Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 32 Empty Re: Flood One Piece

Message par captain mugiwara Ven 4 Avr - 11:53

Simplement histoire de rajouter un ingrédient sur Doflamingo : Je pense qu'il ne faut pas disossier ce dernier de son possible lien avec Mihawk et Blueno. Petit rappel de la source de cette hypothèse :
Spoiler:

Certes c'est peut-être qu'une simple mode, mais avec Oda, peu de chose sont laissées au hasard. Donc cela pourrait laisser à supposer que quelqu'un se trouve au dessus de Doflamingo.

ça ne répond à rien, mais ça ouvre d'autant plus d'hypothèse avec les nouvelles infos qu'on a.

Belle hypothèse pour le Tontata fou. J'y crois très peu, mais sait-on jamais? Peut-être qu'il s'amusera à controler Law ou Kyros pour mettre en difficulté Luffy.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par stéfan doflamingo Ven 4 Avr - 11:59

oui j'ai pas dit qu'il est encore un . pour faire courte
je vois que les choses vont encore se compliquer pour les deux cotes les muguis aussi la marine ;et je vois tous le chaos du dernier chapitre prévus par doflamingo
stéfan doflamingo
stéfan doflamingo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 4 Avr - 12:26

en fait le truc incohérent dans la scéne où kyros coupe la tête de dofla c'est la temporalité!

Car dofla le sent arriver, le roi riku a même le temps de lui parler et lui de lui répondre, or on a tous vu et on sait que dofla ne pouvait être aussi peu rapide en réaction!
Donc si ça avait été réellement dangereux por lui, il aurait contré!

Je me range derrière l'idée des fils tissés autour du coeur de dofla, mais si c'est ça, ça n'a pas de style, il avait suffisamment de pouvoir comme ça.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Sun guardian Ven 4 Avr - 12:41

Ou tout simplement comme chaque "méchant" que se respecte dans de nombreux manga, Doflamingo à sous-estimer les Mugiwara, les tontata et Kyros.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 4 Avr - 14:56

Je ne pense pas qu'il ait véritablement sous estimé les muggys. Un peu comme tout le monde à chaque fois, c'est sur, mais le problème ne vient pas de là. 

Il vient à mon sens d'éléments qu'il n'avait pas prévu: Les tontanas, le soldat qui n'a pas perdu la mémoire, les révolutionnaires, . . .

Ce qui m'étonne dans le post précédent, c'est que justement ces élèments, il ne les a pas prévu. Pire, il les subit sans véritablement réagir pour les stopper. Pense-t-il être suffisamment fort pour contrer tout ce monde? Est-il si orgueilleux, je ne pense pas. Cela mène donc à penser qu'il a encore une carte à abattre qui expliquerait son manque de réaction. Pas besoin de s'en faire, j'ai encore cet élément là à sortir ?

Peut-être cette société secrete dont il fait peut-être partie avec Mihwak et Bueno ? Bref, vous l'aurez compris, cette attitude ne peut m'empêcher de penser qu'il y a peut-être quelque chose ou quelqu'un de plus grand derrière dofla ou du moins un certains nombre de cartes qu'il garde en main. Il s'est fait décapité, mais l'arc est loin, très loin d'être fini, à mon avis. Smile 
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Haou-shoku Ven 4 Avr - 15:28

Pour kyros, dofla aussi l'avait oublié (effet sugar)!

Et mine de rien dofla a un trop gros égo comme tout bon dictateur, meurtrier etc...

Quand tu vois comment, il avait bien pensé les choses, je pense plutot maintenant qu'il va essayer de sauver les meubles grâce à son pouvoir ainsi qu'à celui de ses sbires!
Car sinon ça pourrait ne jamais en finir! Et l'heure est plus à la baston comme l'a annoncé ussop qu'aux coups tordus qui sont déjà arrivés et qui ont été déjoués par coups du sort.

Mais je suis d'accord avec toi, l'arc est pas prêt d'être fini.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 4 Avr - 16:16

Bien que ce soit un peu minimaliste, je rejoins l'avis de Sun guardian. Doflamingo est un monstre, de puissance, d'intelligence, d'ingéniosité, certes. Mais Law l'a très bien expliqué, tout ça est un peu parti se poser dans un coin de sa tête prenant un cocktail au bord de la plage.

En 10 ans Dofla n'a strictement rien foutu d'autre que de poser son c*l sur son transat dans son île au soleil. Je pense plutôt que Dofla est le parfait symbole de la stabilité / immobilité du Nouveau Monde. Rien ne bouge là-bas depuis très longtemps. Mais justement, l'arrivée des supernovas est ce qui va faire bouger les choses. Quoi de mieux comme exemple que la situation actuelle.

Dofla a toujours réussi à faire ce qu'il voulait. Il a misé son plan sur une Sugar qu'il pensait à l'abri de tout besoin. Je sais que j'aime faire des comparaisons à Harry Potter, mais Doflamingo est un véritable Voldemort. Il n'a pas prêté attention à ce qu'il considère comme indigne de celle-ci. Ses ennemis impuissants, tout comme l'a fait Voldemort dans Harry Potter pour l'amour.

Les tontattas, les jouets ? Il en a rien à faire. Pour lui ils ne sont pas/plus une menace et ne le seront jamais car ils ne peuvent rien faire contre lui. C'est là qu'il fait une erreur. Vous dites que Dofla ne sait plus ou donner de la tête, et c'est vrai. Mais même sans l'arrivée de Law et des mugis, c'est 10 années que les tonttatas et Kyros ont passé à échafauder un plan. Plan qui vise le coeur du système de Dofla pour tout faire s'écrouler.

Est-ce donc si irréalisable d'imaginer que la situation actuelle est bien au-dessus des compétences de Dofla ? Ce n'est pas un Dieu. Aussi fort et intelligent qu'il soit, il n'est qu'un homme qui fait des erreurs. De grosses erreurs étant donner qu'il a de grosses responsabilités.

J'espère que vous comprenez un peu mieux le pourquoi du comment Dofla ne peut pas forcément gérer cette situation et pourquoi il a tant de coups de retard Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Haou-shoku Ven 4 Avr - 16:48

en même temps à une chose prêt ça passait, si sugar ne s'était pas évanouie si facilemlent, l'avantage était clairement pour lui, les tontattas ne sont rien et ne représentent aucune menace, ça se voit quand ils attaquent!!!

C'est d'ailleurs pour ça que c'était un peu facile de battre l'ennemi avec la tête d'ussop!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par BarbeBrousse Ven 4 Avr - 18:31

J'aime bien l'idée d'un marionnetiste tontatta sous le manteau mais je le verrai plutôt être a l'intérieur de Dofla au niveau du coeur par exemple et le corps visible de Dofla ne serait que des fils. J'trouve ca vraiment bien un tontatta un peu moins naïf et traitre à son peuple.
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Ven 4 Avr - 18:48

Hypothèse pas mal seulement je n'en vois pas l'utilité, de plus Doflamingo peut saigner, on le voit bien grace au Scalpel de Law ...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 4 Avr - 18:52

et puis vous oublier sa lignée, ça ne peut donc être cette hypothèse!

Une autre hypothèse pourrait être que pica est arrivé et à fabriquer un clone de pierre à l'instant T, mais bon c'est tiré par les cheveux!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kenjie Ven 4 Avr - 20:14

Je ne vois pas en quoi sa lignée pose problème, Doflamingo a très bien pu se faire battre il y a 10 ans par ce quelqu'un qui contrôlerait son corps et ferait croire à tous que le vrai Dofla est toujours le même.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par rhcpflea Sam 5 Avr - 1:53

J'aime bien l'idée du corps mais la seule explication serait que ce soit Law qui lui ait retiré. Or si c'était le cas ça ferait longtemps que cet objectif aurait été énoncé...
Par contre j'aime beaucoup l'histoire du clone créé par Pica. Mais l'idée que le clone puisse avoir une telle expression de visage (le changement surtout) me dérange...
Et effectivement l'espace temps ne va pas. Que le roi est le temps de reconnaître Kyross, et que ce dernier lui réponde ça laisse plus qu'il n'en faut de temps à Dofla pour réagir donc ça tient pas la route. En une image Oda a réussi comme un maître à nous retourner l'esprit !!  hurlement scratch 
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par SOS Mugiwara Sam 5 Avr - 12:37

Un petit passage sur le forum pour signaler que Oda a je pense volontairement dessiner la même image (presque) dans le scan 742 page 11 et 743 page 15...
Et c'est exactement la même situation ! Cependant, quelque chose qui a peut être causé la mort de mon flamant rose préféré est qu'il n'avait pas Sugar a ses côtés et la est la grande différence ! Voila pourquoi je pense que Dofla est mort...
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par rhcpflea Sam 5 Avr - 12:53

Je ne pense pas parce que ça voudrait dire que Dofla a besoin de Sugar pour être protégé... Ça serait vraiment trop nul de la part d'Oda... Franchement Dofla est le mec le plus complet qu'on est jamais vu et qu'il meurt comme ça est juste un pu**** de WTF... Vivement la réponse parce que personnellement je ne tiens plus ! ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Sun guardian Sam 5 Avr - 13:29

Je ne sais pas si sa à été mentionné mais serait-il possible que grâce à son pouvoir Doflamingo a pris le contrôle du corps de Law et a utiliser son pouvoir ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 5 Avr - 13:40

Je pense que ça serait trop cheaté pour que ce soit possible. Mais admettons que ce soit possible, j'imagine que Law doit avec du Kairouseki comme chaîne sinon il se serait déjà sorti de cette situation. Donc pour moi c'est impossible.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kenjie Sam 5 Avr - 15:43

Doflamingo n'est pas le marionnettiste mais le pantin. Il y a encore quelqu'un qui se cache derrière lui. Quelqu'un qui contrôle le corps de Doflamingo depuis tout ce temps et qui visiblement a fait des trucs avec momonosuke également. Quelqu'un qui s'est emparé du corps de Dofla car celui-çi avait le pouvoir et la noblesse suffisante pour faire toutes ses affaires.
Et si mon hypothèse est vrai, deux solutions s'offre à nous.

1) Celui qui controle le corps de Doflamingo va recoudre sa tête à l'aide de son FDD de la ficelle, et faire croire aux autres que même décapité, Dofla peut se recoudre de lui même, ce qui va rendre aux autres la tache encore plus difficile pour le battre (vu qu'ils ne sauront toujours pas que quelqu'un est derrière tout ça)

2) Celui qui contrôle Doflamingo se montre enfin, et là grosse surprise général. Moi je me penchais plus sur un des tontatta car le pouvoir de la ficelle se rapproche tellement de l'un des pouvoirs de l'un des nains.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Regolus Sam 5 Avr - 18:58

jiiraya_sama a écrit:Je suis intimement convaincu par le fait que kyros n'est pas celui qui a découper dofla .

http://www.mangapanda.com/one-piece/743/16

N'étant peut être pas expert en criminologie , je me permet tout de même de noter que l'on voit sur la dernière image , la tête de dofla séparer de son corps alors que kuros tient son épée tendue derrière lui prêt à exécuter son attaque alors qu'il fait face encore au flamand . J'ai beau m'imaginer toutes les situations je vois pas comment on peut trancher la tête d'un individu  et avoir cette position .

Euh ...

Kuros dans la première image arme à gauche ( il tient l'épée derrière lui à gauche ). Dans la dernière il tient l'épée à droite. De gauche à droite avec la tête de Dofla au milieu, un grand coup circulaire. Je vois pas en quoi cela est contestable dans les images présentée.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D. Julio Sam 5 Avr - 19:38

Kenjie, j'aime ton hypothèse mais je ne pense pas que quelqu'un controle Dofla grace au FDD des fils, car ce pouvoir controle physiquement, pas mentalement. Donc cette personne n'aurait pas pu le contraindre a utiliser le Haki des Rois sur Punk Hazard.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kenjie Sam 5 Avr - 20:19

Et pourquoi celui qui contrôlerait le corps de Doflamingo ne pourrait pas avoir le Haki des rois ? Je ne vois pas où est le problème là dedans ^^
Même avec le haki de l'observation il n'est pas moins sur de se rendre compte de la supercherie. On pourrait confondre le corps contrôlé de Doflamingo avec celui qui le contrôle. D'autres part, le haki de l'observation permet de détecter la présence et l'emplacement d'une personne. Si le vrai Doflamingo est mort, mais qu'un nain le contrôle depuis son dos par exemple où carrément depuis son corps, d'après moi il est possible de tromper le haki de l'observation, en faisant croire que le corps de Dofla est toujours vivant, grâce à celui qui est caché (et je ne vois qu'un nain pour se cacher). Et l'histoire des Tontatta m'a amené à penser qu'il pouvait y en avoir au moins un qui chercherait à se venger de la famille Donquixote et plus encore.

Et rien ne dis qu'il le contrôlerait mentalement. Pour moi il est mort et se fait contrôler physiquement. celui qui le remplace peut bien parler à sa place, si il est doué, il n'y a aucun moyen de s'apercevoir de la supercherie.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 5 Avr - 23:10

Pour moi c'est trop beau pour qu'un tontata contrôle Dofla.
Car si on remonte un peu le temps a l'éxecution de Roger,Dofla a le même sourire et regarde(satanique). Et puis comment un tontatta aurait puis connaitre l'histoire de Dofla de A a Z (enfin presque) et pourquoi irait il a Marine ford et buterrait Moria? Les tontatta sont la juste pour donner une bonne raison aux mugi de tuer Doflamingo. Aussi ça serait trop cheaté et abusé pour moi. Dofla est mort et puis c'est tout, une fin que personne n'avait imaginer, une fin signer Oda gg 

Bon je suis excité de voir le prochain scan
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Peaudebanane Dim 6 Avr - 1:48

Moi je pense qu'on part bien trop loin dans les hypothèses et que ça sera tout simplement la première hypothèse émise : Dofla se recoud la tête avec son fruit.
Je pense que les autres hypothèses serait juste la pour faire une petite histoire de plus pour se terminer a la fin de l'arc.

Une fois de plus évidement, ce n'est que mon avis Smile  gg 
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par xynder Dim 6 Avr - 7:14

je vois pas trop comment dofla pourrait recoudre sa tête....hein  après tout sans tête on est mort..... dead  a moins que son corps bouge indépendamment de sa tête... hypno  dans naruto quand hidan se fait trancher la tête c kakuzu qui lui recout sinon il aurait été dans la m**de même immortel  couette 
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin

Message par asakura no satch Dim 6 Avr - 12:05

Beaucoup d’hypothèse

Pour ma part il n'y a que 2 possibilités

- Kiros a coupé Doffy avec le haki et la vraiment tuer

- Soit c'est une ruse et doffy a la capacité de recoller ses membres avec ses files, ce n'est pas doffy, Law s'est mêlé du combat et a couper doffy pour X ou X raison mais Luffy l'aurait remarquer.

Dans tout les cas même vivant notre cher Tenyacha est dans m***de avec Luffy, Kiros, la marine et tout les gens retransformer. La seule chance qu'il a de s'en sortir c'est la fuite cher Kaidou

Sabo file droit en direction de l'usine ça annonce du lourd même avec Diamante et Trebol je crois pas qu'il feront le poids les hommes de Doffy
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant