Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Que dire à part que c'est excellent.
Ward est vraiment terrible comme personnage, sérieux je l'adore. Bon c'est un vrai co***rd mais il apporte quelque chose à la série je trouve.
Donc voila Hydra sur l'autre planète pour ramener l'Inhumain. J'imagine qu'il va réussir à s'échapper à la fin histoire de faire un cliff' de dingue pour juste avant la pause hivernale.
La team inhumain se met en place doucement, manque quelques recrues mais ça commence bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Coulson transpire tellement la classe... Sinon un peu deg pour sa copine, je l'aimais bien :/
Ward est terrible en effet, et je sais pas pourquoi, je sens qu'il va mourir dans cette saison...
Sinon j'imagine bien l'Inhumain revenir avec l'apparence de Will (si c'est bien son nom) ou un truc du genre
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- mid-season:
- Bordel ! Agents of SHIELD sont très fort pour faire des milieux de saisons comme aucun autre ! Ce suspens durant l'épisode !!
Mack est clairement un Fury Jr !
Une civilisation était sur la planète, c'est très interressant ! En revanche pas surpris que Will soit finalement mort. La réaction de Simmons m'a fait mal au coeur quand même...
Daisye et Lincoln !
Coulson tue Ward... Je suis triste que le personnage soit mort, mais ils auraient tournés en rond avec... Là il va servir de marionnette mais bon. Donc "It" à réussis à s'en sortir, ça va ch**r des bulles à la fin de la saison tout ça, avec un Lash en liberté ! J'espère juste qu'ils vont pas nous sortir le même coup qu'avec le père de Daisye, qu'il devient gentil à la fin et les aides, même si y'a de grand risque !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Franchement c'est du très bon.
Clairement la team Power Rangers (merci Mack pour le surnom) est vraiment énorme quoi, manque plus que quelques recrues et ça va être du lourd.
D'ailleurs, Mack en impose sévère en directeur . Par contre, donné lui son pistolet-hache bordel
On en apprend plus sur la planète à savoir qu'une civilisation était présente mais s'est détruite.
D'ailleurs, c'était des parasites ou autre chose ? On voit qu'un ver sort de Will. En parlant de ce dernier, au final il était bien mort mais c'est pas plus mal.
J'suis vraiment dégoûté que Ward meurt durant l'épisode. Franchement il était énorme comme mec quoi.
Même si le ver prend possession de lui et revient donc sur Terre (ça va ch**r des bulles au passage), ça sera plus le même personnage.
Entre Hydra, Lash, "It" en libertés, le Shield va avoir fort à faire durant la seconde partie ^^
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Un excellent épisode de reprise.
Cool de voir un nouvel Inhumain du côté du Shield, par contre, j'aurais pas craché pour la voir dans la team définitivement et pas à l'écart. Tout comme Joey d'ailleurs.
Bon on va les revoir mais forcément ils seront moins présents.
Ward est flippant quand même, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.
Au passage, ce début d'épisode qui annonce la couleur.
Je sens que le season final va finir dans l'espace, avec un gros combat Inhumain vs Ward
On voit la croix que Yoyo porte donc elle sera présente, avec Daisy, Joey, Lincoln forcément.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Les combats de fou qu'il va y avoir quand ils seront réunis les Secret Warriors !!!
Je me souviens encore quand Skye était encore fragile et qu'elle n'arrivait pas à se défendre toute seule
D'ailleurs l'Inhumain qui possède le corps de Ward, me fait vraiment pensé à Apocalypse (le mutant, celui du prochain film x-men) dans sa façon de parler et de penser, genre c'est lui le boss, les autres doivent lui obéir et les humais sont des sous-êtres !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Je m'attendais pas à ce que Talbot soit la taupe -malgré lui-. Bonne surprise.
Bon au final, ça fini pour le "mieux" car son fils est libéré mais Malick a quand même une longueur d'avance. Si le sanctuaire est mit en place, ça risque d'être un gros problème.
Intéressant de voir que Creel peut annulé le Terrigène, ça peut être une très bonne chose comme une très mauvaise si ça devient une arme.
Pour finir, Ward-It toujours aussi mystérieux. Avec son corps revenu à la normal, ça va enfin bouger de son côté.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ca me fait un peu penser à X-Men 3 cette histoire de vaccin, mais je trouve que ça passe toujours aussi bien ! Parce que c'est vrais que donner le choix c'est important mais la possibilité que ça devienne une arme est très grande aussi ! I like this idea !
Sinon Creel est toujours cool x)
May est grave méchante avec Hunter
Ca tombe bien de revoir Ward en état "normal" parce que je me demandais si l'acteur avait eu a maigrir beaucoup pour le rôle ou pas, mais finalement ils ont du tout faire en image de synthèse je penses ^^
Daisie
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien aimé encore une fois.
L'infiltration est excellente. J'ai bien aimé aussi le combat avec l'ombre. Ça claque toujours quand y'a des Inhumains.
Puis cette fin :'(
La scène du bar est vraiment émouvante. Ça me fait ch**r de voir Bobbi et Hunter ne plus pouvoir être avec l'équipe. Bon ils sont pas morts et ont un spin-off mais ça sera surement pas pareil.
J'espère les revoir dans l'équipe avant la fin, ça serait tellement bon.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler épisode 13 (la semaine dernière quoi ):
- La scène de combat contre l'ombre déchirait vraiment !
La fin m'a foutu les larmes aux yeux trop d'émotions en eux... C'est toujours triste de dire adieu a des amis...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa tout ça.
C'est cool d'en apprendre plus sur Mack. Il bordel, il a enfin sa arme !
Bon c'est pas une superbe version mais je suis sûr qu'au Shield il va pouvoir l'améliorer x)
J'me demande ce que prépare Malick, à la fin c'est bien un missile non ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ca doit f***re les boules de mentir tout le temps à ses proches comme ça...
Le fusil-hache is back Je suis sûr qu'en fin de saison il aura une vrais version de son arme ! En attendant c'est un running gag grave cool
Ouai c'était un missile ! D'ailleurs sympas de voir l'explosif de la saison 1 de Agent Carter
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Encore un bon épisode.
Encore un bon épisode.
- Spoiler:
- Ward-zombie en impose sévère c'est hallucinant
Que j'ai hâte de voir ce qu'il prévoit. Malick va s'en mordre les doigts d'avoir ramener ce spécimen vu comment il flippe à la fin.
Bon par contre, il a bien amoché Daisy.
Lash est revenu et à mon avis c'est pour de moment. Je sens bien que c'est lui qui va éclater Ward à la fin
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Quand j'ai entendu Andrew dire qu'il sert un but plus grand, je me suis dit que c'était obligé qu'il tue Ward x)
Sinon l'épisode était vraiment très bien, j'ai pas grand chose à dire dessus, mise à part que Agents of Shield est vraiment une série incroyable (personnellement). Dommage que les audiences américaine ne suivent pas trop parce que c'est vraiment cool. Bon bien sûr si il pouvait y avoir encore plus de rapprochement avec les films mais que en même temps ils gardent leurs propres histoires ce serait vraiment chouette. Avec l'arrivée de Docteur Strange en fin d'année, on peut espérer voir un peu autre chose que des Inhumains dans les autres saisons. Parce que j'ai peur qu'au bout d'un moment ça tourne en rond :/
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Gros épisode.
J'ai bien aimé le flash-back sur Gidéon.
Je m'attendais pas à ce que sa fille se fasse tuer. Du coup, peut-on dire que les visions peuvent être changées ? Ou alors Gidéon va bel et bien mourir plus tard de la même manière ?
C'est vache de nous teaser sur It comme ça
Le prochain épisode va faire mal avec les Secret Warriors qui vont être enfin réunis
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- J'ai bien aimé les flash back aussi
Le truc avec Gideon c'est que c'est pas sa mort qu'on voit x) J'ai lu une théorie il y a quelques jours sur le personnage et là avec le flash back et les mots qu'il utilise pour parler de sa "mort" me laisse penser que cette théorie peut être vraie
It est donc un poulpe Mais de la 1ère génération ! Si seulement il pouvait dire un petit mot sur un certain Flèche Noire ou une Medusa, ça serait le pied !
Gros hype pour la semaine pro !
Ce moment quand on réalise que Batman et Green Lantern commente le topic d'une série Marvel
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est un complotHashiRonan a écrit:Ce moment quand on réalise que Batman et Green Lantern commente le topic d'une série Marvel
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Hop épisode vu.
Un très bon épisode encore une fois.
Bien cool de voir les Secret Warriors à l'action. J'en demande plus du coup !
Le gros de l'épisode est bien entendu tourné vers la recherche du traître.
J'ai bien aimé l'ambiance qui s'en dégageait. Je cherchais tout le long à savoir qui était le traître, j'me suis d'ailleurs dis "si c'est Daisy, ça va être le bordel" résultat des courses c'est bien le bordel.
J'étais deg' pour Lincoln par contre, j'espère qu'il va botter le c*l de Hive correctement
Ça promet quelque chose de très bon avec Daisy aux côtés de Hive.
Hâte de voir l'épisode suivant vu comment celui-ci fini.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Mesdames et messieurs !!! Leo Fitz et Jemma Simmons ont enfin une relation de couple !!!
Sinon le début de l'épisode déchire ! La team est peut être composé de seulement 4 personnes mais ils envoient de ouf ! Lincoln et ses "chaines" électrique !
Après j'avoue m'etre posé la question aussi de qui ça pouvait être x) J'avais des doutes sur Lincoln parce qu'il a toujours le mauvais rôle (^^') et pour Daisie pour que ce soit elle la méchante pour une fois
Franchement pauvre Lincoln, mais j'aurais tellement aimé qu'il sorte un truc à Daisie en mode "I am an Agent of Shield !" ça aurait été tellement classe x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu, encore un bon épisode.
- Spoiler:
- Hive continue sur sa lancée en réunissant une armée.
Il va être de plus en plus dangereux, surtout s'il veut refaire les expérimentations des Kree. D'ailleurs, va t'on voir du Kree ? Ça serait énorme ^^
Outre ça, on a quand même la destruction de Hydra c'qui est pas mal. Bon après, je doute que ça soit définitif vu comment cette organisation est persévérante.
Coulson avec son bouclier
Coulson ou le meilleur directeur du Shield
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- pu**** si on voit du Kree
Par contre quite à être un "Original" autant nous parler un peu de la famille royale non ? Ca pourrait faire avancer un peu les choses !
Sinon c'est vrai que ça annonce un truc cool !!
Sinon pour ceux que ça interresse. L'épisode en "lien" avec Civil War sortira le 10 mai donc c'est pas pour maintenant !
Ensuite:
- Critique Captain America: Civil War:
- Alors est-il aussi bien que ce à quoi je m'attendais ? Oui et non ^^
Le film est très bien, franchement c'est vraiment un bon film de super hero !
Les nouveaux venus sont juste Black Panther !!! J'ai tellement hate de voir son film !! Spiderman, tellement proche et différent des autres versions !!
Le scénario est correct et plutôt bon même, juste on nous décrit le film comme un "drame familial" genre une déchirure dans la famille, bah j'ai pas vraiment sentis ça... Juste à la fin quoi x)
Sinon les scènes de combats sont très très bonnes (l'aéroport )
Du coup est ce que le film mérite le titre de Civil War ? Je ne sais pas trop... Parce que justement j'ai pas sentis cette haine entre les deux camps ^^
Le méchant est même plutôt bon, juste un poil déçus de Crossbone mais bon...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Je m'attendais pas à voir du Kree, et j'ai été agréablement surpris. Ça serait cool de développer le côté cosmique plus tard.
Avec Daisy qui a de l'adn Kree en elle, ça va bien arranger Hive.
Bon sinon, que le plan du Shield échoue c'est pas une surprise.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bon l'épisode était bien, mais je peux pas m'empêcher d'être énervé ^^
Voir des Kree c'est cool, mais c'est quoi ces Kree en cartons ?? Elle est où leur force de ouf ? La même force dont c'est servis Ronan ( ) L'accusateur pour exploser Drax le Destructeur ? Pourquoi eux étaient en mode moyen age alors que dans Les Gardiens de la Galaxie ils sont évolué ? Pourquoi Stark ne se rend pas compte qu'un vaisseau extraterrestre est entré dans l'espace aérien des USA ?
Et a quand la mention (je demande même pas de les voir, juste de les mentionner) de Fleche Noire et le reste de la famille royale ?? D'ailleurs je penses pas que Hive puisse contrôler les "originaux"
Enfin c'est dommage ils ont fait des incohérences et ils "atténuent" un peu leur sujet alors qu'ils ont carte blanche pour faire quelques choses de lourd ! J'avais entendu dire que Marvel Studio laissaient faire ce que voulait la série sur les Inhumains et que ce serait au film de s'adapter à ça et pas l'inverse pour une fois alors autant s'en servir ! Bon surtout qu'en plus le film à perdus sa date de sortie donc autant placer tout ce qu'on peut !!
Sinon l'épisode était quand même très très bien Et j'attends aussi des explications sur l'arrivée de Hive sur la planète où il était en début de saison etc etc
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
L'épisode fait le lien avec Civil War, c'est très sympa. Le thème des Accords est bien abordé, bon après ça a pas autant d'impact que le crossover avec Winter Soldier ^^
Je commençais à me dire "pu**** Lincoln faudrait le faire évoluer car il a pas bouger depuis le début de la saison" et voila que ça change.
Bien content de lui au final.
J'ai été vraiment surpris de voir Lash dans l'avion
Bon par contre, je dis non mais alors non à ce qu'il se fasse tuer comme ça. Bordel faut qu'il meurt dans un affrontement épique mais pas transpercer dans le dos.
Du coup, Daisy est revenu, c'est cool.
Hive toujours au top, avec son armée de mec bizarre il gagne encore en puissance.
Cette fin sadique quoi ...
Bon Mack va se trouver sur le vaisseau, est ce que c'est lui qui va mourir ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bon j'ai pris mon temps pour voir l'épisode x) Mais voilà c'est fait !
Episode vraiment bon ! Lash qui sauve Daisy j'ai tellement aimé mais non je suis d'accord, il y aurait dû avoir un combat épique entre les deux montres..!
Lincoln va finir par devenir quelqu'un et c'est cool !
Le fait que ce soit en lien avec Civil War c'est pas mal non plus. Les Accords etc tombent à point nommé. Bien sûr que Coulson allait refuser J'ai bien aimé sa petite phrase sur le début et la fin du SHIELD. Comme le fait de voir la mort de Peggy Carter une semaine après l'annulation de la série Agent Carter ^^
La phrase de Yoyo sur le démon aussi était cool !
Mais juste non. Mack ne peut pas mourir ! L'année dernière on a déjà eu Tripp alors je dis non pour Mack !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon j'ai pas eu la patience d'attendre la vostfr.
- Episode 21 et 22:
- Episode 21 : excellent.
La mission du début était vraiment très bien. D'ailleurs, le professeur me fait toujours marrer x)
Hive c'est bien fait avoir ^^, c'est beau la manière dont Yo-Yo le capture
Bon au final ça a pas durer vu qu'il arrive à se libérer et en plus récupère le Zephyr pour son missile. Je m'attendais pas à ce que Daisy souhaite revenir auprès de lui
D'ailleurs, les salops font les sadiques sur le fameux personnage qui va mourir >
Episode 22 : excellent.
Le combat entre Daisy vs Hive : excellent. Comment il claquait sévère
Les enfoirés ont bien joués le jeu, je savais pas qui allait mourir.
Au début j'me dis "c'est Fitz ou May vu qu'ils sont dans l'avion", puis vient ensuite toute l'équipe et là c'était plus compliqué.
Je m'attendais pas à ce que ça soit Lincoln :'(, fait ch**r je l'aimais bien en plus. Coup dur pour moi.
J'ai bien aimé la scène à la fin entre Lincoln et Ward, c'était beau à voir. Un peu déçu par contre de n'avoie vu la véritable forme de Hive qu'une fois (très réussite par contre).
Cette fin qui donne envie de savoir : Daisy a quittée le Shield et braque des banques, Fitz semble avoir quitté le Shield et travail avec Radcliffe, qui lui même semble construire des robots (peut-être robots Inhumains ?).
D'ailleurs, y'a un nouveau directeur du Shield, je mise sur May voir Talbot (en cas de fusion avec l'ATCU).
RIP Lincoln et Ward donc.
Brett Dalton ainsi que son personnage ont vraiment apportés quelque chose à la série c'est un truc de fou, je dirais qu'il est avec Coulson le personnage qui a porté la série jusqu'à maintenant.
Globalement, la saison est très bonne. AoS se bonifie avec le temps c'est hallucinant, il me tarde de voir la prochaine saison.
Ps : Mack avec son fusil/hache : enfin
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- J'étais pas prêt...
1h20 de pure jouissance !
La fin du 21 ma fait mal au coeur ! Daisy m'a tellement fait de peine pendant ces deux épisodes...
Lincoln se sacrifie ! Il est donc devenue un héro au même stade que Captain America ! Coulson le dit lui même. Il répare les erreurs de tout le monde. C'était beau et fort...
Alors les élipses de 6 mois là je déteste ça !! C'est quoi cette foutu hype ?!
Sinon big up pour le fusil/hache et pour le "Help me Obi-wan Kenobi"
On en a donc finis avec Ward... Coup dur pour la série... Mais j'espère vraiment que c'est pas "lui" qui est dans le flou à la fin...
D'ailleur Bobby et Lance reviendront surement vu que leur série n'a pas été commandé finalement !
Bref Agents of Shield est vraiment une de mes séries préféré. Chaque épisode est plus énorme que le précédent c'est vraiment incroyable... Les acteurs, les musiques (qui n'a pas faillis pleurer franchement ??), même les effets sont plutôt bien travaillé, et puis le scénario. Si Arrow pouvait en prendre de la graine !
D'ailleurs c'est marrant. La saison 2 de Arrow ( ) est sorties en même temps que la 1 de AoS et étrangement la qualité à changé de côté chaque année
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10