Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
SI Marde se fait battre sa serait grâce à Lucy Oua classe je trouve pour la blondine. Et Erza qui n'a pas réussi à battre Kyoka la honte.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Si roi des esprits bat marde mais avant de mourir il donne toute son énergie maudite à END et que celui ci se reveille.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas que Erza n'a pas pût battre Kyoka, c'est que celle-ci c'est barrée ^^
A voir comment le combat de vendredi va se dérouler, perso' je vois aucun gagnant ou à la rigueur comme tu l'as dis OMEGA97, Marde donne son énergie à E.N.D mais là encore je suis mitigé car il dit bien qu'il n'y a pas suffisamment d'énergie démoniaque pour ressusciter le maître donc ça doit signifier une grosse partie et que son maître ne peut revivre car la magie est encore présente d'où Face.
A voir comment le combat de vendredi va se dérouler, perso' je vois aucun gagnant ou à la rigueur comme tu l'as dis OMEGA97, Marde donne son énergie à E.N.D mais là encore je suis mitigé car il dit bien qu'il n'y a pas suffisamment d'énergie démoniaque pour ressusciter le maître donc ça doit signifier une grosse partie et que son maître ne peut revivre car la magie est encore présente d'où Face.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Peut etre que l'énergie démoniaque que lui manque à END correspond à celle de marde. Après je pense que la magie qu'il parle est celle qui à sceller END car la magie existé déjà il a 400 ans déjà (dragon , DS) et pourtant END était pourtant laShiro_38 a écrit:C'est pas que Erza n'a pas pût battre Kyoka, c'est que celle-ci c'est barrée ^^
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Plus que le fait que Marde donne son énergie à END, ce serait en mourrant que son énergie serait absorbé, un peu façon Eclipse . D'ailleurs ca serait cool si c'était le cas pour tous les démons, à chaque fois que l'un meurt, END engloutirait son pouvoir magique démoniaque, y'en aurait peut assez la ! C'est vrai que ça rappelle Brain, mais pour lui, ils avaient pas besoin de mourir, juste d'être battu. La ce serait vraiment le monstre qui se nourrit des démons pour revivre.
Et je suis vraiment curieuse de voir quel role Natsu aura face à END !
Dans tous les cas, pour ce combat je vois bien une égalité et surtout pas mal de dialogue. Vu que le roi est invoqué par Lucy, je pense qu'il va faire quelques bons coups et vite disparaitre. Plus qu'a se confronter a Marde, j'ai l'impression qu'il servait surtout a sauver Lucy et tout le monde dans l'immédiat, ce qui pourrait etre le cas si briser le cube suffit pour libérer Fairy Tail d'Allegria.
Et je suis vraiment curieuse de voir quel role Natsu aura face à END !
Dans tous les cas, pour ce combat je vois bien une égalité et surtout pas mal de dialogue. Vu que le roi est invoqué par Lucy, je pense qu'il va faire quelques bons coups et vite disparaitre. Plus qu'a se confronter a Marde, j'ai l'impression qu'il servait surtout a sauver Lucy et tout le monde dans l'immédiat, ce qui pourrait etre le cas si briser le cube suffit pour libérer Fairy Tail d'Allegria.
Fairlie- Pirate
-
Groupe :
C'est vrai que y'avait de la magie, du coup j'ai vérifier et Marde parle "de ce pouvoir magique" terme désignant quelque chose pour moi et ce quelque chose c'est Lumen Histoire.Après je pense que la magie qu'il parle est celle qui à sceller END car la magie existé déjà il a 400 ans déjà (dragon , DS) et pourtant END était pourtant la
En lançant Face, Lumen Histoire aurait été annulé puisque c'est de la magie.
Le truc assez flou, c'est d'où vient l'énergie démoniaque ? Des démons c'est sur mais dans ce cas, après chaque défaite le Kyukimon alimente E.N.D
Puis avec le Laboratoire, ça donnait de l'énergie à foison puisque les démons étaient immortels.
Normalement en détruisant Plutogrim, les membres de la guildes doivent être délivrés sinon j'vois pas trop comment leur délivrance pourra se faire ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je croyais que END était immortel ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Nop pourquoi tu dis ça ?
On sait qu'Igneel l'a combattu et n' pas pût le détruire mais ça veut pas dire qu'il est immortel ^^
On sait qu'Igneel l'a combattu et n' pas pût le détruire mais ça veut pas dire qu'il est immortel ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
À oui c'est vrai en faite aucun démon n'est vraiment immortel. Même Deliora qu'on disait immortel est mort. Mais entre nous j'ai du mal à voir un démon plus puissant que Deliora. Parce que Ul a du mourir pour le battre. Cela voudra dire que celui qui battera END est plus fort qu'elle et Deliora.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
J'trouve pas Deliora super fort.
Franchement il agissait comme une bête à tirée n'importe où et se contentait de tous détruire. J'vois le Kyukimon bien plus puissant.
Franchement il agissait comme une bête à tirée n'importe où et se contentait de tous détruire. J'vois le Kyukimon bien plus puissant.
Ul était forte mais y'a toujours plus puissant, j'suis sur que Grey et Léon l'a dépasse maintenant ou alors ils en sont pas loin.Parce que Ul a du mourir pour le battre. Cela voudra dire que celui qui battera END est plus fort qu'elle et Deliora.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est le corps de Déliora qui n'a pas supporté la glace et c'est donc brisé (ce qui est logique) en a rien vu de sa puissance donc comment pouvez dire qu'il est puisant ou non ?
http://www.mangapanda.com/135-7158-12/fairy-tail/chapter-43.html
Sonc corps se brise directement, aucun coup ne lui est porté.
http://www.mangapanda.com/135-7158-12/fairy-tail/chapter-43.html
Sonc corps se brise directement, aucun coup ne lui est porté.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Deliora pas puissant il vagabond pendant des siècles. Sans que personne ne puisse l'arrêter. Ul était considéré comme une des plus puissante mage.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Je ne sais plus si elle était considérer comme une mage des plus puissantes, mais en tout cas elle aurait put devenir un des Dix Mages Saints, ce qui veut dire quand même qu'elle était puissante, donc du coup nous pouvons penser que Léon et Grey n'ont pas encore le niveau d'Ul.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai regardé les anciens Chapitre de FT et je les trouve pas vraiment top au niveau dessin. Hiro Mashima c'est vraiment vraiment amélioré.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Pepiin, on voit Deliora en flash-back mais il détruit seulement des villages donc c'est pas un indicateur de puissance ça.
Faut être puissant certes mais y'a d'autres facteurs à prendre en compte.
En même temps si personne s'en charge et si le Conseil ne prend pas en mains les choses ce qui a été le cas, personne va aller s'en charger.Deliora pas puissant il vagabond pendant des siècles. Sans que personne ne puisse l'arrêter. Ul était considéré comme une des plus puissante mage
Ça c'est Jellal qui le dit, puis après le terme Mage Saint est pas forcément un indicateur de puissance.Je ne sais plus si elle était considérer comme une mage des plus puissantes, mais en tout cas elle aurait put devenir un des Dix Mages Saints, ce qui veut dire quand même qu'elle était puissante, donc du coup nous pouvons penser que Léon et Grey n'ont pas encore le niveau d'Ul.
Faut être puissant certes mais y'a d'autres facteurs à prendre en compte.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne sais pas si le conseil avait la puissance pour le détruire. Certes il avait le R système. Mais lui avait une trop grosse frappe. C'est comme utiliser une bombe nucléaire contre une armée. Parce que dans la logique des choses. Le conseil s' en prend à Fairy Tail à cause des dégâts matériels donc...
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
ultear c'était pas le R-système sa c'était la tour de paradis. L'arme s'est éthérion
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bah tu demandes une coalition de mages puissants et c'est régler.
Quand j'vois Lullaby se faire démolir par Natsu/Grey/Erza en début de manga, j'peux pas m'empêcher de penser que Deliora doit avoir le même niveau et que des mages puisant auraient pût le détruire.
Quand j'vois Lullaby se faire démolir par Natsu/Grey/Erza en début de manga, j'peux pas m'empêcher de penser que Deliora doit avoir le même niveau et que des mages puisant auraient pût le détruire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Lulllaby était un démon flûte alors que Déliora semble être un démon destructeur. La fonction principal de Lullaby est d'être une arme mortelle avant d'être un démon à l'inverse de Déliora. Il y a donc une différence de nature qui fait qu'il y a une différence de puissance. Déliora est destructeur, donc de par sa nature il est puissant et donc plus puissant que Lullaby qui par sa nature est une arme.
Dernière édition par inuyasha190 le Mer 21 Mai - 18:24, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Tu m'enlève les mots de la bouche inuyasha. La Lullaby était dangereuse via ses son mortelle qu'elle émettait. Elle était pas faite pour attaquer comme Deliora.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Lullaby en forme démon peut aussi faire les mêmes dégâts que Deliora, de ce qu'on a vue, ce dernier a simplement détruit des villes rien de plus.
Oui Lullaby sous forme de flûte est dangereux mais Deliora a pas non plus fait des trucs de malades.
J'suis sur qu'en envoyant rien que Makarov affronté Deliora, ce dernier aurait pas fait long feu.
Oui Lullaby sous forme de flûte est dangereux mais Deliora a pas non plus fait des trucs de malades.
J'suis sur qu'en envoyant rien que Makarov affronté Deliora, ce dernier aurait pas fait long feu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Certes, mais Makarov est un monstre de puissance qui est reconnu de tout le monde. Déliora bien que très puissant ne peut rien contre un mage de cette acabit alors que Lullaby n'importe qui ayant assez de puissance peut s'en occuper. Ce sont des démons de niveaux différents et donc le niveau doit être différent pour les vaincre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre très bon encore une fois ^^
Bon alors le Roi des Esprits en impose grave, ça c'est pas nouveau mais son attaque Meteoblade est pu**** de puissante =O
La personne qui m'a le plus impressionnée quand même c'est Marde, le mec fait jeu égal avec le King. Ça montre un peu le niveau quoi.
D'ailleurs, les deux se connaissent, maintenant j'me demande comment et pourquoi ?
Côté Lucy, le King a transformé la magie d'Aquarius en puissance pour la Constellationiste mais on voit bien une barrière d'eau se former.
Est ce qu'elle aura l'eau maintenant ? Je pense pas.
En tout cas, voila Lucy revigorée et balance un Urano Metria dans la gueule à Jackal
Semaine prochaine on va surement continué sur le combat entre les King, j'espère avoir quelques révélations.
Bon alors le Roi des Esprits en impose grave, ça c'est pas nouveau mais son attaque Meteoblade est pu**** de puissante =O
La personne qui m'a le plus impressionnée quand même c'est Marde, le mec fait jeu égal avec le King. Ça montre un peu le niveau quoi.
D'ailleurs, les deux se connaissent, maintenant j'me demande comment et pourquoi ?
Côté Lucy, le King a transformé la magie d'Aquarius en puissance pour la Constellationiste mais on voit bien une barrière d'eau se former.
Est ce qu'elle aura l'eau maintenant ? Je pense pas.
En tout cas, voila Lucy revigorée et balance un Urano Metria dans la gueule à Jackal
Semaine prochaine on va surement continué sur le combat entre les King, j'espère avoir quelques révélations.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Urano Metria sans Gemini elle est vraiment devenu Badass notre Lucy
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Donc on peut supposé que si lucy casse les autres clé d'or elle risque d'avoir leur pouvoir magique. Donc hate de voir sa forme avec taurus capricorne et cancer.
Shiro je pense a un truc comme ça:
la clé d'aquarius est cassé mais elle peut invoquer le pouvoir d'aquarius a chaque fois qu'elle a besoin en l'appellant.
Si lucy garde son pouvoir natsu risque de la défier a chaque fois
Shiro je pense a un truc comme ça:
la clé d'aquarius est cassé mais elle peut invoquer le pouvoir d'aquarius a chaque fois qu'elle a besoin en l'appellant.
Si lucy garde son pouvoir natsu risque de la défier a chaque fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 7 sur 40