Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 28 Jan - 17:45

Sun guardian a écrit:Avec cette ellipse, j'espère qu'il y aura du changement au niveau physique (pas trop), mental et relationnelle.

Pour Natsu, j'espère qu'il sera un peu plus mature. Imaginons qu'il rende visite à Lucy, j'espère qu'il frappera à la porte au lieu de rentrer par la fenêtre et qu'il présentera des excuses à Lucy pour être partit en laissant une simple lettre. J'espère qu'il aura un visage plus anguleux, je trouve que dans les manga les personnages adultes ont un visage plus anguleux] Niveau relationnelle, j'espère qu'il aura compris que c'est plus qu'une amie. Je ne veux pas d'un "Lucy veux-tu m'épouser ?" ou  "Lucy veux-tu sortir avec moi ?" En bref, je veux une prise de conscience de Natsu qui amènera petit à petit à une relation amoureuse entre Natsu et Lucy.

Pour Lucy, je n'imagine pas de changement physique à la rigueur des cheveux plus court. Niveau mental pas de changement. J'imagine bien Lucy donner un gifle à Natsu pour être partit en laissant une simple lettre. Niveau relationnelle comme Natsu.

J'espère plus un truc comme ça
natsu entend parlé  par des villageois qu'un mage forte est entrain de combattre. Natsu curieux veut voir se mage et l'affronté, IL  défi ce mage un combat commence. Pendant ce combat natsu reconnait la force de cette personne car elle l'a mi en difficulté . La mage lui répond tu m'as toujours pas reconnu, Apres quelque minute de réflexion il voit la marque de lucy et par la suite il se comporte avec elle comme rien ne sait passé et la lucy lui lui mais une claque ( ou le torture) mais lui ne comprend pas pourquoi elle fait sa.
Et j'aimerai que lucy est de la haine en vers natsu pendant quelque mois. Pas juste une claque et je te pardonne. Mais de la vraie rencoeur
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 29 Jan - 23:25

A mon avis pendant ces un an Lucy a voyagé dans tout Fiore tout en s'entraînant avec les pouvoirs d'Aquarius.

Je l'imagine mal se battre contre un autre mage à moins que ce dernier soit mauvais.

Je l'imagine mal torturer Natsu. Pour ça il faudrait qu'elle soit extrêmement rancunière et qu'elle ait été extrêmement traumatisée par le départ du Dragon Slayer et de l'Exceed. Si elle devait torturer Natsu, il faudrait que son traumatisme, l'ait fait sombré dans la folie.

Je n'imagine pas une rancœur de plusieurs mois. Personnellement, j'imagine plus une simple gifle de Lucy tout en pleurs et une sorte de câlin à Natsu car elle est heureuse de son retour.

Je ne pense pas que le défi sera Lucy. Par contre, j'ai une idée.

Nous savons que Fairy Tail a été dissoute et je suppose que Makarov a prit sa retraite.

Pour moi les personnes qui feront face à ce défi seront les membres du Raijinshu (Luxus, Freed, Bixlow et Evergreen). Après un an d'entraînement pour ces quatre là. Luxus décidera de refonder Fairy Tail ou créer une nouvelle guilde (cette possibilité a très peu de chance de se réaliser). Le défi du Raijinshu serait de localisés les anciens membres de Fairy Tail qui seront dispersés à travers le pays et de les convaincre de rejoindre de nouveau Fairy Tail ou d'entrer dans cette nouvelle guilde.

Sa serait tellement classe si mon idée était la bonne. Cool
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Ven 30 Jan - 18:53

Bien joué Sun !
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Ven 30 Jan - 19:56

pu**** ouai !! Luxus en maître de la guilde, avec de vrais bases, et tout le monde est recruté ! C'est si bon que ça ne va pas ce passer comme ça...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 1 Fév - 12:44

A votre avis le conseil magique est il reformé et qui sont les nouveau conseillé?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 2 Fév - 16:03

Pas top le scan de retour.

Du blabla inutile vu que FT va forcément se reformer donc les sentiments et paroles de Lucy ne servent à rien surtout que sur la moitié elle est à moitié nue.
Natsu qui débarque comme ça d'un coup et défonce tous le monde, ok il a PU et semble avoir augmenter ses flammes donc à voir.
Par contre je m'attendais à plus de changement physique des perso
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 2 Fév - 16:16

Bien aimé ce chapitre.
Lucy est journaliste. Un travail qui lui va plutôt bien ^^
Les cheveux longs ça lui va très bien, content de la voir avec une nouvelle coupe.
Bon on peut voir que la dissolution de la guilde l'a marquée, elle se ment à elle même en ne cherchant pas les autres.

En parlant des autres membres, chacun a pris son propre chemin. Je suis sur qu'ils se sont tous entraînés dans leur coin.
Choses intéressante c'est que les autres guildes n'ont pas participer au Tournoi. L'envie de se battre a du tomber après la dissolution de Fairy Tail.

Natsu nous fait une entrée digne des plus grands Cool
Vraiment adoré comment il te met à l'amende les pseudo number one ;D. Si ça avait été un mage noir alors j'me dis que personne n'aurait put l’arrêter.
J'adore le nouveau look de Natsu, ça lui va comme un gant. Puis niveau puissance il a bien augmenté le bougre.

Je sens un petit arc avec les recherches des membres pour débuter puis un autre grand arc à venir.
En tout cas, vraiment impatient de lire la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 16:35

J'ai oublié de le mentionner sur le topic du scan. Mais vu que Lucy est rester un an au même endroit, sa veut dire qu'elle n'aura pas de power-up et elle va être encore la cinquième roue du carrosse, sérieux Mashima aurait put l'entraîner à utiliser les pouvoirs d'Aquarius.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Lun 2 Fév - 16:47

Comment veux-tu qu'elle s'entraine, elle est une invocatrice ^^ à par augmenter le nombre de perso à invoquer, elle peut pas faire mieux.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 16:50

Dans le dernier arc, elle a reçut les pouvoirs d'Aquarius par le roi, donc elle peut s'entraîner à les utiliser.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Usshoup Lun 2 Fév - 17:06

Je sais pas, je trouve que vous allez vite en besogne niveau conclusion. C'est le premier chapitre et vous concluez déjà que Lucy n'a pas progressé d'un iota. On a bien vu pendant l'arc précédent les grands jeux magique qu'elle était capable d'augmenter son pouvoir magique en méditant (ou un truc du genre^^). 

Pour ma part j'ai bien aimé le chapitre, bien que je trouve le power up de Natsu un tantinet monstrueux (et après avoir fait abstraction du fan-service toutes les deux pages). J'ai trouvé que Lucy avait progressé du fait qu'elle arrive assez clairement à évaluer la puissance magique des mages concourant (même Yajima était surpris).

Concernant les nouvelles des autres, je trouve qu'on en a eu un aperçu assez intéressant pour un seul chapitre :
- Bien que j'ai un doute, Grey et Jubia semble marcher ensemble.
- La famille Strauss semble avoir faire route séparé.
- Luxus et son groupe sont restés ensemble alors que Levy et les garçons se sont séparés.
- Levy a fait route a part avec Gajil.
- Erza fait la une avec des gâteaux...
- Natsu n'a pas donné signe de vie de lui pendant toute l'année. Où a bien t-il pu aller ? Je trouve qu'il a un air assez sauvage.
- Etc...

Par ailleurs, Lucy m'a donné l'impression d'avoir déménagé. Vit-elle dans la capital maintenant ?

Concernant le Power up de Natsu, il semble que la température de ses flammes est augmentée à tel point qu'il peut faire fondre la pierre. On peut imaginer qu'à l'inverse, la glace de Grey se rapproche plus du zéro absolue.

Bref, pour moi c'est une bonne introduction au retour de Fairy Tail.

Edit : Sun, on a vu que ce pouvoir ne lui a été donnée que le temps du combat. Je pense pas qu'elle puisse le réutiliser dans l'avenir. Peut-être seulement si elle transcende les capacités des constellationistes. A voir.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 17:26

Bon on a eut des scène de la vie de lucy qui est pour moi important vu que c'est elle qui raconte 'histoire meme si le bain on s'en fou un peu lol.
Par contre pour moi lucy c'est entrainé car elle a réussi a voir la puissance de la guilde et vois aussi qu'elle est inférieur au plus grande guilde de fiore. De plus quand elle a vu l'homme a la capuche elle a vu qu'il était puissant. Enfin elle est parti le combattre sa montre plus de confiance en elle est de puissance
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 17:35

Je vais peut-être vite en besogne avec Lucy mais le dernier scan laisse penser que j'ai raison. Je vais essayer de m'expliquer.

Le pouvoir de Natsu est le feu et Lucy a eu les pouvoirs d'Aquarius donc l'eau.

Nous avons vu que le Dragon Slayer avait foutu le feu à l'arène donc si Lucy avait une certaine maîtrise de ses pouvoirs aquatiques, elle aurait put tenter d'éteindre certaines flammes et si elle avait réussit à en éteindre certaines, nous aurions sus si elle s'était améliorée.


Dernière édition par Sun guardian le Lun 2 Fév - 17:54, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 2 Fév - 17:39

C'est pas parce que Lucy est journaliste qu'elle c'est pas entraînée à côté ^^
Puis les pouvoirs d'Aquarius c'était temporaire, le tatouage s'efface après avoir lancé Urano. On ne voit nul part le tatouage sur Lucy dans le chapitre.
Elle arrive déjà a analyser la puissance d'un mage rien qu'en le regardant, je suis sur qu'à côté elle a augmentée son pouvoir magique.

Lucy semble effectivement vivre à Crocus maintenant, alors est ce que c'est temporaire du fait de son travail et le déroulement du Tournoi ? Possible.

Concernant le Power up de Natsu, il semble que la température de ses flammes est augmentée à tel point qu'il peut faire fondre la pierre. On peut imaginer qu'à l'inverse, la glace de Grey se rapproche plus du zéro absolue.
Natsu arrive à faire fondre le stade, ses flammes ont bien augmentées en température. On peut effectivement imaginer l'inverse avec Grey qui maîtrise la glace et donc atteindre le Zéro Absolu.
Je crois qu'aucun mage de glace ne l'a encore atteint, Silver avait juste le surnom (on l'a pas vu en tout cas dire ou atteindre le Zéro Absolu). Ça ferait une très belle augmentation de puissance pour Grey.


Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 17:45

Si les pouvoirs d'Aquarius étaient temporaires autant dire la même chose pour les pouvoirs de Devil Slayer de Grey et lui aussi a un tatouage lié à ses nouveaux pouvoirs et pourtant ils ne sont pas temporaires. Et si tu as raison en disant que les pouvoirs d'Aquarius sont temporaires, sa aurait été le power-up le plus inutile de Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 2 Fév - 18:01

Le Roi des Esprits précise qu'il a changé le pouvoir d'Aquarius en magie.
Ça a permit de protéger Lucy et de lancer Urano Metria, rien de plus.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 18:07

Le pouvoir d'aquarius est de protégé lucy uniquement a mon avi pas Ceux de juvia. Apres il est possible que cette magie apparait seulement si lucy est en danger ou apparaît seulement si on l'invoque. Si elle n'est pas temporaire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 18:09

D'après le wikia anglais (généralement, ils sont sérieux) Lucy peut utiliser la magie d'eau et créer une barrière d'eau grâce aux pouvoirs légués par Aquarius.


Citation du wikia anglais a écrit:Water Magic (水系各種魔法 Mizu Kei Kakushu Mahō): After sacrificing Aquarius' key to summon the Celestial Spirit King, Lucy was bestowed the Magic of Aquarius by the Celestial Spirit King. Acquiring this Magic also gave Lucy a tattoo similar to Aquarius' across her collarbone. Later, the tattoo fades away as Lucy collapses after successfully casting Urano Metria and defeating Jackal. Lucy was later seen with the tattoo once more.

Water Barrier (水のバリア Mizu no Baria): Lucy generates a powerful barrier of water, capable of blocking even the explosions generated by Jackal's powerful Curse.


Lien de la page de Lucy
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Lun 2 Fév - 18:25

Pour ma part autant les pouvoirs de Lucy que de grey sont temporaires. On les voit clairement perdre leurs tatouage reçu pour l'occasion donc pour moi pu de tatoo = pu de pouvoir.
Si le tatouage revient car il symbolise simplement le niveau de pouvoir magique alors là oui, mais si le tatouage ne revient pas et qu'ils ont les pouvoirs c'est nul.

Surtout que si Lucy garde les pouvoirs de Aquarius, c'est assez c*n de nous montré sa clé cassé etc. Autant nous dire qu'elle avec elle dans son coeur etc fin un truc dans le genre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 18:26

Sun les page wiki je ne fais pas trop confiance en sa car on peut le modifier si on le veux. La deuxième apparition du tatouage est considérer comme une erreur de mashima. Apres comme je te l'ai dit si c'est pas temporaire il doit existé un moyen pour le faire apparaitre. Par ailleur ce chapitre voulais montré que l'évolution de natsu pas de lucy. Peut etre la démonstration de l'évolution de lucy se fera dans le prochain chapitre ou quand elle se battra
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 2 Fév - 18:34

D'après le wikia anglais (généralement, ils sont sérieux) Lucy peut utiliser la magie d'eau et créer une barrière d'eau grâce aux pouvoirs légués par Aquarius.
Les wikia anglais sont sérieux oui ^^
Après, dans un sens c'est pas faux puisqu'elle a produit une barrière d'eau. Mais y'a également la magie de Kain de lister et ça a été le temps d'un chapitre.

Si Lucy avait garder la magie d'Aquarius, je pense qu'on l'aurait lu quelque part. Hors là c'est pas le cas, Mashima nous a montrer la clé brisée.
Alors après, je peux-être dans le faux et Lucy a garder les pouvoirs d'eau mais j'en doute. Faudrait voir Lucy combattre pour avoir notre réponse.

Concernant Grey, je pense en revanche que c'est définitif.
Quasiment tout le monde a eu un power-up durant Tartaros (du moins la team principale), et comme ça l'écart entre lui et Natsu se diminue.
Le tatouage qui disparaît, faut pas oublier qu'à ce moment là y'avait Face d'activée.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 18:34

Pour moi les tatouages de Lucy et Grey n'apparaissent que quand ils utilisent leurs nouvelles magies.

@Omega97

Je sais que les pages d'un wikia peuvent être modifier mais la plupart du temps il y a des contributeurs pour vérifié si les informations sont véridiques ou encore il y aura toujours des contributeurs pour contrer un éventuel vandalisme. Donc je pense que nous pouvons faire confiance au wikia anglais vu qu'il a l'air d'avoir beaucoup de contributeurs.

Par contre sa m'intéresse de savoir où a été donner cette information.


La deuxième apparition du tatouage est considérer comme une erreur de mashima.

@Shiro_38

Je sais pour la magie de Kain mais dans l'infobox de la page de Lucy, il est écrit à coté de la magie de Kain entre parenthèse "former" alors que pour Water Magic (magie d'Aquarius) il n'est pas écrit "former".

Pour avoir une réponse définitive pour le cas de Lucy et la magie d'Aquarius, il faut attendre qu'elle se batte.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 18:42

sa fait longtemps que j'avais lu sa je sais plus si c'était dans un un forum anglais ou de mashima. Mais dans le chapitre ou on revoit la marque d'aquarius sur lucy on le voit sur une page et plus sur les autre page Du chapitre ni sur le chapitre suivant. Apres si c'est pas une erreur elle peut apparait si lucy utilise la seconde origine. Mais on verra
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 2 Fév - 18:47

Du coup la question est:

Est-ce que les tatouages de Lucy et Grey sont visibles tout le temps ou ils ne sont que visible lorsque qu'ils utilisent la magie de Devil Slayer ou la magie d'Aquarius ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 2 Fév - 18:52

Vu qu'on ne voit pas sur lucy on pe en conclure que c'est le cas
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail - Page 11 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum