Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 28 Empty Re: Flood One Piece

Message par chefbonheur Mer 26 Mar - 1:59

Alors la, je ne sais vraiment pas quelle mouche ta piqué Gear 2nd, mais pour oser dire que One piece est tout sauf un manga de combat et de puissance, je me demande vraiment qui peut avaler ça? Si on disait à Oda que son oeuvre est considéré comme un manga à l'eau de rose, romanesque ressemblant aux feux de l'amour et qui ne correspond pas à un manga de combat je crois que Oda ferait une crise cardiaque sur place!!

Alors soyons objective et relativisons un peu! Je suis d'accord One piece n'est pas qu'un manga de combat et ne peut pas être renfermer et considéré juste comme de la violence pur et dur sans réflexion et trame enrichissant, sur ce point je te rejoins parfaitement! Mais n'abuse pas non plus, on voulons faire croire tout l'inverse!!

Je pense que t'en a surement marre des débats qui tourne qu'autour de force, puissance, Haki, badass..ect ce que je peux comprendre, mais du coup tu bascule dans l'autre extrême en essayant de nous versé larme à l’œil, déclarant que One piece est d'un style Shakespeare, un manga qui n'a rien a voir avec la puissance et les combats!

Faut pas faire d'amalgame mon ami, il y a Street Fighter par exemple, un manga ou il n'est question que de combat pur et dur,
des vrais bêtes qui se tape dessus des qu'ils se croisent  et ne recherche que ça! Dans ce genre de manga le scénario l'auteur s'en tape, il ne vend que du fight! Mais dans le même genre "style combat"  à des galaxies lumière il y a One Piece,  Bleach ou Naruto qui sont des mangas beaucoup plus approfondis  version 2014 avec des constructions, un univers, des mystères, des personnages, une trame, des caractères, des relations et des rêves très bien développés en profondeur qui vienne apporter matière intellectuel
et sophistiqué aux combats!

Alors pour éviter un débat qui risque d'etre un casse tête, Ok on a compris que tu voulais mettre en avant tout ce qui ressort dans One piece en dehors des combats, faute de beaucoup qui ressasse uniquement force et puissance à travers One Piece et je te comprend et je suis entièrement d'accord avec toi One Piece ne se cloisonne pas qu'a des combats brutes!  Et je ne fais pas parti de ceux qui pense comme ça! Mais s'il te plait ne dit pas de bêtises en disant que One pièce n'a rien avoir avec des combats!!

Parce que peut être qu'a Dressrosa actuellement ça ne se fight pas dans tout les sens et surement qu'a Marineford le plus grand arc à ce jour, j'ai du mal voir il n'y avait pas de bastons sur au moins 15 scans non c'est vrai c'etait un arc de Loveur! Et je vais te confesser une pensée, un moment cet arc ma soûlé avec toute les bastons qui ne s’arrêté plus! Parce que One Piece justement on est d'accord c'est  un ensemble!  Je vais pas te mentir que du blabla ça me soul, et que des fights ce me soul également!

Dernière édition par chefbonheur le Mer 26 Mar - 9:46, édité 4 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D Kurama Mer 26 Mar - 8:20

Je rejoins Gear sur ce point. Quand on regarde One Piece dans son ensemble on se rend vite compte qu'Oda ne se cantonne pas uniquement aux combats.  Il développe de manière poussée chacun de ses persos. Même certains qu'on pourrait croire secondaires le sont plus que des persos principaux d'autres mangas comme Naruto. 

A ce propos, tu mets en parallèle Naruto, Bleach et One Piece. Ce sont, à mon sens, trois mangas qui n'ont justement pas le même style. Je vois Naruto et Bleach beaucoup plus centré sur le fight que One Piece. Pour moi c'est incomparable. Quand Naruto nous balance juste des flash back à demi cohérent, One Piece nous offre des personnages approfondis et qu'on sens réfléchis du début jusqu'à la fin.

A ce propos, je suis tout à fait d'accord avec Gear. Quand je vois les personnages d'Oda, je suis presque près à les croire réels. On connaît tellement de choses sur eux qu'ils ont beaucoup plus de reliefs que la plupart des persos d'autres mangas.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par chefbonheur Mer 26 Mar - 9:18

Monkey D Kurama a écrit:A ce propos, tu mets en parallèle Naruto, Bleach et One Piece. Ce sont, à mon sens, trois mangas qui n'ont justement pas le même style. Je vois Naruto et Bleach beaucoup plus centré sur le fight que One Piece. Pour moi c'est incomparable.

Je rebondis juste sur ce point, bon Naruto on ne refera pas le manga, mais a la base ce manga avait une bonne trame qui ne se basait pas que sur du fight, par contre Bleach pour moi niveau scénario et histoire on est dans la même catégorie que One Piece il y a une réel histoire derrière les personnages de bleach tu peux pas dire le contraire, c'est vivant!! Donc dire que bleach est incomparable à One Piece et que c'est centré que sur des fights je trouve que t’exagère un peu! Very Happy

Pour le reste on est d'accord One piece n'est pas qu'un manga de combat!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey D Kurama Mer 26 Mar - 9:48

chefbonheur a écrit:Donc dire que bleach est incomparable à One Piece et que c'est centré que sur des fights je trouve que t’exagère un peu! Very Happy

Tu extrapoles grandement sur mes propos. Je n'ai jamais dit que Bleach ou Naruto étaient uniquement des mangas de combats. J'ai juste dit qu'ils l'étaient plus que One Piece.
En gros pour moi :
- Comme Gear je vois plus One Piece comme un  manga où l'histoire à une place centrale et fondamentale. Il est, toujours selon moi, plus basé sur une romance que sur des combats. Je suis donc d'accord avec notre cher Gear. Je mets les combats au second plan comparé à l'histoire que je vais essayer de comprendre le mieux possible. Je trouve que c'est ce mode de fonctionnement qui fait de One Piece un univers aussi riche, complet et extrêmement intéressant.
- Bleach et Naruto n'ont pas le même style. Ils sont centré sur du combat avec une bonne histoire. Je ne vais pas plus développer sous peine de HS.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par chefbonheur Mer 26 Mar - 10:02

Mouai je suis pas trop d'accord avec tes comparaisons, mais je respecte, chacun sa vision!

Pour revenir à One piece, vous me ferez pas croire que la seule chose qui vous intéresse et vous passionne dans ce manga c'est de voir Luffy discuté et philosophé sur le coin d'une table en buvant un sirop menthe-grenadine! Ma main a coupé que Oda sort en parallèle le même One Piece avec les mêmes personnage, la même histoire mais enlève toute notion de combat! Je vous donne pas plus de 10 scans que vous revenez mater la première version de One Piece plus fight!! Soyez honnête et ne dite pas des contres arguments juste pour le plaisir de contredire!
Peace!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kizaru-chan Mer 26 Mar - 10:52

Je suis trop furieux du chapitre pour l'instant...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sadokun Mer 26 Mar - 11:26

Kizaru-chan a écrit:Je suis trop furieux du chapitre pour l'instant...

Allez l'ami pense seulement au résultat peut importe la manière et surtout ce que ça augure pour la suite.

Perso je pense que ça va partir dans tout les sens et c'est ce qui me rend content  clap clap après le end du dernier chapitre je te l'accorde est + que pathétique.  vomi 

Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Mer 26 Mar - 12:17

Je trouve sa quand même étrange qu'on puisse dire que One Piece n'est pas un manga de combat, certes les combats ne sont pas la plus grande partie de l'histoire, mais Luffy aura besoin d'affronter de nombreux opposants pour atteindre son rêve.

Une force de One Piece, c'est qu'Oda arrive à concilier combat, développement des personnages, rêve des personnages.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Adnihilis Mer 26 Mar - 12:49

Je pense que vous vous emportez trop sur la notion de manga "romanesque", mais surtout, que vous la confondez avec le "romantique".

Un manga "romanesque" est un manga qui a une histoire qui pourrait tenir dans un roman, au sens classique du terme. C'est donc un manga d'action et d'aventures. Précisément ce qu'est One Piece, non? Parce que franchement, le principe de base du manga, c'est quand même l'exploration de nouvelles îles, à la base, non?

A côté, un manga "romantique", c'est un manga qui table sur les histoires d'amour, truc presque totalement inexistant s'il en est dans One Piece.

J'ajouterais que dans un manga "romanesque", il est logique d'avoir des combats, sinon, juste de l'exploration, ça serait hyper ch**nt.

Cette discussion faite, je suis d'accord avec Gear 2nd : One Piece n'est pas un manga de combat, mais un manga romanesque.

(Ceci marquait ma première intervention depuis... Trois siècles? xD)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 26 Mar - 13:12

Je préfère ne pas poster sur le scan qui vient de sortir tout simplement parce que j'ai tout dit sur le topic de celui-ci x)

Je passe juste dire un grand merci à Adnihilis qui m'a évité d'avoir a expliquer tout ça.

Je voudrais également dire que je n'ai jamais dit que One Piece n'était pas un manga de combats, ne prenez pas les deux extrêmes les enfants. One Piece est un manga où il y a des combats, souvent géniaux, de l'action, personne ne dira le contraire. Je parlais juste de l'aspect romanesque ci-dessus qui est bien plus représentatif du manga en lui-même que les combats qui le siège.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 26 Mar - 13:24

en effet le seul point positif de ce chapitre est une fin des flash back, trop nombreux et trop long ...
et du coup, la branlée honteuse de ussop reste inexpliquée ainsi que celle de franki qui lui avait fort a faire avec 2 gus a dofla et leurs membres plus un vice amiral et son armée de marine ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 26 Mar - 14:29

la branlée de ussop est bizarre? par un des plus puissants de doflamingo? un mec qui tue une mouche d'un tir entre les deux yeux? un logia semble t'il en plus?
franchement vous me décevez les gars...j'ai trouvé ce scan plutot bon, de plus enfin la fin des flashbacks!
Franky s'est fait démonter, mais bon, il y avait plein d'adversaire et pas que des rigolos! Et je pense que nous les verrons tous les deux se relever! faut pas voir scan par scan mais tome par tome!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 26 Mar - 14:41

Chapitre excellentissime par ma part. Le flashback de Kyros est très prenant. Vraiment un perso que j'adore ce soldat. I love you

Par rapport à  Ussop. Je l'ai tout simplement adoré. Je comprend juste pas vos réactions.
En quoi le fait qu'Ussop soit pas fort vous étonne-t-il ? Ussop n'a jamais été fort/badass et NE LE SERA JAMAIS? Juste comprenez le.  Courage et force sont deux chose différentes. Il est revenu affronter ses peurs à visage découvert, il a été courageux pour le coup. Ca ne veut en rien dire qu'il allait OS trébol et Sugar. Quand on parle d'Ussop, on parle de courage pas de force.

Il devait réussir, et il a réussi, à sa façon. Comme quand il a vaincu Perona. xD
Je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse par la force, parce que c'est Ussop. Et que jamais Ussop ne gagne par la force. C'est pas parce que tout le monde l'acclamait qu'il allait devenir le monstre de puissance que peut être luffy par exemple. Non
Il écrit sa légende, encouragé d'ailleurs par tout le monde, mais ça reste Ussop, sa légende ne sera pas faite d'exploits guerriers. C'est tout. On le sait depuis plus de 700 chapitres ça.

L'important dans son évolution personnelle vers son rêve c'est qu'il soit revenu qu'il ait été courageux et ait affronté sa peur à visage découvert, pour la première fois. C'est ça le chemin vers son but. C'est ça l'évolution importante du personnage actuellement. Qu'il se soit fait battre est tout ce qui a de plus normal vu les adversaires. Et qu'il réussisse à faire évanouir Sugar grâce à une posture WTF, un troll/mindfuck, est tout ce qui a de plus normal aussi, parce qu'il s'agit d'Ussop et que c'est comme ça qu'il combat. De façon, très bizarre et bien à lui, c'est vrai. Mais le résultat est là et c'est ce qui compte.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 26 Mar - 20:15

Raleygh, Je suis d'accord avec toi, ussop n'est pas fort et ne sera jamais badas, mais c'est juste la façon de comment il a eu Sugar, c'est sa qui me "dégoute". Le mec se fait défoncer, tout en sang, mais réussi a mettre K.O un membre important de la Dofla family juste en re-crachant un bonbon.
Ussop est un stratège mais la vraiment c'est loin d'être une stratégie et bien sur les gens vont l'applaudire....  blase 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 26 Mar - 20:18

Mais c'est pas une strategie c'est un WTF total Laughing

Y'a rien de rationnel quant à l'évanouissement de Sugar c'est tout, c'est un magnifique troll comme Oda en a l'art dans les moments importants Laughing
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Adnihilis Mer 26 Mar - 21:09

Au final, en relisant le scan, j'ai été mort de rire sur la dernière page. C'est un tel mindfuck, tellement dans l'esprit de One Piece, qu'au final, j'ai plutôt bien apprécié. Et puis... Comme l'on dit certains, ce qui compte, c'est que Sugar soit K.O!  Laughing 

Et le pire, c'est qu'alors que le mec voulait ne plus mentir, construire sa légende de ses propres mains, tout le monde va croire qu'il aura combattu vaillamment Sugar et aura réussi à la mettre K.O, donc il va se gagner une belle petite notoriété, en libérant tous les jouets.

(Et pas mal d'hommes à son service... Serait-ce le début de la formation du fameux équipage de 8000 hommes sous ses ordres du fameux Captaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Usopp? Laughing) (N'empêche, je viens d'y penser, mais ça me semblerait limite logique, au moment où il décide de créer sa légende sans masque ou mensonge, il commence réellement à devenir le capitaine Usopp, il serait vraiment vers le début de son rêve)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Mer 26 Mar - 21:37

Voir des yeux qui sortent de cette façon de leurs orbites moi aussi je réagirais mal.

Par contre concernant la suite des combats avec le Franky à terre je me demande bien ce qui va se passer.
D'ailleurs Dellinger les a rejoint non? c'est bien lui qu'on voit à gauche de Baby 5 hein

Bon et en plus de la tronche d'Ussop, les autres trucs choquant c'est dans le flashback.

Kyros se coupe une jambe, il espère quoi maintenant?
à moins que le nain capable de coudre lui remettre en place...

Mais l'autre truc surtout c'est la fausse mort de Scarlett  Shocked 
Tu peux pas montrer au peuple que tu épouses un assassin et bien on va mentir à tout le monde en annonçant que tu es morte je sais pas
Sérieux? le roi Riku gentil et aimé de tous à qui le peuple donne tout son argent sans trop se poser de question a trompé tout le monde en annonçant la mort de la princesse. C'est pour moi autant WTF que la victoire contre Sugar.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par chefbonheur Mer 26 Mar - 21:43

En gros si je comprend bien Usopp peut être la plus grande lopette du manga et gagner en vendant ses fesses certains continueront
à dire Usopp est trop cool  reve. Il est en train de réaliser son rêve, de construire sa légende, du moment qu'il gagne c'est le plus important la forme on s'en fout! Non mais Allo quoi, un minimum de dignité s'il vous plait!

Pour moi déception totale sur Usopp ou plutôt sur la façon dont il met HS Sugar, je ne m'attend pas à voir Usopp lancer des Gomu Gomu ou faire un Ashura diabolique, mais je m'attend à le voir gagner par stratégie, avoir une idée farfelue ou crée un subterfuge comme contre Perona ou il y avait une logique, un sens, une supercherie grotesque mais qui était vachement bien ramené!  Mais la, un piment dans la bouche, des anguilles sorte de ses yeux et hop la Sugar s'évanouit, Usopp Copperfield a frappé!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 26 Mar - 21:54

nos réactions pour ussop sont justes logiques, bien sûr, on sait que ussop n'est pas un badass ou un téméraire
mais par rapport a il y a 2 ans, il n'a pas progressé, seul ses projectiles ont évolué ...
que face aux badass de dofla, il dérouille, ok, mais au moins qu'il puisse faire preuve de roublardise, de stratège ...là ses ennemis n'ont même pas une égratignure ...
en clair ussop le 2ème membre officiel de l'équipage, ne sert strictement a rien
et perso, sans m'attendre a voir un combattant de premier ordre, j'aurais espéré de lui qu'il soit un tant soi peu efficace ...même si pour cela il lui fallait faire preuve de roublardise
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mer 26 Mar - 22:22

Entièrement d'accord avec toi Edward! Je m'attendais à voir un minimum de surprise de la part de Usopp, une ruse, un artifice dont lui seul à le secret! Et c'est vraiment  sur ce point que je suis déçu, limite je me suis dit en faite Usopp avait planifié d'avaler
le piment... Mais bon je crois pas!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 26 Mar - 22:40

Je comprend les deux camps pour Ussop. Mais franchement, je vouais voir Ussop faire un combat un peu comme celui de Perona mais le gros gag WTF lui va aussi très bien ainsi qu'a l'arc en cour.

Depuis le début l'arc, c'est très stratégique. Doflamingo et Law ainsi que Fujitora un peu. D'ailleurs plusieurs membre on vu L de Death note en Dofla à plusieurs reprise. Tout est planifié. Là on un événement totalement WTF, troll au possible. C'est totalement à l'image d'un Ussop.

Voir un Ussop plus intelligent ok, mais au final il affronte un type du niveau de Zoro et Sanji. Et que j'anticipe, le combat de Ussop vs Luffy fut "équitable' parce que Ussop connait Luffy. Là iol connait pas Trebol.

Les mugi's étaient dans une m*rde montre. La moitié de l'équipage parti, Robin HS, Franky HS. Là ça redistribue toute les cartes.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Usshoup Mer 26 Mar - 22:41

Bon, j'avais pas vraiment l'intention de prendre pas au débat...Pour ma part, le scan m'a beaucoup plus, et dès la première lecture...
On ne sait rien du combat de Usopp, on sait juste qu'il a perdu. Il a donc aussi bien pu perdre vaillamment que se faire one shot. C'est exactement la même chose avec Franky, on le voit en posture de combat quelques scans avant, et examinant le sol aujourd'hui. Aussi bien Franky que Usopp faisaient face à des ennemies qu'ils n'auraient pu vaincre. Les ennemies de Franky n'ont pas l'air plus amoché que ceux d'Usopp.

Là où je ne comprend vraiment pas votre réaction, c'est que vous considérez que le K.O. de Sugar a été provoqué par une stratégie de Usopp, ce qui est complément faux. Comme Gear 2nd là dit plus haut, il n'y a aucune stratégie là dessus, Usopp a perdu sans aucune carte joker. Usopp ne semble plus se battre avec des billes, mais avec des pop greens. Je vous rappelle que la bille épicée n'était pas à Usopp, mais aux Tontontas. C'est eux qui l'ont fait, et c'est eux qui ont eu cette idée digne de (l'ancien) Usopp de la vaincre avec ça. Sugar a récupérée cette bille lors de l'attaque des Tontontas, et non pendant le combat avec Usopp.

Ce qui a vaincu Sugar ce n'est pas Usopp, c'est elle-même. Si elle n'avait pas eu l'orgueil, et la stupidité de vouloir faire manger la bille épicée à Usopp --  dans l'intention de le tuer probablement vu qu'elle pense que c'est du poison --  elle n'aurait pas été dans un tel état de choc, quant à la réaction brusque et violente de Usopp après ingestion de la bille. Donc ce n'est pour moi, pas une réelle victoire de Usopp dans le combat et dans l'objectif. Mais comme mes prédécesseurs, je note néanmoins que ces derniers scans forment la pierre angulaire de sa légende.

On peut dire tout ce qu'on veut, mais s'il il n'avait pas eu le courage de revenir dans un combat qu'il savait perdu d'avance, cette événement n'aurait jamais eu lieu, et donc tous les personnages engagés dans la fin de cette tyrannie auraient probablement, en fin de compte, été vécu (même Luffy). C'est donc bien le courage de Usopp qui débloque la situation, pas besoin dans la foulée qu'il déboîte un personnage désigné, à priori, pour le trio de tête. Parce qu'il a eu le courage de revenir, le pays risque enfin d'être renversé.

Je terminerai en disant que ce que dit Adnihilis est loin d'être absurde. En effet, quand on sait que la plus part des mensonges qu'Usopp à conter sur son île natal se sont réalisés...Ça laisse prévenir pour le futur.

Dernière édition par Usshoup le Mer 26 Mar - 22:50, édité 1 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 26 Mar - 22:45

Deja comment Ussop aurait pu blesser un logia ? Il n'as pas le haki et Trebol et d'un niveau tout autre et il a la mission de protéger sugar donc je trouve sa normale qu'elle n'ait rien

Pour Franky je pense que les jouets qui vont sortir vont le sauver en attaquant marine et dofla familly
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Sun guardian Mer 26 Mar - 23:11

Je pense que le gros problème (en tout cas pour moi) c'est que nous n'avons rien vu des combats.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 27 Mar - 12:04

Mais rien ne dit qu'on ne le verra pas au prochain scan! Vous partez sur un Ussop tout pourri! Mais bien qu'Ussop soit toujours faible il est plus fort qu'il y a deux ans!
Mais vous êtes deux vraies girouette, un coup ussop est genial un coup c'est une m**de!
il faut voir le livre au complet avant de critiquer un chapitre, soyez patient, si vous avez confiance en Oda alors calmez vous. Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant