Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 28 Oct - 17:35

Si il le sais quand ils sont de retour de tenro quand il discute avec jura makarov le dit zeref est encore en vie.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 28 Oct - 19:09

C'est assez ambiguë là, j'ai toujours cru que c'était Natsu qui parlait.
D'autant plus que Makarov n'a jamais croisé Zeref sur Tenrô.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 28 Oct - 19:10

mais dans l'anime c'est makarov qui le dit si je me rappelle bien
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 28 Oct - 19:16

Je sais plus du tout, c'est possible.
Ça serait quand même bizarre que ça soit Makarov qui le dise alors qu'il n'a pas vu Zeref et que celui-ci n'a pas fait grand chose durant le vide de 7 ans.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 28 Oct - 19:28

Je sais plus si c'est que dans l'anime mais les membre de grimoir heart montrele visage de zeref à FT. De toute façon natsu, grey, elfman, lucy l'on vu ils aurait put dire a makarov que zeref était sur l'ile
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 28 Oct - 20:27

Cité l'animé est juste une erreur assez énorme. Je suis surpris que certaine personne cite l'animé.

Ensuite j'ai relus, trèèèèèès rapidement les scans, il y a que Natsu et Grey qui savent que le type Tenro est Zeref. Après il y a eu les 7 ans, je pense qu'en revenant ils avaient autre chose à faire que de penser à Zeref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eishi Mar 28 Oct - 21:11

C'est quand même une information relativement grosse, autant Natsu serait assez bête pour pas en parler, autant ça m'étonnerait un peu de Grey de ne pas partager une information aussi capitale, et ils ont quand même eut laaaargement le temps d'en glisser un mot en passant.

Après, si l'auteur ne l'a pas montré et si ça n'a pas eu lieu, c'est juste une incohérence de plus. On est pas à ça près ....
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Afro-Justice Jeu 30 Oct - 20:35

Pardon d'avance si je me trompe de section je ne savait pas trop où caser ça.

Voilà après avoir vue un topic sur fairy tail zero ça m'a redonné envie de lire le manga mais je l'ai arrêté pour des raisons récurrentes dans cette oeuvre

J'ai arrêté le manga vers la fin d'arc où il avait un colisée et beaucoup de combats. ( notamment un double duel de dragon slayer un peu déprimant )

Cela va le coup de reprendre Fairy Tail, où le manga est toujours un copié collé d'autres manga basé sur les mêmes combats où Natsu s'énerve et bat un mec 10 fois plus fort que lui parce qu'il est pas content ?

Désolé si j'heurt l'oeuvre préféré de plusieurs dans mes propos, c'est juste mon ressenti sur un manga que j'ai lu et arrêté de lire 3-4 fois depuis le jour de sa sortie parce qu'il ne propose jamais rien de nouveau, bien que l'on sente qu'il a un certain potentiel malgrès son côté fast food manga.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 30 Oct - 21:07

Etant fan de Fairy Tail, j'adore ce qui se passe en ce moment (arc Tartaros).
Après, la recette a pas vraiment changer ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Jeu 30 Oct - 21:11

Bha le manga joue beaucoup sur le pouvoir de l'amitié donc c'est ch**nt c'est sûr.
Pour te répondre c'est toujours la même, mais le fait de lire Fairy Tail Zéro pour moi sa ma motivé de lire la suite de la 1ere œuvre pour quand même connaitre la fin.

Après tu peux faire comme moi, j'ai trouvé beaucoup de passage ( scan ) relou donc je survolé les scan, mais au moins je suivais quand même l'histoire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eldunaria Ven 31 Oct - 7:17

Ben les seuls combats ou on est pas sûrs que Fairy Tail gagne... Sont ceux fait par Lucy (Je ne critique pas le personnage puisque c'est mon préféré niveau moral, mais:P c'est la seule à vraiment perdre ou à se faire aider) 
Je pense que ce qu'il manque à ce manga pour qu'il retrouve un intérêt ce serai la mort d'un personnage assez important (histoire de montrer qu'ils ne peuvent pas toujours gagner)
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Oct - 11:06

Une mort d'un personnage pourquoi pas, après est ce que ça serait bénéfique ?
Sans aller jusque là, une défaite sévère ferait déjà un gros impact.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Afro-Justice Ven 31 Oct - 11:11

Je suis d'accord une défaite isolée ou même contre une autre guilde ajouterait un peu de réalisme.

Mais après c'est aussi ce qui fait le succès de FT je pense.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Lefleau85 Ven 31 Oct - 11:11

C'est vrai que Lucy se fait souvent aidée mais elle est pas encore assez forte peut-être que avec le temps elle deviendra bien plus forte, après la mort d'un personnage important on a déjà eu Lisanna qui était morte
Spoiler:
mais ils sont revenus donc à voir si vraiment l'auteur fait mourir un personnage ou pas.
Lefleau85
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2014

http://saphira88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Ven 31 Oct - 11:42

Lisana était loin d'être un personnage principal quand elle était mort. C'était la meuf de natsu mort il y a des années.

Je ne suis pas fan de FT, j'ai aimé le manga au début mais depuis mon intérêt pour ce manga est limité car les critiques sur ce manga sont vraies. Depuis l'arc que tu as lu ça n'a pas changé.

1) FT gagne toujours et ce même si l'autre est normalement 15 fois plus puissant car l'amour et l'amitié c'est trop badasse.
2) L'histoire est assez prévisible et les intrigues assez mal gérées.
3) Après ça ne dérange peut être que moi, mais FT est un Eichi et non un shonen.

Après je continue parce que ça reste sympa et que je veux avoir l"histoire. Donc au pire survole les scans.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eldunaria Ven 31 Oct - 14:47

Lucy a déjà du potentiel mais elle ne l'utilise pas assez, par exemple quand elle invoque gemini elle peut faire urano metria mais elle ne l'utilise jamais... Après la mort de Lisanna,  elle aurai pu aussi bien ne pas revenir ça n'en aurai (pour l'instant du moins) pas changer du tout l'histoire. Ce qu'il faut c'est un bon gros retournement de situation, comme quand ils sont revenus de l'île tenro et que la guilde avait chuté. 

Ou alors il faudrai enfin faire des méchants réalistes parce que Fairy Tail ils sont tout gentil, tout mignon, ils sont tous potes, tout le monde s'aime mais les méchant, eux ils savent qu'ils sont méchants, ils ont pas d'amis et pour eux l'amour c'est trop nul (ou alors ils idolâtrent des démons... Au choix !) et ils ne veulent qu'une chose :faire renaître le bon gros Zelef avec comme seule logique "on va crever mais c'est pas grave, ça va être trop cool quand il sera la !" Bref au moins un méchant avec des vraies convictions ce serai bien... (un peu comme Tobi dans Naruto)
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Ven 31 Oct - 18:31

Pour Lisana, j'crois que c'est l'éditeur qui avait voulu la faire renaître pour avoir un triangle amoureux
Au final, elle sert à rien.

Après, oui tout tourne plus ou moins autour de Zeref.
Le faire "renaître" est signe de renouveau. C'est déjà pas mal j'trouve, d'autant plus que Grimoire Heart voulait un monde où seul les mages puissent vivre.

Bref au moins un méchant avec des vraies convictions ce serai bien... (un peu comme Tobi dans Naruto)
J'trouve que Tobi a des convictions de m**de, j'le trouve vraiment mer**que comme méchant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 1 Nov - 15:04

Si makarov veut que les membre de FT oublie lumen histoire sa veut dire que mavis restera dans le cristal et donc lumen lumen existera toujours. Sa signifie ça pour moi car si mavis serai complètement libérer de lumen je vois pas pourquoi effacer la mémoire des membre si on la vois en chaire et en os tous les jours et lumen aurai disparu. Mais j'espère que lucy et wendy n'oubliera pas lumen. Et je pense meme que lucy ?wendy demanderont de libérer mavis car cela est horrible pour une jeune fille. Mais mavis astral réapparaîtra et leur dira.....
Des question me viennent:
les démon qu'on a vu les verra t'on?
Pourquoi avoir scellé END? ( le scelleur doit etre zeref) si le but de sa création été de réaliser le voeux de zeref? est ce que zeref a vu en END un etre qui voulais ensuite détruire le monde après sa mission?
Le scellement serait il l'écharpe de natsu qui permet de bloquer le coté dark de celui ci?
Ou lumen serai le sort qui scelle END?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 1 Nov - 16:49

Excellent chapitre Cool

On commence par Makarov qui demande à toutes la guilde d'aller au souterrain. J'ai peur pour Elfman quand même, j'me demande ce qu'il va faire.
Makarov demande l'effacement de mémoire à Doranbalt, au moins tout rentra dans l'ordre. Nous lecteurs on aura nos réponses donc ça sera pas bien grave ^^
Pressé de voir ce que Lumen Histoire va faire, ça s'annonce excellent en tout cas.

Igneel se rend en altitude pour combattre Acnologia.
Là ça rame aussi, aucun semble prendre l'avantage sur l'autre.

On apprend pourquoi Tartaros veut faire disparaître la magie : enlevé le sceau de E.N.D
Pourquoi Zeref a créé des démons : pour qu'il puisse mourir. Le Kyukimon ayant été créé par E.N.D ne savent finalement pas cette vérité, c'est un peu des moutons au final ^^
Les Dragons Slayers toujours en difficultés face à Marde, coriace le gaillard. Grey se ramène, gèle le bras à Marde direct Cool
Fin après Grey possède une magie anti-démon donc ça lui donne forcément des avantages ^^, bien content qu'il va participer à la bataille contre Marde.

Je sens de plus en plus le Natsu = E.N.D.
On a chaque fois une case sur la tête de Natsu quand il entend les paroles de Marde.

Presser de voir le duel face à Marde.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Journey Sam 1 Nov - 17:12

C'est très fort probable que Natsu soit END.

Sachant que Mashima dans le premier Tome (ou l'un des premiers Tomes) il expliquait qu'il voulais crée un personnage dans le rôle d'un démon . Avec cette apparence
Spoiler:

C'est donc  probable qu'il fasse de Natsu END. Mais bon je suis pas pour.

Voilà d’ailleurs une image que j'ai trouver sur cette hypothèse.
Spoiler:
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contre-amiral Smoker Sam 1 Nov - 18:21

Je pense aussi qu'il est probable que Natsu se révèle être END.

-Zeref connaît Natsu, et semble vouloir quelque chose de lui (probablement qu'il le vainque), mais il se rend compte que Natsu n'est pas "prêt". --> END encore scellé.

-Une des rares choses connues sur END est qu'Igneel et lui ont eu un genre d'affrontement dans le passé. Peut-être que c'est dans cette succession d'événements que END aurait été "scellé", laissant Natsu derrière lui. Ça expliquerait aussi pourquoi l'enveloppe corporelle de Natsu est considérée comme âgée de plus de 80 ans par la magie de Fried.

-Natsu Dragneel --> ND. Il manque qu'une lettre pour faire END. C'est maigre mais j'arrive pas à voir ça comme une coïncidence Laughing


Le truc qui me dérange là-dedans du coup c'est Gajeel et Wendy.
Quel serait le rôle de Metallicana et de Grandine dans l'affrontement END/Igneel ?
Et s'ils n'ont pas eu de rôle, pourquoi ont-ils disparus en même temps qu'Igneel ?
S'ils ont eu un rôle, est-ce que Gajeel et Wendy ont un rapport avec END ? Sont-ils des "parties" d'END ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ? Pourquoi un des dragon slayer de première génération serait spécial et pas les autres ?

Bref, tout ça n'est pas limpide pour autant.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 1 Nov - 22:18

A votre avis marde doit etre le numéro 2 des démons de zeref.
Bon la je vois deux possibilités: elfman reste seul sur l'ex cube. Donc on peut dire qu'il risque d'avoir un role a jouer. le seconde est la réaction de lucy et wendy sur lumen et qui vont se plaindre au maitre.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 2 Nov - 9:30

C'est vrai que Natsu a des chances d'être E.N.D, en lisant le chapitre j'ai tout de suite repensé à la rencontre Natsu/Zeref sur Tenro ! Mais j'avoue que je me demande pourquoi Natsu serait différend des autres DS... Surtout que Gajeel n'a pas passé les rune de Fried...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Usshoup Dim 2 Nov - 10:15

Je pense aussi que Natsu est en réalité E.N.D. D'une part parce que Zeref atend que Natsu soit prêt pour le tuer, d'autre part parce que Ignil dit à Natsu de ne surtout pas ouvrir le livre de Zeref alors que d'après Marde il faut annuler toute la magie du continent pour briser le sceau.


Je pense d'ailleurs que Marde n'a jamais vu E.N.D.


Dans tout les cas, pourquoi seul les démons peuvent tuer Zeref ? Ce dernier serait immunisé contre toutes attaques mortelle fait par la magie ?
Parce que personnellement je n'ai pas encore saisi la différence entre magie et malédiction doigt dans le nez. La différence est peut-être donc là, les malédictions existent surtout pour tuer pour tuer Zelef. strangle
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 2 Nov - 10:30

Mais si natsu est END qui ou comment va t'il redevenir a la normal. Ou peu etre END est divisé en 3 natsu gajeel et wendy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 39 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum