Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 24 Jan - 18:56

vu que mashima veut pas tué ces perso sa n'arrivera pas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 26 Jan - 13:10

Mais c'est quoi ce chapitre inutile. quoi ??? blase

Vivement la semaine prochaine.

Désoler pour ce message qui ne sert à rien.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Lun 26 Jan - 14:26

Entièrement d'accord avec toi sun. Ce chapitre aurait pu permettre à natsu de tenir guildartz informé  de ce qui s'est passé  et celui-ci aurait ensuite accepté de l'entrainer  pendant un an afin de le rendre plus fort. Au lieu de quoi on a des actions répétitives et sans intérêt pour l'histoire.
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 26 Jan - 15:59

Chapitre sympa.
Bon c'est la même chose que la dernière fois où Gildartz atterri dans un village mais ça fait toujours plaisirs de revoir le p'tit Gildartz.
Chose intéressante c'est qu'on voit que Natsu a bien progressé puisqu'il arrive à faire bouger Gildartz largement plus loin que sur Tenrô.

Semaine prochaine on attaque le nouvel arc avec une Eclipse de un an.
J'ai hâte Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 26 Jan - 17:02

Du même avis que Sun le chapitre même si on voit des images, c'est pas un scan pour moi, enfin, ce scan c'est juste pour faire sa vente de la semaine sans plus pour l'histoire quoi.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 26 Jan - 17:25

Scan inutile et c'est même du foutage du gueule. C'est le genre de petite scène que tu fais tenir sur 3-4 pages en fin de tome pour des histoires un peu drôle, là j'achète mon tome je vois ça je suis hyper déçu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 26 Jan - 17:41

Shiro_38 a écrit:Chapitre sympa.
Bon c'est la même chose que la dernière fois où Gildartz atterri dans un village mais ça fait toujours plaisirs de revoir le p'tit Gildartz.
Chose intéressante c'est qu'on voit que Natsu a bien progressé puisqu'il arrive à faire bouger Gildartz largement plus loin que sur Tenrô.

Semaine prochaine on attaque le nouvel arc avec une Eclipse de un an.
J'ai hâte Cool
Déçu que mashima fait une eclipse d'un an j'aurai préféré cinq chapitre pour chaque personnage important natsu lucy grey gajeel, laxus ......
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 26 Jan - 18:07

Y a des moments comme ça où Mashima pourrait faire durer le truc mais non.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Slice0pna Lun 26 Jan - 18:42

Bonjour, comme je l'ai vu nul part sur le forum je le poste ici :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/

C'est un scan bonus Natsu vs Mavis
Slice0pna
Slice0pna
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eldunaria Lun 26 Jan - 18:51

Limite ce que Natsu f'sait pendant son voyage je m'en foutai (surtout si c'était pour avoir un scan comme le dernier...), Mashima aurai pu montrer d'autres personnages genre Makarov qui vient de dissoudre la guilde ou un truc du genre... J'espère au moins que y aura du changement chez les personnages après l'ellipse...
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 26 Jan - 19:17

Slice0pna a écrit:Bonjour, comme je l'ai vu nul part sur le forum je le poste ici :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/

C'est un scan bonus Natsu vs Mavis

Ouais bhe bonus de m*rde, avec un truc comme ça qu'on vienne pas me dire que ce manga n'est pas un Eicchi. Titre du bonus racoleur car il n'y à aucun combat et filles nues, histoires nules. Bref Mashima c'est vraiment pas foulé cette semaine.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Lun 26 Jan - 19:41

Effectivement le titre prête à confusion, on aurait pu s'attendre à voir essayer de battre mavis et se faire écraser lamentablement au lieu de quoi on a une énième scène de bain qui rappelle étrangement la scène de bain avec walrott seeken. Bref on a pas du très bon mashima en espérant qu'il se rattrape la semaine prochaine
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 26 Jan - 21:32

le 417 sert juste a remontrer gildarts vu que le titre correspond à celui du 298
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 26 Jan - 22:07

Mashima, tu nous à fait quoi là ? On a attendus 1semaines pour ça sérieux ?!! Faire une rencontre Guildartz/Natsu aurait pu être génial, on aurait pu voir Natsu expliqué ce qu'il c'est passé, voir Guildartz s'en vouloir de ne pas avoir été là, et puis Natsu lui faire ses adieux ou un truc du style quoi. Puis un combat pour voir si Natsu à progressé ou pas. Mais non... On a eu ça...
En plus on ce paye une ellipse d'un an...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 26 Jan - 23:26

Je me demande ce qui va arrivé dans le futur chapitre le défi. Donc soit natsu va défier quelqu'un ou il va assisté a un défi
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Tobias Mar 27 Jan - 8:22

Pourquoi se plaindre ? Oda nous avait fait attendre un mois sans scans quand il avait fait une ellipse dans One Piece.

Certes ce sont des chapitres d'une qualité moindre, mais au moins ça nous fait patienter. Fairy Tail est un manga qu'il faut voir comme il est, et pas comme on voudrait qu'il soit, ça évite d'être déçu. Perso je suis content qu'il y es une ellipse d'un an, et j'ai vraiment hâte de voir les évolutions physiques/morales/relationnelles des personnages.

Si on avait pas d'Ellipse, on verrait quoi, Natsu qui pleure la perte d'Igneel en se disant qu'il faut qu'il sois plus fort et qu'on se paye des scans d'entraînements pendant des semaines ? C'est redondant dans les manga. Le fait que Natsu décide de partir est une preuve d'une certaine maturité acquise, maturité qui sera accrue après un an.

Bref, pour moi cette ellipse est une très bonne idée. tongue
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 27 Jan - 12:08

Moi aussi l’ellipse d'un an ne me dérange pas. C'est le dernier scan qui me dérange, personnellement j'aurais préférer voir certains personnages prendre une décision. La semaine dernière on nous a montré une Lucy qui ne pouvait limite pas vivre sans Natsu et Happy, un Gajeel en mode dépressif et j'ai du en oublier. Les voir prendre une décision aurait été plus intéressant que Natsu vs Gildartz.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 27 Jan - 12:23

sun j'aurais préférer avoir un chapitre concernant chaque personnage avec leur résolution
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 27 Jan - 16:46

Tobias a écrit:Pourquoi se plaindre ? Oda nous avait fait attendre un mois sans scans quand il avait fait une ellipse dans One Piece.

Certes ce sont des chapitres d'une qualité moindre, mais au moins ça nous fait patienter. Fairy Tail est un manga qu'il faut voir comme il est, et pas comme on voudrait qu'il soit, ça évite d'être déçu. Perso je suis content qu'il y es une ellipse d'un an, et j'ai vraiment hâte de voir les évolutions physiques/morales/relationnelles des personnages.

Si on avait pas d'Ellipse, on verrait quoi, Natsu qui pleure la perte d'Igneel en se disant qu'il faut qu'il sois plus fort et qu'on se paye des scans d'entraînements pendant des semaines ? C'est redondant dans les manga. Le fait que Natsu décide de partir est une preuve d'une certaine maturité acquise, maturité qui sera accrue après un an.

Bref, pour moi cette ellipse est une très bonne idée. tongue


Je préfère 100 fois plus ne pas avoir de scan pendant plusieurs semaines qu'une suite d'image qui ne raconte rien d'interessant et un Eicchi bonus avec un truc qui se fout de nous. OP c'était 1 mois, Bleach aussi je crois, Toriko 1 mois et demi et Naruto je sais pu mais au moins le retour était cool et on avait de vrai scan.
Ensuite ne pas voir ce que les perso font c'est largement mieux que de voir Lucy montré ses boobs pour retrouver sa clé ou Natsu faire le c*n pour avoir un PU,
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Tobias Mar 27 Jan - 17:36

pepiin a écrit:Je préfère 100 fois plus ne pas avoir de scan pendant plusieurs semaines qu'une suite d'image qui ne raconte rien d'interessant et un Eicchi bonus avec un truc qui se fout de nous.

Ca fait du contenu, et pour moi qui ne lis pas masses de scans par semaines, ces chapitres sont les bienvenu. Je préfère ça que rien avoir.

Ca fait des années que les gens gueulent pour ce genre de choses (scènes de boobs, chapitres "spéciaux", ect...). C'est comme ça tout le temps, c'est le manga qui est comme ça. Alors pourquoi se plaindre à chaque fois comme si c'était la première fois que ça arrivait ? C'est ch**nt Neutral

pepiin a écrit:Ensuite ne pas voir ce que les perso font c'est largement mieux que de voir Lucy montré ses boobs pour retrouver sa clé ou Natsu faire le c*n pour avoir un PU

Pour toi, pas pour moi. Smile Tout contenu crée par l'auteur est bon à prendre. Il faut bien des scans plus léger de temps en temps non ? Si tout les chapitres étaient épiques, ils deviendraient tout le contraire Smile Après si pour Mashima, scan détente = boobs, bah c'est comme ça je sais pas
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 27 Jan - 18:23

Tobias a écrit:
pepiin a écrit:Je préfère 100 fois plus ne pas avoir de scan pendant plusieurs semaines qu'une suite d'image qui ne raconte rien d'interessant et un Eicchi bonus avec un truc qui se fout de nous.

Ca fait du contenu, et pour moi qui ne lis pas masses de scans par semaines, ces chapitres sont les bienvenu. Je préfère ça que rien avoir.

Ca fait des années que les gens gueulent pour ce genre de choses (scènes de boobs, chapitres "spéciaux", ect...). C'est comme ça tout le temps, c'est le manga qui est comme ça. Alors pourquoi se plaindre à chaque fois comme si c'était la première fois que ça arrivait ? C'est ch**nt Neutral

pepiin a écrit:Ensuite ne pas voir ce que les perso font c'est largement mieux que de voir Lucy montré ses boobs pour retrouver sa clé ou Natsu faire le c*n pour avoir un PU

Pour toi, pas pour moi. Smile Tout contenu crée par l'auteur est bon à prendre. Il faut bien des scans plus léger de temps en temps non ? Si tout les chapitres étaient épiques, ils deviendraient tout le contraire Smile Après si pour Mashima, scan détente = boobs, bah c'est comme ça je sais pas

Si tu trouves ça ch**nt les commentaires négatifs, réponds y pas c'est un forum pour donner son avis non ? Donc je donne le miens.
Ce "scan" n'est pour moi pas du contenu. C'est rien du tout. C'est une suite d'image où il se passe rien, on apprend rien, ça n'ajoute pas d'histoire au perso. Que l'auteur sorte ça en même temps qu'un vrai n'est pas dérangeant, mais qu'il fasse passer ça pour un chapitre ça l'ai plus. Beaucoup de gens au gens au japon vont acheter le magazine pour ce scan là sans préter attention au autre manga présent. C'est juste pour du buisiness. Dans l'histoire de FT avec ou sans ce scan ça change rien.


Et tu au courant que tu te contredis ? Dans ton premier post tu dis que l'ellipse est une bonne chose et là tu me dis que tu préfères voir Lucy qui montre ses boobs qu'une ellipse.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Tobias Mar 27 Jan - 22:59

Ce n'est pas les commentaires négatifs en eux mêmes que je trouve ch**nt, c'est le fait qu'à chaque fois ce soit les mêmes choses pour lesquelles les gens se plaignent. Des scans qui font pas avancer l'histoire y'en a dans tout les manga, et ça gueule jamais autant que pour FT je comprends pas ce bashing permanent des lecteurs Neutral  Et au bout de cinq ans passés ici je sais quand même à quoi sert un forum, et respecter les avis des autres Laughing

Ensuite, j'avais mal compris cette partie de ton post : "Ensuite ne pas voir ce que les perso font c'est largement mieux que de voir Lucy montré ses boobs pour retrouver sa clé ou Natsu faire le c*n pour avoir un PU". Je voulais dire que je préfère largement une ellipse mais c'est pas pour ça que les scans du genre de ceux d'hier me dérangent. Smile

Enfin bref, en relisant mon précédent post j'ai vu que j'avais pas été trop clair, désolé pour ça, et je ne voulais en aucun cas paraître agressif Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 27 Jan - 23:18

Tu ne me parais pas agressif, sinon je n'aurai pas répondu.

Pour le bashing permanent sur le manga je peux te répondre à titre personnel. Déjà il a la grosse partie Eicchi qui devient assez lourde, que les fans les plus hardcore refusent de voir comme tel alors que beaucoup de scène (comme les innombrables bains entre fille de la guilde, La fille qui manipule ses cheveux qui tripote tout le monde) ou mise en scène de combat (pose ou angle de vue sur les boobs ou cuisses des perso) ne sont pas nécessaire pour faire un bon manga. Surtout que dans le cas de Erza, ça enlève le côté badasse du perso quans tu la vois pour première fois en mode garçon manqué, bourine à souhait. Maintenant elle tripote ses potes tranquille.

Dans le même genre il y a les UP de pouvoir abusé qui sortent de n'importe où. Ou pour Natsu en bouffant un truc spécial.

l’histoire et dans la majeur parti du temps prévisible ou mal gérer. C'est le deuxième gros défaut que je trouve à ce manga. Par exemple les dragons. On nous en parle depuis le premier tome, c'est censé être le but ultime d'un des perso principal (voir le perso principal) donc grosse attente autour de ça avec pas mal d'intrigue, pourquoi ils ont disparus, l'âge de Natsu et Gajeel etc. Pour finalement une révélation assez fade à mon goût, avec un mindfuck pour la pseudo mort des dragon de lumière et de l'ombre genre ils controlent la pensé des humains. C'est limite l'intrigue du manga comme le OP, la boite de pandore dans les mangas ou elle apparait, Qui sont les arcobalenos dans Reborn etc.
Tout comme le lumen histoire. Il nous sort tout un truc avec hadès qui ordonne quasiment à Makarov de l'utiliser et finalement non, on apprend juste que c'est Mavis dans un cristal ok, pas la peine de nous faire bavé pendant 5 chapitre dans un arc juste pour ça.
Exemple dans Naruto:


Je te renverrai à la vidéo sur Youtube du Chef avec son emission Menu manga. Il parle très bien de FT avec soit des fans hardcore, soit des gros hater. Perso j'aime bien FT, il y a du potentiel mais c'est trop souvent gaché. La révélation de Natsu = END c'est badasse, mais faut que ce soit bien gerer.


pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 28 Jan - 13:26

Avec cette ellipse, j'espère qu'il y aura du changement au niveau physique (pas trop), mental et relationnelle.

Pour Natsu, j'espère qu'il sera un peu plus mature. Imaginons qu'il rende visite à Lucy, j'espère qu'il frappera à la porte au lieu de rentrer par la fenêtre et qu'il présentera des excuses à Lucy pour être partit en laissant une simple lettre. J'espère qu'il aura un visage plus anguleux, je trouve que dans les manga les personnages adultes ont un visage plus anguleux.
Un exemple:
Niveau relationnelle, j'espère qu'il aura compris que c'est plus qu'une amie. Je ne veux pas d'un "Lucy veux-tu m'épouser ?" ou  "Lucy veux-tu sortir avec moi ?" En bref, je veux une prise de conscience de Natsu qui amènera petit à petit à une relation amoureuse entre Natsu et Lucy.

Pour Lucy, je n'imagine pas de changement physique à la rigueur des cheveux plus court. Niveau mental pas de changement. J'imagine bien Lucy donner un gifle à Natsu pour être partit en laissant une simple lettre. Niveau relationnelle comme Natsu.

Pour Gray, j'imagine un visage plus anguleux et des cheveux plus long. Niveau mental un peu moins froid. Niveau relationnelle, j'imagine que Gray et Juvia seront ensemble et limite sa ne m'étonnerais pas qu'ils aient enfant ou que Juvia soit enceinte. (Je crois que je vais un peu loin là Razz ).

Pour les autres, je n'ai pas d'idées.


Dernière édition par Sun guardian le Jeu 29 Jan - 23:09, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 28 Jan - 17:27

(Ils auront 19 et 18 ans, c'est limite  chaleur)
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 10 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum