Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Pourquoi tu doutes que le père de Makarov soit un Dragon Slayer de la première génération ?
De ce que nous savons les Dragons Slayers existent depuis beaucoup d'années.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun ton idée est très bonne et je n'y avais pas pensé ! Ca me donnerais une autre opinion des DS de 2nd génération. Mais j'aimerais bien voir aussi la mère de Makarov, la mère d'Ivan et la mère de Luxus. Parce qu'on voit Makarov solitaire à chaque fois, mais qu'est devenue sa femme, surtout lorsqu'il a exclu Ivan de la guilde. Ensuite, la mère de Luxus est elle partie avec Ivan et abandonné son fils ou elle est décédé et alors on peut pensé que les femmes Draer ont peu de chance !
Il y aurait aussi un Dragon de foudre et c'est intéressant !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Par ce que je doute que depuis la guerre des dragons, les dragon veulent réapprendre a des humain leur magie qui ensuite les trahirai à nouveau et vu qu'aucune menace existé à cette époque zeref ( car croit qu'il est mort) et acnologia. Donc pourquoi donner un DS un un humain. Pour natsu, gajeel, wendy et les dragons jumeau c'est différent réapparition de zeref et acnologia, et surtout natsu et gajeel doivent existé depuis la guerre des dragon.Sun guardian a écrit:Pourquoi tu doutes que le père de Makarov soit un Dragon Slayer de la première génération ?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Les termes première, deuxième et troisième génération sont surtout utilisé durant l'aventure de Fairy Tail, c'est peut-être pas apparut dans Zéro.
Puis Mavis en connait un rayon sur les dragons quand même, hors ça doit bien faire 300 ans qu'ils ont disparut du coup, elle doit bien avoir apprit tout ça avec quelqu'un.
Mettre Yuri en Dragon Slayer serait sympa car je trouves les pouvoirs de Luxus un peu sous développé, là on pourrait voir toute l'étendu d'un véritable Dragon Slayer. Les pouvoirs de Luxus à la base c'est la foudre, le lachryma les amplifies à contrario de Cobra qui l'utilise bien mieux selon moi.
Puis aucun Dragon Slayer dans la futur Fairy Tail c'est louche x)
Le culte de Zeref c'est surement mit en place à cette époque ou du moins les prémices. Puis pour Acnologia, on sait pas s'il est encore actif mais j'penses que oui.
Puis à l'époque de Fairy Tail, Zeref est pas encore apparut quand Natsu et Co commencent leur formations, c'est bien des années après qu'on le voit en chair et en os. Y'a bien des cultes mais rien de plus, ça peut-être la même chose dans Zéro.
Mais je te l'accordes, la confiance des dragons envers les humains doit pas être top au vue de la trahison d'Acnologia.
Puis Mavis en connait un rayon sur les dragons quand même, hors ça doit bien faire 300 ans qu'ils ont disparut du coup, elle doit bien avoir apprit tout ça avec quelqu'un.
Mettre Yuri en Dragon Slayer serait sympa car je trouves les pouvoirs de Luxus un peu sous développé, là on pourrait voir toute l'étendu d'un véritable Dragon Slayer. Les pouvoirs de Luxus à la base c'est la foudre, le lachryma les amplifies à contrario de Cobra qui l'utilise bien mieux selon moi.
Puis aucun Dragon Slayer dans la futur Fairy Tail c'est louche x)
Y'a quand même des guerres de guildes (fin ça c'est une routine apparemment) et doit surement avoir des guildes noires.Par ce que je doute que depuis la guerre des dragons, les dragon veulent réapprendre a des humain leur magie qui ensuite les trahirai à nouveau et vu qu'aucune menace existé à cette époque zeref ( car croit qu'il est mort) et acnologia. Donc pourquoi donner un DS un un humain. Pour natsu, gajeel, wendy et les dragons jumeau c'est différent réapparition de zeref et acnologia, et surtout natsu et gajeel doivent existé depuis la guerre des dragon.
Le culte de Zeref c'est surement mit en place à cette époque ou du moins les prémices. Puis pour Acnologia, on sait pas s'il est encore actif mais j'penses que oui.
Puis à l'époque de Fairy Tail, Zeref est pas encore apparut quand Natsu et Co commencent leur formations, c'est bien des années après qu'on le voit en chair et en os. Y'a bien des cultes mais rien de plus, ça peut-être la même chose dans Zéro.
Mais je te l'accordes, la confiance des dragons envers les humains doit pas être top au vue de la trahison d'Acnologia.
Clair, on a pas eu un mot sur les mothers, dans Zéro on aura surement un petit aperçue de celle de Makarov.Mais j'aimerais bien voir aussi la mère de Makarov, la mère d'Ivan et la mère de Luxus. Parce qu'on voit Makarov solitaire à chaque fois, mais qu'est devenue sa femme, surtout lorsqu'il a exclu Ivan de la guilde. Ensuite, la mère de Luxus est elle partie avec Ivan et abandonné son fils ou elle est décédé et alors on peut pensé que les femmes Draer ont peu de chance !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Désolé mais je doute que les dragons s’intéressent au gueguerre des guildes. Vu que les guilde avais le droit de s'attaqué sa peut montrer que le conseil magie n'existé pas à cette époque. De plus je pense que les guilde noir sont apparu après l'apparition du conseil car comme ils ont interdit certain truc , ce qui on refusé les nouvelle loi des guildes sont devenu des guilde noir ( car en dehors du système des guilde)Shiro_38 a écrit:
Y'a quand même des guerres de guildes (fin ça c'est une routine apparemment) et doit surement avoir des guildes noires.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui certes mais Acnologia est surement toujours en liberté, du coup avoir des Dragons Slayers serait pas de refus.
Puis on voit lors de la rencontre entre Grandeeney et Igneel qu'elle souhaite aider les humains contre Zeref alors y'a peut-être d'autres dragons dans son genre.
Puis on voit lors de la rencontre entre Grandeeney et Igneel qu'elle souhaite aider les humains contre Zeref alors y'a peut-être d'autres dragons dans son genre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il est probable que toutes ces femmes soient décédées à l'époque de Natsu. J'ai remarqué que généralement dans les mangas, quand on ne voit pas, on n'entends jamais un parent de personnage, c'est qu'il est mort et ça concerne aussi bien le père et la mère voire les deux en même temps.HashiRonan a écrit:Sun ton idée est très bonne et je n'y avais pas pensé ! Ca me donnerais une autre opinion des DS de 2nd génération. Mais j'aimerais bien voir aussi la mère de Makarov, la mère d'Ivan et la mère de Luxus. Parce qu'on voit Makarov solitaire à chaque fois, mais qu'est devenue sa femme, surtout lorsqu'il a exclu Ivan de la guilde. Ensuite, la mère de Luxus est elle partie avec Ivan et abandonné son fils ou elle est décédé et alors on peut pensé que les femmes Draer ont peu de chance !
Ceci dit, ça m'intéresserais de les voir de leur vivant .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
On devrait voir la mère de Makarov normalement car il est né la même année que la création de la guilde.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- sondage de popularité des perso au japon:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le classement, j'suis vraiment surpris que Lucy soit la première ^^ et que des mages tels que Luxus, Guildartz, Jellal arrivent dans les 10ème ou plus.
Chez nous ça serait l'inverse ^^
Chez nous ça serait l'inverse ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est étonnant pour nous . Mais si on regarde bien le classement, les 6 premiers sont les 6 personnages de la team Natsu qui apparaîssent le plus dans le manga. Ce sont donc les personnage que les Japonais voient le plus qui sont les plus populaires. Quant à Lucy quand on sait que la majorité des lecteurs sont masculins, on comprend mieux pourquoi elle est arrivée première .
Bon personnellement mon personnage préféré est Luxus .
Bon personnellement mon personnage préféré est Luxus .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas si ils font les sondages en france ? Ce serait intéressant de placer ça entre deux chapitres dans un tome ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
inuyasha
pour le sondage ou tu dit que c'est des garçon qui ont voté et que le vote de lucy est du à une chose sur elle en particulier.
tu m'a fait repensé à cette image on ne voit qu'une personne sincère
http://honeyteacake.tumblr.com/post/90858426304
pour le sondage ou tu dit que c'est des garçon qui ont voté et que le vote de lucy est du à une chose sur elle en particulier.
tu m'a fait repensé à cette image on ne voit qu'une personne sincère
http://honeyteacake.tumblr.com/post/90858426304
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Nop, en France on aura pas ça ^^HashiRonan a écrit:Je sais pas si ils font les sondages en france ? Ce serait intéressant de placer ça entre deux chapitres dans un tome ^^
Y'aura bien les résultats du sondage en fin de tome surement.
Lucy est première tandis qu'Erza est troisième, niveau fan service c'est kiff-kiff entre les deux ^^
Après y'a pas que ça qui a du jouer ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je doute que les japonais regarde le fan service de lucy (pour voté pour elle, ce ne sont pas des occidentaux qui pense que la popularité d'une fille se fait au physique)mais plutot le caractère du personnage qui se rapproche plus d'eux
mais avec les image que j'ai montré tout a l'heur on peut se douté lol
mais avec les image que j'ai montré tout a l'heur on peut se douté lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Honnêtement je pense que les japonais regardent plus le physique d'un personnage féminin que les occidentaux, tu as juste a voir la quasi-totalité des personnages féminin de manga.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
ben pour le manga nisekoi le sondage montré onodéra comme numéro un est pourtant il a des personnages plus belle qu'elle (comme miraka, tsugumi) mais il ont voté pour elle car il leur ressemble plus en caractère. Mais bon c'est que pour ce manga ou j'ai vu comme sondage. Mais pour etre sur il devrai mettre les raison de leur vote pour ce perso. Mais pour moi je voterai pour lucy pour son caractère que physique car les filles ont tous le meme corps sauf wendy et levy
Dernière édition par OMEGA97 le Sam 19 Juil - 18:48, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Niveau physique oui c'est les même ^^
Voir la grande majorité des personnages féminins ont le même corps : Mashima fait la même chose, et l'avoue. Tu peux mettre le corps de Erza avec la tête de Lucy et inversement ça fera pareil.
Voir la grande majorité des personnages féminins ont le même corps : Mashima fait la même chose, et l'avoue. Tu peux mettre le corps de Erza avec la tête de Lucy et inversement ça fera pareil.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ce qui change chez les perso féminin c'est le caractère, la taille, la teteet les habille
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Certes c'est le caractère qui permet de de discerner les filles et de les départager lors du sondage. Ce qui explique que Lucy soit au dessus de Erza. mais globalement ce qui justifie le fait que ce soit les filles qui soient au-dessus des garçons s'explique par le fait que la majorité des votants doivent être masculin et qu'avec tous les fan-services, ils penchent donc plus vers les personnages féminins.
Enfin, les japonais en matière de perversité sont bien placé lorsque l'on voit le nombre de manga ecchi voire à la limite du Hentei .
Enfin, les japonais en matière de perversité sont bien placé lorsque l'on voit le nombre de manga ecchi voire à la limite du Hentei .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
mais en meme temps ils sont réservé avec sa vu que certain couple vivent encore chez lzur parent
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Je ne vois pas trop en quoi le fait que des couples vivent chez leur parent n'enlève rien à la perversité d'une société. La société japonaise en général ne connaît pas de tabou sexuelle contrairement à l'Occident. Et ce manque de tabou se retrouve plus ou moins dans les manga avec les scène ecchi, hentai. Il y a aussi des mangas qui traitent de l'homosexualité féminine et masculine mais aussi de l'inceste. Cela montre que en matière de sexualité, il y a peu de tabous.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Mais la c'est dans le fictif mais dans la réalité c'est le contraire en tout cas ce qu'a dit mon cousin
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Certes c'est vrai que l'on est dans le fictif et que la réalité est différente où il y a plus de pudeur et de tabou. Le cas de l'inceste est un tabou universelle, présent dans toutes les sociétés mais déjà pour le cas de l'homosexualité c'est beaucoup moins tabou. D'autre part, le fait que l'on soit das le fictif n'enlève rien au fait que la société japonaise a moins de tabou que la société occidental. Le fait même qu'il y ait des mangas, des light novels pour adolescents qui traite de l'homosexualité et de l'inceste et qui deviennent des animés par lui suite montre qu'il n'y a que peu de tabou à en parler. Il y en a mais beaucoup moins qu'en Occident. Je n'ai pour ma part jamais vu d’animé occidental traitant de ces sujets qui existe et qui passe sur des chaînes pour enfants et/ou adolescents. Au Japon il y en a et il y peu de polémique la-dessus. En occident et en France, ce genre d'animé diffusé (peu importe l'origine) provoquerait une énorme polémique qui friserait même l'affaire d'Etat.OMEGA97 a écrit:Mais la c'est dans le fictif mais dans la réalité c'est le contraire en tout cas ce qu'a dit mon cousin
Bref, les Japonais dont leur manière de parler, de raconter dans les mangas, les light novels ont beaucoup de tabou que nous .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Si il a des anime qui traite l'homosexualité ( GIjoe lol) pour les anime français sa va au max 11 ans apres pour les adolescent il en a pas.inuyasha190 a écrit: Il y en a mais beaucoup moins qu'en Occident. Je n'ai pour ma part jamais vu d’animé occidental traitant de ces sujets qui existe et qui passe sur des chaînes pour enfants et/ou adolescents .
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 22 sur 40