Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
- Critique avengers 2 (avec spoil bien sûr):
- Bon alors pour commencer, j'ai adoré le film, vraiment bien, supérieur au premier à mon gout. Plusieurs choses m'ont déplu (en tant que lecteur de comics je parle), donc j'en parlerais surement
Je disais donc que le film était très bon, mais voilà, le film devait durer initialement 3h, et il ne dure que 2h30, on perd donc 30min qui seront surement dans une version longue ou dans les bonus du Bluray. Le problème, c'est que j'ai trop ressentis le manque de ses 30min, beaucoup choses se font sans explications, et c'est bien dommage.
Le film lance clairement la suite du MCU que ce soit Civil War, Thor Ragnarok ou même Infinity War, il est vraiment une passerelle avec la phase 3.
Au niveau des nouveaux personnages, je suis entièrement satisfait, Scarlett Witch et Quicksilver sont juste parfait ! Seules leurs origines sont un peu bidon, mais ils sont tellement conforme, le Quicksilver de Days of Future Past était bien, mais lui, il est LE Quicksilver quoi ! Malheureusement, Marvel a décider de le tuer pour nous montrer que l'histoire ce passe pas toujours bien, et ils n'ont pas voulu tuer les plus bankable, ce qui est dommage parce qu'avec les jumeaux Maximoff ils auraient pu faire plusieurs choses d'excellent ! La Sorcière Rouge (oui je passe du nom anglais au français mais osef ) est vraiment bien aussi, ils ont pas trop donné de détails sur ses pouvoirs, mais bon on prend une claque quand même de plus qu'Elizabeth Olsen est vraiment belle ! Le choix des acteurs pour les jumeaux est très bon, ils sont mon coup de coeur du film d'ailleurs !
Alors que la Vision, c'est ce que je regrette, physiquement elle est presque parfaite, mais dans le film Vision est le messi presque, le sauveur de l'humanité, le seul qui peut quelque chose contre Ultron presque, c'est ce que j'ai trouvé étrange, surtout que vu qu'il a la Pierre de l'esprit en lui, est ce que Thanos va venir le tuer, ou alors l'enjeu d'Infinity War sera de la protéger ?
Ultron est bien, mais il nous manque trop d'information sur lui, je veux dire on ne le voit pas se créer son corp ou se le recouvrir de vibranium, et c'est surement dans les scènes coupé, ce que je trouve débile du coup ^^ Et puis je le trouve un peu trop vulnérable comparé à celui des comics ^^ Bon en même temps il fallait pouvoir l'intégrer dans un film, donc faut pas que ça s'éternise mais bon ^^
Hawkeye a bien cacher son jeu, on ne verra donc pas de liaison entre lui et Bobby Morse, mais pas grave Il est LE héro du film, et ça fait plaisir, je l'avais kiffé dans le 1 et puis j'adore Jeremy Renner !
La liaison Hulk/BlackWidow, elle sert pas à grand chose. D'ailleurs on a toujours pas de réponse sur Hulk... Savoir si c'est Banner qui controle son corps lorsqu'il est vert, si Hulk a une identité bien à lui et qu'il est gentil, ou bien si il maitrise mais pas trop et qu'il peut partir en vrille à tout instant, et puis c'est quoi cette histoire de berceuse ? Et depuis quand Natasha devient une aguicheuse de première ? Enfin ça, c'était pas terrible...
Enfin bref, la fin du film aurait pu être bien, Captain avait finis sa phrase, j'espère l'entendre depuis le premier Avengers le "Avengers Rassemblement !" !!!! La nouvelle équipe est pas mal, mais que vient f***re Rhodes là dedans ? Il travail pour l'armée ? Heureux de revoir Le Faucon, mais j'aurait préféré le revoir dans la bataille finale aussi !!
J'ai repéré plusieurs clin d'oeil que ce soit au comics ou au futur films (D'ailleurs j'ai trouvé les même que le site LesToilesHeroiques mais j'en ai trouvé d'autre également (si il a pas fait de rajout entre temps), donc si vous voulez les connaitres, dite le et je les mettrais ^^
Encore un petit coups de gueule, mais lorsque la voiture va tomber dans le vide, Captain tente de la rattraper, ensuite Thor arrive, récupère les gens et les balances a Captain, ça m'a un peu gaver, parce que ça a voulu faire genre qu'il n'y a pas de perte civil, dès que quelqu'un est en danger, un Vengeur va arriver pour les sauvers, même si il rate, un autre va y arrive, et ça je dis NON ! Rien que quand Hulk et Iron Man ce tape dessus, il traverse un immeuble, et là tu vas me dire qu'il y avait aucun humain sur leur ligne de passage ? Enfin bref ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu excellent ^^
- Spoiler:
- C'est clair que ça fait plaisirs de revoir la team réunit même si c'est court.
J'me demande ce que va faire Ward à partir de maintenant ? L'agent 33 va surement redevenir une membre du Shield par contre.
Les scènes dans la base sont excellentes.
Je retiens que Skye est pu**** de badass my god , ça fait plaisirs de la voir botter des c*ls de Hydra.
La confrontation entre Jiema et Ward est sympa.
Du coup, voila Lincoln au Shield. Bizarrement ça sent pas bon, j'ai pas confiance en Gonzales.
Très sympa les liens avec Age of Ultron :
- mention des Jumeaux
- Dr List qui part pour Sokovia
- Coulson qui donne les infos sur la base + le sceptre de Loki, première scène du film
- Raina qui fait mention des robots d'Ultron et des dégâts que ça va causé.
D'ailleurs, on sait maintenant ce qu'est le projet Théta : réunion des Avengers.
Ça serait excellent de voir Coulson former une mini team en fin de saison ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 20 alias spoiler alert (comprendra qui pourra ):
- Damn it ! Skye est vraiment, beaucoup trop classe ! Elle a explosé toutes les scènes d'actions de May en une seule L'épisode est vraiment bon et ça fait plaisir !
Raina va essayer de prendre le pouvoir, je le sens... Le lien avec Avengers 2 ce fait, peut être d'autre éléments dans les épisodes à venir !
Ward est finalement un mec plutôt sympa qui n'a pas eu de chance dans la vie... Il laisse l'agent 33 dans de bonne mains, celles de Coulson, il va surement la faire passer par Tahiti pour qu'elle oublie Ward et redevienne une agent du SHIELD !
Gonzales est vraiment pas quelqu'un de confiance, vouloir garder les inhumains sous controle, mais bon... Fury l'aurait fait aussi...
D'ailleurs, allons nous voir un vengeur dans la série ? Ce serait lourd !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Sympa toutes ces références à Age Of Ultron ^^
L'épisode en lui même est franchement bon.
Je m'attendais pas à ce que Jiaying fasse un coup aussi bas. J'attendais plutôt ça de Gonzales mais finalement c'est tout l'inverse.
La guerre entre Inhumains et Shield débute maintenant, j'me demande comment ça va finir. Espérons que Coulson arrive a calmer les deux côtés, sinon ça va faire mal.
Je m'attendais pas à voir débarquer Ward.
Très bonne surprise bien que je vois pas encore où ça va mener.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 21:
- En effet très bon épisode ! Gonzales est finalement un bon gars, dommage qu'on nous ne l'est pas présenté comme ça avant... Jiyaing la traître, elle va risquer que sa fille soit tué...
D'ailleurs Skye est mitigé entres ses deux "familles"...
Ward a un plan, mais lequel ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Et bien c'est un excellent final qu'on a là ^^
J'ai vraiment adoré du début à la fin.
Bon bah va falloir attendre octobre pour voir la saison 3, ça va être long :'(
J'ai vraiment adoré du début à la fin.
- Spoiler:
- Finalement, Cal était manipulé depuis le début par sa femme.
C'est triste la fin quand même qu'il est la mémoire effacé mais c'est d'un côté pas plus mal pour lui.
Les cristaux sont donc brisés et se rependent dans la mer, les poissons les absorbent et vont se faire manger par les humains, ça va causé bien des problèmes ça.
Avant que ça soit remarqué, va avoir énormément de morts surement et de nouveaux Inhumains.
Mine de rien, ça va faire bouger les choses puisque Coulson va créer une team avec Inhumains, ça promet du bon pour la saison 3
Prochaine saison on va avoir un Ward plus badass que jamais décidé à reformer Hydra en devenant leader et se venger.
J'me demande ce qui arrive à Simmons à la fin, elle se fait absorber par le truc alien.
De mémoire, c'est dangereux seulement pour les Inhumains donc elle devrait en théorie craindre aucuns dangers mais comme on peut le deviné, elle va surement ré-apparaître différente.
Bon bah va falloir attendre octobre pour voir la saison 3, ça va être long :'(
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non ce n'est pas un excellent final, c'est un excellent film Marvel a petit budget !
- episode 21/22:
- Franchement excellent ! La guerre est lancé et Jiaying manipule tout le monde ! Raina qui était elle aussi manipulatrice, finit par comprendre que son rôle n'est pas de gouverner mais de révélé la vérité, et elle donne sa vie pour que Skye le sache !
Mr Hyde is in the place ! Il faisait carrément flipper là, mais finalementSon of CoulCoulson réussi à lui faire comprendre qu'il ne doit pas se laisser manipuler lui non plus ! Finalement il va passer par Tahiti. J'ai adoré sa discussion avec Skye/Daisy...
J'avoue que les cristaux dans la mer, personne n'a cherché à les récupérer ou quoi que ce soit, et pourtant c'est pas quelque choses à prendre à la légère, résultat, ça va être le bordel dans la saison 3...
Coulson lance sa propre équipe d'Avengers
Alors Ward veut relancer Hydra, mais pourtant il disait qu'il était pas pour l'organisation, j'aurais préféré qu'il lance sa propre "affaire" mais bon. Il avait l'air vraiment sincère avec l'agent 33 quand même, c'est incroyable avec Ward, on ne devrait pas l'aimer, mais on ne peux pas s'en empecher...
Bobbi et Hunter se retrouvent !
Mack n'est plus Mack mais "The Guy who kills Gordon
May part en vacance !
Pauvre Fitz, au moment ou sa vie allait mieux, sa future chérie se fait manger par un blob... En plus il a accidentellement provoqué ça...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai regardé la série presque d'un seul coup (dans le métro) et je l'ai trouvé assez réussi.
Mention spécial aux fins de saisons, assez bien faites.
Mais même si j'ai aimé la fin de la saison 2, je trouve certains événements pas assez logique ...
Très bonne fin de saison, mais moins extraordinaire que la saison 1 ...
Mention spécial aux fins de saisons, assez bien faites.
Mais même si j'ai aimé la fin de la saison 2, je trouve certains événements pas assez logique ...
- Spoiler:
- la prise de conscience de Cal, trop rapide ....
- Que personne ne récupère ces foutus cristaux ...
- que la boite où est enfermé le truc alien se casse si facilement ....
Très bonne fin de saison, mais moins extraordinaire que la saison 1 ...
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Premier poster promo :
Edit : un petit nouveau pour la saison 3 à savoir
Cette épisode de folie
C'est parti pour 22 mercredi de Agent Of Shield, que ça va être bon
- Spoiler:
Edit : un petit nouveau pour la saison 3 à savoir
- Spoiler:
- le super-vilain Lash, un personnage créé l’année dernière dans les pages de la série Inhuman. Dans la vie, Lash est juge et bourreau. Il tue ceux qu’il juge indigne d’être Inhumain.
Cette épisode de folie
- Spoiler:
- Daisy encore plus badass, décidément elle a bien évolué et dans le bon sens.
Le nombre de Inhumains augmentent à mort, ça va être violent. Avec l'ACMU qui va les capturé, je doute que ça soit aussi confortable qu'avec le SHIELD.
En plus, on rajoute Lash -complètement badass au passage- qui lui semble vouloir les tuer ça va ch**r pour eux. D'ailleurs, Lash semble être celui qui a rencontré et tué le plus de Inhumains pour le moment, le SHIELD et l'ACMU sont largués.
Mine de rien, c'est dur d'être un Inhumain de nos jours.
On va avoir pas mal d'ennemis mine de rien encore une fois, avec l'ACMU, Lash en solo et Hydra qui va surement faire son retour avec Ward, le SHIELD va devoir être au top niveau.
Pauvre Fitz à la fin, il est complètement désespéré, décidément entre la saison 2 et le début de la 3 c'est pas à son avantage.
Bon Jiemma est vivante mais sur quelle planète est-elle tombée ?
C'est parti pour 22 mercredi de Agent Of Shield, que ça va être bon
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
f**king... God !!
- S03E01:
- Ooooooooouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Enfin le retour de la série qui était très mal partie dans son début de saison 1 et qui c'est amélioré au fur et à mesure que les temps passent !
Dès le début ça pètent de partout ! Skye a donc décidé de porter son vrai nom, je trouve ça trop touchant !! Daisy Johnson mesdames et messieurs !
Le SHIELD à tout prévus pour les Inhumains, ce que je trouve plutôt bien ! L'équipe est presque au complet ! J'avais complètement zappé May jusqu'à ce que Coulson en reparle...
Le Président (blanc ?) des USA à créer une organisation spécial traque extra-terrestre, j'ai bien aimé son discours quand il dit que le SHIELD servait à ça mais à fait pleuvoir des bâtiment sur la capitale !
Coulson et sa main de Playmobil ! La rencontre dans le métro et Hunter qui nous sort une bonne remarque: "Ils sont plus nombreux que nous"
Lash qui fait froid dans le dos ! Au moins on perd pas une demi-saison à connaître notre vilain
J'espère revoir vite Lincoln !
Fitz m'a fait rêver dans cet épisode, le mec qui s'impose devant la mafia ! Dire qu'avant il osait même pas tenir une arme !!!
Jemma a donc été téléporter on ne sait pas où et est poursuivit par on ne sait pas quoi... A voir cette suite !
Vivement le come back de Ward qui aura Bobby et Hunter sur le dos ! Enfin bref que du bons et il faut que chaque semaine ce soit pareil !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bon épisode.
- Spoiler:
- Bien content que Jenma revienne sur Terre après tout ce temps. J'ai hâte d'avoir des réponses sur ce qu'elle a vécue. Fitz ce héro
C'est cool de revoir l'Asgardien d'ailleurs, il semble aussi connaître les Inhumains au vu de sa réaction.
Ward perd pas de temps et rebattit Hydra, ça va faire mal.
Le fil du Baron rejoint donc la classe du psy histoire de faire un espion.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e02:
- En effet encore un très bon épisode !
Fitz transpire la classe de ouf ! Il retrouve sa Jemma malgré tout ! On peut dire que son amour pour elle surpasse vraiment tout ! Si jamais les Avengers devaient le séparé lui et elle, Fitz t'en fera de la pâté !
Ward a toujours la classe, il recrute donc un gamin qui surprise se révèle être le fils de Strucker !
May et Hunter partent à la chasse ! D'ailleurs Hunter à toujours le mot pour faire sourir
Normal que les Inhumains soient connus à travers les galaxies, mais je penses que l'Asgardien connait la famille royale et non ceux là ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Sympathique cet épisode.
- Spoiler:
- Le fight club version Hydra était bien violent, Hunter a eu chaud au fion mine de rien ^^
En tout cas, ça promet de leur côté, Ward va devoir se tenir prêt.
La chasse à l'homme pour Lincoln est sympa aussi, au final lui réussit à s'enfuir mais le Shield doit faire une alliance avec l'ACMU. Ça risque de faire des étincelles dans le futur.
En tout cas, ce qui est sympa c'est qu'on aura pas une énième guerre entre ces deux organisations.
Pour finir, le mystère reste entier avec Simmons.
J'me demande bien où elle a put atterrir et pourquoi elle veut y retourner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e03:
- Hunter a pris grave cher J'espère qu'il aura pas fait tout ça pour rien !
J'ai bien aimé voir Lincoln en cavale, il joue vraiment bien le gars sous pression ! C'est plutôt triste de le voir comme ça d'ailleurs. J'aime bien le fait que Skye décide de l'aider coûte que coûte vu qu'il l'a aidé par le passé aussi En plus il a la chance de l'embrasser le saligaud !
Simmons est un mystère complet...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vraiment bon je dois dire ^^
- Spoiler:
- Lash à l'honneur, je pensais pas que ça se ferait si tôt.
Vraiment il en impose le bonhomme. On sait qu'il peut se transformer donc la chasse va être encore plus dure. En tout cas, il m'intrigue vraiment.
Avec Mai et Hunter on s’ennuie pas non plus.
Bon c'était sur que Ward allait pas mourir maintenant mais je pensais pas que Andrew y passerait :'(. Dommage car je l'aimais bien le psy.
Même si Ward est un salop, je dois dire qu'il a vraiment une classe folle le bougre
Frustrant que l'épisode se termine sur le fait que Jiemma allait dire la vérité à Fitz, va falloir encore attendre une semaine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e04:
- Très bon épisode !
J'aime pas du tout la coupe de cheveux de Lash qui fait trop perruque... Par contre il fait flippé le type !
Ward est vraiment une ordure !! Je sais pas si Andrew est mort vraiment, j'espère pas... Par contre Hunter a fait le salop, je comprend qu'il veuille se venger, mais si c'était Bobbi qui était menacé et May qui voulait se venger, il aurait pas aimé non plus...
VAZI JEMMA !!!! DONNES NOUS TOUS LES DETAILS !!!!!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment sympa cet épisode.
- Spoiler:
- Du full Jemma, on apprend comment elle a survécu et c'est vraiment cool.
J'aime bien Will, pas de doute qu'on va le revoir étant donné qu'il est vivant. Par contre, ça sent le triangle amoureux à plein nez.
D'ailleurs, c'est moi où y'a bien le soleil à la fin ? On voit des ombres hors sans soleil y'a pas d'ombres.
Bon maintenant, j'ai envie de savoir quelle est cette planète, pourquoi le monolithe ouvre des portails sur celle là en particulier, si y'a des autres personnes vivantes et qui est cette chose ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e05:
- Encore un épisode qui tue, pourtant il était a budget limité !
Jemma en mode Koh Lanta ! Et elle commence bien, elle tue un monstre marin.
(Petite anecdote: Ce monstre marin est un cas peu recensé, il a été employé pour ce petit rôle dans cet épisode mais nous avons pu voir son frère dans Star Wars IV: Un Nouvel Espoir où il attrape Luke dans la benne à ordure; et son cousin dans Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau dans la scène où il doit empêcher un groupe de neuf rigolos d'entrer dans les mines de la Moria. Pour le moment, seule le Dr Jemma Simmons a réussi à tuer une telle bête. )
Will est comme par hasard un beau gosse Bon enfin ce qui est intéressant c'est que la Nasa avait des projets pour cette planète. Ce qui est aussi sympa de leur part d'avoir prévenue le SHIELD que le monolithe était un portail...- théorie sur la planète:
- J'ai lu une petite théorie et je suis d'accord avec elle. Cette planète serait le royaume de Niflheim. Qui correspond à l'enfer Asgardien. D'où les multiples allusions à l'enfer etc... Il y a de grandes chances que Lash finisse là bas en fin de saison !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment sympa cet épisode.
- Spoiler:
- La partie sur May et Bobbi est excellente et pas Hs puisqu'elle nous amène à connaître la véritable identité de Lash.
Bon je suis content que Andrew soit vivant mais moins qu'il soit Lash. Je sais pas, je m'attendais à quelqu'un d'autre, pour le moment je suis pas convaincu, j'espère que la série va réussir à me faire changer d'avis.
Hunter est excellent tout au long, il m'a bien fait rire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui j'ai 4 jours de retard je sais !!!
- s03e06:
- Bon j'ai vraiment bien aimé l'épisode !
Coulson qui se rapproche de sa rivale, Daisy, Mack et Hunter qui découvre des secrets sur l'ATCU ! Juste déçus que tout le monde en veuille autant à Hunter. Mais bon je penses que tout le monde aurait fait la même chose pour tuer Ward !
Andrew est donc Lash, j'avoue que ça se tient quand même. Mais ce sera un coup dur pour le SHIELD d'être encore trahie par un des siens...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bien sympa l'épisode.
- Spoiler:
- On perd pas de temps avec la capture de Lash. J'imagine que l'intrigue autour de lui est temporairement écartée étant donné qu'il va passer être mit en stase.
J'espère bien le revoir et cette fois-ci en full éveil.
Très surpris que la meuf de l'ATCU travail pour Hydra, ça promet de piquer dans les prochains épisodes avec Coulson.
Sans oublier Ward qui est très très chaud pour mettre le SHIELD à terre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e07:
- Je suis content de revoir Lincoln, ça fait plaisir, en plus il va intégrer le SHIELD
L'histoire de Lash est un peu bancal, du genre un inhumain à le besoins de tuer les inhumain, c'est un peu chelou ça quand même.
Je penses que Coulson n'est pas dupe et que soit elle lui balance en secret ses vrais intention, soit il fait comme ci de rien n'était pour avoir Hydra derrière
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Vraiment énorme je dois dire.
ATCU c'est fait avoir en beauté depuis le début, Hydra avait encore des ressources en réserves.
Donc, l'origine de Hydra est bien plus ancienne que la Seconde guerre Mondiale, je trouve ça énorme. C'est eux qui sont derrière l'envoi des mecs à travers le monolithe comme on a put le voir.
Jusque là je trouvais ça énorme mais ça l'es encore plus quand on sait que y'a un Inhumain over-sheaté de l'autre côté du portail (surement le mec qu'on a vu) et que l'organisation se construit une armée d'Inhumain.
Ça va faire mal en perspective.
Ward qui fait du Ward
Même si ça reste un vrai co***rd, ce personnage est tellement énorme que je l'adore. J'ai bien aimé aussi l'infiltration de Bobby/Hunter.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e08:
- Hunter est le meilleur infiltré du monde Dès qu'il joue un rôle, il le joue à fond, Natasha Romanoff peut se rhabillé (enfin pas trop quand même )
Donc HYDRA domine encore beaucoup de chose ! Mais je préfère ça que ce soit une nouvelle organisation dont personne ne connait !
Donc l'Inhumain de l'autre côté doit être grave chaud ! J'imagine que Hydra veut envoyer Lash pour ramener l'autre monstre !
Enfin le bisous Fitz/Simmons !! Fitz me vend du rêve de ouf cette saison !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10