Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
En même temps le fait de nommer les mages saint au Conseil est une bonne chose en période de crise. Il ne faut pas oublier qu'il y a un an les membres du Conseil ont tous été tué par Tartaros et qu'il y a eu une guerre avec de nombreuses destructions et de nombreux mort. En mettant les mages saints à la tête du Conseil, ça permet de restaurer une autorité dans la gestion des affaires. Et puis ce sera l'occasion de rencontrer à un moment où l'autre tous ces mages saints.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
franchement je vois a la fin de cette arc fairy tail est de retour mais natsu lucy et happy ce qui on reformé la guilde quite fairy tail. Pourquoi ces trois la quite la guilde car natsu à la fin deviendra END , Lucy partira soit avec natsu ou partira à sa recherche
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal comme idée @OMEGA97 . Je trouve ça logique que la guilde se reforme à la fin de l'arc. Ce qui me plaît vraiment, c'est que Natsu redevient E.N.D et Lucy va alors partir à sa recherche pour le ramener à la guilde avec elle (je ne crois pas qu'elle va l'accompagner).
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est une excellente chose d'avoir les Mages Saints en conseiller.
Non seulement en cas d'attaque, ils pourront se défendre puis ça va pas être à la portée de tout le monde de faire face aux Mages Saints qui plus est tous en même temps. Car bon, les membres de l'ancien Conseil, j'avais plus l'impression que c'était des bureaucrate qu'autre chose.
Puis ça montre un Conseil fort. Les 10 Mages Saints sont respectés et craint donc les avoir à la tête du Conseil, ça véhicule une très bonne image.
Après, l’inconvénient c'est que comme ils sont occupés, on peut imaginer que des p'tits filous vont venir f***re la m**de dans certains endroits (y'a déjà le cas d'Orochi Fin).
Non seulement en cas d'attaque, ils pourront se défendre puis ça va pas être à la portée de tout le monde de faire face aux Mages Saints qui plus est tous en même temps. Car bon, les membres de l'ancien Conseil, j'avais plus l'impression que c'était des bureaucrate qu'autre chose.
Puis ça montre un Conseil fort. Les 10 Mages Saints sont respectés et craint donc les avoir à la tête du Conseil, ça véhicule une très bonne image.
Après, l’inconvénient c'est que comme ils sont occupés, on peut imaginer que des p'tits filous vont venir f***re la m**de dans certains endroits (y'a déjà le cas d'Orochi Fin).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Très bonne idée ce conseil ! Mais les dieux d'Ishval en font ils partis..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui, puisque les 4 dieux d'Ishvals font partie des 10 mages saints .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je me disais que c'était peut être des reclus, qui se cachent ou je ne sais quoi..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non non, non , les 4 dieux d'Ischvals sont en fait les 4 mages saint supposés être les plus fort du royaume mais d'après l'un d'eux (Worlod Seaken), ce n'est pas vrai .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Oui, je me souviens, il disait qu'ils avaient seulement des capacités spéciales ou un truc du genre. C'est ce qui m'a fait penser qu'ils vivaient à l'écart. Par exemple Walrot Seeken je le voyais bien vivre dans une forêt..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
je me demande si le jade de tenro ne serai pas une création de zeref car si sa a un niveau de rang S cela veux dire que cette objet est vraiment particulier. On a vu que la flamme des géant était un dragon est une flamme tres puissante. Donc le jade je penserai que c'est l'équivalent de la flamme un objet tres puissant et pour créer cette objet je ne vois que zeref
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Possible. On sait qu'il est à la base de la magie. Le seul problème est qu'il est un mage noir jusqu'à la moelle.. Après si y a aucun rapport avec la sainteté de l'Île Tenrou qu'on connait, y a pas de contre-indication j'ai envie de dire.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le Jade pourrait être un objet de rang S du fait de sa rareté ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je trouverai sa nul car l'objet magique de vérité de yuri est de rang A. Si tenro est juste un joyaux normal est rare et qui est un rang supérieur à l'objet de vérité sa serai nul. Surtout blue skull on voulu récupérer cette objet si c'était un objet précieuse rare pourquoi ne pas le vendre il ne gagnerai plus. Mais la il le garde précieusement avec eux c'est qu'il a une raison (bien sur si il possède bien le vrai jade
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai. J'aimerais que FT Zero se finisse sur une note, un peu sombre.. Que ce jade ne soit pas une simple pierre.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Il y 2 nouvelles importantes concernant "Fairy Tail".
La première nouvelle est l'annonce d'un chapitre spécial de Fairy Tail qui sera nommé : "Fairy Tail of the dead men". Ce chapitre sortira le 25 mars 2015 et sera suivi d'un épisode spécial qui sortira 3 jours plus tard, c'est-à-dire le 28 mars (source : Bleach-mx).
Bon, comme le titre semble l'indiquer : il devrait il y avoir des zombie dedans .
La deuxième nouvelle est la publication en France du "Monthly Fairy Tail magazine" par Kana. On retrouvera dans ce magazine : "Fairy Tail Zero" et "Ice Trail", plus plein d'autres choses. Le premier numéro sortira le 22 avril 2015 et comportera aussi un DVD de 4 épisodes de "Fairy Tail" (épisode 176 à 179). Le magazine sera probablement publié mensuellement comme au Japon (source : Bleach-mx).
Des nouvelles qui font plaisir .
La première nouvelle est l'annonce d'un chapitre spécial de Fairy Tail qui sera nommé : "Fairy Tail of the dead men". Ce chapitre sortira le 25 mars 2015 et sera suivi d'un épisode spécial qui sortira 3 jours plus tard, c'est-à-dire le 28 mars (source : Bleach-mx).
Bon, comme le titre semble l'indiquer : il devrait il y avoir des zombie dedans .
La deuxième nouvelle est la publication en France du "Monthly Fairy Tail magazine" par Kana. On retrouvera dans ce magazine : "Fairy Tail Zero" et "Ice Trail", plus plein d'autres choses. Le premier numéro sortira le 22 avril 2015 et comportera aussi un DVD de 4 épisodes de "Fairy Tail" (épisode 176 à 179). Le magazine sera probablement publié mensuellement comme au Japon (source : Bleach-mx).
Des nouvelles qui font plaisir .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Excellent chapitre pour ma part.
Wendy et Chelia envoient du pâté face aux sbires, c'est des mecs lambda donc à voir leur vrai puissance face à du haut niveau.
Bon bah Natsu fidèle à lui même, il fonce dans le tas. Chose intéressante c'est qu'il n'est pas affecté par la gravité de Bluenote, ça montre son évolution.
En parlant de Bluenote, c'est bel et bien le maître de Orochi Fin. J'attends d'en apprendre plus sur le pourquoi du comment mais je pense pas être déçus.
Pour finir, Lucy est bel et bien plus puissante puisqu'elle peut revêtir l'habit de l'esprit invoqué et avoir ses pouvoirs. Bon c'est pas une pro au CaC mais ça donne déjà plus de possibilité dans ce qu'elle peut faire.
Wendy et Chelia envoient du pâté face aux sbires, c'est des mecs lambda donc à voir leur vrai puissance face à du haut niveau.
Bon bah Natsu fidèle à lui même, il fonce dans le tas. Chose intéressante c'est qu'il n'est pas affecté par la gravité de Bluenote, ça montre son évolution.
En parlant de Bluenote, c'est bel et bien le maître de Orochi Fin. J'attends d'en apprendre plus sur le pourquoi du comment mais je pense pas être déçus.
Pour finir, Lucy est bel et bien plus puissante puisqu'elle peut revêtir l'habit de l'esprit invoqué et avoir ses pouvoirs. Bon c'est pas une pro au CaC mais ça donne déjà plus de possibilité dans ce qu'elle peut faire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Excellent chapitre pour ma part.
C'est un chapitre interessant pour moi mais sans plus car je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve que les sky sister s'en sorte pas super justement. On voulait voir une progression et ok elles démontent des sbires mais c'est que sbires et sans l'intervention de Wendy, l'autre se serait pris une coup méchant. Fin elles ne m'ont pas impressionnées.
Le retour de Bluenote servira juste à montrer que Natsu est un monstre maintenant, mais c'est le perso le plus approprié pour le montré vu que la première fois c'est Guildartz qui s'en est chargé donc j'aime bien.
Après ce qui me déçoit et, paradoxalement, m'a fait apprécier le scan c'est Lucy. On nous balance de nouveau skill donc c'est top, avec beaucoup de possibilité en vue. Double/triple invocation + la tenue d'un esprit ça promet du lourd MAIS tout est gaché par le gag avec le kick tout nul de Lucy qui la fait passer pour une cruche.
Happy est déjà là pour les gags alakon c'est suffisant. On attend de Lucy - second personnage principal du manga avec Natsu - plus de badassitute. Dommage car une attaque où Lucy démonte une bonne partie des démons avec ses nouveaux pouvoirs aurait été top. Mais bon scan
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour Chelia, Wendy remarque que celle-ci se précipite donc j'en conclus qu'elle ne fait pas gaffe au reste du champs de bataille. Sans Wendy, effectivement Chelia se serait fait OS surement ^^
Bah après, Lucy c'est pas une mage corps à corps.
Elle peut s'être entraînée sur ça en plus mais j'ai des doutes,
Bah après, Lucy c'est pas une mage corps à corps.
Elle peut s'être entraînée sur ça en plus mais j'ai des doutes,
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
pour lucy l'entrainement corp a corp je vois erza et mira pour la perfectionné. Apres est ce que yukino peut faire pareil que lucy
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Plutôt que d'être journaliste elle pouvait apprendre les bases du CàC seule. Etre autodidacte n'est pas un frein loin de là.
Pis f**k c'est un manga elle peut largement bruce lee si elle veut, l'auteur voulait juste faire un "gag" qui dans mon cas n'a pas fonctionné.
Pour les sky sister c'est Shelia qui va vite pour une raison inconnue.
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/422/3
Elle semble douter de sa puissance ou il y a truc dernière. Peut être un lancement sur un possible arc sur les God slayer. Un truc genre ils perdent leur puissance ou autre.
Pis f**k c'est un manga elle peut largement bruce lee si elle veut, l'auteur voulait juste faire un "gag" qui dans mon cas n'a pas fonctionné.
Pour les sky sister c'est Shelia qui va vite pour une raison inconnue.
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/422/3
Elle semble douter de sa puissance ou il y a truc dernière. Peut être un lancement sur un possible arc sur les God slayer. Un truc genre ils perdent leur puissance ou autre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mais quand tu apprend le combat corps a corps seul sans partenaire tu fais plus n'importe quoi. Apres oui hiro aime mettre des lucy kick ou quand lucy fait du corp a corp met son nom dedans. Par contre le fouet je pense qu'on le fera avec la forme de virgo. Par contre j'aurai utilisé virgo a sa place. Virgo est rapide a creusé des troue donc elle aurai pu piéger plusieurs monstre a la fois et ce combat de montre aurait était fini rapidement. Mais je pense que hiro n'as pas encore pensé à la robe de lucy en mode vierge
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Voir Lucy en pro de CaC ça m'aurait personnellement choqué ^^
J'aurais pas trouvé ça très bien, ça collerait pas au personnage. Alors après, elle va peut-être s'améliorer mais tant que ça reste correct ça me va.
Si Shelia va vite c'est à mon avis pour protéger et sécuriser la ville le plus rapidement.
J'aurais pas trouvé ça très bien, ça collerait pas au personnage. Alors après, elle va peut-être s'améliorer mais tant que ça reste correct ça me va.
Si Shelia va vite c'est à mon avis pour protéger et sécuriser la ville le plus rapidement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Lucy sait se battre
Autant pour moi.. J'aurai aimé qu'elle sache se débrouiller toute seule mais bon je rêve. Pour le moment
Natsu en héros, comme d'hab. Petite démonstration pour débuter l'arc, quoi de mieux.
Je pense pas spécialement à un arc sur les Godslayers, même si ça serait top.
Autant pour moi.. J'aurai aimé qu'elle sache se débrouiller toute seule mais bon je rêve. Pour le moment
Natsu en héros, comme d'hab. Petite démonstration pour débuter l'arc, quoi de mieux.
Je pense pas spécialement à un arc sur les Godslayers, même si ça serait top.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Non mais il y a mettre des kick à la Bruce lee ou mettre un kick normal. Là ce qu'elle fait c'est ridicule même moi je fais mieux.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Non mais il y a mettre des kick à la Bruce lee ou mettre un kick normal. Là ce qu'elle fait c'est ridicule même moi je fais mieux.
Exactement, je n'ai rien contre se genre de blague, mais je trouve que ce n'était pas le moment approprié. Surtout quand c'est pour nous montrer les résultats de l'entrainement d'un des personnage principaux.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 15 sur 40