Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
Saison 3 et finale
- Spoiler:
- Whaou la saison 3 est largement supérieur que les deux premiers saison, pour cette ci j'ai pu me la regarder sans avoir à me forcer alors que la saison 1 et 2 j'avais eu beaucoup de mal à la voir, un peu déçue par les départs de quelques personnages quand même (mais je pense ne pas être la seule ) Bobby et Hunter trop dommage qu'ils sont partis et que leur crosover n'est pas fonctionné et Lincolm qui se sacrifie dommage, encore une fois c'est Daisy qui trinque niveau sentiment entre Lincolm et Ward elle a vraiment pas de chance, après à voir comment la saison 4 va tourner mais j'ai super hâte de voir ça.
Premier épisode vraiment cool franchement.
- Spoiler:
- Il tape fort avec la première apparition de Ghost Rider, (son p'tit frère c'est Chris dans Fear d'ailleurs, le petit coquin en avait marre des zombies) franchement je l'aime bien. Un peu dommage qu'il n'a pas une moto à l'ancienne mais il reste cool quand même.
Le combat face à Daisy avait de la gueule. En parlant de Daisy, elle est en mode fugitive mais je me demande quand et comment ça va s’arrêter ?
L'intrigue avec Radcliff est pour le moment assez simple, j'espère avoir quelque chose de plus développé qu'un robot qui se rebelle ou tombe entre de mauvaises mains, bien que je sens que ça va être l'une des deux.
Le Shield semble avoir changé énormément, j'ai hâte de voir ces changements, bon le nouveau directeur on sait tous qu'il va se faire gercler par Coulson par la suite
Intrigué par la chose dans la boite aussi, ça promet quelque chose d'intéressant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S04E01:
- Bon dieu que ça fait du bien
Cette intro de malade ! Franchement c'était clairement frais ! Le Ghost Rider envois du paté ! J'ai hâte qu'on nous explique son background ! Les effets sont d'ailleurs superbes !!
Dans le SHIELD, ça sent chelou quand même, on a de grand changement sans vraiment les comprendre. Bon je me doute que maintenant que le SHIELD à refait surface, ça pouvait pas être avec le meilleur ami des Avengers qui était mort en tête de fiche !
Sinon, content d'apprendre que les Inhumains "gentils" ont du signer les accords de Sokovie eux aussi. Yo-yo et Mack sont tellement choux x) Mais pas plus que Fitz et Simmons !
Bref vivement la semaine prochaine !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Toujours aussi bon !
La série est (déjà) en pause la semaine prochaine à cause des débats américains...
- s04e02:
- Le directeur est plutôt cool quand même ! Bien surpris que ce soit un
T800Inhumain ! Sinon, la partie sur Robbie et Daisie est toujours la plus intéressante. Avec les fantômes etc, j'ai grand hâte de découvrir la suite !
La série est (déjà) en pause la semaine prochaine à cause des débats américains...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Hop épisode 3 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode encore une fois.
Le duo Daisy/Robbie s'annonce fort intéressant (mais par contre, qu'on évite une love story entre les deux). Hâte d'en apprendre plus sur le lien entre le Rider et les fantômes.
Faut pas aussi oublier le fameux livre et la personne qui semble avoir trahit le groupe de fantôme.
Le nouveau directeur est bien cool, j'adhère pour le moment. Je m'attendais pas à ce qu'il soit un Inhumain d'ailleurs.
Hop épisode 3 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Le Shield fait officiellement son retour
J'imagine que les Watchdogs vont être l'ennemi de la saison. Ça change d'une énième confrontation face à Hydra.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e03:
- Daisy a l'air mal en point quand même...
Les effets spéciaux sur Yo-yo étaient très cool quand même !
Et Mack il a respecté personne quand il arrive dans le hall de l'hotel, il éclate tout le monde sans pitié xD
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 4 vu.
- Spoiler:
- Le retour de Hellfire, dommage qu'il se fasse metre hors jeu directe. Bon le petit duel face à Ghost Rider avait de la gueule.
Ça promet du lourd avec Daisy et Robbie dans la team Par contre, est ce que les fantomes vont être les véritables ennemis de la saison ou ça va être les Watchdogs ? Ou alors, les deux qui vont faire une alliance ou un truc dans le genre.
En tout cas, cette saison commence très bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e04:
- Vraiment cool (comme toujours) ! La course poursuite était stylé ! La voiture possède donc les même propriété guérissante quand Robbie. Normal, le Rider doit avoir sa monture !
Battre le feu par le feu, le choix des mots n'a jamais été aussi bons Le combat était même stylé, dommage j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps.
Concernant l'ennemis de la saison je ne sais pas vraiment, il sera probablement plus net au fur et à mesure de la saison.
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 5 vu.
- Spoiler:
- Sympa cet épisode.
Le sauvetage de l'oncle de Robbie était cool. Dommage que ça finisse en défaite.
Coulson et son bouclier
Je trouve le nouveau directeur franchement. Avec la politicienne qui vient f***re la m**de, ça sent pas bon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e05:
- pu**** le new directeur, autant je le trouve badass à souhait, autant j'arrive pas à le cerner vraiment x)
Mais Robbie est pu**** trop stylé aussi ^^ J'ai hate de voir l'épisode prochain, centré sur lui et son histoire !
Daisie était stylé aussi mais sa crise d'ado me soule un peu
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- s04e06:
- Non confirmé par la prod, mais faut pas nous prendre pour des jambons. Johnny
f**kingBlaze !!!
Un peu deg de pas voir le diable lui même mais trop content de voir Johnny
Par contre le tonton est un bel enc**é quand même...
Sinon Robbie qui dérouille le nouveau directeur ^^ On dirait que rien ne peut arrêter le Rider !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 6 vu.
Par contre, dur de devoir attendre le 29 novembre pour la suite
Hop épisode 7 vu.
- Spoiler:
- Un épisode avec du flashback à gogo.
L'origine du Ghost Rider est vraiment cool, je m'attendais pas à voir le premier Ghost Rider filer ses pouvoirs à Robbie.
Je l'ai pas vu venir le coup de l'oncle qui la met à tout le monde. J'imagine que ça va être l'ennemi de la saison pendant un bon moment, ça promet de belles choses en plus son pouvoir a l'air bien fumé.
Sympa la référence à Agent Carter avec Isodyne
Par contre, dur de devoir attendre le 29 novembre pour la suite
Hop épisode 7 vu.
- Spoiler:
- Après une longue pause, c'est cool de retrouver la série, dommage que la semaine prochaine ça soit le mid-season.
L'épisode est vraiment bon. Mack avait de la gueule en Rider.
Le duo Robbie/Mack s'annonce explosif.
J'me demande qui est l'Inhumain dans le cocon et quel va être son rôle ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e07:
- Toujours aussi bien cette série, vraiment !
Avec le nouveau deal de Robbie et le rider, j'ai envie de voir une série Ghost Rider...
D'ailleurs, y'a quoi sur la photo de Mack ? C'est marqué "Hope" avec la date du 18 avril 2016
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 8 vu.
- Spoiler:
- Pour un mid season, je m'attendais à plus d'actions mais il est cool.
On termine l'arc Ghost Rider, j'imagine qu'on va revoir Robbie d'ici la fin de la saison.
Nous refaire le coup d'une fausse Mai c'est quand même culotté.
La saison est d'ailleurs divisée en 3 arc : le premier est sur Gost Rider, le second sur Aida qui commence le 10 janvier, le dernier est encore inconnu. Peut-être sur les Inhumains pour faire écho au film/série qui va sortir (même si on a déjà eu de l'Inhumain à foison déjà ^^)
Y'a d'ailleurs une mini série sur Yoyo qui va sortir le 13 décembre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e08:
- Robbie a interet à vite revenir !
J'ai pas pu m'empêcher de me demander à quel moment Aida a enlevé Mai ?
La scène où Fitz et Simmons tire en synchro
Le vol de Daisy
La scène où Yo-yo bouge tout le monde
Et puis m**de ! Ghost fuckin Rider !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 9 vu.
- Spoiler:
- Je m'attendais pas à ce que Radlcliff travail avec Aida, une bonne surprise.
Le nouveau Inhumain est intéressant, j'me demande ce qu'est son pouvoir (surement pas les ralentir le temps vu qu'il se remet dans un cocon à la fin).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e09:
- Radcliff ne boss pas avec AIDA mais AIDA bossait pour Radcliff !!
J'attends de voir le patron de Watchdogs aussi !
Le nouvel inhumain c'est Doomsday version indienne
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 10 vu.
- Spoiler:
- On a donc la révélation sur Mace, à savoir que ce n'est pas un Inhumain mais un homme qui utilise un sérum. Dommage pour le coup que ça soit pas un réel Inhumain.
La partie sur Aida est toujours intéressante, ça promet de devenir de mieux en mieux au fil des épisodes. J'imagine que c'est Fitz qui va découvrir ce que Radcliff mijote.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e10:
- La révélation sur Mace était inattendu quand même. Par contre, il aurait pu avoir un vrais entrainement d'agent quand même, vu qu'on nous dit qu'il sait même pas tirer avec un flingue...
J'espère que May va vite se sortir les doigts du *** quand même x)
Sinon a quand un petit retour de Robbie ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 11 vu.
- Spoiler:
- Bon bah le Shield perd dans cet épisode, ils ont foirés sur tout en faite.
Bonne surprise que Raddcliff rejoigne Nadeer, de quoi regroupé deux intrigues en une. Puis surtout, faire avancer un petit peu celle sur Nadeer qui n'a pas trop bougé depuis le début de la saison.
Pas grand chose à dire d'autre sinon ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e11:
- L'intrigue tourne un peu en rond malheureusement... J'espère vite du nouveau ! Le retour du frère de Nadeer et surtout le retour de Robbie !!!!
Sinon Yo-yo est de plus en plus belle !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 12 vu.
- Spoiler:
- C'est cool de revoir les Koenigs .
A chaque fois qu'ils apparaissent, on découvre un nouveau membre de la famille x)
Une bonne surprise d'apprendre qu'ils ont été techniciens dans le premier projet LMD.
Raddcliff récupère donc le Darkhold a la fin de l'épisode, bien joué pour lui. Je pensais que la LMD May allait durer plus longtemps, c'est pas plus mal comme ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e12:
- Toujours aussi sympas ces Koenings
Fitz a donc eu une enfance des plus sympas... Vu toute l'histoire derrière son père, je m'attends à une révélation sur lui, voir même qu'il pointe le bout de son nez !
Rad-bot qui a un cerveau créé par Aida donc... Je suis impressionné
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- s04e12:
- Alors la vraie Aida s'appelle donc Agnes. Et c'est vraiment une très belle femme !
Elle finit donc par mourir... Dommage, elle aura "trahit" Coulson pour rien :/
Mace se prend donc un camion en pleine tronche !
L'épisode de la semaine prochaine à l'air stylé quand même
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 13 vu.
Hop épisode 14 vu.
- Spoiler:
Un bon épisode.
Dommage que Shockley se fasse mettre ko aussi rapidement.
Sympa aussi de voir la personne qui a inspirée Radcliffe à fabriquer Aida. J'ai été surpris par la conclusion.
Hop épisode 14 vu.
- Spoiler:
- Episode sympa.
Le coup des 4 nouveaux LMD je l'ai pas vu venir, et je suis sûr que c'est pas fini.
Une invasion de LMD pour le dernier épisode de l'arc la semaine prochaine ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10