Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 17 Empty Re: Flood One Piece

Message par SRZ Mer 5 Fév - 12:59

Master of Madness a écrit:Je suis totalement d'accord avec CAS et c'est dit dans le Manga que c'est une roche marine qui a les propriétés de l'océan.
Et Dans Z on voit bien que Kuzan recréé sa jambe de glace lorsqu'il sort des sources chaudes donc oui toutes les sortes d'eau sont un problème pour les utilisateurs de fruits du démon lorsqu'il y a immersion.

Explique moi alors pourquoi Kalifa arrive a utiliser ses pouvoirs alors que plus de 80% de son corps est dans l'eau de son bain ? Smile
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 13:00

Le FDD de l'eau est impossible tu ne peux pas devenir ce qui te tue, je veux dire que l'eau annule des FDD alors comment un FDD pourrait te transformer en eau?? c'est absolument pas logique
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 13:05

Mais ca dépend de quel eau il s'agit, on voit bien que Luffy devient Akwa Luffy et crache des boule d'eau sans que celle-ci l'affaiblisse, donc l'utilisateur du FDD pourrait très bien faire de même
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 13:09

Fleepyz06 : On ne peut pas devenir ce qu'il nous tue ? On est dans One Piece un homme normal meurt à cause du feu, il mange ensuite le Mera Mera no mi et ne craint plus le feu donc c'est une possibilité que le fruit de l'eau....(Mizu Mizu no mi ?) existe.

SRZ : C'est vrai que Kalifa est dans l'eau mais je dirais que c'est parce que sa tête et ses bras ne sont pas sous l'eau et qu'elle utilise son pouvoir avec ses mains.
On le voit bien avec Kuzan, la jambe est sous l'eau le pouvoir ne marche pas et je crois me souvenir que Luffy ne se sentait pas bien non plus.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 17 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par SRZ Mer 5 Fév - 13:17

Master Of Madness a écrit:On le voit bien avec Kuzan, la jambe est sous l'eau le pouvoir ne marche pas et je crois me souvenir que Luffy ne se sentait pas bien non plus.

Alors si tu parles du film Z à propos de Kuzan ( qui n'est pas une référence par rapport au mangas ) La seule raison pour laquelle Kuzan n'utilise pas son FDD sous l'eau c'est pour son retablissement, il dit lui même que les sources lui font du bien pour sa "blessure" il ne va pas garder une jambe de glace h24 non plus hein, il le fait juste pour se déplacer, si on suit ton raisonnement meme en dormant il garde sa jambe de glace ?

Ensuite concernant la partie sur Kalifa et bien non, il est dit par Nami que si plus de la moitié du corps d'un utilisateur de FDD est dans l'eau ce qui est le cas avec Kalifa, l'utilisateur montre des signes de faiblesse et a du mal a utiliser son FDD, or la on voit que la quasi totalité de son corps l'est et pourtant elle rigole, parle , et met Nami à terre
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 5 Fév - 13:55

Oda a déja précisé qu'il y avait une différence à faire entre l'eau douce et l'eau de mer.

C'est bel et bien la mer qui affaiblit les utilisateurs de FDD et non l'eau de baignoire. La mer a maudit ces fruits. (c'est ce qui est dit dans le manga d'ailleurs)

Vous avez cru quoi, que le mec, il allait se sentir faible après avoir bu un verre d'eau du robinet ? Laughing

Donc non robin ne se sent pas affaiblit quant elle prend sa douche, de même pour Kalifa dans son bain et pour Kiji dans le centre Thermal (dans le film Z).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 5 Fév - 14:03

J'avais raison pour le fruit de la colle 😄
Sabo a la classe et a l'air vraiment baleze en haki aussi mais il le dit lui meme sa va etre compliquer
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 14:26

Oui le fruit de la glue assez écœurant quand même et Sabo est un badasse  pompom et Sugar sa relation avec Trebol  :;ognbalba: 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Haou-shoku Mer 5 Fév - 14:47

tu peux donner la source raleygh!

je viens de reverifier sur le film z,
sanji dit quelle faiblesse ces mangeurs de fdd, vous devenez tout vulnerable des que vous etes dans l'eau meme dans une baignoire et brook dit en plongeant seulement le bas du corps ça reste gérable

Edit Gear 2nd : Les doubles-posts sont toujours interdits en-dessous de 24h, tu as la fonction "EDITer" en haut à droite de ton message
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 15:31

C'est un film, en plus de ça les traductions peuvent varier d'un film à l'autre, donc il est pas a en prendre en compte
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Haou-shoku Mer 5 Fév - 15:56

tu as réponse à tout srz, une bible! non, n'exagère pas, oda a supervise tout le film, une erreur aussi grosse n'aurait pas été tolérée!!!! Et j'ai verifie en fr et en vo sous titrée ça donne quasi la même chose, et de plus aokiji dit que s'il avait du les arreter ce serait pas dans une source étant affaibli par elle!
Mais la mauvaise foi reste possible!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 16:11

Et bah si tu considères une bible comme ayant réponse à tout... En plus c'est même pas une question de mauvaise foi, j'avance un argument t'en avance un autre sans pour autant répondre a l'argument que j'ai avancé auparavant.

Tu peux m'expliquer pourquoi Kalifa n'est pas affaiblis par son bain lors de son combat contre Nami alors Smile?
Et pour moi les films ne sont pas a prendre en compte, on voit bien que lors d'un des films One Piece supervisé par Oda Luffy découvre le "Gear 2 " et pourtant dans le mangas il est bien dit que cette idée lui est venu en regardant le CP9. Donc ca ne veux absolument rien dire

Et si on le prend tout de même en compte ca prouve juste que les sources d'eau chaude sont en faite des sources faite avec de l'eau de mer.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 16:27

SRZ : Luffy découvre le gear 2 en regardant le CP9 ? Tu me donnes la sources pour vérifier s'il te plaît parce que ça m'étonnerais.

Et si je ne réponds pas à ton dire sur Kalifa c'est parce que j'ai la flemme de regarder l'épisode ou Kalifa fait ça et je n'ai pas ce Manga chez moi.
Je me rappelle bien qu'elle prend une douche mais je crois qu'à ce moment là elle ne fait que parler à Nami et après elle est dans une baignoire mais on ne voit pas d'eau que de la mousse.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 16:36

Master Of Madness a écrit:SRZ : Luffy découvre le gear 2 en regardant le CP9 ? Tu me donnes la sources pour vérifier s'il te plaît parce que ça m'étonnerais.

Son combat contre Blueno.
Luffy : "Grace a vous j'ai maintenant la force nescessaire pour proteger mes compagnons "
"J'ai appris à me déplacer comme vous en vous regardant"

Il a instinctivement créee le gear 2 pour utiliser le "Soru" du CP9.

Master Of Madness a écrit:Et si je ne réponds pas à ton dire sur Kalifa c'est parce que j'ai la flemme de regarder l'épisode ou Kalifa fait ça et je n'ai pas ce Manga chez moi.
Je me rappelle bien qu'elle prend une douche mais je crois qu'à ce moment là elle ne fait que parler à Nami et après elle est dans une baignoire mais on ne voit pas d'eau que de la mousse.

Je te visais pas particulièrement.
Elle ne prend pas de douche, elle est dans son bain... Par contre c'est de la mauvaise foi de dire qu'on ne voit pas d'eau mais que de la mousse dans sa baignoire... Quand on prend un bain y'a de l'eau...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 16:56

Oui pour le Gear on m'a répondu déjà mais merci.

SRZ a écrit:Je te visais pas particulièrement
Je sais mais je savais pas comment formuler autrement  :;ognbalba: 

Et non ce n'est pas de la mauvaise foi j'ai dit ça car on ne voit pas l'eau c'est tout et on ne peut pas répondre à ça mais toi tu ne peux pas pour Kuzan non plus.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 17:04

C'est qui a le FDD de la glue?
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 17:29

Le Logia de Trebol
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 5 Fév - 17:37

SRZ a écrit:
Master Of Madness a écrit:SRZ : Luffy découvre le gear 2 en regardant le CP9 ? Tu me donnes la sources pour vérifier s'il te plaît parce que ça m'étonnerais.

Son combat contre Blueno.
Luffy : "Grace a vous j'ai maintenant la force nescessaire pour proteger mes compagnons "
"J'ai appris à me déplacer comme vous en vous regardant"

Il a instinctivement créee le gear 2 pour utiliser le "Soru" du CP9.

Faux si je me souvient bien le gear 2 est créé apres sa défaite face a Aokiji il le mentionne a blueno avant d'utiliser son gear 2 mais le soru grâce aux cp9 il l'as appris meme blueno en seras surpris
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Usshoup Mer 5 Fév - 17:43

Aller ! Pour essayer de répondre à ta question SRZ, je te dirais simplement que Kalifa n'utilise pas son pouvoir lorsqu'elle se trouve dans la baignoire, pour combattre Nami. Cette dernière c'est juste pris un piège de savon posé au préalable.

Kalifa dans son bain : Nami n'attaque pas. Kalifa n'utilise pas son pouvoir.
Nami attaque : Kalifa n'est plus dans son bain, et utilise son pouvoir.

En clair, a aucun moment Kalifa n'a utilisé son pouvoir lorsqu'elle était émergé dans l'eau. D'ailleurs, elle ne contredit même pas Nami, lorsque celle-ci lui dit qu'elle est affaiblit dans son bain.

Par ailleurs, Luffy ne dit pas qu'il s'est inspiré du CP9 pour ses gears, c'est Blueno qui le suppose. Luffy a juste dit, qu'il a réfléchi à un moyen de devenir plus fort depuis sa rencontre avec Ao Kiji. Les gears ont donc probablement été crée avant.

Sinon, il y a que moi qui est été marqué par la chaîne au pied de Trebol le ragoutant ? En plus, Sugar n'a aucun respect pour lui, le pauvre faner. J'adore l'idée des tontonkas, simple, hilarant, et probablement très efficace. Digne de leur commandant  larme_joie.

Edit : Voila, Monkey D Tôshiro t'as répondu avant moi.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 17:49

Usshoup j'ai vu la chaîne aussi mais ça doit être juste pour le style.
Et j'étais mort de rire quand elle lui lâche le "meurs" sec et lui l'envoie bouler
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 17:59

Usshoup a écrit:Kalifa dans son bain : Nami n'attaque pas. Kalifa n'utilise pas son pouvoir.
Nami attaque : Kalifa n'est plus dans son bain, et utilise son pouvoir.
En clair, a aucun moment Kalifa n'a utilisé son pouvoir lorsqu'elle était émergé dans l'eau. D'ailleurs, elle ne contredit même pas Nami, lorsque celle-ci lui dit qu'elle est affaiblit dans son bain.

Faux. Quand Kalifa est dans son bain, l'attaque de celle-ci a déjà commencé c'est pas une question de piège ou autre, elle se déshabille -> Nami toujours debout, elle rentre dans l'eau -> Nami toujours debout, elle est dans son bain ->Nami est à terre à ce moment là, Kalifa sort de son bain et la contre-attaque de Nami commence. Ensuite quand Nami lui fait la remarque, elle rigole juste, je vois en quoi le fait de ne pas la contredire avec des paroles est une preuve, le fait que Nami soit à terre est une preuve bien plus tangible.

La preuve en animé :https://www.youtube.com/watch?v=xD_ZqU7PZA4
et en scan : http://www.mangareader.net/103-2514-14/one-piece/chapter-407.html

Usshoup a écrit:Par ailleurs, Luffy ne dit pas qu'il s'est inspiré du CP9 pour ses gears, c'est Blueno qui le suppose. Luffy a juste dit, qu'il a réfléchi à un moyen de devenir plus fort depuis sa rencontre avec Ao Kiji. Les gears ont donc probablement été crée avant

Non, il c'est remis en question après son combat contre Kuzan en se disant que si il ne devenait pas fort rapidement il allait perdre tout ses compagnons. Le gear 2 et le gear 3 a été reflechis à bord de l'Umi Reisha, Luffy le dit lui même en repondant a une remarque d'un des membres de la Franky Familly en disant "Je suis différent maintenant, j'ai une nouvelle technique" la preuve que sa nouvelle technique il la apprise et la reflechis durant le trajet. Et Luffy dit bel et bien "J'ai remarqué que vous tapiez le sol plusieurs fois en une seconde " et Blueno rajoute "Il a copié notre Soru" quand tu dis que Blueno le suppose ça reste quand même Oda qui lui a fait dire cette phrase, donc ce n'est pas Blueno qui le suppose mais Oda qui l'affirme.

Donc voilà pour les réponses pour Usshoup et Toshiro Smile

Dernière édition par SRZ le Mer 5 Fév - 19:11, édité 2 fois
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kenjie Mer 5 Fév - 17:59

Non Usshoup tu te trompe. Luffy le dit bien clairement à Blueno, il le remercie même. Il le remercie d'avoir croisé leur route car sans ça il n'aurait pas appris le soru.
C'était une petite parenthèse ^^

Sinon pas de scan la semaine prochaine... blasé Sad

Concernant Pica, il s'agit de quel type de fruit alors ? Paramecia ?
Bartholomeo, point faible enfin exposé: son dos, il semblerait qu'il ne puisse faire apparaître des barrières que devant lui, vu la tête qu'il tirait quand Rebecca est apparu dans son dos.

Sabo a l'air puissant, j'ai pas trop compris l'image cependant, Burgess n'a pas de main ou j'ai tout simplement pas compris l'image ? Il semblerait par ailleurs que Sabo porte une certaine affection à Dragon. Première technique de Sabo, le mot "dragon" apparaît dedans. Il semble avoir une bonne maîtrise du haki de l'armement.

Bartholomeo et Diamante sont un peu désavantagé pour récupérer Mera Mera s'il doit falloir aller le récupérer sur un poisson.

Pour finir, on nous présente tous les badass du colisée transformé en jouet. C'est un peu un prélude pour nous signifié qu'une foi sugar vaincu, Doflamingo va être en très mauvaise posture. Peu importe son niveau, il ne pourra pas faire face à autant d'adversaire.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Usshoup Mer 5 Fév - 18:14

En même temps, je ne parlais pas de l'apprentissage du Soru, mais du Gear moi doigt dans le nez.
Je ne sais pas quoi te dire SRZ, aussi bien sur le manga papier, que dans l'anime, on ne voit jamais Kalifa utilisé son pouvoir pendant qu'elle est immergé. Pour ma part, je comprend qu'elle a attaqué Nami avant de rentrer dans son bain. 

Le fait qu'elle n'est pas contredit Nami sur le fait que sa défense est moindre lorsqu'elle immergé, tant à confirmer l'idée que c'est l'immersion, et non l'eau de mer seulement qui affaiblit les utilisateur de fruit du démon.

Pour te répondre Kenji, Burgess a une main. Cependant, moi je comprend pas son attaque. C'est un coup de coude, ou une onde de choc via la défense sur son coude hein.

Mystère fume.

Edit : Pour moi Pica a un logia, je vois mal un paramecia pouvoir modifier l'apparence à ce point (homme roche), et lui conférer un tel contrôle de la matière (toute la roche autour de lui).

Dernière édition par Usshoup le Mer 5 Fév - 18:18, édité 2 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par SRZ Mer 5 Fév - 18:15

Pour Pica je pense que c'est un paramecia, il utilise ce qu'il y'a autour de lui et ne le devient pas.

Pour l'image je crois que Burgess donne un coup de coude avec son armure et ce coup est bien sûr imbibé d'Haki, ce qui me choque d'autant plus que Sabo malgré le fait que Burgess doit sans doute être un monstre en terme de Haki ( Vue que je le vois mal avec un FDD ) se fait surpasser par Sabo... La maitrise du Haki de Sabo est vraiment impressionnante...

Ouais Dofla va se faire démonter si tout le monde reprend ses esprits... Mais ça m'étonnerait que ca se passe comme ça, je pencherai plus pour un combat Luffy vs Dofla ou Luffy arriverait à le battre devant tout les badass du colisée encore transformé en jouet et c'est là ou l'ascension de Luffy en tant que Seigneur des pirates commenceraient avec de nombreux alliés se joignant à lui ^^

Edit : Bah justement dans l'animé on voit clairement que celle-ci a utilisé son pouvoir alors qu'elle était dans le bain... Avant qu'elle rentre dedans on voit que Nami est encore debout, y'a une mini-ellipse et on voit Nami à terre et Kalifa pepere dans sa baignoire ^^ ce qui prouve qu'elle a utilisé son pouvoir pendant qu'elle était dans son bain Mad
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 5 Fév - 18:32

Règle n°1 sur un forum de manga : Ne jamais prendre la version française du manga comme base pour exprimer une certitude.

Mais il existe une règle 0, la règle d'or : Ne jamais jamais jamais se servir de l'animé qui est fait pas d'autres personnes que l'auteur pour exprimer une certitude.

Maintenant que cela est dit, on dirait qu'il faut un petit flashback sur Luffy à Water Seven.

La création des Gear : Lorsque Luffy fait face à Blueno, il passe en Gear 2. Blueno remarque qu'il se déplace en utilisant la technique du "Soru" qui consiste en un déplacement ultra-rapide du au fait que le protagoniste touche le sol plus de 10 fois en une seconde.

Il s'agit donc d'une technique que l'on peut apparenter au Soru, sauf que ce n'en est pas. Il s'agit d'une technique propre à Luffy qui tire parti de son corps élastique. L'explication scientifique n'étant ici pas utile, c'est ce qu'il faut retenir, aucun autre homme ne pourrait faire de même car les vaisseaux sanguins exploseraient. Je ne dis pas qu'aucun autre homme ne peut se déplacer si vite, simplement, pas de la même façon exactement que Luffy.

Luffy a décidé après son combat contre Aokiji qu'il fallait qu'il trouve de nouvelles techniques, la réflexion était déjà en marche. Mais le Gear 2nd vient du fait qu'il a vu les CP9 utiliser le Soru à Water Seven, il le dit lui-même. Donc sans Soru, pas de Gear 2nd. Donc le Gear 2nd a été mis en réflexion avant le Soru, et créé définitivement après.

Pour le Gear 3rd, il s'agit d'une invention remarquable de Luffy et c'est tout.

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé