Flood Fairy Tail
+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Flood Fairy Tail
oui mais vu qu'il ne fais pas attention a ce qu'il fais des fois cette pourrai arriver mais si cela arrive soit happy ou lucy interviendra
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je vois bien dire ça xD
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pas faux, d'autant plus que Lucy garde une petite rancune envers lui.
J'me demande si on va revoir Rustyrose et Kain prochainement.
La dernière fois qu'on les a vues, ils étaient dans le même vaisseau que Zeref. Est ce qu'ils seraient au service de Zeref ?
J'me demande si on va revoir Rustyrose et Kain prochainement.
La dernière fois qu'on les a vues, ils étaient dans le même vaisseau que Zeref. Est ce qu'ils seraient au service de Zeref ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je me demande si crime sorcier sera gracier a la fin
et kinana retournera tel a fairy tail
et kinana retournera tel a fairy tail
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Le Conseil est maintenant dirigé par les Mages Saints, à voir s'ils sont moins bornés les anciens membres qui étaient franchement des têtes de cons (à part Org).
Jura a bien su que Jellal participait mais n'a rien dis, donc à voir.
Fairy Tail va surement se finir sur un happy ending donc je pense que oui, chaque membre sera gracier à la fin (genre une grosse bataille où le Conseil voit les efforts qu'ils ont fais pour sauver le monde).
Jura a bien su que Jellal participait mais n'a rien dis, donc à voir.
Fairy Tail va surement se finir sur un happy ending donc je pense que oui, chaque membre sera gracier à la fin (genre une grosse bataille où le Conseil voit les efforts qu'ils ont fais pour sauver le monde).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'éspere qu'on en apprendra plus sur eux. Ca doit être des monstres de puissance..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'pensais les voir durant un arc mais comme ils sont au Conseil, ça limite assez le truc.
Fin ça empêche pas ceci dit, chose sur c'est qu'on verra forcément les 3 derniers Dieux Ishvals mais pour les autres Mages Saints, ça risque d'être vite fait.
Après, Mashima peut très bien nous surprendre ^^
Fin ça empêche pas ceci dit, chose sur c'est qu'on verra forcément les 3 derniers Dieux Ishvals mais pour les autres Mages Saints, ça risque d'être vite fait.
Après, Mashima peut très bien nous surprendre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vu que les dix mages saints dirige maintenant le conseil et que personne ne sait où est Makarov, croyez-vous qu'il a quitter les mage saints et qu'il a été remplacer.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
Bonne question.
On sait que le titre de Mage Saint est donné par le Conseil, hors maintenant le Conseil c'est les Mages Saints.
Makarov a surement du garder son titre, mais ça serait pas étonnant qu'il le rende pour exprimer son désir de tourner la page.
Edit : chapitre sorti.
Excellent chapitre.
Happy qui m'a bien fais rire au début
Comme on le savait, Grey quitte Juvia. Chose intéressante c'est que la marque sur son bras droit à pris de plus en plus d'ampleur.
Le voila donc dans une guilde noire à savoir Avatar, et qu'est ce qu'il est classe . D'ailleurs, la marque a pris encore de l'ampleur puisqu'elle lui arrive au visage. Ça me semble évident qu'il est dans Avatar pour collecter des informations sur Zeref et E.N.D et pourquoi pas en apprendre plus sur la marque sur son corps.
Bon bah ces nouveaux ennemis servent Zeref, on peut s'attendre à revoir Kain et Rustyrose et pourquoi pas d'autres guildes noires dans le style.
J'ai hâte de les voir à l'action, je sens que ça va être énorme
Prochain chapitre, on part pour Sabertooth
En parlant de Sabertooth, juste avant Natsu a une réaction, ça serait pas en rapport avec la potentiel mort de Frosh ?
Ça fait un an depuis le Dai Matô Enbu, laps de temps annoncé par Rogue du futur. Ça m'étonnerais pas que ça soit en rapport avec ça.
On sait que le titre de Mage Saint est donné par le Conseil, hors maintenant le Conseil c'est les Mages Saints.
Makarov a surement du garder son titre, mais ça serait pas étonnant qu'il le rende pour exprimer son désir de tourner la page.
Edit : chapitre sorti.
Excellent chapitre.
Happy qui m'a bien fais rire au début
Comme on le savait, Grey quitte Juvia. Chose intéressante c'est que la marque sur son bras droit à pris de plus en plus d'ampleur.
Le voila donc dans une guilde noire à savoir Avatar, et qu'est ce qu'il est classe . D'ailleurs, la marque a pris encore de l'ampleur puisqu'elle lui arrive au visage. Ça me semble évident qu'il est dans Avatar pour collecter des informations sur Zeref et E.N.D et pourquoi pas en apprendre plus sur la marque sur son corps.
Bon bah ces nouveaux ennemis servent Zeref, on peut s'attendre à revoir Kain et Rustyrose et pourquoi pas d'autres guildes noires dans le style.
J'ai hâte de les voir à l'action, je sens que ça va être énorme
Prochain chapitre, on part pour Sabertooth
En parlant de Sabertooth, juste avant Natsu a une réaction, ça serait pas en rapport avec la potentiel mort de Frosh ?
Ça fait un an depuis le Dai Matô Enbu, laps de temps annoncé par Rogue du futur. Ça m'étonnerais pas que ça soit en rapport avec ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le chapitre est cool. J'ai aimé l'histoire de Juvia, Natsu énervé qui va voir Saber c'est cool.
Pour Grey je vois plus un dédoublement de la personnalité.
Le point noir du scan c'est les avatar. Grey est le seul qui à la classe, les autres ne dégagent rien pour l'instant. Pis les mecs attendent la fin de l'alliance de Baram pour sortir et tout ça pour avoir le même objectif que les dernières guilde affronté. Si ils avaient peur de l'alliance c'est qu'ils doivent pas être bien puissant, pis du coup leurs objectif c'est le même que Grimoire heart et Tartaros donc c'est assez fade. J'aurai un objectif différent genre : Tuer tous les démons de Zeref et ce à n'importe quel prix CaD même tuer des innocents si c'est utile pour purifier le monde. C'est du jamais vu dans FT et ça change du 40 ème culte pour zeref.
Sinon très bon scan
Le point noir du scan c'est les avatar. Grey est le seul qui à la classe, les autres ne dégagent rien pour l'instant. Pis les mecs attendent la fin de l'alliance de Baram pour sortir et tout ça pour avoir le même objectif que les dernières guilde affronté. Si ils avaient peur de l'alliance c'est qu'ils doivent pas être bien puissant, pis du coup leurs objectif c'est le même que Grimoire heart et Tartaros donc c'est assez fade. J'aurai un objectif différent genre : Tuer tous les démons de Zeref et ce à n'importe quel prix CaD même tuer des innocents si c'est utile pour purifier le monde. C'est du jamais vu dans FT et ça change du 40 ème culte pour zeref.
Sinon très bon scan
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
A première vu, j'aime bien le style de la femme avec les boucles d'oreilles en cœur, de celle avec un serre-tête et du mec avec les cheveux longs.
Niveau objectif, c'est vrai que c'est assez similaire avec Grimoire Heart et Tartaros.
On pouvait avoir autre chose mais ça me dérange pas trop, j'trouve que ça montre le culte de Zeref est quelque chose de très développé.
Avatar veut détruire ceux qui s'oppose à Zeref donc par extension aux démons de Zeref puisqu'ils ont été créés pour le tuer ^^
Niveau objectif, c'est vrai que c'est assez similaire avec Grimoire Heart et Tartaros.
On pouvait avoir autre chose mais ça me dérange pas trop, j'trouve que ça montre le culte de Zeref est quelque chose de très développé.
Avatar veut détruire ceux qui s'oppose à Zeref donc par extension aux démons de Zeref puisqu'ils ont été créés pour le tuer ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Right
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Grey ressemble beaucoup à son padré sur ce dernier scan, après une nouvelle méchante guilde noire ok mais comme là dit @pepiin avec un autre but ça aurait était mieux.
Pour le reste, l'histoire de Juvia est une sorte de copie pour Lucy qui se voit en elle.
Et le dernier évènement vous l'avez dit plus haut Natsu a un regard sérieux, soit il se passe en ce moment quelque chose à Sabertooth, soit il sens un danger qui est proche de Saber.
Pour le reste, l'histoire de Juvia est une sorte de copie pour Lucy qui se voit en elle.
Et le dernier évènement vous l'avez dit plus haut Natsu a un regard sérieux, soit il se passe en ce moment quelque chose à Sabertooth, soit il sens un danger qui est proche de Saber.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
je pense a peut pret comme toi sauf que la marque a pris possession de lui.pepiin a écrit:Le chapitre est cool. J'ai aimé l'histoire de Juvia, Natsu énervé qui va voir Saber c'est cool.
Comme je le pensé natsu a dit la phrase qu'il fallait pas que cette nflure de grey a laissé seul juvia lucy dit qu'il est pareil que grey. Mais excuse de natsu j'ai laissé un testament (une note ) pour mon dépard et le meilleur pour la fin juvia leur dit aller trouvé une chambre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je suis bien content que Juvia et Gray ont vécut ensemble pendant six mois. Mais Gray tu n'es qu'un "plein de mots vulgaire" pour avoir laisser Juvia seule. Ok c'est à cause du tatouage mais sa reste la même chose pour moi.
Vous êtes sûr que c'est le tatouage de Devil Slayer qui a grandit sur sur son corps ? (Si c'est ça j'avais eu une bonne intuition pendant l'arc Tartaros. J'avais lancé l'hypothèse que le tatouage le ferais sombrer.)
La marque me fait penser plutôt à la marque que Gray avait reçut en protégeant Natsu de Marde Geer.
Avec la décision de Natsu d'aller voir Saber Tooth sa me donne une idée.
Je pense que Natsu va aller voir Sting pour qu'il ramène du bon coté Gray. A cause de la marque qu'il a actuellement le Devil Slayer à été corrompu par le mal/les ténèbres, je pense que Sting va purifier Gray car il me semble que pouvoir du Dragon Slayer blanc est la sainteté du coup avec ses pouvoirs, il va sceller ou purifier la marque de Gray.
A mon avis sa réaction est dut à la colère. Je pense que Natsu veut juste éclater la tête de Gray car il a laissé Juvia seule. Même si le Dragon Slayer de feu est mal placé pour ça.
Vous êtes sûr que c'est le tatouage de Devil Slayer qui a grandit sur sur son corps ? (Si c'est ça j'avais eu une bonne intuition pendant l'arc Tartaros. J'avais lancé l'hypothèse que le tatouage le ferais sombrer.)
La marque me fait penser plutôt à la marque que Gray avait reçut en protégeant Natsu de Marde Geer.
Avec la décision de Natsu d'aller voir Saber Tooth sa me donne une idée.
Je pense que Natsu va aller voir Sting pour qu'il ramène du bon coté Gray. A cause de la marque qu'il a actuellement le Devil Slayer à été corrompu par le mal/les ténèbres, je pense que Sting va purifier Gray car il me semble que pouvoir du Dragon Slayer blanc est la sainteté du coup avec ses pouvoirs, il va sceller ou purifier la marque de Gray.
Shiro_38 a écrit:En parlant de Sabertooth, juste avant Natsu a une réaction, ça serait pas en rapport avec la potentiel mort de Frosh ?
A mon avis sa réaction est dut à la colère. Je pense que Natsu veut juste éclater la tête de Gray car il a laissé Juvia seule. Même si le Dragon Slayer de feu est mal placé pour ça.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun j'avais pensé a lucy ( ou plutot le roi des esprit) pour scellé la magie noir de grey car on la vu libérer FT d'alegriaSun guardian a écrit:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'avais raison, il a sombré ! Je suis content parce qu'il va prendre cher quand Natsu va essayer de le ramener du bon côté de la force
Je dirais qu'il va rester comme ça un moment..
Je dirais qu'il va rester comme ça un moment..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
L'attaque touche le côté de gauche de Grey, hors là c'est bien le côté droit. Là où il possède la marque de Devil Slayer.La marque me fait penser plutôt à la marque que Gray avait reçut en protégeant Natsu de Marde Geer.
La marque qui grandit pourrait pas être signe qu'il devient de plus en plus fort ?
Puis pour le moment on sait pas si Grey est véritablement méchant, il peut jouer un double jeu pour récolter des informations sur E.N.D et Zeref.
Je pense pas, Natsu dit "si je me souviens bien c'était quelque part par là" et les autres ne comprennent pas.A mon avis sa réaction est dut à la colère. Je pense que Natsu veut juste éclater la tête de Gray car il a laissé Juvia seule. Même si le Dragon Slayer de feu est mal placé pour ça.
Puis ensuite, Natsu veut aller à Sabertooth, ça me semble lié avec la mort de Frosh.
Petit truc sympa :
Le mec tient la même poupée que Kain, si c'est bien lui alors il a fais un régime de tonnerre xD
Je sens d'ailleurs qu'on va revoir Rustyrose et Kain (si c'est bien lui du coup).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
question pourquoi à la page deux on voit un coeur? mashima c'est amusé ou quoi lol.
Natsu va dire a grey pourquoi il a abandonner juvia et grey lui demandera pour lucy qu'elle sera la réponse des deux?
Natsu va dire a grey pourquoi il a abandonner juvia et grey lui demandera pour lucy qu'elle sera la réponse des deux?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Omega97 a écrit:Sun j'avais pensé a lucy ( ou plutot le roi des esprit) pour scellé la magie noir de grey car on la vu libérer FT d'alegria
Aucune offense mais je vois que tu aimes beaucoup Lucy et les Esprits Stellaires en général. Mais je pense qu'il faut les laisser où ils sont pour l'instant. Le Roi des Esprits a déjà eut un bon rôle durant l'arc Tartaros.
Je pense que pendant ces un an d'entraînement, Natsu a appris pas mal de chose sur les Dragons Slayers et leurs pouvoirs. C'est pour ça que Natsu veut aller voir les membres de Saber Tooth en particulier Sting et Rogue car je suppose que les Dragons Jumeaux seront la clé pour ramener Gray du bon coté. Si j'ai raison et que Natsu se rend à Saber Tooth pour voir Sting et Rogue, j'imagine bien le Dragon Slayer de Feu faire des révélations sur les pouvoirs des Dragons Jumeaux. Je pense que Rogue grâce à ses ombres peut attirer toutes choses comme les trous noirs. Je le vois bien capter le mal/les ténèbres de Gray puis Sting grâce à ses pouvoirs liés à la sainteté détruit le mal/les ténèbres de Gray.
Shiro_38 a écrit:Puis pour le moment on sait pas si Grey est véritablement méchant, il peut jouer un double jeu pour récolter des informations sur E.N.D et Zeref.
Personnellement, je pense que Gray ne fait pas de double jeu, je pense qu'il a vraiment sombré dans les ténèbres à cause de son tatouage. Je pense ça, car Hiro Mashima n'aurait jamais donner un design aussi menaçant à Gray si il était toujours bon (argument super facile mais à mes yeux il se tient). Après c'est sûr que suite à cette expérience, Gray aura récolté des informations sur E.N.D et Zeref.
Shiro_38 a écrit:Je pense pas, Natsu dit "si je me souviens bien c'était quelque part par là" et les autres ne comprennent pas.
Puis ensuite, Natsu veut aller à Sabertooth, ça me semble lié avec la mort de Frosh.
A mon avis, il parlait de l'emplacement de la guilde Saber Tooth. Pour la mort de Frosch, je pense que sa n'arrivera pas. ZulficFK à donner une bonne explication.
ZulficFK a écrit:Deux point que nous pouvons contredire Omega (salut tout le monde au passage Very Happy).
Premièrement, la mort de Frosch. Nous savons que Frosch fut tué dans un futur alternatif (parallèle) où Acnologia avait attaqué les humains à la fin du Dai Mato. Or dans le passé des membres de Fairy Tail (que nous suivons), c'est Rogue Futur qui les a attaqué en contrôlant 7 (-1 = 6) Dragons.
Donc rien ne prouve que Frosch sera mort dans ce présent et dans l'avenir de FT. Il se peut que tous les éléments liés à sa mort n'existe plus. Bien sûr cela reste une hypothèse et donc sa mort reste toujours possible. Mais elle est quasi nulle car l'histoire de Rogue Futur et celui du "Présent" sont différentes.
Admettons que Frosch meurt bientôt. A quoi sa aurait servit de changer le futur ? Si l'exceed devait mourir, Rogue deviendrait Rogue du futur, il pourrait tuer Sting pour prendre sa magie car il serait obsédé par la puissance. Voulant plus de puissance, Rogue pourrait faire les mêmes conneries que son futur. Et je n'ai pas envie que Frosch meurt, je l'aime bien.
En plus nous n'avons pas besoin de deux personnages importants embrassés les ténèbres.
-
Groupe :
Natsu était pendant 1 an dans les montagnes, je pense pas qu'il est appris des choses importantes sur les Dragons Slayers en général. Qui plus est seul à priori, alors je vois pas où il pouvait trouver les infos.
Sur lui même pourquoi pas, c'est le but d'un entraînement mais sur sa magie du Dragon Slayer en particulier j'ai des doutes.
Que Mashima fasse un nouveau style pour Grey, qu'il soit plus sombre c'est normal s'il est dans une guilde noire. C'est pas tellement un argument pour dire que Grey est du côté obscur ^^
Puis je vois pas pourquoi sa magie prendrait le bon côté de Grey puisqu'elle est faite pour tuée les démons donc les méchants en l’occurrence. C'est assez contradictoire.
Pour Sabertooth, je pense toujours que c'est en rapport avec les dires de Rogue du futur. Quand je parle de la mort de Frosh, c'est surtout pour désigner l’événement, j'y crois pas une seconde que Frosh va mourir puisque Natsu sera présent pour empêcher l'acte mais faut bien que quelqu'un ou quelque chose déclenche la pseudo mort et c'est là que Natsu interviendra changeant ainsi le futur.
Sur lui même pourquoi pas, c'est le but d'un entraînement mais sur sa magie du Dragon Slayer en particulier j'ai des doutes.
Le but d'une éclipse c'est aussi de changer le design des personnages.Personnellement, je pense que Gray ne fait pas de double jeu, je pense qu'il a vraiment sombré dans les ténèbres à cause de son tatouage. Je pense ça, car Hiro Mashima n'aurait jamais donner un design aussi menaçant à Gray si il était toujours bon (argument super facile mais à mes yeux il se tient). Après c'est sûr que suite à cette expérience, Gray aura récolté des informations sur E.N.D et Zeref.
Que Mashima fasse un nouveau style pour Grey, qu'il soit plus sombre c'est normal s'il est dans une guilde noire. C'est pas tellement un argument pour dire que Grey est du côté obscur ^^
Puis je vois pas pourquoi sa magie prendrait le bon côté de Grey puisqu'elle est faite pour tuée les démons donc les méchants en l’occurrence. C'est assez contradictoire.
Pour Sabertooth, je pense toujours que c'est en rapport avec les dires de Rogue du futur. Quand je parle de la mort de Frosh, c'est surtout pour désigner l’événement, j'y crois pas une seconde que Frosh va mourir puisque Natsu sera présent pour empêcher l'acte mais faut bien que quelqu'un ou quelque chose déclenche la pseudo mort et c'est là que Natsu interviendra changeant ainsi le futur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Le but d'une éclipse c'est aussi de changer le design des personnages.
Je sais que ce n'est pas le meilleur argument voir que ça n'en est pas un. Mais si Gray faisait vraiment un double-jeu, je ne pense pas qu'il aurait eut un changement de design aussi "violent".
Pour le lien entre la magie et la marque, j'ai une petite idée.
Nous savons que les Dragons Slayers (peut-être les Gods Slayers ?) sont influencés par leurs sentiments. Durant l'arc Tartaros, nous avons vu un Gray qui a une grande haine envers les démons. A partir de là, je suppose que la marque réagit à la haine de Gray. Pendant ces un an, sa haine a tellement grandit que la taille de la marque a été influencée par sa haine. Ce qui a fait sombré Gray. Du coup sa m'étonnerais pas que la marque du Devil Slayer finisse par recouvrir son corps lorsqu'il reverra Natsu, si il a apprit sa véritable identité. Et Gray ne pourra plus être sauver car les ténèbres l'auront consumés entièrement.
Je maintiens, Gray a sombré
-
Groupe :
Et si la poupée que nous a montré shiro contrôlerai pas que le corps mais l'esprit de la personne aussi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi pas ? Y'a eu une éclipse, Mashima donne un nouveau style à ses personnages c'est normal, et encore plus s'ils changent de camps ^^Je sais que ce n'est pas le meilleur argument voir que ça n'en est pas un. Mais si Gray faisait vraiment un double-jeu, je ne pense pas qu'il aurait eut un changement de design aussi "violent".
Ça serait sympa si la marque réagit en fonction des sentiments du porteur effectivement.
C'est bizarre par contre car elle semble avoir grandit du jour au lendemain, sur la case où il s'entraîne avec Juvia, la marque n'apparaît pas mais ensuite elle apparaît.
Ça pourrait montrer sa puissance, à l'instar des Dragons Slayers qui se transforment en dragons quand ils en tuent masse.
La poupée ressemble énormément à celle de Kain, pour ça que j'ai des doutes sur l'identité du p'tit bonhomme.
Côté physique c'est vrai que c'est l'opposé
Qu'elle puisse permettre au porteur de contrôler l'esprit d'une personne c'est sympa également ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:
Admettons que Frosch meurt bientôt. A quoi sa aurait servit de changer le futur ? Si l'exceed devait mourir, Rogue deviendrait Rogue du futur, il pourrait tuer Sting pour prendre sa magie car il serait obsédé par la puissance. Voulant plus de puissance, Rogue pourrait faire les mêmes conneries que son futur. Et je n'ai pas envie que Frosch meurt, je l'aime bien.
En plus nous n'avons pas besoin de deux personnages importants embrassés les ténèbres.
Juste avant de disparaitre le Rogue du futur dit à Natsu l’identité du tueur de Frosh et l’expression du visage de Natsu laisse penser qu’il connait cette personne et ensuite tu as les révélation de Juvia qui fait que Natsu mette entre parenthèse sa recherche d’autre ex membre de Fairy Tail et l’expression de son visage laisse à penser que ce sera Grey qui tuera Frosh dans un avenir proche et pour ce qu’a fait le Rogue du futur, Natsu n’a changer que le présent mais le futur (ce qui va arriver à Rogue et Lucy du futur n’a pas encore été modifier et Acnologia (et indirectement Avatar ?) en sera la cause. (Le nom de l’assassin ne nous aurait pas été caché si ce n’était pas un gros truc)
Pour le coup du sauvetage des ténèbres de Grey je n’y crois pas trop à cause du contraste feu et glace et ensuite le fait qu’il se jure de tuer E.N.D qui est Natsu, dès le départ de celui-ci c’était facilement imaginable que Grey serai différent à son retour.
lgb91160- Genin
-
Groupe :
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 17 sur 40