Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
+5
Usshoup
Tsuna27
daoudienforce
Shiro_38
HashiRonan
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D
La série Agent Carter nous raconteras l'histoire de... L'Agent Carter ^^ donc il y a peut de chance qu'on la voit vieille ou même l'agent 13 (la voisine du Captain). D'ailleurs, l'agent 13 est la nièce de Carter et l'amoureuse de Captain ^^
- episode 22:
- OMG quel épisode de folie, Nick Fury à la classe !!! Les scène de Fitz et Simmons sont émouvante à souhait... Les scènes d'action sont incroyable, May se venge comme pas possible, j'ai été heureux de revoir l'arme cosmique qui défonce Loki dans Avengers ^^ D'ailleurs j'ai eu très peur quand j'ai vu Garrett entré dans la machine... Mais j'ai bien ris après Ward enfermé, il va avoir le droit de méditer, mais je suis sur qu'on le reverra ! La fin est juste ouf, le père ou la mère de Skye est du genre masochiste ou quoi ? La personne était en sang et s'en battait les cou**es ! Et puis Coulson qui pète un cable et dessine une langue alien sur le mur ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
My god quel final.
- Spoiler:
- Fury est vraiment classe dans son arrivée, en plus j'ai vraiment adoré le duo Fury/Coulson ^^
Puis l'humour était excellent dans cet épisode.
L'entrée en scène dans la base
Le combat de May Vs Ward était énorme aussi, finalement ce dernier va pouvoir médité sur ses actes. D'ailleurs on voit bien tout le long de l'épisode que sans les ordres de Garett il est perdu.
J'ai bien cru que Garett allait revenir, j'le voyais déjà en méchant dans la saison 2 mais Coulson a vite régler le problème xD
Fitz est dans un état qu'on ignore, le discours avec Jenma est aussi très émouvant.
Deathlock décide de pas revoir son fils, triste pour lui :/
Finalement Coulson est nommé directeur du SHIELD , la team arrive dans la base et on revoir ce bon vieux Kroening (même si c'est pas lui xD) qui nous refait le même discours.
Puis Phil devient comme Garett et dessine des signes, j'vois déjà leur importances dans la saison 2. Et Tips rejoint donc la team.
La fin reste vraiment énorme avec une première apparition du père ou mère de Skye et ça semble être de grand malade =O
Maintenant j'ai encore plus envie d'en apprendre sur Skye.
Vivement la saison 2 n'empêche ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui je suis d'accord ^^ Et puis Coulson directeur du S.H.I.E.L.D ça sent le gros rapport avec Avengers 2 !!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Carrément, ça fait un bon moyen de ré-intégrer le SHIELD en avant mais du coup ceux n'ayant pas vu la série seront perdus xD. M'enfin les 3/4 des personnages qui vont voir les films Marvel connaissent pas grand chose à la chronologie donc ça devrait passer au final.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui et puis j'imagine que dans le film lorsque Tony Stark s'apercevra que Coulson est en vie, il lui posera la question et Coulson répondra un truc du style "C'est une longue histoire mais Fury m'accorde suffisamment de confiance et m'a laissé prendre les rênes." Enfin un truc comme ça mais beaucoup plus classe
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- spoiler avengers 2:
- L'agent Triplett de la série (le noir qui remplace Ward dans la team ^^) a été vu sur le tournage du film ! Alors on va enfin voir droit au mélange des deux ! Et peut être Skye
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- My god, c'est du lourd ça ^^
J'pense pas qu'il sera important dans le film s'il doit apparaître mais ça peut-être sympa. Puis on pourrai avoir la série qui met en parallèle les aventures du film comme on a eu avec Captain 2.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
La série reprendra le 23 septembre au USA, on aura donc notre épisode le 24 !
- Avengers 2 photos:
Le pleins d'images, de chaques Vengeurs (ainsi que les nouveaux) et un super héro qu'on avait pas vu dans Avengers mais qui sera dans le 2. On ne voit pas Fury mais la dernière image prouve qu'il y sera
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Avengers 2:
- Mais c'est du tout bon ça ^^
J'ai hâte de voir le film. Nick Fury avec une petite apparition est obligatoire ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Synopsis Avengers 2:
- Nos héros sont fatigués, et Tony Stark a élaboré un plan qui ne nécessite pas qu'il revêtisse l'armure d'Iron man, et qui devrait laisser Captain America, Thor, la Veuve Noire, Oeil-de-Faucon et Hulk se reposer comme ils le méritent. Ce plan s'appelle Ultron, un programme doté de conscience, d'une intelligence propre et artificielle, c*nçu pour diriger l'armée de drones de Stark pour combattre le mal à la place des Avengers. Sauf que le programme interprète vite que l'ennemi de la Terre, c'est l'homme lui-même...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Avengers 2:
- Encore une mise en avant de Stark, histoire de le remettre dans le move.
Ultron n'est normalement pas créé par Stark de mémoire, m'enfin j'penses qu'il sera quand même excellent quoi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Avengers 2:
- Ta mémoire est bonne, Ultron dans les comics est l'oeuvre de Hank Pym alias Ant Man ! Mais ils n'allaient pas parler d'une invention qui tourne mal d'un super héro qui aura son film qu'après celui-ci ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Avengers 2:
- C'est vrai ^^
Mais du coup, si un film doit sortir ça va être le bordel étant donné que Stark sera derrière Ultron.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Avengers 2:
- Je pense pas, si ils parlent d'Ultron dans le film, ce sera rien d'énorme, peut être juste qu'on verra quelqu'un expliqué que les intelligence artificielle ne sont peut être pas toujours une bonne idée suite à l'incident Ultron. Sachant que le héro du film sera Scott Lang et non Hank Pym (qui sera une sorte de mentor pour lui (enfin je pense)), ce sera peut être Hank Pym lui même qui en parlera, tout en critiquant Stark du doigt, ce qui serait pour le coût une bonne blague pour ceux qui connaisse la vraie histoire d'Ultron ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Avengers 2:
- Voici une bannière réunissant tous les Vengeurs (on peut donc voir que Scarlett Witch et Quick Silver sont passé du côté des gentils, et derrière Quick Silver on peut voir The Vision !
Désolé pour la qualité !
Sinon lors du Comic c*n, un teaser à été présenté et voici sa description:- Gros spoiler de sa race qui tue !!!:
- Les Avengers sont réunis en essayant de départager qui d’entre eux serait assez digne pour porter de marteau de Thor. Tony demande ‘Si je le soulève, est-ce que je vais diriger Asgard ?’ et Thor lui répond oui. Mais Tony ne parvient pas à le soulever, même après avoir enfilé un gant d’Iron Man et demandé de l’aide à Rhodey. Chacun des personnages tentent sa chance, même Bruce Banner, qui s’énerve un peu au passage, et seul Steve Rogers parvient à le faire bouger légèrement. Par contre, la Veuve Noire refuse d’essayer, car “ce n’est pas une question à laquelle elle cherche une réponse”.
Tony suppose que le marteau répond aux empreintes de Thor ou quelque chose de biométrique, mais Thor réplique : “Vous n’êtes tous pas dignes.” Puis un bruit strident assourdissant retentit et Ultron entre dans la pièce, avec un logo Avengers peint sur sa poitrine légèrement difforme. Il s’exclame : “Comment pourriez-vous être dignes ? Vous êtes tous des tueurs. Vous voulez protéger le monde, mais vous ne voulez pas qu’il change. Il n’y a qu’un moyen d’obtenir la paix : votre extinction.” Soudainement, une armée de robots pulvérisent le mur et attaquent les Avengers.
On entend ensuite la voix d’Ultron dire qu’il a eu une vision de ce monde suppliant pitié. Et on voit une ville, qui semble être en Afrique, réduite en cendres après une attaque, puis un plan rapproché sur le bâton de Loki. Les gens courent de partout et des débris volent dans tous les sens. Ultron survole la zone de guerre avec un air menaçant.
On voit ensuite quelques extraits avec les super-héros : Captain America flingue à tout va, Banners titube et tombe à genoux dans une forêt enneigée, Thor défonce un tank avec son marteau, la Veuve Noire est dans un laboratoire à la recherche d’instruments chirurgicaux, la Sorcière Rouge est dans un bus utilisant sa magie. Enfin, Tony Stark semble désespéré et coupable. Il dit à la Veuve Noire : “C’est la fin, la fin du chemin sur lequel je nous ai embarqué.”
A ce moment-là, on entend la chanson “I’ve Got No Strings” (référence à Pinnochio). Tony porte l’armure Hulkbuster et confronte Hulk dans une ville. Vif-Argent court à toute vitesse et les autres Avengers font également tout un tas d’autres actions, comme une confrontation entre la Veuve Noire et la Sorcière Rouge. La chanson se finit avec Ultron déclarant : “Il n’y a aucune ficelle sur moi”, serrant le poing pour célébrer le fait qu’il n’est plus une marionnette. On voit ensuite le bouclier de Captain America réduit en miettes. Alors que la caméra recule, on voit les Avengers face contre terre au milieu de débris. Puis Tony s’approche d’eux, l’air horrifié et honteux. Fin.
(Quand ils parlent d'un pays d'Afrique (j'espère le Wakanda (pays de Black Panther )
Ca va être chaud tout ça !!!
- Ant-Man (parce qu'après tout, c'est quand même un Marvel Studio donc si la série continue, il y aura rapprochement :
- Evangeline Lilly et Corey Stoll ont officiellement rejoint la distribution ! Evangeline Lilly jouera la fille de Hank Pym (surement qu'elle jouera la super héroine La Guêpe (enfin la deuxième vu que la 1ère c'est sa mère ))
Et pareil, il y a eu une sorte de mini-teaser, voici sa description:- spoiler:
- Dans un laboratoire, Scott Lang et Hank Pym se disputent à propos d’un petit job pas très légal. Lang : ‘Je ne suis pas un super-héros.’ Pym : ‘Les super-héros ? Quelle fichue blague. Tu fais ça uniquement parce que c’est la bonne chose à faire.’ A contrecœur, Pym acquiesce. Une scène avec Ant-Man, minuscule, courant sur un toit. Lang, novice en la matière, a du mal avec le costume. Pym communique avec lui : ‘Il faut utiliser le casque pour appeler les fourmis.’ Lang saute du toit et enfourche une fourmi ailée, alors que des alarmes se font entendre. Ant-Man survole la ville.
Voici à quoi le casque va ressemblé:
Et même si le film est pas sortis et qu'il y aura pas trop de rapprochement avec Agents of Shield; Les Gardiens de la Galaxie qui sort chez nous le 13 août 2014 aura une suite intitulé Les Gardiens de la Galaxie 2 (original n'est ce pas ) sortira le 28 juillet 2017
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour les diverses infos ^^
Ça promet du très lourd pour Avengers 2 :
Ça promet du très lourd pour Avengers 2 :
- Spoiler:
- Clairement la situation est hors contrôle, c'est le gros merdier.
Serait ce la fin de Captin America premier du nom ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler Avengers 2:
- Et bien, c'est probable, sachant que l'acteur du Soldat de l'Hiver a signé pour 9 films et que il en reste que 1 ou 2 je crois à Chris Evans, il est probable qu'il prenne sa place comme dans les comics. Après j'ai même une hypothèse pas très joyeuse ^^ Je pense que ce serait peut être la fin des Avengers traditionnel... Parce que la Phase 3 c'est quoi ? Ant-Man, Docteur Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2, d'autre film comme peut être Black Panther, Thor 3 et Captain America 3 (alors que si ça ce trouve ce ne sera plus Steve Rogers mais le Soldat sous le costume de Cap) et puis pour Thor, il peut survivre mais de peu ou un truc du genre. Mais si j'ai tord, ça ferait beaucoup de monde dans un seul film, déjà là il va y avoir du monde alors imagine les 8/9 (avec Vision) plus tous les potes à eux (Iron Patriot, Le Faucon) et tous les nouveaux, ça fait du peuple ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoilers Avengers 2:
- C'est vrai que la limite de temps risque d'être problématique.
La chose qui passerait bien, ça serait d'augmenté la durée et de faire des versions longues. Le Seigneur des Anneaux en a et ça rajoute vraiment beaucoup de choses.
Avec ça, ça permettrait de développer correctement les personnages.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler Avengers 2:
- Oui, ou alors un film Civil War, où il n'y a ni gentils ni méchant, juste super héro contre super héro, ce qui permettrait aussi de laisser du temps pour chaque perso
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Avengers 2:
- Ça serait effectivement bien d'avoir un film Civil War.
Ça va pas être pour tout de suite c'est sur ^^
Après, faut pas oublier la team Coulson. J'espères en voir dans Avengers 2, ça ferait un bon clin d’œil et surtout un bon lien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui j'espère aussi, mais c'est pas sur, mais bon, Maria Hill va avoir un rôle important apparemment dans le film alors je suppose qu'elle va servir de liens entre les deux formats. Joss Whedon à affirmé que les quatre filles importante du film seront Black Widow, Scarlet Witch, Maria Hill et Peggy Carter (cette dernière on ne sait pas si c'est par flash back ou comme dans Captain America 2)
D'ailleurs la série Agent Carter ne sortira que lors de la pause de Agents of Shield à Noël, je trouve ça bien comme ça même si on attends quelques semaines, on aura quelque chose à ce mettre sous la dent Après ils peuvent même y mettre un lien entre les deux séries, genre Coulson & co travail sur le passé du SHIELD et du travail fabuleux sur une enquête de Peggy Carter et là... BOOOOM on voit la Peggy en question faire son enquête !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ça c'est cool, voir des femmes à l'honneur ça claque bien. Encore pour Black Widow c'est pas une grande révélation, ni pour Scarlet Witch mais pour Maria Hill si et je suis pleinement ravi ^^.
Pour l'agent Carter, j'penses que ça va être sous forme de flash-back, on voit que dans Captain América elle est malade.
En tout cas, j'veux revoir l'agent 13 ^^
C'est vrai que mettre la série sur Carter durant la pause c'est vraiment bien pensé ^^
Puis y'a moyen de faire un bon lien entre les deux aussi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler Avengers 2:
- Oh oui l'agent 13 ce serait cool, surtout que dans les comics elle a une relation amoureuse avec le Captain et c'est aussi elle qui
- Gros spoiler de sa race sur Civil War:
- achève Captain America après qu'il soit canardé par Crossbone (tiens donc il est aussi présent dans Captain America 2). Bon elle le tue sous hypnose mais bon, elle l'achève quand même ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Adrianne Palicki (G.I Joe, Supernatural [la copine de Sam]) rejoint la série en tant que Mockingbird.
Source en anglais
C'est la reprise !
Premier épisode vu.
Source en anglais
C'est la reprise !
Premier épisode vu.
- Spoiler:
- Et bin, quel épisode énorme pour une reprise ^^
On commence avec Carter et Co qui font un petit raid dans le camp de Hydra et récupère tous les objets ainsi que le premiers 084.
Le SHIELD a progressé légèrement mais continue a avoir de grosses difficultés, logique quand on voit comment Talbot s'acharne sur eux
Je m'attendais pas à revoir Ward si tôt, il a pris tarif en prison. J'me demande c'que va devenir le personnage, j'le vois mal rester de côté tout le long. Bon on découvre que Hydra est énormément présente dans le monde grâce à lui donc c'est un bon début ^^
Bon bah du coup, y'a 1 random de mort, la femme c'est pas sur et l'autre survie donc leur rôle va être plus important par la suite. Ça fait plaisirs de voir quelques nouvelles têtes au sein du SHIELD ^^
La grosse surprise reste Fitz . J'me suis dis en début que son état était pas si grave que ça mais en faite c'est bien pire comme le montre la fin de l'épisode. Simmons a pas fais le meilleur choix en le laissant affronté ça "seul".
L'intrigue promet du très lourd avec le général qui a survécu, le premier 084 qui est dans la nature avec un pouvoir inconnu. D'ailleurs, pourrait-il avoir un lien avec Skye ? Et pour finir les origines de Skye.
La partie du mec absorbant est énorme, je m'attendais à un développement moindre mais en faite pas du tout. On peut espérer plus de super-pouvoirs dans cette saison ?
Vivement la suite, ça commence vraiment fort en tout cas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S02E01:
- En effet c'était un bon épisode, j'étais content de revoir l'équipe de Captain America lors de la WW2 ! Choqué de Fitze quand même, ça m'a ému de ouf son histoire à la fin... Skye est toujours aussi belle ! Et apparemment,Ward a des infos sur le paternel de Skye !! Ce qui annonce du bon pour la suite.
Creel est un bon méchant, dans le comics il est un peu idiot, pour le moment rien ne nous montre ça dans la série, mais c'est surement mieux ainsi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10