Flood Fairy Tail
+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Flood Fairy Tail
Shiro_38 a écrit:Mention spéciale à Frosh qui pige rien xD
Mais complètement !
Après, je ne suis pas surpris que Erza gagne mais c'est grave cheaté quand même
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense pas que les Esprits est encore un rôle à jouer. On a déjà vu le Roi des Esprit à l'action y'a pas longtemps.Le magna carta est une charte anglaise de 1215
Et si ça correspond aux contrats des esprits avec les humains
Bon on sait également que Marde et lui se connaissent alors j'écarte pas cette possibilité cependant.
Je verrais plus quelques chose en rapport avec E.N.D. Genre une sorte de sceau limitant ses pouvoirs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Je pense pas que les Esprits est encore un rôle à jouer. On a déjà vu le Roi des Esprit à l'action y'a pas longtemps.Le magna carta est une charte anglaise de 1215
Et si ça correspond aux contrats des esprits avec les humains
Bon on sait également que Marde et lui se connaissent alors j'écarte pas cette possibilité cependant.
Je verrais plus quelques chose en rapport avec E.N.D. Genre une sorte de sceau limitant ses pouvoirs.
Une charte contient des condition a respecté et une signature, comme des contrat ( contrat fait avec les esprit), mais sa peut etre aussi le pacte de marde et des 9 porte démoniaque. Si face est activé je vois que 3 solutions pour remettre la magie en place: face, lumen et la magie de constellationniste
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Lumen Histoire doit normalement apparaître d'ici quelques chapitres étant donné que Makarov est aller le libérer.
Le titre de la partie fait peut-être référence à Lumen Histoire, une partie sur ça serait pas mal.
Je vois pas en quoi la Magie de Constellationniste peut contrer Face ^^
Si y'a plus de magies, les Esprits ne peuvent normalement plus apparaitrent.
Le titre de la partie fait peut-être référence à Lumen Histoire, une partie sur ça serait pas mal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais Omega, mais cela ne m'a pas empêcher de rire sur l'image, c'est comme si l'auteur savait lui même que c'était vraiment idiot ^^OMEGA97 a écrit:Maddog sa fait plusieurs fois que happy sort cette réplique sur erza
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
Ils peuvent apparaître grace à leur propre magie qui ont dans leur monde. Je m'explique au début du manga on a appris qu'un esprit ne peut pas rester tres longtemps dans le monde des humains (max 3an) car si il resté trop longtemps ils perdront leur magie et disparaîtrait. De plus ils peuvent apparaître sur terre de leur bon vouloir (loki, gemini, virgo). Donc on peut conclure par cela que les esprits n'absorbent pas l' éthernano d'earthland comme font les mages de fiore, mais absorbe la magie de leur monde pour venir sur terre. Donc il est possible de revoir loki, gemini et virgo venir de leur propre chef en utilisant la magie de leur monde.
Par ailleurs on a vu que la magie d'edolas est allais sur earthland, alors pourquoi pas les esprits ne donnerait pas un peu de leur magie pour aider les mages. Mais la question est: est ce que les mages pourront absorber cette magie à l'inverse des esprit qui eux ne peuvent pas absorber celle d'earthland
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Dans la continuité du dernier scan, c'est tout nul.
Erza frappe l'autre sans aucun de ses sens ... mais elle la trouve normal et se bat même mieux non mais n'importe quoi. En plus comme explication on à le droit à
"Elle utilise son 6 ème sens peut être même le 7 ème" Merci captain Obvious. Ils sortent d'ou ces sens alakon et ils servent à quoi ? A utiliser son cosmos à son maximum ? Erza va sortir le 8 ème sens pour aller dans les enfers etc ?
Ridicule
Erza frappe l'autre sans aucun de ses sens ... mais elle la trouve normal et se bat même mieux non mais n'importe quoi. En plus comme explication on à le droit à
"Elle utilise son 6 ème sens peut être même le 7 ème" Merci captain Obvious. Ils sortent d'ou ces sens alakon et ils servent à quoi ? A utiliser son cosmos à son maximum ? Erza va sortir le 8 ème sens pour aller dans les enfers etc ?
Ridicule
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je n'ai pas trouvé sa ridicule mais amusantpepiin a écrit:Dans la continuité du dernier scan, c'est tout nul.
Ridicule
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA97 : très intéressant comme théorie ^^
Je pense cependant que les mages ne peuvent se servir de la magie préalablement donné par les esprits.
D'ailleurs, si la magie vient à disparaître, les Clés ne serviraient plus à rien, or est ce qu'elles ne représentent pas une attache physique ?
En gros => plus de magie => Clés qui deviennent de simple clés => les Esprits ne peuvent plus passer puisque leur point d'ancrage est foutu.
Un peu comme Eclipse quoi ^^
Je pense cependant que les mages ne peuvent se servir de la magie préalablement donné par les esprits.
D'ailleurs, si la magie vient à disparaître, les Clés ne serviraient plus à rien, or est ce qu'elles ne représentent pas une attache physique ?
En gros => plus de magie => Clés qui deviennent de simple clés => les Esprits ne peuvent plus passer puisque leur point d'ancrage est foutu.
Un peu comme Eclipse quoi ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais on a vu aussi dans éclipse que l'esprit peut apparaitre loin de sa clé (exemple léo ou sa clé était sur la porte est pourtant il est apparu devant lucy et yukino). Après faut savoir si la clé de léo était sur terre ( ou existé) quand léo était banni
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La Clé de Léo existait puisque c'était Karren qui l'avait.
C'que je voulais dire, c'est que Face enlève toutes magie, les Clés sont magiques donc perdraient leur pouvoirs rendant par conséquent impossible l'invocation.
C'que je voulais dire, c'est que Face enlève toutes magie, les Clés sont magiques donc perdraient leur pouvoirs rendant par conséquent impossible l'invocation.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas si ça peut changer quelque chose mais Erza a son œil artificiel, ça a peut-être permis de réduire la malédiction, sachant que ça l'avait déjà "sauvé" du sort d'Evergreen.pepiin a écrit:Dans la continuité du dernier scan, c'est tout nul.
Ridicule
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
oui invoqué le mage mais la venu de l'esprit par lui meme serait elle affecté.
Pour léo oui karen l'avait ce pendant c'est angel qui l'a tué et récupérer ces esprits (aries). Donc pourquoi angel n'a pas récupérer aussi léo. Soit plusieurs possibilité karen a laissé la clé de léo chez elle. Deuxième possibilité quand angel a tué karen cela as entrainé la disparition de la clé de léo ( action du roi) que karen possédé pour éviter que quelqu'un récupère sa clé ( car peut etre si quelqu'un récupérer la clé ils aurait pu faire une fermeture forcer pour sauvé léo)et que léo subit son bannissement
Pour léo oui karen l'avait ce pendant c'est angel qui l'a tué et récupérer ces esprits (aries). Donc pourquoi angel n'a pas récupérer aussi léo. Soit plusieurs possibilité karen a laissé la clé de léo chez elle. Deuxième possibilité quand angel a tué karen cela as entrainé la disparition de la clé de léo ( action du roi) que karen possédé pour éviter que quelqu'un récupère sa clé ( car peut etre si quelqu'un récupérer la clé ils aurait pu faire une fermeture forcer pour sauvé léo)et que léo subit son bannissement
- Spoiler:
- Dans l'anime amagi brilliant park au début de l'anime on voit écrit it's not a fairy tail, je me demande s'il a des auteurs manga qui font référence a dautre avec des dessin par exemple
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que l'Esprit serait affecté, pour Edolas y'avait pas de problème étant donné que ce monde avait un peu de magie.
D'autant plus que sur le long terme, l'esprit devrait forcément disparaître.
D'autant plus que sur le long terme, l'esprit devrait forcément disparaître.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
et si minerva aurai tue kyoka à 00MINUTE:00seeconde et 45millième de seconde face ne serai pas activé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Honnêtement j'ai plus l'impression que la mort de Kyoka enclenche Face.
Si elle vit, Face s'active et si elle meurt Face s'active aussi.
Même si elle a dis le contraire, son sourire au moment où Minerva la poignarde me fait penser ça.
Si elle vit, Face s'active et si elle meurt Face s'active aussi.
Même si elle a dis le contraire, son sourire au moment où Minerva la poignarde me fait penser ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour les HS je me demande comment taurus vas se battre sans sa hache
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si ça se trouve, il peut matérialiser son hache et l'envoyer sur les autres x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai lu dans certain forum ou des personnes ne sont pas contant de la façon de ce qui c'est passé dans le chapitre 404.
Pour certaine personnes erza aurai du paniquer de la perte de ses sens et de plus avoir la volonté de se battre. Au contraire pour moi on peut voir au début du manga que erza n'est pas ce type de personnage qui abandonne à la première difficulté et surtout elle doit faire honneur à son titre de mage de rang S sur tout au titre de reine des fée car quand un leader perd tout l'envie de se battre ben les troupe serai foutu. Mais aussi elle est un mage chevalier cela signifie pour moi que si tu es un chevalier tu ne dois pas paniqué dans un combat quoi qu'il t'arrive et resté serein sinon tu es foutu et ainsi que tes allier. Donc pour moi c'est normal qu'elle ne panique pas et reste concentrer dans son combat pour pas que les autres perdent espoir.
Après il a dans ce combat ou erza touche kyoka sans avoir ces sens ( oeil artificiel y compris) cela me gène pas car j'ai pu le voir cette scène dans saint saiya (ou le saint a pu se relevé grace au parole de ces amis et de la déesse, est ce qu'on a dit que c'était incohérent à cette époque?) ( peu etre mashima voulait faire un hommage après sa peu ou pas plaire). On peu aussi que erza peut la toucher grace à l'aura de kyoka car on a pu voir dans les dernier chapitre que les démon peu ressentir la magie des mages alors pourquoi pas l'inverse.
Après on dit aussi que erza pas kyoka sans amure. Pour moi je trouve sa bien car les armure permet de la protéger et empeche d'attaquer à 100%.
Pour happy qui dit car c'est erza n'est pas une incohérence car si on suit depuis le début du manga happy dit toujours sa quand erza fait quelque chose: pour c'est tenue un peu bizarre, pour son comportement avec les autre mages). Pour happy tout ce que fait erza n'as pas besoin d'explication car il est habitué a se j'ore de chose avec elle. C'est un peut comme si un de vos ami fait le pitre et quelqu'un vous demande pourquoi votre ami est comme et que vous vous etes habitué a cette situation vous lui répondez tout simplement que car c'est lui.
J'espère que je me suis bien exprimé meme si j'en doute fort. Mais bon j'ai donner mon point de vu
Pour certaine personnes erza aurai du paniquer de la perte de ses sens et de plus avoir la volonté de se battre. Au contraire pour moi on peut voir au début du manga que erza n'est pas ce type de personnage qui abandonne à la première difficulté et surtout elle doit faire honneur à son titre de mage de rang S sur tout au titre de reine des fée car quand un leader perd tout l'envie de se battre ben les troupe serai foutu. Mais aussi elle est un mage chevalier cela signifie pour moi que si tu es un chevalier tu ne dois pas paniqué dans un combat quoi qu'il t'arrive et resté serein sinon tu es foutu et ainsi que tes allier. Donc pour moi c'est normal qu'elle ne panique pas et reste concentrer dans son combat pour pas que les autres perdent espoir.
Après il a dans ce combat ou erza touche kyoka sans avoir ces sens ( oeil artificiel y compris) cela me gène pas car j'ai pu le voir cette scène dans saint saiya (ou le saint a pu se relevé grace au parole de ces amis et de la déesse, est ce qu'on a dit que c'était incohérent à cette époque?) ( peu etre mashima voulait faire un hommage après sa peu ou pas plaire). On peu aussi que erza peut la toucher grace à l'aura de kyoka car on a pu voir dans les dernier chapitre que les démon peu ressentir la magie des mages alors pourquoi pas l'inverse.
Après on dit aussi que erza pas kyoka sans amure. Pour moi je trouve sa bien car les armure permet de la protéger et empeche d'attaquer à 100%.
Pour happy qui dit car c'est erza n'est pas une incohérence car si on suit depuis le début du manga happy dit toujours sa quand erza fait quelque chose: pour c'est tenue un peu bizarre, pour son comportement avec les autre mages). Pour happy tout ce que fait erza n'as pas besoin d'explication car il est habitué a se j'ore de chose avec elle. C'est un peut comme si un de vos ami fait le pitre et quelqu'un vous demande pourquoi votre ami est comme et que vous vous etes habitué a cette situation vous lui répondez tout simplement que car c'est lui.
J'espère que je me suis bien exprimé meme si j'en doute fort. Mais bon j'ai donner mon point de vu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas été choqué par le chapitre, après ça plait ou ça plait pas.
Le fait d'atteindre le 6ème sens c'est pas une nouveauté, Saint Seiya en ai le preuve.
Après, que Erza panique car elle a plus ses sens ... ça collerait pas du tout avec le personnage quoi. Que Lucy panique à la rigueur mais je vois pas Erza le faire.
Pour son armure, c'est du 100% attaque et 0% défense. Au final ça passe ou ça casse.
Le fait d'atteindre le 6ème sens c'est pas une nouveauté, Saint Seiya en ai le preuve.
Après, que Erza panique car elle a plus ses sens ... ça collerait pas du tout avec le personnage quoi. Que Lucy panique à la rigueur mais je vois pas Erza le faire.
Pour son armure, c'est du 100% attaque et 0% défense. Au final ça passe ou ça casse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi ça me gêne.
Dans Saint seiya, on parle rapidement du 6 ème sens, et par la suite des autres sens qui viennent s'ajouter. Là non.
On nous balance qu'elle à le 6 ème sens et peut être même le 7 ème mais dafuck on sort ça d'un coup genre "bhe oui, c'est logique" alors qu'en 400 scan on en a pas parler. C'est un truc que Mashima à mis pour justifier qu'elle touche l'autre et ne pas ressortir le truc du pouvoir de l'amour etc.
En plus il ne développe rien. Qui peut me dire ce que c'est le 6 ème et 7 ème sens dans FT ? Elle distingue quoi chez son adversaire ? sa présence ok mais grâce à l'âme ? Les lacryma ? Sa source magique ? On sait rien. Et encore moins sur le 7 ème sens et c'est ça qui me dérange. C'est de la justification trop facile.
Que Erza la touche grâce parce qu'elle arrive à percevoir quelque chose ok mais faut expliquer. Dans SS c'est fait, dans DBZ GT (pardon pour la référence) c'est expliqué contre le frère de Sun sheron.
Dans Saint seiya, on parle rapidement du 6 ème sens, et par la suite des autres sens qui viennent s'ajouter. Là non.
On nous balance qu'elle à le 6 ème sens et peut être même le 7 ème mais dafuck on sort ça d'un coup genre "bhe oui, c'est logique" alors qu'en 400 scan on en a pas parler. C'est un truc que Mashima à mis pour justifier qu'elle touche l'autre et ne pas ressortir le truc du pouvoir de l'amour etc.
En plus il ne développe rien. Qui peut me dire ce que c'est le 6 ème et 7 ème sens dans FT ? Elle distingue quoi chez son adversaire ? sa présence ok mais grâce à l'âme ? Les lacryma ? Sa source magique ? On sait rien. Et encore moins sur le 7 ème sens et c'est ça qui me dérange. C'est de la justification trop facile.
Que Erza la touche grâce parce qu'elle arrive à percevoir quelque chose ok mais faut expliquer. Dans SS c'est fait, dans DBZ GT (pardon pour la référence) c'est expliqué contre le frère de Sun sheron.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je crois que les sixième sens dans Fairy Tail, c'est l'instinct et le septième sens c'est une référence à Saint Seiya et rien de plus. Du coup le sixième sens est justifié, mais sa ne me plait pas trop.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Simplement excellent ce chapitre .
Déjà on commence avec une page classe
Retour 20 minutes en arrière : Natsu continue son combat face à Marde, ce dernier n'est toujours pas à fond.
Acnologia parle enfin ! Il considère Igneel comme un ennemi digne (comme disaient les paroles de Zeref), d'ailleurs, il dit "ce dragon encore en vie" alors est ce qu'ils se sont déjà affrontés ou Acnologia dit ça car Igneel n'avait pas donner signe de vie depuis longtemps ?
Le best pour la seconde partie : Sting et Rogue débarque en sauvant Natsu ... just perfect
Notre héro fidèle à lui même, j'aime ^^. Sting use d'un petit stratagème pour pouvoir combattre en trio et ça marche.
Je sentais un combat dans ce style, manque plus que Gajeel et j'aurais eu juste.
Du coup, Marde se retrouve face à 3 adversaires, la double page claque à souhait
Bref, hâte d'être la semaine prochaine.
Semaine prochaine : "la fille dans le cristal", pourquoi je sens Lumen Histoire => Mavis enfermée dedans.
Déjà on commence avec une page classe
Retour 20 minutes en arrière : Natsu continue son combat face à Marde, ce dernier n'est toujours pas à fond.
Acnologia parle enfin ! Il considère Igneel comme un ennemi digne (comme disaient les paroles de Zeref), d'ailleurs, il dit "ce dragon encore en vie" alors est ce qu'ils se sont déjà affrontés ou Acnologia dit ça car Igneel n'avait pas donner signe de vie depuis longtemps ?
Le best pour la seconde partie : Sting et Rogue débarque en sauvant Natsu ... just perfect
Notre héro fidèle à lui même, j'aime ^^. Sting use d'un petit stratagème pour pouvoir combattre en trio et ça marche.
Je sentais un combat dans ce style, manque plus que Gajeel et j'aurais eu juste.
Du coup, Marde se retrouve face à 3 adversaires, la double page claque à souhait
Bref, hâte d'être la semaine prochaine.
Semaine prochaine : "la fille dans le cristal", pourquoi je sens Lumen Histoire => Mavis enfermée dedans.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
A votre avis qui est la fille dans le cristal:
lumen histoire (zeira ou autre fille)
le vraie corps de END
ou blanche neige
lumen histoire (zeira ou autre fille)
le vraie corps de END
ou blanche neige
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense à Mavis piéger dans Lumen Histoire.
Y'avait une hypothèse comme quoi Lumen serait en vérité le corps de Mavis sur le forum y'a pas longtemps et j'avais carrément accrocher ^^
Ça impliquait également E.N.D je crois.
Y'avait une hypothèse comme quoi Lumen serait en vérité le corps de Mavis sur le forum y'a pas longtemps et j'avais carrément accrocher ^^
Ça impliquait également E.N.D je crois.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 37 sur 40