Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+77
L'étrangleur
arts2000
defjohn
GANJAPHARMACY
yonkou shanks
Monkey D. Julio
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Spongebob
2fray
stéfan doflamingo
Tobias
Ayme
MONKEY D KOALA
riko
Nutleg
Cygheks
Edward.Shirohige.Newgate
Adnihilis
Kizaru-chan
Monkey D Kurama
Haoushoku Haki
BarbeBrousse
Helioz
Geppetto-san
Black Joker
jd83
SOS Mugiwara
ali-san
yoan114
D Sgaive
marcoz
Fleepyz06
captain mugiwara
Haou-shoku
Roronoa19
Vlad51
Sun guardian
KingRoronoa
mizu D. leader
Dada Kaboom
rhcpflea
Moi Remoi 69
TommyGun
Raleygh 009
Black Aburame
Samael
Kenjie
zoro x zoro
asakura no satch
SRZ
Eishi
Shockwave
Kptain-Ussopeuh
Regolus
Master of Madness
Sakigami Toto
Sadokun
mangakiffe
Asura
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
m0nk3y D. LuFfy
Monkey.D Tôshiro
Usshoup
Peaudebanane
chefbonheur
Gohanssj3
Lucifer
Und3r
luffy_13
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
KURAMA-Naruto
pepiin
81 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 36 Empty Re: Flood One Piece

Message par Ayme Mer 23 Avr - 11:32

Le scan qui vient de sortir nous annonce de nombreux combat à venir !
J'attend le prochain avec impatience !
Petit bémol.. Encore aucune nouvelle du Sunny et de l'équipage de Big Mom et peut être de Big Mom elle-même !
Si tout ce petit monde est sur l'île ça risque d'être encore mieux que je ne l'imaginé  beaute 
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par KURAMA-Naruto Mer 23 Avr - 13:40

J'aimerais avoir votre avis, Doflamingo va cité les personne à abattre, vous pensez que sa va être qui, je pense à Luffy, Fujitora, les mugis en faites et bastille, sachant qu'il ne sait pas que Sabo est d'autre révolutionnaire sont là, son plan peut mal tourner pour lui.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par arts2000 Mer 23 Avr - 14:33

Les Mugiwara et la Marine cela ne fait aucun doute pour moi + Law et notre fameux samouraï .
arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 23 Avr - 15:30

Bon déjà que certains se plaignait de la longueur de l'arc, ils vont être servi sisi

J'espère que ça soit une liste courte, claire et précise fume

Je dirais :

- Luffy > Il lui pose beaucoup trop de problème depuis Shabondy...
- Law > j'en reste sceptique mais il pourrait s'occupé de Law pour sa trahison
- Le Oyaji-Samourai > Il en a marre de lui c'est tout
- Après Zoro, Franky, Robin, les Tontattas, Ussop, Kyros, Riku.

La marine je ne le pense pas tels que Bastille ou Fujitora, pourquoi ???
Son titre de Shishibukai risque de valser, et qu'importe les habitants, guerriers ou autre, Fujitora est d'un niveau supérieur. (Je parle des petites raclures)

Maintenant le déroulement du manga, ça risque d'être long car il ne peuvent s'en prendre à Doffy directement donc se battre contre Pika et certains combats qui était initialement prévu dans le plan ne sont pas fini...
Bref je miserais sur un dizaine de chapitre sauf si Oda veut la cloturé en 2.3 chapitres.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par rhcpflea Mer 23 Avr - 16:24

Personnellement ça ne me dérange pas si cela dure encore parce que cet arc est passionnant, très bien mené et va amener à d'autres choses très importantes et il faut donc bien le clôturer.

Je me pose deux questions principales qui devraient être cruciales:

- quelle va être la réaction de Fuji ? Il savait déjà quel genre de type est Dofla donc va-t-il protéger la population est agir après contre Dofla ou va-t-il aller s'occuper lui-même de Dofla sans s'occuper des cibles ?

- le CP0 va-t-il réagir ? Si oui comment ? Ce serait intéressant de voir à quel point Dofla peut avoir la main mise ou être soutenu par le gouvernement.

Théoriquement Dofla est doublement immunisé et donc Fuji ne devrait pas pouvoir s'en prendre à lui, même s'il massacre son royaume. Seulement Fuji pourrait très bien agir selon sa conscience.

Je pense que Dofla vient de commettre une grosse erreur. Il n'aurait pas du relâcher Law. Même blessé je pense que Law peut être une menace pour lui, il aurait mieux fait de le garder auprès de lui.

En un scan Dofla a peut-être réussi à renverser la situation en poussant tout le monde à s'en prendre aux mugis. Ainsi les anciens jouets ne vont peut-être pas s'en prendre à Dofla dans l'immédiat mais d'abord aux mugis (Cavendish par exemple...). En revanche il risque fortement de se mettre à dos la marine.
Je pense qu'il peut créer un chaos monstrueux en contrôlant une partie de la population et empêcher ainsi l'intervention immédiate de la marine. Ce qui lui permettrait de gérer la menace Luffy. Avec Pica comme protecteur Dofla va être vraiment compliqué à gérer pour Luffy. Je pense que seule l'arrivée de Fuji pourrait permettre d'atteindre Dofla.

Il faut voir également quelle va être la réaction de Sabo s'il continue son objectif usine et fera ainsi face à Diamente et Treboll (donc il lui faudrait du soutien et pas n'importe qui) ou s'il va filer un coup de main à Luffy.
Je me demande également quelle va être la réaction de Burgess. S'il est coincé pour le moment il pourrait avoir envie de s'occuper de Luffy ou il pourrait chercher à prendre sa revanche sur Sabo (peut-être pour récupérer ainsi le mera mera grâce aux pouvoirs de BN...).

Pour ce qui est des nominés à la liste de Dofla je pense qu'il va dire tous les mugis, Law, la famille royale et les tontattas. Peut-être également quelques anciens jouets.
Il ne devrait pas nommer les révolutionnaires (à moins d'avoir appris leur présence mais on ne l'a pas vu dans ce cas).
Et je ne pense pas qu'il nommerait la marine parce que ce serait leur déclarer ouvertement la guerre et prendre le risque de voir débarquer directement Fujitora.

Depuis quelques temps je médite la venue d'un ou plusieurs autres amiraux. Aokiji avait mis en garde et conseillé non pas un mais plusieurs amiraux. Akainu a dit qu'il avait envoyé Fuji en reconnaissance. Mais Fuji pourrait très bien demander du soutien, sans que cela soit un aveu de faiblesse. Du soutien pour protéger la population et pouvoir en même temps gérer Dofla et les différentes cibles de la marine (pirates; révolutionnaires).
Après tout quand on voit le nombre de dangers présents, ce ne serait pas illogique d'envoyer plusieurs gros bonnets de la part de la marine.
Si l'on devait faire le point sur les grandes confrontations qu'on a eu depuis le manga il y a eu Marine contre BB;, Shanks et BB; Kaidou et Shanks et Roger et Shiki. Dans chacune d'elle les conséquences aurait pu être terribles et la marine s'est mobilisée ou inquiétée.
Là on a révolutionnaires, de nombreux pirates et pas des moindres (Luffy, Burgess) et un corsaire qui est monstrueusement fort et avec au milieu de tout ceci, c'est l'originalité par rapport aux évènements précités, c'est qu'il y a des civils.
Quand on sait qu'un yonko traine pas loin, qu'un ou deux autres pourraient vouloir débarquer (BN car présence Burgess et Kaido pour trafic) il n'y aurait rien de choquant à ce que la marine se mobilise très sérieusement (comme l'a conseillé vivement Aokiji) et envoye un autre amiral si ce n'est plus.

Avec la fête du thé qui se prépare, l'alliance des supernovas et la bombe dans les trésors de Big Mom le nouveau monde va très probablement exploser et même si la marine n'a pas connaissances de tous les éléments, stratégiquement elle a tout intérêt à contrôler le mieux possible les évènements, que ce soit de près ou de loin.

En tous cas il n'y a pas à dire, Oda a ficelé un scénario impressionnant et  il ne pouvait être centré autour d'un personnage aussi charismatique que Dofla, Dofla qui par ailleurs est très joueur, ce qui rajoute des péripéties agréables ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par asakura no satch Mer 23 Avr - 18:39

Je pense que Dofla vas dire d’éliminer :

- Luffy Law, Kuros, le Roi, Rebeca et Violet

Çà serait bien qu'il contrôle aussi des puissants comme Bastille et plein d'autre pour qu'il empêche Fuji de s'en prendre a lui

Et à part sa suis-je le seul à avoir remarquer que le brave zoro est le seul qui est rester au palais  dans le vent .... ses amis l'on oublier ou quoi  larme en courant bon ok  Je sors 

D'apres vous quelle rôle il peut jouer ?
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Mer 23 Avr - 23:21

bon, c'est pas que je m'ennuie,
mais je pense que zorro, est bien placé pour commencer les combats....je croise mes tentacules pour un peu d'action...
bonne nuit.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 24 Avr - 0:39

Oui c'est vrai que si Zoro est bien, comme il semblerait, en haut du palais, alors il y a un espoir qu'il vienne emmerder Dofla et Pica. Personnellement je pense que Zoro peut être plus ch**nt pour Dofla que Luffy parce que comme on l'a vu Luffy met un certain temps avant de se battre sérieusement sans se prendre des attaques évitables s'il est vigilant. Et justement je trouve que Zoro à ce niveau là est irréprochable (comme Sanji sauf avec les filles et encore que contre Dofla il s'est quand même fait massacrer !!) et qu'en plus en temps qu'épéiste, il peut être plus emmerdant pour Dofla en pouvant couper les fils là où Luffy est obligé de les éviter...
Même si bien sûr je ne pense pas que le combat final sera Dofla vs Zoro ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 1:38

Scan pas mal du tout.

Doflamingo à des capacités de malades. Maintenant les mugi's vont être dans une situation dangereuse.

La suite ? dans le flou car tout le monde et éparpillé. Le gros facteur X reste la marine et donc Fujitora.

Et visiblement Robin connait Sabo.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 24 Avr - 1:50

Le fait que Robin connaisse Sabo laisse fortement à penser que Robin connait Dragon. Donc entre ça et le fait que les révolutionnaires commencent à être sérieusement introduits, je pense que la rencontre Dragon/Luffy se fera bientôt. Qui sait, peut-être que Dragon a de bons rapports sur la situation actuelle et comme l'ennemi est l'un des ennemis les plus importants qu'il peut avoir, que la marine est présente en force (et peut-être bientôt encore plus) et que des Yonkos pourraient se ramener, il décidera de venir également pour soutenir Sabo et mettre un terme personnellement à tout ce bordel.
Ça enverrait un message fort, le chef des révolutionnaires qui vient bouleverser le nouveau monde, qui sauve un royaume et écartant un tyran, mercenaire du gouvernement (le mot n'est pas forcément le plus approprié mais ça exprime un peu la nuisance qu'est le gouvernement) et de surcroit un dragon céleste !
Ça serait classe qu'il soit le héros de cet arc comme personnellement je considère que Luffy n'est pas à la hauteur pour battre Dofla et que ça peut être compliqué que se dégage une personnalité qui fera face à Dofla étant donné le nombre d'obstacle.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 24 Avr - 3:20

J'ai apprécié ce scan pour ce qu'il était mais n'empêche que la fin m'a laissé un peu dubitatif.

Je sais pas trop ce qu'espère Doflamingo est se posant en maître d'orchestre de cette manière. Il a approximativement une bonne idée des forces en présences sur l'île et j'ai du mal à croire qu'il pense se débarrasser de tout ce beau monde, Fujitora inclus.

D'abord ce survival aura pour cible ceux qu'il nommera, vraisemblablement les mugis et se sera là une erreur erreur de plus de sa part. Tous les pirates anciennement jouets du port sont acquis à la cause d'Ussop qui a crié haut et fort qu'il était un membre de l'équipage des mugiwara. Même Cavendish a promis qu'il ne prendra plus luffy pour cible si Ussop le libérait.

Dofla aura une belle gueule déconfite en voyant ce beau monde faire front contre lui Laughing.

Fujitora pour l'instant est inactif. Je le trouve assez mou pour quelqu'un qui avait joliment fait montre de son détachement par rapport aux ordres reçus et vanter son libre arbitre. Il avait déjà une dent contre le corsaire et a là l'occasion de le capturer sur le fait, donc j'espère bien qu'il va passer à l'action au lieu de chercher à parlementer avec le Q.G. Les corsaires ne sont autorisés à s'en prendre qu'aux autres pirates et je crois que Dofla a largement outrepassé ce que lui conférait ce contrat.

Robin qui connait Sabo, c'est pas un scoop, elle a passé les deux ans sous l'aile de Dragon. C'est ce que lui ont dit les révolutionnaires avec lesquels elle a embarqué, ils l'ont emmené à Vertigo.

Pour ce qui est de l'objectif des révolutionnaires, leur but au départ n'était pas de renverser Doflamingo mais de localiser et empêcher la fabrique d'arme qui nourrit plusieurs guerre civile dans le nouveau monde. La situation a certes changé vu qu'il les défient ouvertement à qui-me-butera-en premier.

rhcpflea a écrit:
Ça serait classe qu'il soit le héros de cet arc comme personnellement je considère que Luffy n'est pas à la hauteur pour battre Dofla et que ça peut être compliqué que se dégage une personnalité qui fera face à Dofla étant donné le nombre d'obstacle.

Bah s'il n'arrive pas à battre Doflamingo, comment réussira-t-il à battre un yonkou? D'autant que l'un d'entre eux lui colle aux fesses et a qui sait la moitié de son équipage en otage à l'heure actuelle?

Doflamingo est une étape indispensable malgré toute la difficulté qu'il pourra receler. Je me réjouis de voir que luffy a buté contre lui, j'aurais été plus satisfait s'il s'était fait laminer comme Sanji mais je perd pas trop espoir Laughing
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par captain mugiwara Jeu 24 Avr - 3:25

rhcpflea a écrit:Dragon a de bons rapports sur la situation actuelle et comme l'ennemi est l'un des ennemis les plus importants qu'il peut avoir

Je sais qu'il est idolâtré par beaucoup de monde mais Dofla est-il vraiment "l'un des ennemies les plus importants qu'il peut avoir". Oui c'est une bête, on est tous d'accord sur ça, mais son niveau par rapport aux autres ? Il y a des tas de gens dont on ne connaît pas la force, mais je pense qu'il est en dessous des amiraux : La non crainte de Aio Kiji, la détente apparente de Fuji Tora, etc. Je pense que les amiraux le respecte pour son titre de DC, mais pas pour sa puissance. Calmez-vous les pucelles en chaleur, je dis pas que Fuji tora détruirait Dofla avec une main dans le dos en jouant à colin Maillard, mais je pense que Fuji gagnerait sans que cela dure 8 jours. Comme on peut supposer que les amiraux sont à peu près égaux -> Dofla < Amiraux. étant donné que ce sont les seuls marines qui comptent dans les hautes sphères de la piraterie, ça place déjà le flamand rose.

Ensuite, les youkous, qui constituent les haut gradés de la piraterie. Malgré son aspect impérial, de "youkou de l'ombre", il n'est "que" chef de la pègre, au même titre que Crocodile dans la première partie. Et au vu de sa réaction lorsque la menace Kaidou a été brandi, mais également de toute son entreprise pour défendre l'usine de Smile, pièce maitresse de sa relation avec ce dit empereur, tout laisse à croire (du moins pour moi) que Dofla a un peu peur de se frotter à un Youkou, car il sait qu'il ne fera pas le poids. Pour moi il est en dessous de n'importe quel Youkou, j'ai le sentiment qu'il a le niveau d'un Ben Beckman ou d'un Marco. Un Badass quoi.

Même entre le shishibuckai, Crocodile l'a totalement envoyé bouler lorsque Dofla lui proposa une alliance, jugeant que le flamant rose devrait plutôt se mettre sous ses ordre. D'accord, on est sûrement tous d'accord pour penser que la reaction de Croco est simplement la volonté de Oda de nous montrer son Orgeuil. Mais n'empêche que Oda nous a pas présenté Moria disant ça, mais Dofla. Il a montré le parallèle entre les deux parrains, mais également un parallèle de force. Dofla est plus fort, mais il n'est pas non plus à 1000 lieux de Croco.

Autre élément, Dragon, que l'on peut supposer intelligent, a délibérément envoyé Sabo, Koala et Hack. Super escadron pour lutter face à l'une des plus grosses pointures... Il juge ces trois là suffisamment fort pour régler le problème Smile et par association Dofla. ça montre l'intérêt que Dragon porte à ce flamant rose.

Enfin, je crois en la géographie des forces dans OP. Oda nous présente des ennemies de plus en plus coriace au fur et à mesure des arcs. Dans la première partie, on ne pas réellement savoir qui est le plus fort entre Crocodile, Ener et Lucy, mais chacun a fait mal à luffy à sa manière, et luffy a toujours dû aller plus loin dans ses retranchements. (Moria est sujet à débat, mais le combat n'était pas non plus d'une tranquillité, je rappelle que la chauve-souris s'amusait avec lui, et que c'est Nighmare Luffy qui a changé la face des combat.. Bref!). Tout ça pour dire que Dofla semble être placé au début du nouveau monde, donc c'est un adversaire que Luffy doit pouvoir mater aujourd'hui s'il veut être SDP.

Alors je me répète, Dofla est une pointure, plus fort que tout les ennemies qu'on ait vu depuis le début du manga, mais pour moi, il ne fait pas partie des cadors du nouveaux monde, au même titre qu'un Youkou par exemple. Donc je ne vois absolument pas Dragon débarquer.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 24 Avr - 12:10

Personnellement je ne suis pas d'accord. Dofla n'est pas au niveau des yonkos du fait de son équipage qui n'est pas aussi monstrueux que celui des yonkos. Parce que le mec a quand même un pu**** de FDD super cheaté, le haki des rois (qui je le rappelle nous a été présenté comme THE truc qui fait la différence, que tout le monnde craint) et maîtrise tous les hakis.
On est d'accord pour dire qu'Aokiji n'a pas eu peur face à Dofla mais c'est pareil pour Dofla qui n'a pas eu peur de lui (la preuve il a quand même attaqué Smoker malgré la menace d'Aokiji) et pareil lorsqu'il été face à Fuji sans que les deux soient à fond ils se sont tenus tête.
On n'a strictement aucune certitude de qui gagnerait entre un amiral et Dofla donc on ne peut rien avancer. On peut simplement supposer qu'un amiral de par son grade a une force monstrueuse et pourrait peut-être battre Dofla. Mais je rappelle qu'aucun amiral n'a été présenté comme aussi complet que Dofla. Je n'affirme pas que Dofla est meilleur, je dis juste que rien ne permet d'affirmer qui est plus puissant.
Et rien que le fait d'arriver à ce constat, que de dire qu'on ne sait pas qui gagnerait illustre bien l'écart de puissance entre Luffy et Dofla (ainsi que les Yonko et les amiraux).

Pour ma part je pense que Luffy est encore trop loin du niveau des Yonkos (par exemple lorsqu'il se bat contre Hody il le dit lui-même que son haki n'est pas encore assez bon).
Donc faut pas s'enflammer et penser que Luffy peut tenir tête à un Yonko pour l'instant (du moins pas gagner) et pour ma part je pense qu'il n'a pas non plus le niveau pour battre Dofla (surtout que dans mon esprit Dofla = Yonko = amiral en terme de force et puissance brute).

Sabo n'est pas là pour battre Dofla. Il y a le risque de lui faire face mais si l'objectif de Dragon c'était clairement d'éliminer Dofla il n'aurait pas envoyé que Sabo pour faire face à Dofla, Diamente, Trebol et Pica...
Il est là pour faire un coup en douce pas pour une guerre contre Dofla.
Or justement là il y a une guerre d'enclenchée et donc au vu des différents protagonistes sa venue pourrait être compréhensible.

Et Dofla c'est :
- corsaire (donc gouvernement/marine)
- dragon céleste
- tyran
- créateur de guerre entre différents royaumes
- marchand d'armes pour entretenir les guerres
- marchand d'esclaves
- kidnappeur d'enfants pour expériences scientifiques
- alimente la force d'un Yonko (enfin on suppose qu'il l'alimente réellement et que ce n'est pas une ruse de sa part contre Kaidou)

Autrement dit s'il y a un bien une personne dans le manga qui a elle seule réunit tout ce qu'il y a de plus détestable pour Dragon c'est bien Dofla. Et quand on voit la puissance de Dofla, ce ne serait pas forcément anormal que Dragon débarque pour l'éliminer.
Après c'est un risque pour Dragon (de se montrer, parce que je pense qu'il tiendrait plus que tête à Dofla, enfin j'imagine) donc il n'a peut-être pas intérêt stratégiquement à venir, mais d'un côté il y a des avantages que j'ai exprimés précédemment...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Ayme Jeu 24 Avr - 14:19

Je ne pense pas que Dragon fera son apparition dans cet Arc, cela ferais beaucoup de personnage important d'un seul coup sur une même île...

Je pense que Dragon a entièrement confiance en Sabo, Koala (je suis très heureux de la revoir, on va surement avoir une explication du pourquoi et du comment) et Hack !
Rappelons qu'il y a peut être déjà un Empereur sur l'île!
Enfin bref, Mingo se fera battre par Luffy c'est évident, à l'entrée de GrandLine notre héros a battu Crocoboy, au bout de la première moitié de GrandLine notre héros a battu Moria, et à chaque fois il en ai ressortis avec un nouveau compagnon ! (bon ok je rêve un peu là) Il y aura peut être un nouveau compagnon à la fin de cette arc ! (je redescend sur terre)

En effet Mingo nous montre sa puissance, mais je trouve que nous n'avons pas encore vu entièrement celle de Luffy, contre Hody on a vu qu'une ou deux attaques, contre le Gazeux Caesar une seule.. Luffy ne nous a pas encore tout dévoilé de son entrainement de 2 ans !

Pour ce qui est de Zoro, il a un rôle très important à jouer, car s'il bat Pica, Mingo n'aura plus cette aide précieuse pour modifié l'île à volonté, je pense d'ailleurs que Pica va usé de son pouvoir pour modifié les rues, les bâtiments, pour avantager certains allié, donc si Zoro arrive à le battre sans que Donfla s'en mêle ça serait un gros avantage pour Luffy et les autres..!
J'attend la suite pour vraiment commenter, là je n'est fait qu'émettre des hypothèses loufoques...
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Jeu 24 Avr - 14:42

Ayme a écrit:Rappelons qu'il y a peut être déjà un Empereur sur l'île!

Lequel ?

Kaidou on ne sait rien du tout.
Big Mom est en mer assez loin de Dressrosa.
BN semble loin vu que Burgess lui parle par escargot phone. Fin on en sait strictement rien et aucun indice ne laisse penser qu'il est sur l'île.
Shanks ... No news.

Donc non, aucun Yankou présent. Peut être Kaidou en fin d'arc pour achever Doflamingo mais là maintenant il est pas là.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 24 Avr - 15:14

N'oubliez pas que plus personne peut entrer à Dressrosa, la birdcage empêche tout intrusion. Après certains vont essayer de le couper mais je pense que c'est impossible sauf pour un Yonko peut être. Ou alors Doflamingo a gardé le Mera Mera no mi car c'est le seul élément qui peut détruire ces fils en le brulant cependant il ne s'attendait pas que quelqu'un d'autre (un ennemi) le mange.
Moi personnellement, je pense que Luffy n'est pas de taille face à Doflamingo, je pense qu'on aura un Sabo & Luffy vs Doflamingo ou alors Fujitora & Luffy vs Doflamingo. J'ai toujours pensé que Doflamingo était du niveau d'amiral voir plus, plus on avance dans les scans, plus j'en suis sur.

rhcpflea a écrit:Personnellement je ne suis pas d'accord. Dofla n'est pas au niveau des yonkos du fait de son équipage qui n'est pas aussi monstrueux que celui des yonkos.
Déso mais pour toi un Yonko c'est forcément avoir une grande flotte comme Barbe Blanche et Barbe Noire ? Shanks est empereur, et du peu qu'on sache de lui, il n'a qu'un navire, son equipage n'est pas si enorme que sa, après niveau puissance sa reste à voir car on sait rien d'eux.
Roger était le seigneur des pirates et il n'avait que l'Oro Jackson, c'est pas une flotte énorme non plus

Comme je l'ai dis plus haut, je place Doflamingo au dessus d'un amiral mais en dessous d'un Yonko. Ce personnage est le plus complet qu'on est vu, je suis déçu si Luffy arrive à le vaincre à lui seul, même si il dépasse ses limites, se serait un peu abusé qu'un pirate qui vient à peine de maîtriser le Haki, détrône Doflamingo, dont personne a réussi a détrôner en 10 ans
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 24 Avr - 15:42

Personnellement je pense que les personnes qui battront Doflamingo sa ne peut qu'être Luffy et Law.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 24 Avr - 17:01

Moi ce que je veux savoir, c'est comment Sabo a survécu il s'est quand même pris un coup de canon de plein de fouet.

Après avant l'arc Dressrosa ne commence beaucoup ont trouvé des similitudes avec Alabasta alors je me demande si il ne vas pas croisé son père Monkey D dragon après l'arc terminé en compagnie de Sabo&Co.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 24 Avr - 17:09

Monkey D. Kendal on est d'accord pour la puissance de Dofla. Mais les Yonkos sont des pirates qui ont un équipage monstrueusement fort ou/et nombreux. Mais là je ne suis pas sûr que l'équipage de Dofla soit aussi fort que celui des autres. Enfin on verra bien avec ce que valent vraiment Pica, Diamente et Trebol.

Depuis le début de l'arc, et j'en ai confirmation selon moi au fur et à mesure, Dofla pourrait être Yonkos s'il le souhaitait (surtout grâce aux smiles). Mais pour une raison inconnue il ne l'est pas et ne cherche pas à l'être.
Je pense que c'est parce qu'il est patient, stratégique et qu'il aime le confort.
Je pense et Monet me l'a confirmé, qu'il prévoit d'être SDP et donc qu'il a un plan (smiles pour éliminer Kaido peut-être).
Donc si Luffy élimine Dofla ça laisse des chances contre un Yonkos mais même si l'on a pas tout vu de la puissance de Luffy, du peu qu'on a vu des deux, Dofla est largement au-dessus.

Par contre ton hypothèse du mera mera pour contrer les fils je trouve ça nul. Pas besoin d'un FDD pour faire du feu...
Et si les fils ne peuvent pas être coupé grâce à du haki les renforçant alors il en va de même pour le feu...

Bon concernant la birdcage, la terreur de Law parle d'elle-même, on va peut-être pas s'attarder sur la mémoire post-traumatique ou autre pour expliquer que Law a peur déraisonnablement, il semble plus que raisonnable de penser que cette birdcage est terrifiante. C'est une illustration de plus du fait qu'il ne faut pas sous-estimer Doflamingo.
Que Law l'est vue dans sa jeunesse et que cela a laissé des séquelles telles que la peur c'est normal, mais faut pas dire pour autant que sa peur est exagérée. Je rappelle que face à Vergo qui l'a corrigé dans sa jeunesse, il n'était pas pétrifié de peur et a su faire face. Là sa première réaction est totalement différente, ce qui est dit long sur la birdcage. Je dis ça pour anticiper sur ceux qui pourrait dire que c'est disproportionné et que Law a été traumatisé et que sa réaction n'est pas mesurée...

Luffy est fort, la situation est bordélique sur Dressrosa, mais Doflamingo est clairement un monstre de puissance (puissance qui fait débat sur sa hiérarchie vis-à-vis des amiraux et des Yonkos, donc il est très puissant, simple constat). Donc ça fait doucement sourire ceux qui disent qu'il va se faire poutrer easy...
Je pense qu'Oda fera en sorte qu'il se fasse battre, après tout c'est lui qui choisit, mais au vu de ce que l'on a sous les yeux faire gagner Dofla ne serait pas un crime quant à la force des différents protagonistes (au niveau du scénario là par contre c'est autre chose...).

En quoi les similitudes permettraient d'expliquer la rencontre Luffy/Dragon ?  fume 
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 24 Avr - 17:14

Je ne pense pas que les as de Doflamingo soit aussi puissant que les bras droit des Yonko même loins en dessous enfin de ce qu'on a vu, ils m'ont pas si épaté que sa :/

Oui tout le monde peut créer du feu, mais personne ne peut créer des flammes de 15000°C (je crois que le feu peut atteindre 15000°C, je suis pas fort en chimie mais bon), il n'y a que le Mera Mera no mi qui peut créer des flammes à très très haute température
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 24 Avr - 17:26

Perso Joz n'est pas forcément meilleur que les As. Ça se joue au haki et il faut attendre pour voir ce que valent vraiment les as.
Mais je pense qu'effectivement l'ensemble de l'équipage de Dofla est moins fort que celui d'un Yonko.

Ça serait encore plus cheaté que les fils ne soient gérables sans haki qu'aussi difficilement...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 24 Avr - 18:00

Je faisait référence avec la rencontre d'Ace Smile
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 24 Avr - 18:47

Ouais mais alors dans ce cas on a eu celle avec Sabo donc on a déjà la similitude. Rencontre avec Dragon ça ferait un aspect nouveau par rapport à Dressrosa ^^
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Ven 25 Avr - 2:00

bon chapitre mais il y a un message caché pour ne pas dire un detail qui me derange....je m'explique

l'action "bataille royal" de doflamingo me fait penser aux scenes du genre: le mechant pointe une arme sur le hero a genou, et au lieu de tirer, il fait un discours...

mingo est intelligent et je pense qu'il ne fait pas de combats qu'il nest pas sur de gagner, il aurait put attaquer tout le monde sans leur annoncer son jeu mais non il tient son discours....ramenez moi ces tetes et je vous donne un bol de nesquik avec des chaussettes bob l'eponge...ici mingo commence a devenir nerveux a mon avis.....a ce stade, une question....maman, comment fait on des bésbes....euhh..je veux dire maman, ca zigouille comment un "birdcage" ????
comment compte t-il tuer tout le monde y compris fujitora, un type hyper fort  en tissant des fils tranchant sur l'ile puis faire en sorte que les fils se serrent ou alors comment...? en controlent  toutes les personnes en dessous de cette cage les poussant a se suicider ?

jusqu'ici il n'a controlé que des personnes moins puissantes que lui, et je ne crois pas que fujitora puisse tomber dans son piege, avec son haki et son fdd.....(jusqu' a preuve du contraire...)

pourquoi demande t il aux habitants de "tuer" des personnes ? si aokiji n'etait pas la smoker serait mort...sans hesitation....si il demande aux ex pirates d'attaquer fujitora c'est qu'il les prends pour des petits pains car dire a un pirate eliminé du coliseum ou qui est tombé dans le piece de sugar, de battre un amiral du calibre de fujitora c'est de le traiter indirectement d'idiot....

donc d'abord il faut expliquer la vraie force de birdcage!
sinon sachant qu'il ne peut tuer fujitora, il decide de lui mettre un obstacle,
pour l'occuper a sauver des innoncents pour qu'il s'echape avec son usine....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Demons Fire Ven 25 Avr - 9:00

Voilà, j'ai de longs paragraphe sur le scan 745.

Oda n'a toujours pas finit de rajouter son grain de sel sur l'arc Dressrosa. Même si c'est arc est dans le thème "enfantin", il ne me déplaît pas pour autant, au contraire, c'est l'un des arcs qui m'a le plus marqué. Doflamingo continue ses petits jeux se qui va faire rallonger l'arc.

Usine de Smile

L'usine de Smile va être très difficile à détruire. En effet, Doflamingo à rendu l'épreuve de sa destruction plus dure que nous le pensions. L'usine de Smile est fait de Kairouseki (ou Granit Marin), ce qui rendra la tâche plus rude. Même si le pouvoir de Sugar est vaincu, Doflamingo a encore plus d'un tour dans son sac. L'usine de Smile. De plus, il a posté deux de ses meilleurs hommes (peut-être) à l'Usine de Smile. Seul un membre de l'équipage pourrait détruire cette usine, étant donné qu'il n'est pas l'utilisateur d'un fruit du démon. Franky. En effet, c'est le charpentier de notre équipage, et en plus, il n'a aucun fruit du démon. Cependant, Franky ne réussira pas cette destruction en un tour de mains. N'oubliez pas Trebol et Diamante qui monte la garde, deux utilisateurs de fruits du démon assez puissant, fruit du Beta Beta No Mi et fruit du Hira Hira No Mi. De plus, ils vont peut-être utilisés les nains en tant qu'otage. Je pense également que si Luffy détruirait cette usine de Smiles, il ressortirait son Gomu Gomu No Ono (il étire une de ses jambes dans le ciel et l'a fait retomber sur son adversaire (sauf que la, il va complètement détruire l'usine si il le fait et ses adversaires vont y passés en même temps)). De plus, il semblerait que Trebol et Diamante est tués les pirates (sous les ordres d'Usopp) qui voulaient sois-disant détruire l'usine. Ou sinon, pour la destruction de l'usine, tous les pirates sous les ordres d'Usopp si mettront tous pour le faire, et avec le géant +La Happou Navy plus les autres pirates, ce sera fait comme si de rien n'était. Je crois que Trebol et Diamante seront abbatus en un tour de mains. De plus, à présent, tous ces participants du Colisée, ils ressentent à présent une telle haine qu'ils ne peuvent peut-être plus se contrôlés. D'ailleurs, peut-être qu'Oda a fait exprès de mettre en jeu un fruit du démon pour ceux qui n'en n'avaient pas. Il vont tous se rebellés contre Doflamingo, et la, ça va être la grande baston Dressrosienne ! En plus, le fait qu'ils n'ont pas de fruit du démon les avantages puisqu'il pourront détruire l'usine.
Bon, après, aller savoir comment Doflamingo réagira, son état, se contrôlera-t-il ? Mettrait-il des règles plus dur dans son jeu ? En revanche, qui c'est si Doflamingo peut contrôler les pirates qui envahissent l'usine ?

Tout Dressrosa (excepté l'usine)

C'est la que la THE Baston (avec un grand "B" en signe qu'ils vont tous s'entre-tué(e)s) qui commence. Doflamingo et Pica manipulent tout les deux Dressrosa comme si c'était leur cours de récréation. J'ai compris en quoi consistait "La Cage à Oiseau". Enfaite, Doflamingo créer beaucoup de fils et les positionnent tout autour de Dressrosa. Si quiconque (exemple: les deux pirates qui voulaient sortir mais dont le chapeau d'un a été complètement âbimé) veut sortir de Dressrosa, ça ne marcherait pas puisque celui/celle qui veut le faire échouera et se fera (peut-être) tué. Enfaite, pour la Cage à Oiseau, vous remplacés tout Dressrosa par un oiseau géant sur sa perruche, et vous êtes sur que ça fasse la Cage à Oiseau. Aussi, Law dit qu'il avait déjà vu cette technique. A quel moment ? Etait-est-ce par un moment critique ? Ou bien Doflamingo voulait juste lui faire une démonstration de son véritable pouvoir du Ito Ito No Mi ? Bien sûr, pour le second Doflamingo, le Doflamingo n°1 s'est reproduit lui-même grâce à ses fils. Et puis, ça ne m'étonne pas que Doflamingo maîtrise le Haki de l'Armement. Et puis, Doflamingo rappel à Riku les moments les plus catastrophiques de la vie de Riku. Et puis, la Marine qui ne parvient pas à joindre le QG pour leur rapport, Doflamingo manipule Marines/Pirates/Citoyens comme il le veut. C'est ça, le pouvoir du marionnettiste, celui du Ito Ito No Mi. Et tout les noms cités, je suppose que Riku/Luffy/Kyros/Viola/Equipage du Chapeau de Paille y sont inclus.
En revanche, beaucoup de gens peuvent y être. Doflamingo n'a pas dit "Je citerai 5 noms", le nombre est indéterminé. Personnellement, je dirais deux nains. Leo et Gancho (il me semble que c'est le nom du roi de Tontatta, veuillez me corriger si ce nom est faux). Pourquoi ? Leo est, avec Kyros, l'un des meneurs de l'opération SOP. De plus, il a une rage et une haine inestimable envers Doflamingo. Je vous rappel, que, depuis qu'il a parlé de Doflamingo, c'est comme si il avait une envie de le gifler ou je ne sais quoi pour lui faire du mal, pour le faire souffrir. Ensuite, Léo est l'un des nains (dans l'armée qui devait battre Sugar) qui était le plus à l'action. Avec Usopp et Sugar, il avait déjà glissé le tatababasco (même si cette tentative échoua). Bref, il était comme le "Chef" de son armée. Après, Gancho. Pourquoi ? C'est vrai, il n'a rien foutu, MAIS (le mais est toujours la), il est le roi des Tontattas. De plus, Doflamingo le cherche peut-être.
Après, il y a la famille Royale, Viola, Rebecca, Kyros et Riku. Tout d'abord, Rebecca a toujours ressentie au fond d'elle une haine contre Doflamingo. Il est un démon céleste, et en plus, il fait son "mâlin". De plus, Rebecca a gardée son sang-froid, ce qui veut dire que même si elle haissait Doflamingo, elle passait étape par étape. Le fait d'être passé par le Colisée n'a pas été inutile. En effet, je ne sais pas si vous pensez pareil que moi, mais, tout ses entraînement qu'elle a passée avec Kyros dans sa jeunesse, elle est venue mettre en oeuvre tout ça (d'où sa position parallèle entre Rebecca/Kyros) et grâce à ça, elle a réussi à être le vainqueur du Bloc D. C'est à dire que toutes ces années lorsqu'elle s'est entraînée avec Kyros ne se sont pas perdu, mais elles ont été réussites et mis en oeuvre pour qu'elle vainc tout son bloc. De plus, à présent, il est temps pour elle de mettre en oeuvre tout ceci contre Doflamingo. Ce dernier va sûrement être mal en point, bien sûr. Rebecca a luttée toutes ces années, et mainteant, il faut qu'elle lève son poing en signe de triomphe. Riku sera sans doute très impressionné qu'un ancien garçon des bas-fonds devenant étapes par étapes un grand et légendaire gladiateur du Colisée, un commandant des force Royales de Dressrosa, un jouet, puis un homme se révoltant. Tout ceci est son "historique", le chemin qu'il a poursuivi dans sa vie. Riku ne pensait pas qu'à l'époque, un homme détesté par le peuple de Dressrosa, puisse entraîner Rebecca à l'échelle de battre tous ces pirates. De plus, avec les révélations qui se poursuivront, le peuple va finalement commencé à aimé Kyros au fil des années. Au début, il était contre la famille Royale (d'où son passage en prison), puis libéré et maintenant avec la famille Royale. Peut-être, pour lui, est-ce le passage du monde du "Mal" au monde du "Bien". De plus, pour faire preuve qu'il est avec la famille Royale, il se sacrifie lui-même sa jambe. Viola. Pourquoi ? Puisqu'elle a trahie la famille de Doflamingo ! Depuis le début, Doflamingo l'avait su, mais il n'a rien fait ? Pourquoi n'avait-il pas emmené un des membres de sa famille la tuée directement dès le début avant que Sanji ait le temps de prendre bien connaissance d'elle ? Soit parce que Doflamingo avait autre chose en tête, soit parce qu'il était "Timide", avec un grand "T". C'est vrai quoi, depuis le début Viola avait guidé son ancien ennemi vers le droit chemin, pour lui révéler des informations, et Doflamingo n'a même pas bougé son (excusez-moi de ce mot) c*l ! C'est vrai, soit il aurait directement envoyé un membre de sa famille l'abattre, soit il a été assez stupide pour ne pas le savoir, soit il a laissé passé sa parce qu'il voulait soit le régler se problème plus tard, soit il en avait rien à f*tre, soit il avait quelque chose d'important, ou soit il pouvait s'en charger lui-même avec le pouvoir de son Ito Ito No Mi ! Il aurait dès le début directement manipulé Viola pour qu'elle se tire une balle dans la tête ! De plus, même Gladius et Baby 5 pouvaient eux-mêmes aller s'en charger. Ou bien, une autre possibilité, Doflamingo aurait peut-être voulu utiliser son pouvoir pour savoir ce quelle avait fabriquée avec Jambe Noire.
Ensuite, pour Riku, Doflamingo aurait directement pu l'achevé, ou bien c'était sa "carte maîtresse" et donc ça aurait été trop tôt pour l'éliminer. De plus, Riku lui aussi a voulu participer au Colisée dans l'espoir de gagner le Mera Mera No Mi (sous le nom de Ricky), mais cette tentative échoua. Il aurait voulu se servir du Mera Mera No Mi pour espérer battre Doflamingo une fois le tournoi remporté, mais ça n'a pas marché.
Je pense également que si le peuple tout entier (en comptant également membres du GM+Révolutionnaires+Participants (gladiateurs)+amiral de la Marine/vice-amiral de la Marine (donc Marines)) se serait révolté contre Doflamingo, ce dernier n'aurait pas hésité d'un instant à un autre de prendre en otage Riku et de le menaçer avec ses fils, histoire de faire comme sur l'île des HPs, ou Hody Jones avait voulu exécuter le roi Neptune+les trois princes sur la Grande Place, et bien là, ce serait pareil, il aurait pris soit Riku seul, aurait pris des escargophones projecteurs (je crois que c'est ça qui a permit à Doflamingo de se projeter devant tout le peuple), et l'aurait exécuter en public le menaçant avec ses fils (Riku pleurant bien sûr ou énervé, qu'importe, il éprouve haine+larmes), soit il aurait su ou était Rebecca, l'aurais pris et aurait exécuter Viola+Riku+Rebecca devant le peuple, soit il aurait pris que Viola+Riku et les exécutés.

En parlant de la BirdCage ou Cage à Oiseau, je me demande une questin comme t'en d'autres. Peut-il également contrôler les grandes pointures sur l'île (tel que Sabo, Koala, Hack, Fujitora, Bastille, Chinjao, etc...) ? C'est vrai, à présent, nous connaissons son utltime technique (peut-être que c'est elle), mais peut-il manipuler les grandes pointures ? Parce que là, on sait bien que le pouvoir de Doflamingo est surpuissant voir surcheaté, soit il mettrait une plus gros masse de contrôle sur les grosse pointures qu'aux petites pointures (voir citoyens). Enfin bref, nous savons bien que son pouvoir est surpuissant (étant donné qu'il est Shichibukai Royal (puisque il est un Shichibukai=pirate obéissant aux missions/ordres à la solde du GM, un malfaiteur (Ventes d'esclaves aux Shabondys/celui qui aurait sans doute empoisonné BB (hypothèse), il aurait été l'un des principaux antagonistes du manga (hypothèse que j'émet moi-même), celui qui se serait amusé à faire un combat Bellamy vs Sarquiss sans raison, il a envoyé l'un des membres dans sa famille en infiltration dans la Marine et également dans l'équipage d'un ancien Yonkou (BB), aurait (peut-être ou c'est une invention de César lui-même) demandé à César de créer des bonbons sois-disant empoisonnés pour les faire mangés à des enfant innocents))), mais de la à surcheaté son pouvoir de plus en plus ! Bon, en revanche, le seul petit point positif que j'admets dans cet assez long paragraphe, c'est que l'on est dans le Nouveau Monde, donc si Doflamingo est si vraiment surcheaté, ça veut dire que les 4 Yonkous le seront aussi.
Un second point positif: Contre Luffy, Doflamingo a été obligé d'utiliser le Busou-shoku no Haki, ce qui veut dire que Doflamingo aurait plus de mal de se défendre lui-même contre une grosse pointure. Cependant, si il n'y aurait pas eu l'intervention de Pica, Luffy serait encore au Palais.
Ce que je pensais était donc bien vrai: Doflamingo avait un double, il avait utilisé ses fils pour créer un double. En revanche, maintenant qu'il a utilisé tous ses fils (ou presque tous, de toute façon, il a encore les trois hakis pour se défendre), on ne sait pas si il résistera bien longtemps.
En bref, Doflamingo a bien agi en lui, puisque si il a créer un double, c'est pour avoir plus de fils. Je crois comprendre (je ne suis pas sur) ce qu'il va faire. Et d'une, avec le double, il va rester au même endroit pour maintenir et contrôlé sa BirdCage, sinon, sa cage serait peut-être automatiquement annulé (il faut qu'il maintienne cette cage en se servant d'une partie de son FDD). Avec le vrai Doflamingo, il va s'occupé et s'amusé à manipuler tout ceux qu'il veut, ou seulement ceux qu'il citera, ceux de sa liste. Ou bien, si tout ce monde à Dressrosa se met à mettre en colère Doflamingo, oui, je crois qu'il les manipuleras tous jusqu'au dernier/dernière.
Une dernière chose, Doflamino ne peut sans doute se servir de ses fils que grâce à ses doigts. Ce qui fait qu'il pourrait contrôler dix personnes à la fois. En revanche, je ne sais pas si il peut se servir de ses fils avec d'autres membres de son corps.
PS: juste, j'aimerais bien qu'à la fin de l'arc, Doflamingo enlève ses lunettes pour savoir exactement qui se cache derrière tout ça, du genre, Luffy qui lui met un poing dans la façe, et paf, on voit ses yeux.

Bref, j'ai enfin finit ce très long post, pfiouuuu.
Demons Fire
Demons Fire
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant