Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 29 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 27 Mar - 21:50

girouette de rien du tout, le rêve d'ussop est d'être un grand guerrier, son retour a sabaody était prometteur, car il était en confiance, même si on se doutait qu'il n'était pas un badass pour autant
mais déjà qu'avec les pop green ussop ne semble plus être le tireur d'élite, mais un lanceur de graine, mais en plus outre le fait qu'il soit toujours lâche, il ne sert toujours a rien et l'évanouissement de sugar n'est même pas de son fait
dommage que oda fasse de ussop un boulet ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nutleg Jeu 27 Mar - 22:25

Vous semblez oublier qu'il est déjà plusieurs fois arrivé qu'Ussop dérouille grave durant un arc. Il se fait presque tuer par Nami à Arlong Park, il se fait complètement démolir contre Mr 4, à Water 7 il se fait d'abord défoncer par la Franky family puis par Luffy. Je dirais même qu'Ussop est celui qu'on retrouve le plus souvent couvert de bandage, à l'exceptions les 3 bourins (Zoro, Luffy et Sanji). Malgré ça, il ressort toujours vainqueur d'un combat à la fin de l'arc. Or, d'un côté, Ussop n'a pas encore eu de combat vraiment difficile depuis l'arrivée dans le NM, il fallait donc bien qu'Oda le fasse morfler un ptit coup. D'un autre côté, l'arc Dressrosa est loin d'être terminé et je pense que nous reverrons encore Ussop en action avant la fin de ce dernier. Patience donc :-)
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par riko Jeu 27 Mar - 23:10

je pense meme que cet arc va se compliquer davantage car j'ai l'impression que franky
sera emmené par la marine bref...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 27 Mar - 23:45

Un mugi's enlevé par la marine ne rimerai à rien et serai un copié/collé de Ace. Donc inutile.

Luffy est déjà sorti de IP seul. alors avec son équipage ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 28 Mar - 0:03

pepiin a écrit:Luffy est déjà sorti de IP seul.  alors avec son équipage ...

Euh luffy quasiment mort face à Magellan?

Ivankov (allié(e) de Dragon), Crocodile, Jimbey, Buggy, et une armée de Prisonnier foutant le bordel. C'est vrai aussi que Teach n'est pas venu rajouter de la cohue ?

Luffy qui sans Mr 2 se serait fait attraper.

à deux-trois détail près, tu as raison, luffy était seul.  cat 
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D Kurama Ven 28 Mar - 8:50

Ceci dit je ne pense pas non plus que Franky se face arrêter par la Marine. Quand on voit à quel point l'arc est complexe, cette arrestation n'en ferait qu'un arc trop long. Je suis pas sûr qu'Oda est intérêt à faire ça, il risquerait de faire des erreurs. Déjà que la fin du scan n'a pas plut à tous (Je n'en suis pas). personnellement je la vois comme une fin trollesque afin de ne pas faire quelque chose où les lecteurs s'ennuis.  
Tout ça pour dire que je ne vois pas Franky se faire arrêter, n'oublions pas que les jouets vont certainement être libres.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 28 Mar - 10:10

pour revenir sur ussop, il est tout à fait normal qu'il se soit fait dérouiller, le contraire aurait été abusé! Car il n'a pas de haki pou l'instant etc..
Ce qui me choque, c'est qu'oda est parti loin dans l'histoire avec un super scénario et qu'au final il bâcle deux situations (à moins qu'il n'utilise des flashbacks, mais bon!), en particulier celle d'ussop, car y a rien de génialissime à faire tomber une ennemi comme sugar, juste à la vue d'ussop!!! Imaginez, ce qu'elle a du voir en étant dans l'équipage de dofla!!!!!! Bref, ça craint pour pas mal de situations à venir.

En effet, chaque perso va retrouver son apparence et alors il va être très facile de speeder la fin de l'arc, car là, clairement, les mugis ont un grand nombre d'alliés de taille!
Mais, en tout cas, ça manque de power up, les 2 ans paraissent nécessaires mais"quasi inutiles"!
Oda fait monter la mayo mais ça prend difficilement, ne serait il pas un peu fatigué par son oeuvre?

Et, ce qui est décevant pour franky, c'est de ne pas avoir pu voir son combat vs bastille, s'il y a eu combat, car senior pink, machvise et dellinger ont l'air présent, donc bcp bcp trop pour franky!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 28 Mar - 10:50

Je pense que c'est parce que les deux ans d'ellipse durant lesquels les mugis sont devenus plus fort et la on les voit enfin Ussop et franky morfler decois parce que l'on as pas vu les combats ni leurs vrai niveau depuis leurs retour la ou il aurait peut etre galerer sur l'ile des homme poisson la il n'ont pas forcer de meme sur ph cnest le premier arc ou l'on a de vrai "badass" donc si il galere pas maintenant quand ce seras t-il ?
Perso j'attends de pouvoir relire l'arc au complet pour avoir un avis correct
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 28 Mar - 11:14

Selon vous il suffit d'un power up pour dominer tout le monde? bien sur que non! il faut bien des difficultés sinon mettre direct luffy SDP!
Oda aime les FB, nous reverrons forcément les combats par la suite!
Franky et ussop ne sont pas out, ils reviendront, ils reviennent toujours! (même contre oars)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 28 Mar - 11:27

Trop facile, de faire monter la sauce sur un perso et le faire perdre sur un comique de situation tout pourri!

Comme ça, y a plus à s'embêter avec!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 28 Mar - 11:29

ta phrase n'a aucun sens, si tu penses que Oda gâche son oeuvre de la sorte, tu n'as jamais suivi One piece correctement....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 28 Mar - 11:39

non, mais c'est un trop gros raccourci, tu ne penses pas?
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 28 Mar - 11:49

Sur le scan le combat n'a pas eut lieu je suis daccord, mais ce que je suis sur c'est qu'on aura des passages du combat comme oda l'a toujours fait! mais ce n'est pas la premiere fois qu'on ne voit pas un combat mais qu'on voit une défaite (comme sanji et la fille mousse du cp9)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Ven 28 Mar - 12:03

Salut tous,
Il n'est pas étonnant pour moi de voir Franky et Usopp se prendre une dérouillée.
Franky: il n'a pas revetue son "Iron pirate", chaque fois qu'il a dérouillé des personnages assez badass ,Buffalo et Baby 5 en l occurence,il avait son armure..
Ok il a Machvise et senor pink contre lui,mais les 2 sont au meme niveau que Baby 5 et Buffalo dans la hiérarchie Dofla. ( cad des officiers).Je pense que Oda nous délimite simplement le niveau de Franky avec et sans son armure. de grandes chances qu'il la revete pour leur mettre une raclée dans les scans qui approchent..
Pour Usopp: Il se latte quand meme contre un Logia...Il a pas le Haki...C'était assez prévisible...Il aurait beau etre super puissant et avoir fait tous les progrès du monde,le mec en face c est un Logia...et il a pas le Haki...Je vois pas ce qu'on aurait pu espérer...
J'exagere le truc mais si il faut Usopp met une raclée à Dofla.(je repete j exagere...)ou a un autre gros Badass non Logia..Je veut dire par là que ca ne nous montre pas du tout qu'il est faible,juste qu'il n'a pas le Haki...Luffy avait beau etre puissant,tant qu'il n'avait pas le Haki il ne pouvait rien faire,meme contre le Logia le plus faible du monde.A part bien sur en trouvant la faiblesse du Logia comme avec Croco,mais là,contre la morve,a part les crottes de nez je vois pas..
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy_13 Ven 28 Mar - 14:58

MONKEY D KOALA a écrit:Salut tous,
Il n'est pas étonnant pour moi de voir Franky et Usopp se prendre une dérouillée.
Franky: il n'a pas revetue son "Iron pirate", chaque fois qu'il a dérouillé des personnages assez badass ,Buffalo et Baby 5 en l occurence,il avait son armure..
Ok il a Machvise et senor pink contre lui,mais les 2 sont au meme niveau que Baby  5 et Buffalo dans la hiérarchie Dofla. ( cad des officiers).Je pense que Oda nous délimite simplement le niveau de Franky avec et sans son armure. de grandes chances qu'il la revete pour leur mettre une raclée dans les scans qui approchent..

Il y a Dellinger aussi si on regarde bien... Franky etait en surnombre evident Marine + Dellinger + Senior Pink + Machvise (et sans doute Bastille meme si on le voit pas dans ce chapitre) Donc c'est evident qu'il ne faisait pas le poids.. Mais si on en etait resté à Pink/Machvise, pas sur que les deux s'en soit sorti... L'armure chez Franky ne fait pas tout non plus je pense..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par BarbeBrousse Ven 28 Mar - 17:01

J'ai beaucoup aimé le flashback de ce scan, je trouve comme beaucoup (et contrairement a beaucoup Smile) que c'est un peu n'importe quoi la facon dont ussop met sugar au tapis. C'est vrai que Usopp va gagner une grosse renomée avec tous les gens qu'il a libéré, mais j'aurais 100x préféré que ca mette plus de temps mais qu'il la mérite vraiment, il me fait un peu pensé a Baggy.
J'ai beaucoup aimé quand il est revenu se battre pour les nains mais là je suis décu de ce que Oda en a fait. mais bon au moins le boulot et fait et on va revoir Kyros le gladiateur (qui a mon avis est une bête et fera la difference dans le combat avec Dofla & cie).
Sinon, vous avez vu dans le flashbacks avant que Kyros se coupe la jambe on voit une femme devant Buffalo, j'ai l'impression qu'on la jamais vue, est ce que ce serait le fameux as de coeur ?
Sinon l'effondrement du Koliseum est imminent, je sens que tout va s'effondrer sur le port souterrain, ca va être une grosse fiesta je sens aussi que trebol se prendra des coups de tous les côtés avec les ex-jouets.
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Mar - 17:22

Je me suis mal exprimé. Tout seul dans le sens -seul mugi's- alors oui il aidé tousa mais maintenant les mugi's pourrai aller à IP libéré Franky et ressortir.
Il n'y aurai que 2 obstacles. Magellan (qui pour moi est un vrai monstre digne d'un amiral) et des renforts. Mais Magellan peut être contenu et un coup de burst du sunny permet de s'évader. Alors oui je simplifie les choses mais IP ne serait pu infranchissable de la part de mugi's.
Et retourner à IP serait sortir du NW donc useless.

Franky et HS c'est certain. Vu sont état et ses paroles c'est sur. Et pourquoi faire un FB sur Ussop ? Franchement il a déjà eu le courage monstre de revenir et de balancer un projectile sur Trebol. Mais en face c'est un monstre logia dont il ignorait les pouvoirs donc qu'il se fasse OS ne serait pas surprenant et encore moins rabaissant pour notre long pif.
Il a fait un gros pas vers son rêve en revenant se battre contre se monstre. Perso c'est tout ce que j'attendais de lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Ven 28 Mar - 18:17

BarbeBrousse a écrit:
Sinon, vous avez vu dans le flashbacks avant que Kyros se coupe la jambe on voit une femme devant Buffalo, j'ai l'impression qu'on la jamais vue, est ce que ce serait le fameux as de coeur ?
.

Me suis dis la meme chose et en faite nan, il semble que c'est Jora en plus mince.. Meme dans One Piece les persos prennent du poids parfois ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ayme Ven 28 Mar - 18:23

Oui je pense bien que c'est Jora Wink
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 28 Mar - 21:06

Ce qui m'a vraiment décu dans ce scan c'est les deux principaux trolls d'Oda :
D'abord la "défaite" WTF de Sugar , totallement bizarre et inexpliquée : Ussop était out ( et de toute facon le contraire aurait été totalement surcheat puisque trebol est un logia -ceci dit je m'attendais à ce qu'on ait quelques pages de combat) trebol était pépère , et pourtant sugar tombe KO d'une manière completement trollesque et baclée . pu**** mais elle est sensée etre l'un des éléments les plus importants de la pègre : comment est ce possible ?!!!
Deuxième point auquel personne ou presque n'y a preté attention (ah si cygheks) : Le mensonge du roi Ricky à son peuple et les faux funérailles de Scarlett : c'est pour moi pas moins WTF que la derrniere page de ce scan . Ce roi a toujours été honnete avec son peuple , pourquoi n'assume t-il pas ses choix ? Personnellement , ca détruit l'image que j'avais de ce perso et ca justifie un peu les actes de doffy pour déchoir un roi menteur .

La défaite de franky , bon ca je m'y attendais pas du tout , j'ai toujours cru en la victoire de franky surtout apres les scans précédents où il semblait dominer deux officiers de doffy . Mais bon il faut avoir les pieds sur terre , franky n'est pas un chuck norris pour se taper 3offis + un VA. Ceci dit je pense que s'il fait appel au general franky il pourra faire des ravages (et en plus le général a un sabre tout comme le VA , ca serait drole et interressant de voir ca)
Mais encore une fois Oda nous prive du combat ....

En bref , malheureusement ce scan est pour moi l'un des pires que j'ai jamais lu. Mad 
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Mar - 23:14

De ce qu'on a vu, le coeur n'était pas présent pendant la prise de Dressora donc peu probable que ce soit lui/elle.

xZoro a écrit:Ce qui m'a vraiment décu dans ce scan c'est les deux principaux trolls d'Oda :
D'abord la "défaite" WTF de Sugar , totallement bizarre et inexpliquée : Ussop était out ( et de toute facon le contraire aurait été totalement surcheat puisque trebol est un logia -ceci dit je m'attendais à ce qu'on ait quelques pages de combat) trebol était pépère , et pourtant sugar tombe KO d'une manière completement trollesque et baclée . pu**** mais elle est sensée etre l'un des éléments les plus importants de la pègre : comment est ce possible ?!!!

Je te trouve un peu "méchant". C'est pas le premier truc WTF du manga et ça sera pas le dernier, surtout venant de Ussop. Son combat contre Perona et dans le même style. Luffy en mode megazord de cire vs Magellan c'est WTF tout comme Aqua-Luffy. Pierre le cheval volant de Ganfor est totalement WTF lors de son apparition.
One piece est pas un manga mega logique hein, donc rien de vraiment surprenant. Je trouve même la réaction de Sugar normal perso. Ussop fait juste une tête de m*rde totalement improbable, tu vois ça tu restes pas stone devant. Et Sugar et une enfant donc ça joue un peu.

xZoro a écrit:La défaite de franky , bon ca je m'y attendais pas du tout , j'ai toujours cru en la victoire de franky surtout apres les scans précédents où il semblait dominer deux officiers de doffy . Mais bon il faut avoir les pieds sur terre , franky n'est pas un chuck norris pour se taper 3offis + un VA. Ceci dit je pense que s'il fait appel au general franky il pourra faire des ravages (et en plus le général a un sabre tout comme le VA , ca serait drole et interressant de voir ca)
Mais encore une fois Oda nous prive du combat ....

Je pense totalement le contraire, j'ai jamais cru en la victoire de Franky vs l'équipe de Dofla. D'ailleurs je sais pu qui dit que Machvise, Pink et 2 autres sont une équipe invincible donc Franky et devenu puissant mais faut pas pousser. Et j'ai toujours penser que en mode général il était moins puissant. C'est juste un artifice son armure.

Et Oda coupe très peu de combat. Voir aucun il me semble, c'est certainement les seuls qu'il à coupé et encore Ussop vs Trebol n'est pas vraiment un combat je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ayme Sam 29 Mar - 0:24

pepiin a écrit:Et Sugar et une enfant donc ça joue un peu.
Sugar n'est pas une enfant, elle était là quand Donfla à pris le trône de Dressrosa, il y a environ 10 ans (je pense), c'est ce qui m'étonne le plus..
La meuf doit avoir plus de 20 ans, elle a l'apparence d'une gamine et elle a peur d'une tête bizarre ?! Ya quelque chose de pas logique.. Je ne pense pas que ça soit aussi WTF que tout le monde le pense, il doit y avoir un très bonne explication.. (Même si la tête de Sugar indique bien qu'elle était étonné)

Flood One Piece  - Page 29 0710

Sinon personne ne se demande qui est la femme entre le Roi Riku et Viola ?
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Usshoup Sam 29 Mar - 0:55

Ayme, tu as la fonction édité en haut à droite. Les doubles posts ne sont pas autorisés en dessous de 24 heures.
Le fruit du démon de Sugar l'empêche de vieillir, donc elle restera une gamine même à 90 ans.
Moi aussi je me suis demandé qui était cette femme qui apparaît soudainement.
La mère de Viola et Scarlet ? Et pourquoi elle porte une capuche ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Sam 29 Mar - 9:55

zoro x zoro a écrit:Le mensonge du roi Ricky à son peuple et les faux funérailles de Scarlett : c'est pour moi pas moins WTF que la derrniere page de ce scan . Ce roi a toujours été honnete avec son peuple , pourquoi n'assume t-il pas ses choix ? Personnellement , ca détruit l'image que j'avais de ce perso et ca justifie un peu les actes de doffy pour déchoir un roi menteur
Détruire l'image du roi oui mais de là à justifier même un peu les actes de Dofla je ne trouve pas. C'est clair que c'est moche de faire croire au peuple que la princesse est morte, apparemment ils ne connaissent pas les destitution à Dressrosa.
Mais en fait quand on y pense, la royauté de Dressrosa a toujours menti à son peuple, les fameuses fées sont connues de la famille royale. Plutôt que d'exposer les nains, ils préfèrent faire croire à des fées qui en plus peuvent voler les habitants.

Concernant l'autre personne penchée sur bébé Rebecca je l'avais vu après relecture du chapitre. Etant donné qu'on a toute la famille réunie, pour moi il s'agit bien de la reine de Dressrosa, la femme à Riku.
Si on en a jamais entendu parler jusque là c'est probablement parce qu'elle a été transformée en jouet.
Et le coup de la capuche c'est comme Riku qui se ramène avec son pauvre déguisement après, étant donné que Scarlett est censée être morte, il ne vaut mieux pas éveiller les soupçons du peuple sur la famille royale qui se promène régulièrement vers cette petite zone éloignée de la ville.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ayme Sam 29 Mar - 11:24

C'est pas le fait qu'elle reste une gamine quelque soit son âge qui m'étonne ! C'est le fait qu'elle est une pirate avec un âge déjà bien avancé et boum elle a peur de l'horrible tête d'Usopp.. Là ya quelque chose qui cloche...

Pour la femme capuchonné, j'me dis la même chose, j'espère la revoir et voir de quoi elle est capable, un p'tit fruit du démon ça serait cool !

Revoilà que je me pose une autre question.. Lorsqu'un utilisateur de FDD est transformé en jouet est-ce que le pouvoir de son fruit est annulé ? Oda ne le précise pas..

(excusez moi pour le double post)  desole
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé