Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
ils voulait que leur DS est plus confiance en leur pouvoirpepiin a écrit:
Les deux point dont je viens parler mon frustrer un peu mais ça laisse du mystère avec un peu de révélation, mais ce qui fait que j'ai pas aimé le chapitre c'est le coup du "Nous les dragons pouvons faire croire n'importe quoi au DS" c'est nul je trouve. Pis je vois pas en quoi une fausse mort a pu faire que Sting et Rogue et la dragon force.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
Vraiment sur le c*l de voir que les dragons sont déjà morts, puis le temps est écoulé comme ça on a pas d'autres réponses . Chose intéressante c'est que Magna Carte est le nom de l'alliance formée entre humains et dragons.
Bien aimé Gajeel qui joue un peu le "grand-frère" avec Wendy ^^
Et que dire de ce pauvre Natsu ... :'(
Vraiment très triste de le voir perdre son père après tant d'années à le chercher. Malgré tout, il fait face et promet de devenir plus fort pour venger son père.
Mashima c'est vraiment bien gérer les scènes d'adieux je trouve, ça m'a fais le même effet que celle de Haru et Gale.
Gajeel fait le grand frère, c'est vrai que c'est classe. Mais comme à chaque fois, je le trouve trop insensible, bien qu'il a la larme à l'oeil à la fin, j'aurais aimé le voir triste et dans le dénis. Le voir réagir un peu comme Natsu dans la vision de Erza quand elle "meurt" dans l'arc de La Tour du Paradis (si vous voyez ce que je veux dire)
Par contre comparer Natsu/Ignir avec Haru/Gale, très mauvais choix. Gale il meurt dès le tome 8 et sa mort m'as presque fait chialer sur le papier... Alors que là, un peu de frissons mais c'est tout !
pepiin a écrit:Les deux point dont je viens parler mon frustrer un peu mais ça laisse du mystère avec un peu de révélation, mais ce qui fait que j'ai pas aimé le chapitre c'est le coup du "Nous les dragons pouvons faire croire n'importe quoi au DS" c'est nul je trouve. Pis je vois pas en quoi une fausse mort a pu faire que Sting et Rogue et la dragon force.
C'est vrai que leur excuse est bidon mais je crois qu'ils ont la Dragon Force grâce à la lachryma et pas au fait d'avoir tuer leurs dragons.
Sinon, ça doit faire bizarre à Polyssica de voir son double mourir devant elle ^^
Mais on a toujours pas l'âge de Natsu et Gajeel !!!! Nis de révélation sur la mère de Lucy ! Mashima, donne nous des réponses !!!!!!!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Peut-être parce qu'il n'y a aucune réponse à donner sur Layla. Et pour l'âge à tout les coups c'est dut au scellement d'Igneel et Metallicana.
Personnellement sa ne me choque pas, nous l'avons bien vu dans le dernier chapitre, la relation entre Gajeel et Metallicana c'est de l'amour vache.
Gajeel fait le grand frère, c'est vrai que c'est classe. Mais comme à chaque fois, je le trouve trop insensible, bien qu'il a la larme à l'oeil à la fin, j'aurais aimé le voir triste et dans le dénis. Le voir réagir un peu comme Natsu dans la vision de Erza quand elle "meurt" dans l'arc de La Tour du Paradis (si vous voyez ce que je veux dire)
Personnellement sa ne me choque pas, nous l'avons bien vu dans le dernier chapitre, la relation entre Gajeel et Metallicana c'est de l'amour vache.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Voir un Gajeel comme ça, ça m'aurait surpris et dans le mauvais sens.Gajeel fait le grand frère, c'est vrai que c'est classe. Mais comme à chaque fois, je le trouve trop insensible, bien qu'il a la larme à l'oeil à la fin, j'aurais aimé le voir triste et dans le dénis. Le voir réagir un peu comme Natsu dans la vision de Erza quand elle "meurt" dans l'arc de La Tour du Paradis (si vous voyez ce que je veux dire)
Par contre comparer Natsu/Ignir avec Haru/Gale, très mauvais choix. Gale il meurt dès le tome 8 et sa mort m'as presque fait chialer sur le papier... Alors que là, un peu de frissons mais c'est tout !
Gajeel c'est le mec qui montre pas ses sentiments devant les autres, là ça reste dans sa nature.
Je trouve la mort d'Igneel bien mise en scène malgré sa mort "obligatoire", pour Gale ça a été la surprise totale car je le voyais pas mourir donc ça m'a fais un choc . Rave est vraiment excellent du début à la fin quand j'y repense x)
Fin je trouve ça quand même très triste que Natsu assiste à la mort de son père après tant d'année à sa recherche. Les dernières paroles d'Igneel m'ont émus, même à la fin il encourage son fils à aller de l'avant.
D'ailleurs, petite interview de Mashima :
A little about Mashima-sensei and fathers
In light of recent happenings, and seeing multiple people wondering whether Mashima-sensei has issues with fathers… here are some things Mashima-sensei has revealed in past interviews that might explain why he writes about father-son relationships in such a manner:
Inter : Are the Fairy Tail characters based on people in real life? Is there a character in Fairy Tail that is most like you?
Mashima : Definitely Natsu. He’s like me in junior high! (laughs) All the other characters are based on my friends, my editors, people I know through work.
Inter : In Rave and Fairy Tail, you have two main characters, both boys, who have no fathers. Additionally, two adventures in Fairy Tail entail saving a father-son relationship. Why is this relationship important for you to explore?
Mashima : It’s partly from my personal experience. I lost my father when I was younger. In a way, it’s difficult to imagine what a father is. In my stories, instead of introducing the father figure first, I introduce him in the later part and expand from there. I kind of keep him as a mysterious figure and introduce him little by little later on.
Inter : Did your parents ever worry or try to discourage you [from pursuing manga as a career]?
Mashima : They all were very supportive. I lost my father when I was young. My father was also an artist and wanted to become a professional artist, but he passed away before he could achieve that dream. I want to make this dream come true on his behalf.
Sting et Rogue peuvent passer sous Dragon Force grâce au lachrymas en eux effectivement ^^
Pour Layla, honnêtement je crois de moins en moins à un quelconque mystère autour de sa mort. Déjà que j'y croyais pas des masses avant mais là ça diminue encore plus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'age de Natsu et Gajeel serait du aux dragons en eux tu dis, alors pourquoi pas pour les autres ? x)
Et voir Gajeel perdre le contrôle aurait été surprenant, mais ça lui aurait donné un côté humain. Là on a pas trop l'impression qu'il est content de revoir son père, et que limite il s'en fou qu'il s'en aille ^^
Et voir Gajeel perdre le contrôle aurait été surprenant, mais ça lui aurait donné un côté humain. Là on a pas trop l'impression qu'il est content de revoir son père, et que limite il s'en fou qu'il s'en aille ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne dis pas que Natsu et Gajeel ont 400 ans à cause de d'Igneel et Metallicana, je dis que Natsu et Gajeel n'on pas put sortir de le barrière de Freed à cause de la présence de leurs pères. Pour Wendy, Sting et Rogue si ils avaient été présent durant cet arc, ils n'auraient pas put sortir de la barrière. Pour moi Natsu a 19 ans et Gajeel plus de 20 ans, je dirais 22 ans.
De toute façon pour moi c'est ça ou une incohérence de Mashima. Et c'est la meilleur explication que nous pouvons trouver.
De toute façon pour moi c'est ça ou une incohérence de Mashima. Et c'est la meilleur explication que nous pouvons trouver.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Perso, Metallicana m'a fait sourire dans un chapitre plutôt tragique, après c'est vrai qu'à par la larme à l’œil Gajeel avait l'air de ne pas avoir trop d'espoir
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Alors pourquoi avoir mis "???" pour l'âge de Natsu et Gajeel sur leurs fiches et pas sur celle de Wendy, Sting et Rogue alors que ça ne spoilerais pas ? ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
pour que justement on se pose la question ^^ je pense que c'était juste une fausse piste et ils étaient les seuls a avoir essayé de franchir la barrière donc il a voulut faire croire qu'il n y avait que gajeel et natsu qui avaient quelque chose de spécial je pense, et puis on se serait tous dit "ils ont tous 400 ans" mais le fait que wendy et co avaient un âge normal ça casse un peu le Natsu a 400 ans mais ca cache encore quelque chose et effectivement c'était juste les dragons qui bloquaient.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
J'pense aussi que c'est à cause de la présence de Igneel et Metalicana que Natsu et Gajeel n'ont pas put passer les barrières de Freed.
Mettre les points d'interrogation sur Natsu et Gajeel c'est à mon avis pour nous embrouiller. A l'époque, c'était les deux Dragons Slayers qu'on connaissait, le mystère était entier sur leur âge.
Puis vient Wendy qui a 12 ans (19 sans l'éllipse), Sting et Rogue 19 ans.
Natsu et Gajeel doivent avoir plus ou moins le même âge je pense.
Mettre les points d'interrogation sur Natsu et Gajeel c'est à mon avis pour nous embrouiller. A l'époque, c'était les deux Dragons Slayers qu'on connaissait, le mystère était entier sur leur âge.
Puis vient Wendy qui a 12 ans (19 sans l'éllipse), Sting et Rogue 19 ans.
Natsu et Gajeel doivent avoir plus ou moins le même âge je pense.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
de toute façon on aura nos réponse car comment zeref a connu natsu si celui ci n'a que 23 an sans ellipse?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ouai, c'est très mystérieux tout ça quand même ^^ Enfin, quand Natsu & co raconteront ça à tous les autres qui ne sont pas présent, on verra si Freed sort un truc du genre "C'est pour ça que vous n'avez pas passé mes runes" ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
je me pose une question les dragons sont rentré dans le corps des DS pour empêcher leur dragonification. Mais laxus et cobra n'ont pas de dragon en eux subiront ils la dragonification? ou le lacrima les protège contre sa?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je dirais non, parce que ils ne sont pas censés avoir de Dragons leur correspondants, et puis c'est une lacryma. Après quand ils utilisent leurs pouvoirs, ils ont quand même des écailles de dragons alors..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
je me demande si l'écharpe de natsu ne va pas s'activé pour nous revelé des chose car on ne sait toujours pas pourquoi l'écharpe la protégé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bababa le chapitre 416 pas vraiment intéressant mais ce qu'on apprend à la fin tout bonnement énorme. Et je ne sais plus qui avait dit que Natsu était END mais je lui souhaite de demander un P.P à Cyg ou un autre modo
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Chapitre sorti. Voila une très bonne fin d'arc.
Minerva rentre finalement à Sabertooth : la classe
Alle les gars, vous avez 1 an pour devenir plus forts.
Même si Fairy Tail a gagner, la victoire est amère. Ça me rappel un peu la pseudo victoire face aux dragons.
Luxus est rétablit et va rattraoer le temps perdu j'le sens.
Grey et Juvia vont sans doute s'entraîner dans la région. Leur scène m'a bien ému, leur relation avance enfin.
Gajeel va à mon avis faire de même avec Levy et partir s'entraîner.
Surpris que Makarov ne veuille pas reconstruire la guilde, bon après ça se comprend étant donné que la plupart des membres vont à mon avis partir en petit groupe ou seul pour devenir plus fort.
Pour Doranbalt, j'suis surpris qu'il a toujours été de la guilde mais après tout il était déjà à moitié de la famille alors why not.
Bien aimé la scène avec Erza. Même si en apparence c'est la femme forte, à l'intérieur c'est pas encore ça.
Jellal réussit quand même à lui faire reprendre confiance, bien classe les nouveaux membres de Crime Sorcière
On fini avec notre héro : Natsu et Happy vont partir s'entraîner. Grosse révélation de la part de Zeref puisque Natsu est bel et bien E.N.D. Mashima nous tease et j'aime ça.
A mon avis, Igneel savait qui était Natsu : il lui dit bien de ramener le livre mais de ne surtout pas l'ouvrir. C'est pas pour rien, puis le dragon a combattu E.N.D.
J'pense que sans le livre, Natsu ne peut pas devenir E.N.D et inversement.
Le truc intéressant c'est de voir si Grey sera prêt à aller jusqu'au bout quand il va apprendre que Natsu est E.N.D.
J'avais pas imaginer une fin d'arc comme ça. Moi qui pensais retourner comme avant c'est rapper.
Du coup, je sens bien que Natsu va avoir comme maître un des Dieux Ishvals .
Chose intéressante c'est que tous le monde va pas rester sans rien faire pendant 1 an, ça promet un bon retour des personnages pour la suite.
Minerva rentre finalement à Sabertooth : la classe
Alle les gars, vous avez 1 an pour devenir plus forts.
Même si Fairy Tail a gagner, la victoire est amère. Ça me rappel un peu la pseudo victoire face aux dragons.
Luxus est rétablit et va rattraoer le temps perdu j'le sens.
Grey et Juvia vont sans doute s'entraîner dans la région. Leur scène m'a bien ému, leur relation avance enfin.
Gajeel va à mon avis faire de même avec Levy et partir s'entraîner.
Surpris que Makarov ne veuille pas reconstruire la guilde, bon après ça se comprend étant donné que la plupart des membres vont à mon avis partir en petit groupe ou seul pour devenir plus fort.
Pour Doranbalt, j'suis surpris qu'il a toujours été de la guilde mais après tout il était déjà à moitié de la famille alors why not.
Bien aimé la scène avec Erza. Même si en apparence c'est la femme forte, à l'intérieur c'est pas encore ça.
Jellal réussit quand même à lui faire reprendre confiance, bien classe les nouveaux membres de Crime Sorcière
On fini avec notre héro : Natsu et Happy vont partir s'entraîner. Grosse révélation de la part de Zeref puisque Natsu est bel et bien E.N.D. Mashima nous tease et j'aime ça.
A mon avis, Igneel savait qui était Natsu : il lui dit bien de ramener le livre mais de ne surtout pas l'ouvrir. C'est pas pour rien, puis le dragon a combattu E.N.D.
J'pense que sans le livre, Natsu ne peut pas devenir E.N.D et inversement.
Le truc intéressant c'est de voir si Grey sera prêt à aller jusqu'au bout quand il va apprendre que Natsu est E.N.D.
J'avais pas imaginer une fin d'arc comme ça. Moi qui pensais retourner comme avant c'est rapper.
Du coup, je sens bien que Natsu va avoir comme maître un des Dieux Ishvals .
Chose intéressante c'est que tous le monde va pas rester sans rien faire pendant 1 an, ça promet un bon retour des personnages pour la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Donc on risque d'avoir un grey vs natsu. La guilde est dissoute apparemment et on apprend que dorenbalt faisait partie d fairy tail mais depuis quand? Natsu et happy part seul si lucy part pas avec eux a son retour il va etre massacré. Si natsu = END alors natsu a 400 an et maintenant reste gajeel pour une explication. Donc igneel a modifier la mémoire de natsu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Un combat va forcément avoir lieu entre Natsu et Grey, après je pense pas que ça sera aussi symbolique que Naruto Vs Sasuke même s'il aura son importance.
A mon avis Natsu doit avoir aucun souvenir de sa vie en E.N.D.
J'pense qu'il est simplement l'enveloppe physique, une tout autre personne. Le livre quant à lui est l'âme du démon. Si les deux viennent à être réunit alors E.N.D apparaît.
Pour les Dragons Slayers, j'ai penser qu'ils sont ceux qui doivent arrêter Natsu en cas de dérapage.
A mon avis Natsu doit avoir aucun souvenir de sa vie en E.N.D.
J'pense qu'il est simplement l'enveloppe physique, une tout autre personne. Le livre quant à lui est l'âme du démon. Si les deux viennent à être réunit alors E.N.D apparaît.
Pour les Dragons Slayers, j'ai penser qu'ils sont ceux qui doivent arrêter Natsu en cas de dérapage.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Une autre question apparait pourquoi makarov a envoyer doranbalt espionnas le conseil
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi Natsu c'est une forme de END là il a un côté gentil mais dès qu'on l'invoque grâce aux FACE ou autre façon son côté méchant apparait, donc je pense pas que Natsu mode END change physiquement ( ou peut être des cornes ok ) mais plutôt mentalement, avec plus de haine, d'envie de tous détruire, etc.
Pour Doranbalt, c'est juste que Mashima voulait qu'un personnage comme celui-ci soit dans la guilde.
Par contre Makarov dit que la guilde va être dissoute, pensez-vous quand Natsu va revenir de son entrainement elle le sera, ou bien entre temps Luxus va être le meneur et que la guilde aura encore progressé avec peut être de nouveau membre au second plan ?
Pour Doranbalt, c'est juste que Mashima voulait qu'un personnage comme celui-ci soit dans la guilde.
Par contre Makarov dit que la guilde va être dissoute, pensez-vous quand Natsu va revenir de son entrainement elle le sera, ou bien entre temps Luxus va être le meneur et que la guilde aura encore progressé avec peut être de nouveau membre au second plan ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
On a pas mal de plan sur la clef d'Aquarius donc en lieu et place d'une simple ellipse une aventure "solo" de Lucy me parait une bien meilleure option.
Je pense aussi que cela permettra aussi d'avancer un peu sur sa mère !
Je pense aussi que cela permettra aussi d'avancer un peu sur sa mère !
Regolus- Juunin
-
Groupe :
et c'est la que sa fait comme le premier chapitre les retrouvaille de natsu et lucy. Je m'explique natsu reviens de son entrainement est entends des personnes parler d'une mage puissante. Alors natsu va voir ce mage pour l'affronter et bing c lucy
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Tout simplement pour espionner l'ennemi.Une autre question apparait pourquoi makarov a envoyer doranbalt espionnas le conseil
Après tout, le Conseil cherchait la moindre erreur pour dissoudre Fairy Tail alors rien de plus normal que d'envoyer un membre espionner.
Les démons de Zeref ont tous deux formes dont une qui est leur véritable apparence.Pour moi Natsu c'est une forme de END là il a un côté gentil mais dès qu'on l'invoque grâce aux FACE ou autre façon son côté méchant apparait, donc je pense pas que Natsu mode END change physiquement ( ou peut être des cornes ok ) mais plutôt mentalement, avec plus de haine, d'envie de tous détruire, etc.
Natsu changera obligatoirement quand il passera en E.N.D. C'est comme ceux du Kyukimon.
Pour la guilde, j'pense que les membres seront ensemble mais que Fairy Tail n'existera plus pour un certain temps.
C'est une bonne idée l'arc en solo avec Lucy ^^
Ça serait cool effectivement que quand Natsu revient, il entende parler de Lucy en mage super badass x)
Bon aller, va t'on voir des nouveaux Dragons Slayers pendant l'entraînement ? Ça serait la grande classe. Tout comme faire apparaître des God Slayers ou Devil Slayers.
Mine de rien, avec cette méthode Mashima peut nous faire découvrir d'autres territoires et des nouveaux personnages (+nouvelles magies).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon mon post n'a pas fonctionné.
Je disais donc : Bon scan, sobre avec une fin explosive. Maintenant plein de question se pose sur Natsu. C'est donc un démon ? A t'il était crée ? On verra donc.
Par contre les revoir partir 1 an peu de temps après les 7 ans c'est ch**nt. Ils ont la seconde origine etc donc enfaite les 7 ans et l'entrainement était inutile c'est dommage.
Maintenant j'aimerai que le prochain chapitre soit directement un retour de Natsu etc. Une aventure solo de Lucy je m'en fou totalement.
Je disais donc : Bon scan, sobre avec une fin explosive. Maintenant plein de question se pose sur Natsu. C'est donc un démon ? A t'il était crée ? On verra donc.
Par contre les revoir partir 1 an peu de temps après les 7 ans c'est ch**nt. Ils ont la seconde origine etc donc enfaite les 7 ans et l'entrainement était inutile c'est dommage.
Maintenant j'aimerai que le prochain chapitre soit directement un retour de Natsu etc. Une aventure solo de Lucy je m'en fou totalement.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 8 sur 40