Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Je vais faire un copier-coller de mon post dans le topic du scan (oui la flemme m'habite !):
On ne va pas ce mentir, c'est un des meilleurs scans de Fairy Tail !! L'émotion est au rendez vous ! Je m'attendais pas à la dissolution de la guilde. Mais je penses que tout le monde ce retrouveras plus tard et reformera la guilde. J'attends avec impatience la réaction de Guildartz qui va rentrer et trouver la ville sans guilde Ellipse ou pas, je sais pas, j'en veux pas. C'est trop facile pour donner des Power Up à tout le monde... On a pas encore de révélation sur les dragons etc mais pas grave tellement le scan est bon !
La fin n'est pas une si grande révélation mais bon, j'ai hate de voir ce que ça va donner !
On ne va pas ce mentir, c'est un des meilleurs scans de Fairy Tail !! L'émotion est au rendez vous ! Je m'attendais pas à la dissolution de la guilde. Mais je penses que tout le monde ce retrouveras plus tard et reformera la guilde. J'attends avec impatience la réaction de Guildartz qui va rentrer et trouver la ville sans guilde Ellipse ou pas, je sais pas, j'en veux pas. C'est trop facile pour donner des Power Up à tout le monde... On a pas encore de révélation sur les dragons etc mais pas grave tellement le scan est bon !
La fin n'est pas une si grande révélation mais bon, j'ai hate de voir ce que ça va donner !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
A mon avis cette fois on aura un véritable entraînement.
J'sens bien un Dieux Ishval pour Natsu en guise de maître. Faut bien que notre héro est son vieux maître
Fairy Tail Zéro sorti.
Première rencontre entre Mavis et Zeref.
On sait d'ailleurs le nom de la Malédiction de Zeref, ça c'est cool ^^. Et en plus, Mavis nous donne des explications.
Bon bah je m'attendais pas à ce que Zeref devienne le professeur du groupe. Ça doit bien aidé d'avoir le plus puissant Mage Noir comme professeur.
Warrod apprend la magie des plantes, Yuri celle de la foudre
Les Blue Skulls vont avoir mal pour la prochaine fois.
A priori, ça serait Zeref qui aurait tué Mavis.
J'sens bien un Dieux Ishval pour Natsu en guise de maître. Faut bien que notre héro est son vieux maître
Fairy Tail Zéro sorti.
Première rencontre entre Mavis et Zeref.
On sait d'ailleurs le nom de la Malédiction de Zeref, ça c'est cool ^^. Et en plus, Mavis nous donne des explications.
Bon bah je m'attendais pas à ce que Zeref devienne le professeur du groupe. Ça doit bien aidé d'avoir le plus puissant Mage Noir comme professeur.
Warrod apprend la magie des plantes, Yuri celle de la foudre
Les Blue Skulls vont avoir mal pour la prochaine fois.
A priori, ça serait Zeref qui aurait tué Mavis.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Doit-on considérer Zeref comme membre-fondateur "honorifique" de Fairy Tail et ce genre de relation bien particulière comme l'origine de la défiance du Conseil envers la guilde ?
En repensant à cette idée d'arc sur Lucy ... On peux aussi imaginer des petites aventures sur l'un ou l'autre des groupes pendant quelques semaines. Moins brutal qu'une ellipse.
En repensant à cette idée d'arc sur Lucy ... On peux aussi imaginer des petites aventures sur l'un ou l'autre des groupes pendant quelques semaines. Moins brutal qu'une ellipse.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
j'ai trouvé sa il a ds point interressant
-
-
-
-
bon zeref ne peut pas libérer END pour l'instant si il avait le pouvoir il aurait faitEND Doit encore être déverrouillé. Zeref ne peut évidemment pas faire de sa propre sinon il aurait déjà fait. Cela laisse place à une «clé» de toutes sortes. Cette clé = Lucy Heartfilia.
-
statue en question http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/416/29Maintenant, Ce ne est que spéculation et n'a pas une tonne de poids pour l'instant, mais regarder la statue dans ce panneau. La statue de fées ressemble presque exactement Lucy (Elle est également un gardien de célestes, de sorte que peut donner un peu plus de preuves pour l'importance). Cela nous amène à croire que Mashima est allusion à son être extrêmement important.
-
Pour Poursuivre, Zeref est actuellement considérée dans un grand manoir. Certainement trop de fantaisie pour un noir comme assistant celui qui est actuellement traqué comme un animal. Je doute sérieusement qu'il a une maison . Ce manoir a été spéc*lé être Heartfilia Mansion. (Gardez à l'esprit, il est abandonné.)
-Mais Je ne ai pas fini là. Lucy Heartfilia a tout perdu. Elle a perdu ses deux parents, Aquarius, Fairy Tail, et maintenant sa meilleure amie. Elle est dans un état complètement vulnérable. Elle a besoin de réconfort et d'amour et d'être proche des gens, elle se soucie, mais tous lui abandonné.. Qui est aussi très susceptibles d'être à Heartfilia Mansion? Zeref.
Attends, il ya plus. Depuis Zeref est à Heartfilia Mansion, il est probable qu'il est en attente de Lucy de se présenter tous les impuissants et pleurer pour qu'il puisse l'utiliser dans ne importe quelle manière il a besoin de débloquer FIN et finalement mourir
- Spoiler:
- Désolé je ne sais pas si sait un chapitre spécial de fairy tail
donc pour l'instant je le laisse la http://estella-may.tumblr.com/post/108606655535#tumblr_notes
.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis ça doit pas dépendre de Zeref mais plutôt de Natsu.bon zeref ne peut pas libérer END pour l'instant si il avait le pouvoir il aurait fait
Fin Zeref pourrait surement forcer la main mais préfère attendre. Il dit bien que c'est soit Natsu soit E.N.D qu'il reverra et laisse le choix à Natsu.
Y'avait déjà des statue de fées avant.Maintenant, Ce ne est que spéculation et n'a pas une tonne de poids pour l'instant, mais regarder la statue dans ce panneau. La statue de fées ressemble presque exactement Lucy (Elle est également un gardien de célestes, de sorte que peut donner un peu plus de preuves pour l'importance). Cela nous amène à croire que Mashima est allusion à son être extrêmement important.
Pour moi c'est plus symbolique avec le message de Makarov : statue brisée, guilde dissoute.
Pour le château où est Zeref, why not.
Après doit sans doute pas avoir un seul château à Fiore. Lucy est peut-être sans Natsu et Happy mais elle est pas totalement seul : y'a encore Erza, Wendy et d'autres personnes de la guilde.
Qu'elle retourne chez elle ça c'est fort probable, qu'elle y rencontre Zeref, j'y crois beaucoup moins ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le prochain chapitre dois concerné une autre personne que natsu. Et oui car il ne part pas seul mais avec happy. Sauf si on oublie l’existence de ce chat
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Tout simplement pour espionner l'ennemi.Une autre question apparait pourquoi makarov a envoyer doranbalt espionnas le conseil
Après tout, le Conseil cherchait la moindre erreur pour dissoudre Fairy Tail alors rien de plus normal que d'envoyer un membre espionner.
Un espion qui se souvient pas d'être un espion, et qui ne fait donc aucun rapport d'espionnage ?
Pire, il est même contre eux au début.
Super utile. Très malin.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bah, il savait que Doranbalt était "dans le fond" un type bien et que cela devrait ressortir à un moment ou à un autre ( ce qui a été le cas ... ). C'est pas tant un espion qu'un mage pas véreux au sein du Conseil.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Je pense que Zeref a scellé la partie démon de Natsu sûrement pour un truc grave ou important. Quand je vois la fin du dernier scan, j'ai l'impression qu'il y a une relation privilégiée entre eux. Et l'ellipse a l'air sympa, les retrouvailles risqueront d'être amusantes
Shiro_38 : ton gif et ton avatar ils viennent de quel anime ?
Shiro_38 : ton gif et ton avatar ils viennent de quel anime ?
Déjà on est sûr que Lucy ne va pas rattraper Natsu grâce au titre du prochain scan (Voyage solitaire...). Et j'avoue que le gros plan sur la clé d'Aquarius m'intrigue également (pourquoi se donner la peine de faire ça ?...)
La dernière phrase de Lucy est étrange aussi ("je vais être si seule"), et ses autres esprits, elle en fait quoi ?
Et avec END et tout ça, on risque pas d'oublier une des intrigue de fairy tail à savoir "les fée ont elles une queue ou non ?" (sauf erreur de ma part, ils le répètent assez régulièrement...)
La dernière phrase de Lucy est étrange aussi ("je vais être si seule"), et ses autres esprits, elle en fait quoi ?
Et avec END et tout ça, on risque pas d'oublier une des intrigue de fairy tail à savoir "les fée ont elles une queue ou non ?" (sauf erreur de ma part, ils le répètent assez régulièrement...)
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eldunaria a écrit:Déjà on est sûr que Lucy ne va pas rattraper Natsu grâce au titre du prochain scan (Voyage solitaire...). Et j'avoue que le gros plan sur la clé d'Aquarius m'intrigue également (pourquoi se donner la peine de faire ça ?...)
le gros plan sur la clé quand lucy cour apres natsu, montre que lucy se remémore qu'elle ne verra plus aquarius non plus, je vais me sentir si seul veut juste dire qu'elle avait une forte complicité avec natsu.
Par contre pour le voyage solitaire si sa concerne natsu, il a happy avec lui donc c'est pas si solitaire que sa. Mais bon on l'oublie souvent ce chat
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que ça sert à rien xDUn espion qui se souvient pas d'être un espion, et qui ne fait donc aucun rapport d'espionnage ?
Pire, il est même contre eux au début.
Super utile. Très malin.
A moins que Makarov est un moyen de lui faire revenir ses souvenirs.
Après oui c'est un peu bancal cette histoire ^^
A mon avis, celui qui a sceller E.N.D dans le livre c'est Igneel.Je pense que Zeref a scellé la partie démon de Natsu sûrement pour un truc grave ou important. Quand je vois la fin du dernier scan, j'ai l'impression qu'il y a une relation privilégiée entre eux.
On sait que les deux se sont combattu mais qu'Igneel n'a pas réussit à le battre.
De plus, Marde ajoute que E.N.D est sceller avec un mystérieux sceau.
Le gros plan sur la clé brisée, c'est à mon avis pour faire écho aux dires de Lucy sur la souffrances endurée face à Tartaros.
Lucy cherchera peut-être un moyen de reforgée la clé si elle entreprend un voyage. Ça serait cool qu'elle devienne plus forte aussi.
Fate Stay Night.Shiro_38 : ton gif et ton avatar ils viennent de quel anime ?
Si tu veux commencer Fate/ alors je te conseille de faire Fate/Zéro puis Fate/Stay Night Unlimited Blades Works 2014.
Les versions de Stay Night de 2006 sont assez moyennes, autant prendre celle de 2014.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
et c'est la au bout des un an gajeel est en couple avec levy grey avec juvia.
Bon rogue du futur dit que natsu est mort dans son époque mais mort à cause de grey ou d'acnologia
Bon rogue du futur dit que natsu est mort dans son époque mais mort à cause de grey ou d'acnologia
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Makarov à pu placer un mouchard ou un micro (magique bien sur) qui permet d'écouter le conseil. N'ayant plus de souvenir son espion est parfait vu qu'il ne se doute de rien du tout
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour moi END a du apparaître après que igneel est appris la magie de DS à natsu car sinon je vois pas pourquoi Igneel aurait eu pitié de END si il l'aurai connu sous cette forme en premier. De plus les démon au début n'existé pas seulement pour tué zeref car si c'était que leur but alors pourquoi igneel a combattu END dont le but était de tué son maitre ( sauf si igneel ne veut pas que zeref meurt)
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas.
La chronologie c'est surement ça :
1. création des démons par Zeref dans l'espoir qu'ils arrivent à le tuer.
2. combat Igneel Vs E.N.D (pourquoi ?)*
3. Igneel ou autre arrivent à sceller E.N.D dans le livre, Natsu apparaît sous forme humaine.
4. Igneel l'élève comme un humain et lui apprend sa magie.
* quand on voit que les démons essayent de tout faire pour retrouver Zeref alors on peut penser que ça représente une menace.
D'autant plus qu'on ne sait pas si E.N.D souhaite voir Zeref mourir au final.
3. Igneel ou autre arrivent à sceller E.N.D dans le livre, Natsu apparaît sous forme humaine.
* quand on voit que les démons essayent de tout faire pour retrouver Zeref alors on peut penser que ça représente une menace.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Je pense pas.
2) Mais si zeref crée les démon, il peut directement leur demander de le tué apres leur création, non? sa reviendra pareil pour END. Apres il faut savoir aussi quand zeref a decidé de faire son escapad sans ces démon et quand sa decision de mourir est arrivé.
Si je me rappel bien zeref a dit ceLui qui ne pouvais pas tué donc on peut supposé qu' au début END était une personne que chérisse igneel au départ. La ou je veut en venir est que si igneel ne connaissait pas l'hote de END avant il n'aurait pas eut de pitié pour lui car il est plus sur d'exterminé l'ennemi complètement que de le scellé mais quand l'hote concerné est un etre chère sa change tout.
Je vois plutot sa zeref voyant qu'aucun de ses démons puissent le vaincre il décide de créer un démon a partir d'un etre humain et mage. Voyant que les mages les plus puissant apres lui sont les DS il décide de prendre le DS du chef de la rébellion des dragon (igneel) comme hote pour son démon.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Encore faut il que les démons arrivent à tuer Zeref.
Ceux du Kyukimon n'auraient pas put et ils sont réputés pour être les plus forts.
Avec la révélation sur Natsu, je vois pas E.N.D avoir besoin d'un hôte.
Natsu est E.N.D, tout comme E.N.D est Natsu.
Ceux du Kyukimon n'auraient pas put et ils sont réputés pour être les plus forts.
Avec la révélation sur Natsu, je vois pas E.N.D avoir besoin d'un hôte.
Natsu est E.N.D, tout comme E.N.D est Natsu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Franchement je voit pas pourquoi igneel aurait épargné un Démon s'il était extremement dangereux. Mais on aura l'explication dans le chapitre 500
lol
lol
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Autant que seul un Dragon slayer peut tuer un dragon, seul un démon peut tuer zeref.
Si on part de ça, durant leur combat Igneel l'a appris et à décidé de laisser le démon le plus puissant de Zeref en vie pour que plus tard il le tue pour une raison X
Natsu devient un démon avec une magie de Dragon slayer il devient donc plus puissant
Si on part de ça, durant leur combat Igneel l'a appris et à décidé de laisser le démon le plus puissant de Zeref en vie pour que plus tard il le tue pour une raison X
Natsu devient un démon avec une magie de Dragon slayer il devient donc plus puissant
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
En voyant ce coté la oui c'est possible. par ailleurs si je me rappel bien quand igneel et grandine se parlent igneel dit bien de laissé le problème de zeref au humain si il s'interessé vraiment a vaincre zeref il n'aurait pas dit sa
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Suite à la mort d'Igneel, Natsu a décidé d'aller s'entraîner un an voir plus. Nous avons vu aussi que Lucy va se sentir seule suite au départ de Natsu et Happy ce qui montre qu'elle est vraiment attachée à ses deux personnages (voir plus pour un certain personnage). Nous avons appris que Natsu est E.N.D ce qui laisse présager un combat entre Natsu et Gray dans un certain temps.
Du coup, je me demandais comment vont se placer Lucy, Happy et Juvia ?
Personnellement, je pense que Juvia va être du coté de Gray et va l'aider à essayer de tuer Natsu car avec le dernier scan nous avons vu que Gray et Juvia se sont rapprochés.
Quand à Happy, je pense qu'il sera du coté de Natsu vu qu'ils sont proches depuis de nombreuses années.
Quand à Lucy, son alignement va être assez compliqués. Je pense qu'elle va être tirailler par ses sentiments qu'ils soient amicaux ou amoureux envers Natsu et son bon sens, tuer Natsu pour un plus grand bien. Si je m'écoutais, je dirais qu'elle sera du coté de Natsu à cause de ses sentiments.
A votre avis quel alignement auront Juvia, Lucy et Happy ?
Du coup, je me demandais comment vont se placer Lucy, Happy et Juvia ?
Personnellement, je pense que Juvia va être du coté de Gray et va l'aider à essayer de tuer Natsu car avec le dernier scan nous avons vu que Gray et Juvia se sont rapprochés.
Quand à Happy, je pense qu'il sera du coté de Natsu vu qu'ils sont proches depuis de nombreuses années.
Quand à Lucy, son alignement va être assez compliqués. Je pense qu'elle va être tirailler par ses sentiments qu'ils soient amicaux ou amoureux envers Natsu et son bon sens, tuer Natsu pour un plus grand bien. Si je m'écoutais, je dirais qu'elle sera du coté de Natsu à cause de ses sentiments.
A votre avis quel alignement auront Juvia, Lucy et Happy ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
franchement je vois que grey combattra natsu pour le tué car pour lui il reste encore 4 DS pour vaincre acnologia ( sans compté laxus et cobra) ce qui n'est pas négligeable. Mais lucy ramènera natsu à la raison
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Juvia ne trahira pas Grey mais c'est la même chose pour Lucy.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'aimerais tellement que Natsu et Grey ce battent, que Grey tente de tuer Natsu, et au moment de l'achever, Juvia l'en empêche car Lucy et les autres auraient trouver un moyen de détruire E.N.D sans tuer Natsu, et que Grey n'y fait pas confiance à 100% et préfère finir le travail. Alors là un combat ce ferait. Juvia en voulant protéger "l'innocence" de Grey en évitant que celui-ci tue son meilleur ami ! Le passage de fou que ça ferait ! Pleins d'émotions, et puis un combat bien stylé !
Ou alors Mashima veut une fin tragique, Grey tue Natsu et FIN (E.N.D ) et on voit dans un chapitre spécial que Grey culpabilise et ce suicide
Ou alors Mashima veut une fin tragique, Grey tue Natsu et FIN (E.N.D ) et on voit dans un chapitre spécial que Grey culpabilise et ce suicide
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 9 sur 40