Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Flood One Piece
Le Shin Sekai va enfin nous montrer de grands combats ainsi que de puissants pouvoirs.
Mais je serais déçut si Zoro affrontait Pica car...je sais pas Zoro aurait dû démonter Diamante pas Pica
Mais je serais déçut si Zoro affrontait Pica car...je sais pas Zoro aurait dû démonter Diamante pas Pica
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
tu vois bien que diamante est pour sabo ou burgess, car sabo a l'air de dire que le combat est loin d'être gagné!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Oui mais j'espère en réalité que Diamante ne va pas perdre durant le tournoi mais que Sabo va exploser Burgess
Groupe :
Bah, moi j’espère que Rebecca va exploser Burgess, Diamante, Bartoloméo et Sabo et qu'elle remportera le Mera Mera no Mi.
Plus sérieusement, vous n'avez pas un débat plus sérieux, Si Sabo a un fruit, les possibles points faible du fruit de Bartoloméo, si le Ishi Ishi no Mi est un Paramécia ou Logia ou comment Trébol peut utiliser son fruit ?
A propos du Ishi Ishi no Mi, dans un des films, il n'y a pas un personnage qui a un fruit similaire ?
Plus sérieusement, vous n'avez pas un débat plus sérieux, Si Sabo a un fruit, les possibles points faible du fruit de Bartoloméo, si le Ishi Ishi no Mi est un Paramécia ou Logia ou comment Trébol peut utiliser son fruit ?
A propos du Ishi Ishi no Mi, dans un des films, il n'y a pas un personnage qui a un fruit similaire ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sabo n'a surement pas de fruit il utilise un puissant Haki pour contrer le coup de Burgess donc je ne pense pas qu'il en ait un, après peut être maîtrise t'il un l'art martial du dragon ou quelque chose du genre ou en tout cas un style de combat à mains nues et un avec son arme étrange.
Le point faible du fruit de Bartolomeo est surement son dos ou le côté opposé à ce qu'il protège avec ses barrières et peut il créer plusieurs barrières en même temps ?
Et le pouvoir de Trebol je n'ai aucune idée dessus.
Le point faible du fruit de Bartolomeo est surement son dos ou le côté opposé à ce qu'il protège avec ses barrières et peut il créer plusieurs barrières en même temps ?
Et le pouvoir de Trebol je n'ai aucune idée dessus.
Groupe :
J'avais oublié que dans certain Arts Martiaux il est existent un style du Dragon: Art Martial du Dragon
Comme il est dit dans l'article, l'action des hanches et de la colonne vertébrale, la combinaison de saisie et frappe avec les griffes du Dragon.
Et comme de par hasard Sabo utilise une technique nommé "Dragon Claw" ou en japonais "Ryuu no Kagitsume".
Donc en conclusion Sabo doit se battre avec ce style.
Oda s'inspirait t-il de Fairy Tail ? Lucy, Fées et Dragon.
Comme il est dit dans l'article, l'action des hanches et de la colonne vertébrale, la combinaison de saisie et frappe avec les griffes du Dragon.
Et comme de par hasard Sabo utilise une technique nommé "Dragon Claw" ou en japonais "Ryuu no Kagitsume".
Donc en conclusion Sabo doit se battre avec ce style.
Oda s'inspirait t-il de Fairy Tail ? Lucy, Fées et Dragon.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
sabo n'a pas l'air à première vue de posséder un fdd, mais étant donné qu'il doit se faire passer pour lucy/luffy, s'il en a un il ne doit pas s'en servir, surtout devant la marine qui doit le connaitre.
Barto doit être super faible face à un utilisateur de haki avec une vitesse de déplacement rapide, car on dirait que son dos est son point faible à la vue de la tête qu'il tire quand rebecca passe derrière lui, de plus, il a l'air d'être du genre à se reposer sur son fruit qui pour l'instant a du suffire!
Je suis plutôt inquiet pour rebecca! Car la tactique du premier bloc ne pourra s'avérer payante contre ces badass!
Je pense que la théorie des dials dans le coude pour burgess est erronée, car un dial aurait emmagasiné l’énergie de sabo, on dirait plus que burgess est capable de produire des ondes de choc (surge elbow = poussée du coude)!
Rectif, je me suis peut être trompé sur la faiblesse de barto, car en fait il a préparé une barrière comme rebecca est derrière lui, mais il a plutôt l'air d'halluciner car elle a l'air de vouloir le combattre!
Barto doit être super faible face à un utilisateur de haki avec une vitesse de déplacement rapide, car on dirait que son dos est son point faible à la vue de la tête qu'il tire quand rebecca passe derrière lui, de plus, il a l'air d'être du genre à se reposer sur son fruit qui pour l'instant a du suffire!
Je suis plutôt inquiet pour rebecca! Car la tactique du premier bloc ne pourra s'avérer payante contre ces badass!
Je pense que la théorie des dials dans le coude pour burgess est erronée, car un dial aurait emmagasiné l’énergie de sabo, on dirait plus que burgess est capable de produire des ondes de choc (surge elbow = poussée du coude)!
Rectif, je me suis peut être trompé sur la faiblesse de barto, car en fait il a préparé une barrière comme rebecca est derrière lui, mais il a plutôt l'air d'halluciner car elle a l'air de vouloir le combattre!
Dernière édition par Haou-shoku le Jeu 6 Fév - 15:18, édité 1 fois
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Haou-Shoku ça dépend de quel genre de dial tu parle pourquoi Oda ne nous ferait il pas découvrir un nouveau genre de dial ou un dial de vent même si je pense que c'est simplement un coup de coude hyper badasse.
Groupe :
y a pas l'air d'avoir de dial quand l'armure explose! Je pense que burgess n'a pas besoin d'artifices pour combattre.
Sa technique a des similitudes avec le karaté des hommes poissons ou même celle du hasshouken, il projette son énergie et force!!
Pas étonnant qu'il ait pu éliminer son bloc si rapidement, maxi 4 coups et c'était fini!
Sa technique a des similitudes avec le karaté des hommes poissons ou même celle du hasshouken, il projette son énergie et force!!
Pas étonnant qu'il ait pu éliminer son bloc si rapidement, maxi 4 coups et c'était fini!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Je pense que Pica va affronter tout le monde d'un coup. Je m'explique. S'ils se séparent celui qui ira seul affronter Dofla (je ne compte pas vraiment viola) va se retrouver face à Dofla et Fuji s'il est resté donc ça posera problème... A moins que Law pour une raison quelque compte soit de retour (genre il faisait semblant) et que ça puisse faire un 2 contre 2 mais j'y crois pas trop.
C'est marrant mais dans cet arc c'est difficile de savoir qui va combattre qui... On pourrait dire que Diamente de par ses grandes jambes affrontera Sanji mais ça semble mal parti pour. Ou alors Diamente comme il a une épée affrontera Zoro mais là pareil ça n'est pas engagé de la sorte. Bref c'est compliqué de prévoir vraiment qui va affronter qui. Je ne pense pas que les combats déterminant soient déjà mis en place. Contrairement aux autres arcs Oda laisse plus de possibilité et met plus de temps à la mise en place des confrontations.
Je pense que cet arc n'est pas prêt de finir et qu'au final les combats finaux ne seront pas entre les différents protagonistes qui semblent fait face en ce moment...
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Je crois que sabo a appelé sa frappe "Dragon Claw" simplement parce que la posture de sa main et ses doigts ressemblent à la patte et griffes d'un Dragon. tout c*n en fait, et pas parce qu’il veut faire un clin d'œil à son Sensei "Monkey D Dragon".
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
La tête de Bartholoméo n'indique pour moi en rien qu'il est vulnérable dans le dos. On l'a déjà vu créer un bouclier dans son dos pendant que Hack l'Homme Poisson l'attaquait.
Pour moi, inutile de chercher plus loin que le fait qu'il s'indignait que son adversaire se positionne derrière lui dans le but d'hériter de sa protection par rapport à la grosse attaque de Burgess qui arrivait
Pour moi, inutile de chercher plus loin que le fait qu'il s'indignait que son adversaire se positionne derrière lui dans le but d'hériter de sa protection par rapport à la grosse attaque de Burgess qui arrivait
Oui mais ça reste une technique de combat! Je sais pas si tu as vu Kill Bill, mais dans le film les protagonistes ont tous des gestuelles différentes selon le style de combat qu'ils utilisent. Si la main de Sabo prend la forme d'une griffe de Dragon, peut être qu'il a appris un style de combat particulier allant dans ce sens. Puis qu'il y ait le mot dragon dans son attaque quand on sait qu'il s'est fait repêché par l'équipage de Dragon et a grandi dans cet équipage tout du long..
Les techniques de Luffy sont bien un hommage à Shanks, quand 'ti Luffy dit que ses coups de poings seront comme des balles de revolver (Bazooka, Magnum, Machine Gun, Hawk Riffle etc etc).
Tout ça pour dire que Sabo a peut être des techniques "draconique". Si la prochaine attaque se nomme Pied de Cochon, et bien je me tairai .
Les techniques de Luffy sont bien un hommage à Shanks, quand 'ti Luffy dit que ses coups de poings seront comme des balles de revolver (Bazooka, Magnum, Machine Gun, Hawk Riffle etc etc).
Tout ça pour dire que Sabo a peut être des techniques "draconique". Si la prochaine attaque se nomme Pied de Cochon, et bien je me tairai .
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
SDK : Bien sur que l'attaque s'appelle "Dragon Claw" parce qu'avec sa main il fait la forme d'une serre mais pourquoi de Dragon, une serre c'est surtout aux oiseaux que l'on pense en entendant ce mot alors c'est que surement il maîtrise un art martial du Dragon.
Gear : Peut être qu'il se protège dans son dos lors de l'attaque de Hack mais on ne sait pas si il est capable de créer deux barrières en même temps dans des emplacements éloignés (je ne sais pas si vous avez compris en gros une devant et une derrière lui). Mais pour le coup de Rebecca qui passe derrière lui tu as surement raison.
Gear : Peut être qu'il se protège dans son dos lors de l'attaque de Hack mais on ne sait pas si il est capable de créer deux barrières en même temps dans des emplacements éloignés (je ne sais pas si vous avez compris en gros une devant et une derrière lui). Mais pour le coup de Rebecca qui passe derrière lui tu as surement raison.
Groupe :
"pied de cochon"D Sgaive a écrit:Tout ça pour dire que Sabo a peut être des techniques "draconique". Si la prochaine attaque se nomme Pied de Cochon, et bien je me tairai
j'ai pas dit que c'est pas un art martial, on connais tous au moins un personnage dans un film qui a lancé une attaque qui s'appelle les griffes du dragon, ou cornes de bœuf ou tout autre attaque qui reproduit des gestes d'animaux. je disait juste que je ne pense pas qu'il soit sérieusement obnubilé par la grandeur de son sensei au point de l’imiter voir apprendre un style de combat juste pour être proche de son maitre, je trouve sa réducteur. Zoro a crée son propre style, Luffy contrairement à ce D Sgaive dit, il fait pas hommage à Shanks, mais il réalise et tient la promesse qu'il a fait à Shanks, que je sache Shanks n'a pas un FDD qui lui permet de tirer des balles, ou même être aussi fanna d'armes à feu pour que Luffy lui fasse hommage. pour ma part, Luffy a crée son propre style. en fin c'est juste mon avis.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 6 Fév - 18:12, édité 1 fois
-
Groupe :
SDK : Relis le premier chapitre du Manga car D Sgaive a raison.
Luffy dit bien a Shanks "mes poings sont aussi puissants que des balles de pistolets" ou du moins à peu près ça.
Après qui a dit que Sabo maîtrisait cette art martial pour être plus proche de Dragon et aussi qui a dit que Dragon maîtrisait cet art martial ?
Pour moi le dragon est synonyme de force et de pouvoir et Sabo d'après ce qu'on a vu est exactement ça.
Dragon pour moi contrôle Uranus mais voilà quoi....
Luffy dit bien a Shanks "mes poings sont aussi puissants que des balles de pistolets" ou du moins à peu près ça.
Après qui a dit que Sabo maîtrisait cette art martial pour être plus proche de Dragon et aussi qui a dit que Dragon maîtrisait cet art martial ?
Pour moi le dragon est synonyme de force et de pouvoir et Sabo d'après ce qu'on a vu est exactement ça.
Dragon pour moi contrôle Uranus mais voilà quoi....
Groupe :
Chaque personnage possède une "gamme" d'attaque.
Luffy avant les deux ans avait des attaques avec des nom d'arme (Pistole, axe, gatlin etc) et maintenant avec des animaux (Red hawk, Grizzli, etc)
Zoro utilise des jeux de mots me semble t'il incluant des animaux.
Sanji des noms de plats ou lié à la restauration (surtout française)
Robine en espagnol
Etc
Tout ça pour dire que : Luffy n'utilise pas d'arme, Zoro pas d'animaux, Sanji ne se bat pas avec des plats et Robin et tout sauf Espagnol (bhe oui pas de pays dans OP)
Donc que Sabo disent Dragon quelque chose ne signifie pas forcément que c'est lié à quelque chose de précis mais juste un simple hommage à son mentor.
Ce qu'il faut retenir pour ma part c'est Sabo est un monstre de Haki de l'armement et de l'observation.
Il démonte l'armure de Burgess facilement (Burgess doit pas être vaincu et c'était peut être même un truc pour réduire sa force à voir) et il anticipe tout.
Luffy avant les deux ans avait des attaques avec des nom d'arme (Pistole, axe, gatlin etc) et maintenant avec des animaux (Red hawk, Grizzli, etc)
Zoro utilise des jeux de mots me semble t'il incluant des animaux.
Sanji des noms de plats ou lié à la restauration (surtout française)
Robine en espagnol
Etc
Tout ça pour dire que : Luffy n'utilise pas d'arme, Zoro pas d'animaux, Sanji ne se bat pas avec des plats et Robin et tout sauf Espagnol (bhe oui pas de pays dans OP)
Donc que Sabo disent Dragon quelque chose ne signifie pas forcément que c'est lié à quelque chose de précis mais juste un simple hommage à son mentor.
Ce qu'il faut retenir pour ma part c'est Sabo est un monstre de Haki de l'armement et de l'observation.
Il démonte l'armure de Burgess facilement (Burgess doit pas être vaincu et c'était peut être même un truc pour réduire sa force à voir) et il anticipe tout.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Et je te conseil de relire ma réponse, lol. j'ai dit qu'en fait, il ne fait que tenir sa promesse à Shanks, c’était pas un hommage à lui. tenir une promesse et un hommage sont deux choses différentes à mes yeux.Master of Madness a écrit:SDK : Relis le premier chapitre du Manga car D Sgaive a raison.
Si c’était juste un geste simple ça passerait comme un clin d'œil, mais c'est une technique de combat, c'est beaucoup plus avancé et poussé qu'un simple coup, il a du s’entraîner pour ça. c'est la raison pour laquelle j'avait dit qu'il ne s'aurait pas entraîné durement pour arriver à apprendre une technique juste pour rendre hommage à son maître. mais bon, it's not a big deal. on a pleins d'autres choses à débattre dessus. hommage ou pas hommage, on est tous d'accord que Sabo n'a rien à envier à Ace.Master of Madness a écrit:Après qui a dit que Sabo maîtrisait cette art martial pour être plus proche de Dragon et aussi qui a dit que Dragon maîtrisait cet art martial ?
-
Groupe :
luffy continue avec les armes(grizzly magnum = pistolet , ruger redhawk = pistolet etc...)
De plus, sabo est la en quelque sorte pour venger et honorer la mémoire d'ace contre burgess!!
De plus, sabo est la en quelque sorte pour venger et honorer la mémoire d'ace contre burgess!!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Euhhh SDK des années d'entrainement c'est pour ça que je parle d'art martial non ?
En réalité désolé mais je comprend rien à ce que tu me dis.
Et Ace a laminé Burgess, je ne pense pas que ce soit pour ça.
En réalité désolé mais je comprend rien à ce que tu me dis.
Et Ace a laminé Burgess, je ne pense pas que ce soit pour ça.
Groupe :
Burgess = Equipage Bn = capture de Ace = Frère de Sabo.
Logique donc si Sabo le dégomme en premier, même si là il n'a pas l'air de s'en préoccuper
Logique donc si Sabo le dégomme en premier, même si là il n'a pas l'air de s'en préoccuper
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui Sabo ne semble pas être attisé par la flamme de la vengeance mais plutôt par la détermination de la conquête du Mera Mera no mi.
Sinon je ne pense pas qu'il y aura la défaite ni de l'un , ni de l'autre même si j'espère celle de Burgess maintenant que son "challenger" n'est plus Luffy.
Sinon je ne pense pas qu'il y aura la défaite ni de l'un , ni de l'autre même si j'espère celle de Burgess maintenant que son "challenger" n'est plus Luffy.
Groupe :
Je pense que Sabo cherchera un petite revanche tout de même mais pas au tournoi.
Le tournoi risque de bientôt s'arrêter, Rebecca ne semble pas capable de pouvoir prendre le FDD, Barto et Diamante sont foutu en cas de chute dans l'eau.
Je pense même que le FDD n'est pas à l'intérieur et que à la base c'est juste pour retenir Luffy au colisé. Mais sachant que Dofla ainsi que Diamante savent qu'il n'y ai pu, le tournois risque de couper cour.
Le tournoi risque de bientôt s'arrêter, Rebecca ne semble pas capable de pouvoir prendre le FDD, Barto et Diamante sont foutu en cas de chute dans l'eau.
Je pense même que le FDD n'est pas à l'intérieur et que à la base c'est juste pour retenir Luffy au colisé. Mais sachant que Dofla ainsi que Diamante savent qu'il n'y ai pu, le tournois risque de couper cour.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je m'attend à ce que Usopp se retrouve face à face à Trebol, ce sera l'occasion pour lui de briller. il a assez profité de l'immunité et le confort que lui offrent Luffy, Sanji, Zoro et Franky. s'infiltrer c'est bien jolie, mais que ferat-il après que sugar soit HS ? je m'attend à ce qu'il fout le feu à Trebol vu que c'est de la colle salvatrice
-
Groupe :
En revoyant sabo j'ai alluciné de le revoir en vie mais j'ai pas tout de suite pensée à son niveau. Ensuite, avec le niveau actuel de luffy je me suis dit qu'il allait surement gagné le tournoi avec peut être des combats spectaculaires. Luffy à du abandonner et sabo a prit sa place. Et c'est en relisant le tome 60 et en re-regardant les derniers scan que je suis aperçu que si sabo a continué de s'entrainer pendant qu'on le croyait mort son niveau doit être toujours supérieur à celui de luffy.
Tout ça pour dire que si sabo est toujours aussi balèze qu'avant par rapport à luffy il devrait mettre cher à tout ceux sur le ring et même peut être pouvoir aidé luffy contre dofla
Tout ça pour dire que si sabo est toujours aussi balèze qu'avant par rapport à luffy il devrait mettre cher à tout ceux sur le ring et même peut être pouvoir aidé luffy contre dofla
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 40