Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
D'accord autant pour moi x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Silver c'est le Père de Grey répugnant. Et bientôt on va nous dire que Deliora était un démon femelle qui était en faite la Mère de Grey.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Pour tempesta je pense qu'il va se trahir tout seul en disant pour en finir avec eux au plus vite je vais m'autodétruire, mais les autre vont dire pas la peine et que sa sera difficile de trouver un nouveau corps pour lui.
Pour récupérer le sang de celui ci je vois qu'une solution. Tout d'abord je vois lily et levy arriver pour protéger lucy de tartaros et la sortir tu champ du combat du 4vs4. Ensuite je vois que gajeel et grey pour entaillé tempesta pour récupérer le sang. Mais comme ils n'ont pas de fiole grey sera obliger de geler le sang et le récupérer et celui qui ramènera ce cristal de sang à pollussica je vois natsu ou lily
Par contre quand marde va etre libérer, lucy va prendre chaire car c'est de sa faute si il a était pétrifier. Je vois bien marde arriver après le 4 vs 4, voyant lucy toujours a terre et la torture en disant tout est de ta faute, j'ai été humilier par ta faute et la grey, gajeel et juvia arrivent pour l'aider mais marde les chope dela meme façon que kyoka. Par la suite il demande à lucy qui elle veut qu'il torture en premier. Après laxus arrive
Pour récupérer le sang de celui ci je vois qu'une solution. Tout d'abord je vois lily et levy arriver pour protéger lucy de tartaros et la sortir tu champ du combat du 4vs4. Ensuite je vois que gajeel et grey pour entaillé tempesta pour récupérer le sang. Mais comme ils n'ont pas de fiole grey sera obliger de geler le sang et le récupérer et celui qui ramènera ce cristal de sang à pollussica je vois natsu ou lily
Par contre quand marde va etre libérer, lucy va prendre chaire car c'est de sa faute si il a était pétrifier. Je vois bien marde arriver après le 4 vs 4, voyant lucy toujours a terre et la torture en disant tout est de ta faute, j'ai été humilier par ta faute et la grey, gajeel et juvia arrivent pour l'aider mais marde les chope dela meme façon que kyoka. Par la suite il demande à lucy qui elle veut qu'il torture en premier. Après laxus arrive
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai de gros doutes à revoir Luxus revenir dans la bataille. J'trouverai ça un peu gros qu'il revienne frais comme un gardon alors qu'il était au bord de la mort.
A la rigueur s'il se fait des sbires pourquoi pas -et encore- mais qu'il arrive et batte un Kyukimon ça m'enchante guère. Le combat sera sans doute stylé et passionnant mais sur le fond j'suis pas trop pour.
Marde sera sans aucun doute libérer : il tient encore le livre d'E.N.D, puis c'est un gros adversaire qui doit être occupé le temps que ses soldats se fassent battre.
En tout cas, le combat risque de faire mal quand même car vue la puissance du bonhomme c'pas rien
A la rigueur s'il se fait des sbires pourquoi pas -et encore- mais qu'il arrive et batte un Kyukimon ça m'enchante guère. Le combat sera sans doute stylé et passionnant mais sur le fond j'suis pas trop pour.
Marde sera sans aucun doute libérer : il tient encore le livre d'E.N.D, puis c'est un gros adversaire qui doit être occupé le temps que ses soldats se fassent battre.
En tout cas, le combat risque de faire mal quand même car vue la puissance du bonhomme c'pas rien
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tout dépend comment réagit le remède, vite ou lent et la laxus pourra soit revenir rapidement ou pasShiro_38 a écrit:J'ai de gros doutes à revoir Luxus revenir dans la bataille. J'trouverai ça un peu gros qu'il revienne frais comme un gardon alors qu'il était au bord de la mort.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui enfin un remède rapide j'trouverai ça un peu moyen dans la mesure où Luxus a faillit mourir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais bon on ne connait pas la vitesse de guérison des DS. De plus laxus peut manger de la foudre pour récupérer comme tout DS. Ceux qui peuvent utilisé la foudre sont levy elle a juste écrire foudre est c'est bon et kana ( si elle possède une carte de foudre) et erza avec son amure mais elle est occupé avec sa copine.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Voilà un de mes problèmes avec les personnages populaire, les fans réclament tellement un tel personnage que je me met à les détester. C'est pas trop le sujet mais suite à ton commentaire, il fallait que je poste ceci.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Si laxus ne vient pas sa me dérange pas (sa me fait ni chaud ni froid), mais voyant que marde risque de revenir et que les autre vont etre épuisé surtout juvia et grey ( vu que gajeel et natsu récupère s'ils mangent du feu ou acier j'en doute qu'ils en trouvent). Je ne vois que laxus pour affronté marde ou peut etre jellal mais bon lui va plutot aidé sa erzaSun guardian a écrit:Voilà un de mes problèmes avec les personnages populaire, les fans réclament tellement un tel personnage que je me met à les détester. C'est pas trop le sujet mais suite à ton commentaire, il fallait que je poste ceci.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
My bad, j'aurais du préciser que je ne te visais pas en particulier.
-
Groupe :
Ah désolé alors
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Un Dragon Slayer a une régénération identique aux autres mages jusqu'à preuve du contraire.OMEGA97 a écrit:Mais bon on ne connait pas la vitesse de guérison des DS. De plus laxus peut manger de la foudre pour récupérer comme tout DS. Ceux qui peuvent utilisé la foudre sont levy elle a juste écrire foudre est c'est bon et kana ( si elle possède une carte de foudre) et erza avec son amure mais elle est occupé avec sa copine.
Alors oui revoir Luxus ça serai sympa mais j'préfère le revoir en bonne et dû forme plutôt qu'un retour bâclé. Y'en a (pas sur ce forum en tout cas ^^) ça les dérangeraient pas du tout d'avoir Luxus qui revient de façon totalement à la rache, tant que c'est Luxus ça passe, tant qu'ils peuvent voir leur personnages favoris, ils sont en kiff et pas voir la team Natsu c'est encore mieux ... fanboy quoi.
Après c'est vrai que Marde va se ramener et les membres les plus forts seront à plat, du coup j'vois bien Makarov s'en occuper.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais si makarov sans occupe sa sera après ou avant lumen histoireShiro_38 a écrit:Un Dragon Slayer a une régénération identique aux autres mages jusqu'à preuve du contraire.OMEGA97 a écrit:Mais bon on ne connait pas la vitesse de guérison des DS. De plus laxus peut manger de la foudre pour récupérer comme tout DS. Ceux qui peuvent utilisé la foudre sont levy elle a juste écrire foudre est c'est bon et kana ( si elle possède une carte de foudre) et erza avec son amure mais elle est occupé avec sa copine.
Alors oui revoir Luxus ça serai sympa mais j'préfère le revoir en bonne et dû forme plutôt qu'un retour bâclé. Y'en a (pas sur ce forum en tout cas ^^) ça les dérangeraient pas du tout d'avoir Luxus qui revient de façon totalement à la rache, tant que c'est Luxus ça passe, tant qu'ils peuvent voir leur personnages favoris, ils sont en kiff et pas voir la team Natsu c'est encore mieux ... fanboy quoi.
Après c'est vrai que Marde va se ramener et les membres les plus forts seront à plat, du coup j'vois bien Makarov s'en occuper.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'attends surtout le retour de Guildartz...j'aimerais qu'il s'occupe de Marde ou END, Guilartz se battre sérieusement ça doit être sympa!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Guildartz est dans des contrées lointaines donc je doute qu'il puisse intervenir.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Voir Guildartz contre E.N.D ça serait énorme. Le premier battrai pas le démon car c'est à Natsu de le battre mais au moins on pourrait admirer la puissance magique des deux.
Genre un Guildartz full power Vs E.N.D non full powaer ça montrerai déjà la puissance du démon quoi ^^
Genre un Guildartz full power Vs E.N.D non full powaer ça montrerai déjà la puissance du démon quoi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais a ce moment la pour que natsu bat END il devra activé sa DFShiro_38 a écrit:Voir Guildartz contre E.N.D ça serait énorme. Le premier battrai pas le démon car c'est à Natsu de le battre mais au moins on pourrait admirer la puissance magique des deux.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Yep, j'vois Natsu en Dragon Force pour affronter E.N.D.
Ça serait en tout cas le moment propice pour qu'il re-passe dans ce mode avant le combat contre Acnologia (fin à voir si le dragon le premier adversaire).
Ça serait en tout cas le moment propice pour qu'il re-passe dans ce mode avant le combat contre Acnologia (fin à voir si le dragon le premier adversaire).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le problème est qu'il ne sait pas de lui-même passer en mode DF ne l'oublions pas. Il faut alors qu'il trouve un moyen de l'activer par lui-même et non en avalant une quantité énorme de magie.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pour passer en Dragon Force, l’absorption d'une quantité énorme de magie est obligatoire. A chaque vois qu'on a vue la Dragon Force à l'oeuvre, y'a eu absorption.
Les deux exceptions sont Sting et Rogue car ils ont un lachryma en eux.
Les deux exceptions sont Sting et Rogue car ils ont un lachryma en eux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi Natsu va à un moment acquérir la possibilité d'utiliser la DF comme bon lui semble. Sûrement dans qu'elle que temps.
J'aime bien l’hypothèse comme quoi Guildartz interviendrais contre END. Je le vois bien donner de sont pouvoir pour libérer la DF de Natsu.
Je vois surtout Natsu sous une autre forme la prochaine fois. Vue qu'il utilise le dragon du feu foudroyant et que c'est le seul DS à double pouvoirs. Je pense que ça transformation serra différente. Avec une destruction hallucinante.
Et pour l'autre mec de Tartaros qui utilise du feu. Je le vois bien utiliser un feu bien plus puissant que celui de natsu.
J'aime bien l’hypothèse comme quoi Guildartz interviendrais contre END. Je le vois bien donner de sont pouvoir pour libérer la DF de Natsu.
Je vois surtout Natsu sous une autre forme la prochaine fois. Vue qu'il utilise le dragon du feu foudroyant et que c'est le seul DS à double pouvoirs. Je pense que ça transformation serra différente. Avec une destruction hallucinante.
Et pour l'autre mec de Tartaros qui utilise du feu. Je le vois bien utiliser un feu bien plus puissant que celui de natsu.
Journey- Amiral
-
Groupe :
A voir, en tout cas pour passer dans ce mode aussi puissant faut forcément une source de magie énorme.
Perso', j'vois leur Dragon Force indépendant du deuxième élément. Ce dernier n'interviendrai pas dans le processus.
Si ça se trouve, Tempesta peut faire des tornades de n'importes quels éléments ^^
Y'a pas que Natsu, on a Gajeel avec l'ombre et Rogue du Futur avec la lumière.Je vois surtout Natsu sous une autre forme la prochaine fois. Vue qu'il utilise le dragon du feu foudroyant et que c'est le seul DS à double pouvoirs. Je pense que ça transformation serra différente. Avec une destruction hallucinante.
Perso', j'vois leur Dragon Force indépendant du deuxième élément. Ce dernier n'interviendrai pas dans le processus.
Si ça se trouve, Tempesta peut faire des tornades de n'importes quels éléments ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Lorsque Wendy a débloquer sa Dragon Force, elle avait mangé une énorme quantité d'air puis elle était sous l'influence d'une grande émotion, c'est pour cela qu'elle a débloqué sa Dragon Force.
Donc du coup, si Natsu et Gajeel, devaient débloquer la Dragon Force dans le cas de Natsu sa véritable Dragon Force, ils devraient manger une énorme quantité de feu pour Natsu et d'acier pour Gajeel et ils devraient être sous l'influence d'une grande émotion la colère pour Natsu et j'ai aucune idée pour Gajeel.
Donc du coup si Gildartz devait débarquer et donné sa magie à Natsu qui lui permettrais de passé en Dragon Force sa serait une fausse, comme nous l'avons vu à plusieurs reprise.
Donc du coup, si Natsu et Gajeel, devaient débloquer la Dragon Force dans le cas de Natsu sa véritable Dragon Force, ils devraient manger une énorme quantité de feu pour Natsu et d'acier pour Gajeel et ils devraient être sous l'influence d'une grande émotion la colère pour Natsu et j'ai aucune idée pour Gajeel.
Donc du coup si Gildartz devait débarquer et donné sa magie à Natsu qui lui permettrais de passé en Dragon Force sa serait une fausse, comme nous l'avons vu à plusieurs reprise.
-
Groupe :
La Dragon Force contre Zéro est sûrement celle qui sera utilisée par Natsu à la fin mais quelques changements puisque il a mangé les Rebuke Flame de Jellal.
Le Dragon Slayer sous l'effet de la Dragon Force a des traits de son dragon, on a pût voir avec Wendy, pour Natsu, y'avait des écailles comme Igneel et du feu autour de lui.
Le Dragon Slayer sous l'effet de la Dragon Force a des traits de son dragon, on a pût voir avec Wendy, pour Natsu, y'avait des écailles comme Igneel et du feu autour de lui.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais l'air avait une énorme concentration d'éthermano. Donc une forte quantité de magieSun guardian a écrit:Lorsque Wendy a débloquer sa Dragon Force, elle avait mangé une énorme quantité d'air puis elle était sous l'influence d'une grande émotion, c'est pour cela qu'elle a débloqué sa Dragon Force.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 12 sur 40