Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
- S201:
- J'ai eu un peu la mort quand Skye ferme le rideau sur Ward alors qu'il s’apprêtait à donner des infos sur son père
Le truc qui m'a vraiment fait plaisirs c'est de voir Skye en mode badass
- S2E2:
- Excellent l'épisode de cette semaine ^^
Creel est encore en vie, j'pense qu'il va être écarter pour un bon petit moment.
Raina a donc rapporté l'Obélisque au père de Skye (c'pas le Captaine dans HYMYM ?). Selon le père, l'Obélisque a laisser Raina vivre, donc il peut forcément s'en servir sans danger. Le mystère autour de Skye s’agrandit encore ^^ : entre l'alien bleu, l'Obélisque, le père, on se pose encore plus de questions.
La fin est tellement énorme, Coulson en impose . D'ailleurs, il m'a fais rire tout le long de l'épisode.
Lance Hunter est un bon personnage, Fitz se trouve un poto là j'suis content également ^^
La preview de l'épisode 3 ... juste énorme quoi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S02E03:
- Je n'ai pas regardé le preview ^^
C'est vrai que le mystère Skye s'agrandis, parce que non seulement elle à tout ça, mais il ne faut pas oublier qu'elle est aussi un 0-8-4 (ou quel que soit le nom de code des objets non identifié) ! Tout ce que je sais sur elle, c'est qu'elle est sublime
Et oui c'est Le Capitaine Maintenant ça va faire bizarre de le voir dans un rôle sérieux ! Mais bon, sur le mystère de son personnage, il faut pas oublier lors de la saison 1 (enfin le final) qu'il avait les mains en sang et du beau monde autour de lui ! Et il a l'air d'en savoir des choses sur l'Obelisque ! D'ailleurs content de revoir Raina, je l'aimais bien
Coulson en a de grosse, même le général le dit !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Effectivement c'est bizarre qu'elle soit classé en 084, Thor et Co ne le sont pas si j'ai bonne mémoire alors qu'ils viennent d'une autre planète.
Puis Skye et son père ont une forme humaine, à moins que ce dernier emprunte une forme temporaire.
Sacré Cap', il en a eu marre de Ted Mosby alors il est devenu un bad guy x).
Le truc sympa c'est qu'on a pas fini avec Hydra, je sens de plus en plus le lien avec Avengers 2 ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Le dernier 084 reconnu était le marteau de Thor, mais après ils ont été identifié comme Asgardien ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Une série ? ..
Je vais m'y mettre dès demain, je pense !
Je vais m'y mettre dès demain, je pense !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Episode 3 :
Episode 4 :
Trailer du prochain :
- Spoiler:
- Episode vraiment intéressant cette semaine ^^
Simmons est en mission chez Hydra, elle rend des comptes à Coulson. Au moins ça enlève le doute sur son affiliation.
Bien aimé de revoir Donnie Gill, il a bien progressé depuis le bougre. Malheureusement, Hydra l'avait déjà sous sa coupe, leur méthode de persuasion est vraiment flippante quoi.
Du coup, Skye l'abat, est ce qu'il est vraiment mort ? Absence de corps me fait douter.
On avance du côté de Fitz qui rencontre Ward, je m'attendais pas à ça.
Ce dernier dit qu'il connait le père de Skye et sa localisation, bon dieu j'ai hâte ^^
Episode 4 :
- Spoiler:
- Episode très bon cette semaine ^^
Bien aimé de revoir le "changeur de visage" c'est cool ça. Le combat May Vs Agent 33 est excellent. May tellement badass
Du coup, Coulson récupère le tableau mais les écritures sont plus récente. Raina derrière ce coup ?
Whitehall commence à agir et à se montrer comme une grande menace. Hâte de voir c'que ça va donner.
Trailer du prochain :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Moi j'adore Fitz, on voit qu'il progresse et quand il ne voit plus Simmons, j'ai eu un petit sourire de soutiens pour lui ^^ Mais le méchant de la saison, c'est l'allemand ou bien le père de Skye ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Les deux je penses.
D'un côté, le père de Skye cherche juste à revoir sa fille, il semble pas causé de tord au SHIELD pour le moment.
Whitehall lui incarne Hydra donc il fera ch**r le SHIELD.
Episode vu :
- Spoiler:
- Excellent l'épisode ^^
Vraiment été sur le c*l quand Bobbi Morse défonce les mecs de Hydra, je m'attendais pas à la voir du côté du SHIELD. Puis c'est bien marrant qu'elle soit l'ex de Hunter x)
Le père de Skye rejoint donc Hydra, il semble avoir quelques problèmes liés à la colère, un Hulk bis' ? L'alliance avec Whitehall va faire très mal à mon avis
Du coup, le SHIELD récupère Simons + Bobbi, de quoi renflouer un peu la team. Coulson arrête de mentir à Skye, les sigles seraient donc une map, de quoi ? Le lieu du père de cette dernière, peu probable.
Trailer du prochain :
On aura d'ailleurs le prochain trailer d'Avengers.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Shiro c'est marrant tu dis des trucs dont je peux te donner des réponses
Si tu veux, Bobbi c'est Mokingbird, une sorte de Black Canary version Marvel, et devine avec qui elle sort dans les comics (c'est comme le Green Arrow version Marvel )- spoiler:
- Hawkeye
Le père de Skye a en effet un petit soucis caractériel, je penses que c'est son côté Alien ou je sais pas quoi qui lui fait ça x)
Et pour la carte, je penses à une carte des étoiles pour trouver la localisation des Inhumains, dont un film est prévus pour dans quelques années. Et j'ai vu un truc là dessus:- spoiler:
- Regarde, les symboles dans les trois première lettres, elles ressemblent au signes que fait Coulson !
Vivement le trailer ! Des images ont fuité sur 4chan, et ça à l'air d'envoyer du lourd !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Trailer qui a fuité :
Pour revenir à la série :
Pour revenir à la série :
- Spoiler:
- Ça serait très sympa de voir Hawkeye débarqué dans la série pour quelques épisodes
Ça serait encore plus sympa que les signes soient bel et bien une carte pour rechercher tout les Inhumains, effectivement les symboles se ressemblent.
Inhumains = humains avec pouvoirs on est bien d'accord ? Ma connaissance étant limité je préfère avoir confirmation ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Les Inhumains, c'est compliqué ^^ C'est des humains génétiquement modifié par des aliens, un truc comme ça je crois ^^ Regarde sur internet ^^ Mais si tu veux, on en parle dans Les Gardiens de la Galaxie et Scarlett Witch et Quicksilver dans Avengers 2 en sont probablement car on le mot "mutant" appartient à la Fox et donc Marvel Studios ne peut pas l'employer, ils ont donc du inventé de nouvelles origines ^^
et j'ai vu le trailer ce matin à 5h30, ça m'a mis d'ambiance pour la journée, il envoie du pâté !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai effectivement chercher un peu au travail t'al, et c'est assez compliqué en effet ^^
J'pense que ça sera largement simplifier si ça doit sortir.
Le trailer envoie tellement, Ultron a une classe folle =O
Par contre, j'me demande pourquoi Stark combat Hulk ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui, il y a des chances. Mais bon, on voit que tout est relié ^^ D'ailleurs la série Daredevil qui sortira sur Netflix sera aussi lié à cet univers là
- Avengers 2:
- Je penses que Banner peut ce transformer en Hulk et le maitrisé quand il le souhaite comme dans la bataille de fin d' Avengers, mais lorsqu'il entre dans une colère trop intense, il perd ses moyens et ne peut plus ce contrôlé. Et Iron Man aurait prévu une armure, la Hulkbuster pour une situation comme celle-ci (enfin je suppose ^^)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
New rapide sur les prochains films de Marvel et c'est du lourd Liens pour films "divers", lien pour les prochains Avengers et Captain America (Civil War) + Black Panthère
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui j'ai vu, j'en parlerais plus sérieusement demain pour lire en détails ce qu'il c'est passé dans le MarvelEvent ^^ Mais c'est vraiment du lourd ! J'espère juste qu'ils vont pas gaché Civil War ! Et si ils veulent faire un bon truc en rapport avec le comics, il faut absolument inclure Spiderman dedans et même avant !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
On aura jamais Spider-Man et les X-Men étant donnés que c'est pas la même société qui a les droits.
J'espère que Civil War ne sera pas loupé, c'est quand même quelque chose d'énorme d'après ce que j'ai lu ^^
Nouvelle bande annonce de Age Of Ultron :
Episode vu.
J'espère que Civil War ne sera pas loupé, c'est quand même quelque chose d'énorme d'après ce que j'ai lu ^^
Nouvelle bande annonce de Age Of Ultron :
- Spoiler:
- Captain réussit à faire bouger le marteau ce qui surprend Thor ^^
D'ailleurs, la scène où on voit Hulk combattre Iron-Man, j'me demande si c'est pas une armure contrôlée par Ultron ?
Episode vu.
- Spoiler:
- Excellent.
Hydra tape fort et ça fait mal. Le SHIELD est en mauvaise posture quasiment tout le long de l'épisode.
La tendance s'inverse à la fin, bien content que le SHIELD soit enfin reconnu comme une bonne organisation. Agent Morse toujours au top , May toujours aussi badass : son combat à la fin est vraiment sympa.
On voit enfin le frère de Ward, comme on pouvait s'y attendre il a une version différente de celle de son frère. Qui croire ?
Du coup, voila Grant en liberté maintenant, j'me demande ce qu'il va devenir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai vu dernièrement (reste à voir si c'est vrai) que vu que Spiderman a du mal à être relancer avec Sony, il ce pourrait qu'il soit attribué à Marvel Studio. Donc ce serait ouf ! Mais bon, il faut vraiment faire un bon Civil War. Même si je trouve qu'il arrive trop tot car il n'y a pas assez de héros !
- spoiler trailer:
- Oui, c'est l'extrait qui était montré au Comic c*n de San Diego ! Et pour Hulk, j'ai vu que c'est une théorie qui revient souvent. Pour moi, c'est bien Iron Man qui controle son armure, mais Hulk qui ne se controle plus. Dans le film Avengers (2012), on voit que Banner peut ce transformer en Hulk quand il le souhaite. Mais on voit aussi qu'il ne se controle pas lorsqu'il s'énerve (Base du SHIELD) donc je pense qu'il a fait une grosse colère et Tony à préféré tenté de le maitrisé que de le laisser faire ce qu'il veut ^^
- S02E06:
- Morse à la bad ass attitude Ward aussi, entre lui et son frère, je préfère choisir sa version. Parce que son frère est un politicien donc cacher son passé est important et puis lorsque Ward à toucher les batons asgardien (ou je ne sais plus quelles origines), on voit bien son passé ! Ward est en liberté, et c'est tant mieux, il aura une plus grande place dans la saison
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Trailer:
- Ça me semble bizarre que Hulk se retourne pour se faire Iron-Man, d'autant plus qu'il est occupé à combattre.
Je suis sur que c'est Ultron qui contrôle l'armure =P
- Spoiler:
- Effectivement on voit le passé de Ward quand il touche le bâton Asgardien, ça confirme ses propos d'ailleurs.
Son frère doit mentir donc, puis c'est un politicien alors voila xD
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- trailer:
- Bah lorsque Hulk est en colère, il ne fait plus la différence entre allié ou ennemie (sauf avec Betty Ross). Donc si Banner ne controle plus le monstre de jade lors de sa colère, c'est possible d'un affrontement entre les deux
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hi, first time for me here...
- trailer:
Le prochain film de capitaine américa c'est civil war.., Il y a donc tout à parier que dans age of ultron, le géant se prenne une bombe gamma en tête, expliquant par la suite sa folie. Je pense donc que c'est réellement Tony stark qui contrôle l'armure.
Par contre je suis d'accord avec Hashironan, il n'y a pas encore assez de super-heroes. Il faudrait que Spiderman et les Xmen retourne chez Marvel pour ça. Je pense donc que ce Captain America : Civil War est le prémisse d'un ou de futur(s) film. Il installera juste les deux camps.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Met-Bwa il est possible que la premiere partie d'Avengers 3 soit la continuité de Civil War et que dans la seconde partie, tous les super héros s'unissent contre Thanos ^^ Ce serait frais, je vois plus ça comme ça qu'un combat contre Thanos, il perd, s'en va et boom, 1 ans après il revient pour se venger, ce serait tellement bidesque ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ah oui Avenger 3 sera couper en 2, comme justice league 2 . Je pense que toute la phase 3 concernera de prés ou de loin civil war et Thanos.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Je viens de finir l'épisode 17 de la saison 1 : WHAT THE f**k ?!
Jusqu'à maintenant je téléchargait les épisodes sur cpabien, mais il n'y a pas encore l'épisode 6 de la saison 2, donc si vous pouviez me donner un petit lien, streaming, ddl, va, vostfr peu importe ^^
Jusqu'à maintenant je téléchargait les épisodes sur cpabien, mais il n'y a pas encore l'épisode 6 de la saison 2, donc si vous pouviez me donner un petit lien, streaming, ddl, va, vostfr peu importe ^^
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tu peux regarder en streaming ou même DL ici !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pas d'épisode cette semaine hélas, on a quand même un sneak peek de la prochaine série Agent Carter :
Edit : épisode vu.
Trailer d'Avengers 2 avec quelques secondes en plus :
Edit : épisode vu.
- Spoiler:
- Excellent épisode.
On a donc deux groupes : le premier qui cherche Ward. Bon c'est là qu'on voit que celui-ci est pas n'importe quel agent, vu comment il arrive à s'en sortir.
J'ai du mal à savoir de quel côté il est ? Il n'hésite pas à faire prisonnier des membres de Hydra pour le Shield. Hâte de voir où ça va mener.
La partie la plus intéressante reste quand même celle avec Coulson et Co.
On apprend donc que plusieurs agents ont été assimilé à Tahiti et qu'ils sont devenus fous. Le must reste le fait qu'on apprend que les signes forment non pas une carte mais une ville.
Alors, quelle est cette ville ? Pourquoi l'alien souhaite les envoyés là-bas ? Hâte d'en apprendre plus.
Je sens déjà le finale de la saison avec le Shield et Hydra se battant dans la ville
Trailer d'Avengers 2 avec quelques secondes en plus :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10