Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Black Joker Mar 17 Mar - 22:19

Gray me vend du rêve pour le moment, j'adore le look, même s'il me fait penser à Silver et Cobra.
J'espère qu'il est pas agent double. Je dis pas qu'il doit nous faire un discours sur la haine à la Sasuke par contre.
Je pense que de la même manière qu'un DS peut se changer en dragon, un DeS peut se changer en démon, ou au moins être corrompu.
Gray apprendra tôt ou tard, s'il n'est pas déjà au courant l'identité de END. En tout cas sa rencontre avec Natsu sera intéressante.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mer 18 Mar - 17:49

J'ai fait également le même rapprochement avec Naruto/Sasuke même si là ça serait un peu différent. Natsu gentil, Grey méchant en apparence. Puis Natsu en E.N.D (parce que pour moi il se transformera tôt ou tard même si il finit par redevenir normal) méchant, et Grey peut être toujours méchant mais moins que E.N.D ^^ Donc fight. Grey pourrait aussi révéler son double jeu.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par fox1990 Mer 18 Mar - 23:09

Shiro_38 a écrit:C'est bizarre par contre car elle semble avoir grandit du jour au lendemain, sur la case où il s'entraîne avec Juvia, la marque n'apparaît pas mais ensuite elle apparaît.
Ça pourrait montrer sa puissance, à l'instar des Dragons Slayers qui se transforment en dragons quand ils en tuent masse.

Ou c'est Mashima qui a oublié de la dessiner fail .

Black Joker a écrit:Je pense que de la même manière qu'un DS peut se changer en dragon, un DeS peut se changer en démon, ou au moins être corrompu.

Je croie moi aussi qu'il a du sombrer à cause de la marque car on voit dans le scan que sa personnalité à changer du jour au lendemain, donc d'après moi la seul pour le faire revenir comme avant ce sera avec un sort qui utilise la lumière, raison pour laquelle ils vont à Sabertooth.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 19 Mar - 10:39

Du jours au lendemain pas tout à fais.
C'est rapide mais Juvia précise qu'après l'apparition de sa marque, il commençait à partir tout seul, puis il est parti pour de bon. J'pense que ça a été progressif.
Je maintiens qu'il est sous couverture et n'a pas sombrer dans les ténèbres =P
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Jeu 19 Mar - 21:24

j'ai lu sur un forum anglais que seule wendy et natsu parté a saberthoot et juvia et lucy resté au village
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 22 Mar - 15:49

lucy et juvia n'ont pas de chance car natsu et grey les ont abandonné et il vont tous les devenir dark
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 23 Mar - 12:34

Chapitre de transition mais vraiment pas mal.
J'ai eu peur en voyant Sting mais finalement Mashima a gérer le truc, toujours aussi classe Cool
On le sent dans le chapitre le Sting X Yukino Cool

Sinon, bien content de revoir la troupe de Sabertooth bien que ça soit rapide. Minerva est classe comme ça Cool
C'est bizarre que l'anéantissement d'une guilde noire soit en requête, avant les attaques entre les guildes officielles et noires étaient interdites.
Je mise ça sur le changement de Conseil, comme quoi un peu de renouveau fait pas de mal.

Grey est bien le tueur de Frosh, c'est pour ça que Natsu voulait aller chez Sabertooth =P
N'empêche, Natsu a quand même put garder ce secret depuis la fin de l'arc Eclipse, preuve qu'il a gagné en maturité.

Bon ainsi, on se dirige vers un arc centré sur Avatar. Semaine prochaine ça va être du bon je le sens avec surement un début d'affrontement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 23 Mar - 13:05

Shiro_38 a écrit:Chapitre de transition mais vraiment pas mal.
J'ai eu peur en voyant Sting mais finalement Mashima a gérer le truc, toujours aussi classe Cool
On le sent dans le chapitre le Sting X Yukino Cool

Sinon, bien content de revoir la troupe de Sabertooth bien que ça soit rapide. Minerva est classe comme ça Cool
C'est bizarre que l'anéantissement d'une guilde noire soit en requête, avant les attaques entre les guildes officielles et noires étaient interdites.
Je mise ça sur le changement de Conseil, comme quoi un peu de renouveau fait pas de mal.

Grey est bien le tueur de Frosh, c'est pour ça que Natsu voulait aller chez Sabertooth =P
N'empêche, Natsu a quand même put garder ce secret depuis la fin de l'arc Eclipse, preuve qu'il a gagné en maturité.

Bon ainsi, on se dirige vers un arc centré sur Avatar. Semaine prochaine ça va être du bon je le sens avec surement un début d'affrontement.

Ce que je trouve bizarre c'est juste d'envoyer Rogue et Minerva détruire une guide. Ok ils sont très puissants mais juste 2 ...
Maintenant plusieurs choses sont pas très logique. Pourquoi Rogue F n'a pas cherché à tuer Grey du présent ? Donc les évenements avec Tartatos étaient prévue aussi ? Fin ça devient très bizarre mais ça c'est obligatoire quand on utilise les voyages dans le temps.

Le chapitre reste très bon. Maintenant j'espère qu'une seule chose Grey vs Natsu. Natsu obligé de tuer Grey car il est devenu trop sombre. Grey sans un dernier soupir lui révèle qu'il a découvert que END = Natsu et qu'en l'apprenant la marque à pris le contrôle sur lui. Il meurt et Natsu se pose plein de question et BAM lancement de l'arc Zeref. Alors je fais que les grande ligne et j'y crois pas car FT et trop soft comme manga côté mort
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 23 Mar - 13:18

Shiro_38 a écrit:On le sent dans le chapitre le Sting X Yukino.
Tu me cherche c'est ça, hein ? hum sisi ^^

Si tu veux mon avis, il n'y a pas de Sting x Yukino dans ce chapitre plutôt du Natsu x Lucy.

Bref nous allons éviter de commencer une shipping war même si c'est pour plaisanter.

Bon j'ai rien à dire sur le scan pour l'instant donc Je sors .
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 23 Mar - 13:23

A mon avis, la personne qui a envoyée la requête doit pas savoir la puissance d'Avatar.
Les guildes noires vivent dans l'ombre, c'est pas étonnant d'avoir peu d'infos sur eux. Bon dans le doute c'est mieux d'envoyer plus de personnes c'est vrai ^^

Pour Rogue du futur, on voit qu'il a bien changé. C'est plus le genre de personnes à protéger ses amis ou les venger.
La seule chose qui l'intéressait c'est de devenir le Roi des dragons. Donc le fait de tuer Grey, il doit s'en tamponner surtout qu'il avait 7 dragons donc grandes chances que Grey y passe ^^

Tu me cherche c'est ça, hein ?
C'est mon instinct de fan-boy qui parle =P
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Lun 23 Mar - 13:41

En savant une information comme celle-ci, Natsu est quand même barré, le mec sympa déjà Very Happy Enfin c'est peut être pour ça qu'il est rentré.

Sinon heureux de voir que Mashima n'a pas oublié cette histoire Smile
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 23 Mar - 18:10

Bon, le scan bien sympas celui-ci, sauf sur un truc qui c'est produit bien avant surement mais que j'aire marquer que maintenant. Natsu n'avait-il pas le mal des transport que se soit animaux, véhicule etc? Ne pas le voir avec sa gueule de malade sur le le bestio ma fait un petit hick (même si l'histoire de sa maladie des transport est plus ch***te que marrante).

Bref je voulais écrire un truc inutile que tout le monde sait déjà, mais je m'en fou ahah langue pipi marche
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 23 Mar - 18:13

Non je l'ai remarqué aussi et fait la même remarque, après c'est un détail et si il y avait eu un gag dessus ça m'aurai gonflé.
Après ils sont sur un animal c'est différent d'un train/chariot etc. C'est comme avec Happy il a l'habitude
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 23 Mar - 18:25

pepiin a écrit:

Ce que je trouve bizarre c'est juste d'envoyer Rogue et Minerva détruire une guide. Ok ils sont très puissants mais juste 2 ...
Maintenant plusieurs choses sont pas très logique. Pourquoi Rogue F n'a pas cherché à tuer Grey du présent ? Donc les évenements avec Tartatos étaient prévue aussi ? Fin ça devient très bizarre mais ça c'est obligatoire quand on utilise les voyages dans le temps.

Le chapitre reste très bon. Maintenant j'espère qu'une seule chose Grey vs Natsu. Natsu obligé de tuer Grey car il est devenu trop sombre. Grey sans un dernier soupir lui révèle qu'il a découvert que END = Natsu et qu'en l'apprenant la marque à pris le contrôle sur lui. Il meurt  et Natsu se pose plein de question et BAM lancement de l'arc Zeref. Alors je fais que les grande ligne et j'y crois pas car FT et trop soft comme manga côté mort
On a vu que rogue F s'en foutais complètement de frosh donc le venger
.Combien sont ils dans la guilde d'avatar 8 environs et natsu et lucy sont que deux comment veulent ils les affronter a eux deux. Donc je vois saberthoot arrivé. Pour fan boy un moment j'ai cru que natsu allé embrassé lucy.
C'est moi ou lucy pardonne plus facilement ce qui l'on blessé physiquement que mentalement
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Invité Lun 23 Mar - 19:12

Rogue F n'a pas tenté de tué Grey car c'était son ombre qui avait pris le contrôle. Et son ombre en avait rien à cirer des mages, il voulait juste remplacer Acnologia.


Dernière édition par ZulficFK le Sam 2 Mai - 23:10, édité 1 fois (Raison : Je ne sais pas écrire. Cordialement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 23 Mar - 19:19

ça reste qu'une oeuvre donc j'insisterai pas dessus, mais Rogue F ne peux pas totalement se f***re d'une personne qui à tuer un être ultra cher. Fin c'est pas important.

Pour les avatar et la mission. Qu'importe que les guilde noir n'ont pu rien avec la défaite de l'alliance etc on sait jamais ce qui peut se passer et juste envoyer 2 membres c'est très peu.
Pour Natsu qui y va, il veut surtout sauver Grey et ils ont pas le choix d'y aller à ils sont pas plus nombreux et Natsu peut pas dire "Grey va tuer votre pote venait m'aider à le sauver"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 23 Mar - 19:38

Les animaux sont pas des moyens de transports pour Natsu ^^
On l'a vu avec Atlas Flame et avec Happy. En revanche, si une calèche est tirée par un animal alors là il sera malade.

Rogue du futur est une personne consommée par les ombres, 100% maléfique.
Il ne voulait pas aller voir Frosh, il voulait simplement atteindre son objectif à savoir destitué Acnologia se son trône.

C'est vrai que Avatar est en supériorité numérique.
J'vois bien Sabertooth venir en renfort, je doute que Rogue va gentiment rester dans la ville ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Lun 23 Mar - 20:40

Sabertooth va venir, of course biensur

Pour moi, il était contrôlé biensur

C'était un animal, no problem biensur
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Mar 24 Mar - 12:09

Salut je suis nouveau Smile je me suis déjà présenter sur la section approprier.
Je suis fairy tail depuis longtemps et arriver à l'Arc des Avatar j'ai des hypothèse dont je voudrait vous faire part.

aller j'attaque d'emblée Very Happy :
On nous a montrer tous les membre en couleur sur la page couleur du chapitre 425
Spoiler:

et lorsque j'ai vu la fille avec les cheveux rose en bas a gauche je trouve qu'elle ressemble à cherry notamment a cause de sont serre tête, pensez vous que sa pourrait être elle ?
Spoiler:
C'est possible je pense.

Ensuite j'ai également remarquer que Grey à les yeux rouge depuis qu'il a changer, je pense que ça peut être du à son pouvoir de Devil Slayer, cependant Silver n'avait pas les yeux rouges
Spoiler:
Peut être que Grey maîtrise mieux le pouvoir que son père, sa explique peut-être la marque qui a grandit sur son corps et les yeux rouge, et si on regarde bien le membre d'avatar blond et la femme avec les cheveux blanc et peau mate ont les yeux rouge eux aussi, cela nous laisse penser qu'il est possible qu'eux aussi soit des Devil Slayer.
Pour terminer j'ai repenser à Sting et Rogue qui avait appris le pouvoir des Dragon slayer et qui avait une lacryma en plus, pour Avatar je trouverais intéressant si certain membre soit doté du pouvoir de Devil Slayer mais qu'il ai en plus une lacryma de God Slayer ou Dragon Slayer.
voilà c'est tous pour les hypothèses Smile
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par DiaboloDrake Mar 24 Mar - 13:00

Ok, ça choque que moi le Gray Uchiha ?

Une marque maudite noire reçue dans un combat difficile.

Gray qui, à cause du sacrifice d'un proche qui lui a légué de la puissance rate complètement le message de ce proche et s'éloigne du droit chemin (jusqu'à ce que le héros lui fasse comprendre sa bêtise)

Ce proche qui comme par hasard avait lui aussi intégré une organisation criminelle et se faisait passer pour un méchant alors qu'en fait il est gentil.

Natsu Uzumaki qui fait la promesse de ramener Gray à Lucy/Juvia...

Gray qui veut détruire END, indirectement Natsu.
Sasuke qui veut détruire Konoha, indirectement Naruto.

D'accord Mashima, d'accord...
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 24 Mar - 17:24

Le fait que ce soit inspiré de Naruto ne me dérange pas. Surtout que Naruto et Sasuke sont pas les premiers à vivre ce genre de tragédie etc.

C'est vrai que cela y ressemble beaucoup mais ça reste différent tout de même
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Mar 24 Mar - 18:17

Je suis pas le seul à trouvé des similitudes fume

Tant qu'il nous fait un truc mieux et pas une copie ratée, je dis pas que c'est une copie conforme, mais pourquoi pas je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 24 Mar - 19:08

©️miurge a écrit:Salut je suis nouveau Smile je me suis déjà présenter sur la section approprier.
Je suis fairy tail depuis longtemps et arriver à l'Arc des Avatar j'ai des hypothèse dont je voudrait vous faire part.

aller j'attaque d'emblée Very Happy :
On nous a montrer tous les membre en couleur sur la page couleur du chapitre 425
Spoiler:

et lorsque j'ai vu la fille avec les cheveux rose en bas a gauche je trouve qu'elle ressemble à cherry notamment a cause de sont serre tête, pensez vous que sa pourrait être elle ?
Spoiler:
C'est possible je pense.

Ensuite j'ai également remarquer que Grey à les yeux rouge depuis qu'il a changer, je pense que ça peut être du à son pouvoir de Devil Slayer, cependant Silver n'avait pas les yeux rouges
Spoiler:
Peut être que Grey maîtrise mieux le pouvoir que son père, sa explique peut-être la marque qui a grandit sur son corps et les yeux rouge, et si on regarde bien le membre d'avatar blond et la femme avec les cheveux blanc et peau mate ont les yeux rouge eux aussi, cela nous laisse penser qu'il est possible qu'eux aussi soit des Devil Slayer.
Pour terminer j'ai repenser à Sting et Rogue qui avait appris le pouvoir des Dragon slayer et qui avait une lacryma en plus, pour Avatar je trouverais intéressant si certain membre soit doté du pouvoir de Devil Slayer mais qu'il ai en plus une lacryma de God Slayer ou Dragon Slayer.
voilà c'est tous pour les hypothèses Smile

Je pense pas que ça soit Shery.
Déjà car je l'as vois pas passé du côté des méchants. Ensuite, les yeux sont différentes ainsi que la taille à première vue, niveau design c'est assez éloigné.
Puis elle est partie avec Ren étant donné qu'ils se sont mariés. A la limite, sa sœur mais j'en doute également.

Pour Grey, j'aurais tendance à dire l'inverse.
Et si sa marque montrait qu'il ne contrôle pas son pouvoir ? A l'inverse de Silver qui lui n'en avait aucune et semblait contrôler sa magie parfaitement.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par galdor575 Mer 25 Mar - 7:50

Personnellement, j'irais avec la même conclusion que Shiro_38 a propos de Gray. Il ne doit pas contrôler parfaitement son pouvoir. Ce qui finit par me faire croire que le regroupement ( je veux pas dire guilde parce que je sais pas s'ils ce considèrent ainsi eux-mêmes) nommé Avatar, serait possiblement composé de personne/mage qui sont contrôlés par une entité, des genres de réceptacles.

Exemple: Comme Rogue avec l'ombre malfaisante. Gray et sa marque qui semble l'avoir possédé.

galdor575
galdor575
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Démiurge Mer 25 Mar - 8:22

Après avoir vu la réponse de Shiro_38 je me dit qu'il a aussi raison, pour Sherry et Grey mais j'avais aussi penser que si s'était Sherry et que Léon l'apprenait sa conduirait Léon à Grey.
Démiurge
Démiurge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 18 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum