Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
- Captain america:
- J'ai pas compris ce qu'elle est venue y faire d'ailleurs ^^ Mais son rôle lui quand même bien et ça n'a pas interféré sur la série. Pour le SHIELD je sais pas si il sera reformé avant ou non parce que tout ceux qui sont à l'académie du SHIELD vont devenir quoi ? De plus tous les agents ne sont pas membre d'Hydra ^^ D'ailleurs j'aurais bien aimé voir la réaction des Avengers lorsqu'ils ont vu tout les dossiers du SHIELD sur le net (enfin Thor doit pas beaucoup capté sur Asgard) mais Natasha a accepté de tout dévoilé sur elle, mais Banner, Oeil de Faucon et Stark (au sujet de son père) devait pas tous être de cet avis ^^
De plus, avec l'arrivée de tout ses super héros, soit les films de 2h30 ne vont plus suffire, soit ils vont devoir faire mourir certains perso. Parce que dans Avengers 1 il y avais quoi 5/6 super héros (Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye, Black Widow et Nick Fury), et ils ont pas tous été exploité parce qu'il fallait aussi nous montrer les scènes avec Loki (bon c'est vrai qu'il est quand même grave réussis) mais dans Avengers 2 il y en aura le double presque (Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye, Black Widow, Le Faucon, Iron Patriot, Quicksilver (Vif Argent), Scarlett Witch (La Sorcière Rouge) et peut être La Vision (j'ai entendu ça je sais plus où ^^) et Nick Fury). Plus après avec la Phase 3, ils vont y ajouté Ant Man et surement plus tard Docteur Strange... Donc bon, faire tenir tout ce p'tit monde en 2h30 ça me semble infaisable...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Maria Hill voulait du travail, j'lai compris comme ça en tout cas.
Pour le reste du S.H.I.E.L.D, à mon avis il sera fermé aussi étant donné que le QG n'est plus malgré quelques équipes toujours actifs mais se verra subir des difficultés.
C'est vrai qu'avec tous les super héros qu'on va avoir, certains vont être en retrait par rapport à d'autres. De mémoire, dans Avengers 2 :
- Hawkeye sera plus présent,
- Hulk aussi (y'a pas eu de film Hulk avec Mark Ruffalo donc les scénaristes veulent corriger le tir),
- Stark bah c'est Stark quoi donc les scénaristes vont surement le mettre en avant (trop ?),
- Thor y'a déjà eu Thor 2 et Avengers 1 est centré sur lui via Loki.
Flemme de tous les cités xD
On peut s'attendre à ce que Quicksilver et sa sœur soit peu important, après c'est pas obligé si les scénaristes gèrent bien le truc ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bah les jumeaux débarquerons surement au milieu du film, après avoir été libéré par les Vengeurs alors que ceux-ci voulait attaquer le Baron ! J'ai vraiment hâte de voir l'épisode d'Agents of Shield pour voir comment ils vont s'en sortir ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Avenger 2:
- Samuel L Jackson reprendra son rôle de Nick Fury mais sera pas trop présent. Dans ce lien on voit ce qu'il dit et de plus quelques photos du tournage du film. On peut voir que Hawkeye a un costume qui se rapproche un peu plus de son costume officiel ! (Enfin sans le masque)
En plus dans ce lien on voit le nouveau look de Captain America dans une vidéo. Je trouve qu'il est pas trop mal même on voit pas grand chose. J'aimais bien celui d'Avengers mais son casque était trop bizarre ^^ Celui dans Captain America 2 était frais aussi (le noir), et celui du 1 et qu'on voit à la fin du 2 aussi était frais mais trop retro Enfin bon, on verra mieux plus tard ! J'attend surtout le nouveau look de Black Widow (vu qu'elle change tout le temps ^^) et de Iron Man, voir sa nouvelle armure ! Enfin bon, j'attends tellement ce film
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
De passage, l'épisode 16 est sortie ^^, pas encore visionné, j'le regarderai demain.
J'poste le trailer du 17 en attendant :
J'poste le trailer du 17 en attendant :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci J'ai pas encore vu le 16 non plus, j'ai vu qu'il était dispo grace à toi mais le 17 à l'air énorme ! Il va bien montrer les impacts de Captain America 2
- Spoiler:
- Shield vs Shield
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Quel épisode de fou =O
- Spoiler:
- Gros bordel dans l'équipe de Coulson : entre Ward qui pète un plomb et tue Nash, May qui est démasqué et pour finir la dame aux cheveux rouges qui est une traîtresse, du lourd.
Finalement ça commence à coller avec Captain America 2, le Clairvoyant est un agent du SHIELD et surement appartenant à Hydra.
J'espère que Ward est un fidèle du SHIELD et pas de Hydra, pour May elle parle à Fury je pense.
Miss cheveux rouge et Sitwell sont des traîtres donc, je l'avais pas vue venir pour la première.
Énorme la référence de Sitwell à Captain América 2 :"je dois attraper un bateau"
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui, il y a de grandes chances qu'elles bosses pour Hydra, mais dans ce cas, l'équipe connaissait l'histoire de Captain America 2 Je suis quasiment sur que Ward est un agent du SHIELD et non un membre d'Hydra vu qu'il fait partie de l'équipe principal ! Pareil pour May, et soit elle taf pour Fury soit pour Mariah Hill.
Chloé Benett à annoncer sur son Twitter avoir finis de tourner ses scènes de la 1ère saison, je crois que la série est renouvelée pour l'année prochaine.
- Captain America 2:
- D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu les comics Civil War mais dedans, Nick Fury c'est fait passé pour mort et à pris sa retraite (comme dans le film ) et ensuite c'est l'agent Hill qui devient numéro 1 du SHIELD
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis pas surpris que l'équipe s'occupant de la série connaisse le scénario de Captain America 2, ça aurait fait tâche que la série donne des infos contraire aux films.
Pour May, j'pense qu'elle bosse pour Fury, Ward j'espère qu'il est bien fidèle au SHIELD mais vue la bande annonce il protège Simmons je crois. Ça ferai un bon retournement qu'il soit de Hydra quand même xD
- Captain America:
- Je lis pas les comics malheureusement, j'ai quand même lu sur Wikipedia le résumé de Civil War et oui ça ressemble beaucoup au film ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui c'est sur, mais bon depuis septembre c'est chaud quand même ^^
Et bien j'ai eu de nouvelles news (nouvelles nouvelles ça fait bizarre ^^) et la série n'est pas encore renouvelée, si jamais elle n'est pas renouvelée, une conclusion serait faite en long métrage. Mais bon selon l'actrice qui va joué la violoncelliste, ce serait bien partis pour un renouvellement ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai jamais été vraiment attiré par les comics, certains sont bien classes néanmoins. Après le côté prix c'est sur que ça pique un peu ^^ m'enfin j'aime bien lire donc ça me gène pas trop.
De mémoire, la série avait été annoncé pour une saison 2, reste à voir s'ils vont continué sur ce choix mais avec les événements de Captain América 2 ça perd un peu la base quoi.
De mémoire, la série avait été annoncé pour une saison 2, reste à voir s'ils vont continué sur ce choix mais avec les événements de Captain América 2 ça perd un peu la base quoi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bah oui, donc bon on verra bien lors des prochaines semaines, parce que malgré la fin de Captain America, il reste quand même 6 épisodes ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vue, bon dieu qu'est ce qu'il est énorme.
- Spoiler:
- Quelle tension dans cet épisode, franchement on sent bien qu'on peut faire confiance à personne.
Y'a beaucoup de références à Captain América 2 et c'est vraiment excellent.
Garett est donc pour Hydra, je m'y attendais pas, comme la mort de Hand.
J'ai été scotché quand Ward c'est fait les 12 hommes. Et la fin ... quelle fin, Ward serait donc un agent de Hydra =O ça promet pour la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sacre bleu ! Le meilleur épisode ! Quand je penses que pour Thor 2, c'était assez minable le rapprochement, là c'est clairement une nouvelle partie du film !
- spoiler:
- J'ai été scotché du début à la fin ! Franchement, y'a pas un seul temps de pause, on passe de surprise en surprise, sans que ça s'arrete ! Ward est juste badass à mort quand il se fait les 12 mecs ! Par contre sa trahison de la fin je l'ai vu venir au moment où il a décidé de suivre l'autre dans l'avion. Par contre j'étais persuadé que c'était Hand le clairvoyant et puis là elle dit que Coulson bosse pour Hydra, j'étais perdu ! Enfin bon finalement ils reste gentils ! Skye qui embrasse Ward, j'étais content et jaloux en même temps ;)Si j'ai bien compris, Coulson et Hand (enfin plus vraiment pour elle) mettent en place une sorte de SHIELD secret avec ceux en qui ils peuvent avoir confiance. D'ailleurs Ward ne fait pas encore partie de Hydra mais va les rejoindre parce que dans le preview à la fin de l'épisode on entend Garrett dire "Welcome to Hydra". D'ailleurs quand Ward bute tous les agents dans l'avion j'aurais kiffé qu'il regarde Garrett et lui dise "Hayl Hydra !"
- spoiler fin de saison:
- Nick Fury va revenir pour la fin de la saison et je crois que Maria Hill aussi. Pour Nick Fury j'ai vu ça sur Allocine et pour Maria Hill c'est une photo sur Twitter mais je sais pas si c'est une du tournage ou une quand on la voit dans le 1er épisode ^^
Edti: Maria Hill reviendra bien, sur Twitter c'est marqué "Find out Maria Hill back" ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça annonce du lourd pour la fin de saison, j'ai hâte.
Pour Ward, ça m'a choqué quand même qu'il tue Hand et passe du côté de Hydra. J'ai toujours espoir qu'il fasse ça pour pouvoir tué Garett mais ça reste très mince x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bah il a eu l'occasion de tuer Garett quand Hand le lui a demandé... Après, peut être qu'il se lance dans un délire et veux détruire Hydra de l'intérieur, c'est peut être qu'une mission et Hand a simulé sa mort ou c'est sacrifié, enfin j'en sais rien...
Preview épisode 18
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
Episode vu
- Spoiler:
- Ça annonce le gros bordel pour la suite étant donné que le Fridge a été vidé et que les prisonniers ont été libérés. Retour de nombreux petits objets et c'est vraiment cool.
Team Coulson arrive dans une base secrète, sympa ça ^^ ainsi que Ward à la fin.
L'épisode de la semaine prochaine va être vraiment génial : la couverture de Ward va enfin péter, j'ai hâte de voir comment ça va finir.
Episode vu
- Spoiler:
- Excellent cet épisode ^^
La partie sur Coulson était très bonne, voir enfin la violoncelliste était très bien. J'ai beaucoup aimé la fin quand il n'avoue pas ses sentiments et du coup Fitz fait la même chose.
Du côté de Skye ça avance également puisqu'elle connait l'identité de Ward. Un peu déçus par contre car j'aimais bien Koening.
La partie sur le détecteur était vraiment très bien, quelle tension.
May va donc se rendre vers Maria Hill, hâte de voir c'que ça donne. D'ailleurs, m'a bien fait marrer la maman (je suppose que c'est sa mère) xD
- Preview:
- Maria Hill is back
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 18:
- J'aime beaucoup la façon dont Coulson a confiance en Fury, Kroening m'a bien fait kiffé ! Ward me fait tellement regretter de l'avoir apprécié comme personnage ^^
- episode 19:
- Excellent épisode ! J'aurais préféré en savoir plus sur le "méchant" mais bon, sinon la violoncelliste est vraiment jolie et on voit qu'elle aime encore Coulson. J'espère que le jour où il aura ses réponses, il pourra lui avouer qu'il est toujours parmi les vivants ! Ward a faillis y passer au détecteur de mensonge et je déteste qu'il se serve de Skye comme ça ^^ (enfin j'aime le fait de détester ça ^^). J'ai pas trop compris la fin quand Ward dis que Skye doit choisir où ils vont. Enfin bon Coulson et sa team revienne et surprise, ils sont plus là... Pauvre Eric... Sinon May qui se casse, elle dit être là pour Coulson et elle cherche même pas à lui montrer ses regrets donc elle file, voir Mariah pour je ne sais quelle raison ^^ Sa mère est marrante quand même
- preview:
ROOOOOOOOOOBBBBBBIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mariah Hill est de retour, que va donc faire May ? ^^
Il y a une affiche qui étais faite par un français sur l'épisode 19, je la trouve vraiment bien !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 19:
- Ward demande à Skye de choisir pour qu'elle puisse désactivé la sécurité du disque pour avoir les plans de toutes les machines/inventions/trouvailles.
Moi qui croyais en un agent double pour Ward bah c'est vraiment pas le cas, en tout cas j'espère juste qu'il fera pas un retournement en fin d'épisode, je trouverai ça moyen et trop prévisible.
J'aime aussi beaucoup l'agent qui a rejoint la team, j'ai zapper son nom du coup ^^'
- Preview:
- Du coup, Maria arrive dans la base secrète du SHIELD mais May c'est barrée et cherche à la voir, si c'est pas un comble ça x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui j'aime bien le black aussi (pareil j'ai un trou de mémoire ^^) Il apporte quelques choses en plus à l'équipe et n'est pas là juste pour rendre Fitz jaloux
Pour May, j'avoue que c'est le comble, mais bon je me demande ce qu'elle lui veut ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Quel série
- Épisode 19:
- Dommage que le mec (koening) soit mort, il commençait à me plaire (je sais pas pourquoi ^^)
Et le nouveau s'appel Triplet ou Trip (au choix ^^)
- Episode 20:
- Excellent épisode avec le retour de Maria Hill et de May ! Ward est vraiment un enfoiré, et le pauvre Deathlock est torturé (psychologiquement) comme pas possible... Enfin Coulson et Skye on eu très chaud avec Lola ! J'ai pas trop compris la fin, Coulson travaillait sur le projet TAHITI mais ne le recommandais pas parce que le seul moyen pour que ça marche c'était d'effacer les souvenir de son sujet ? Et du coup Fury lui a fait quand même ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 20:
- Excellent épisode, Maria Hill revient sur le devant de la scène ça fait plaisirs.
Ward montre sa vrai nature, franchement ça fait peur. Deathlock est vraiment une marionnette, il a pas trop le choix et j'ai de la peine pour lui.
La fin est vraiment géniale : Coulson était sur le projet TAHITI (renaître un Avengers pour but premier) mais suite au effet secondaire trop important le projet a été annulé.
Fury a donc malgré tout fait le projet sur Phil pour le faire revivre et donc lui effacé ses souvenirs pour que les effets secondaire n'apparaissent pas.
- Episode 21:
- Excellent épisode, on en apprend plus sur Ward et son apprentissage avec Garett qui au passage est le premier Deathlock.
Ward est dans le fond pas méchant, il est tombé sur la mauvaise personne. Comme Fitz l'a dis : "personne ne naît méchant".
Du coup, j'vois bien Ward mourir en fin de saison et faire un dernier acte héroïque pour se racheter.
En parlant de Fitz, il est bien dans la m**de vue qu'il a été éjecté ce qui va surement le mettre hors course pour le final.
J'ai adoré Coulson, il m'a bien fait rire dans cet épisode : le coup de "je veux reprendre mon avion" juste après un passage sérieux était excellent, sa réaction en voyant le fusil que Tip ramène xD ou quand il balance le casier de dossiers.
May toujours aussi badass
Assez frustrant comment on termine sur l'équipe de Coulson, hâte de voir le prochain épisode qui sera le dernier.
Trailer du prochain :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 21:
- En effet excellent épisode, la fin quand Ward doit tuer le chien et Fitz et Simmons m'a accrocher les tripes ! Son passé est plutôt difficile, et comme tu as dis il est tombé sur la mauvaise personne. Mais il faut admettre que le SHIELD était quand même une agence de FDP, comme on a pu le voir quand Ward et Fitz était en mission. D'ailleurs je sais pas si ils vont survivre ou quoi les deux là... Enfin bon vraiment bon, la semaine prochaine c'est le final, et j'espère avoir une saison 2 !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Le SHIELD a beau être réputé, ça reste des co***rds sur certains aspects.
Je doute qu'on est une saison 2, à voir. Ça me dérangerai pas surtout que y'a pas mal de bon films Marvel qui vont sortir donc une possibilité de faire de gros liens. M'enfin tant que ça reste pas comme avec Thor 2 où je m'attendais à bien plus que du simple nettoyage.
Série renouvelée pour la saison 2 : info
Avec l'agent Carter en prime ^^
Elle est bien âgé dans Captain America 2 donc on aura droit à des flash-backs ? J'ai eu un petit coup de cœur pour la voisine du Captain, j'aimerai bien la revoir du coup ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10