Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 27 Juin - 22:46

Oui mais le problème est que Grey ne peut pas non plus transformer l'eau chaude en glace et donc c'est inefficace.

Après pour Léon, oui pourquoi pas ; ce sera une occasion pour les disciples de Ul de la venger et pour Léon de mesurer son niveau par rapport à elle.

Au fait, par rapport au fait que Silver-D maîtrise la magie de glace, je viens de penser à un truc. Et si le fait que Déliora a été emprisonné dans la glace par Ul lui aurait permis d'apprendre cette magie. Ce serait une transmission soit de l’élément glace puisqu'il en était à l'intérieur. Soit c'est un transfert de la magie de Ul vers Déliora.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 27 Juin - 22:58

Je crois qu'il y a un problème avec ton hypothèse c'est que Déliora maîtrise la magie des Devils Slayers à moins qu'au contacte du démon la magie d'Ul c'est transformé en magie de Devil Slayer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 27 Juin - 23:02

Oui, enfin personnellement je n'ai vu aucune caractéristique de la magie de Devil Slayer. Elle m’apparaît comme une magie banal mais en plus forte. Et puis rien empêche que la magie de Devil Slayer emprunte les éléments d'une autre magie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 27 Juin - 23:11

Sa magie sera sa propre fin à Silver. J'ai hâte de connaître la fin de son histoire.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 27 Juin - 23:52

inuyasha190 a écrit:Oui, enfin personnellement je n'ai vu aucune caractéristique de la magie de Devil Slayer. Elle m’apparaît comme une magie banal mais en plus forte. Et puis rien empêche que la magie de Devil Slayer emprunte les éléments d'une autre magie.

Je pourrais dire la même chose de la magie des Dragons Slayers et celle des Gods Slayers, ce sont juste des versions plus puissante que la magie du feu, acier, céleste, poison, foudre, lumière, ombre. De ce que nous avons vu la magie des Devils Slayers est plus puissante que celle des Dragons Slayers cf la congélation de Natsu avec un simple geste de la main de Déliora.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 1:44

Léon serait bien la personne pour motiver Gray, Ultear étant dans l'incapacité physique de faire quoique ça soit en combat, Léon reste la meilleure chance.
Juvia peut créer de l'eau chaude, sa pourrait-être possible que Juvia soit la clé pour battre Déliora.
L'eau chaude devrait pas être une gène pour Silver-D étant donné que comme son surnom l'indique, il doit pouvoir atteindre le Zéro Absolu.

D'ailleurs, une chose simple pour sa magie : en faisant un pacte avec Marde, il aurait pût acquérir une nouvelle magie. Ça me semble fort probable.
Pour la magie des Devils Slayers, faudra attendre le combat entre Gray et Silver pour en voir des capacités mais elle semble bien plus forte qu'une simple magie de glace.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Sam 28 Juin - 16:14

Le Devil Slayer est elle une magie ou une malédiction ?? L'eau chaude de Juvia lol. Gray à réussi à la congeler au début du manga alors Silver XD

Un esprit céleste comme Virgo est incapable de creuser un trou dans. C'est l'élément le plus puissants que on est vu à mes yeux.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 28 Juin - 17:40

C'est une Malédiction, j'ai confondu ^^
C'est clair que Juvia va pas être d'une grande aide. La glace produite par Silver est bien meilleure que celle de Gray, de plus il peut certainement atteindre le Zero Absolu.
Gray va battre Silver mais comment ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 29 Juin - 14:55

Si Silver peut atteindre le zéro absolu, il est quasiment invincible. Le zéro absolu fige le temps. S'il se met en zéro absolu, il fige le temps et donc ses adversaire qui ne pourront plus rien faire contre lui. En plus de cal, le zéro absolu créer une pression incroyable donc les corps n'y résisteraient pas. Avec ce genre de technique, Silver est quasiment sûr de gagner tous ses combats et serait le démon le plus puissant voire même plus puissant que Zeref. Conclusion : il n'a pas ce pouvoir et ne peut donc atteindre le zero absolu. Sinon ce serait illogique qu'il soit plus fort que Zerf qui est son créateur et le plus grand mage noir de tous les temps.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Journey Dim 29 Juin - 15:02

L'eau chaud de Juvia ? Tout le monde a donc oublier qu'il a quand même gelé Atlas ? Se mec et un monstre. Je ne vois pas Grey gagner cette fois si.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 29 Juin - 15:03

Si Silver peut atteindre le zéro absolu, il est quasiment invincible. Le zéro absolu fige le temps. S'il se met en zéro absolu, il fige le temps et donc ses adversaire qui ne pourront plus rien faire contre lui. En plus de cal, le zéro absolu créer une pression incroyable donc les corps n'y résisteraient pas. Avec ce genre de technique, Silver est quasiment sûr de gagner tous ses combats et serait le démon le plus puissant voire même plus puissant que Zeref. Conclusion : il n'a pas ce pouvoir et ne peut donc atteindre le zero absolu. Sinon ce serait illogique qu'il soit plus fort que Zerf qui est son créateur et le plus grand mage noir de tous les temps.
Pas forcément. Si c'est une technique ultime permettant de l'atteindre j'vois pas en quoi ça permet d'être invincible, c'est pas comme ci toutes les attaques avaient la puissance du Zero Absolu où là oui ça serait cheater.

Rukia dans Bleach peut très bien l'atteindre (et même très facilement), Hyoga/Camus de Saint Seiya de même et ça en fait pas des personnages cheater.
Le Zero Absolu peut être modifier en conséquence pour correspondre à l'univers du manga.
Puis Deliora est un démon donc faut bien qu'il est quelque chose de puissant : on a Ezel qui peut tous couper, Jackal qui peut tous faire exploser, Seyla qui peut tous contrôler. Côté puissance c'est déjà pas mal.

L'eau chaud de Juvia ? Tout le monde a donc oublier qu'il a quand même gelé Atlas ? Se mec et un monstre. Je ne vois pas Grey gagner cette fois si.
Clair, Juvia sera d'aucune aide ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 29 Juin - 15:16

Si Silver peut atteindre le zéro absolu, il est quasiment invincible. Le zéro absolu fige le temps. S'il se met en zéro absolu, il fige le temps et donc ses adversaire qui ne pourront plus rien faire contre lui. En plus de cal, le zéro absolu créer une pression incroyable donc les corps n'y résisteraient pas. Avec ce genre de technique, Silver est quasiment sûr de gagner tous ses combats et serait le démon le plus puissant voire même plus puissant que Zeref. Conclusion : il n'a pas ce pouvoir et ne peut donc atteindre le zero absolu. Sinon ce serait illogique qu'il soit plus fort que Zerf qui est son créateur et le plus grand mage noir de tous les temps.

C'est un manga donc c'est possible après tout si on suit ta logique un type qui se prend du feu dans la tronche ne se relève pas, Luxus à juste à foudroyer quelqu'un et bim c'est fini et je peux continuer sur quasiment toute les magies.
Mashima va sortie le zero absolue comme étant la glace là plus puissante c'tout, un peu genre le délire contre léon ou faire de la glace à deux mains la rend plus puissante.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 29 Juin - 17:29

Oui, c'est vrai j'avais oublié pour Rukia. Cela montre que ça déjà été utilisé dans un manga et je  n'avais protesté à l'époque. Et puis c'est vrai, c'est un manga donc tout est possible  Razz. Bon, je me suis trompé pompes .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 2 Juil - 21:05

a votre avis comment mashima va utiliser le pouvoir du nécromancien.
ESt ce que tant que ki-su n'est pas vaincu le conseiller zombie ne peut etre détruit par n'importe moyen car il reviendra toujours tant que son maitre ne sera pas vaincu. Ou meme si le maitre n'est pas vaincu le zombie peut l'etre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Journey Jeu 3 Juil - 11:52

Je sais pas vraiment si j'ai le droit.
Mais je me lance. Donc pika propose un jeu concours pour faire le plein de Fairy Tail pour les vacance. Les lots à gagner sont les suivants.


« 15 Agenda Fairy Tail Pika 2014-2015;
15 Anime Comics Fairy Tail, La Prêtresse du Phoenix;
15 Fairy Tail le roman;
15 Artbook Fairy Tail Fantasia;
15 Monster Soul L'intégrale;
5 sets de badges Fairy Tail;
et 15 éventails papier Pika 2014 Fairy Tail. »


Pour ça il vous faut crée 1 compte pika et répondre à 3 questions.

--> ICI <--


Je me suis dis que ça pouvais être sympa de vous proposer le lien du jeu concours.


Pour en revenir aux hypothèse.
Je vois très mal gagner Grey pour une très bonne raison. Silver a réussi a glacer Natsu en 1 seul coup.
Une prouesse que Grey n'est absolument pas capable de faire. Je pense aussi que Deliora a du garder des pouvoirs de base, qu'il avais sous son ancien corps.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Invité Jeu 3 Juil - 12:21

Je ne sais pas qu'il l'avait dit, mais je verrai bien un Leon & Grey VS Silver-D.
Les 2 élèves contre celui qui "à tué" leur maître.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 3 Juil - 13:01

a votre avis comment mashima va utiliser le pouvoir du nécromancien.
ESt ce que tant que ki-su n'est pas vaincu le conseiller zombie ne peut etre détruit par n'importe moyen car il reviendra toujours tant que son maitre ne sera pas vaincu. Ou meme si le maitre n'est pas vaincu le zombie peut l'etre.
A mon avis pour utilisé sa nécomancie, faut que Ki-Su soit prêt de cadavres. Pour le moment l'ex-président est pas prêt de revenir.
Après j'pense que le zombie est animé par la volonté de Ki-Su donc sans lui, il meurt (again Laughing). Battre Ki-Su serait la solution pour arrêter une armée de zombie.

Ça serait sympa que Lyon se ramène car :

- disciple d'Ul
- proche de Grey
- souhaitait dépassé son maître, maintenant il en a l'occasion
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 3 Juil - 13:03

sa serai bien que ki-su ramène dess mort qui était sous forme de poussière
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 3 Juil - 13:18

Ça serait excellent oui ^^
Après, faudrait que y'ai matière à réanimer, hors là j'pense pas que Ki-Su a des cadavres sous la main.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 3 Juil - 13:24

la question est: va t'il utiliser ce pouvoir que sur l'ex conseillé ou sur autre personnes car sa serai bien une armé de zombie. Soit pour défendre les face ou pour s'occuper de fairy tail.
Bon si mon intuition est bonne dans 5 chapitre on aura droit à la partie sur lumen
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 3 Juil - 13:54

Pour créé une armée, faudrait déjà avoir des cadavres. Hors là où il est, semble pas en avoir.
Puis Ki-Su est déjà occupé par Juvia, s'il part alors ça mettrai en difficultés ses collègues.
Du coup, j'vois pas l'armée de zombie pour défendre Face, d'autant que apparemment Marde avait pas dit qu'il y'avait plusieurs Face.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Jeu 3 Juil - 14:45

J'espère juste que Kishi nous sort pas un Eido Tensei à la Fairy Tail.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 4 Juil - 12:59

Mashima plutôt ^^
Puis l'Edo Tensei a rien inventé, la réanimation des morts ainsi que leur contrôle ça existe depuis pas mal de temps et ce dans d'autres mangas (Faust dans Shaman King par exemple).


Chapitre excellent cette semaine. Uniquement centré sur Grey Vs Silver.

Grey en chie grave contre son paternel, qui plus est, Silver peut manger ses attaques du fait de la particularité de sa magie.
Grey trouve une solution pour contrer ça : à savoir attaquer avec des débris mais c'est de courte durée car Silver gèle instantanément la place. Grey croit avoir gagner grâce au remodelage de la magie mais Silver prend pas énormément de dégâts.

Combats excellent en perspective, 20 pages de retournement de situation franchement j'ai adoré. J'ai bien cru que Grey avait gagner quand il lance la dernière attaque mais non et j'ai bien été surpris.

Du côté de Ki-Su (dont on voit enfin une attaque x)), on apprend des trucs vraiment intéressants : Silver aurait été accepté par Marde et possédait déjà cette magie. Du coup, est-ce que Deliora existe vraiment ? J'veux dire par là que maintenant je doutes que ça soit Deliora en face de Grey mais plutôt son vrai père.
D'ailleurs, on peut voir que la dernière attaque n'affecte pas Silver alors que c'est de la magie de Devil Slayer : est ce que l'attaque est trop faible ou la cible n'est pas un démon ?
Silver voudrait il léguer sa magie à son fils ? Faut pas oublier que selon Doriate, Grey aurait ouvert les Portes de l'Enfer.

Que de mystère, bon dieu j'ai hâte d'être la semaine prochaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Ven 4 Juil - 13:19

SHiro_38 a écrit:Avec le dernier chapitre, je trouves la magie des Devil Slayers vraiment énorme.
Elle peut absorber le même élément pour se ressourcer comme toutes magies Slayers et affecte les démons mais semble aussi toucher les dragons (cf village des géants). A contrario, les God Slayers eux ne font aucun dégâts.

Tu rigoles ?

Tu te souviens comment Natsu en a ch**r ou même Wendy (un des meilleurs combat des jeux magiques). Laxus je ne m'en souviens plus, sa devait-être un combat ennuyant.

C'est juste que Natsu et Laxus sont cheatés.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Ven 4 Juil - 13:20

Shiro : J'ai répondu à tes questions sur le topic de Silver Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 19 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum