Flood One Piece
+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Flood One Piece
A priori oui, j'ai lu comme quoi qu'il n'y avait pas de chapitre le mercredi 16 avril, et que le 745 sortirait donc le 23 avril :/
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker a écrit:Tout laisse à penser qu'un Buggy vs Usopp pourrait non seulement être un combat très disputé au niveau de la puissance, mais aussi un des duels les plus légendaires de l'histoire de One Piece.
Dépassés les Roger vs Garp, Aokiji vs Akainu ou Shanks vs Mihawk qui ne sont que des duels de tapettes à mouche, je pense que le Usopp vs Buggy sera le duel absolu qui entrera réellement dans la légende, un peu comme Achille contre Hector, ou Gandalf contre Grindenwald. je sais pas
Qu'en pensez-vous ?
Alors l'idée d'un futur duel Usopp vs Baggy ayant à leur tête une multitude de combattant pas très flûte flûte acquis dans la duperie et la superstition du soleil et de la lune éclairant leur crane, je dirais pourquoi pas!! J'avais déjà fait le rapprochement entre ces 2 nez de Pinocchio qui finirais par avoir une armée de fanatic, et même une alliance à un moment donné entre ces 2 la!
Apres dire que ce serait le combat, le duel, l'affrontement le plus grandiose jamais vu dans One piece Faut pas pousser le bouchon trop loin!
Je ne vois pas, alors vraiment pas en quoi ce serait un combat épique, d'anthologie plus extraordinaire que le combat ultime de Luffy qui mettra le monde à ses pieds en devenant le Roi des pirates! Qu'on soit d'accord je ne parle même pas de Zoro vs Mihawk, ou de Shanks vs Luffy je parle de la plus grande bataille que Luffy va surement devoir livré a la fin du manga pour acquérir le titre de Seigneur des pirates qui forcement inclura le monde entier de la piraterie et Usopp et Baggy ne seront que des moustiques en arrière plan!
Non franchement je ne vous suis pas du tout dans cette idée de combat titanesque! Et puis si il devait avoir un duel entre ces 2 clowns ce serait à mon avis plus dans un ton comique,burlesque, loufoque, saugrenu du pur Troll! Mais pas dans un registre impressionnant, extraordinaire, prodigieux, sensationnel, renversant sanglant, à mort avec une violence inégalé. Par contre oui cela pourrait être le duel le plus marrant de One piece avec des subterfuges ruse, fourberie artifice et mensonges jamais vu, mais pas en qualité d'affrontement pur et dur!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'était écrit lors du dernier chapitre, donc oui pas de scan cette semaine, et après savoir si il fait une pause ou si il est malade...y'a que lui qu'il le sait
Sinon pensez vous que nous aurons droit à un Luffy qui rencontre Dragon à la fin de l'arc? Avec un luffy qui s'en fout complétement? je pense que quand Dragon va rencontré luffy nous aurons droit à une révélation sur la mere de Luffy?
Sinon pensez vous que nous aurons droit à un Luffy qui rencontre Dragon à la fin de l'arc? Avec un luffy qui s'en fout complétement? je pense que quand Dragon va rencontré luffy nous aurons droit à une révélation sur la mere de Luffy?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Sa a déjà été dis que tout les 4 scans, il fait une pause d'une semaine. Je pense que c'est encore trop tôt pour la rencontre Luffy/Dragon mais bon pourquoi pas.
Dans le dernier scan, tout le monde pensait que Doflamingo était mort, pour les Mugiwara, Kyros etc je pense que c'est normal qu'il le croyait mort mais les subordonnées de Doflamingo tel que Gladius, Baby 5 ou Buffalo le pensait mort aussi, c'est normal qu'ils ne connaissent pas si bien leur maitre ? A croire qu'il n'y a que ses As qui sachent vraiment tout de lui
Dans le dernier scan, tout le monde pensait que Doflamingo était mort, pour les Mugiwara, Kyros etc je pense que c'est normal qu'il le croyait mort mais les subordonnées de Doflamingo tel que Gladius, Baby 5 ou Buffalo le pensait mort aussi, c'est normal qu'ils ne connaissent pas si bien leur maitre ? A croire qu'il n'y a que ses As qui sachent vraiment tout de lui
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Bah bizarrement déjà Buffalo était pas sûr que Dofy' survive à l'attaque de glace que lui a fait Aokiji, du coup oui je pense que sa puissance réside un peu aussi sur le fait que peu de personnes connaissent les réels pouvoirs de son FDD.
Ce qui m'interpelle c'est que dans un sens on peut le trancher ce n'est pas grave si il n'y as pas de haki je generalise mais couper une tete pour un paramecia aa part baggy on n'as pu que c'etais possible sauf que dofla peut pas le faire lui meme apparement pour se remettre la tete
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
L'hypothèse de dofla la marionette controlé part un totontta reviendrai du coup ...
Meme si elle me plait pas trop, ça casserai completement le personnage
Meme si elle me plait pas trop, ça casserai completement le personnage
Peaudebanane- Shinigami
-
Groupe :
Le tontata serait à la place du cerveau ? Mouais j'y crois pas des masses.
Comme je l'ai déjà dit, c'est bien le corps de Doflamingo qui possède le FDD. Donc :
1) si un tontata contrôle le corps mort, pourquoi ce dernier à encore son FDD vu que après la mort un FDD repousse plus tard. C'est donc impossible.
2) Si le corps de Dofla est encore en vie. Comment le Tontata peut contrôler le Ito Ito no mi ? Vu que c'est bien le corps de Doflamingo qui le possède vu que les fil sortent de ses mains. Et un FDD est unique. C'est donc impossible.
Donc pour que l'hypothèse soit probable, faudrait que Doflamingo soit en vie pour utiliser le Ito Ito no mi et que dans sa tête il y ai un Tontata qui possède un FDD capable de contrôler les gens ainsi que leur FDD. J'y crois pas du tout.
Surtout que le haki de l'observation permet de distinguer les corps. Aisa sur Skypea savait quand l'un de ses camarades était vaincu et savait lequel était vaincu.
Rayleigt sait que dernière lui c'est un éléphant qui va attaquer sa trompe. Donc le haki de l'observation aurait permi de voir le Tontata. Surtout pour un monstre dans ce domaine tel que Fujitora.
J'ai une autre hypothèse, peu probable. Au final, C'est Law qui nous dit que Doflamingo à le Ito ito no mi. Mais si c'était pas le cas ? Il me semble que cela signifie fruit des ficelles ou un truc dans le genre. Donc avec un tel intitulé il est impossible que Doflamingo survive avec la tête coupé. Sauf si avec un fil il est relié ou autre.
Doflamingo est un menteur, un escroc. Donc peut être qu'il a donné une fausse info à Law et possède un autre FDD. Enfaite son FDD serait celui du marionnettiste ou de la marionnette. quel est là différence me direz-vous ?
Bhe ça change que si c'est une marionnette ou un marionnettiste il peut vivre sans sa tête sur les épaules et pourrait quand même faire les fil que l'on connait. C'est un élément tout bete qui peut changer certaines choses.
Comme je l'ai déjà dit, c'est bien le corps de Doflamingo qui possède le FDD. Donc :
1) si un tontata contrôle le corps mort, pourquoi ce dernier à encore son FDD vu que après la mort un FDD repousse plus tard. C'est donc impossible.
2) Si le corps de Dofla est encore en vie. Comment le Tontata peut contrôler le Ito Ito no mi ? Vu que c'est bien le corps de Doflamingo qui le possède vu que les fil sortent de ses mains. Et un FDD est unique. C'est donc impossible.
Donc pour que l'hypothèse soit probable, faudrait que Doflamingo soit en vie pour utiliser le Ito Ito no mi et que dans sa tête il y ai un Tontata qui possède un FDD capable de contrôler les gens ainsi que leur FDD. J'y crois pas du tout.
Surtout que le haki de l'observation permet de distinguer les corps. Aisa sur Skypea savait quand l'un de ses camarades était vaincu et savait lequel était vaincu.
Rayleigt sait que dernière lui c'est un éléphant qui va attaquer sa trompe. Donc le haki de l'observation aurait permi de voir le Tontata. Surtout pour un monstre dans ce domaine tel que Fujitora.
J'ai une autre hypothèse, peu probable. Au final, C'est Law qui nous dit que Doflamingo à le Ito ito no mi. Mais si c'était pas le cas ? Il me semble que cela signifie fruit des ficelles ou un truc dans le genre. Donc avec un tel intitulé il est impossible que Doflamingo survive avec la tête coupé. Sauf si avec un fil il est relié ou autre.
Doflamingo est un menteur, un escroc. Donc peut être qu'il a donné une fausse info à Law et possède un autre FDD. Enfaite son FDD serait celui du marionnettiste ou de la marionnette. quel est là différence me direz-vous ?
Bhe ça change que si c'est une marionnette ou un marionnettiste il peut vivre sans sa tête sur les épaules et pourrait quand même faire les fil que l'on connait. C'est un élément tout bete qui peut changer certaines choses.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pourquoi toujours partir sur le mensonge dans ce manga ?
Il a menti sur le Mera Mera, ils ont menti sur ci, sur ça.
Moi je pense comme ça avait été dit je crois précédemment par Usshoup que personne ne ment dans ce manga il y a juste deux catégories de personnages différents. Les personnages intelligents donc fiables, et les grouillots qui disent des conneries ou des approximations.
Pour faire des études qui touchent un poil à la création d'une histoire et à sa gestion, je peux vous affirmer que le mensonge est un des trucsles moins accepté dans la fiction.
Mentir à son lecteur c'est une preuve de faiblesse, le contrat entre un auteur et un lecteur c'est que l'auteur garde des éléments secrets le temps qu'il faut pour que son intrigue soit remplie de suspense mais ne ment jamais sur les éléments qu'il donne pour que son lecteur aie l'impression de pouvoir deviner la fin, et ne se sente pas floué dans les développements ultérieurs. (Oui je suis en train de réviser mon cours de fiction pour un partiel )
Oda a tenu le fruit de Doflamingo secret pendant 50 tomes, il n'avait aucune obligation de faire cette révélation par la bouche de Law, on aurait tenu 8 scans de plus sans problème, donc qu'il ait sorti un faux nom de fruit ça me paraîtrait fort en café.
T'as l'air de considérer qu'il ne peut produire des fils qu'avec ses mains et que par conséquent son fruit ne concerne que ses mains, je vois pas pourquoi.
Les paramécias ne sont pas des logias mais ils modifient en profondeur l'utilisateur. Mr3 par exemple ne supporte pas la chaleur et suinte de la cire quand il est dans l'Enfer d'Impell Down, donc si par extension on venait nous expliquer que Dofla est un homme de fils et qu'il peut reconnecter les parties de son corps ou l'animer comme un pantin tant que son cœur n'est pas détruit ça ne me dérangerait pas outre mesure.
"Oui mais c'est le cerveau qui contrôle le corps" ouais fin c'est un manga. Ce serait c*n sur le papier mais c'est pas le seul truc qu'on qu'on pourrait lire donc ça ne me perturberait pas plus que ça.
D'autant qu'on peut aussi facilement faire des parallèles mythologiques avec son fruit.
Dans les mythologies grecques et romaines (et Oda semble renseigné sur ce genre de sujets) on retrouve les Moires/Parques qui filent le fil de la vie, un humain ne meurt que quand la troisième, Morta, le coupe. On pourrait imaginer qu'Oda fasse un parallèle et dise que l'utilisateur du Ito Ito peut repousser un bref moment la mort avec une connerie du genre.
Ça pourrait corroborer le fait que Dofla survit mais semble complètement à la merci de tous les autres et incapable de se protéger seul, d'où le retour de Pica.
Bref moi ma position sur la question c'est que j'ai pas la foutue moindre idée de ce qui va se passer mais j'imagine et avant tout j'espère que ça sera pas un truc tout bidon genre "lol g menti à Low, g le trolo trolo no mi an fêt".
D'autant qu'avec l'existence avérée d'un livre recensant les fruits du démons, j'imagine que Law qui est supposé être un stratège est assez intelligent pour chercher une page qui rassemble les effets du fruit de Doflamingo sans se planter.
Le Tontatta par contre ce serait damn drôle, peut-être un peu incohérent avec le fait qu'on ait vu le corps humain de Doflamingo vieillir depuis l'enfance jusqu'à l'âge actuel.
Mais bon d'un autre côté on n'a jamais vu ses yeux, peut-être que les lunettes de soleil servent à dissimuler des orbites vides à travers lesquels un Tontatta dans la boîte crânienne regarde pour piloter le corps. Auquel cas il faudrait que ce soit un tontatta avec l'apparence de Doflamingo enfant, ce serait énorme.
Peu de chances que ça arrive cela dit, mais j'aime bien le délire.
Il a menti sur le Mera Mera, ils ont menti sur ci, sur ça.
Moi je pense comme ça avait été dit je crois précédemment par Usshoup que personne ne ment dans ce manga il y a juste deux catégories de personnages différents. Les personnages intelligents donc fiables, et les grouillots qui disent des conneries ou des approximations.
Pour faire des études qui touchent un poil à la création d'une histoire et à sa gestion, je peux vous affirmer que le mensonge est un des trucsles moins accepté dans la fiction.
Mentir à son lecteur c'est une preuve de faiblesse, le contrat entre un auteur et un lecteur c'est que l'auteur garde des éléments secrets le temps qu'il faut pour que son intrigue soit remplie de suspense mais ne ment jamais sur les éléments qu'il donne pour que son lecteur aie l'impression de pouvoir deviner la fin, et ne se sente pas floué dans les développements ultérieurs. (Oui je suis en train de réviser mon cours de fiction pour un partiel )
Oda a tenu le fruit de Doflamingo secret pendant 50 tomes, il n'avait aucune obligation de faire cette révélation par la bouche de Law, on aurait tenu 8 scans de plus sans problème, donc qu'il ait sorti un faux nom de fruit ça me paraîtrait fort en café.
T'as l'air de considérer qu'il ne peut produire des fils qu'avec ses mains et que par conséquent son fruit ne concerne que ses mains, je vois pas pourquoi.
Les paramécias ne sont pas des logias mais ils modifient en profondeur l'utilisateur. Mr3 par exemple ne supporte pas la chaleur et suinte de la cire quand il est dans l'Enfer d'Impell Down, donc si par extension on venait nous expliquer que Dofla est un homme de fils et qu'il peut reconnecter les parties de son corps ou l'animer comme un pantin tant que son cœur n'est pas détruit ça ne me dérangerait pas outre mesure.
"Oui mais c'est le cerveau qui contrôle le corps" ouais fin c'est un manga. Ce serait c*n sur le papier mais c'est pas le seul truc qu'on qu'on pourrait lire donc ça ne me perturberait pas plus que ça.
D'autant qu'on peut aussi facilement faire des parallèles mythologiques avec son fruit.
Dans les mythologies grecques et romaines (et Oda semble renseigné sur ce genre de sujets) on retrouve les Moires/Parques qui filent le fil de la vie, un humain ne meurt que quand la troisième, Morta, le coupe. On pourrait imaginer qu'Oda fasse un parallèle et dise que l'utilisateur du Ito Ito peut repousser un bref moment la mort avec une connerie du genre.
Ça pourrait corroborer le fait que Dofla survit mais semble complètement à la merci de tous les autres et incapable de se protéger seul, d'où le retour de Pica.
Bref moi ma position sur la question c'est que j'ai pas la foutue moindre idée de ce qui va se passer mais j'imagine et avant tout j'espère que ça sera pas un truc tout bidon genre "lol g menti à Low, g le trolo trolo no mi an fêt".
D'autant qu'avec l'existence avérée d'un livre recensant les fruits du démons, j'imagine que Law qui est supposé être un stratège est assez intelligent pour chercher une page qui rassemble les effets du fruit de Doflamingo sans se planter.
Le Tontatta par contre ce serait damn drôle, peut-être un peu incohérent avec le fait qu'on ait vu le corps humain de Doflamingo vieillir depuis l'enfance jusqu'à l'âge actuel.
Mais bon d'un autre côté on n'a jamais vu ses yeux, peut-être que les lunettes de soleil servent à dissimuler des orbites vides à travers lesquels un Tontatta dans la boîte crânienne regarde pour piloter le corps. Auquel cas il faudrait que ce soit un tontatta avec l'apparence de Doflamingo enfant, ce serait énorme.
Peu de chances que ça arrive cela dit, mais j'aime bien le délire.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je dis moi même que je crois pas à l'hypothèse d'un mensonge, c'est juste une idée qui mes venu comme ça. De plus ce n'est pas forcément un mensonge mais peut être un erreur de Law. J'ai juste pensé à cela.
J'ai, perso, toujours pensé que Law ressemblait un peu à Sasori dans Naruto.
Mais ton idée en rapport avec la mythologie me plait bien aussi.
Non, je ne considère pas du tout que Doflamingo utilise que ses mains. Je pense qu'il peut les sortir de partout et avoir même des compétences inconnus jusqu'a présent.
Je parle des mains uniquement pour démontrer que c'est bel et bien le corps de Doflamingo qui possède le Ito Ito no mi. Et que, jusqu'a preuve du contraire, c'est pas possible que le potentiel Tontata présent dans son corps possède le FDD et le transmette au corps de Doflamingo.
C'est parce que je parle du cerveau dans mon post précédent ? Parce que je parle du cerveau comme unique endroit possible pour le Tontata. La tête étant coupé et continuant de parler c'est qu'il est dans la tête.
J'ai, perso, toujours pensé que Law ressemblait un peu à Sasori dans Naruto.
Mais ton idée en rapport avec la mythologie me plait bien aussi.
Non, je ne considère pas du tout que Doflamingo utilise que ses mains. Je pense qu'il peut les sortir de partout et avoir même des compétences inconnus jusqu'a présent.
Je parle des mains uniquement pour démontrer que c'est bel et bien le corps de Doflamingo qui possède le Ito Ito no mi. Et que, jusqu'a preuve du contraire, c'est pas possible que le potentiel Tontata présent dans son corps possède le FDD et le transmette au corps de Doflamingo.
CAS a écrit:"Oui mais c'est le cerveau qui contrôle le corps"
C'est parce que je parle du cerveau dans mon post précédent ? Parce que je parle du cerveau comme unique endroit possible pour le Tontata. La tête étant coupé et continuant de parler c'est qu'il est dans la tête.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Hum le tontatta qui contrôlerait Doflamingo? Mais alors Doflamingo "n'existe pas", je veux dire par là que je doute que les lecteurs pardonnent à Oda' d'avoir détruit un des persos les plus emblématiques du mangas.
Outre ce fait, Doflamingo est un ancien Tenryuubito donc en sachant que ces derniers sont super fiers et qu'ils detestent tout ce qui n'est pas comme eux que ce soit Homme Poisson ou humain, je ne vois pas comment un Tonatta a réussit à les berner (en admettant que le tonatta se soit fait passer pour un humain pendant tout ce temps) ou à rester Tenryuubito (en admettant que les tenryuubito connaissaient l'identité du tontatta).
Outre ce fait, Doflamingo est un ancien Tenryuubito donc en sachant que ces derniers sont super fiers et qu'ils detestent tout ce qui n'est pas comme eux que ce soit Homme Poisson ou humain, je ne vois pas comment un Tonatta a réussit à les berner (en admettant que le tonatta se soit fait passer pour un humain pendant tout ce temps) ou à rester Tenryuubito (en admettant que les tenryuubito connaissaient l'identité du tontatta).
bonjour a tous pour dofla encore 1semaine de patience et on devrait savoir
je sais pas si quelqu’un a déjà fait la remarque, mais dans l animé 640 a 18min 28sec dans le dos de law on peu lire "corazon" sur sa veste, y aurait il un rapport avec cora et l as de coeur ?
je sais pas si quelqu’un a déjà fait la remarque, mais dans l animé 640 a 18min 28sec dans le dos de law on peu lire "corazon" sur sa veste, y aurait il un rapport avec cora et l as de coeur ?
defjohn- Shinigami
-
Groupe :
Oui l'hypothèse avait déja était émise il y a pas mal de temps que Kora-san serait en faite Corazon. On avait aussi émis l'hypothèse que Kora-san aurait été tué par Dofy d'où la haine que porte Law à Dofy.
Personnellement je pense que le Jolly Roger de Dofy et celui de Law sont exactement les mêmes sauf que d'une manière ou d'une autre Dofy, après avoir tué Kora, a barré son Jolly Roger pour montrer sa "haine" envers lui/elle. Alors que Law lui l'a gardé tel qu'elle, et il a même fait un tatouage d'elle en forme de coeur
De plus, en regardant les Jolly Rogers on peut voir que Kora sourit et si on se rappelle bien Law a dit "Un jour le D provoquera un raz-de-marée" alors on peut facilement imaginer que Kora était bien un D.
On a aussi émit que Kora dirigeait le groupe d'infiltration composé de Vergo et Monet.
Voilà c'est à peu près ce qui a été dit avant.
Ah j'ai oublier, pour la cage à oiseau, je pense que c'est ce qui amorcera le flash back de Law et Kora. Et que cet cage à oiseau c'est ce qui aurait tué Kora ou alors qu'elle a inventé la cage à oiseau.
Personnellement je pense que le Jolly Roger de Dofy et celui de Law sont exactement les mêmes sauf que d'une manière ou d'une autre Dofy, après avoir tué Kora, a barré son Jolly Roger pour montrer sa "haine" envers lui/elle. Alors que Law lui l'a gardé tel qu'elle, et il a même fait un tatouage d'elle en forme de coeur
- Spoiler:
De plus, en regardant les Jolly Rogers on peut voir que Kora sourit et si on se rappelle bien Law a dit "Un jour le D provoquera un raz-de-marée" alors on peut facilement imaginer que Kora était bien un D.
On a aussi émit que Kora dirigeait le groupe d'infiltration composé de Vergo et Monet.
Voilà c'est à peu près ce qui a été dit avant.
Ah j'ai oublier, pour la cage à oiseau, je pense que c'est ce qui amorcera le flash back de Law et Kora. Et que cet cage à oiseau c'est ce qui aurait tué Kora ou alors qu'elle a inventé la cage à oiseau.
concernant un eventuel flashback law/"mingo", j'espere que ca sera un flashback light, en 1 chapitre maximum, sinon en 2 a 3 pages expliquant le mystere derriere "cora" .... pour expliquer la haine de law envers doflaming. ,comme avec kyros, par contre je vois le passé de law/ (ainsi que tous les autres rookies) faire un bon data book (si biensur ils on prevu d'en faire...) comme la vie de coby.....
sinon l'arc dressrosa va pedaler "severe" dans la choucroute, et avec les breaks prevus d'oda, (les rumeurs parlent d'un break tous les 3 chapitres) bref ca sera un kamehameha a la choucroute....
et l'arc ne se termine qu'a la rentrée prochaine,....
sinon l'arc dressrosa va pedaler "severe" dans la choucroute, et avec les breaks prevus d'oda, (les rumeurs parlent d'un break tous les 3 chapitres) bref ca sera un kamehameha a la choucroute....
riko- Kage
-
Groupe :
A mon avis si Oda a torché les précédents flash back sur la façon dont Dofy a pris Dresrossa et celui sur Kyros c'est parce que l'éventuel flash back de Kora va prendre une place aussi importante que le flash back sur Norland le menteur. Je dis ca parce que, même si ce ne sont que des hypothèses, le fait que Kora soit peu-être un D, le fait qu'elle pourrait avoir dit à Law "un jour le D provoquera un raz de marée", tout ca pourrait bien être le moment le plus important de l'arc actuel pour le manga en général.
Je voudrais rien dire...
Mais ça fait quand même une bonne quinzaine de scans qu'on n'a plus de nouvelle du Sunny, Sanji, Brook, Chopper, Nami, Caesar et Momonosuke avec BIG MOM !
http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/onepiece/730/12-13.jpg
Mais ça fait quand même une bonne quinzaine de scans qu'on n'a plus de nouvelle du Sunny, Sanji, Brook, Chopper, Nami, Caesar et Momonosuke avec BIG MOM !
http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/onepiece/730/12-13.jpg
Ayme- Capitaine de division
-
Groupe :
riko a écrit:concernant un eventuel flashback law/"mingo", j'espere que ca sera un flashback light, en 1 chapitre maximum, sinon en 2 a 3 pages expliquant le mystere derriere "cora" .... pour expliquer la haine de law envers doflaming. ,comme avec kyros, par contre je vois le passé de law/ (ainsi que tous les autres rookies) faire un bon data book (si biensur ils on prevu d'en faire...) comme la vie de coby.....
oda vas prendre vas prendres des pauses tout les 3 scans ,j'éspére que c'est faux ,
L'arc commence a devenir trop long, au début je me disait que j'aller adorer cet arc, mais la sa traîne trop.
Pour sanji et co on vas les voir a la fin de l'arc, ils se feront capturer par Big mom.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Pour ma part je ne le trouve pas long.
Perso je ne découpe pas les arcs de même manière que les arcs "officiels". Pour ma part les arc Water 7, Ennies lobbi, et le "post ennies lobbi" sont un seul et même arc. Or ils sont découpés en 3 arcs séparés
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Arcs_de_One_Piece
(Bon venant d'un site wiki fr c'est pas super mais bon)
Alors que Dressora est un seul et même arc seul. les 3 réunis sont plus long que Dressrosa. Surtout que l'arc actuel et déterminant pour la suite de l'histoire et implique TOUTES les parties de OP (Yankou, Shishi, Marine, Révo's) donc normal qu'il soit un peut 'long"
Perso je ne découpe pas les arcs de même manière que les arcs "officiels". Pour ma part les arc Water 7, Ennies lobbi, et le "post ennies lobbi" sont un seul et même arc. Or ils sont découpés en 3 arcs séparés
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Arcs_de_One_Piece
(Bon venant d'un site wiki fr c'est pas super mais bon)
Alors que Dressora est un seul et même arc seul. les 3 réunis sont plus long que Dressrosa. Surtout que l'arc actuel et déterminant pour la suite de l'histoire et implique TOUTES les parties de OP (Yankou, Shishi, Marine, Révo's) donc normal qu'il soit un peut 'long"
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Même avis que Pepiin, les arcs ne sont pas réellement long et en plus malgré la durée de l'arc énormément d'information ont était donné et prédire l'arc suivant est difficile étant donné que cette arc touche tout les domaines ce n'est pas comme pour l'arc Punk Hazard on avait deviné que Dressrosa et Doffy était au centre du prochain arc.
Bref cette arc est de qualité, s'il faut donner un arc long et sans trop intérêt c'est l'arc des hommes poissons
Quoiqu'on pourrait deviner le prochain arc comme le dit Marcoz si Sanji et les autres se font capturer par Big Mom Luffy ira les sauvés ensuite il mettra K.O Big Mom et la prime de luffy montera 550 millions de berry
Mais j'ai aimé voir la détermination de Sanji battre le bateau de Big Mom (sans qu'il y ait Big Mom à l'intérieur)
Bref cette arc est de qualité, s'il faut donner un arc long et sans trop intérêt c'est l'arc des hommes poissons
Quoiqu'on pourrait deviner le prochain arc comme le dit Marcoz si Sanji et les autres se font capturer par Big Mom Luffy ira les sauvés ensuite il mettra K.O Big Mom et la prime de luffy montera 550 millions de berry
Mais j'ai aimé voir la détermination de Sanji battre le bateau de Big Mom (sans qu'il y ait Big Mom à l'intérieur)
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Faut l'avoué l'arc est long, mais important donc c'est parfait..
Attention spoil:
Edit Cygheks: Les spoils dans le topic flood se font dans les bornes spoiler en prévenant bien qu'il s'agit de spoil !
Pour discuter des spoil il y a aussi un sujet spécial: Discussions spoil One Piece
Attention spoil:
- 'SPOIL SUR LE NOUVEAU CHAPITRE':
- C'est moi ou en lisant les spoils le birdcage ressemble a l'attaque que Dofla avait lancé lors de sa conquête sur dressrosa ya 10ans.. si c'est le cas je comprend pourquoi Law était choqué
Edit Cygheks: Les spoils dans le topic flood se font dans les bornes spoiler en prévenant bien qu'il s'agit de spoil !
Pour discuter des spoil il y a aussi un sujet spécial: Discussions spoil One Piece
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Euh Mokey D Dragon, je préfèrerais que tu ailles discuter du spoil sur le topic Discussions Spoil One Piece s'il te plait qui est beaucoup plus là pour ça que le flood même avec bornes spoilers ^^
Merci
Edit : Bon ça a déjà été dit par Cyg mais un post de rappel ne fera pas de mal.
Merci
Edit : Bon ça a déjà été dit par Cyg mais un post de rappel ne fera pas de mal.
Contrairement à une majorité, je ne pense pas que Sanji and co vont être capturer. En cas de problème ils peuvent livré CC ou mettre un bon coup de burst et bye Big mom.
Maintenant au delà de la puissance, Sanji est un personnage réfléchit et stratège. L'épisode de Mr prince à Alabasta en est la preuve ainsi que les portes à Ennies Lobbi. Donc que Sanji demande de lui même à attaqué le bateau c'est qu'il à un plan.
Maintenant au delà de la puissance, Sanji est un personnage réfléchit et stratège. L'épisode de Mr prince à Alabasta en est la preuve ainsi que les portes à Ennies Lobbi. Donc que Sanji demande de lui même à attaqué le bateau c'est qu'il à un plan.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
en fait, je viens de revoir le chapitre 730, sanji a prevu de partir vers l'ile Zou....donc comme pepiin a dit, nami est a bord, elle peut creer du brouillard, ou causer un orage violent, peut etre que caesar, peut lui aussi faire un effet avec l'atmosphere.....un bon coup de burst et le tour est joué......
riko- Kage
-
Groupe :
Franchement Pepiin je suis d'accords, je ne doute pas de son intelligence et de ses capacités mais il va quand même devoir gérer un détachement de l'équipage de Big Mom (ou l'authentique équipage en entier) suite à son précédent affrontement. Après il y a toujours Nami et Chopper... mais voilà je reste sceptique.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Il va devoir gerer l'équipage certes, mais rien ne dit qu'il va vraiment se battre contre eux. Donc on verra ce que cela donne
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 35 sur 40