore, et qu'on fuit devant une petite fille et en abandonnant ses compagnons j'suis désolé mais la c'est trop B*** de M*** flemme 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 6 Mar - 21:40

Laughing Excusez moi de rire, mais vous croyez vraiment que Fujitora va débarquer et exploser Pica puis va affronter Zoro, le pauvre il à aucune chance face Issho, l'amiral a juste reconnu la puissance de Zoro comme Mihawk lors de l'affrontement sur le Baratie (si mes souvenirs sont bons). C'est sûr que Zoro gagnera face à Pica mais pas en un claquement de doigt, le marimo sera amoché après cet affrontement.

Pour l'échange de coup en Zoro et Fujitora c'était pour nous montré que Zoro l'affrontera bien plus tard dans l'aventure et instauré peut-être une rivalité en Zoro et Issho.

Sinon Chef Bonheur tu pourrais éviter d'utiliser le mot "tafiole", stp.

Dernière édition par Sun guardian le Jeu 6 Mar - 23:15, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Jeu 6 Mar - 23:02

Zoro qui affronte Pica c'est prévisible donc c'est nul ? Non mais là faut arrêter. Luffy va devenir le SDP, c'est évident donc c'est nul ? Luffy va affronter et vaincre Dofla donc c'est évident donc c'est nul ? Zoro affrontera Mihawk et la vaincra c'est prévisible donc c'est nul ?

Faut stopper, et oui Zoro va gagner car il fait parti des héro. Autant que tout les combats le seront. On le sait tous mais, Zoro va pas gagner en 2 vs 2.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SOS Mugiwara Ven 7 Mar - 13:38

Moi je veux voir comment Sanji va s'en sortir !!!!!!  Pleure 
Je pense que Zoro va affronter Pika grâce a son œil droit... Il va l'ouvrir et donc Zoro va encore utiliser son haki de l'observation... (Il me semble qu'il l'utilise pour repérer la "fée" dans le bar mais ça reste a vérifier...)

Ou justement il va utiliser son haki de l'armement (je crois qu'il l'a déjà utilisé contre Monet quand elle est sous sa forme de neige et qu'il lui coupe la peau sous son œil...) pur faire une grosse attaque et détruire une partie du château !

Sanji ou es-tu ?! <- vous pensez qu'il va réussir à se les farcir après les blessures infligées par Dofla ?!
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Helioz Ven 7 Mar - 13:57

L'oeil droit de Zoro est toujours ouvert.

Je vois pas ce que Sanji pourrait faire, il ne faut pas sous-estimer Pekoms & tutti quanti, de plus il me semble avoir compris que Big Mom est en personne sur le bateau  scratch 
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par ali-san Ven 7 Mar - 16:01

pour moi, pour sanji, j'vois 2 scenarios possibles..et dans aucun d'entre eux, il ne combattra big mum parcqu'en l'etat, lui et les autres se feraient laminer je pense..

dans le 1er cas, j'vois une intervention de dragon en personne qui, sans rentrer dans un combat contre big mum, les inciterait simplement a s'en aller..(apres tout, vu que les revolutionnaires sont sur l'ile, dragon doit pas etre loin, surtout que les ennemis, et le regime a renverser, sont puissants et coté big mum, j'pense pas que ce soit le genre d'adversaire contre qui ils vont vouloir se frotter, ils vont esquiver l'affaire et leur dire qu'ils se retrouveront plus tard)

dans le 2eme cas, j'vois l'arrivée de kizaru..vu que fujitora semble pratiquer "sa justice", surveillant surtout dofla, et ne decidant d'intervenir sur les mugi's que s'ils font du tort aux civils, j'vois sakazuki envoyer un 2eme amiral pour s'occuper des mugi's..et voyant cela, le bateau de big mum s'en irait pour eviter l'affrontement avec la marine, et on aurait un ptit kizaru vs sanji :p
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 7 Mar - 19:12

Pour moi la team du Sunny ne fera pas le poids contre Big mum et ses sbires. Et meme si cette derrniere n'est pas à bord ( ce qui est peu probable ) , Pekomz+tamago+les autres acolytes du yonku à bord >> sanji+nami+brook+chopper !
Voir Dragon ou un amiral débarquer pour sauver la situation , franchement j'aime pas . Ils ont été déja sauvés par Law des attaques successives de doffy et fujitora , et voir encore Sanji se faire assister pour sauver ses nakamas c'est pas drole. Pour moi les mugiws à bord s'en sortiront tout seul par un autre moyen que le combat direct, après tout , le sunny peut échaper à toute situation critique avec le coup de burst....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 7 Mar - 19:31

Sun guardian a écrit:Laughing Excusez moi de rire, mais vous croyez vraiment que Fujitora va débarquer et exploser Pica puis va affronter Zoro, le pauvre il à aucune chance face Issho, l'amiral a juste reconnu la puissance de Zoro comme Mihawk lors de l'affrontement sur le Baratie (si mes souvenirs sont bons). C'est sûr que Zoro gagnera face à Pica mais pas en un claquement de doigt, le marimo sera amoché après cet affrontement.

Pour l'échange de coup en Zoro et Fujitora c'était pour nous montré que Zoro l'affrontera bien plus tard dans l'aventure et instauré peut-être une rivalité en Zoro et Issho., stp

Sinon Chef Bonheur tu pourrais éviter d'utiliser le mot "tafiole".

Rigole rigole alors, vu que tu ne sais pas lire "j'avais espéré" ,mais vu que le combat entre Pica à commencer, je ne le vois pas arriver, sauf si Pica perd, je le vois bien venir pour arrêter Zoro .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Ven 7 Mar - 20:32

Fujitora n'agira pas contre les mugi's. Il va trahir Dofla je pense.
Et franchement tu penses vraiment qu'il va arrêter Zoro? Zoro se sera fatigué et ne pourra rien faire, donc il sera forcément capturé. La moitié de l'équipage et contre Big mom et en plus faudra chercher Zoro?

Comme ça a été dit, la passe d'arme entre l'amiral et Zoro c'est juste pour installer une "rivalité". Et au vu des propos de Fujitora, il risque plus de trahit Doflamingo que de s'occuper des mugi's.

Et tout le monde sait que Pica va perdre contre un des héro.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 7 Mar - 21:10

Je sais pas mais comme Fujitora a été envoyé par Akainu en personne , et vu la haine qu'éprouve ce dernier envers luffy , je pense qu'après la défaite inévitable de Donfla ( à laquelle fuji sera l'un des instigateurs parce qu'il ferme les yeux Razz vis a vis des agissements  des mugiws qui visent à faire tomber le shishi) , l'amiral se lancera à la poursuite des mugiws .Il ne les laissera pas quitter l'ile avant de croiser leur chemin . Il ne faut pas oublier non plus les redoutables CP0 qui ne sont pas là pour rigoler . A vrai dire , je ne pense pas que la défaite de DF et de ses sbires mettra un terme aux hostilités sur dressroza .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Sam 8 Mar - 4:01

ali-san a écrit:pour moi, pour sanji, j'vois 2 scenarios possibles..et dans aucun d'entre eux, il ne combattra big mum parcqu'en l'etat, lui et les autres se feraient laminer je pense..

Tout à fait d'accord, et je rajouterais même une 3ème possibilité vu qu'Oda ne nous a jamais fait un scénario tel que l'on l'attendait.

J'aimerais voir Luffy retrouver Sanji sur le bateau de BM en train de lui cuisiner des pâtisseries tout en rigolant et faisant la fête ensemble. Il lui dira qu'il avait bien l'intention de les affronter mais sur un concours de cuisine connaissant l'appétit de BM (qu'il aurait bien entendu gagné). Qu'il a ensuite découvert que Lola était sa fille, et du coup ils ont sympathisés. Ça n'empêchera pas Luffy et BM de se donner un échange de coup pour se défouler (et pour nôtre plaisir^^) mais cela me plairait bien, et pourrait aussi bien aider les Muggys (un Yonkou ou partie de son équipage en alliés peu toujours être utile contre BN&Co).

On a pas l'esprit assez ouvert, Luffy lui à déclarer la guerre, mais rien ne dit que BM ne sera pas un allié futur des Muggys. Je n'y crois pas plus que ça, mais connaissant Oda, un scénario du genre est aussi envisageable car je vois pas du tout Sanji pouvoir rivaliser avec un équipage en entier donc il va devoir ruser.....
Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Sam 8 Mar - 4:44

pepiin a écrit:Zoro qui affronte Pica c'est prévisible donc c'est nul ? Non mais là faut arrêter. Luffy va devenir le SDP, c'est évident donc c'est nul ? Luffy va affronter et vaincre Dofla donc c'est évident donc c'est nul ? Zoro affrontera Mihawk et la vaincra c'est prévisible donc c'est nul ?

Rien à voir avec nul ou pas nul c'est comment ça été ramené!! je trouve que ça casse l'élan surprise et inattendue qui dominé dans cet arc! Après avoir vu Big Mum débarqué, Sanji qui veut se tapé le bateau de BM, Sabo revenir des morts, les révolutionnaires apparaître...ect on montait en intensité dans le "surprenant".

Mais voir Zoro qui ressort la rengaine "continue d'avancer Luffy je m'en occupe..." et voir Usopp taper la fuite... ba mince d'un coup j'ai l'impression de retomber sur les schémas d'East Blue! blase 
Mais c'est pas pour ça que je vais pas aimer de voir Zoro combattre Pica et Usopp faire demi tour affronté Trébol.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Sam 8 Mar - 9:53

Certes mais pour inattendue Oda à déjà fait pas mal de choses et pour les combats c'est forcément limité.

Pour Big Mom, je vois pas Sanji devenir pote avec eux. BM les bombardes et ne veut pas discuter mais récupérer CC. Sanji ne va pas gentille ment aller sur le bateau et faire la cuisine pendant que les autres mugi's font on ne sait quoi.
De plus, BM est le type de personne que Luffy n'aime pas. Sa déclaration de guerre est normal puisque sur un coup de tête elle voulait détruire une île etc. Luffy n'aime pas la violence gratuite et je vois mal Luffy revenir sur ses paroles sachant qu'il veux aussi vaincre les 4 Yankou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Sam 8 Mar - 14:52

pepiin a écrit:Fujitora n'agira pas contre les mugi's. Il va trahir Dofla je pense.
Et franchement tu penses vraiment qu'il va arrêter Zoro? Zoro se sera fatigué et ne pourra rien faire, donc il sera forcément capturé. La moitié de l'équipage et contre Big mom et en plus faudra chercher Zoro?

Comme ça a été dit, la passe d'arme entre l'amiral et Zoro c'est juste pour installer une "rivalité". Et au vu des propos de Fujitora, il risque plus de trahit Doflamingo que de s'occuper des mugi's.

Et tout le monde sait que Pica va perdre contre un des héro.

J'ai dit qu'il viendrait arrêter Zoro, mais je sais pas pour moi c'est logique que Zoro ne se laissera pas faire etc.

Ensuite c'est vrai qu'on passe de surprise en surprise à un truc que tout le monde avait annoncé sur le forum.
Mais pour le cas Big Mum peut-être que là aussi nous allons avoir une surprise en voyant un ancien perso déjà vu ou bien entendre quelque chose sur quelqu'un de connu, qui pourrait peut être changé l'avis de Luffy ou du coté de Big Mum.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Lun 10 Mar - 23:25

Je viens de voir cette image sur manga spoiler, un nouveau film One Piece ? Un HS ? Un fake ? Un fan art ? Je ne sais pas mais j'aimerais tellement que ce soit vrai parce que Sogeking me manque mdr

Affiché de l'image:
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 11 Mar - 8:36

ça fait longtemps que cette image fait le tour du web...C'est juste une image de batman à la sogeking, donc un fake
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par SOS Mugiwara Mar 11 Mar - 12:31

De toute façon il me semble lire que c'est un fanart... "a shody fanart by Ricky Bryant JR" Ça veut tout dire !  fume  
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Haou-shoku Mar 11 Mar - 16:45

avez vous une idée : de pourquoi on a plus les spoils le mardi?
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 11 Mar - 17:25

Les spoils sorte pas obligatoirement le mardi, sinon adresse toi à Und3r c'est le chef des spoils x)
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 11 Mar - 17:27

parce qu'ils ne sont pas sortis?
Ils arrivent aussi souvent le mercredi matin.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Haou-shoku Mar 11 Mar - 18:10

ca fait un moment qu on ne les a plus le mardi!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant