Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 31 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Jeu 3 Avr - 9:13

jiraya_sama, concernant l'expertise criminologique j'ai quand même une bonne remarque à faire.
Sur l'image où Kyros s'apprête à trancher Dofla, son épée est au-dessus de l'épaule gauche et il la tient à 2 mains.
L'image où Doflamingo perd la tête, l'épée est au-dessus de l'épaule droite et Kyros la tient de la main droite.
On a donc bien un balayage de gauche à droite montrant que c'est bien l'épée que Kyros tient qui a tranché Doflamingo.

Concernant Ussop, je pense comme d'autres que Sugar a juste perdu conscience à cause du choc-surprise face au cri de notre pirate au long nez.

Personnellement je pense toujours à un Doflamingo qui se recoud la tête, on a bien vu Baby 5 un paramecia se faire exploser puis se reconstituer. Alors peut-être que Dofla a ce genre de particularité avec son fruit.
Mais si on devait trouver une excuse à Law ce serait tout simplement son plan avec Kaidou.
Même s'il semblait vouloir éliminer Dofla sur le pont, il souhaitait peut-être juste lui montrer sa force en lui piquant son cœur par exemple. Mais le but de Law étant tout de même que Kaidou s'en prenne à la Donquixotte family et ainsi affaiblir un peu ses forces. Alors pour ça il faut un Doflamingo vivant quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Haou-shoku Jeu 3 Avr - 9:17

Il me semble qu'au départ c'était d'affaiblir kaidou en s'en prenant à dofla et à la production de smile!! Et non l'inverse.

Mais Law a menti sur son plan, son seul but était de faire tomber dofla, comme dit sur le pont!

Donc ça ne tient pas cygheks!

Normalement un fil coupé ne se ressoude pas, mais bon ça en prend le chemin (surcheater), y a aussi l'option d'une marionnette que je deteste!

Une question me vient: sabo dit avant de détruire le sol du colisée qu'il est vivant! N'y aurait il pas un rapport avec le fait que pica ne soit peut être plus avec zoro?? Auquel cas, sabo aurait fort à faire!

Dernière édition par Haou-shoku le Jeu 3 Avr - 9:24, édité 1 fois
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Monkey D.Kendal Jeu 3 Avr - 9:22

Ou alors Doflamingo a un corps différent, je veux dire qu'on sait que César est l'un des plus grands scientifiques, il a peut être mis au point quelque chose pour modifier le corps de Doflamingo. Doflamingo serait peut être imbattable sauf si son coeur subit des dommages ? C'est possible, après tout César a bien réussi a recréer des "faux" FDD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Haou-shoku Jeu 3 Avr - 9:28

A mon avis, c'est plutôt que si le coeur est gelé, il s'arrête de battre et la mort est inévitable, c'est tout. Même chose pour robin et luffy qui peuvent être rechauffés, car leur coeur n'a surement pas été touché, kuzan ne voulant pas vraiment les tuer! Sauf que pour dofla, là c'est son haki qui l'a protege du pouvoir de kuzan!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 3 Avr - 12:29

Je trouve qu'il y a une incohérence. Kyros se faisait éclater LaoG et là il tue Dofla... Nan je n'y crois pas un seul instant... Ce n'est pas envisageable... Donc Dofla n'est pas mort, pour moi c'est une certitude.
Et si en réalité sa tête n'avait pas été tranchée mais qu'il l'avait lui-même éjectée de son corps (en rompant les fils...) juste le temps d'éviter l'attaque. Bon c'est un peu tiré par les cheveux, sans compter que le haki lui aurait été plus simple peut-être. Ça pourrait expliquer qu'il n'y ait pas de sang. Et qu'il rattache ensuite sa tête à son corps. Après tout Baggy ne meurt pas quand sa tête est détachée donc peut-être que le FDD des fils peut avoir la même efficacité à condition que les fils ne soient pas coupés. Dofla aurait donc retiré les fils. A voir...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Haou-shoku Jeu 3 Avr - 12:53

Kyros transformé en jouet n'a pas du tout le même pouvoir, il le dit lui même que dans sa forme il ne peut rien faire, donc c'est normal que contre laoG il se fasse dominé!

Pour le reste, difficile d'imaginer ce que nous réserve oda, je n'ose pas croire au one shot de dofla!!

Et à mon avis, comble de l'horreur, on ne saura pas tout de suite, car on va surement revenir sur sanji!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Joker Jeu 3 Avr - 13:32

Je serai pas contre le fait de revenir sur Sanji (qui joue à l'homme dans l'ombre comme dans d'autres arc, sauf que cette fois il n'est pas seul, et qu'on sait où il est censé aller), mais je doute que cela se fasse tout de suite. Je pense qu'on connaîtra la situation des autres mugis vers la fin de l'arc, parce que d'après moi, cela ne servirait pas à grand chose de connaître leur situation tout de suite (bien que je soit super curieux). Concernant Dofla, il est évident pour moi qu'il n'est pas mort, j'espère juste qu'il y a une raison crédible pour remédier à cette décapitation, qui selon moi n'était pas forcément nécessaire. En tout cas je pense que Doffy va ''se relever'' , expliquer ce qui s'est passé, massacrer Kyros, voir Luffy qui délivre Traffy, rager et vouloir les buter tous les deux. Luffy va rager à cause de ce qui est arrivé à Kyros, et là on se posera la question ? Luffy VS Doffy ou Luffy + Traffy VS Doffy ?

PS : Pour tous ceux qui causent de réalisme, car étonnés d'une certaine dose de WTF administrée récemment (ce n'est pas une critique, c'est un point de vue comme un autre) , je tiens à dire qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux, sinon vous allez rager pour pas mal de trucs, du style "Comment Kyros se déplace t-il aussi vite avec une jambe, et comment se fait il qu'il ne saigne pas de la jambe et ainsi succombe d'une anémie ?" ou d'autres trucs du genre, du moins vous voyez ce que je veux dire.

Dernière édition par Black Joker le Jeu 3 Avr - 18:27, édité 1 fois
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 3 Avr - 18:01

Je rejoint Cyg et c'est bien Kyros qui le tue Doflamingo.
Comme c'est dit, le jouet soldat est moins puissant que le kyros humain.

Je maintient mon idée de coeur à la Sasori. Alors oui Dofla à le FDD des fils mais ça permet de faire le marionnettiste. En plus je rappel que Law à le pouvoir d'interagir avec les coeurs, donc ça se tient si l'affaiblit etc.
Je vois pas pourquoi Law voudrait maintenir Doflamingo en vie, après tout il veut le tuer depuis le début.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Haou-shoku Jeu 3 Avr - 18:35

Ce qui me trouble c'est qu'aucune goutte de sang ne coule lorsque la tête de dofla est coupée par kyros, souvent dans op ça veut dire "attention power", mais en même temps pour rompre avec le schéma habituel pourquoi pas?
Pour l'hypothèse law, ce serait ridicule, car 1 ou 2 heures plus tôt, il se faisait tirer dessus et était à l'article de la mort, donc ok on l'aime bien mais il est out de chez out, de plus, on dirait bien que son épée n'est pas là, et dernier point, vu son pouvoir, dofla n'aura pas commis l'erreur avec une chaîne normale!!

ET malgré que ce soit surcheaté, je vois que les fils qui se ressoudent pour le sauver Suspect 

En tout cas, les combats vont commencer comme l'annonce ussop, difficile de dire qui contre qui, vu la multitude de guerriers présents!
Je vois quand même bien un trebol contre sanji, car il est la hantise des femmes depar son logia et sa face!

Ce que j'aimerais comprendre, c'est le plan des révolutionnaires, car ça n'a pas l'air bien clair (pas juste récup le mera mera no mi quand même!)

Et pour finir, j'ai hâte de voir zoro à l'oeuvre quand il aura trouvé son opposant!

Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Adnihilis Jeu 3 Avr - 18:37

Je suis d'accord avec Cygheks et Pepiin : la position de son épée indique clairement qu'il y a eu un coup. Donc, c'est Kyros qui a décapité Dofla.

Sauf qu'il ne peut pas être mort, donc comment on peut dire, vu que "décapiter" implique la mort?... "Momentanément privé de son chef", peut-être? x)
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 3 Avr - 18:43

Et là la blague on se rend compte que c'était Kinemon déguisé en Dofla !  Flood One Piece  - Page 31 2937254162 
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Jeu 3 Avr - 20:04

Kinemon est parti chercher son ami et Gladius le pourchasse. En plus Oda nous a fait reconnaitre du premier coup d'oeil Kinemon déguisé. Et le Doflamingo qui se fait couper la tête reçoit les appels de partout etc donc c'est bien lui. je sais tu plaisantais

Law n'a pu son épée et est toujours attaché vu que Luffy part le sauver. Si il avait fait un mouvement, Luffy l'aurai remarqué.

Pour les révolutionnaires ils vont vers l'usine. Le jouet avait dit qu'elle se trouvait en dessus du Colisée. Sabo utilise juste le chemin le plus rapide. En plus une fois au sous sol les poissons combat ne pourront beaucoup bougés et donc l'occasion de prendre le Mera mera.

Et Sanji ne reviendra pas. Le Sunny est éloigné de l'île et ils ont affaires avec l'équipage de Big mom.

Dernière édition par pepiin le Jeu 3 Avr - 20:15, édité 1 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 3 Avr - 20:08

Heu... j'avais une idée qui pour moi peut marcher s'il y a X élément que je n'ai pas.
Law peut faire une room et Doflamingo peut se coupé la tête à l’intérieur sans perdre de sang, ni mourir, possible?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 3 Avr - 20:12

Oui, sa déjà été dit mais le problème reste toujours, comment Law peut lancer sa Room attaché avec des menottes en Kairouseki ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 3 Avr - 20:12

pepiin a écrit:Kinemon est parti chercher son ami et Gladius le pourchasse. En plus Oda nous a fait reconnaitre du premier coup d'oeil Kinemon déguisé. Et le Doflamingo qui se fait couper la tête reçoit les appels de partout etc donc c'est bien lui.

Law n'a pu son épée et est toujours attaché vu que Luffy part le sauver. Si il avait fait un mouvement, Luffy l'aurai remarqué.

Heu... Je pensais que ça paraissait évident que je disais ça pour plaisanter... ! X)

Je change de sujet, Pica a peut-être disparu et Sabo semble vouloir aller au sous-sol. Je me demande s'il n'y aurait pas une raison, une chose cachée dans les sous-sol et une chose très importantes. Et donc que Pica soit parti sentant le danger et qu'il puisse grâce à son pouvoir parvenir au sous-sol rapidement pour garder cette chose. En tant qu'issu des DC Dofla peut très bien avoir caché quelque chose de compromettant que Dragon voudrait obtenir. D'où en partie la présence de Sabo ici.

Et je ne comprends pas pourquoi s'étonne et trouve ça nul que Sabo puisse détruire le ring... Luffy y arriverait aussi donc je vois pas en quoi Sabo est ultra cheaté juste parce qu'il fait ça... De nombreux personnages ont fait de plus grandes démonstrations de puissance que Sabo pour l'instant donc pas de quoi s'étonner... Ok il fait un simple geste mais pas de quoi crier au WTF ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 4 Avr - 0:02

Moi la chose qui m'intrigue le plus c'est quand Sabo dit que le ring a au "coeur" lui aussi. Du coup ça me donne envie de faire une hypothèse de m**de.

Mode relou ON.

Alors on sait que Law semble avoir un lien avec un certain "corazon" qui signifie en français chorizo coeur. Et qu'en plus certes personne semble avoir un lien avec Dofla. Est-ce un hasard de la part de Oda, ou est-ce que cette personne serait pour X raison enfermé dans sous le ring. ça me semble peu probable mais pas impossible.

Mais j'ai encore une meilleure hypothèse. On est tous d'accord pour dire que Dofla ne va pas mourir, pour une raison ou une autre. L'hypothèse de la Room serait incompréhensible et les fils un peu incohérent. Donc reste l'hypothèse du Marionetiste à la sasori (CF: Naruto). Et si ce "coeur" caché n'est pas sous le ring. Et que cela explique pourquoi Pica a disparu car sentant son maitre en danger, il est parti au plus urgent.

Ou mieux encore, le coeur de Dofla est dans le corps de Corazon sous le ring. Mais ça, ça parait encore moins crédible x).

Je voudrais revenir sur un point. Je sais que c'est très très peu probable que Dofla meurt en One Shot comme ça. mais si ça serait le cas, ça ne me génerait pas, au contraire. On nous présente Kyros comme un dieu du ring, invaincu, puis être l'un des seuls à canaliser les pirates. Dofla est arrivé est Sugar l'a empêché de toucher à son maitre. Puis il a perdu sa femme, et sa fille l'a totalement oublié, et pendant Dix ans il a vu Dofla installait un vrai régime de terreur dans l'ïle qu'il a tant protégé. Imaginer sa colère et son état d'esprit. Maintenant qu'il redevient Homme, et que Dofla ne s'attendait pas à le voir arriver, je trouve pas ça choquant que Kyros OS Dofla en évacuant toute sa frustration.

Personnellement je trouverai ça bien plus poétique que Luffy qui défonce Dofla avec l'aide de Law. Certes c'est ce qui risque d'arriver, je vais prendre mon pied, mais quelques fois je préfère la poésie à la puissance.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par stéfan doflamingo Ven 4 Avr - 0:55

un pouvoire thread-thread no me logia doit etre plutot super-puissant !!!! car un paramecia avec la tete détacher de son cou est mort sinon il doit etre une marionnette manipuler d'une longue distance .
aussi le fait que quelqu'un du niveau de doffy na pas remarquer la presence d'autres (luffy et...)d'une telle petite distance avec son haki est pas normal si non c'est une faute d'oda .
stéfan doflamingo
stéfan doflamingo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Ven 4 Avr - 0:58

Personnellement ce qui me dérange ce n'est pas que ce soit Kyros qui l'a battu, mais c'est le One Shot ... Doflamingo était vraiment un personnage avec du charisme et une originalité hors norme (a mon goût). Punk Hazard servait juste à le faire sortir de l'ombre et l'arc a quand même duré 1 an :/ ce n'est pas rien, si Doflamingo meurt d'une façon aussi pathétique sans qu'il s'est battu à fond l'arc Punk Hazard n'aura servit à rien du tout donc perte de temps, perte de la valeur du manga, car désolé mais l'arc Dressrosa a commencé il y a 43 chapitres, sur ces 43 chapitres il n'y a que 2 scans que j'ai trouvé vraiment intéressant. On est tous d'accord qu'on s'attendait a un combat de fou avec Doflamingo, voir le vrai progrès de Luffy 2 ans après, un adversaire de taille quoi. Mais non Kyros retrouve sa forme humaine, cours, balance son épée et tranche Dofla, c'est du grand n'importe quoi ...
On sait que Law n'arrête pas de répéter "Si tu tombes, se sera le chaos dans le Nouveau Monde" mais de fait qu'Oda va si vite c'est quelque peu troublant.
Ce qui m'énerve aussi dans One Piece c'est que Luffy n'a jamais un combat de dingue :

-Baggy : c'était plus un combat d'humour quand combat hard avec de la haine etc

-Don Krieg : Luffy l'a battu facilement rien de très passionnant

-Arlong : J'ai adoré ce combat jusqu'à ce qu'Arlong jette Luffy sous l'eau, sa a gâché le combat

-Smoker : même pas besoin d'en parler, Logia > pas de Haki > défaite assurer > fuite

-Wapol : Je n'ai pas aimé aucune intensité, j'avais même envie de sauté le combat tellement que c'était ennuyeux

-Crocodile : Un très beau combat que j'ai beaucoup aimé

-Bellamy : Si on peut appeler sa un combat ... Bien que le punch était épique

-Ener : Beau combat, j'ai vraiment adoré, magnifique

-Foxy : bof, juste Afro Luffy qui était bien trouvé sinon ca ma pas tant plus que la normal

-Lucci : c'était THE combat, l'un de mes combats préférés tout manga réuni, c'était plus qu'intense et palpitant, tellement parfait

-Moria : Dieu merci l'humour était haut dans cet arc sinon qu'est ce que je me ferais ch**r ... Moria plus que pathétique, aucune utilité a mon goût et combat pathétique avec Luffy. Marre de ses intempestives.

-Hody : Trop de blabla qui a détruit le combat et le fait que ça ce passait dans l'eau aussi :/

-César Clown : Si on peut appeler sa un combat ...

J'ai oublié des adversaires comme Chinjao, Kuro, l'ordalie de Skypiea etc

Sérieusement sur ces 13 combats y en a que 3 qui sont vraiment bien, le reste n'est pas très intéressant à mon goût, sa manque d'intensité ...
Ps : mon avis sur chaque combat est purement personnel.

Donc en gros voilà, sa fait 3 ans depuis l'ellipse et on a pas vu Luffy à fond, c'est très décevant. J'en attendais beaucoup de la part d'Oda pour Doflamingo vs Luffy ... Mais bon quel fin vraiment décevant et pathétique pour Doflamingo, je suis pire que déçu c'est vraiment du grand n'importe quoi si il est mort.

Captain Mugiwara, concernant ton hypothèse sur Corazon on peut aller plus loin si on va dans l'excès ^^. Pourquoi simplement pas Corazon = Doflamingo ? A aucun moment Law dit qu'il veut venger Corazon, il dit qu'il veut venger "cette personne" sans nom ni rien d'autre précis, et Law pendant qu'il était entrain de perdre conscience dit "Kora-san", mais cela peut être avec des regrets que lui et Dofla en sont arrivés la, d'où le fait que Law a peut être sauvé Doflamingo et voilà pourquoi Doflamingo tient tant à garder Law en vie. Même si il l'a trahis, Doflamingo a encore de sentiments amicaux envers Law et c'est peut être un être qui lui ai chère. Après même moi j'y pense pas à cette hypothèse mais bon je suis sur que Law et Dofla était de bons amis pendant l'enfance de Law.

Ps : certains d'entre vous se pose la question de, comment Kyros fait-il pour courir avec une jambe, je pensais que c'était sur pour tout le monde mais c'est grace au Jet Walk je crois
http://www.dbz-fantasy.com/mobile/lecture/onepiece/703/11/
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kenjie Ven 4 Avr - 2:30

J'ai une hypothèse complètement folle à propos de Doflamingo.
Ça ne vous a jamais dérangé la façon de se tenir de Doflamingo ? Toujours courbé, une démarche plutôt inhabituelle. Et dans le dernier scan, Kyros lui tranche la tête, or, nous sommes dans One piece, et je ne vois rien qui pourrait faire en sorte que Dofla soit toujours vivant. Un coup de Law avec sa room ? Très peu probable. Une technique de Dofla pour se réanimé à la Eneru ? Impossible, on peut limite comprendre pour Eneru qui pouvait ne pas être tout à fait mort, tandis que là, avec un tête tranché, pour moi c'est impossible de faire quoi que ce soit.

C'EST POURQUOI J'AI PENSER QUE, Doflamingo n'est peut être pas le marionnettiste, mais le pantin ! Quelqu'un se cache derrière ce corps et le manipule. Enorme supercherie. D'ailleurs cette personne pourrait même se cacher dans son dos, pourquoi Dofla porte t'il toujours cette sorte de cape rose à plume. Peut être s'agit il d'un tontatta qui possède le FDD des ficelles. Un tontatta qui à l'inverse des autres n'est pas débile, et n'a pas supporté que son peuple se fasse duppé par la famille donquixote pendant 900 ans. Devenu fou (tonta signifierais fou en espagnol) ce nain se serrait emparé du corps de Dofla il y a 10 ans pour le manipuler et caché son existence.
Ainsi la tête que Kyros a tranché pourrait être celle d'un pantin, et le véritable ennemi est toujours là, prêt à se servir de cet énorme effet de surprise.

Qui sait, il va peut être recoudre la tête de Dofla, pour toujours laisser croire que Doflamingo est une personne à part entière. Ce qui va créer une difficulté en plus, les autres ne vont pas savoir comment le battre si ce n'est qu'un pantin insensible aux dégâts.

Farfelu comme hypothèse certes, mais je ne vois rien d'autre qui pourrait faire faire son comeback à Dofla
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 4 Avr - 3:55

Kenjie a écrit:J'ai une hypothèse complètement folle à propos de Doflamingo.
Ça ne vous a jamais dérangé la façon de se tenir de Doflamingo ? Toujours courbé, une démarche plutôt inhabituelle. Et dans le dernier scan, Kyros lui tranche la tête, or, nous sommes dans One piece, et je ne vois rien qui pourrait faire en sorte que Dofla soit toujours vivant. Un coup de Law avec sa room ? Très peu probable. Une technique de Dofla pour se réanimé à la Eneru ? Impossible, on peut limite comprendre pour Eneru qui pouvait ne pas être tout à fait mort, tandis que là, avec un tête tranché, pour moi c'est impossible de faire quoi que ce soit.

C'EST POURQUOI J'AI PENSER QUE, Doflamingo n'est peut être pas le marionnettiste, mais le pantin ! Quelqu'un se cache derrière ce corps et le manipule. Enorme supercherie. D'ailleurs cette personne pourrait même se cacher dans son dos, pourquoi Dofla porte t'il toujours cette sorte de cape rose à plume. Peut être s'agit il d'un tontatta qui possède le FDD des ficelles. Un tontatta qui à l'inverse des autres n'est pas débile, et n'a pas supporté que son peuple se fasse duppé par la famille donquixote pendant 900 ans. Devenu fou (tonta signifierais fou en espagnol) ce nain se serrait emparé du corps de Dofla il y a 10 ans pour le manipuler et caché son existence.
Ainsi la tête que Kyros a tranché pourrait être celle d'un pantin, et le véritable ennemi est toujours là, prêt à se servir de cet énorme effet de surprise.

Qui sait, il va peut être recoudre la tête de Dofla, pour toujours laisser croire que Doflamingo est une personne à part entière. Ce qui va créer une difficulté en plus, les autres ne vont pas savoir comment le battre si ce n'est qu'un pantin insensible aux dégâts.

Farfelu comme hypothèse certes, mais je ne vois rien d'autre qui pourrait faire faire son comeback à Dofla

Ceci ne serait pas détectable grâce au haki ? a voir en tout cas belle hypothèse^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 4 Avr - 4:12

Cela faisait longtemps que j'hésitais à poster ce qui va suivre, je n'en voyais pas l'utilité. Cependant, les scans avançant, ces quelques questions me taraudent de plus en plus. Et des questions j'en ai un paquet sur ce qui est entrain de se passer.

1) Tout d'abord une question très simple sur un élément étrange qui apparait.
Il y a 3/4 semaines, on voyait Trébol avec des chaines de prisonniers aux pieds.

http://www.mangareader.net/one-piece/738/19

Cela m'avait étonné, et cela m'étonne toujours. Cette image d'ailleurs est la seule sur laquelle on voit les pieds de Trébol et on y voit des lambeaux de chaines. Bizarre quand même.
Un élément un peu étrange sur l'un des cadres d'une famille qui est censé dominé Dressrossa.

2) Autre élément que je trouve bizarre, c'est la façon avec laquelle dofla gère (ou plutot ne gère pas) la crise qui vient pertuber son plan, et même y mettre fin (sans doute).
On a toujours connu un Dofla sûr de lui, assez dominateur même. Ce n'est certes pas ce que j’appellerai un fin stratège  prévoyant des coups tordu à l'avance comme pourrait le faire croco-boy, mais il faisait parti du genre de perso dans OP qui agissent avec une vision global de la situation, avec une certaine immunité. Que sa position au près du GM, lui a procuré quelques cartes importantes, certe, mais ca ne fait pas de lui un stratège prévoyant tout ce qui peut se passer. Un perso avec des atouts importants, qui lui procurent un assurance et un orgueil qui faisait de lui, quelqu'un qui donne l'impression de dominer.

Cependant, depuis le début de l'arc, on voit tout le contraire. Il ne domine rien du tout. Il est complètement dominé par la situation. Certes, il a joué ses cartes et a obtenu l'aide du GM, ainsi que de l'aide de la marine et de l'amiral,  certes il a pu déjouer le plan de law (quoique) mais c'est tout. Il subit complètement la situation sans réfléchir deux minutes, sans coordination même. Ses forces sont éparpillées partout dans l'usine/le palais/le colissée/ . . . sans aucune communication réelle.  Bref on est surpris, et on subit. Une image de Dofla très discordante avec ce que l'on a l'habitude de voir.
L'image même de la dofla familly est donc assez dévalué comparé à ce que l'on aurait pu croire quand on a découvert ses premiers membres (genre Vergo, Mone). Quand on voit Dofla à Marine Ford, tout sourire, fier et invincible et maintenant Dofla qui se fait couper la tête par un homme dont il avait même oublié l'existence et la menace qu'il était/est. Un différence de taille qui ne colle pas pour moi.

Pourquoi une telle dévaluation ? Pourquoi ce manque d'initiative ? Est-ce que cela cacherait-il autre chose ?

3) Autre inconnu, toujours aussi étrange : La relation Momo et Dofla et le fait que Dofla ait traumatisé Momo.

3) Dernière élément sur Dofla, qui interpelle. La fameuse phrase de Buffalo 'tant que le coeur n'est pas touché" (ou un truc du genre, je n'ai pas le scan sous les yeux).. Phrase qui est prononcée après que Kiji ait congelé Dofla. Plusieurs explication possible, notamment le fait qu'il sache "retisser" son corps tant que son coeur est intact. Un peu glauque, un peu semblable à Sasori (dans naruto) qui avait d'ailleurs lui aussi un pouvoir de marionnettiste, mais pourquoi pas. Cependant, est-ce bel et bien dofla qui controle la marionnette qui fait office de corps ? Ou bien une autre personne qui a crée une marionnette vivante, un peu comme Pinocchio. En bref, est-ce de l'auto-controle, ou pas ? Ces pensées me rappellent directement que on appelle dofla "le jeune maitre". On s'était demandé à l'époque, si cela ne voulait pas dire qu'il y avait un vieux maître, ou un maître tout court.  Qui était/est le vieux maitre? Corazon ? Et si Dofla, un pantin vivant, s'était rebellé contre son propre créateur ? (Ok là je délire totalement Laughing)

Tant de questions et d’éléments qui montrent peut-être que l'histoire de dofla est plus complexe que ce qu'il nous a raconté sur son passé ( je vole l'or, je prend l'immunité, je kidnappe un royaume) et qu'il y a autre chose encore. Une chose est sur il n'est pas mort, et ne s'est pas fait OS.
Si c'était le cas, Oda aurait une horde fan inconditionnelle de Dofla aux trousses. Laughing

Je viens maintenant à la denière chose étrange de l'arc. Le groupe Sanji, Nami and co qui a soit disant quitté l'ile pour aller vers Zou, avec les troupes de BM à leur trousses ou on ne sait pas trop ce qu'est devenu tout ce beau monde.
Il est très bizarre de voir les muggys séparé lors d'une aventure. Normalement il emprunte des chemins différents pour finalement atteindre le but de l'arc vaincre le boss. C'est vrai. Mais qu'un groupe quitte carrément l'île et les autres pour aller vers un autre lieu, c'est inédit presque. Un groupe combattant dofla et l'autre essayant d'échappé à BM ? Deux ennemis de taille avec des muggys séparés?

Peut-on imaginer que les deux groupes se rejoignent ? Je pense que oui. BM apparemment veut CC, et dofla aussi.Peut-être verrons-nous une convergence entre ces deux- la ? Peut-être que le vrai boss de l'arc n'est pas dofla mais BM et que le combat final aura lieu sur Zou ? Que devient dans tout ça la fête du thè ? Dressrossa n'est peut-être qu'une escale vers BM et pas un véritable arc comme Drum n'était qu'une escale vers Alabasta et Croco-boy ?

Bref, j'imagine mal, un arc véritablement se finir avec des muggys séparés sur des îles différentes. Wait and see. Un poste qui n'apporte pas vraiment de réponse, mais plutôt beaucoup de questions et quelques pistes, je m'en rend compte et m'en excuse. xD
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Haou-shoku Ven 4 Avr - 10:31

Pour traiter de dofla, je pense qu'au contraire il faut regarder la situation de haut avec du recul.
Quand on voit le plan que dofla avait mis en place, ça semblait parfait et ça l'était sur le papier, car il avait toutes les cartes du jeu en main, et ce, dès le début!
Son coup avec le GM était magistral, l'idée du colisée avec le mera mera no mi pareil (sauf qu'il a pas compris la progression de luffy and co!).

Car dès l'arrivée sur dressrosa, la souricière était entrain de se refermer, mais il a commis une erreur cruciale: il a sous estimé les mugis (pas law d'ailleurs). Et pourtant c'est bien lui qui a toujours dit de ne pas les sous estimer.

Son pb a été les petits grains de sable et la chance insolente des mugis.
Il est trop sur de son pouvoir et de celui de ses sbires, et en fin de compte, ceci lui a tout fait perdre, car à l'inverse contre law, il a mis le paquet direct.
Vous imaginez quand même, quand on voit les forces en présence côté dofla, normalement, ils ne peuvent rien faire.
CP0, Fujitora, Bastille, 3000 marines, et son équipe avec des pouvoirs surcheatés et lui bien sûr qui ne craint peut être qu'un Amiral ou un yonkou (et encore c'est à voir)!!!
Ce qui amène à dire, qu'il a commis 4 grosses erreures, la première avec viola (de lui faire confiance!), la deuxième de se penser protéger efficacement par la Marine et le GM, la troisième de tout miser sur sugar sans la garder à côté de lui. Et pour finir, son complexe de supériorité, lui le maître ne peut perdre contre des insectes.

Son empire = un colosse aux pieds d'argile, un château de carte!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par xynder Ven 4 Avr - 10:54

comme tu l'as dis il a fait beaucoup d'erreur mais pour moi la plus grande c sugar.... en effet une personne tombe et tout ses projets sont a l'eau..... :bom:  surtout aussi bêtement....  Carton rouge
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin

Message par stéfan doflamingo Ven 4 Avr - 11:03

moi je ne pense que ça va finir d'une façon aussi simple
et n'oublie jamais la conversation entre aokiji et smoker, aokiji n'es pas encore amirale ,alors pourquoi il n'a pas fini doffy?parce que en jugeant la personnalité d'aokiji je ne pense pas qu'il était aussi sérieux pour rien . peut etre qu'il a reconnue que doffy est un vrai demon durant ses voyages apres sa démission.
aussi les dernieres parole de vergo a law (le passe de doffy)
Spoiler:
stéfan doflamingo
stéfan doflamingo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 4 Avr - 11:34

excuse moi stefan, mais j'ai rien compris et je pense que je ne serais pas le seul!!
De plus, aokiji était amiral et ne l'est plus!!!!

Dernière édition par Haou-shoku le Ven 4 Avr - 12:00, édité 1 fois
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé