Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
on a quand la vf du spin off de wendy
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'pense aussi que c'était trop tôt. Si Igneel n'est pas apparut c'est qu'il avait une bonne raison.Personnellement j'avais vu le malaise des DS vis à vis d'Acnologia pour une simple raison. Les dragons qui sont en eux s'apprêtent à sortir pour le combattre. Ca expliquerait pourquoi sur Tenro ils n'on rien eu : Il était trop tôt.
A noter d'ailleurs que Natsu portant son écharpe sur Tenrô et maintenant non alors est ce que celle-ci joue un rôle ? On sait qu'elle possède des propriétés magiques puisqu'elle a protéger Natsu de l'attaque de Zeref.
Pour le spin-off de Wendy, y'a aucune team qui le traduit pour le moment donc j'pense qu'on peut faire une croix dessus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
A noter d'ailleurs que Natsu portant son écharpe sur Tenrô et maintenant non alors est ce que celle-ci joue un rôle ? On sait qu'elle possède des propriétés magiques puisqu'elle a protéger Natsu de l'attaque de Zeref.
D'ailleurs, je ne me rappelle pas comment il s'en sépare...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Quand il débarque au QG, il se fait geler par Silver et Tartaros l'emprisonne à poil.
Du coup, il a plus ses affaires.
Du coup, il a plus ses affaires.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah oui ^^ Donc on a aucune idée de où elles sont ? ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Nop, on les verra surement à la fin de l'arc si Natsu les récupère ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il y a des chances ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Au risque que ça passe inapercu, j'le post ici : voila le one-shot en Vf par The Black Company.
Excellent ce one-shot. Y'a de nombreuses références à Fairy Tail/Rave :
- l'épée cracheuse de feu "rugissement du dragon de feu"
- l'épée "pourfendeur du ciel et des sept nuits" qui tranche 7 fois
- le mec qui a un champignon sur la tête page 19, c'est Franmatlh xD
- y'a un mec avec la tête de Happy en fin de chapitre
- l'épée "éclatement du roc et des démons" qui me fait penser à Sacrifar dans Rave
Le coup de l'épée qui tranche seulement les vêtements des femmes : du pur Mashima
Dommage que ça soit un one-shot car j'ai adoré, qui sait peut-être une nouvelle série après Fairy Tail ^^
Excellent ce one-shot. Y'a de nombreuses références à Fairy Tail/Rave :
- l'épée cracheuse de feu "rugissement du dragon de feu"
- l'épée "pourfendeur du ciel et des sept nuits" qui tranche 7 fois
- le mec qui a un champignon sur la tête page 19, c'est Franmatlh xD
- y'a un mec avec la tête de Happy en fin de chapitre
- l'épée "éclatement du roc et des démons" qui me fait penser à Sacrifar dans Rave
Le coup de l'épée qui tranche seulement les vêtements des femmes : du pur Mashima
Dommage que ça soit un one-shot car j'ai adoré, qui sait peut-être une nouvelle série après Fairy Tail ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Si sa sort sous forme de série comme fairy tail je vois ce one shot comme rave ou à la fin il a fronte le chef qui a volé les épée démoniaque avec la plus puissante des épée démoniaque en sa possession
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment très sympathique, ce petit One Shot !
Bon, on retrouve toujours le style d Mashima (par exemple, j'ai trouvé que Satsuki ressemblait un peu à Erza, et Jiro, je lui ai trouvé un petit air de mélange entre Max et Warren, un peu... x)
Et l'histoire en elle-même est plutôt sympa aussi.
Dommage que ça soit qu'un OS !
Bon, on retrouve toujours le style d Mashima (par exemple, j'ai trouvé que Satsuki ressemblait un peu à Erza, et Jiro, je lui ai trouvé un petit air de mélange entre Max et Warren, un peu... x)
Et l'histoire en elle-même est plutôt sympa aussi.
Dommage que ça soit qu'un OS !
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Sympa comme OS ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour le One-shot ^^. C'est vraiment très sympa , j'ai beaucoup aimé.Après je suis d'accord avec adnihilis, Satsuki ressemble beaucoup à Erza en couleur et avec sa coupe mais quand elle a les cheveux libres, ellle ressemble à Wendy. L'idée de la recherche des 101 sabres de démon très intéressant et c'est dommage que c'est un One-shot. Après je ne serais pas étonné que ce sera l'idée de son futur manga. Bref, c'était très bien .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Excellent chapitre . Je m'attendais pas à voir du full combat mais quelques échanges de coups et ça a été le cas (même chose que pour Gajeel Vs Rogue). Le vrai combat commencera plus tard.
Bon alors on a Natsu fidèle à lui même qui rejoint Igneel. Je m'attendais à ce qu'il aide son père mais que nenni : le dragon envoi son fils récupérer le livre d'E.N.D. Qu'est ce qu'il est énorme Igneel n'empêche , on sait d'où Natsu tient son caractère maintenant.
Du coup, va forcément avoir un fight puisque Marde va pas gentiment lui filer. Grey est en route sans doute et Sting/Rogue vont surement revenir. Ça va faire du très beau monde contre Marde
En parlant de Marde, celui-ci compte bien se débarrassé des dragons, j'me demande comment il va s'y prendre. En parlant de dragons, Grandeeney et Metalicana ne sont pas dans le corps de leur enfants ou ne sont pas apparut, j'exclus pas cette possibilité.
D'ailleurs, Igneel prévient bien Natsu de ne pas ouvrir le livre. L'interdit va forcément être bravé pour ainsi avoir un retour d'E.N.D.
Acnologia est vraiment un monstre. Il se prend un Hokô du Roi des dragons de feu et n'a même pas une égratignure. La suite va être tellement énorme
Du coup pour la suite, je sens de plus en plus Igneel mourir et Natsu fou de rage ouvre le livre.
Vivement la semaine prochaine
Bon alors on a Natsu fidèle à lui même qui rejoint Igneel. Je m'attendais à ce qu'il aide son père mais que nenni : le dragon envoi son fils récupérer le livre d'E.N.D. Qu'est ce qu'il est énorme Igneel n'empêche , on sait d'où Natsu tient son caractère maintenant.
Du coup, va forcément avoir un fight puisque Marde va pas gentiment lui filer. Grey est en route sans doute et Sting/Rogue vont surement revenir. Ça va faire du très beau monde contre Marde
En parlant de Marde, celui-ci compte bien se débarrassé des dragons, j'me demande comment il va s'y prendre. En parlant de dragons, Grandeeney et Metalicana ne sont pas dans le corps de leur enfants ou ne sont pas apparut, j'exclus pas cette possibilité.
D'ailleurs, Igneel prévient bien Natsu de ne pas ouvrir le livre. L'interdit va forcément être bravé pour ainsi avoir un retour d'E.N.D.
Acnologia est vraiment un monstre. Il se prend un Hokô du Roi des dragons de feu et n'a même pas une égratignure. La suite va être tellement énorme
Du coup pour la suite, je sens de plus en plus Igneel mourir et Natsu fou de rage ouvre le livre.
Vivement la semaine prochaine
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et bien en effet, c'est un chapitre lourd, je l'ai préféré au précédent d'ailleurs !
Natsu contre Marde, je n'ai aucune prédiction pour ce combat, bien sûr que Natsu va gagner, mais seul ou grace à des alliers. Je pense seul vu que Ignil dis que seul lui peut le faire.
Ignil précise bien qu'il s'expliquera avec Natsu plus tard. Donc soit il a un plan pour battre Acno et E.N.D, soit mon hypothèse qu'une autre partie de Ignil vit dans un véritable volcan est vraie. Et j'ai bien aimé que Natsu pense à posé la question des dragons de Gajeel et Wendy, ça prouve qu'il pense à ses potes même dans ses moment perso !
Natsu contre Marde, je n'ai aucune prédiction pour ce combat, bien sûr que Natsu va gagner, mais seul ou grace à des alliers. Je pense seul vu que Ignil dis que seul lui peut le faire.
Ignil précise bien qu'il s'expliquera avec Natsu plus tard. Donc soit il a un plan pour battre Acno et E.N.D, soit mon hypothèse qu'une autre partie de Ignil vit dans un véritable volcan est vraie. Et j'ai bien aimé que Natsu pense à posé la question des dragons de Gajeel et Wendy, ça prouve qu'il pense à ses potes même dans ses moment perso !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Quand Igneel dit plus tard, je pense plutôt que ça veut dire que c'est pas le moment avec Acnologia en face et Marde qui essaye de faire revivre E.N.D ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vois lucy ouvrir son livrede zeref mais sous une influence maléfique
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi Lucy ? x)
Je trouve Igneel vraiment classe et impressionnant Il n'est pas le Roi des dragons de feu pour rien.
Je trouve Igneel vraiment classe et impressionnant Il n'est pas le Roi des dragons de feu pour rien.
Sarus- Juunin
-
Groupe :
Le chapitre est très bien mais j'ai deux problèmes qui sont ressortie avec ce chapitre :
1) Le titre du prochain chapitre à la fin. Là toute surprise est gâchée, il y a énormément de chance de voir un combo Natsu/gajeel ou Nastu qui absorbe sont pouvoir. Fin ça gache déjà mon plaisir car même si le chapitre est très bon il me manquera ce côté badass
2) Là intervient le gros point noir de FT pour moi : Les rapports de puissances. Marde s'amuse avec le rois des esprits, avec les jumeaux DS, il n'a pas bien peur de Agnologia ou Igneel et dit même qu'il peut les vaincres. Natsu n'a aucune chance. Et même avec tout les autres DS et Grey j'ai des doutes.
Pareil pour Agnologia, Super puissant, à des années lumières des autres.
Fin pour en revenir au scan, La personne qui ouvrira E.N.D sera soit Marde qui mettra son plan à execution. Soir Grey pour en finir avec les démons etc
1) Le titre du prochain chapitre à la fin. Là toute surprise est gâchée, il y a énormément de chance de voir un combo Natsu/gajeel ou Nastu qui absorbe sont pouvoir. Fin ça gache déjà mon plaisir car même si le chapitre est très bon il me manquera ce côté badass
- Exemple pour ceux qui lisent One piece:
- L'arrivé du bateau de Big mom dans le dernier arc. Imprévu total, badass à souhait, bref j'ai bavé devant. Et FT à autant de potentiel
2) Là intervient le gros point noir de FT pour moi : Les rapports de puissances. Marde s'amuse avec le rois des esprits, avec les jumeaux DS, il n'a pas bien peur de Agnologia ou Igneel et dit même qu'il peut les vaincres. Natsu n'a aucune chance. Et même avec tout les autres DS et Grey j'ai des doutes.
Fin pour en revenir au scan, La personne qui ouvrira E.N.D sera soit Marde qui mettra son plan à execution. Soir Grey pour en finir avec les démons etc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je sais pas ce que Marde à en tête, mais je ne pense pas qu'il a la puissance nécessaire pour vaincre ne serait-ce qu'un des dragon présent. Du moins, pas sans l'aide de Face.
On ne connait pas les tenants du combat qu'il y a eu entre Igneel et E.N.D, mais on sait que le combat ne s'est soldé ni pas une victoire de Igneel, ni pas une victoire de E.N.D. En outre, Acnologia semble craint même pas le mage noir le plus puissant du monde, donc j'ai du mal à imaginer qu'un subordonné, aussi puissant et confiant soit-il, soit capable de vaincre les Ailes des ténèbres.
En ce qui concerne le titre du prochain chapitre...Bah...c'est une façon faire de Mashina que j'avoue ne pas comprendre tant on est spoilé à chaque fois. En tout cas, si la fusion des pouvoir est bien vrai, Natsu serait-il capable de passer en mode dragon de feu foudroyant de fer ?
Question que moi je me pose, c'est pourquoi les palpitations se sont arrêtée quand Igneel est sortie de Natsu ? C'est parce que Acnologia est maintenant concentré sur un autre monstre, donc le risque de mourir prématurément est partie ?
On ne connait pas les tenants du combat qu'il y a eu entre Igneel et E.N.D, mais on sait que le combat ne s'est soldé ni pas une victoire de Igneel, ni pas une victoire de E.N.D. En outre, Acnologia semble craint même pas le mage noir le plus puissant du monde, donc j'ai du mal à imaginer qu'un subordonné, aussi puissant et confiant soit-il, soit capable de vaincre les Ailes des ténèbres.
En ce qui concerne le titre du prochain chapitre...Bah...c'est une façon faire de Mashina que j'avoue ne pas comprendre tant on est spoilé à chaque fois. En tout cas, si la fusion des pouvoir est bien vrai, Natsu serait-il capable de passer en mode dragon de feu foudroyant de fer ?
Question que moi je me pose, c'est pourquoi les palpitations se sont arrêtée quand Igneel est sortie de Natsu ? C'est parce que Acnologia est maintenant concentré sur un autre monstre, donc le risque de mourir prématurément est partie ?
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Le but n'est pas de vaincre marde mais de lui piquer le livre de ENDpepiin a écrit:Le chapitre est très bien mais j'ai deux problèmes qui sont ressortie avec ce chapitre :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Uss a écrit:En ce qui concerne le titre du prochain chapitre...Bah...c'est une façon faire de Mashina que j'avoue ne pas comprendre tant on est spoilé à chaque fois. En tout cas, si la fusion des pouvoir est bien vrai, Natsu serait-il capable de passer en mode dragon de feu foudroyant de fer ?
Si effectivement il peut faire ça, je trouve ça nul et risque de faire passer Gajeel à un rôle encore plus faible
Uss a écrit:Question que moi je me pose, c'est pourquoi les palpitations se sont arrêtée quand Igneel est sortie de Natsu ? C'est parce que Acnologia est maintenant concentré sur un autre monstre, donc le risque de mourir prématurément est partie ?
Tu dois avoir raison, Agno ne cherche pu la destruction pure mais vaincre un adversaire de valuer. et je pense que Igneel à peut être un effet apaisant ou un truc du genre.
Moi je me demande comment Igneel à pu voir grandine
http://www.mangapanda.com/135-7216-12/fairy-tail/chapter-101.html
Vu qu'il est dans Natsu ...
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour le prochain chapitre, je vois plutôt une grosse alliance entre Natsu et Gajeel comme pour vaincre Luxus.
Un gros Unisson Raid comme on les aime dans la gueule de Marde.
En ce qui concerne les palpitations, j'avoue ne pas avoir d'idées ^^
Télépathie. Grandeeney en est capable. La boule de lumière symbolise seulement le présence, ça aurait été à ch**r de voir Igneel parler avec quelqu'un seul.Moi je me demande comment Igneel à pu voir grandine
En ce qui concerne les palpitations, j'avoue ne pas avoir d'idées ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Pour le prochain chapitre, je vois plutôt une grosse alliance entre Natsu et Gajeel comme pour vaincre Luxus.
J'aurais préféré en effet, j'y avais d'ailleurs pensé aussi...Sauf qu'il est écris Fire Dragon's steel fist, ça laisse peu de place au doute...
D'ailleurs, Natsu serait un dragon de feu d'acier et non un dragon de feu ferreux comme le suggère la vf
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Non mais le "Poing d'Acier du Dragon de Feu", c'est juste le nom français de "Karyuu no Tekken'', l'attaque signature de Natsu.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Effectivement, c'est bien l'attaque que tu as dis Sun' ^^
D'autant plus que Gajeel est le Dragon Slayer du fer donc il a rien avoir dedans.
Petite baisse de régime cette semaine à comparé des derniers sortis.
Alors Natsu fait face à Marde, bon il a évité une attaque ce qui surprend le méchant et lui colle une mandale. J'ai bien aimé le parrallèle entre Natsu/Igneel et Marde/Acnologia
Je sens de plus en plus le Natsu = END
Marde demande à Kyoka d'activer au plus vite Face, les dragons sont vraiments une menace pour lui.
Du coup, Kyoka va se compte se sacrifier mais Erza lui fait face.
La forme Etherious de Kyoka semble être bien sympa en tout cas ^^
Vivement la semaine prochaine.
D'autant plus que Gajeel est le Dragon Slayer du fer donc il a rien avoir dedans.
Petite baisse de régime cette semaine à comparé des derniers sortis.
Alors Natsu fait face à Marde, bon il a évité une attaque ce qui surprend le méchant et lui colle une mandale. J'ai bien aimé le parrallèle entre Natsu/Igneel et Marde/Acnologia
Je sens de plus en plus le Natsu = END
Marde demande à Kyoka d'activer au plus vite Face, les dragons sont vraiments une menace pour lui.
Du coup, Kyoka va se compte se sacrifier mais Erza lui fait face.
La forme Etherious de Kyoka semble être bien sympa en tout cas ^^
Vivement la semaine prochaine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 35 sur 40