Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Possible, possible ^^Us' a écrit:Moi j'ai lu (aussi bien en anglais que en français) qu'il n'aimait pas les humains "insignifiants" ou "piètres" (d'après la VF) maîtrisant la magie de dragon slayer. De là je comprend que seul les humains puissants ont le droit pour lui de maîtriser cette magie. A qui on pense en premier logiquement (lui aussi surement) ? Aknowlogia...En résumé, je pense que Marde à connu notre dragon noir avant la transformation de ce dernier en Dragon.
Ou alors Acnologia et Marde sont la même personne x). Y'a les motifs de la veste de Marde qui ressemble à ceux d'Acnologia.
Grey reconnait le visage et la voix de Silver (et non l'inverse comme tu as dis), c'est quelqu'un de sa famille et c'est surement son père. De plus, la partie de l'arc se nomme "Père et enfant" donc c'est pas possible que Silver = Grey.Kenjie a écrit:Bonjour, pour ma part je ne pense pas que silver soit le père de gray, mais plutôt que silver SOIT gray, je m'explique:
1) Gray à la base ne naît pas avec le pouvoir magique de glace, il l'apprend par Ul, ce serrait un grosse coïncidence que son père également ait lui aussi appris jadis la magie de la glace.
2) Dans le tout dernier chapitre, Silver nous annonce qu'il connait très bien la voix de Gray ainsi que son visage, pourtant à ce que je sache depuis toutes ses années il ne l'avait jamais vu à moins qu'il se soit planqué derrière un tonneau pour l'espionner.
3) Silver pourrait donc être Gray venu du futur il serrait devenu un démon pour divers raisons et souhaiterait tuer Gray car celui-ci serrait capable de modifier des trucs...
C'est pas forcément la personne que Grey connait, j'pense que Silver est un démon capable de s'approprier un corps (vivant ou mort) ainsi que ses souvenirs.
Ou alors Silver a eu un lavage de cerveau ou était méchant depuis le début.
Pas possible que ça soit Ul, Grey reconnait bien le visage de Silver et d'après ce qu'on voit c'est un homme x)Il se peut aussi que ce soit Ul transformé en homme démon mais ça j'y crois moins.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ben justement, le fait de modifier le futur d'où vient Silver en tuant son passé va le modifier et le faire disparaître. C'est comme dans des films ou séries où un personnage remonte dans le passé pour empêcher un autre personnage qui a remonté dans le passé de tuer un personnage dans ce passé-là et ainsi le faire disparaître dans le futur d'où ils provenaient.Kenjie a écrit:Non justement la façon dont Mashima met en scène le futur est extrêmement logique, remonter dans le passé = créer un monde parallèle. Le gray actuel pourrait mourir ça ne changerait rien pour le Silver d'ici, ça ne ferait que modifier un futur autre que celui duquel Silver vient.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A votre avis un seul face permet annihilé toute la magie du continent ou pour cela il faut obligatoirement les 3000 faces pour annihilé toute magie du continent.
Pour moi c'est obligatoire pour annulé la magie sur tout le continent il faut les 3000 sinon la magie sera annulé que sur une zone précis.
Pour moi c'est obligatoire pour annulé la magie sur tout le continent il faut les 3000 sinon la magie sera annulé que sur une zone précis.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Le scan est bon mais je reste sur ma faim.
J'aurai aimé qu'il garde Grey et Silvers pour un autre scan pour qu'il continue le combat des dragons contre marde.
Sinon bon scan, des révélations, du bon combats que demander de plus.
Kenji ton idée est intéressante sur un Grey du futur. Mais l'arc c'est père et fils.
Mais si tu as raison c'est bien joué et le père et fils serait soit la famille marakov-truc-luxus soit le père d'un des DS donc un dragon à voir
J'aurai aimé qu'il garde Grey et Silvers pour un autre scan pour qu'il continue le combat des dragons contre marde.
Sinon bon scan, des révélations, du bon combats que demander de plus.
Kenji ton idée est intéressante sur un Grey du futur. Mais l'arc c'est père et fils.
Mais si tu as raison c'est bien joué et le père et fils serait soit la famille marakov-truc-luxus soit le père d'un des DS donc un dragon à voir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
A mon avis faut les 3 000. Quand on a eu l'information comme quoi Face annulait la magie, on pensait que y'en avait juste une.A votre avis un seul face permet annihilé toute la magie du continent ou pour cela il faut obligatoirement les 3000 faces pour annihilé toute magie du continent.
Maintenant avec le véritable plan, on a les idées plus claires. Une seule doit faire dans une zone autour puis les 3 000 font le continent.
Je vois pas pourquoi vous pensez à Silver = Grey du futur.
Avec les éléments du dernier chapitre et le titre de cette partie "Père et enfant" (et non pas "Père et fils" qui est une mauvaise traduction) ça va dans le sens que Silver est le père (ou du moins le corps appartient au père) de Grey.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non mais un seul Face doit suffire pour annihilé la magie, parce que vu que Wendy en a déjà détruit un, alors ça y est ce serait terminé
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/387/21
Je sais pas comment interpréter les paroles de Marde.
Parce que là perso je comprend que tout les face détruit la magie dans une certaine zone et que pour détruire tout le continent il faut donc plein de face
Je sais pas comment interpréter les paroles de Marde.
Parce que là perso je comprend que tout les face détruit la magie dans une certaine zone et que pour détruire tout le continent il faut donc plein de face
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Personnellement le pense qu'il faut les 3 000 Faces pour annihiler la magie sur le continent parce que 3 000 face pour s'assurer qu'un seul suffit pour annihiler la magie, c'est beaucoup trop. Il aurait suffi d'une centaine à la limite pour s'assurer de l'activation d'un seul. Avec 3 000, il paraît plus logique qu'une Face élimine la magie sur une zone et les 3 000 sur tout le continent.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
A l'origine on avait 20 Face et après c'est devenue 3000... Alors peut être qu'il y a erreur de traduction
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oui mais au vu du dernier scan il semblerait que ce soit bien 3 000 Faces et non 20 répartis sur tout le continent. Il me semble que l'erreur de traduction soit pour le scan précédent où il y avait des contradictions entre le nombre 20 et le nombre 2 000. Avec ce scan on est à 3 000 et cette fois il semble qu'il n'y ait pas de contradiction entre les traductions. Donc je pense qu'il y a 3 000 Faces répartis sur tout le continent.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/387/21
Aucune erreur de trad'.
Doranblot dit qu'il à localisé 20 faces jusqu'à présent et Marde nous dit que au total il y en 3000 tout simplement
Aucune erreur de trad'.
Doranblot dit qu'il à localisé 20 faces jusqu'à présent et Marde nous dit que au total il y en 3000 tout simplement
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pepin mais sur manga stream ils disent 2000
http://readms.com/r/fairy_tail/387/2403/22
http://readms.com/r/fairy_tail/387/2403/22
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
The Black Company en dit 2 000 également. Sur le coup, j'pense que c'est bien 2 000 avec une erreur au début de la trad' mais modifier ensuite.
Après, au point où on en est, j'pense que ça sert à rien de réfléchir sur le nombre étant donné que maintenant y'en a 3 000 ^^
Après, au point où on en est, j'pense que ça sert à rien de réfléchir sur le nombre étant donné que maintenant y'en a 3 000 ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
DiabloDrake a écrit:C'était prévisible pour le coup du "je suis ton père", mais je parie qu'au bout de quelques chapitres, Silver va redevenir un gentil
Il y a vraiment très peu de chance que Silver devienne gentil, vu que Déliora a pris le corps de Silver.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sur le coup le scan m'a plu, j'ai bien aimé et après coup le truc avec Déliora je trouve ça un peu moyen.
Revenir sur les combats de chacun était bien, surtout que Marde va peut être se mettre à se battre maintenant qu'il comprend l’intérêt que peuvent suscité les humains.
La petit combinaison entre Natsu et Gajil j'ai bien aimé.
Mais pour le démon j'ai pas tout compris. Si on à la machine qui a été détruite on peut ressuscité un démon donc. Mouais je trouve un peu facile sachant que Déliora n'est pas mort direct après l'attaque de Ul il me semble non ?
Et donc c'est cas là on reverra peut être la Lullaby non ?
Pis comment il a appris la magie de demon slayer ?
Comment Grey peut vaincre un démons réputé immortel ?
ça me laisse perplexe perso. Donc le scan mérite un 7/10 car la fin m'a pas convaincu mais bon scan
Revenir sur les combats de chacun était bien, surtout que Marde va peut être se mettre à se battre maintenant qu'il comprend l’intérêt que peuvent suscité les humains.
La petit combinaison entre Natsu et Gajil j'ai bien aimé.
Mais pour le démon j'ai pas tout compris. Si on à la machine qui a été détruite on peut ressuscité un démon donc. Mouais je trouve un peu facile sachant que Déliora n'est pas mort direct après l'attaque de Ul il me semble non ?
ça me laisse perplexe perso. Donc le scan mérite un 7/10 car la fin m'a pas convaincu mais bon scan
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
On aura plus de détails dans la suite je pense
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Non je ne crois pas que que l'on reverra Lullaby. Il n'a pas la même puissance ni le même intérêt que Déliora. Déliora est considéré comme une catastrophe par les humains et il fait partie facilement du top 10 des démons voire même le top 5. Lullaby n'était qu'une flûte et sa véritable apparence le rendait faible donc aucun intérêt à le ressusciterpepiin a écrit:Mais pour le démon j'ai pas tout compris. Si on à la machine qui a été détruite on peut ressuscité un démon donc. Mouais je trouve un peu facile sachant que Déliora n'est pas mort direct après l'attaque de Ul il me semble non ?
Pour les deux autres question, je ne vois pas mais on verra par la suite .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Deliora est considéré immortelle car il a vécu depuis 400an. Mais il ne l'ai pas vraiment vu que ul la battu. Pour le devil slayer il posséder peut etre cette capacité depuis le début. Mais on ne connait rien des capacité de deliora
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oh my god j'ai adoré le chapitre . En plus, il a 29 pages, Mashima tu sais me faire plaisirs.
On commence avec des superbes pages colo', celle avec Grey est tellement énorme.
On a déjà la révélation que Silver possède le corps du père de Grey : auto-quote :
Par contre, que ça soit en vrai Deliora je l'avais pas vu venir. D'autant plus qu'il a été battu par Ul mais comme Tartaros possédait le Cœur à l'époque il a pût être ressuscité. Rien d'incohérent donc. Par contre, j'me demande comment il a apprit la magie du Devil Slayer ? C'était sa magie de base ? J'vais aller sur le topic concernant Silver.
Puis il a bien la haine et veux tuer les élèves d'Ul. Léon (et peut-être Ultear) est dans le collimateur.
Bon comme on voit, Grey se fait balader par Silver. En 1 Vs 1, il fait pas le poids donc j'me demande ce qui va se passer.
J'ai adoré faire un tour sur les autres lieux :
- Sting/Rogue Vs Marde, ce dernier est tranquille ce qui ne me surprend pas.
- Minerva et Erza, j'ai adoré comment Minerva arrive et arrache Franmalth xD
- Le 3 Vs 3, là Fairy Tail galère un peu. L'avantage est toujours aux démons.
Ki-Su annonce que Grey va surement faire le Ice Shell mais j'pense que Juvia va être là pour l'en empêcher.
Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte bon dieu
- J'me pose aussi la même question ^^
- Deliora est pas immortel, c'est grâce au Laboratoire de l'Enfer que les démons peuvent renaître.
On commence avec des superbes pages colo', celle avec Grey est tellement énorme.
On a déjà la révélation que Silver possède le corps du père de Grey : auto-quote :
J'avais vu juste pour le coup ^^moi même a écrit:Pour Grey, il fait face à l'apparence de son père/même te de sa famille mais c'est pas son vrai père ou membre de sa famille
Le démon a pris le possession du corps (sûrement sans vie). Ça énerve bien Grey du coup.
Par contre, que ça soit en vrai Deliora je l'avais pas vu venir. D'autant plus qu'il a été battu par Ul mais comme Tartaros possédait le Cœur à l'époque il a pût être ressuscité. Rien d'incohérent donc. Par contre, j'me demande comment il a apprit la magie du Devil Slayer ? C'était sa magie de base ? J'vais aller sur le topic concernant Silver.
Puis il a bien la haine et veux tuer les élèves d'Ul. Léon (et peut-être Ultear) est dans le collimateur.
Bon comme on voit, Grey se fait balader par Silver. En 1 Vs 1, il fait pas le poids donc j'me demande ce qui va se passer.
J'ai adoré faire un tour sur les autres lieux :
- Sting/Rogue Vs Marde, ce dernier est tranquille ce qui ne me surprend pas.
- Minerva et Erza, j'ai adoré comment Minerva arrive et arrache Franmalth xD
- Le 3 Vs 3, là Fairy Tail galère un peu. L'avantage est toujours aux démons.
Ki-Su annonce que Grey va surement faire le Ice Shell mais j'pense que Juvia va être là pour l'en empêcher.
Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte bon dieu
- Non pour Lullaby j'pense. Il est moins fort que Deliora (d'ailleurs on avait échanger sur ça sur le flood y'a quelques temps).Et donc c'est cas là on reverra peut être la Lullaby non ?
- J'me pose aussi la même question ^^
- Deliora est pas immortel, c'est grâce au Laboratoire de l'Enfer que les démons peuvent renaître.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Grey ne fait pas le poids face à Silver-D mais j'ai quasiment aucun doute que Juvia va aller l'aider et l’empêcher de faire son Ice shell. Dans ce cas-là, ils vont se retrouver à 2 vs 1 ce qui va aider Grey. Il vont alors faire des attaques combinées et à la fin terminer par une attaque combo glace-eau.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le problème c'est que ça aidera Silver aussi puisque l'eau peut être changée en glace par le Devil Slayer.
Ça rajoute quelque chose pour Gray mais également pour son adversaire ^^
Rufus de Sabertooth va peut-être intervenir, étant donné que Sting et Rogue sont venus alors ça exclu pas une intervention pour les autres.
Je doute un peu que Sting et Rogue sont des Dragons Slayers donc forcément important à contrario des autres.
Rufus de Sabertooth va peut-être intervenir, étant donné que Sting et Rogue sont venus alors ça exclu pas une intervention pour les autres.
Je doute un peu que Sting et Rogue sont des Dragons Slayers donc forcément important à contrario des autres.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est assez étrange que personne n'y encore, pensais mais au vu des premières pages Grey n'a pas le niveau pour le vaincre donc il risque de recevoir de l'aide.
Vous dîtes Juvia mais elle est occupée et si elle part, Natsu et Gajil seront en difficultés.
Je pense donc à quelqu'un d'autre mais qui ?
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-390-English-Scan/26.jpg?action=big&size=original
Il parlde de Ul et de ses disciple donc pourquoi Leon qui vient ? Après tout il y a des faces partout donc les guildes doivent bien réagir
Vous dîtes Juvia mais elle est occupée et si elle part, Natsu et Gajil seront en difficultés.
Je pense donc à quelqu'un d'autre mais qui ?
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-390-English-Scan/26.jpg?action=big&size=original
Il parlde de Ul et de ses disciple donc pourquoi Leon qui vient ? Après tout il y a des faces partout donc les guildes doivent bien réagir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
si on remarque bien tous les démon de zeref ont deux forme objet ou vivant. donc deliora ne doit pas échapper à la règle
Dernière édition par OMEGA97 le Ven 27 Juin - 19:27, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour Léon pourquoi pas, ça aurait de la gueule ^^
Après, je sais pas s'il est au courant des agissements de Tartaros. Sabertooth oui car Erza leur en envoyée une lettre concernant Minerva.
Après, je sais pas s'il est au courant des agissements de Tartaros. Sabertooth oui car Erza leur en envoyée une lettre concernant Minerva.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Le problème c'est que ça aidera Silver aussi puisque l'eau peut être changée en glace par le Devil Slayer.
Juvia peut créer de l'eau chaude, sa pourrait-être possible que Juvia soit la clé pour battre Déliora.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 18 sur 40