Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
Non mais la magie de la gamine doit une magie ou il faut être proche de la cible et c'est tout. Elle lui balance pour la capturer, une fois en prison pu besoin d'aller la faire ch**r donc la magie ne fait pu effet. Une fois sur le champs de bataille elle recommence. C'est en aucun des dégâts physiques sur la durée. Elle se prend aucun coup direct. Donc non je suis pas d'accord, elle se fait bouffer dès que l’ennemi n'est pu un faire valoir. OS des nonames c'est bien mais le reste elle peut pas gérer.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
De toute façon Taurus aussi a été touché donc sans Wendy elle était quand même HS pour moi.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Les derniers chapitres'étaient moyens ... Le combat de Erza certes on sens doutait qu'elle allée le battre, mais le coup de " mon épée ne te laisse pas réaliser qu'elle t'a en réalité déjà touchée " je n'aime vraiment pas ça m'énerve , on ne voit pas les attaques et même si ce n'était pas un super adversaire merci le combat ...
Ensuite genre " je l'avais prédit " ...
C'est pas réaliste du tous ... même pour FT .. genre je l'avais prédit qu'une ancienne guilde dissoute allée venir contrer mes plans ...
Et enfin je rejoins pepiin, Lucy était juste minable !
Et pour l'autonomie , certes elle a progréssée, mais elle ne peut pas encore se battre sans ses esprits ... alors je suis d'accord c'est l'essence même de son pouvoir , mais inuyasha je ne suis pas du tout d'accord le reproche de Aquarius tient toujours !
Ensuite genre " je l'avais prédit " ...
C'est pas réaliste du tous ... même pour FT .. genre je l'avais prédit qu'une ancienne guilde dissoute allée venir contrer mes plans ...
Et enfin je rejoins pepiin, Lucy était juste minable !
Et pour l'autonomie , certes elle a progréssée, mais elle ne peut pas encore se battre sans ses esprits ... alors je suis d'accord c'est l'essence même de son pouvoir , mais inuyasha je ne suis pas du tout d'accord le reproche de Aquarius tient toujours !
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
@pepiin : Ce que tu dis n'est pas faux mais peut aussi ne pas être vrai. Ton explication n'est pas plus valable que la mienne sur ce point. Disons que sur ce coups-là, c'est plutôt une question d'interprétation de l'histoire.
@Cynthia38 : Lucy est une constellationniste. C'est son type de magie qui fait qu'elle va toujours combattre au côté d'un esprit. Maintenant, elle arrive à avoir des pouvoirs autonomes suite à l'invocation d'un esprit. De sorte qu'elle puisse se battre de par elle-même de manière convenable. Ce qui n'était pas le cas au moment où Aquarius lui a fait ce reproche. Donc, il y a clairement des progrès sur la manière dont elle se bat. Maintenant de là à dire que la critique d'Aquarius n'est plus valable, ça je ne le prétends pas. Elle a encore des progrès à faire dans ce domaine là.
@Cynthia38 : Lucy est une constellationniste. C'est son type de magie qui fait qu'elle va toujours combattre au côté d'un esprit. Maintenant, elle arrive à avoir des pouvoirs autonomes suite à l'invocation d'un esprit. De sorte qu'elle puisse se battre de par elle-même de manière convenable. Ce qui n'était pas le cas au moment où Aquarius lui a fait ce reproche. Donc, il y a clairement des progrès sur la manière dont elle se bat. Maintenant de là à dire que la critique d'Aquarius n'est plus valable, ça je ne le prétends pas. Elle a encore des progrès à faire dans ce domaine là.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est sûr que maintenant son fouet sera plus utile. Parce que je suis désolé, mais à la base, tu bats personne avec un fouet. Surtout si il est pas spécialement magique (à part s'allonger..).
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour l'interprétation de l'histoire on aura la réponse dans un éventuel databook.
Mais c'est la seule a avoir été en difficulté qu'importe la raison. Wendy a utilisée sa magie pour soigné Juvia qui souffrait beaucoup, elle utilise de nombreux sort de soin donc elle est affaiblit et pourtant elle n'est pas en difficulté
Mais c'est la seule a avoir été en difficulté qu'importe la raison. Wendy a utilisée sa magie pour soigné Juvia qui souffrait beaucoup, elle utilise de nombreux sort de soin donc elle est affaiblit et pourtant elle n'est pas en difficulté
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
affaiblie se n(est pas sur elle bouffe du vent et reprend des force. Bon mashima aurai put a fait cette scène a lucy, la meme situation aurai put arrivé a natsu ou grey et ils aurait eu besoin eux aussi de wendy.
Apres mashima aurai put faire que la magivirus n'affecte pas taurus et celui ci aurai assommer mary. Mais il a pas voulu
Apres mashima aurai put faire que la magivirus n'affecte pas taurus et celui ci aurai assommer mary. Mais il a pas voulu
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour autant qu'on sache, sans les soins de Wendy, même Natsu ou Grey aurait peut-être été mis en difficulté par la magie "maladie".
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Pour le moment on peut pas dire le contraire, mais qui sait peut être que Natsu peut brûler le virus en lui comme il a brûlé les stigmates de Sting censés lui enlever sa magie
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Donc , si je comprend bien, le gars de avatar, celui qui a le masque en métal. Il a tous calculé. Et si le groupe de avatar sait que Natsu était END et qu'il faisaient tous ce tapage pour l’épuration pour faire sortir Natsu de sa cachète ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
il a une fete aujourd'hui car il a pas de chapitre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non la fête c'était la semaine dernière.
Mais comme on les chapitres avant les japonnais etc on a quand même eu le chapitre la semaine dernière, fin c'est compliqué
Mais comme on les chapitres avant les japonnais etc on a quand même eu le chapitre la semaine dernière, fin c'est compliqué
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
ok merci
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Apparemment, c'est bien ce qu'il avait prévu.Donc , si je comprend bien, le gars de avatar, celui qui a le masque en métal. Il a tous calculé. Et si le groupe de avatar sait que Natsu était END et qu'il faisaient tous ce tapage pour l’épuration pour faire sortir Natsu de sa cachète ?
Je sais pas si Avatar sait que E.N.D = Natsu, le seul au courant c'est Zeref, même ses démons ne savaient pas.
J'ai des doutes sur le fait que Zeref est dis cette info à de simples humains.
Arlock mentionne à la fin du chapitre Ikusa Tsunagi, ça doit être une part du rituel, voir le rituel simplement.
Y'a eu la Golden Week donc ça décale la sortie des chapitres.
Les chapitres 433/434 sortiront le 11 mai, on aura les spoils le samedi 9 mai.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense pas que Zeref soit entrer en contact donc non. Leur but est bien d'attirer Zeref si je me trompe pas.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Voila ! attirer Zeref grace à son chouchou END. On voit clairement que zeref porte un interet particulier à Natsu. Dans la possibilité que avatar sache l'identité de natsu, je m'attend à ce que l'identité de natsu soit revelée, engendrant une vague de rejets contre natsu. on lui crachera au visage, et l'un de ses futures ennemis: Grey !Mervix a écrit:Je pense pas que Zeref soit entrer en contact donc non. Leur but est bien d'attirer Zeref si je me trompe pas.
je m'attend à ce que Fairy Tail tourne le dos à natsu, sauf ses gars là: son compagnon Appy, Lucie,windy,charla, ainsi que tous les dragon slayers.
-
Groupe :
Ça serait tellement tragique xp Je vois plus, Natsu s'isoler que la gentille petite famille de FT le rejeter.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le seigneur dés kabyles a écrit:Voila ! attirer Zeref grace à son chouchou END. On voit clairement que zeref porte un interet particulier à Natsu. Dans la possibilité que avatar sache l'identité de natsu, je m'attend à ce que l'identité de natsu soit revelée, engendrant une vague de rejets contre natsu. on lui crachera au visage, et l'un de ses futures ennemis: Grey !Mervix a écrit:Je pense pas que Zeref soit entrer en contact donc non. Leur but est bien d'attirer Zeref si je me trompe pas.
je m'attend à ce que Fairy Tail tourne le dos à natsu, sauf ses gars là: son compagnon Appy, Lucie,windy,charla, ainsi que tous les dragon slayers.
Personnellement, je pense pas que la véritable identité de Natsu sera révélée dans cet arc, je vois plus cette révélation arriver après que Fairy Tail soit reformée. Je vois bien un truc du genre. C'est la fête à Fairy Tail car elle a été reformée mais la d'un coup par je ne sais quel moyen la révélation sur la véritable identité de Natsu.
Après cette révélation plusieurs camps vont se formés:
_ Coté Natsu: Happy et Lucy.
_ Coté Gray: Juvia, Erza, Gajeel et Levy car ces deux la font partie du conseil et vu que Natsu sera une menace potentielle sa me parait normal que Gajeel et Levy soient prêt à abattre Natsu.
_ Coté neutre: Fairy Tail, Sting et Rogue.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Personnellement, j'aurais mis Erza dans le camps de Natsu. Je ne vois pas Erza prête à tuer Natsu. Sting et Rogue seraient du côté de Grey.Sun guardian a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:Voila ! attirer Zeref grace à son chouchou END. On voit clairement que zeref porte un interet particulier à Natsu. Dans la possibilité que avatar sache l'identité de natsu, je m'attend à ce que l'identité de natsu soit revelée, engendrant une vague de rejets contre natsu. on lui crachera au visage, et l'un de ses futures ennemis: Grey !Mervix a écrit:Je pense pas que Zeref soit entrer en contact donc non. Leur but est bien d'attirer Zeref si je me trompe pas.
Personnellement, je pense pas que la véritable identité de Natsu sera révélée dans cet arc, je vois plus cette révélation arriver après que Fairy Tail soit reformée. Je vois bien un truc du genre. C'est la fête à Fairy Tail car elle a été reformée mais la d'un coup par je ne sais quel moyen la révélation sur la véritable identité de Natsu.
_ Coté Gray: Juvia, Erza, Gajeel et Levy car ces deux la font partie du conseil et vu que Natsu sera une menace potentielle sa me parait normal que Gajeel et Levy soient prêt à abattre Natsu.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
inuyasha190 a écrit:Personnellement, j'aurais mis Erza dans le camps de Natsu. Je ne vois pas Erza prête à tuer Natsu. Sting et Rogue seraient du côté de Grey.Sun guardian a écrit:Le seigneur dés kabyles a écrit:Voila ! attirer Zeref grace à son chouchou END. On voit clairement que zeref porte un interet particulier à Natsu. Dans la possibilité que avatar sache l'identité de natsu, je m'attend à ce que l'identité de natsu soit revelée, engendrant une vague de rejets contre natsu. on lui crachera au visage, et l'un de ses futures ennemis: Grey !Mervix a écrit:Je pense pas que Zeref soit entrer en contact donc non. Leur but est bien d'attirer Zeref si je me trompe pas.
Je pense que même si Gajeel était prés à affronter grey, mais il ne pourra peut être pas faire du mal a Natsu. Je crois qu'il a un respect pour lui .Je le vois plus tôt vouloir l'aider mais depuis loin, depuis son poste de résponsable. Je suis aussi d'accord pour Erza, je la vois mal contre Natsu.
-
Groupe :
Il aurait été capable de le faire aussi. Lorsqu'on lui dit que cette personne est une menace, que ce soit un ami ou pas, il s'en moque : il la combattra sans aucune hésitation.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Seul Zeref sait que Natsu est E.N.D.
Il a même pas dis à ses démons (Tartaros) qui voulaient ressusciter le big boss alors je vois pas trop pourquoi il dirait la vérité à de simples fanatiques.
Il semble plutôt être passif sur ça et laissé à Natsu découvrir son passé de lui même.
Cet arc est la reconstitution de la guilde, je vois pas trop en fin d'arc quelque chose arrivé au point de la séparer encore une fois ou du moins créé des tensions internes.
On va surement finir cet arc avec un happy ending (Fairy Tail is back), puis on enquille sur un arc plus long où on aura probablement la révélation.
Il a même pas dis à ses démons (Tartaros) qui voulaient ressusciter le big boss alors je vois pas trop pourquoi il dirait la vérité à de simples fanatiques.
Il semble plutôt être passif sur ça et laissé à Natsu découvrir son passé de lui même.
Cet arc est la reconstitution de la guilde, je vois pas trop en fin d'arc quelque chose arrivé au point de la séparer encore une fois ou du moins créé des tensions internes.
On va surement finir cet arc avec un happy ending (Fairy Tail is back), puis on enquille sur un arc plus long où on aura probablement la révélation.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis d'accord pour une révélation tardive.
Pour les teams par contre.. Erza bien sûr qu'elle fera jamais rien contre Natsu. Il lui a sauvé la vie durant l'arc de la Tour Du Paradis même si ça remonte.
Sting et Rogue pareil.. Je les vois mal de son côté (Grey). Si Frosch meurt même si je pense pas, tout fera pour qu'il soit avec Natsu. Et c'est sans oublier que depuis les GJM, Sting et sûrement Rogue ont développé un grand sens du respect envers lui.
Mais bon, si Mashima est futé, je vois tjr Natsu s'exiler avec à la limite Lucy et bien sûr Happy. Parce que pour moi, un Natsu tjr à la guilde avec une grosse affiche je suis le démon le plus redoutable, et tout les mages avec un sourire parce que c'est pas grave ça me dérange.
Pour les teams par contre.. Erza bien sûr qu'elle fera jamais rien contre Natsu. Il lui a sauvé la vie durant l'arc de la Tour Du Paradis même si ça remonte.
Sting et Rogue pareil.. Je les vois mal de son côté (Grey). Si Frosch meurt même si je pense pas, tout fera pour qu'il soit avec Natsu. Et c'est sans oublier que depuis les GJM, Sting et sûrement Rogue ont développé un grand sens du respect envers lui.
Mais bon, si Mashima est futé, je vois tjr Natsu s'exiler avec à la limite Lucy et bien sûr Happy. Parce que pour moi, un Natsu tjr à la guilde avec une grosse affiche je suis le démon le plus redoutable, et tout les mages avec un sourire parce que c'est pas grave ça me dérange.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai mis Erza du côté de Gray car ces deux là ont travaillés ensembles pour détruire Avatar qui est une guilde noire et ses membres sont des fanatiques de Zeref. A partir de là je suppose qu'Erza va vouloir tuer toute chose qui a un lien avec le mage noir car il est responsable de divers traumatismes subit par la jeune femme. Je pense aussi que le côté justicier d'Erza pourrait jouer un rôle dans son choix de tuer Natsu.
Pour Gajeel et Levy, je les ai mis du côté de Gray car pendant ces un an, ils ont rejoint le conseil du coup si E.N.D s'éveil, il pourrait être une menace pour les citoyens de Fiore du coup à cause de leurs rôles de membre du conseil, je pense que Gajeel et Levy seront prêt à tuer Natsu si nécessaire.
Pour Gajeel et Levy, je les ai mis du côté de Gray car pendant ces un an, ils ont rejoint le conseil du coup si E.N.D s'éveil, il pourrait être une menace pour les citoyens de Fiore du coup à cause de leurs rôles de membre du conseil, je pense que Gajeel et Levy seront prêt à tuer Natsu si nécessaire.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je viens de feuilleter le tome 42 aujourd'hui et il y a une chose qui m'a frappé. C'est la scène où Zeref fige le temps et ouvre une discussion avec Natsu. Au bout d'un moment, il lui dit que c'est à lui de choisir si E.N.D doit rester vivant ou pas. Cela voudrait donc dire que la solution par rapport à E.N.D ne viendra que de lui. Maintenant, que veux dire Zeref par rapport à le laisser en vie ? Moi, je vois bien au cours de sa transformation se battre contre E.N.D voulant prendre le contrôle de son corps. Ce serait l'aboutissement d'une période de doute et d'exil par rapport à la guilde.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 24 sur 40