Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
- s04e14:
- Vraiment sympa cet épisode.
Au début, quand on voit ''l'entrainement" de Daisy et Coulson, je me suis dit qu'elle en avait parcourus du chemin depuis ses entrainement avec Ward !
Les flashback sont biens aussi, on y découvre une May joyeuse et un Phil maladroit ! Pareil, ils en ont parcourus du chemin !
Mace est quand même une sacrée masse ! Le coup de point de Mack m'a vendu du rêve x)
Sinon je ne m'attendais pas à ça à la fin ! Je pensais plus qu'ils avaient été installé (Jemma et Fitz) dans le monde fictif de Radcliff mais même pas. Vivement le dénouement la semaine prochaine !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
La série ne reprend que début avril... Soit dans plus d'un mois !!!!
- s04e15:
- Polala cet épisode de malade !
Fitz était donc un LMD a contrario de Daisy. La scène où lui et Jemma sont dans le doute sur lequel des deux était vraiment excellente. Ils jouent très très bien !
Les scènes de combat sont tout aussi excellente.
Et bon dieu May a détruit toute la base avec tous les LMD, mais aussi les agents assoupies...
On va donc vivre dans la matrice pour les prochains épisode. Hydra règne en maître mais semble correct. Juste, je me demande pourquoi ? Radcliffe n'était pas lié a Hydra en quoi que ce soit il me semble...
Si le corps de Jemma est "mort" où va-t-elle arriver ? Avec qui Fitz est-il ? Et bien sûr. Le retour de l'agent Ward ! Sera-t-il le doux et charmant Ward du début de la saison 1, le dangereux psychopathe de la saison 2 ou bien une toute nouvelle personnalité ? Son "esprit" arrivera-t-il a sortir de cette dimension pour rejoindre la vraie ?
Que manigance vraiment Aida ? A quoi va lui servir le russe ?
N'empêche il y a de quoi joué de la parano... Entre un monde virtuelle et des clones meurtrier qui ne sont même pas sûr d'en être... Ca devient chaud de pas douter de qui ou de quoi x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 15 vu.
Hop épisode 16 vu.
- Spoiler:
- Puissant quand même.
Du début à la fin c'est énorme
Retournement de situations à gogo, que c'est bon.
Frustrant de finir comme ça par contre, surtout que la série revient en avril.
Par contre, j'espère que le prochain arc va pas se faire en totalité dans le Cadre ^^. Quelques épisodes "what if" ça va être cool mais si l'arc entier se passe dans le Cadre, je vois pas trop l'impact sur la réalité.
Par contre, Ward de retour
Hop épisode 16 vu.
- Spoiler:
- Vraiment cool ce retour. L'épisode pose bien les éléments pour la suite.
Hydra au pouvoir dans cette réalité, ça peut amener des choses très intéressantes. J'imagine qu'on va passer les derniers épisodes dans ce "What if", un peu dommage si ça s'avère vrai.
Par contre, toujours pas de nouvelles pour un renouvellement ? Car y'a comme une odeur d'arc final là.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e16:
- Palalalala la joie de retrouver Agents of Shield !
Déjà faut admettre que Aida est quand même plutôt magnifique... L'acteur qui joue Fitz s'en sort plutôt bien quand même :/
Bon sinon le jeu des acteurs est toujours au top quand même !
Contrairement à toi je penses qu'on passera peut être 2 ou 3 épisodes là dedans,
peut être un peu plus mais après ils reviendront dans le monde réel. Parce qu'il reste encore 6 épisodes, et il reste encore beaucoup à faire en dehors du Cadre !
Ward gentil ? Ca fait si longtemps que c'est pas arrivé
Fitz toujours la classe.
RIP à la voix de Jemma qui en a prit un coup..
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- s04e17:
- Toujours aussi bon
Un peu déçu que Coulson ne retrouve pas tous ses souvenirs, parce qu'il était quand même bien badass dans la réalité donc bon
Mace est donc un vrai patron ici, ça va lui faire tout drole de redevenir un gland dans le vrais monde...
D'ailleurs une question se pose. En sortant du cadre, vont-il garder les souvenirs de leurs vies dans le Cadre pour ceux qui y ont été plongé de force ? Parce que sinon, Fitz va vivre un véritable coup dur...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 17 vu.
- Spoiler:
- Ça claque pas mal quand même.
Fitz est vraiment convainquant en bad guy, l'acteur fait le travail à merveille. C'est encore plus surprenant quand on connait le réel Fitz.
Mack rejoint donc le Shield à la fin, de quoi apporter une aide.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hop épisode 17 vu.
Hop épisode 18 vu.
- Spoiler:
- Ça claque pas mal quand même.
Fitz est vraiment convainquant en bad guy, l'acteur fait le travail à merveille. C'est encore plus surprenant quand on connait le réel Fitz.
Mack rejoint donc le Shield à la fin, de quoi apporter une aide.
Hop épisode 18 vu.
- Spoiler:
- Vraiment excellent.
J'suis refait, on revoit Tripp
J'avais accroché au personnage alors forcément j'suis content qu'il soit de retour.
J'le suis un peu moins avec la mort de Mace
Franchement je l'aimais bien le directeur. Il est mort en héro !
On voit donc le père de Fitz (qui au passage est toujours aussi bon), c'est à ça que Fitz aurait ressemblé s'il avait vécu avec son père alors
Quake is back , Hydra qui va prendre cher
Sinon, y'a pas mal de petits clins d’œils aux saisons précédentes :
- la photo de Whitehall dans le livre d'histoire
- le voix de Bakshi la vidéo
- le sérum du père de Daisy.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e18:
- pu**** je suis tellement content de voir Tripp
C'est vrais que je suis deg pour la mort de Mace... Surtout que finalement il est mort dans un programme. C'est comme ci on faisait une action héroique dans Battlefield et qu'on mourrait dedans mais aussi dans la vraie vie. Ca nique toute l'action...
Mais c'était très très bien quand même !
Mais du coup on aura un peu plus de détails sur pourquoi IRL, Fitz s'est éloigné de son père ? (Acteur qui à jouer dans Wanted et Harry Potter!)
Les jeux d'acteurs de Fitz et de Aida sont vraiment ouf quand même...
J'ai peur de leur retour à la réalité quand même...
La scène avec Radcliff !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 19 vu, toujours aussi bon.
- Spoiler:
- Ça avance mine de rien.
Coulson cette classe
Hâte de voir le résultat final du plan d'Aida.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e19:
- Coulson
Radcliff va-t-il récupérer un corps ? Hope aussi ? En fait ils peuvent créer la vie complètement maintenant...
Ca fait du bien de sortir un petit peu du Cadre ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- s04e20:
- Plus que deux épisodes avant la fin de la saison (de la série?) et je viens de voir un des meilleurs épisodes !
Qu'il était excellent cet épisode !
Jemma qui en finit donc avec Fitz senior !
La rédemption de Radcliff
La menace de Fitz sur Jemma ! (passage qui m'a foutu les larmes aux yeux !)
Coulson & May le come back !
Aida et son nouveau corps bien vivant...
Fitz qui réalise se qu'il c'est passé. Et qui est tiraillé entre deux personnalité maintenant...
Aida/Ophelia qui se téléporte
Daisie qui dit adieu à Tripp...
Mack qui décide de rester, et Daisie qui essaye de le convaincre de rester... :'(
Trop d'émotion pu**** ! :'(
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 20 vu
- Spoiler:
- Excellent du début à la fin.
L'équipe parvient à s'échapper du Cadre, le retour à la réalité est brutal pour Fitz :/
Mack choisit donc de rester dans le Cadre, c'est pas une surprise étant donné qu'il a sa fille là-bas. J'pense pas que ça soit définitif, j'vois bien Yoyo venir le chercher.
Aida avec un vrai corps c'est intéressant, d'ailleurs elle se téléporte à la fin donc peut-être qu'elle a des pouvoirs Inhumains (ou alors ça vient du Darkhold ?)
Les derniers épisodes s'annoncent fort intéressant, hâte de voir ça et j'espère que la série va être renouvelée !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e21:
- Encore une semaine avant la fin de la saison, et possiblement de la série... Quelle tristesse...
Bon j'ai été choqué de voir que le russe à plusieurs corps robotique et donc contrôler a distance par son "cerveau". May et Coulson se la jouent donc Sarah Connor et Kyle Reese vs Terminators
Mais c'est vrais qu'en y repensant, la vraie May à loupé tout le second arc de la saison ^^'
Pauvre Yo-yo, elle tombe de haut... Que ce soit pour la décision de Mack ou son arrivée dans le Cadre...
Fitz est quand même pas mal chamboulé... J'ai adoré le fait que malgré tout son amour pour Jemma est beaucoup plus fort que ce qu'il a ressenti pour "Ophelia" dans le Cadre alors qu'il a tué pour elle...
D'ailleurs leurs jeux d'acteurs aux deux c'est quand même totalement ouf hein !
J'ai eu la même réaction que May quand Fitz lui dit "Tu sais sur quels inhumains on a fait des expériences" x)
Donc d'ailleurs ça veut dire que le Lincoln du Cadre y est passé !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 21 vu.
Hop final vu.
- Spoiler:
- Excellent du début à la fin, bordel que AoS est énorme
Ophélia complètement craqué, ça va donne pour le final.
J'adore le couple Fitz/Jemma, vraiment les deux sont de très bons personnages.
Ghost Rider is back
Ophélia va être un adversaire de taille.
Hop final vu.
- Spoiler:
- Un bon final.
Revoir Ghost Rider c'est vraiment cool
Dommage que son combat face à Aida soit aussi court. D'ailleurs, Mallory Jansen est vraiment excellente tout au long de la saison.
D'ailleurs, j'suis intrigué par les mots que Robbie dit à Coulson, wait & see.
Wtf cette fin
On termine la saison dans l'espace, ça nous tease à mort pour la prochaine. Hâte d'y être.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e22:
- Un excellent épisode quand même
Je me demande vraiment ce qu'entendais Robbie vis à vis de Coulson... J'aime pas ce genre de truc pour nous mettre du mystère là x)
Oh pu**** la fin !! Je m'attends forcément à Attilan mais bon...
D'ailleurs Agents of Shield ne reviendra qu'après la diffusion des 8 épisodes Inhumans, soit milieu novembre environ !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10