Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
Dernier épisode vu.
J'ai vu les trailers de Agent Of Shield et franchement ça envoie, hâte de voir la saison reprendre ^^
- Spoiler:
- Vraiment très bon ce dernier épisode.
Y'a pas à dire, Peggy est tellement badass quand même.
Son combat face à Dottie est excellent, d'ailleurs elle arrive à s'en sortir donc on peut espérer la revoir par la suite.
Le parallèle entre Peggy/Stark et Peggy/Steve lors de la scène de l'avion est vraiment sympathique.
J'ai bien aimé comment Sousa arrive tranquille devant Fenhoff x)
D'ailleurs, Zola débarque dans la série, l'association entre les deux va faire mal. On peut espérer un retour de Hydra et voir comment l'organisation c'est implanté dans le SHIELD ?
Vivement la saison 2 ^^
J'ai vu les trailers de Agent Of Shield et franchement ça envoie, hâte de voir la saison reprendre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Ep agent carter:
- Oui je ne l'ai vu qu'aujourd'hui ^^
En effet l'épisode est pas mal, Stark revient en mode "je rentre de vacance"
Dottie vs Peggy était sympa, encore heureux que Dottie s'en soit sortie, c'est une Black Widow quand même
Sousa défonce le vieux
Moi aussi j'ai bien aimé la scène de l'avion, aussi pour Jarvis qui doit choisir entre tuer son ami ou non..
Zola est dans la même cellule que l'autre, on ne sait pas encore si il y aura une saison 2 d'Agent Carter, mais on connais déjà le résultat de leur association, c'est grâce au travail du russe que Hydra a lavé le cerveau de Bucky Barnes (Le Soldat de l'Hiver)
Tu peux voir en détail ce que la série à apporter à l'univers cinématographique Marvel ----> ici
Demain, Agent of Shield, vraiment hate de voir la reprise !! J'ai pas vu le teaser, je garde la surprise
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu, bien sympa de retrouver Agent of Shield ^^
Trailer du prochain :
Et parce que je suis gentil, voila le nouveau trailer de Age of Ultron :
- Spoiler:
- Skye est en quarantaine les 3/4 de l'épisode, on voit bien qu'elle commence à galérer avec ses pouvoirs et ça va surement pas aller mieux plus tard.
Raina en revanche a complètement changée, la pauvre quand même. L'apparition de l'Inhumain sans yeux est énorme n'empêche
D'ailleurs, la mère de Skye était une sorte de mentor pour guider les siens d'après ce que j'en déduis.
Coulson l'a bien mise à l'envers à Hydra, je pensais que celle-ci allait avoir encore un coup d'avance mais finalement non. Ça fait pas mal de ménage à mon avis.
La mort de Trip pèse beaucoup sur la team, bien dommage que ce personnage est mort car il était excellent.
Toujours aussi énorme Cal', me fait délire.
Comment il te met à terre Raina, j'ai hâte de le voir en mode full power histoire de voir de quoi il est vraiment capable.
J'me demande pour qui Bobby et Mack travaillent ? On peut je pense éliminer Hydra (fin j'espère car ça ferait redondant), Stark ? Furry ? Un Inhumain ?
Bon en tout cas, cette deuxième partie s'annonce énorme avec l'apparition des Inhumains, je sens que ça va claquer à souhait
Trailer du prochain :
- Trailer:
- Sif is back
Elle semble craindre Skye d'ailleurs. En contrôlant ses pouvoirs, elle va devenir tellement puissante ^^
Et parce que je suis gentil, voila le nouveau trailer de Age of Ultron :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 11:
- Enfin le retour d'Agents of Shield !!! L'épisode en effet est pas mal, on regrette tous la mort de Tripp... Mack et Bobby bosse pour quelqu'un d'autre, j'avoue que je me demande qui c'est, en plus ils veulent la boite de Fury.. Bon sinon, le stratagème de Coulson était excellent, je me suis laissé prendre quand ils se font tirer dessus :'D
Skye est en quarantaine et flippe d'elle même, en même temps quoi de plus surprenant ? On réagirait tous pareil... D'ailleurs, la meilleure partie de l'épisode était quand Fitz annonce à Skye qu'elle est la cause de la destruction... Tant d'émotion...
Et puis il dit que les battements de coeur sont "Inhumains"
D'ailleurs, Raina qui était si séduisante devient très, très bizarre Pareil pour le gars sans yeux, mais j'avoue qu'il est classe à la fin
PS: Coulson qui sert dans ses bras la maman de Tripp
J'avais vu le trailer de l'Ere d'Ultron sur twitter (Marvel proposait de re-tweeter pour débloquer la bande annonce ) et j'avoue qu'elle envoie du pâté !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu, excellent franchement cette saison est énorme pour le moment.
- Spoiler:
- Sif is back
J'dois dire que la voir amnésique ça amène des situations comiques ;D
Même amnésique, elle reste badass à souhait . Ça serait cool de voir les autres potes de Thor aussi.
On apprend pas mal de trucs dans l'épisode.
L'histoire des Kree, le but des Oracles et le pourquoi transformé les humains. "Simplement" pour en faire des soldats. J'ai hâte de voir le lien entre Cal du coup, celui-ci semble à première vu faire parti des Kree qui ont mis en marche le projet.
V'la donc des Oracles qui sont dans la nature maintenant. A mon avis, doit pas exister qu'une seule cité. Les Oracles doivent être entre les mains des Inhumains je pense.
Du côté de Bobbi/Mack, ça avance un peu puisque qu'on sait qu'ils ne travaillent pas pour Hydra.
Du coup, pour qui ? Vue la réaction des deux, je doutes que ça soit pour un Inhumain donc ça réduit le nombre de personnes : Stark ? Fury ? Hill ?
J'ai bien cru à la fin que Mack allait dire la vérité à Hunter mais non :/
Je sens que Skye va pas tarder à rejoindre son père ou alors le mec aveugle vu comment c'est parti.
La série met sur le devant de la scène les Inhumains et c'est excellent, j'ai pas la moindre idées d'où ça va mener et je dois dire que ça me déplaît pas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 12:
- Ouai vraiment bien !
Sif toujours aussi jolie
C'est vrai, moi aussi je penses qu'il y a plusieurs cité, mais pourquoi Coulson a eu la carte de celle-ci ? A mon avis, c'est un oracle par cité ou un truc du genre. Inhumains !!! Kree !!! Agardiens !!! La série est vraiment plongé dans l'univers Marvel et c'est vraiment, vraiment cool !!
C'est vrais que ça me perturbe aussi l'histoire de Bobby/Mack, je sais pas du tout pour qui ils bossent, pas Stark, ni Fury parce que Stark n'est pas vraiment du genre à faire ça dans le MCU, et puis Fury ne le cacherait pas à Coulson. Hill peut être mais elle a pas encore assez d'influence je penses. Mais j'ai hate de savoir x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'pense que pour la carte, son of Coul (tellement énorme comment Sif l'appel xD) aurait put avoir n'importe quelles villes, il est juste tombé sur celle là.
A moins que c'est un rapport avec le Kree, genre il s'occupait de cette cité ou un truc dans le genre.
Comme on est lancé sur les Kree, se pourrait-il qu'on est un lien avec Gardiens de la Galaxie ? Je penses pas tout de suite.
Pour Bobbi et Mack, ça pourrait avoir un lien avec Age of Ultron ?
On sait que la série est étroitement liée aux films donc why not.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Une allusion à Ronan L'Accusateur (le mec qui s'appelle comme moi ) est probable, mais sinon je ne penses pas qu'ils feront un autre rapport.
Je sais pas, j'ai vraiment aucune idée ^^'
Maintenant je voulais parler de quelques choses qui m'a interpellé dans Avengers (le film), lors de la bataille finale, lorsque Captain America est sur le toit d'une voiture et qu'il demande à deux flics de mettre les civils à l'abri, de lui faire un périmètre etc, que l'un des flics dit non, après Captain explose 2/3 Chitauris et le flic décide donc de lui obéir, et bien le deuxième flic m'a fait penser à quelqu'un, et c'est normal, c'est l'acteur qui joue Sousa dans Agent Carter, alors voilà, il connais bien le mec à Peggy finalement
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- A voir oui, une petite allusion mais sans doute pas quelque chose de très gros.
Le film étant sorti depuis quelques mois et surtout, il avait pas un très grand impact sur la série à contrario des autres.
Pour Sousa par contre, niveau temporel c'est incohérent.
J'veux dire, à l'époque de Avengers, il doit être âgé (on voit Peggy dans Captain America 2) tandis que là il est jeune (?).
C'est sympa cependant d'avoir pris un acteur de Avengers pour le mettre dans Agent Carter ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui, enfin on nous dis pas qu'il s'appelle Sousa, le mec il parle même pas, donc pas de crainte à avoir, dans le MCU il n'y a pas d'incohérence (mis à part Iron Man 3 et son scénario tout pourris..)
Sinon, voilà un cadeau:
Perso, ça s'annonce lourd, 13 épisode d'une heure, à la suite, ça fait donc un film de 13h, soit une phase de Marvel, donc Daredevil va être le héro le plus développé du MCU, vu que c'est relié au MCU
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai vu la bande annonce, et ça s'annonce vraiment énorme.
Rien à voir avec le film en tout cas ^^
En plus, c'est cool que y'ai des liens avec les autres séries/films.
J'en ai vu une avec le mec du début (celui qui change de peau en fonction de ce qu'il absorbe), l'ancien boxeur dans Agent of Shield.
Rien à voir avec le film en tout cas ^^
En plus, c'est cool que y'ai des liens avec les autres séries/films.
J'en ai vu une avec le mec du début (celui qui change de peau en fonction de ce qu'il absorbe), l'ancien boxeur dans Agent of Shield.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui Creel ^^ vivement le 10 avril, je vais m'enchainer, les 13 épisodes
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pour patienter, voila le poster promotionnel du prochain épisode :
Edit :
Episode vu.
- Spoiler:
Edit :
Episode vu.
- Spoiler:
- Cal fait encore des bêtises, mais il me fait toujours autant marrer x)
Bon bah la situation de Skye ne c'est pas arranger, ça devient même de pire en pire.
J'ai bien aimé voir l'ex de May, je m'attendais pas à ce qu'elle soit marier avant.
La fin de l'épisode est vraiment énorme.
De une, on voit encore l'Inhumain téléporteur qui remet à sa place Cal.
Comme il le souligne, Cal n'est pas un Inhumain mais une expérience scientifique tout comme les autres personnages de l'épisode, et ça se confirme encore une fois par Jemma. Je sens de grosses mesures prise pour se protéger pour la suite. D'ailleurs, se pourrait-il que le mec téléporteur soit le véritable ennemi de fin de saison ? Ou du moins son organisation ?
De deux, on sait enfin pour qui Mack et Bobbi travaillent : le réel Shield.
Alors sur qui on mise comme directeur ? Perso', j'vois bien Hill.
C'est dommage par contre de constater que le Shield n'a pas changer au final, toujours les même pratique comme le souligne l'ex de May.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Je sais pas quoi ajouter, mais j'avoue que le vrai shield, je me demande ce que c'est, qui le dirige aussi, en tout cas ils ont l'air bien équipé !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Plutôt calme pour une fois ^^
Ward is back et ça fait mal ^^
C'est assez flou en ce qui concerne ses objectifs, j'ai du mal à voir où il va aller avec l'agent 33.
Talbot était énorme n'empêche, il m'a vendu du rêve x)
Le vrai Shield semble être pas mal. Seul point qui me chiffonne c'est qu'ils en veuillent à Coulson a propos de la cité mais ça aurait été bien pire si Hydra avait la main dessus.
A voir comment ça va s’emboîter tout ça. La couverture de Mack risque de pas faire long feu en tout cas, qui plus est avec Hunter (toujours aussi classe d'ailleurs) qui est parti même si je pense qu'il est toujours sur le porte-avion : la capsule étant vide.
La situation de Skye se détériore d'épisodes en épisodes c'est hallucinant.
La voila maintenant dans une cabane en bois au milieu de nul part. D'un côté, c'est pour la protection de tout le monde puis comme ça elle peut s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs.
Chose sur, c'est que ça va surement pas plaire à Cal et aux Inhumains. Y'a moyen qu'elle rejoigne ce camp d'ici la fin de la saison, je sens en cliff' de fin de la saison 2 d'ailleurs.
Par contre, j'aime beaucoup la complicité avec Fitz.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Talbot m'a fait délirer avec sa femme et quand il suspecte les autres
Le pauvre Hunter... Il me fait de la peine... MAis c'est vrai qu'il est classe
Quand Skye va maitriser ses pouvoirs, ça va faire mal !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Bobbi badass à mort durant l'épisode
C'est cool d'avoir un flash-back durant la même période que Winter Soldier.
Shield VS Shield au final.
Bon c'est pas des ennemis pur comme on peut le voir avec Mack qui sauve Fitz.
Simplement que les deux n'ont pas la même façon de penser. A un moment où un autre, je vois les deux organisations fusionner.
Skye fait un pas de géants avec ses pouvoirs
Je m'attendais pas à ce qu'elle rejoigne le clan de Gordon maintenant même si ça devait arriver.
On va voir d'autres Inhumains dans les prochains épisodes et c'est très cool
Finalement Coulson réussit à s'échapper grâce à Mai.
Le duo de choc en fin d'épisode avec Hunter, ça va faire mal
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 15:
- Mais le barman a la fin, c'est le sosie de Denzel Washington !!
Bref, les flash back sont sympas.
Jemma m'a choqué, elle a manipulé Bobby de ouf !
Coulson s'échappe avec l'ascenseur de la mort, la vitesse du machin est incroyable
Gordon a quand même un peu la classe je trouve ! On va revoir Reina, le père de Skye et un truc qui serait ouf, la mère de Skye...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode bien sympa.
- Spoiler:
- J'aime bien Lincoln, j'aimais bien Luke Mitchell dans TP.
Son pouvoir est sympa, en espérant en voir d'avantage maintenant que les Inhumains sont introduits.
Très surpris de voir la mère de Skye en vie, aux dernières nouvelles elle était mortes des mains de Whitehall. Alors elle a quoi comme pouvoir ? On peut voir que son visage porte des cicatrices qui doivent être en rapport avec les mutilations de Whitehall.
Coulson et Hunter forment une team vraiment sympa
Puis revoir Mike c'est fort sympathique aussi, surtout qu'il a été au service de Coulson durant les 6 derniers mois.
On se rapproche de Ward puisque Coulson va avoir besoin de lui.
Fitz cette classe dans l'épisode
Il envoi ch**r les autres et se casse tout en subtilisant la boite . J'ai eu peur que Jemma fasse un coups de m**de mais finalement non, elle est du côté de Fitz.
On peut voir deux intrigues : le deuxième Shield et les Inhumains.
Ça va surement plus ou moins se rejoindre en fin de saison. En tout cas, j'aime vraiment cette seconde saison ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Pas mal en effet comme épisode
C'est vraiment la mère de Skye ? J'ai un doute quand même... Lincoln va être un bon ami pour Skye je pense. Raina est vraiment très "spécial"...
Coulson et Hunter qui joue aux carte J'avoue au début je me suis demandé ce que foutais c'est deux cons Mike Petersson le retour !
La semaine prochaine, j'espère voir Ward !
Demain, la série Daredevil qui sort sur Netflix, sera disponible intégralement (13 épisodes), donc j'en parlerais ici dès que j'aurais vu toute la saison (je ne ferais pas épisode par épisode). Si je décide d'en parler ici c'est parce que cette série ce déroule dans le MCU comme les films Avengers et la série Agents of Shield
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon épisode ^^
- Spoiler:
- C'est sympa d'avoir la réunion de famille, c'est cool pour Skye.
Ainsi Raina a non seulement son apparence changée mais fait aussi des rêves prémonitoires. J'me demande où ça va mener ça.
J'ai senti une petite tension entre Lincoln et Gordon, futur conflit ?
C'est fort sympathique d'avoir un flash-back sur Mai. Ça permet de creuser un peu et d'apprendre plus de choses sur son passé.
C'est encore plus sympa que les événements du flash-back correspondent au récit de la mère de Skye. C'est là qu'on voit que le Shield n'est pas optimisé pour traiter les personnages avec des pouvoirs, ils peuvent le faire mais pas de façon optimal.
On en revient du coup à Coulson avec le projet Théta. Est ce qu'il compte recruter et entraîner des personnes avec des pouvoirs ? Ça serait pas une mauvaise idée n'empêche ^^
Pour finir, ça annonce du bon en fin d'épisode avec Coulson, Hunter et Fitz
D'ailleurs, Avengers 2 sort la semaine prochaine alors est ce qu'on va avoir un épisode consacré aux événements du film ? Ça serait sacrément cool ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Skye commence a maitriser son pouvoir, puis ils ont une réunion de famille. Raina voit l'avenir, interressant, surtout que Lincol à l'air de croire en elle.
L'histoire de Mai est poignante quand même. Coulson est trop mystérieux en fait comme mec
Une dream team avec Fitz, Hunter et Coulson ce forme
Pour Avengers 2, on aura un épisode en lien, mais pas avant 2/3 semaines, sachant qu'il sort que le 1er Mai aux USA, tu comptes une semaine après pour l'épisode ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je sors de la séance d'Avengers 2 à l'instant.
Pour moi une tuerie. La suite contient du spoil donc s’abstenir si vous voulez garder la surprise.
Maintenant on va retrouver Coulson et sa team
Pour moi une tuerie. La suite contient du spoil donc s’abstenir si vous voulez garder la surprise.
- Spoiler:
- Y'a de l'actions, de l'humour, Ultron a de la gueule, les Jumeaux sont excellents. Des petites références par ci par là (notamment celle avec le Wakanda), sans oublier Stan Lee qui est bourré après avoir bu la boisson de Thor xD
Ultron pose une question intéressante : les Avengers sont-ils un bien ou un mal pour le monde ?
Je m'attendais pas à voir une Pierre dans le sceptre de Loki, voila une nouvelle du coup.
L'introduction des Jumeaux est vraiment très bien je trouve, d’abord ennemi puis ensuite allié. Par contre, j'ai vraiment mais vraiment la mort que Pietro meurt :'(
J'ai vraiment adoré la mise en avant de Hawkeye durant le film, ça change du premier opus où il était en retrait. Là c'est vraiment bien géré, un de mes personnages favori, il a la classe à souhait
La scène où il remotive Wanda est vraiment plaisante.
Malgré ça, mon coup de cœur est justement Wanda Maximoff : quelle classe, quelle puissance, sans oublié qu'elle est vraiment très jolie.
Puis cette scène où elle se ressaisi, sort et éclate les robots j'en ai eu des frissons.
La fin est excellente avec une nouvelle équipe d'Avengers : Vision, Iron Patriot, Faucon, Scarlet Witch ( , avec un nouveau style que j'adore encore plus) et sans oublier Captain et Black Widow.
Du coup, on peut se demander ce que va devenir Banner ? Je l'aime bien le p'tit Bruce mine de rien.
Y'a une scène post générique :- Spoiler:
- Thanos déverrouille le Gant et est pas content du tout ^^
Maintenant on va retrouver Coulson et sa team
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Rapide pour le film Je pense commencer cette série, elle a l'air franchement pas mal.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment sympa l'épisode ^^
Mervix : la série est franchement pas mal.
Y'a beaucoup de liens avec les films Marvel et c'est cool. D'autant que ça développe d'autres choses en parallèles.
Je te conseille de la regarder si t'est fan de l'univers Marvel ^^
- Spoiler:
- Ça commence enfin a bouger avec Hydra qui entre en scène et tente des expériences sur les Inhumains.
Ça fait d'ailleurs écho à la scène poste générique de Captain América 2 et Avengers 2, tout comme la mention de Strucker et Dr List.
Ward revient dans la partie et en allié cette fois.
Il a été en retrait durant pas mal de temps mais je sens que ça va changer. J'imagine mal qu'il va se faire effacé la mémoire cependant.
La réaction de Fitz face à Ward est compréhensible, j'me demande comment ça va évoluer de ce côté là.
C'est cool de voir Deathlok et Lincoln au combat, en espérant avoir un combat plus long la prochaine fois.
Gordon, Cale et Skye sont donc reparti au point de départ surement, dommage pour Coulson.
En parlant de Coulson, le voila de retour au QG. Le véritable ennemi c'est Hydra, le second Shield semble l'avoir oublié par contre. A force de vouloir jouer à qui a raison ou tord fallait bien que Hydra prenne un coups d'avance.
Mervix : la série est franchement pas mal.
Y'a beaucoup de liens avec les films Marvel et c'est cool. D'autant que ça développe d'autres choses en parallèles.
Je te conseille de la regarder si t'est fan de l'univers Marvel ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10