Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 13 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 3 Juin - 11:56

Certes l'air s'était mélangé avec l'éthernao, c'est pour ça que Wendy a réussis à passé en Dragon Force si s'avait été du feu ou une autre élément, bah Wendy ne serait pas passé en Dragon Force.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Mar 3 Juin - 12:33

À voir, elle aurait peut-être été en Dragon Force incomplète comme l'était Natsu les deux fois.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 12:40

Pour moi wendy est toujours en dragon force incomplète, car sinon je me demande pourquoi on dit que la DF de natsu est incomplète vu qu'on ne le dit pas et celle de wendy oui vu qu'on le dit pas non plus.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 3 Juin - 13:17

Est ce que le DF de Rogue et Sting étaient complet lors de leur activation pendant les GJM ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 13:22

Natsu le dit que celle de rogue et sting est incomplète. Mais de toute façon on a encore des zone d'ombre sur les DS et leur DF, on sait juste que la seconde génération peut rentré en DF facilement gràce au lacrima.
En parlant des lacrima je pense que ce sont des particule éthermano cristalisé
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 3 Juin - 13:30

Ok donc leur DF étaient incomplètes  fume . On peut donc imaginer que c'est pareil pour Wendy qui n'a que quelques écailles sur son bras et c'est la première fois que l'on voit sa DF. On peut imaginer alors qu'une DF complète amène à la transformation en dragon. Après tout toutes les DF que l'on a vus jusqu'à présent ont soit été présenté comme incomplète (Natsu, Sting, Rogue) soit on l'estime être. Donc on peut penser qu'une DF complète=dragon.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 13:34

ou recouvrant tout son corps d'écaille sans queue et atteindre un taille de 8 mètre de haut
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 3 Juin - 14:07

OMEGA97 a écrit:Pour moi wendy est toujours en dragon force incomplète, car sinon je me demande pourquoi on dit que la DF de natsu est incomplète vu qu'on ne  le dit pas et celle de wendy oui vu qu'on le dit pas non plus.

Quand tu prends, celle de Natsu et Wendy, il y a un monde, même celle de Rogue et Sting fait plus vrai.
Celle de Wendy:

Donc du je pense toujours que celle de Wendy est vrai et que celle de Natsu est fausse.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 14:30

Peut etre c'est la dragon force de natsu qui fait ainsi comme celle de wendy est fait dans cette image. Sur natsu, on voit des écaille sur sa tete bras, peu etre jambe mais cacher par le pantalon comme wendy ou on voit sa DF bras jambe la seul différence entre eux est que celle de wendy il a des sorte d'aile ( natsu perd ces sourcil) et la couleur de cheveux qui change ( natsu à des écaille sur la tete). S'il on compare les deux on peut dire que le pourcentage de DF sur leur corps est identique
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 16:10

Cette vidéo que j'ai trouvé est pour toi FaneDeFairyTaile73
https://www.youtube.com/watch?v=eRavfZ6uaM8&feature=kp
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 3 Juin - 16:33

Les Dragon Force de Sting et Rogue sont incomplètes car ils se servent du lachryma en eux pour passer dans ce mode.
Celle de Wendy est la complète, on voit clairement qu'elle possède des traits communs avec sa mère.
Y'a un équilibrage entre son côté humain et dragon.

Celles de Natsu sont incomplètes, à la rigueur celle grâce au Rebuke Flame se rapproche peut-être un peu plus de la vrai mais sa première c'est clairement incomplet.

Après, est ce que Dragon Force complète veut dire transformation en dragon ? Personnellement je pense pas,
la transformation en dragon se fait quand le Dragon Slayer a échouer.
Une Dragon Force complète harmonise parfaitement le côté humain (car c'est avant tout un humain) et dragon (sa magie).

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 3 Juin - 16:37

Si j'ai bien compris le wikia anglais, la Dragon Force est une forme Dragon-humanoïde.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 16:54

D'après le wiki mais pas de mashima donc pour moi c'est pas sur à 100% cette affirmation ( meme si je pense aussi que c'est le cas).
Natsu a aussi les traits de son dragon vue qu'on voit des écailles sur lui avec la flamme de jellal. wendy n'a pas tout les trait de sa mère car elle a que les plumes mais on voit pas d'écaille de sa mère ( niveau patte). Si tu regarde DF de cobra a des écailles violette (donc on peut supposé que le dragon du poison est écailleux) donc si on voit cela donc elle est complète, j'en doute.
Pour sting sa DF ne ressemble à aucun cas à celle de son dragon (qui est plumé et écailleux), meme si elle est du au lacrima on devrait voir une petite ressemblance avec le dragon mais on n'en a aucune meme si elle est incomplète. Donc la DF n'est pas obligé de ressemblé au dragon adoptif.
Pour moi la DF doit recouvrir au moin 90% du corps pour etre complète est ce n'est pas le cas de natsu ni de wendy. Tant dans le manga ou mashima ne dit pas le contraire alors pour moi c'est deux la son incomplète
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 3 Juin - 17:07

Grandeeney n'a quasiment pas d'écailles, Wendy possède les mêmes traits que sa mère grâce aux plumes sur son corps.
Tant que Mashima n'a pas dit que la Dragon Force de Wendy était incomplète, j'la considère comme complète.
Puis elle était à la ramasse niveau transformation (là où Natsu et Gajeel ont deux éléments) alors j'vois pas l'intérêt de lui coller une Dragon Force incomplète.

Cobra n'est jamais entré en Dragon Force, c'est la même technique que Gajeel. Il en va de même pour Luxus.

Sting possède des marques blanches, c'est pas vraiment top pour comparé avec le peu de fois qu'on a vue Weisslogia. En tout cas, ça semble pas être ressemblant d'où le fait que sa Dragon Force est incomplète comme le dit Natsu.
Puis si elle aurait été complète, les dégâts auraient été bien plus important.

Ça me semblerait logique que pour avoir une Dragon Force complète faut qu'elle n'englobe pas entièrement le mage et que les deux parties (humain/dragon) cohabitent parfaitement.
D'autant plus qu'on a bien vue une transformation en dragon définitif en se baignant dans le sang des dragons alors j'pense pas que ça soit la même chose à l'arrivée.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 17:25

Pour cobra est laxus j'en doute pour moi ils sont bien en DF si rogue et sting arrive a etre en DF grace à un lacrima. pourquoi pas eux meme s'ils n'ont pas était élevé par un dragon. La technique de gajeel permettait d'augmenté sa  vitesse et sa défense et les écaille de laxus et de cobra n'augmente en rien leur capacité en vitesse et déf. Donc n'a aucun rapport avec la technique de gajeel.
On a vu quand meme weisslogia en entier de quoi il était composé certes pas en couleur mais on la vu assez pour voir comment il es fait. Sting utilise le lacrima pour etre en DF comme natsu utilise le lacrima pour etre en DF à la tour de paradis. Et pourtant grace au lacrima on voit quand meme des écaille sur natsu qui représente son dragon et pas sting qui n'a rien qui représente son dragon plume, écaille bois, sauf si sa marque blanche correspond à la peau sous les plume de weisslogia.
Si il garde la forme humaine avec les caractéristique de dragon sur tout le corps  sa peu montré aussi une parfaite cohabitation.

Edit: on peut supposé que acnologia a perdu cette harmonie est il la partie dragon a pris le dessus
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 3 Juin - 17:47

Je ne vais rien apporté au débat, mais le nom Skiadrum provient du grec Skia qui veut dire ombre.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par HashiRonan Mar 3 Juin - 17:51

Sting serait... adopté ?!  quoi ??? 

Non plus sérieusement je pense aussi que Luxus et Cobra sont en DF, Luxus perd sa pupille, ses bras ont des écailles et son corps ce développe. Après pour Sting et Rogue ils sont surement incomplet vu que la lachryma seule ne doit pas permettre une DF complète et une fois qu'ils arriveront à la maîtriser d'eux même sans recourir à la Lachryma en eux, ils seront incroyablement fort !

Pour Wendy, je verrais bien si elle arrive à le réactivé ou non pour me faire mon avis Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 3 Juin - 19:58

C'est pas la Dragon Force, les deux de seconde générations l'ont jamais utilisée.
Luxus devient plus musclé quand il utilise ses pouvoirs de Dragons Slayers et des marques apparaissent et Cobra c'est la même chose. Faut pas oublier aussi que de base c'est pas leur propres magies (foudre pour Luxus et son pour Cobra).
Puis y'a qu'à voir la puissance, les deux se font battre assez aisément alors que ses deux arcs sont après la première fois de Natsu en Dragon Force donc Mashima aurait su pour la puissance.

Concernant Sting, on a vraiment pas bien vue son dragon, on peut pas émettre d'hypothèse sur ses marques. La seule chose qu'on sait c'est que la Dragon Force est incomplète.
Puis Natsu est déjà passé dans ce mode donc il connait la puissance qu'il apporte. De plus, j'ai interprété ça comme un dire de Mashima au travers de Natsu.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 3 Juin - 20:34

Cobra son j'endoute car on peu supposé que c'est une particularité de sa magie de DS comme celle de wendy avec sa magie
on voit bien à quoi il ressemble la
Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 3 Juin - 20:45

La magie du son est bien une magie séparée, ça à rien à voir avec le poison en plus ^^

Sur cette image on voit bien Weisslogia, au niveau du coup il semble avoir des marques.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 6 Juin - 15:46

Voyant plusieurs face je me dit que 19 seront détruites mais un sera activé et annulera la magie dans une petite zone et comme par hasard yukino sera dans cette zone et perdra sa magie de constellationniste Razz  lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 6 Juin - 15:55

Je risque d'être méchant, même si tu dis ça pour plaisanter, sa commence à m'énerver cette haine envers Yukino.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 6 Juin - 16:00

Oui je disait sa pour plaisanté, mais maintenant restons sérieux doranbalt dit nous avons localisé 20 face. Je ne pense pas qu'il parle de lui et de wendy, mais plutot de jellal, meldy, oracion seis et de lui. Et les autre guilde vont intervenir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Ven 6 Juin - 16:03

Il y a 20 Faith, déjà nous pouvons être quasi-sûr que Crime Sorcière interviendrons, un personnage qui pourrait-être utile dans cette missions sa serait le gars de Fairy Tail qui fait de la télépathie (c'est quoi son nom déjà ?), il pourrait contacter les autres guildes et créer une stratégie pour détruire le plus rapidement possible les Faith.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 6 Juin - 16:05

Sun guardian a écrit:Il y a 20 Faith, déjà nous pouvons être quasi-sûr que Crime Sorcière interviendrons, un personnage qui pourrait-être utile dans cette missions sa serait le gars de Fairy Tail qui fait de la télépathie (c'est quoi son nom déjà ?), il pourrait contacter les autres guildes et créer une stratégie pour détruire le plus rapidement possible les Faith.
Warren
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé