Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood Fairy Tail - Page 36 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 29 Sep - 19:39

Natsu arrive à faire ce que n'y le rois des esprits n'y les deux jumeaux ont fait. Moi j'aime pas.

Ok pour le rois, ça a pas duré longtemps etc. Mais la c'est faire passer les jumeaux dragons pour des m*rde
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exo Lun 29 Sep - 20:22

pepiin a écrit:Mais la c'est faire passer les jumeaux dragons pour des m*rde

Ben au fond.. ils sont pas spécialement bon. Comparé à Natsu en tout cas. Quand on voit qu'il les a battus alors qu'ils étaient en DF a 2 contre 1 alors que lui ne l'avait même pas.. :') Mais j'avoue que Mashima les rabaisse un peu quand même.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par HashiRonan Lun 29 Sep - 20:30

Je suis un peu d'accord avec pepiin mais oui, Natsu à toujours été plus fort que les Dragons Jumeaux
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 29 Sep - 20:38

Ça me fait ch**r de dire ça mais Sting et Rogue sont moins puissants que Natsu.
Après, c'est 2-3 coups et pas une défaite totale quoi d'autant plus que Marde a même pas riposter.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Lun 29 Sep - 20:43

Oui oui Natsu est plus puissant que les deux. Mais ils ont progressé tout de même vu qu'ils maintenant entièrement gentil (logique de shonen). Mais c'est assez abusé.
Les deux ne touches pas une seul fois marde et Natsu du première coup le touche c'est pas normal. A croire que les types sont totalement nul
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Lun 29 Sep - 20:48

C'est clair x) Après c'est pour faire le parallèle avec Ignil qui était sympas, mais si il domine trop le combat ça va pas être terrible...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 29 Sep - 23:00

Bha de toute façon c'est ça depuis le début Mashima fait style de mettre des persos soit dit en plus fort que Natsu comme Luxus, Erza, Makarov, et tous le reste mais au final Natsu démoli tout. Donc que Natsu met à mal Marde c'est même plus étonnant.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 30 Sep - 17:38

L'attitude de Marde vis-à-vis de Natsu est assez bizarre je trouve.
Il est étonné que Natsu soit le fils d'Igneel alors qu'il a déjà combattu Sting et Rogue qui sont des Dragons Slayers. On sait également qu'il n'aime pas les Dragons Slayers.

Après s'être pris le Karyu no Tekken, Marde fait une tête réjouissante et contact direct Kyoka pour accélérer le processus de Face.
Du coup, Marde n'aurait il pas trouvé l'hôte parfait d'E.N.D en la personne de Natsu ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Exo Mar 30 Sep - 20:23

Je suis d'accord, je vois bien Mashima faire ça. Ensuite Natsu sera contrôlé par E.N.D et mettra Fairy Tail en danger, donc après un speech sur l'amitié larmoyant de tous les mages principaux pour raisonner Natsu qui ne marchera pas, Igneel se sacrifiera pour le sauver de END tout en lui léguant son Feu, ainsi Natsu aura un énorme power-up et pourra tuer au choix : Acnologia, Zeref, E.N.D ou les trois.
Ensuite quelques chapitres X années plus tard avec lucy x natsu et les autres couples puis Makarov qui désigne un nouveau maître de guilde et la..

Fin de FT.

Very Happy
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 30 Sep - 22:42

Le manga va pas se finir après l'arc Tartaros, Mashima veut encore faire 2 ans (pour atteindre les 10 ans) ^^

Puis comme j'imagine Igneel mourir, Natsu ouvrirait le livre dans un élan de désespoir/colère et permettrait involontairement de faire revenir E.N.D.
Après, les paroles de Zeref pourrait-être interprété de la manière suivante : soit Natsu gentil rencontre le Mage Noir, soit c'est Natsu démon (donc E.N.D) qui va à sa rencontre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mar 30 Sep - 22:53

Moi aussi je pense qu'Igneel va mourir dans cet arc, il mourra pour le réveil de E.N.D vu que Marde parlait de l'énergie vitale des dragons pour réveiller E.N.D.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 1 Oct - 10:07

Les dragons doivent avoir une énergie vitale assez élevée, puis Marde se débarrasserait de deux gêneurs.
M'enfin je vois pas trop Acnologia mourir par ce procédé ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mer 1 Oct - 14:35

Si Igneel meurt, tout en offrant son feu à Natsu, on peut être sur que Natsu aura sa Dragon Force ^^ Mais je penses que Natsu sera le dernier des DS à avoir sa Dragon Force. C'était le premier à l'avoir, mais je pense qu'il sera le dernier à la maitrisé Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 1 Oct - 17:36

J'verrais plutôt Natsu la maîtrisée en premier. Comme c'est le héro et qu'il a été le Dragon Slayer a entré le premier.
Après, faudrait voir si celle de Wendy est parfaite, j'pense que oui mais qu'elle a besoin de s'entraîner sous cette forme pour être davantage puissante.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mer 1 Oct - 19:19

Justement, quand il va réussir à le maîtriser, ça sera surement énorme, plus que celle de Wendy ou Gajeel donc il faut qu'il soit le dernier pour pas qu'on ce dise "Mouais celle de Gajeel est beaucoup moins que lorsque Natsu l'a eu" si tu vois ce que je veux dire ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 1 Oct - 19:26

Amplifier l'effet de puissance en gros, impressionner le lecteur ^^
C'est vrai qu'on peut coller ce ressenti au double mode, au final le Raienryu est pas aussi impressionnant que le Tetsueiryu de Gajeel je trouve.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 2 Oct - 7:14

Je me demande si dans l'ARC HS il aura que les 12 clé d'ors qui vont changer ou il aura aussi les clés d'argent. Un dark plue
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 2 Oct - 8:36

pu**** ça serait tellement énorme xD
J'pense néanmoins que c'est seulement les 12 Clés d'Ors. C'est les plus puissantes et les plus importantes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 6 Oct - 20:36

SRZ a écrit:Les combats dans bleach se déroule de façon stratégique et philosophique.
Ceux de One piece, Naruto & Toriko grâce à la détermination de ne jamais abandonner et de toujours se surpasser en s’entraînant.
Et tu as ceux de FT qui grâce au pouvoir de l'amitié peuvent défoncer en même temps Sangoku SSJ4 + Naruto Kyubi mode + Luffy Gear 2 + Toriko Red Oni.
Plus sérieusement faut arrêter là... Fairy Tail j'ai adoré jusqu'à l'arc Laxus, après c'est partit en cacahuète, à base de O.S de power up grâce au pouvoir de l'amitié, de nichon en l'air et autre culotte... Il n'y a aucune stratégie dans les combats, le power up c'est toujours due au pouvoir de l'amitié que je vais rebaptisé PA vue qu'on peux dire que c'est une technique maintenant équivalent au SSJ ou au G2. Les héros n'ont jamais souffert comme un Luffy dans One Piece, un Toriko, un Ichigo etc... et me sortez pas le coup du ils ont perdu des êtres cher parce qu'à chaque fois les prétendus mort reviennent. Bref depuis l'apres arc Tenro FT me déçoit énormément.

Et c'est repartie..., toujours cette comparaison entre Fairy Tail et One Piece (Bon au moins tu as parler de Bleach, Naruto et Toriko).

C'est vrai que Fairy Tail à son pouvoir de l'amitié mais tout les manga ont ce pouvoir, bon dans Fairy Tail c'est plus prononcé. C'est le choix de l'auteur d'utiliser le pouvoir de l'amitié, c'est comme One Piece avec la détermination.

Niveau fan service One Piece n'est pas mal dans le genre, comment les personnages féminins ce trimbale surtout depuis l’ellipse avec Nami et Robin qui prennent du bonnet par miracle, regarde comment la poitrine de Nami était au début du manga ou encore Nami avec que son haut de maillot de bain ou le décolleté de Robin. Certes Fairy Tail à du fan service mais je préfère celui là (même si il y a certaine scène que je trouve déplacer) qu'a celui de One Piece.

La souffrance ne se passe pas que part les blessures, il y a la souffrance psychologique (par exemple Igneel qui était caché dans Natsu depuis 7 ans, et que ce dernier n'était pas au courant, imagine le choc de Natsu ou le cas de Lucy qui dut briser Aquarius sa première clé et la clé de sa mère pour invoqué le Roi des Esprits et Juvia qui a dut éliminer Keith pour sauver Gray, mais en contrepartie Silver est "mort" définitivement qui aurait put détruire psychologiquement Gray et sa va peut-être vraiment le détruire à cause des pouvoir que lui a légué son père).

Dans cette arc Erza à souffert physiquement nous l'avons vu avec ce dernier chapitre et sa première séance de torture que j'ai trouvé très glauque, il y a doit avoir d'autre scène de souffrance.

Et si on parlait de Pell et Sabo, le premier s'envole avec une bombe mais survit et le second qui a vu son bateau se faire explosé avec lui à bord.

Fairy Tail à des défaut et je suis un des premiers à le dire, mais One Piece en à aussi.

Je prend plus de plaisir à lire Fairy Tail que One Piece surtout avec l'arc actuelle depuis le retour de Sabo qui est pour moi du pur fan service.

Je ne cherche pas la confrontation en postant ceci, mais il fallait que je poste ce que je pensais.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 6 Oct - 20:42

Pour moi ce chapitre 403 ma fait pense a un clin d'oeil pour saint seiya
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Lun 6 Oct - 21:03

En effet sa ressemble au combat entre Ikki du Phénix et Shaka de la Vierge qui avait fait perdre les cinq sens à Ikki. Est-ce que c'est voulu ? Mystère ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 6 Oct - 21:23

Et ben, vraiment adoré ce chapitre ^^
Kyoka rigole pas, je l'as trouve très puissante. Elle met à terre Erza et amplifie sa douleur au maximum ainsi que celle des autres. Le compteur de Face diminue à une vitesse folle, l'heure approche.
Du coup, Erza se fait retirer ses sens mais parvient à se relever et faire face. Ça fait très Saint Seiya ^^
Badass Erza, badass Cool

Vivement le prochain chapitre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 11 Oct - 11:07

Le chapitre est sortie aujourd'hui
Va http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail
Le magna carta est une charte anglaise de 1215
Et si sa corresponda au contrat des esprits avec les humains
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 11 Oct - 12:46

Chapitre dans la ligné du précédent, bien aimé.
Erza arrive à tenir tête à Kyoka.
Lily donne une explication, grosse référence à Saint Seiya Cool. Mention spéciale à Frosh qui pige rien xD
Du coup Kyoka est mit hors jeu mais pas morte ... jusqu'à ce que Minerva rattrape le sabre et la tue.
Bon bah au final, Face est activée.

Semaine prochaine on attaque une nouvelle partie, hâte de commencer.
Le titre me dit pas grand chose, j'ai chercher vite fait et c'est une charte de 73 articles en Angleterre.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par damdu21 Sam 11 Oct - 12:48

dernier scan mon avis
de la grosse m**de!! erza qui ce fait défoncé tu lui enlève ces 5 sens, elle est a moitié morte, et op la elle arrive a battre son ennemie, qui juste cas présent elle n'arrivais a rien faire face a lui sa pue la m**de. A quant un vrais combat toujours le même scénarios a 2 bal : le héro ce fait défoncé sans rien pouvoir faire, il ce fait massacré et la revirement de situation sans raison victoire nul nul nul a ch**r Kodansha faudrait qu'il renouvelle un peux ces idées car il n'y a rien qui change dans les combat juste un nouveau ennemie a chaque fois
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant