Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 20 Oct - 19:07

J'ai une petite idée sur Magna Carta et la fille dans un cristal. Selon vos recherche Magna Carta est un contrat. Qui dit contrat dans Fairy Tail, dit Esprits Stellaires.

Je pense que la fille dans le cristal (qui est pour moi un lachryma) est Andromède (un esprit stellaire), selon la mythologie Andromède a dut se sacrifier pour une quelconque raison (je ne m'en souviens plus). La possible Andromède de Fairy Tail a dut se sacrifier car Mard avait réussit à créer une brèche dimensionnel qui permettait d'arriver dans le Monde des Esprits pour refermé cette brèche, le Roi des Esprits (qui est pour moi Céphée) a dut enfermer sa fille dans le cristal pour refermé la brèche. Sa expliquerait pourquoi Mard et le Roi se connaissent.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sarus Lun 20 Oct - 20:00

J'aime beaucoup ton hypothèse Sun Shocked ça fait une belle histoire !
Et la clé d'Andromède serait une clé blanche en parallèle de la clé noire d'Ophuchius Very Happy
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 20 Oct - 21:00

Sympa ton hypothèse, ça expliquerais pourquoi Marde et le Roi des Esprits se connaissent.
Cependant, pourquoi Marde aurait voulu ouvrir une brèche vers le Monde des Esprits ? Son but est d'annihiler toutes magies donc si il ouvre une brèche vers ce monde y'aura forcément de la magie.
De plus, j'aurais l'impression d'avoir un esprit un peu sorti du nul part ^^


Dans le chapitre, j'ai eu l'impression que Acnologia se prend encore pour un Dragon Slayer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 20 Oct - 21:09

Mard semble ne pas trop aimer les Dragons et les Dragons Slayers (à mon avis, Mard se sent menacer par ces derniers), dans l'arc précédant nous avons vu que les douze clés d'or permettait d'ouvrir une porte qui avait ramenée des Dragons qui dit Dragons dit grosse menace pour Mard et son plan (à mon avis). Si Mard tue les Esprits Stellaires en particulier les douze d'or, il n'y a aucune possibilité pour les Dragons de revenir dans le passé, futur et présent.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 20 Oct - 21:09

Shiro a écrit:De plus, j'aurais l'impression d'avoir un esprit un peu sorti du nul part ^^

L'esprit de la 13 clé est un peu sorti de nul part également donc bon ça serai pas trop grave.

Hypothèse sympa j'avoue. Même si pour moi le contrat en question sera avec E.N.D et le choix que doit faire NAtsu (CF : Les paroles de Zeref)


Concernant le chapitre, il est trop bon j'avoue. Mais encore une fois je vois pas comment Natsu peut gagner vu la différence de niveau. Il a pas le niveau contre Marde. Même si je sais qu'il va bouffer un truc et le rendre surpuissant j'aime pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 20 Oct - 21:13

Il y a toujours la possibilité que les trois Dragons Slayers fassent une Unisson Raid qui permettra de battre Mard. Je pense que sa serait une bonne idée avec ce que nous a montrés le dernier chapitre.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 20 Oct - 21:21

L'esprit de la 13 clé est un peu sorti de nul part également donc bon ça serai pas trop grave.
Pas faux, encore que, la 13ème Clé a pas eu un rôle important donc ça minimise.

Mard semble ne pas trop aimer les Dragons et les Dragons Slayers (à mon avis, Mard se sent menacer par ces derniers), dans l'arc précédant nous avons vu que les douze clés d'or permettait d'ouvrir une porte qui avait ramenée des Dragons qui dit Dragons dit grosse menace pour Mard et son plan (à mon avis). Si Mard tue les Esprits Stellaires en particulier les douze d'or, il n'y a aucune possibilité pour les Dragons de revenir dans le passé, futur et présent.
Faut déjà construire Eclipse et avoir justement une éclipse + la magie nécessaire ^^
Puis autant détruire les Clé d'Ors, comme ça aucun mage ne peut passer de contrat. Après, c'est vrai que ça serait une sécurité supplémentaire.

Sur le fait que Marde aime pas les dragons, durant le passage entre Grandeeney et Igneel, celle-ci semble plutôt être en faveur pour aider les humains à vaincre Zeref.
Alors du coup, ça représenterait une menace, d'où le fait que les dragons ne soient pas très aimés par Marde. D'ailleurs, c'est surement comme ça y'a 400 ans.

Pour la suite de l'arc, manque que Gajeel qui vienne se battre et là ça serait vraiment extra.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 21 Oct - 17:23

Luxus est un peu éffacé vu qu'il est souffrant, alors avec la potion qui va avoir je le vois bien revenir rapidement...peut être que les DS de Fairy tail seront réunis pour vaincre Marde (c'est vrai que la potion aura vite été créee...)?
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 21 Oct - 17:38

Ça aurait de la gueule de voir les 7 Dragons Slayers affrontés Marde.
Wendy étant revenu à Magnolia, manque seulement Cobra qui est on ne sait où et Luxus qui est encore souffrant.

Pour ce dernier, honnêtement je pense que sa guérison sera lente au vue des dégâts causés par Tempesta.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 22 Oct - 9:07

Moi je pense qu'il sera vite guerit, c'est Luxus quand même! Faudrait pas qu'il serve " à rien" dans un gros ARC comme ça!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mer 22 Oct - 11:21

Franchement si Luxus revient vite je serai très déçu. Le type est à la limite de mourir quand même donc bon.
Faut pas oublié que Luxus est personnage secondaire, voir tertiaire comparé à Gajeel par exemple. En plus un retour maintenant serai trop copié/collé de l'arc Tenro ou il revient juste pour le combat contre hadès.

Moi je suis pour qu'il reste à se soigner et attendre le prochain arc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 23 Oct - 18:21

J'apprécierais pas des masses que Luxus qui a frôlé la mort revienne en forme prêt à péter du démon.
Qu'il récupère petit à petit ça serait déjà plus cohérent.
Puis c'est comme l'as dis Pepiin, un personnage secondaire. Il a quand même bien briller durant le Dai Mato Enbu et le début de l'arc.

Edit : Fairy Tail Zéro 04 sorti.

Excellent le chapitre ^^
Puhérito part seul en ville, on voit bien qu'il se détache des deux autres.
Du coup Mavis le suit et tombe dans un piège, n'empêche Puhérito est bien classe quand il bat les mecs, dommage qu'il a pas utiliser de magie mais seulement une chaîne. Alors est ce qu'il n'est pas encore un mage ou les ennemis ne valaient pas le coup ? C'est un chasseur de trésor donc j'pense qu'il connait pas la magie pour le moment.
Le coup de la barrière est pas mal, Mavis toujours aussi badass et intelligente qui invoque un loup géant en illusion. On sait quelle type de magie elle utilise maintenant.
Le groupe va donc à Magnolia et là, Zeref croise les deux autres Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 23 Oct - 18:34

il manque plus qu'un seul pour etre bleuffé par mavis
erza real
Spoiler:
le cristal ou se trouve la jeune fille ne peut pas etre le jade de tenro car vu dans cette image http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail_Zero/Zero_003/16 qui peut indiquer la taille de la pierre elle ne peut recouvrir une personne sauf si elle peut s'agrandir. De plus les annimaux de la stèle représente des loup ailé?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 27 Oct - 17:38

Je pense pas que le Jade de Tenrô est un rapport avec le fille dans le cristal.
Plus on avance et plus j'me dis que le Jade de Tenrô est seulement là pour faire rencontrer les 4 fondateurs et rien de plus.

Y'a bien un loup à côté en statue, sur le stèle c'est un peu plus dur à voir mais je crois que les loups sont bien ailés ^^


Les spoil étaient corrects ^^
Excellent chapitre rien à redire.

On a Elfman et Co qui finissent de battre Lamytroopers, Lucy rejoint le groupe et on apprend que Gajeel, Levy et Juvia vont aller sauvés Luxus.
Excellent le passage avec Warren x). Wendy fait son retour mais son plan n'est pas possible à cause du champs d'action de la magie de Warren.
Makarov en mode badass libère Lumen Histoire qui s'avère être Mavis elle même Surprised
Pourquoi ? Comment ? Hâte d'en apprendre plus.

Grey qui trouve quelque chose, quoi donc ?

Du côté de Natsu, Marde Geer affronte trois adversaires sans forcé. Sa Malédictions est vraiment impressionnante.
Il se prend un Unisson Raid (Sting Cool), une attaque Raienryu mais n'a rien. Si c'est pas le plus puissant adversaire rencontré (hors Acnologia) là ^^

Face qui va pas tarder à être activé, Mavis va être là pour s'occuper de ce problème je pense mais comment ?
Puis reste toujours Marde à battre et ça semble pas gagner.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 27 Oct - 17:57

J'aurai aimais un peu plus sur lumen. Surtout que c'est écrit à la fin la libération interdite que sa veut dire par la?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 27 Oct - 18:38

Personne devrait savoir que c'est Mavis, après doit avoir un autre truc derrière car si Makarov est confiant de la victoire ça doit être un peu plus qu'une simple libération de Mavis.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 27 Oct - 18:42

C'est vrai que c'est suspect peut être que Mavis à mal terminé à l'époque et à du être geler.
Par contre bon sang de bonne mère la dernière page où on apprend que Lumen History c'est Mavis elle même c'est juste énorme.

Par contre la question que je me pose c'est : Mashima fait revenir Mavis pour cette Arc ou bien jusqu'à la fin du Manga, parce que ce que j'ai comprit c'est que Mavis est très apprécié comme personnage, donc à votre avis pourquoi il la fait apparaitre maintenant ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 27 Oct - 18:47

Comme je l'espérai il risque d'avoir un vs entre tacticien ( mavis vs marde). et après un VS entre 7 DS (ou 6DS) contre END. Bon déjà je pense qu'on peut dire que mavis est plus puissante qu'hadès. Elle a du soit absorbé une magie puissante en elle ou autre chose. Ou peu etre mavis sert de pile pour un canon magique comme jupiter
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 27 Oct - 19:08

Le chapitre est très bon, très complet et badass. Mais je n'ai pas été surpris vu que Mashima à spoil avec le titre du chapitre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 27 Oct - 21:08

Par contre la question que je me pose c'est : Mashima fait revenir Mavis pour cette Arc ou bien jusqu'à la fin du Manga, parce que ce que j'ai comprit c'est que Mavis est très apprécié comme personnage, donc à votre avis pourquoi il la fait apparaitre maintenant ?
Maintenant, avec les Face qui vont pas tarder à s'activer. Après, je pense qu'elle sera là jusqu'à la fin du manga étant donné que le combat contre Zeref approche.

J'me demande quels vont être les effets de Lumen Histoire, j'avais pas imaginé que c'était Mavis elle même.
On sait qu'elle est très intelligente et possède une magie des illusions, elle doit forcément avoir d'autres trucs.


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 27 Oct - 21:14

Je pense pas qu'elle sera encore vivante ( ou peu etre tres affaiblie) pour le combat contre zeref. je la vois plus donner ce fameux pouvoir qu'elle possède à quelqu'un.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 28 Oct - 8:51

J'pense qu'elle sera encore vivante pour le duel face à Zeref mais ne fera quasiment rien ou très peu.
Ou alors elle se fait battre une première fois et décide de laisser Zeref à Natsu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 28 Oct - 12:16

Imaginons qu'elle a demander de la congeler jusqu'à que zeref passe a l'action. Pourquoi n'a t'elle pas aller voir makarov pour lui dire réveille moi maintenant car bientot zeref passera à l'action? et pourquoi makarov ne la pas réveiller quand zeref était de retour
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Mar 28 Oct - 13:38

Peut être que comme elle est super douée elle a prédit dans le passé quand précisément Zeref passera à l'action dans le futur, et donc elle se serait congeler jusqu'à ce moment, mais coup du sort elle s'est trompée sur un de ses calcul et doit donc intervenir dans le conflit de Achnologia et les Démons. Razz
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 28 Oct - 17:30

Makarov n'avait aucune idée que Zeref était dans la nature, j'crois qu'il le sait toujours pas.
J'pense que Mavis ne pensais pas se faire réveiller aussi tôt, voir même pas du tout.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 38 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum